Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ni vu, ni connu [Fin juillet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LudmilaLudmilaArmure :
Cuirasse du Zmeï

Statistiques
HP:
Ni vu, ni connu [Fin juillet] G-bleu1200/1200Ni vu, ni connu [Fin juillet] V-bleu  (1200/1200)
CP:
Ni vu, ni connu [Fin juillet] G-rouge1350/1350Ni vu, ni connu [Fin juillet] V-rouge  (1350/1350)
CC:
Ni vu, ni connu [Fin juillet] G-jaune1500/1500Ni vu, ni connu [Fin juillet] V-jaune  (1500/1500)
Message Ni vu, ni connu [Fin juillet]   Ni vu, ni connu [Fin juillet] EmptyDim 10 Juil - 22:31

Comme il peut parfois être complexe de tenir parole… Depuis le retour de Kiev et sa dernière mise au point envers Zvezdan, la vandale s’efforçait d’afficher le meilleur de soi-même et d’obéir sans rechigner à tout va comme elle avait pris l’habitude de le faire. S’il y avait eu de nombreux changements au Dédale, y compris dans la hiérarchie, la routine ô combien coutumière pour cette dernière ne manquait pas de la railler de jour en jour ; depuis qu’elle avait gouté à l’action, au sang des adversaires de valeur et à l’impact des auras divines, retrouver un modeste rôle à l’écart de toute intrigue et ce sur le long terme commençait à réenclencher chez elle de nouvelles pointes de nervosité. Lorsqu’on lui affecta une mission, son soulagement fût aussitôt trahi par le motif mentionné : De la reconnaissance en terrain neutre.
Xanthe n’était plus et pourtant on jugeait encore bon de l’envoyer accomplir des tâches détestables dans lesquelles elle ne disposait d’aucun atout spécifique. Néanmoins, cela valait toujours mieux que de risquer l’hibernation au sein des couloirs organiques de la citadelle. Bien sûr, à aucun moment elle n’avait dévoilé son agacement ou son impatience au Cardinal de la Guerre envers qui elle vouait désormais un respect inconditionnel. S’il y avait bien un allié « de confiance » au sein de cette chaotique famille, c’était bien lui, d’autant plus depuis que Li Mei avait mis les voiles. Malgré son statut de vieille résidente, la Hyène ne s’était finalement liée à personne d’autres, à l’exception peut-être de ses servantes, anciennes rivales prétendant autrefois à sa cuirasse - Encore que, deux d’entre elles poursuivant leur existence en l’absence d’une main droite depuis leur affrontement, il ne s’agissait plus que de soumission et non de complicité. Mais il en était ainsi au Dédale, les liens les plus sincères étaient régulièrement amenés à se briser au profit du plus fort.


Quoiqu’il en soit Ludmila s’était donc éclipsée du côté d’Alexandrie, effectuant un voyage peu passionnant qui ne déboucha sur rien d’autre qu’une série d’enquêtes futiles, sans intérêts ni entraves. Au mieux cela lui avait permis de voir du pays, de laisser exploser sa mauvaise humeur à l’abris des regards de la hiérarchie, et d’apprendre à monter à cheval une bonne fois pour toute. Un détail qui ne risquerait plus de la faire tourner au ridicule en présence de cardinaux.
Evidemment ce n’était certainement pas pour cette raison qu’on l’avait envoyé, aussi il y avait fort à parier que son retour ne soit synonyme d’échec, pour peu que le Dédale s’attendait réellement à des résultats concluants en l’envoyant, elle, au gré d’un tel sentier qui ne lui convenait ni de près ni de loin. Avec un peu de chance, le chevalier des Gémeaux aurait pu être croisé afin de déboucher sur la fin d’un problème personnel récurrent, ce dernier lui barrant la route un peu trop régulièrement ces derniers temps. Mais il n’en fut rien.

N’ayant pas reçu l’ordre de chercher à pénétrer plus encore le territoire des marinas il n’y avait aucune raison pour elle d’insister dans la région. Plus tôt elle sera de retour au bastion, plus tôt l’occasion de recevoir une nouvelle mission digne de ce nom lui serait donnée. Du moins elle l’espérait…

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2271-ludmila-du-zmei
 
Ni vu, ni connu [Fin juillet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Mare Nostrum :: Alexandrie-
Sauter vers: