Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] G-bleu1650/1650[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] G-rouge1250/1250[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] G-jaune1650/1650[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] V-jaune  (1650/1650)
Message [Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus]   [Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] EmptyLun 22 Aoû - 11:44

Ils étaient arrivés à la lisière de la cité picte d'Inbhir Nis du moins si on pouvait appelé cité un village se cachant derrière une place forte, près il ne fallait pas comparé les grandiloquentes cités de l'empire romain et celle d'un peuple un peu moins civilisés d'après les têtes pensantes de Constantinople... Donc Ils et non il. En effet Silas avait du renfort avec lui en la personne de Caedus le nouveau Gold Saint du Capricorne.

Il venait de prévenir le Pope la veille de son départ pour le lendemain soir, attendant l'aval d'Akritès quand un garde messager arriva lui demandant d'attendre quelques heures qu'une personne viendrait lui parler de son départ. C'est donc ce qu'il fit et Silas resta alors dans son temple, attendant la suite des événements. C'est alors qu'un nouveau membre du Cercle d'Or fit son entrée dans son temple. Il portait l'ancienne armure d'Artorius et se présenta sans donner son prénom. Silas ne put que sourire en le voyant et fit un rapprochement avec Bélisaire et Akritès. Le pope venait à peine de mourir qu'un nouveau était arrivé quelques minutes après cela. Le Capricorne avait cédé sa place et voila déjà qu'un nouveau chevalier prenait sa place. Il se demandait si cela était de même pour lui. Y avait-il quelqu'un dans le monde entrain de s'entrainer et d'attendre pour venir revetir sa Gold Cloth à sa place? Ou comme pour Corda il y aura un trou dans le temps, une attente pour le prochain chevalier? Silas était le cadet des jumeaux, Methos aurait du être le chevalier d'or et lui aurait été le remplaçant, celui qui aurait pris la place de son frère en cas de besoin. Mais Methos n'avait jamais vécu, le remplaçant devint alors le principal chevalier et Silas n'avait donc pas de remplaçant à porter de main, tout comme il se passa avec Corda qui n'avait plus son frère jumeau...

Akritès avait donc choisi de lui donner un compagnon de quête sans vraiment lui donner de détail, chose que Silas fit dans son temple. Il ne lui cacha pas le fait qu'il y avait un coté personnelle à cette mission, cela ne servait à rien de mentir sur cela et il n'avait pas de raison de le cacher. Sa seule cachotterie était sur la présence de la voix en lui mais cela il le cachait à tous, après tout seulement Childéric et Akritès était au courant de cela mais il possédait le sceau d'Athéna pour la faire taire et cela le mettait en confiance. Après une rapide discussion, Silas avait alors ouvert une faille dimensionnelle et invita Caedus à y entrer. C'est ainsi qu'ils arrivèrent d'abord au Mur d'Hadrien, lieu le plus proche que Silas connaissait et donc pouvait se rendre. Il portait son armure d'or et était drapé d'une longue cape grise qui cachait la vue de l'armure à tout le monde. Le duo monta alors vers le nord au pas de course, évitant de passer près des villages, préférant se cachant dans les forêts ou passer par les grandes prairies. Ils arrivèrent au Mur d'Antonin en peu de temps puis continuèrent encore au nord. C'est la qu'ils arrivèrent à la future ville d'Inverness

_ D'après ce que je sais, Sokaris s'est dirigé vers la mer à l'ouest si les cartes que j'ai trouvé sont bonnes. Je préférerai qu'on se renseigne pour ne pas se tromper de chemin, on ne sait jamais.

Il tendit alors un morceau de parchemin, il avait recopié lui-même le dernier rapport parlant de son aïeul.

Citation :
Rapport de 451 :

Sokaris de la Balance a été envoyé en Calédonie. Son dernier message relate qu'il a pris contact avec les Pictes, une tribu importante de cette partie du monde mais il ressent un mal étrange et une étoile de la mort brille au dessus de cette région. Il a donc décidé d'aller prendre des informations dans les environs des Hébrides intérieures. Il n'a pas donner de nouvelles depuis lors.

Notons que cette terre se divise entre Scotts et Pictes, qu'ils se font la guerre pour une raison inconnue et c'était la raison des pourparlers que Sokaris voulait entreprendre. Un de ses rapports traitait d'une terre que l'on appelle Tertre de Dumnon.

_ Il faudrait trouver quelqu'un qui nous confirme la route, et qu'on s'y rende.

L'air était lourd. Silas n'aimait pas l'humidité mais ce n'était pas cela qu'il ressentait. La lourdeur de l'air ne venait pas du climat actuelle, c'était une chose plus profonde, comme le relent d'une aura latente. Était-ce un véritable ressenti? Ou était-ce juste son esprit qui cherchait à tout prix à ressentir ce qui se trouvait dans le rapport. Il regarda le Capricorne, il se demandait si lui aussi sentait cette ombre planait dans les environs.

_ Bon, tentons de nous approcher et de glaner quelques informations.

C'est ainsi que Silas et Caedus s'approchèrent de la place forte. Ils se ferraient passer pour de simple voyageur, chose qui était presque vraie...

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
CaedusCaedusArmure :
Capricorne

Statistiques
HP:
[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] G-bleu200/200[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] V-bleu  (200/200)
CP:
[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] G-rouge180/180[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] V-rouge  (180/180)
CC:
[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] G-jaune270/270[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] V-jaune  (270/270)
Message Re: [Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus]   [Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] EmptyVen 2 Sep - 18:35
Il ne le montrait pas, mais Caedus faisait la gueule. A peine promu Chevalier d’Or, et le Grand Pope l’envoyait en mission dans une région boueuse et pluvieuse. Certes, c’était joli. Mais vraiment pas agréable. S’il y a bien quelque chose que le Capricorne n’aimait pas, c’était l’humidité. Cela le rappelait d’anciens souvenirs qu’il souhaitait oublier. Heureusement que les Chevaliers étaient capables de manipuler le cosmos ; le jeune homme en utilisait avidement pour rester au chaud depuis qu’il était sorti du portail du Chevalier des Gémeaux.

Quand je pense que l’autre papy est resté manger son raisin au Sanctuaire, ça me donne mal au crâne…

Le Capricone raffermit la tunique qui dissimulait l’éclat de l’Armure d’Or, et regarda Gemini. Ce Silas avait l’air sympa, même si Caedus se méfiait. Les Gémeaux n’étaient pas connus pour leur santé mentale. Le Capricorne avait du mal à cerner ce genre de soucis. Pour lui, tout était clair. Athéna était la clé de l’espérance et de l’avenir de l’humanité. Elle seule pouvait sauver la terre. Donc, il défoncerait tous ceux qui se mettrait sur son passage. Et si une rébellion était en cours dans cette région du monde, il y mettrait fin.

Relisant le parchemin tendu par son frère d’armes, le Capricorne hocha du chef suite à la remarque de Gémini. Il lança son cosmos afin de sonder les environs. Presque immédiatement, il décela une aura noire, pesante, malsaine. Cela n’augurait rien de bon.

« Je suis d’accord. Ton ancêtre a été vu pour la dernière fois aux Hébrides intérieurs, tentons de nous y rendre. Mais restons sur nos gardes… Je sens une aura malsaine ici. Ne prenons pas de risques. »

Une fois entrés dans la cité, Caedus confirme sa première impression. La pauvreté est omniprésente. Les deux hommes restent discrets et se font passer pour des voyageurs.

« Cette cité ne diffère pas des autres. Nous obtiendrons des informations à où l’alcool fuse. Direction, la taverne la plus bruyante des environs. »

Après quelques instants, les deux hommes trouvent le lieu-dit et s’y attablent, commandant chacun une bière locale. Alors qu'un serveur s'approche pour apporter les breuvages et que Silas, en bon chef du groupe, paye généreusement les deux breuvages, le Capricorne se tourne vers le serveur.

« Merci bien. Nous sommes deux voyageur égarés, et cherchons à nous rendre aux Hébridres intérieures. Pourriez-vous nous recommander un chemin rapide et sûr? »
Revenir en haut Aller en bas
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] G-bleu1650/1650[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] G-rouge1250/1250[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] G-jaune1650/1650[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus]   [Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] EmptySam 3 Sep - 12:16

L'air marin remplissait les poumons de Silas, il faisait bon d'être la malgré la fraicheur humide de cette région du monde. Silas préférait la chaleur et la sécheresse bien qu'il aimait l'air marin, sentir l'iode lui chatouiller le nez était plaisant. Son corps était habitué à la chaleur de la Grèce, il avait été entrainé aux rudes conditions du désert persique durant sept longues années auprès de Darius son maitre. Le Capricorne avait raison le meilleur endroit pour avoir des informations était une taverne. Les meilleurs informations étaient souvent celles que l'on trouvait dans les tripots ou les caboulots, les bas peuple était friand de ragots et toutes autres choses les lieux parfaits. La petite ville ne possédait pas grand nombre de débit de boisson mais le Capricorne en choisit un parmi eux, ils avaient l'air de se ressemblait tous. C'est au barman qu'il demandait en premier. Ce dernier le dévisagea et fit la moue.

_ Vous savez moi, je bouge pas trop. J'ai mon commerce à faire tourner moi.

Il les servit et retourna à son comptoir pour aller finir sa discussion avec deux zigotos à une table, un petit moustachu et un gars un peu plus gros qui semblait pronait la gloire de la nourriture grasse. Silas regarda Caedus, lui sourit.

_ Réel ignorant ou juste un enfoiré qui ne veut pas rendre service?

Il leva alors sa cervoise locale et trinqua avec l'autre Gold Saint il savait pertinnement que l'aubergiste voulait juste pas leur parler.

_ T'as toujours pas de prénom? J'ai t'appeler Antonius si ça continue, j'en ai connu un et lui aussi était une vrai tête de mule.

Il porta son broc à ses lèvres et commença à descendre le breuvage céréalier. C'est alors qu'il vit un homme attablé seul qui semblait les observer. Silas sourit, il connaissait ce genre de personne, des opportunistes qui ne perdaient jamais l’occasion de gagner une petite pièce d'or contre quelques paroles. Ce genre de mec était capable de vous livrer leur mère contre une bourse bien remplie. Silas sortit une pièce d'or de sa tunique et commença à jouer avec, la faisant tourner entre ses doigts, puis sur la table telle une toupie. Il fit signe à l'homme de venir vers eux, ce qu'il fit bien-sur.

_ Je sais que tu as entendu, donnes moi la route à prendre et je te file la pièce.

_ Pour quatre de plus je vous y conduis en personne mes bons messieurs.

_ Ne te donnes pas tant de mal, je saurais y aller si tu me donnes de bons détails. Je double même l'offre.

Il sortit une autre pièce de sous sa cape qu'il lança à l'inconnu avec l'autre.

_ Vous êtes bien généreux cher voyageur.

C'est aussi que l'homme, un barbu dans la trentaine leur décrivit la route à prendre pour se rendre jusqu'aux hébrides. Une fois cela fait, les deux Golds Saint recommandèrent à boire et passèrent la soirée à la taverne, prenant une chambre pour y passer la nuit. Le lendemain les deux hommes prirent alors la route vers l'est en direction des îles où Sokaris avait disparu un siècle auparavant. ils étaient à peine sorti de la cité depuis un quart d'heure que Silas interpella son ami solitaire.

_ Il semble que notre ami d'hier nous suive. Ils veut nous détrousser ou c'est juste un vilain curieux à ton avis?

Silas se mit à rire en regardant l'air grave du Capricorne. Il se dit qu'il aurait bien aimé faire se périple avec Childéric.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus]   [Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] EmptyMar 6 Sep - 0:06
L'air ambiant de la région, après avoir traversé le Mur d'Hadrien, est maussade, triste et lugubre. La nuit semble puissante ici et des hurlements sont audibles au delà de la taverne, des loups ? Alors qu'ils entendent cela, de la neige commence à tomber dans la région. Un froid ancien et mortel qui semble attirer par les personnes qui viennent de dépasser l'antique Mur des Romains. Comme une aiguille entrant dans de l'huile, ils l'avaient traverser de part en part et maintenant, l'hiver arrivait...

Citation :
Note : La température baisse fortement depuis que vous avez franchi le Mur. Vous aurez une perte de 2 HP par tour en cas de combat.
Revenir en haut Aller en bas
CaedusCaedusArmure :
Capricorne

Statistiques
HP:
[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] G-bleu200/200[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] V-bleu  (200/200)
CP:
[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] G-rouge180/180[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] V-rouge  (180/180)
CC:
[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] G-jaune270/270[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] V-jaune  (270/270)
Message Re: [Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus]   [Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] EmptyMar 6 Sep - 16:39
Caedus lança un regard noir au barman, alors que celui-ci s’en retournait avec un je-m’en-foutisme évident. Il acquiesça à la remarque de Silas.

« Les deux, je dirais. Dommage qu’on doive rester incognito… Je me contenterai de ça. »

Il fit un geste du doigt discret, sans même lever son cosmos. Le tabouret sur lequel s’était assis le barman céda soudain, le pied qu’avait entaillé le Capricorne à distance avec son cosmos ne soutenant plus le poids du gros naze. Il s’étala dans un fracas assourdissant, le cul en premier. Ses mouvements de bras aussi désordonnés que pitoyables, tentant de recouvrer son équilibre, lui fit renverser une choppe entière de bière sur le visage. Le Capricorne se contenta de sourire tout en trinquant, puis but une longue goulée de sa propre chopine.

« On peut bien s’amuser un peu, non ?... », finit-il après avoir recouvré son souffle. « Moi, une tête de mule ? Tu rigoles. Je suis un type adorable. Juste un peu tranchant. Tu n’as qu’à m’appeler Chef, ou Capitaine, si tu veux… »

Encore un sourire énigmatique. L’homme avait un humour… Plutôt particulier. Il venait à peine d’endosser son armure, et commençait déjà à se la jouer devant des Saints plus expérimentés. Mais à vrai dire, il s’en foutait. Ce n’était que de l’esbroufe. Silas était peut-être plus puissant, ou moins, quelle importance. Seule Athéna était importante.

Silas s’occupa alors de draguer un type louche. Quel coquin celui-là. Lorsqu’il finit son numéro, le Capricorne leva son verre.

« Bien joué, l’ami. T’aurais pu lui demander son nom. Je crois que tu lui plaisais bien. Allez, si on se commandait un truc un peu plus puissant que cette pisse infecte ? » Et voilà Caedus qui appelait à nouveau le pauvre barman. « Tavernier ! Mon ami a envie de m’offrir un autre verre ! ». Pauvre Silas. Il avait une bonne descente, le Capricorne.

Le lendemain matin, après une nuit passée dans la même chambre (en toute amitié) les deux frères d’armes s’en allaient joyeusement vers les îles, lorsque le froid chuta rapidement. En quelques minutes, le temps passa du grisâtre pluvieux au blanc de la neige. Sans déplaire à Caedus, qui appréciait ce temps. Mais un chose le dérangeait. Un frisson glacé lui parcourut l’échine. Il allait parler lorsque Silas le devança, remarquant la présence de leur guide.

« Curieux ou non, nous devons rester discrets. Je m’en occupe. Garde un œil aux alentours. Cette chute de température me semble suspecte… Nous ne sommes pas loin des territoires d’Odin. »

L’avantage de la neige, s’était qu’elle diminuait la visibilité. Il profita d’une bourrasque de neige pour effectuer un saut assisté de cosmos, qui l’emporta plusieurs mètres au-dessus du sol. Il atterri derrière l’inconnu avec souplesse, trop rapidement pour que l’humain n’ait pu le distinguer à l’œil nu. Une épée apparue dans ses mains, qu’il vint poser contre le cou de l’homme.

« Et bien l’ami… Tu ne devrais pas suivre des gentils voyageurs comme cela… Tu as intérêt à me donner une bonne raison, ou je te coupe les bourses. »
Revenir en haut Aller en bas
OdinOdinArmure :
...
Message Re: [Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus]   [Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] EmptyDim 18 Sep - 11:40
Citation :
Aucun cosmos ne se dégage, impossible de savoir à qui vous vous adressez.

La lame sur le cou, l'homme laissait juste apparaître un léger sourire fugace mais il ne disait rien. Levant lentement les mains, sa pupille regardait à droite et à gauche afin de voir s'il y avait des personnes dans la ruelle. Rien. Bonne chose que voilà. Habillé de simples haillons, sa tête se leva alors pour disparaitre à la vue de Caedus. En quelques instants, tout était renversé. Le traqueur était traqué.

- Voilà une façon peu amène de parler étranger.

Quelques heures plutôt, un voile avait été déchiré après des siècles de neutralité. Les Hurleurs Blancs ne pouvaient pas franchir le grand Mur que les Romains avaient fait bâtir avec la bénédiction des Tertres ancestraux des Celtes. Mais voilà que deux Chevaliers avaient pénétré les lieux sans l'autorisation d'Avalon, la chose avait éveiller l'attention du Voyageur. Incarné dans ce corps depuis près de cents longues années, il arpentait sa terre afin de veiller sur les siens, donnant un coup de pouce au destin à ceux qui le lui demandaient. Curieux de voir comment les serviteurs de la Déesse grecque de la Sagesse se comportaient, il les avait suivi en dissimulant son identité au plus profond de lui même. Ils ne pourraient jamais ressentir son cosmos, il se trouvait dans une sphère que seuls les Dieux pouvaient appréhender.

- Vous allez donc vers les Hébrides jeunes gens. Voici donc un chemin bien hasardeux... Savez vous que cette terre est sous le commandement d'Odin et de ses Guerriers Divins. Il ne va pas apprécier que vous veniez ici sans leurs autorisations... Ah ces Grecs, ils se croient tout permis !

D'un léger geste de la paume, une bourrasque de fleurs de neige frappait Gemini afin de l'envoyer contre le mur de la maison sur le côté.

- Oh désolé. J'oubliais que l'on ne doit pas user de Cosmos devant les mortels ? N'est ce pas Capricorne ? Une exécution surhumaine qui permet de se faire oublier du regard d'un homme n'est pas autre chose...

Le regard de l'inconnu se faisait plus ardent, plus sauvage. Il ne plaisantait pas.

- Si vous voulez aller plus loin dans les terres du nord, surtout vers la Prison des glaces, je veux savoir pourquoi. Quel est votre dessein ?

Croisant les bras, le cul sur le toit d'une demeure, il les observait et savait que ces deux là risquaient de le défier. Le "Familier des chemins" était à attendre devant eux, sans dire un mot de plus, sa petite intervention avait suffi pour les arrêter mais il ne comptait pas les arrêter dans leur quête. Il était le Père de tous, même des enfants d'Athéna. En signe d'amitié, il intervenait mais serait ce nécessaire de se montrer plus "incisif" ?

Revenir en haut Aller en bas
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] G-bleu1650/1650[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] G-rouge1250/1250[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] G-jaune1650/1650[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus]   [Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] EmptyLun 19 Sep - 10:06

Le froid se répandait de plus en plus autour d'eux. Cela avait commencé après le Mur d'Antonin, Silas avait mis cela simplement sur le climat venant des mers du nord, mais l’extrême fraicheur que subissait la cité de Inbhir Nis commençait à lui triturer le cerveau, fraîcheur qui passa à un véritable climat hivernal le lendemain quand ils partirent vers l'ouest. C'est Caedus qui se chargea du barbu du bar. Il stoppa sa marche en attendant que son compagnon de route le fasse fuir mais lorsqu'il sentit nettement le pic cosmique venant du Capricorne, il tourna les talons pour accourir à toute vitesse vers ce dernier en marmonnant.

_ Imbécile...

Il trouva alors le Capricorne en mauvaise passe et alors qu'il filait sur ce dernier, l'homme du bar, le barbu l'envoya valser d'un simple geste de la main. Il ne se dégageait aucun cosmos de l'homme et pourtant c'était bien un souffle de cosmos glacial qui venait de l'envoyer valdinguer en arrière. Tournant sur lui même, il stoppa sa course avant de rencontre le pan de mur de la ferme isolé duquel il allait rentrer en contact. Se rétablissant, il retourna auprès du Gold Saint et de l'inconnu en marchant normalement. Qui était donc cette homme? Homme qui avait reconnu l'allégeance et l'armure de Caedus alors qu'il était encore drapé de sa cape. Silas toisa de son regard Caedus lui faisait bien comprendre qu'il avait merdé et détourna son regard vers l'inconnu.

_ Il semble que mon compagnon a fait une bien belle erreur... Heureusement pour lui que vous êtes vous aussi un éveillé, chose que vous nous avez caché à la taverne. Sur ce point disons que nous nous sommes tous cachés quelque chose... Vous avez donc reconnu malgré tout la Cloth du Capricorne... Autant me présenter, je suis Silas Gold Saint des Gémeaux. A qui ai-je donc l'honneur?

Silas l'avez tutoyé comme un simple habitant de la cité quand il l'avait rencontré dans la taverne mais la situation avait changé maintenant. L'homme en face de lui maitrisé le cosmos et Silas n'arrivait pas à le sentir, c'était fortement dérangeant. L'homme semblait savoir beaucoup de chose et était peut être important. Un chevalier de haut rang d'une autre faction peut être? Un guerrier divin? Autant jouer la carte de la diplomatie et de la politesse maintenant. Il serait bête d'avoir un nouvel ennemi dans les pattes à cause d'un idiot oubliant les règles dictés par le Père des Dieux...

_ C'est à ma demande que nous sommes ici aujourd'hui. Cette "mission" est plus une quête personnelle qu'un acte officiel. Disons que le Grand Pope l'a approuvée tout simplement... Je suis à la recherche d'un de mes ancêtres disparus il y a maintenant un siècle. J'aimerai savoir les pourquoi et comment de sa disparition. L'une des seules informations que nous avons était qu'il se rendait aux Hébrides pour un pourparler entre deux peuples des environs qui se faisaient la guerre à l'époque.

Il avait joué cartes sur table, le mensonge n'avait rien de bon pour le moment. Quelque chose le gênait fortement dans l'homme en fasse de lui. Comment avait-il pu utiliser une attaque cosmique sans pour autant que Silas ne sente la moindre once cosmique s'échappant de lui? Il n'aimait pas cela et pourtant il devait faire avec. L'idée d'être accompagné le gênait de plus en plus, il ne voulait pas être encore le fautif de la mort d'un autre Saint... Il regarda le Capricorne espérant qu'ils se tiennent maintenant, il accepterait une erreur mais pas deux. Il était un Gold Saint lui aussi après tout, il savait pourtant toutes les règles que cela impliquaient.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
CaedusCaedusArmure :
Capricorne

Statistiques
HP:
[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] G-bleu200/200[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] V-bleu  (200/200)
CP:
[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] G-rouge180/180[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] V-rouge  (180/180)
CC:
[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] G-jaune270/270[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] V-jaune  (270/270)
Message Re: [Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus]   [Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] EmptyMer 21 Sep - 14:55
Citation :
Remarque HRP : Silas avait indiqué que nous avions quitté la cité. Pourtant, cher monsieur le PNJ, tu nous parles de murs et de bâtiments. Je pars donc du principe que nous nous trouvons dans un petit village de quatre ou cinq habitations.

Une seconde s’était écoulée, avant que l’homme que le Capricorne ceinturait ne disparaisse en un coup de vent. Caedus se retrouva la lame dans le vent, totalement surpris. Mais alors que Gemini était balayé par l’attaque de l’inconnu, technique manquant clairement de puissance, il laissa faire. De toute évidence, l’homme n’avait fait cela que pour amuser la galerie. Se retournant, le Saint avisa l’étrange individu, qui s’était comme téléporté sur le toit d’une des chaumières.

Caedus resta interdit un court instant, le temps que l’inconnu déballe ses vérités. Alors qu’il le sondait dans le cosmos, Caedus fut soufflé par une évidence : il ne ressentait rien en l’homme. Il était et avait toujours eu un reflet énergétique d’un humain normal, et ce, même lorsqu’il avait usé de ses techniques.

S’il arrive à se soustraire à notre perception, à attaquer Gémini, tout en se téléportant à cette distance sans que j’aie le temps de réagir, c’est que son niveau est bien au-dessus du nôtre. Je ne sais pas qui est ce type, mais il est très, très fort… Je me demande si…

Le visage interdit du Saint, ne quittant pas l’inconnu du regard, pouvait passer pour de la fierté mal placée, et une contre-attaque à venir. Mais contre toute attente, le Capricorne sourit soudain, puis éclata d’un rire tonitruant. En un éclair, son épée disparut. Rabattant sa capuche en arrière, il laissa sa longue crinière blanche se mêler aux éclats de la neige.

« Vous avez bien raison, étranger !!! C’était un peu cavalier de ma part, je m’en excuse… Heureusement qu'il n'y a pas d'autres témoins alentours. Parfois, ma fougue dépasse quelque peu ma réflexion ! Mais ça n’aurait pas été bien grave… Un seul témoin, par cette neige… Il aurait plus douté de ses yeux que d’une telle capacité surhumaine ! »

En revanche, je suis bien d’accord avec vous, si cette terre est sous le commandement du Seigneur Odin, ça change la donne… Nous n'en étions pas informés. Un grand merci pour cette information, étranger. Comme l’a dit mon compagnon, nous sommes ici pour mener l’enquête sur un Saint disparu… Et non créer un incident diplomatique, ou tenter une quelconque incursion ou espionnage sur les terres du Maître d’Asgard. Peut-être pourriez-vous nous indiquer le chemin vers le domaine d’Odin et de ses Guerriers Divins, afin que nous nous présentions auprès d’eux ? »


Le Capricorne se permit un petit sourire en coin, tout en observant l’homme sur toutes les coutures. Il n’émanait toujours aucun cosmos de lui.

« J’avoue que j’aimerais également savoir qui vous êtes, étranger… Malmener ainsi deux Chevaliers d’Athéna sans lever une once de cosmos… J’avoue être intrigué. Je ne savais pas qu’une telle maîtrise du cosmos pouvait exister… Je vous demanderais volontiers de m’apprendre votre technique, mais je suppose que ce serait mal avisé, termina-t-il avec un franc sourire. En revanche, j’aimerais bien savoir en quoi consiste la Prison des Glaces, dont vous avez parlé. J’aime bien la neige et la glace, mais la prison ne m’inspire pas trop… »
Revenir en haut Aller en bas
OdinOdinArmure :
...
Message Re: [Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus]   [Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] EmptyMer 21 Sep - 20:34
L'esprit des deux Chevaliers plaisait au vieux Voyageur. Ils avaient fait attention et c'était une chose qu'il aimait, surtout le regard de défi du Capricorne à son endroit. Il saurait s'en rappeler dans le futur d'une manière ou d'une autre. Disparaissant de son point de mire, il apparaissait à côté de Caedus et de Silas et posait ses mains sur leurs poitrines.

- On verra pour le futur mais des chevaliers de votre rang devraient savoir déjà le faire, il suffit d'essayer, toute personne maîtrisant le 7ème sens peut le contrôler totalement et même ses émanations. On vous apprends quoi chez Pimprenelle ?


La remarque était à la limite du sacrilège mais le rire guttural suivit, heureux de sa remarque. Soudain, sa oeil gauche redevint sérieux et les fixait avec intensité.

- La prison de glaces n'est pas du fait des Ases. Non. C'est ainsi que l'on appelle cet endroit, ceux qui y vont ne reviennent jamais... Je vous conseille de retourner sur vos pas Silas, les morts doivent rester avec les morts et ne pas savoir peut sauver des vies.

Puis, libérant leurs poitrines de ses mains, ils avaient l'impression que deux lourds marteaux venaient de se retirer. La sensation s'était simplement fait ressentir à la fin de l'action. Le vieil homme se retourna alors et fit quelques pas dans la poudre blanche.

- Chevaliers... Si vous décidez d'aller plus avant, prenez le bateau d'Ymir, le géant des glaces, et il vous ménera directement vers les Hébrides, allez au port de MistCatsle. Mais, après cela, Odin ne pourra plus rien pour vous, c'est un chemin qu'il ne peut traverser lui même... Bon courage !

Il se retirait alors en laissant sa main les saluer. Sans cosmos. Sans agressivité. Royal en quelque sorte, l'homme ressemblait à ses rois des temps anciens qui venaient donner des conseils avant de retourner dans le songe des hommes. Les deux chevaliers avaient une piste assez maigre. S'avançant tranquillement, Odin pensait.

- Je vais voir si ils sont sages ou assez braves pour mourir les armes à la main. On verra Athéna si tes chevaliers ont gardé leur fougue d'antan.

Il avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] G-bleu1650/1650[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] G-rouge1250/1250[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] G-jaune1650/1650[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus]   [Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] EmptyVen 23 Sep - 9:45

Caedus avait l'air d'avoir compris la gravité de la situation et l'erreur qu'il avait commis. Il le brossa même dans le sens du poil ce qui pourrait presque le discréditer dans sa sincérité en en faisant un peu trop. Cela fit sourire le Gold Saint des Gémeaux. Silas se demandait fortement tout comme le Capricorne qui était l'étranger qui continua quand même malgré tout son identité mais il laissa tout de même quelques indices, ce qui surpris même le chevalier d'or. Ce qui fut encore plus surprenant fut la technique qu'il employa pour les bloquer entièrement. Il posa à peine sa paume sur le torse des Saints qu'il en furent paralyser, retenu comme si un marteau de plusieurs tonnes les entravait par le poitrail. L'inconnu déconseilla à Silas d'aller dans ce lieu, après Myrddin Wyllt le protecteur d'Artorius d'Avalon, c'était cet homme qui lui disait clairement de ne pas y aller s'il voulait garder la vie sauve. Du moins homme si on pouvait l'appeler ainsi en fait. Si même un dieu ne pouvait se rendre à cet endroit, quel pouvait donc être ce lieu? L'inconnu disparu alors. Silas regarda Caedus avec un certain étonnement.

_ Tu crois que c'était lui?

Il ne prononça pas le nom d'Odin mais il pensait fortement qu'il pouvait l'être. Il se souvenait des légendes qu'il avait entendu de la bouche d'Haldor l'ancien tribut d'Asgard. Ce dernier lui racontait que celui qu'il nommait le Père des hommes aimait voyager sur terre en cachant son identité pour se mêler aux hommes, les rencontrer, leur parler, les guider... N'était-ce pas ce que venait de faire le barbu? Silas déglutit avec force, il reprenait à peine son souffle de l'écrasement subit, mais pour la première fois la peur commençait à l'habiter par rapport à sa quête de vérité. Si même Odin ne pouvait se rendre dans cette prison, que pouvait-elle donc cacher? N'était-ce pas trop dur pour deux simples chevaliers d'Athéna. Il repris son souffle et fit alors signe au Capricorne de le suivre, il devait aller vers l'ouest encore un peu.

_ Poussons encore notre route jusque MistCatsle et à ce port. Nous aviserons de la suite une fois la-haut. J'ai un mauvais pressentiment et je n'ai pas envie de prendre de risque inutile, pas après les derniers événements au Sanctuaire...

Il reprit sa marche dans le froid qui devenait de plus en plus glacial. Il détestait cela, il sentait ce froid vouloir le glacer jusqu'aux os. Il n'était pas normal, cet air glacial n'était pas naturel, il en mettrait sa main à couper...



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
CaedusCaedusArmure :
Capricorne

Statistiques
HP:
[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] G-bleu200/200[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] V-bleu  (200/200)
CP:
[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] G-rouge180/180[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] V-rouge  (180/180)
CC:
[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] G-jaune270/270[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] V-jaune  (270/270)
Message Re: [Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus]   [Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] EmptyJeu 6 Oct - 17:45
Le vieil homme disparu, ne laissant qu’un goût amer dans la bouche du Capricorne. Il se serait attendu à un peu plus d’action. Il sentit le regard des Gémeaux porté sur lui. Silas semblait rassuré que le vieux soit parti. Étonnant. Il aurait imaginé le Chevalier des Gémeaux, le plus puissant des Douze, sans compter la Vierge qui était hors normes, un peu plus casse-cou que cela.

« Si ça n’était pas lui, ça y ressemblait en tout cas. Pouvoir nous maîtriser tous les deux, avec une telle facilité… Dommage qu’il soit parti aussi vite. J’aurais bien aimé apprendre ses petits tours. Allons-y. »

Rabattant sa capuche, il attrapa son armure et suivi son collègue. Les deux hommes reprirent leur marche, bravant la neige sans la moindre difficulté. Usant de son cosmos, Caedus renforçait ses muscles et réchauffait son corps, faisant fi des difficultés climatiques. Il n’avait pas faim, n’était pas fatigué. Autant de facteurs qu’il pouvait temporiser grâce au cosmos. Formidable énergie que celle de l’humanité, qui leur permit de rejoindre le port de MistCatsle en un temps record. En encore, ils avaient dû avancer à vitesse humaine.

Chose gênante, Caedus se sentait réellement épié, pendant tout le trajet. Il en fit la remarque à Gemini, qui semblait partager ce sentiment.

Après une pause rapide pour se revigorer, les deux hommes se retrouvèrent face à l’armée de bateaux de tous types et de toutes tailles à l’amarrage. Il ne restait plus qu’à trouver un marin prêt à les emmener sur les Hébrides.

« Et bien ! Nous y voilà, l’ami. J’ai l’impression que cette neige n’en finira jamais. Heureusement, la mer elle-même n’est pas glacée… Mais à la regarder, je doute qu’un homme y survive plus de quelques minutes. J’aime de genre de mission. La prochaine fois, essaye d’avoir des ancêtres disparus plutôt en méditerranée, ou en Gaule. Joli pays. Dommage qu’il soit habité par des Gaulois, surtout ceux de Lutèce. Bref, que fait-on chef ? Tu étais hésitant quant à la suite de la mission, tout à l’heure… »
Revenir en haut Aller en bas
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] G-bleu1650/1650[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] G-rouge1250/1250[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] G-jaune1650/1650[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus]   [Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] EmptyVen 4 Nov - 9:57


Ils étaient à Mistcastle, la route fut longue, la route fut froide, glaciale même. Silas tout comme Caedus sentait une drôle de présence, cette sensation bizarre d'être épié sans forcément voir qui le faisait. Le Gold Saint n'aimait pas ça mais il avait beau eu cherché et sondé les environs, rien n'était ressorti, comme si c'était l'air lui-même qui était la cause de cette présence. L'air, l'air si froid et sombre à la fois... Il regarda le Capricorne, l'air songeur lorsque ce dernier tenta de transformer la situation en boutade.

_ J'aurais même préféré qu'il ne disparaisse pas ou que sa mort soit soigneusement consignée dans les registres. Mais bon peut être qu'elle cache quelque chose qui sait?

Plusieurs bateaux se présentaient devant eux, lequel pouvaient être celui de cet Ymir? Qui était-il? Si l'étranger était bien Odin, se devaient-ils de se rendre aux Hébrides après tout? Le druide d'Avalon et le dieu d'Asgard l'avait prévenu de faire attention, voire de ne pas s'y rendre. Que cachait donc ce lieu? Trop de question en Silas pour prendre une décision convenable. Il devait se résoudre à rebrousser chemin pour question le Pope ou Athéna. La sagesse de la déesse lui serait d'une grande aide. Elle aurait peut-être d'autres informations, voir des conseils pour lui. Il regarda Caedus.

_ Nous allons en rester là pour le moment. Trop d'énigmes et ce n'est pas le moment de se jeter dans la gueule du loup pour des clopinettes... Nous reviendrons après que nous nous soyons entretenus avec Akritès, voir Athéna.

C'est ainsi que Silas ouvrit un portail dimensionnel et qu'il invita Caedus à y rentrer. Maintenant qu'il s'était rendu ici, il pourrait revenir comme il le voudrait. Ils s'y engouffrèrent et revinrent alors en Grèce, la chaleur torride de l'été les réchaufferait en quelques instants...

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
Contenu sponsorisé
Message Re: [Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus]   [Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mi-aout] Sur les traces d'un ancien chevalier [Mission - Caedus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Praeteritum :: Chroniques-
Sauter vers: