Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AsherAsherArmure :
/

Statistiques
HP:
[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace G-bleu0/0[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace V-bleu  (0/0)
CP:
[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace G-rouge0/0[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace V-rouge  (0/0)
CC:
[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace G-jaune0/0[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace V-jaune  (0/0)
Message [Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace   [Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace EmptyMar 23 Aoû - 23:48
    Le guerrier de Delta attendait que les choses bougent. A vrai dire, il était presque perdu dans ses plans et ses machinations. Oui, l'esprit tordu et vicieux d'Asher traversait une période de vide. Il avait passé la bague au doigt de la prêtresse, plutôt, il l'avait fait faire. Et il n'avait pas eu de nouvelle de Pandore depuis lors. Cet anneau avait changé la femme qui le portait oui. C'était léger, mais perceptible, surtout quand on connaît le fin mot de l'histoire. Il se demandait bien le rôle qu'il allait continuer à jouer dans les plans de la putain d'Hadès. L'idée de se savoir lié à un maître de cette façon l'énervait au plus haut point. Surtout de cette façon, mais il cherchait malgré moyen de faire contre mauvaise fortune bon cœur. Difficile sans la moindre information, alors à part échafauder des scénarios, le guerrier de Delta n'avait rien de mieux à faire.

    Oh il c'était trouvé une occupation durant ce léger blanc. Il avait continué une entreprise qu'il avait déjà commencé à mettre en place doucement. Le nerf de la guerre, selon Asher c'est l'information et l'information se récupère partout, y compris chez ceux qui ne sont pas au courant qu'ils possèdent un précieux atout. Les servants, ceux que l'ont ne voit et à qui on ne fait pas attention. Ainsi, Asher s'était montré aimable, généreux, et le parfait maître que l'on aimerait servir envers le petit personnel. Une hypocrisie de plus à maître sur le dos du guerrier de Delta car s'il méprisait bien quelqu'un, c'était les gens qui volontairement courbait l'échine, ceux qui acceptait d'être des objets et les esclaves qui se laissaient faire. Le guerrier de Delta c'était donc consolidé une solide réputation de quelque chose approchant presque la bonté à l’égarent des petits et ces derniers, parlaient volontiers avec lui et Asher était maître dans l'art d'extraire des informations avec ou sans l'aide de son cosmos.

    Peu de chose donc échappée à son giron dans l'enceinte du château. Ainsi, il fut assez surpris quand un page vient frapper à sa porte avec une missive de la grande prêtresse qui convoquait Asher dans la salle du trône dans les plus brefs délais. Le guerrier de Delta remercia donc le page comme il fallait et il prit donc le temps de s’apprêter comme il le fallait pour se présenter devant la prêtresse... Il passa donc une simple chemise de tissu précieux d'un bleu très clair sur le dos ainsi qu'un pantalon de velours sombre. Mais là où il choisit de sortir de l'ordinaire, c'est qu'il prit la décision de mettre sur son dos son armure, chose qu'il ne faisait jamais ou presque quand il n'y était pas obligé par le protocole ou pour le combat. A vrai dire, il ne l'avait pratiquement pas mise depuis qu'il était revenu du « sommet diplomatique » de Germanie. Mais il avait passé malgré tout, du temps en compagnie de la protection sacré.

    Il se mit donc en route, quittant ses appartements du palais pour se rendre dans la salle du trône. À la manière de son père Loki sur les terres des dieux, Asher avait aussi découvert quelques galeries secrètes dans le château mais il choisit là encore, de ne pas les emprunter, il allait faire face à la prêtresse en montrant pâtes blanches. Il travaillait depuis un moment à l'amélioration de sa réputation et il avait là l'occasion de marquer quelques points. Delta se présenta devant les gardes de l'entrée de la salle du trône et attendit qu'on l'annonce pour entrer. Il s'avança donc dans le grand espace qu'il remarqua comme étant vide, mais il ne pouvait sonder la totalité de la pièce. Une fois suffisamment près du trône il inclina son buste et prit alors la parole :

    « - Vous m'avez demandé Madame ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
EirwenEirwenArmure :
...

Statistiques
HP:
[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace G-bleu200/200[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace V-bleu  (200/200)
CP:
[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace G-rouge180/180[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace V-rouge  (180/180)
CC:
[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace G-jaune275/275[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace V-jaune  (275/275)
Message Re: [Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace   [Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace EmptyMer 24 Aoû - 18:37
Les journées passaient et se ressemblaient. Si au début elle avait trouvé cela amusant, cela commençait doucement mais sûrement par la lasser. Répéter toujours les mêmes rituels, et rien avançait dans son projet d'attaquer les forces athéniennes, ce qui commençait à la rendre d'humeur morose. Il devenait urgent de se sortir de cet enlisement dans lequel elle se trouvait. Il n'y avait qu'une personne sur qui elle pouvait compter, car lui seul connaissait sa véritable nature. Aussi avait-elle fait mander Delta.

Nul doute qu'Asher ne manquerait pas de s'interroger sur les raisons qui la poussait à faire appel à lui. Après tout, elle ne l'avait pas revu depuis la réunion au sommet à laquelle elle avait convié l'ensemble de ses troupes. Peu nombreuses au demeurant. C'était d'ailleurs également pour cette raison qu'elle rebutait à se lancer dans la bataille. Ils pouvaient bien tous mourir ces idiots, cela lui était bien égal, mais elle refusait que ce soit dans un combat perdu d'avance. Athéna disposait de bien plus de chevaliers, qu'Odin à l'heure actuelle. Oh elle avait beau prier et continuer à accomplir cette tâche ingrate d'empêcher les glaciers de fondre, le Dieu nordique n'était certainement pas dupe. Elle se demandait d'ailleurs pour quelles raisons il n'était pas encore intervenu. Il aurait pu venir secourir sa Prêtresse, et pourtant il n'en avait rien fait encore. Curieux au demeurant, venant d'une Déité qui connaissait l'avenir.

Elle en était là, perdue dans ses pensées lorsque la porte s'ouvrit. Un garde lui annonça l'entrée du Guerrier Divin. Un sourire qu'elle espérait bienveillant ourla ses lèvres, adressé à l'homme qui disparut rapidement par la suite. La porte aussi tôt refermée, son faciès redevint de marbre. Elle attendit donc que le Perfide s'incline et la salut, avant qu'elle ne se lève de son trône pour prendre la parole à son tour, tout en descendant les quelques marches qui les séparaient:

"- Je me demande comment cette idiote peut passer son temps à sourire aux gens. Bref là n'est pas la question. Bonjour à toi Asher. Cela faisait un moment que nos chemins ne s'étaient pas croisés."

Amusée, la voilà qui s'arrête face à lui, faisant courir doucement ses doigts sur le fin et délicat tissu qui recouvrait son torse.

"- Je suppose que tu te demandes pour quelle raison obscure je t'ai convoqué?"

La Demoiselle s'écarta alors, passant sur le côté pour aller jusqu'à une petite table ronde sur laquelle étaient posés deux coupes en argent ainsi qu'un récipient remplit d'un liquide ambré. De l'hydromel sans aucun doute.

"- C'est la seule chose digne d'intérêt que j'ai trouvé dans ce trou paumé." Dit-elle tout en servant les deux coupes avant d'aller en porter une à son invité. " Dis moi Asher, toi qui est mes yeux et mes oreilles en Asgard, peux-tu me dire ce que tu vois et ce que tu entends? As-tu des nouvelles du monde extérieur?"

Délicatement, la voilà qui lève son verre comme pour trinquer, avalant quelques gorgées tout en attendant les réponses qu'il ne manquerait pas de lui donner.

"- Ah et n'oublies pas. Pas de fourberie entre nous."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1149-eirwen-the-shieldmaid
AsherAsherArmure :
/

Statistiques
HP:
[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace G-bleu0/0[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace V-bleu  (0/0)
CP:
[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace G-rouge0/0[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace V-rouge  (0/0)
CC:
[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace G-jaune0/0[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace V-jaune  (0/0)
Message Re: [Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace   [Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace EmptyVen 26 Aoû - 2:00
    La surprise. Voilà ce qu'on put lire sur le visage d'Asher. Pour la première fois depuis... depuis longtemps. Plus longtemps qu'il n'arrivait à s'en souvenir, ses émotions avaient échappé à son contrôle... Pour la première fois depuis des années, il s'était senti vulnérable, faible. Cette sorcière, une fois de plus, l'avait pris de cours et il avait beau avoir envisagé des centaines de possibilités, celle-là l'avait complètement dépassé. Que Pandore puisse chasser Eirwen de son propre corps pour le faire sien... Un pouvoir qui aurait presque donné à Delta des remords s'il était capable d'éprouver quelque chose pour quelqu'un d'autre que lui-même et sa propre survie. Mais tout ça ne dura quelques fractions de seconde, petits instants que la putain d'Hadès n'aurait pas manqué de remarquer....

    Asher se redressa donc, quand il entendit ses pas, légers et graciles sur les dalles de la salle du trône de la grande prêtresse. Il devait rapidement battre de nouvelle cartes et son esprit battait la campagne à un rythme effréné. Il devait reconsidérer et remettre en place les plans qu'il avait envisagé et tout ce qu'il aurait pu et dû dire. Mais Delta était doué pour ce genre de chose, plus qu'à la guerre, c'est dans ce genre de situation qu'il exprimait son plein potentiel. Certains philosophes disent que l'homme est un animal politique, c'est on ne peut plus vrai pour Asher. Il laissa celle qui par deux fois étaient prêtresses, des enfers et des glaces, s'avancer vers lui, un léger sourire amusé sur les lèvres. C'était beaucoup plus amusant pour lui et enfin, il avait un défi à sa mesure. Elle avait l'avantage et la première main, il la laissa donc abattre ses cartes dans le silence, écoutant tout ce qu'elle avait à lui dire.

    Il laissa ses doigts glisser sur son torse, enfouissant au plus profond le dégoût qu'elle lui inspirait. Il réussit même à lui adresser un petit sourire, presque complice. Puis, hocha la tête quand elle lui demanda ce qu'il venait faire là. Il rit même, sincèrement, quand elle insulta le royaume des dieux et qu'elle jeta son dévolu sur l'hydromel, qu'elle semblait apprécier plus que de raison. Une information de plus que Delta ajouta à son jeu. Puis, cerise sur le gâteau, elle signifia la raison de sa convocation, elle avait besoin de lui. Et c'est là qu'il pourrait enfin battre son jeu. Enfin... pas avant une dernière réplique de la prêtresse qui cette fois, arracha un rire franc chez le guerrier de Delta.

    « - Oh s'il vous plaît ! Pas avec moi ! Vous savez très bien qu'il nous est impossible d'être honnête l'un envers l'autre. L'honnêteté est un concept qui nous est étrangé, à l'un comme à l'autre, alors ne me faite par cet affront de me faire croire ça. »

    Asher fit légèrement tourner la boisson dans son verre, mais il ne la porta pas encore à ses lèvres. Méfiance, oui. Prudence, surtout. Il préférait garder l'esprit clair, même s'il doutait au fond, que ce qu'il avait entre les mains puisse le tuer, mais le risque existait et si ce risque existait, Asher préféré l'éviter. Il jouait un jeu dangereux, mais c'était avant tout un survivant. Oui... survivre, qu'importe le danger, qu'importe les risques, c'était ce qu'il faisait de mieux et il survivrait ça. Encore. Il regarda le liquide doré tourner dans son verre et reprit la parole après quelques secondes.

    « - J'ai d'abord quelques questions. Est-ce que notre bien-aimée prêtresse, la véritable, voit ça ? Si c'est le cas, vous venez de signer mon arrêt de mort. Mais je vous pense un peu plus maligne que ça. Je suppose aussi que nous sommes seuls pour parler de la sorte. Si je ne vous aide pas, je suis mort, si je vous aide, je meurs aussi. Avouez que ce n'est pas des plus... confortable comme place. J'aurais donc besoin de quelques assurances. Je suis sûr que nos intérêts peuvent...converger ! Mais au passage, faites attention aux rats ! Il en traîne parfois des gros par ici, surtout dans cette galerie qui passe derrière les murs la salle du trône. »

    Delta se retient de jubiler à sa dernière réplique. C'était là, une des nombreuses cartes qu'il avait. Car après tout, il était le roi des rats et son domaine était grand, sombre, et oublié de tous. Mais terrible pratique. Il resta donc de marbre devant la prêtresse, véritable masque de glace. Les choses sérieuses étaient sur le point de commencer et Delta avait encore quelques grosses cartes en réserve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
EirwenEirwenArmure :
...

Statistiques
HP:
[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace G-bleu200/200[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace V-bleu  (200/200)
CP:
[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace G-rouge180/180[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace V-rouge  (180/180)
CC:
[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace G-jaune275/275[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace V-jaune  (275/275)
Message Re: [Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace   [Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace EmptySam 27 Aoû - 14:04
Tout deux s'observaient. Se scrutaient. Cherchant à deviner les plans que l'autre montait dans son esprit. Deux personnalités semblables, guettant le premier faux pas de l'autre pour user de son pouvoir dessus. Elle savait que c'était ce qu'il attendait de sa part. Mais elle n'était pas prête à lui donner satisfaction. Non certainement pas. Alors, elle lui offrit un sourire. Faux bien entendu, mais après tout en allait-il autrement de ceux que pouvait offrir Delta? Non bien entendu. Son cœur était égoïste et froid. Alors lorsqu'il se mit à rire, la Prêtresse le laissa faire, attendant qu'il se calme pour entendre la cause de cette hilarité, avant d'afficher une mine faussement déçue:

"- Avoir une telle image de moi. Quelle déception. Tss Tss Tss." Une pause avant qu'elle ne poursuive. "Quelle déception, pour...comment penses-tu déjà? Ah oui...la Putain d'Hadès."

Elle avala à nouveau une gorgée du nectar ambré tout en observant du coin de l’œil la réaction du guerrier divin. Elle s'amusait de voir qu'il ne semblait guère rassuré à l'idée de boire un verre qu'elle lui avait offert. Nul doute qu'il pensait celui-ci empoisonné. Elle l'écouta donc avec attention. Et soit dit en passant, elle n'était pas la seule à le faire. Au moment où les paroles d'Asher lui parvinrent, une rage folle envahie le cœur de la marionnette. Elle le savait fourbe et sournois, en avait pleinement conscience. Et pourtant il n'avait rien montré tout au long de leur voyage. La seule attitude suspecte qu'il avait eu, fut celle de leur entrevue avec les Saints. Tout avait été planifié, un piège dans lequel les saints étaient tombés aussi. Que lui avait-elle fait pour qu'il la déteste de la sorte, elle qui s'était montrée aimable avec lui?

* Oooh...Elle est terriblement difficile à supporter, terriblement douloureuse, cette flèche de la trahison. N'est-ce pas?*

* Je le tuerai!*

* Et bien cela n'est pas prêt d'arriver.*

"- Il est bien entendu que nous sommes seuls. Je ne tiens pas à dévoiler ma véritable identité aux yeux de tous. Je note toutefois qu'il est amusant de te voir craindre la Mort, alors que tu pactises avec elle dans le but de servir tes propres intérêts. Mais n'espère pas la déjouer éternellement, un jour la Faucheuse t'attrapera. Que tu le veuilles ou non, roi des Rats. Car oui, c'est ce que tu es. Une petite fouine, un charognard qui se délecte de la souffrance des autres. Mais rassures toi, ta "bien aimée" Prêtresse n'entends rien de toute cette discussion, et n'a conscience de rien du tout." Un instant de pause, avant qu'elle ne poursuive. "D'ailleurs je m'interroge tu emploies le mot bien-aimée, comme si tu l'appréciais. Si tant est que tu puisses apprécier quelqu'un jour. Cela ne te fait-il rien de l'avoir privée de tout?"

Elle guettait la réponse avant de désigner la coupe encore pleine:

"- Au fait, tu peux boire. Ce n'est pas empoisonné. Si je souhaitais ta Mort, tu le serais déjà depuis un bon moment, crois-moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1149-eirwen-the-shieldmaid
AsherAsherArmure :
/

Statistiques
HP:
[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace G-bleu0/0[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace V-bleu  (0/0)
CP:
[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace G-rouge0/0[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace V-rouge  (0/0)
CC:
[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace G-jaune0/0[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace V-jaune  (0/0)
Message Re: [Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace   [Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace EmptyDim 28 Aoû - 21:53
    Asher rit quand elle parla du titre qu'il lui donnait, avec amour, bien entendu. Oh, il l'avait déjà appelé comme ça lorsqu'il s'était affronté, même si parler de combat pour ça était un bien grand mot. Ce qui le fit tiquer par contre, se fut quand elle mentionna qu'il pensait ça, plutôt que de l'avoir dit. Un détail, mais qui avait tout son poids dans ce genre de conversation où chaque mot était lourd de sous-entendu, de menace et de choses gardées sous silence. Car c'était bien la clef ce jeu de mensonge et de tromperie. Pouvait-elle vraiment lire les pensées du guerrier de Delta où ce n'était que du bluff pour le faire douter justement, qu'elle était capable de s'installer dans sa tête sans qu'il n'en sache rien. Ou bien encore, était se lier à ce qu'elle lui avait fait dans les plaines de Britannia quand il avait accepté pour sauver sa peau, de la servir ?

    « - Oui, je trouve que c'est un titre qui vous va bien. »

    Nullement insultante, la voix d'Asher était à ce moment teinté d'une certaine forme d'ironie. À quoi bon le cacher de toute façon, elle le savait alors autant ne pas jouer l'hypocrite sur ce point. Asher attendit donc simplement qu'elle lui réponde et elle ne tarda pas à répondre à ses interrogations. D'abord, personne dans la salle, c'était un bon point. La suite par contre, il laissa les mots de la putain d'Hadès glissé sur lui. Oh, elle voulait l'énervé, et pourrait bien réussir mais Delta était beaucoup malin que ça et il savait mettre tout ça de côté. S'énerver maintenant, c'était avouer sa défaite et si Dorana détestait bien quelque chose, c'était perdre ! Par contre, la suite lui plus beaucoup moins. Il ne connaissait pas bien Pandore, mais il avait compris quelques petites choses à propos d'elle. Elle est sadique et cruelle. Tout ce qu'elle racontait à propos de l’absence d'Eirwen le guerrier divin le comptait comme un mensonge de plus.

    Et ça ne lui plaisait pas du tout. Vraiment pas. Il était là le dindon de la farce. Certes, il avait travaillé main dans la main avec la prêtresse des enfers, plus ou moins volontairement. Il s'était présenté à elle pour survivre. Et n'avait au fond, fait qu'allonger sa vie de quelques mois et se trouvait face à des problèmes bien plus difficile à régler maintenant... Il fallait en réalité, gardé Pandore en place pour pouvoir garder son rang et surtout sa tête. La vie d'Asher se résumait qu'à ça finalement. Trahison et survie. Mais c'était le chemin qu'il avait choisi d'arpenter depuis le début, les choix qu'il avait fait, pour se sortir des cendres. Et tout ce sang versé et ces vies qu'il avait gâchées et les sacrifices qu'il avait faits, tout sera payerait quand il prendra sa place à la droite de Loki. Au fond, Asher était presque désolé pour la prêtresse, devoir laisser son corps à Pandore rien que d'y penser, mais elle avait été aux mauvais endroits au mauvais moment. Il aurait été plus simple de manipuler la petite fille folle qui servait Odin avant elle....

    « - Oh mais je n'y suis pour rien moi. C'est le chevalier de bronze du phénix qui lui a remis l'anneau. Pour le reste, je n'avais pas la moindre idée de ce vous alliez lui faire. La preuve en est, est que j'aurais pu trancher votre gorge, à toutes les deux, et que je ne l'ai pas fait. Mais si j'avais su, peut-être que pour lui éviter ça ... Enfin, je ne l'aime pas, mais disons que j'avais une certaine forme de respect pour elle. Mais malheureusement pour elle, c'était un obstacle dont il fallait se débarrasser ! »

    Asher accompagna ses derniers mots par un petit rire narquois et ironique. Il fit alors tourner l'hydromel dans sa coupe. Il sourit alors mais ne porta pas toujours pas le liquide à ses lèvres. A vrai dire, il voulait surtout éviter de boire de l'alcool dans ces conditions précises. Il voulait rester maître de lui-même. Oh non pas qu'il ne tenait pas la boisson, du moins, pas moins mal qu'un autre mais on a vite fait de perdre son objectif de vu les verres s’enchaînant.

    « - Eh bien, à part boire de l'hydromel quel est votre plan ? Vu qu'il se trouve en effet, que j'aurais peut-être quelques informations intéressantes à vous donner. Encore faut-il savoir sur quel pied nous allons danser ! »

    A vrai dire, la manœuvre était simple, très simple. Gagner du temps, pour savoir simplement quoi dire et quoi garder pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
EirwenEirwenArmure :
...

Statistiques
HP:
[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace G-bleu200/200[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace V-bleu  (200/200)
CP:
[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace G-rouge180/180[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace V-rouge  (180/180)
CC:
[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace G-jaune275/275[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace V-jaune  (275/275)
Message Re: [Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace   [Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace EmptyJeu 1 Sep - 19:44
Un titre qui lui allait bien? Quelle genre de femme aimait se voir affublée du surnom de Putain? Pensait-il que parce qu'elle gouvernait les Enfers, elle était différente des autres? Les hommes étaient vraiment des idiots. Et malgré le calme de sa voix, elle devinait l'ironie de ses paroles et le fiel de celles-ci. Aussi, la demoiselle leva-t-elle au Ciel ses iris ambrées, secouant doucement la chevelure immaculée.

"- Une chose est sûre, si un jour j'ai besoin d'un titre, je me passerai de tes services. Mais trêve de balivernes."

La jeune femme comprenait parfaitement que Delta n'était pas du genre à duper facilement. Mais quand bien même, elle ne le lui révélerait pas la vérité. Elle ne lui dirait pas que sa prêtresse était informée de sa trahison, quand bien-même, il cherchait, par une lamentable pirouette à rejeter la faute sur celui qui n'avait été que son pion. Elle eut alors un petit sourire narquois, reprenant avec calme, tout en jouant avec sa coupe:

"- Tss tss tss. Pas de cela avec moi. Dois-je te rappeler, que parce que tu y as été avec tes gros sabots, tu t'es fais repérer et tu as failli échouer lamentablement? N'oublies pas de garder à l'esprit que ce n'est que grâce à mon intervention que tu n'es pas encore entrain de baigner dans ton propre sang."

* Du respect pour moi? Du respect?!?! Avec ce qu'il a fait, il ose dire qu'il me respectait? Je vais vraiment le tuer! Le jour où je vais retrouver mon corps, je promets de lui montrer tout le respect que j'ai pour lui.*

* Tu ne peux être aimée et vénérée de tous petite princesse. Il y a toujours un vilain petit canard.*

* Cela je le sais très bien. Merci pour ce conseil ô combien avisé.*

Des paroles qui amusèrent la marionnettiste. Il fallait avouer qu'il y avait de quoi. Si la petite princesse imaginait un seul instant qu'elle retrouverait le contrôle de son corps, elle se fourvoyait complètement. Ce n'était nullement dans ses plans de le lui permettre. Bien au contraire. Elle comptait bien profiter pleinement de ce corps après tout. Manipuler les gens et les esprits était une chose dans laquelle elle se complaisait. Elle nota que le guerrier divin ne semblait pas enclin à boire la coupe d'hydromel qu'elle lui avait si généreusement offerte. Quel gâchis. Mais soit. La seconde suivante, elle lui fit néanmoins part de ses pensées:

"- Bien alors. Nous sommes fin juillet et nos rangs sont toujours aussi peu pourvu. Mon désir d'attaquer les Saints est toujours bien présent, mais il faudrait que nous commencions à nous mettre en route avant l'Automne. Avant que nous soyons bloqués ici."

Un moment de pause avant qu'elle ne se tourne vers le Guerrier Divin:

"- Quelles sont ces informations que le Roi des Rats dispose? Lesquelles est-il prêt à partager avec moi?"

Par ces derniers mots, elle indiquait clairement qu'elle était loin d'être bête, ni prête à se laisser berner. Certes il lui donnerait quelques miettes à manger, elle s'en doutait, mais le Rat se réserverait la plus grosse part du gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1149-eirwen-the-shieldmaid
AsherAsherArmure :
/

Statistiques
HP:
[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace G-bleu0/0[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace V-bleu  (0/0)
CP:
[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace G-rouge0/0[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace V-rouge  (0/0)
CC:
[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace G-jaune0/0[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace V-jaune  (0/0)
Message Re: [Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace   [Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace EmptyVen 2 Sep - 3:16
    Le guerrier de Delta observa que sa petite pique sur la titulature de Pandore l'avait légèrement agacé. C'était une petite victoire pour Asher, mais vu sa situation actuelle, il se contentait de peu. Il avait en ce moment même, la tête prise dans un étau métaphorique. La putain d'Hadès d'un côté, qui avait placé sur lui quelque chose qui lui ferait quelque chose s'il refusait d'obéir de son plein gré et de l'autre, la prêtresse savait maintenant pour sa félonie. Il imaginait à ce moment précis, Pandore jubilait en s'amusant des souffrances de la prêtresse. Asher émit un petit rire outré quand elle parla de sa façon d'aborder la chose. Son plan était simple et il aurait marché. Il n'aurait eu aucun mal à se débarrasser du chevalier du bronze tant ce qu'il avait fait sembler naturel. Mais elle avait voulu intervenir et les choses s'étaient terminé de la façon dont elles avaient fini.

    « - Et je n'oublie pas que c'est selon votre bon vouloir que je fais tout ça ! Je n'oublie pas la chose que vous m'avez passée autour du cou. Je vous l'ai dit plus haut. Je suis un homme mort et l'idée me déplaît fortement. Que ça soit par votre bon plaisir ou le sien. Je tiens à assurer ma survie. »

    Car c'était la triste vérité et pour l'homme qui avait passé son existence entière à repousser les présages qui le voyaient mort bien trop rapidement, c'était là une situation des plus déplaisantes. Tout ce qu'il avait depuis qu'il pouvait s'en souvenir, il l'avait fait pour survivre. Empoisonné le bétail pour obtenir l'oreille du maître, tuer le maître et faire endosser le meurtre par son fils aîné. Les dizaines de meurtres commandités par son maître Bjorn, l'ancien guerrier de Delta et enfin, le meurtre de ce dernier. Sans compter le dernier de ses forfaits, celui d'avoir vendu son âme à Pandore pour pouvoir une nouvelle fois, survivre. Mais cette fois, le destin ne voulait pas lui laisser de possibilité et ses chances étaient maigres... Trop maigre à son goût !

    Et l'esprit de Delta se mit à travailler quand elle lui énonça le problème et le véritable but de cette convocation. Plusieurs possibilités traversent l'esprit d'Asher. Soit la prêtresse d'Hadès n'était pas fine tacticienne et avait besoin de s'entourer. Hypothèse qu'élimina bien vite Asher. Soit, elle avait besoin de quelqu'un qui connaissait bien mieux le pays et son armée qu'elle, et à qui d'autre pouvait-elle pleinement se fier si ce n'est à Dorana. Le seul auquel elle pouvait parler honnêtement, le seul avec qui elle pouvait être Pandore et non Eirwen ou l’odieux mélange des deux femmes. Et à choisir, c'était la prêtresse qu'Asher détestait le moins ! Au moins, la Dame qu'il était censé servir ne lui avait pas posé une épée de Damoclès autour du cou. Asher fit donc mine de frotter ses ongles sur son torse avant de porter la coupe à ses lèvres, buvant enfin le nectar qu'elle lui avait offert et advienne que pourra.

    « - Et nos rangs ne se rempliront pas énormément plus. L'éveil des serviteurs d'Odin est long et difficile. Notre Dieu n'est toujours pas de retour parmi nous et nous n'avons pas la moindre de l'endroit où il se trouve. Ce qui est bien mieux pour nous deux n'est-ce pas ? »

    Asher adressa alors un sourire entendu à Pandore. Fit alors quelques pas vers elle sa coupe dans une main et l'autre sur la garde de son épée. Non pas en signe de menace bien au contraire, c'était une certaine forme de respect que de se tenir comme ça pour un guerrier. Il avait bien des défauts, mais Delta était relativement à cheval sur la politesse.

    « - Les choses sont simples, il reste le plan que je vous ai exposé lors de notre pathétique conseil de guerre. Si vous voulez laisser les poissons en dehors de ça, pour votre Dieu sait quelle raison, il est toujours possible de s'allier au Berserker, de pousser les saints à les attaquer avec notre appui et... de se tourner contre eux au dernier moment. Bien sûr, il serait dans votre intérêt de me laisser m'occuper de ces petites missions diplomatique. Ou alors... »

    Delta choisit de laisser planer ses quelques mots dans un léger silence et bu de nouveau une petite gorgée de la boisson qu'on lui avait servie.

    « - Ou alors, il y a toujours les oracles d'Apollon ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
EirwenEirwenArmure :
...

Statistiques
HP:
[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace G-bleu200/200[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace V-bleu  (200/200)
CP:
[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace G-rouge180/180[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace V-rouge  (180/180)
CC:
[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace G-jaune275/275[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace V-jaune  (275/275)
Message Re: [Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace   [Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace EmptySam 3 Sep - 15:43
Un sourire ourla la commissure des lèvres de la Prêtresse. Qu'il était amusant de voir ce que l'Homme était capable de faire pour repousser le moment où la Faucheuse s'abattra sur lui. En tout cas, elle était tombée sur le ticket gagnant en la personne d'Asher. Il serait prêt à tuer, et l'avait déjà fait, père et mère pour rallonger son existence. L'ironie de l'histoire, c'est qu'au lieu de se choisir une vie paisible et tranquille, il avait prit le chemin de la guerre en devenant:

"- Qu'il est amusant de voir à quel point tu t'accroches autant à ta misérable petite existence. Tu à peur de mourir, et pourtant tu as choisi la voie qui cause le plus souvent la Mort. N'est-ce pas un peu illogique? Je te croyais plus futé que cela."

Oh mais les paroles du Guerrier Divin avaient été perçu et entendu par la petite princesse emprisonnée. Que venait-il de dire? Que c'était par le bon vouloir de sa geôlière qu'il avait commis tout cela? Même si elle ne croyait pas entièrement les paroles de Delta, Eirwen y décelait une part de vérité. Ainsi cette charogne de Pandore avait empêché que la Mort n'emporte Asher à condition que celui-ci pactise avec elle? Elle nota donc dans un coin de son esprit que le désir de vivre était une chose particulièrement importante pour son prétendu guerrier.

En attendant, pour la Pernicieuse, ce dernier était là pour une chose: l'aider à en apprendre davantage, alors seulement, à partir de là, elle pourrait se risquer à user de tactique, pour mettre le Sanctuaire de cette garce d'Athéna, à feu et à sang, comme elle le désirait si ardemment. Et il était le seul à qui elle pouvait demander de l'aide, étant donné qu'il était le seul à savoir qui elle était vraiment.

Toujours est-il qu'en cet instant, elle se contenta d'acquiescer à ses paroles sur Odin. Le Voyageur n'était pas dupe. Nul doute qu'il lui mettait des bâtons dans les roues en empêchant l'éveil de nouveaux guerriers divins. Mais il était vrai que d'un autre côté, la Divinité ne faisait guère grand chose pour venir en aide à son Royaume. Pourtant il ne faisait aucun doute que ce dernier devait être au courant, après tous sa ménagerie avait déjà dû lui rapporter ces faits.

"- Hum je n'ai que peu confiance en les Berzerkers. Certes leur force est indéniable mais je ne les apprécie guère."

Par contre les prunelles ambrées s'illuminèrent à l'évocation des Oracles. Et il fallait croire que l'asgardien était fier de lui, vu qu'il daigna enfin porter sa coupe d'hydromel à ses lèvres:

"- Bon tu vois... je t'avais bien dis que tu n'avais rien à craindre. A présent dis moi. Que sais-tu des Oracles hum?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1149-eirwen-the-shieldmaid
AsherAsherArmure :
/

Statistiques
HP:
[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace G-bleu0/0[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace V-bleu  (0/0)
CP:
[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace G-rouge0/0[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace V-rouge  (0/0)
CC:
[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace G-jaune0/0[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace V-jaune  (0/0)
Message Re: [Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace   [Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace EmptyDim 11 Sep - 17:45
    Le guerrier de Delta eut un petit sourire amusé quand elle parla du chemin qu'il avait emprunté. C'était celui du sang et de la mort depuis aussi longtemps qu'il s'en souvenait. Il n'avait de toutes façons, jamais vraiment eu le choix. C'était choisir entre la peste et le choléra, entre la mort et les cendres. Aucune de ces deux options n'étaient viable à long terme pour un être humain, mais celle du sang pouvait offrir plus de possibilités. Certes, c'était régulièrement sa vie qui était mise en jeu pour qu'il puisse vivre quelques jours de plus, mais c'était toujours ça de prix et il était le genre d'homme près à tous les sacrifices pour pouvoir avancer sous le soleil un jour de plus. La suite avança vite et Asher remarqua qu'il avait tapé juste en jouant la carte des oracles. Il avait bien fait de garder ça pour lui jusqu'au bon moment. De même que la légère mention de la sorcière d'Hadès aux guerriers d'Arès. Mais il ne fallait pas qu'il dise tout d'un coup, il fallait qu'il montre qu'il pouvait encore être utile et que son seul intérêt était plus grand que ces quelques simples informations.

    « - Eh bien, vous n'avez pas lu ça dans mon esprit . Il faudrait vraiment que vous m’appreniez comment faire ça. Je ferais des merveilles avec un tel pouvoir. »

    Dorana se risqua à un petit rire ironique à ce propos. Il savait parfaitement qu'elle ne lui apprendrait jamais son secret et qu'il parlait dans le vide mais ce genre de petit jeu l'amusait alors. Il montrait à la fois qu'il la prenait au sérieux mais que ce n'était pas ce genre de menace qui lui ferait courber l'échine et plier le genou. Le guerrier Delta mourrait avant d'avoir de nouveau un maître, plus jamais il ne servirait quelqu'un. Jamais. Un jour même, il serait celui qui prendrait le rôle du maître et alors, tous regretteraient d'avoir voulu lui faire plier le genou. Le guerrier de Delta bu alors une petite gorgée de sa coupe et il prit une légère inspiration et commença son petit exposé.

    « - Disons que j'ai rencontré un évêque d'Apollon totalement par hasard. Nous avons disons donc, discutés d'un certain nombre de choses et je dois avouer qu'il était particulièrement bavard. Peut-être se sentait-il en confiance en ma compagnie. Ne suis-je pas sympathique après tout ? »

    Le guerrier de Delta se permit de nouveau petit rire. De tous, c'était Pandore qui savait au fond, vraiment qui il était. Tout l'inverse de quelqu'un avec qui on aimerait passé du temps, au contraire même et Asher le savait. Aucun de ses frères ou de ses sœurs d'armes en voulaient passer volontairement du temps avec lui et la réciproque était vraie. Le guerrier de Delta n'était au fond, bien que dans la solitude, il détestait les gens en général, sans aucune discrimination.

    « - Je vous rassure, nous n'avons fait que discuter. Je n'irais pas déclencher une guerre entre Apollon et nous n'est ce pas . Il serait fort dommage d'en arriver mais j'ai appris quelques petites choses intéressantes. Comme le fait que les hommes d'Arès, que vous portez dans votre cœur sont les alliés de ceux du soleil. Et qu'ensemble, ils ont tué le grand Pope il y a quelques jours de ça. »


    Le guerrier de Delta n'en dirait pas plus pour moment et il voulait voir comment la prêtresse des enfers allait réagir. Il était convaincu qu'elle ne savait pas ce qu'il venait de lui apprendre. Mais il ne savait pas pourquoi. Peut-être que le contrôle de la prêtresse d'Asgard isolait son esprit et son corps physique qui devait se trouver quelque part bien caché. Peut-être même non loin d'ici ça ne serait pas le premier coup de la sorte venant de là putain d'Hadès. Mais le guerrier de Delta aurait donné bien des choses pour en apprendre plus sur ses pouvoirs. Oh, il se vantait aisément d'être bon à manipuler et briser les esprits. Mais ce qu'elle faisait c'était simplement prodigieux. Si elle était maîtresse de cet art, Asher n'était qu'un simple enfant incompétent en comparaison à Pandore et ça lui faisait mal de l’admettre mais il l'admirait pour ça. Du moins, une infime partie de lui. Le reste lui en voulait beaucoup plus pour ce qu'elle lui avait fait. Qu'elle le force à obéir à ses désirs avec ses fleurs et ses poisons était une chose déjà mais le faire plier le genou avec l'étrange chose qu'elle lui a passée autour du cou en était une autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
EirwenEirwenArmure :
...

Statistiques
HP:
[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace G-bleu200/200[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace V-bleu  (200/200)
CP:
[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace G-rouge180/180[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace V-rouge  (180/180)
CC:
[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace G-jaune275/275[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace V-jaune  (275/275)
Message Re: [Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace   [Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace EmptyMer 14 Sep - 14:38
Elle était toute prête à l'écouter, elle la manipulatrice, se demandant comment il était parvenu à obtenir des informations de la part des Oracles dans ce trou paumé et glacial qu'était Asgard. Voilà qui allait être particulièrement intéressant à entendre. Doucement, la Demoiselle se déplaçait dans la salle du Trône, jouant de son verre tout en s'apprêtant à écouter les paroles de ce serpent de Dorana. Elle eut toutefois un petit éclat de rire presque amusé à la requête toute ironique du Guerrier Divin de Delta:

"- T'apprendre à lire dans les Esprits? Certainement pas. Je ne suis pas stupide au point de mettre cette aptitude entre tes mains. Mais vas-y, je t'écoute, qu'as-tu donc à m'apprendre sur les Oracles d'Apollon?"

La Blanche créature revenait prendre gracieusement place sur son trône, croisant ses jambes, elle s'accouda d'un air désinvolte, son poings reposant contre sa joue. Tête inclinée, regard perdu dans sa coupe d'hydromel, la marionnettiste écoutait. Elle esquissa un sourire sardonique à la mention du fait qu'il était sympathique. Voila bien un drôle de mot pour le décrire. D'un geste de la main, elle semblait l'inviter à poursuivre, à aller à l'essentiel. Elle s'en moquait de savoir qu'il aille déclencher ou non guerre avec les Oracles. Par contre la suite lui fit redresser la tête, alors que ses prunelles ambrées s'illuminèrent d'une joie presque malsaine en entendant que l'alliance entre les hommes d'Apollon et ceux d'Arès avaient causé la mort du Grand-Pope. Elle partit alors dans un petit éclat de rire:

"- Alors celle là c'est la meilleure! le Grand Pope est mort!"

Elle ne put s'empêcher de ressentir une certaine joie à cette nouvelle. Mais elle savait une chose, coupez la tête de l'hydre, il en repoussera deux de plus. Nul doute qu'à cette heure, le Sanctuaire devait être à nouveau doté d'un Pope.

"- Et qu'as-tu appris d'autre?"

Oui vraiment, elle était réellement curieuse de savoir ce que cette Oracle avait pu raconter à Asher. Ravie, elle se délecta de cet hydromel avant de reposer sa coupe, attendant la suite de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1149-eirwen-the-shieldmaid
AsherAsherArmure :
/

Statistiques
HP:
[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace G-bleu0/0[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace V-bleu  (0/0)
CP:
[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace G-rouge0/0[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace V-rouge  (0/0)
CC:
[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace G-jaune0/0[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace V-jaune  (0/0)
Message Re: [Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace   [Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace EmptyJeu 15 Sep - 10:09
    Oh mais cette aptitude dans ses mains ferait des merveilles et il pourrait étendre son réseau d’influence et son utilité. Mais de toute façon, sa remarque précédente n’était qu’un trait d’esprit et il accueillit la réponse de la prêtresse possédée d’un petit sourire narquois. Il la regarda aussi, mettre ainsi en scène ce corps qui n’était pas le sien. C’en était presque grotesque et amusant. Mais le guerrier de Delta, alors qu’il parlait et raconté ce que ce curieux personnage de Bran lui avait appris. Il observa Pandore de son œil de chasseur. À l’affut, comme le loup devant le terrier, du moindre signe d’intérêt qu’elle pourrait vouloir dissimuler. Il fut déçu de voir qu’elle ne prenait pas cette peine. On aurait dit un enfant à qui on aurait promis un cadeau. Tout son esprit, alors perdu dans le vide, n’écoutait rien de ce que pouvait lui dire Asher et tout d’un coup…

    Elle s’était redressée, ses yeux s’étaient allumés. Il esquissa un petit sourire satisfait quand celle qui était deux fois prêtresse se laissa aller dans un petit rire de joie malsaine. La mort du Pope semblait grandement la réjouir. Le guerrier de Delta en avait lui-même été assez satisfait. De voir qu’un coup si grave avait été porté à Athéna et ses hommes. Une terre qu’il ne rêvait que de voir brûler et réduite en cendre leur cité. Que leur terre fut salée pour que jamais plus rien n’y pousse alors qu’il n’y avait jamais mis les pieds. Mais les saints avaient souillé l’honneur des ases en gagnant la grande bataille qui l’avait opposé à la génération précédente. D’une certaine façon, cette défaite était responsable d’Asher. Sans cette défaite, Bjorn n’aurait peut-être pas sombré aussi loin dans la folie et le sang. Il n’aurait peut-être pas pris le risque de former un élément aussi risqué qu’Asher aux arts tortueux du cosmos et du meurtre.

    Et elle en demandait plus. Toujours plus. Mais le guerrier de Delta n’était pas idiot. Il en savait beaucoup plus pour avoir vu ce qui s’était passé et ne doutait pas que certains des détails que lui avait montré Bran l’intéresserait. Mais il avait là une carte à jouer qu’il n’entendait pas laisser passer. Il se drapa alors de ses murailles mentales les plus puissantes, noyant son esprit de pensée parasite en plus de ça. Il savait lui-même rentrer dans la tête des gens, pas aussi bien que Pandore, mais il savait plus ou moins comment procéder. Il espérait ainsi l’empêcher de voir ce qu’il ne voulait pas lui révéler d’autre. Il fit donc une légère révérence quand elle l’invita à poursuivre. Puis, lui souris après s’être redressé.

    « - Vous savez Madame, du moment que je ne vous suis plus d’aucune utilité, vous allez vous débarrasser de moi. Il se pourrait en effet, que j’en sache plus. Je pense vous avoir déjà appris beaucoup, et j’aimerai maintenant… disons quelques garantis, concernant mon avenir avant de continuer. Mais tout cela est sûrement risible, vous le savez déjà n’est-ce pas la suite ? »

    Delta jouait là un jeu dangereux. Plus qu’à son habitude. Mais il pouvait sentir qu’elle œuvrait contre lui. Dès qu’elle l’avait forcé à sceller avec son âme ce pacte impie les liants, que le moment viendrait. Le plus tard possible il l’espérait. Mais il viendrait. Et le guerrier de Delta était prêt à tout pour le repousser. Toutes les vilénies et les basses. Il n’était pas de toute façon, très regardant sur les méthodes en temps normal et encore moins quand il s’agissait de sa propre survie. La preuve, n’avait-il pas vendu le corps et l’âme de la prêtresse, celle de tout son peuple et de ses dieux, pour vivre quoi, quelques mois de plus ? Mois qu’il avait occupé à comploter, manipuler, mentir et trahir. Il avait après tout, ça dans le sang. N’est-il pas le fils de Loki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
Contenu sponsorisé
Message Re: [Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace   [Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fin juillet 550] Le roi des rats et la reine de glace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Praeteritum :: Chroniques-
Sauter vers: