Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] G-bleu1650/1650Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] V-bleu  (1650/1650)
CP:
Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] G-rouge1250/1250Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] V-rouge  (1250/1250)
CC:
Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] G-jaune1650/1650Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] V-jaune  (1650/1650)
Message Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire]   Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] EmptyVen 2 Oct - 14:58

Spoiler:

Trois jours étaient passés depuis la visite impromptue de son homologue doré, Seneca du Sagittaire. Leur entretien avait été intéressant et cela faisait du bien de faire connaissance avec un autre Gold que ceux des premières maisons zodiacales. Il fallait dire qu'il n'avait jamais trop poussé le vice à monter plus haut que le lion, s'arrêtant le plus souvent pour parler ou s'entrainer avec Childéric. Il était déjà monté plus haut mais à chaque fois les maisons étaient vides, leurs protecteurs surement montés eux aussi au dessus. Parlant de visiteurs de maison, il avait eu vent de la visite du Pope auprès de son ami le lion. D'après les murmures de certains serviteurs des maisons du zodiaque, le Grand Pope avait déjà rendu visite à plusieurs membres des Gold Saints. Silas se demandait bien s'il allait avoir cette même faveur. Ciblait-il les Golds qui méritait sa visite? ou allait-il leur rendre tous visite? Il se demandait bien quand il aurait le droit à sa petite visite.

Il avait décidé de ne pas s'entrainer aujourd'hui, du moins pas véritablement. Il avait besoin de s'aérer un peu l'esprit, l'attente de savoir si le Pope allait venir ou non lui fonçait un peu se ronger les doigts. Il tournait en rond de peur de lancer une trop grande méditation et de ne pas le sentir venir. Il devait se détendre et boire un coup n'était pas une option possible. Il décida de jouer un peu de musique, d'y perdre un peu d'esprit en laissant les notes le guider. Il commença à pincer les cordes de son tambûr assis devant la fontaine centrale du temple. En tailleur, il avait son cosmos en alerte, même s'il ne pensait pas qu'une menace pouvait arrivé de nul part directement sur lui, il devait le faire pour au moins montrer au Pope qu'il faisait son devoir. Il portait son armure ce qui génait un peu pour jouer quelques notes mais ce n'était pas grave. Seul son casque n'était pas sur lui, posé sur le rebord de la vasque principale de la fontaine représentant Castor et Pollux. Il jouait de la musique perse, il les avait assez côtoyé pour apprécier certaine chose de leur culture, leur musique était une de ses choses.

Il jouait depuis pratiquement une heure lorsqu'il ressentit l'arrivée de celui qu'il attendait. Après Childéric c'était donc à lui. Voulait-il le tester? Voulait-il lui parler? Silas le saurait bien assez tôt. Pour le moment, il décida de terminer son morceau puis lorsque son supérieur, le représentant d'Athéna arriva dans l'espace central du temple des Gémeaux, il stoppa, se releva, posa son instrument sur le bord de la fontaine et s'agenouilla en face de l'homme au masque.

_ Soyez le bienvenue dans la demeure des Gémeaux. Moi Silas, Chevalier d'or des Gémeaux vous salue Grand Pope.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
BelisaireBelisaireArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] G-bleu200/200Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] V-bleu  (200/200)
CP:
Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] G-rouge210/210Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] V-rouge  (210/210)
CC:
Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] G-jaune245/245Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] V-jaune  (245/245)
Message Re: Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire]   Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] EmptyVen 2 Oct - 17:31
Le Temple des Gémeaux. Bien des rumeurs circulaient sur lui à vrai dire mais le Pope s'en moquait pas mal, voire pas du tout. Si l'actuel Chevalier d'or était fort et que par son individualité  il rendait le collectif plus fort, le reste ne valait même pas la peine d'être étudier. Descendant tranquillement les marches depuis le temple du Cancer, Bélisaire s'arrêta pour laisser passer devant lui quelques gardes qui s'agenouillèrent un instant en sa présence. Les autres gardes le suivaient à quelques mètres derrière lui. Soudain, au détour d'un pan de falaise, ces derniers virent la demeure des Gémeaux apparaître... Le Pope s'arrêta un instant pensif et reprit son chemin sans plus de cérémonie.

Puis, à l'orée de la porte nord du temple, il invita les gardes à prendre quelques distances derrière lui. Cette demeure respirait une certaine puissance depuis les temps immémoriaux et soudain, de la musique se fit entendre des personnes venant d'entrer. Les gardes se regardèrent les uns et les autres pendant un instant et ce fut dans le coeur même du Naos que le Chevalier d'or des Gémeaux les attendaient. Un muscien donc... Pas étonnant de sa part après tout...

- Salutations Chevalier, toujours musicien dans l'âme à ce que je vois ! Je viens savoir comment les choses se passent ? Il se peut que tu partes dans quelques jours pour surveiller le territoire de l'un de nos ennemis séculaires, je te donnerai plus d'informations dans quelques temps... Pour l'instant, j'ai soif...

Le Pope connaissait Silas depuis quelques temps et avait aussi soif, imaginez descendre je ne sais combien de marches en si peu de temps après tout... En outre, il avait besoin de lui parler d'un sujet particulièrement sensible et ne cachait pas sa volonté d'en aviser quelques chevaliers d'or triés sur le volet. Puis, d'un geste de la main, il ordonnait aux gardes de continuer leur chemin jusqu'à la porte sud du temple des Gémeaux en direction de celui du Taureau. Puis, le Pope se retournait pour regarder la personne qui était en train de lui servir un peu d'eau ou de vin, il ne voyait pas très bien de là ou il était. Il savait quelques petites choses sur lui mais rien de bien probant, c'était Darius de la Balance son ancien maître, enfin le prédecesseur de ce bon vieux Shin.

- Tu es bien le disciple de Darius, tu étais au courant qu'il avait eut un second disciple ? Shin de la Balance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] G-bleu1650/1650Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] V-bleu  (1650/1650)
CP:
Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] G-rouge1250/1250Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] V-rouge  (1250/1250)
CC:
Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] G-jaune1650/1650Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire]   Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] EmptySam 3 Oct - 14:17


Le Pope voulait être seul avec le Gold Saint et avait donc renvoyé sa garde à l'entrée. Il y aurait des mots que seulement eux deux devait entendre. Il se demandait bien ce que le représentant d'Athéna lui voulait. Pour le moment Belisaire avait soif et Silas lui fit signe de le suivre tout en ramassant son instrument de musique. Après plusieurs pas, ils arrivèrent dans la partie aménagée du temple. Fauteuils et couchettes romaines se trouvaient près d'une table. Silas alla chercher dans la partie cuisine une amphore et il revint avec ainsi que deux coupes d'or. Il versa le vin aux herbes dedans et en tendit une au Pope avec un sourire franc. Il attendit que ce dernier y trempe ses lèvres en premier avant de suivre le mouvement.

_ J'espère qu'il vous plait, je l'ai ramené personnellement de Constantinople. Ainsi donc les étoiles vous aurez parlé Pope Belisaire, je me demande bien ce qu'elle vous ont dit. Soit je me tiendrais prêt pour partir lorsque vous m'en donnerez l'ordre.

Il avait repris son tambûr en main pour aller l'allonger sur l'étagère prévu à cela lorsque le Pope l'interpella sur l'ancien élève de son maître. Il ne le connaissait pas, pas personnellement. Darius comme sur beaucoup de chose de son passé n'avait laissé passé que quelques mots sur lui. Il avait dit qu'il était puissant et qu'il serait son successeur mais malgré cela, il disait qu'il avait échoué avec lui.

_ Vous devez surement savoir que Darius ne parlait pas souvent de lui et de son histoire. Mais oui il m'avait parlé de Shin et des problèmes qu'il avait eu avec, sans pour autant être dans les détails. Je ne le connais donc que de nom sans plus.

Silas finit de réinstaller son instrument et se dirigea à nouveau vers le Pope. Il s'arrêta devant une commode ou trainer sa pipe et celle de Darius. Il la regarda en souriant.

_ Est-ce une discussion ou je devrais les allumer Grand Pope? Allons nous approfondir sur ce sujet ou un autre? Ou votre volonté est tout autre?

Le Gold Saint n'était pas contre le fait de se fumer une petite pipe mais le Pope était-il ici pour inhaler de la racine écrasée? Il tendit le bras pour choper sa coupe de vin et la porta à ses lèvres pour y laisser entrer le doux liquide alcoolisé. Il devait le reconnaitre, il était vraiment bon.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
BelisaireBelisaireArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] G-bleu200/200Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] V-bleu  (200/200)
CP:
Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] G-rouge210/210Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] V-rouge  (210/210)
CC:
Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] G-jaune245/245Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] V-jaune  (245/245)
Message Re: Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire]   Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] EmptySam 3 Oct - 18:45
Je le suivis dans une cuisine où sentait bon les herbes de l'orient, le Chevalier d'or me versa une petite coupe de vin et je la portais à mes lèvres pour me désaltérer un petit peu. Mon palet le trouvait fruité et un peu épicé, l'originalité de ce nectar n'était pas pour me déplaire. La discussion en vint rapidement sur Shin et je devais avouer que les propos de Silas me surprenaient un peu, enfin ceci dit, il avouait lui même ne pas connaître beaucoup d'information sur son frère d'armes. Personnellement, je savais que les choses étaient plus compliquées mais seul Shin aurait le loisir de donner les informations s'il le désirait. Pour l'instant, il était occupé quelque part dans les environs ou peut-être en voyage à Constantinople.

- Oui, je comprends, le Chevalier d'or de la Balance représente bien son signe. Le mal et le bien, comme chaque plateau de la Balance, sont à equi-distance l'un de l'autre. C'est un homme qui a... son tempérament et qui vient de plus loin encore que le lieu où Darius vous a entraîné.

Silas vint ensuite à se délasser en prenant de ses pipes orientales. D'un geste de la main, je refusais poliment sa proposition. Non pas que cela m'insupportait, tout le monde faisait ce qu'il voulait pendant ses périodes de détente après tout, mais pour moi fumer dans ce genre de choses affaiblissaient l'esprit et donc la célérité nécessaire pour agir si besoin. Puis, voyant qu'une fenêtre s'ouvrait directement sur la falaise en contrebas, mes mains se posèrent sur la balustrade pour passer ma tête dans le vide. Cette sensation me faisait le plus grand bien à travers le masque quui ornait mon visage... Puis, je me retournais vers mon hôte pour prendre la parole.

- Tu iras sous peu en Transylvanie. Je n'ai aucune confiance envers nos ennemis séculaires, ils sont pires que les Spectres en un sens, ils ne savent jamais abandonner quand la défaite est pourtant consommée. Leur silence n'est pas une chose que j'apprécie, je prefère pour ainsi dire les entendre que de ne pas savoir ce qu'ils manigancent... Après la rencontre avec un de tes nouveaux pairs, tu iras là bas rappeler que nous les tenons toujours à l'oeil, fais aucun cadeau... Ils sont la fourmi que la botte peut écraser, nous sommes absolus et eux rien !

Vindicatif. Orgueilleux. Ces travers étaient ma force et je ne m'en cachais pas le moins du Monde, je savais que les gens arquaient des sourcils quand je parlais de cette manière. Mais, c'était le meilleur moyen de tenir les troupes et de leur dire qu'ils méritaient leurs rangs... temps qu'ils n'échouaient pas. Rien de pire pour l'esprit d'une communauté que ce sentiment que rien ne se passe comme prévu et le premier d'entre eux, c'était moi en personne. Les Berserkers, les Ases et les Marinas ne devaient pas oubliés qu'on avait été clément avec eux d'une certaine manière. Rome les aurait réduit à néant, nous on faisait en sorte de les laisser vivre temps qu'ils n'osaient pas nous regarder comme des égaux ou de haut. Chose que je ne pouvais admettre de la part de mes hommes, des faibles et encore plus de ceux qui se prétendaient Guerriers sacrés des Dieux. Les Saints étaient les protecteurs de l'Humanité après tout et personne d'autres ne pouvait prétendre à remettre en cause cet ordre établi.

- Par contre, méfie toi... Les étoiles se montrent obscures en ce moment comme je te l'ai dit. Il y a un danger qui vient de l'Orient, je pense à Hadès mais mon instinct me fait douter pour des raisons inexplicables. Les chevaliers de bronze sont encore à l'entraînement ou en mission, cela me fait chier de demander cela à un homme de ton rang mais au moins ils verront que je ne plaisante pas !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] G-bleu1650/1650Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] V-bleu  (1650/1650)
CP:
Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] G-rouge1250/1250Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] V-rouge  (1250/1250)
CC:
Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] G-jaune1650/1650Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire]   Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] EmptyDim 4 Oct - 22:47


Il écoutait le Pope qui lui disait que la Balance était un signe placé sous la dualité, dans la mémoire de Silas la balance était le symbole de la justice et du jugement.

_ Je vous rappellerais Pope Belisaire que je porte l'armure même qui est le symbole de la dualité, du contraire. Malgré cela je ne pense pas être ce que Shin semblait être d'après Darius. Mais soit s'il porte cette armure c'est que notre déesse doit avoir un plan pour lui.

Ainsi donc Belisaire voulait l'envoyer plus au nord au niveau de la Transylvanie, c'est ici que se trouvait le repère des guerriers d'Arès, les Berserkers. D'après ce qu'il en savait, ils étaient fourbes, de véritables chiens de guerre, des monstres de combat. D'un coté il était content que le Pope le pensent assez fort et vaillant pour une telle mission mais d'un autre il savait que c'était dangereux. C'était le sorte de mission où des fois on ne rentre jamais, votre corps n'ayant comme sépulture que l'estomac d'un animal charognard.

_ C'est un honneur pour moi que vous me pensiez assez consciencieux pour une telle mission. Ainsi donc c'est moi qui vais aller leur sonner les cloches. Vous pouvez m'en dire plus, un petit topo sur les derniers éventements nous concernant?

Le Grand Pope savait ce qu'il voulait, il était rempli d'orgueil, une chose qui pouvait autant être un défaut qu'une qualité. Il avait entendu des choses sur le jeune Pope à peine plus agé que lui, on racontait qu'il gagnait en échelons toujours par la mort. Son armure, il l'aurait eu en tuant l'ancien porteur. Le rôle du Pope il l'avait endossé après avoir versé le sang du dernier. Coïncidence ou véritables actions? Il ne le savait pas mais Silas laissait le jugement d'Athéna faire prime sur tout, si elle le laissait être sa voix, c'est qu'il l'était, un point c'est tout. La suite des paroles le firent tiquer, une menace venant d'après la Perse, plus loin en orient? Il se demandait bien qui et où?

_ Une menace orientale? Plus que la Perse? Cela pourrait être le pays de Shin comme vous l'avez cité tout à l'heure? Sinon pour Hadès ,cela me ferait chier que la menace viennent du Maitre des Enfers, moi qui ai attendu pendant sept ans avec Darius le moindre signe d'un poil de cul de Spectre, haha...

Il éclata de rire tout seul, espérant que le Pope rit ou ne lui fasse pas de remarque sur son trait d'humour qui pouvait déplaire.

_ D'un coté si les chiens du Dieu de la Guerre prépare un mauvais coup, il est peut être mieux de m'envoyer au lieu de faire aller au casse-pipe des bronzes qui se ferait manger sans pitié par les Berserkers. Si le cercle d'or est presque complet, nous sommes en manque de rangs inférieurs, surtout avec les nôtres en poste à Constantinople.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
BelisaireBelisaireArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] G-bleu200/200Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] V-bleu  (200/200)
CP:
Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] G-rouge210/210Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] V-rouge  (210/210)
CC:
Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] G-jaune245/245Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] V-jaune  (245/245)
Message Re: Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire]   Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] EmptyMar 6 Oct - 2:16
Mon regard se posa sur les Gémeaux alors qu'il parlait de Shin. En soit, personne ne pouvait dire le contraire, la Balance était bien loin des sentiers battus pour ainsi dire. Vindicative, colérique, obscène par moment... C'était pas ce qu'on attendait des Chevaliers de ce signe et la quasi opprobe de Silas n'était pas anormale après tout. Je pris alors le verre en retirant mon masque, mon visage de jeune adolescent apparaissait pour la première fois sous les yeux de mon interlocuteur mais ce dernier respirait la puissance, il méritait donc cet égard. Pour l'instant, les chevaliers d'or de cette génération ne m'avaient pas déçus et j'avais de grandes aspirations pour les serviteurs de la Déesse de la Sagesse et surtout de la Guerre.

- Tu n'as pas tort Chevalier. Mais crois bien que Shin défends une forme de justice, elle est iconoclaste mais elle existe je te l'assure. Tu le verras pendant les batailles à venir, c'est un homme qui a ses principes malgré ce que l'on peut pensé de lui et croire le contraire serait une lourde erreur d'empathie.

Puis, je repris une gorgée avant de répondre sur les Berserkers du Dieu de la Guerre sans raffinement, sans le plaisir de tuer son ennemi après un plan mûrement élaboré. Des sauvages à mes yeux et je ne m'en cachais pas le moins du Monde. Je savais peu de choses sur la situation des ennemis séculaires d'Athéna mais la vue dans les étoiles qu'un mal profond se rapprochait de l'Empire et donc, en voie de conséquence, du Sanctuaire lui même me faisais craindre le pire. Mes doigts dansèrent un peu avec la liqueur dans sa coupe en or et je repris la parole.

- Les Berserkers n'ont plus donné de signe de vie depuis près de cinq ans. Nous devons leur rappeler qu'ils nous doivent tout ! Je pense qu'il est nécessaire de savoir aussi où ils en sont ! Tu partiras dès que le Chevalier d'or du Capricorne aura fait sa présentation officielle, telle est la volonté de la Déesse et ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien moi même...

A ce moment précis, je ne cachais pas que j'étais aussi intrigué par cette nomination. La Déesse l'avait présenté dans son temple dans le plus grand secret et depuis, il était à ses côtés en attendant que les chevaliers d'or soient réunis pour le voir. Enfin bref. Mes pupilles dévisagèrent étrangement les Gémeaux quand je l'entendis rire et pour la seconde fois en quelques heures, ma pupille dorée redevint écarlate, et mon cosmos perdit pour un moment l'agressivité naturelle qui était le sien.

- Tu as raison. Mais je t'en prie, sois prudent, n'oublies pas que nous formons tous une communauté au service de la protection de l'Humanité. Sois sage comme notre Déesse et évite tout excès.

La voix du Pope venait de chanceler pour devenir plus douce, plus fraternelle, plus agréable et moins sèche et autoritaire. Depuis quelques heures, cela faisait deux heures et l'attaque du Chevalier d'or du Sagittaire avait peut-être réveillé une autre partie de sa personnalité. Il se levait avec respect et demanda un autre verre de vin avec humilité, comme un invité le ferait auprès de son hôte... Les rôles étaient inversés ? Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] G-bleu1650/1650Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] V-bleu  (1650/1650)
CP:
Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] G-rouge1250/1250Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] V-rouge  (1250/1250)
CC:
Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] G-jaune1650/1650Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire]   Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] EmptyJeu 8 Oct - 10:09


Shin avait le soutien du Pope sans aucun doute à avoir, après Silas n'avait pas vraiment de grief contre lui, il ne le connaissait pas du tout. Il n'avait eu que quelques mots avec Darius à son sujet. Il devait donc bien le reconnaitre, Shin de la Balance était un inconnu pour lui. Ecoutant les paroles de Belisaire, il appris alors qu'on allait lui présenter le Gold Saint du Capricorne. Il se demandait bien pourquoi ce chevalier allait avoir un traitement si particulier. On n'avait pas fait de même pour lui ni pour ceux qui avait suivi sa nomination. Le Pope disait en rien savoir. Était-ce la vérité ou du théâtre? Il ne savait que dire mais il s'en foutait en fait, il saurait assez tôt le pourquoi de tout cela.

Mais il fallait revenir à une action du Pope, ce dernier avait retiré son masque et c'est des traits bien juvénile qui se trouvèrent à la vue du Saint des Gémeaux. On aurait du un adolescent à peine plus vieux que Silas lorsqu'il fut trouvé par Darius. Et pourtant le byzantin savait que Belisaire était un peu plus vieux que lui, oui il était jeune mais pas à ce point. Autre détail, il avait les yeux vairons, un rouge et un jaune, quoi que le jaune semblait changé de couleur petit à petit. Il se demandait bien pourquoi, était-ce une change venait du pouvoir du Pope? Il ne le savait pas et il conclut par lui même qu'il n'en dirait rien.

_ Ainsi donc un nouveau frère d'or est arrivé. Bientôt le cercle du zodiaque sera complet... Mon maître m'a enseigné que lorsque les douze Gold Saint étaient eveillés à la même époque, c'était qu'une grande menace approchait. Grand Pope la vision des astres nocturnes était-elles si mauvaises? A moins qu'elle vous ait été flouté?

Il porta sa coupe de vin à sa bouche et finit par la vidée. Il sourit à son supérieur, lui rendant sa courtoisie et l'honneur de lui avoir montré l'homme derrière le masque.

_ Ne vous inquiétez pas pour moi, je serais le plus sage possible que ce soit dans mes actions ou dans mes propos. Espérons juste que les guerrier d'Arès feront de même. J'aimerai éviter que mon nom soir celui que l'on cite lorsqu'on parlera du début de cette possible guerre.

Il se mit à rire tout en faisant un signe au Pope pour savoir s'il voulait qu'il le resserve en vin ou non.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
BelisaireBelisaireArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] G-bleu200/200Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] V-bleu  (200/200)
CP:
Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] G-rouge210/210Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] V-rouge  (210/210)
CC:
Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] G-jaune245/245Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] V-jaune  (245/245)
Message Re: Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire]   Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] EmptySam 10 Oct - 1:42
Brusquement, mon aura se ravisait en reprenant une teinte plus froide et en même temps agressive. Ma pupille reprenait sa couleur ambrée alors que j'écoutais les paroles de mon interlocuteur, tout cela était bien réel, les temps allaient changer sous peu et pas de la meilleure des manières. L'Empire avait besoin de ses Chevaliers dans l'ombre afin de la protéger de menaces que les Hommes ne pouvait pas estimées tellement elles étaient dans un monde caché à leurs simples sens. Alors que mes lèvrs embrassaient le rebord de mon verre, j'opinais de la tête pour répondre positivement à sa question. Il était clair que les astres étaient négatifs actuellement, une menace apparaissait dans le ciel et le nouveau chevalier du Capricorne en était le porteur à sa manière.

Je n'avais pas d'information sur la volonté de la Déesse de permettre à un homme comme lui d'avoir une préséance sur tous les autres. Il devait avoir une place dans la stratégie de la Déesse que je vénérais comme ma propre mère. Le temps était la meilleure des solutions faute de réponse.

- Les astres sont en effet négatifs. Notre Déesse a vraisembablement ourdi un plan dans sa lutte contre nos ennemis séculaires ou alors dans un but que je ne vois pas encore. Je suis un jeune Pope et ma tâche n'est pas celle de poser des questions, enfin pas celles-ci, notre Déesse ne me donnerait pas de réponses de toute façon.

Le ton était monocorde. Je n'avais rien contre le Chevalier des Gémeaux mais je devais y aller de toute façon. Il y aurait un temps pour se revoir dans peu de temps.

- Chevalier, je te remercie pour ton invitation. Ton raffinement est une chose que j'apprécie, c'est un signe de confiance en soit sur ses capacités, ne perds jamais cela d'une manière ou d'une autre. Je le répète mais le mot "défaite" ne fait pas parti de mon vocabulaire. Je vais donc prendre congé pour aller en direction des temples plus bas...

D'un geste de la main, je reposais mon masque sur mon visage et ce foutu casque. Je comprenais le rôle de tout ce cérémoniel mais parfois, j'aurai aimé être tranquille avec ça. Hochant la tête en signe de remerciements, je posais le verre sur la table avant de prendre le chemin du départ.

Bélisaire a écrit:
Fin du RP pour moi. On se revoit vite °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
Contenu sponsorisé
Message Re: Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire]   Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite attendue [Avril 550 - Belisaire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avril 550] Visite impromptue (Libre)
» [Avril 550] Une visite impromptue (Libre)
» [Avril 550] Les dons du Ciel [PV Bélisaire]
» [mi mars 553] Une rencontre attendue (Zvezdan)
» [Mi Mars 553]Une rencontre attendue... (Grand Pope)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Sanctuaire :: Temple des Gémeaux-
Sauter vers: