Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
OzOzArmure :
Balance

Statistiques
HP:
Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée] G-bleu220/220Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée] V-bleu  (220/220)
CP:
Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée] G-rouge240/240Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée] V-rouge  (240/240)
CC:
Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée] G-jaune190/190Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée] V-jaune  (190/190)
Message Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée]   Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée] EmptyVen 9 Sep - 20:42
Pseudo
Qui est-il ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Nom : Oz
    Date de naissance : Inconnue
    Âge : Pour lui il a 24 ans, mais il est plus vieux malgré son apparence juvénile.
    Sexe : Masculin
    Armure demandée : L'armure d'or de la Balance


Comment est-il ?



    Oz, un nom simple, mais empreint d’une certaine sonorité. Un nom qui résonne, comme l’onde sur l’eau. C’est ainsi qu’on pourrait décrire cet homme de taille moyenne aux cheveux blonds en pagaille lui descendant en ondulant dans sa nuque et virevoltant autour de son visage. Un visage dominé par des yeux aussi profond et bleu que la mer qui l’a vu grandir. Il n’a pas un regard sévère, mais quand il pose ses yeux sur nous, on a l’impression d’être transpercé, d’être mis à nu, comme s’il voyait tout ce qu’on avait fait dans le passé et le présent. Un corps svelte et bien entretenu se révélera si vous lui ôtez ses vêtements assez amples et majoritairement d’une teinte bleutée ou verte, ses couleurs favorites.

    De par sa vie, Oz est habitué aux maniements de tous types d’armes, il n’est pas un maître, car pour lui il y’a toujours à apprendre, mais disons qu’il ne sera jamais surpris par une nouvelle arme, l’assimilant à une qu’il connaît déjà, lui permettant un apprentissage plus rapide et une adaptabilité surprenante. Une adaptabilité qu’on retrouve aussi quand il est sur un nouveau terrain ou de nouvelles conditions. Il pèse tout le temps le pour et le contre pour choisir la meilleure décision à l’image de son signe. Aucune décision n’est prise au hasard. Cependant, lors d’un combat, il peut se montrer farouche et d’un tempérament enflammé pour défendre sa cause.
    Malgré cela, en dehors, il est calme, serein, posé. Ce qui est un clivage total avec son tempérament enjoué et rieur quand il est en présence d’une personne qu’il qualifiera de proche. Tandis que pour les autres, ils se heurteront à un Oz distant, respectueux. Il faut venir, le chercher et l’attirer pour le forcer à se révéler.

    Pour lui la notion de Justice est plus que dominante. Il a étudié différentes formes de Justice dans les alentours de Constantinople, cherchant le meilleur moyen de savoir comment éviter à un innocent de périr.
    Cela l’a aussi conduit à comprendre diverses choses, comme le fait qu’un bien total n’est pas forcément bénéfique sans un certain équilibre avec les ténèbres, car les deux sont indissociables et font partie de la nature humaine, il faut donc peser les deux pour savoir le sort que mérite réellement une personne. C’est ce qu’Oz s’efforce de faire.

    Il n’utilisera jamais les armes de la Balance si ce n’est pas nécessaire, il tentera toujours d’éviter à les sortir, même si Athéna lui a donné la permission de le faire, car il était seul juge. Cependant, s’il en sort une alors c’est qu’il n’y a plus rien à tirer de son adversaire et qu’il mérite la peine capitale.
    Il peut influencer les armes avec son cosmos pour qu’elles virevoltent autour de lui et ainsi attaquer en plus de ses attaques physiques. Par contre si une autre personne que lui s’empare d’une arme sans sa permission, alors cela brûlera l’adversaire grâce au cosmos d’Oz en plus d’alourdir la balance de l’ennemi.
    D’ailleurs, son style de combat n’est pas un art martial à proprement parlé, mais plutôt une combinaison de tout ce qu’il a pu voir et copier dans sa vie, car oui, la fameuse adaptabilité d’Oz lui permet de copier les mouvements d’un adversaire s’il l’observe. Il ne pourra pas copier des attaques de cosmos, mais les attaques physiques si elles ne sont pas trop complexes et qu’il peut la voir plusieurs fois alors il sera en mesure de la redessiner à sa manière sans que ce soit exactement la même que l’adversaire.

    C’est ainsi qu’on peut conclure sur Oz, il est comme de l’eau. Peu importe le récipient dans lequel vous le mettez, il en prendra la forme, il sera rarement déstabilisé et si vous le regardez, vous verrez votre reflet à moins de jeter une pierre pour déformer l’image et peut être l’apercevoir réellement.



Son Histoire



    " Entend, Ressens, Pense…. "

    Où suis-je ? J’ai l’impression de flotter. Non, je ne flotte pas…Qui parle ? Cette voix est si douce mais aussi empreinte d’une certaine autorité. Je suis bien là, ne venez pas me déranger…
    Puis j’ouvre les yeux. Je suis dans une immense salle entourée par des piliers, on dirait un temple par ce blanc nacré. Le sol est d’un très beau marbre, le tout est éclairé par des torches disséminées ici et là. Quand je lève la tête, je vois une lumière lunaire venir par trois orifices percés dans une sorte de petit chapeau au temple.
    Quand mes yeux se baissent à nouveau pour regarder devant moi, je vois avec surprise une boite qui n’était pas là auparavant. J’esquisse un mouvement de recul pendant que mes yeux s’habituent à cette nouvelle forme.
    La boite s’ouvre subitement, irradiant de lumière la salle. Je me protège les yeux de mon bras et quand enfin, elle revient à un niveau supportable, à la place de la boite se trouve une personne dans une armure dorée. Non ce n’est pas une personne, on dirait une sorte d’ombre sans visage, tout noir.

    Cette chose m’observe, je le sens, on dirait qu’elle regarde au plus profond de moi. Puis une immense balance apparaît derrière elle.

    " L’heure de ton jugement est arrivée… "

    Ce n’était pas la même voix que tout à l'heure, celle-ci était étrange, comme caché derrière un mur.
    Puis soudain le décor change, comme brouillé avant de devenir cette ruelle immonde où j’ai été abandonné par mon père qui me déposa là. Un père dans une armure de garde. Je n’ai jamais su pourquoi il ne m’avait pas gardé. Je le détestais pour cet acte malgré que je ne connaisse pas son visage, uniquement sa profession.
    Puis ce père absent se tourna vers moi, pas le bébé, le moi actuel, il sortit son glaive de son fourreau et s’avança vers moi d’un pas menaçant. Je reculai et mon dos se colla à un mur, la ruelle était fermée. Un glaive doré apparut dans ma main, il était parfaitement équilibré. Avant que je ne finisse ma petite analyse de l’arme, le géniteur porta un coup vertical que j’esquive de justesse.
    Je ne comprenais vraiment pas ce qui se passait, c’était sûrement un rêve. Pourtant, le nouveau coup de glaive donné par mon père qui me taillada le bras était bien réel, ainsi que la douleur qui s’en suivit. Je bondis en arrière et me mis ensuite à charger et juste avant de porter un coup la voix du départ retenti à nouveau dans ma tête, mais cette fois un unique mot en sortit :

    " Pense… "

    Pense ? Mais à quoi ? Le coup porté fut interrompu par le glaive de ce qui était devenu un adversaire. Mon père me repoussa, mais je me servis de sa force pour pivoter à temps et lui donne un coup de pied dans ses genoux pour le forcer à en mettre un a terre tandis que la pointe de mon glaive reposait sur sa nuque. Mon père se rendit et lâcha son arme. Un simple mouvement et je me vengeais. Cependant, je n’avais pas envie de le tuer…il avait peut-être eu une raison de faire ça…une raison d‘abandonner son propre enfant ?! C’est intolérable de faire ça ! J’aurais pu en mourir ! Pourtant…je suis en vie. Il ne pouvait pas partir indemne quand même ! La ruelle derrière moi s’ouvrit à nouveau et une lumière blanche se trouvait au bout. J’avais le choix. Cet homme mérite une sanction, mais je ne connais pas tous les faits…alors j’abaissai mon arme et tournai les talons pénétrant dans la lumière tandis que petit à petit, le glaive se désagrégeait et devenait poussière.

    Le décor changea à nouveau. Cette fois s’était quand j’étais un peu plus grand, dans cette famille pauvre, mais néanmoins aimante qui m’avaient recueilli. Eux qui m’avaient tout appris de ce monde où j’ai été abandonné, Constantinople. Ce qui était étrange, c’est que rien n’avait l’air de vouloir m’agresser contrairement au rêve d’avant. Puis mes parents disparurent, me laissant seul dans cette maison vide. Je me voyais grandir à vitesse accélérée. Non quelque chose clochait, ils sont censés être encore là, c’est moi qui suis parti, pas eux. Je m’approchai de mon double qui grandissait et quand je le touchai, il se stoppa net dans sa croissance. Son image se mit à devenir brouillonne et il rentra en moi :

    " Ressens… "

    Encore cette voix, ça en devenait lassant. Puis subitement, je fût envahis d’une foule de sentiments. Tout mon passé, mes vols à l’étalage pour me nourrir, mais aussi ma famille, les fausses dénonciations pour gagner un peu d’argent, les meurtres que j’ai faits pour les protéger. Mon ancien maître, enfin, le pauvre anciennement maître qui m’enseignait divers techniques d’armes. Les pleurs, les rires, toutes ces images….STOP !
    Tout s’arrêta et tout redevint normal. Je rouvris mes yeux et les torches étaient de retour dans le temple. J’étais par terre, recroquevillé.

    La silhouette dans l’armure dorée continuait de me regarder, la balance derrière lui avait bougé, elle était un peu plus incliné d’un côté.
    Je me relevai tant bien que mal, le souffle court, fixant l’apparition. Elle marcha lentement vers moi, puis la voix vint encore dans ma tête :

    " Entend… "

    Tout ceci devenait vraiment absurde, puis j’entendis comme des chuchotements presque inaudibles :

    " …gement….iné….bat….proche….choisir "

    Je ne comprenais vraiment rien, mais l’ombre en armure continua de venir et quand elle fut suffisamment proche elle me porta un crochet dans l’estomac et m’envoya voler quelques mètres plus loin. Je m’écrasai contre un pilier du temple, le souffle coupé, le son ne sortant pas de ma bouche. Je retombai lourdement à terre et l’armure recommença à avancer.
    Les chuchotements recommencèrent, mais on dirait que je les entendais mieux cette fois :

    " Ton jugement….rminé…voir….combattre….approches…choisir. "

    Je me concentrais, l’armure était encore loin, je pouvais me le permettre, alors la phrase explosa en moi en même temps qu’une barrière qui semblait enfouie :

    " Ton jugement est pratiquement terminé. Tu vas devoir me combattre, alors approche, ainsi, je pourrais choisir si tu es digne ou non. "

    L’armure se stoppa, comme si elle avait compris que j’avais tout entendu. Elle croisa les bras et attendit. Elle voulait me combattre, bien alors elle aura ce qu’elle voudra. J’avais l’impression d’être devenu plus fort, plus confiant d’un coup. Une nouvelle puissance déferla en moi et je me ruai sur mon adversaire, galvanisé par cette sensation.
    Mon premier coup de poing, me fit l’effet de frapper contre un mur renforcé, j’eus l’impression que tous mes os de la main se disloquaient Je recommençai encore et encore, mais ça n'avait aucun effet à part mettre mes mains en sang.

    " Entend, pense, ressens, tout en même temps et à chaque seconde. "

    Encore cette voix, je hurlais de me laisser tranquille. Cette voix intrusive, préoccupante, dominante mais en même temps douce, protectrice, bienveillante. Je réfléchis à ce que tout cela pouvait bien signifier quand une nouvelle volée de coups de l’armure me repoussa, me forçant à user d’acrobaties pour esquiver au mieux et prendre de la distance. Puis je réfléchis à cette nouvelle puissance et à ce moment précis une aura dorée apparu furtivement autour de mes poings. Je me concentrai à nouveau et l’aura réapparut, se maintenant, elle était douce et belle, puis elle envahit tout mon corps et là, je sût vraiment quoi faire. Mon corps bougea tout seul, je marchais tranquillement vers l’armure en position offensive, mettant une main en signe de paix et je touchai la silhouette.
    L’armure se mit à rayonner, comme si la lumière de ma main envahissait petit à petit l’armure. Puis la balance retrouva un certain équilibre avant de disparaitre en petite lueurs dorées, comme la silhouette que je venais de toucher.

    " Ton jugement est terminé. Je te choisis. Tu as un équilibre entre ta part d’ombre et de lumière quasiment parfait, ce qui te donnera pouvoir de juger avec discernement en comprenant les actes de chacun. Tu n’hésites pas à combattre, même si tu n’as que peu d’espoir, des traits indispensables. "

    Ces lueurs se regroupèrent au centre de la pièce et là une balance dorée composé de plusieurs pièces d’armures se matérialisa.
    Elle se disloqua ensuite venant recouvrir mon corps. Puis dix armes vinrent se placer dans mon dos en éventail Tandis que sur chacun de mes poignets deux boucliers vinrent se greffer. Une énergie nouvelle s’écoula en moi et je compris ce que j’étais : Un Chevalier d’Or. Un de ces gardiens qui protègent la Déesse Athéna. Je n’en revenais pas, un fils illégitime et rejeté par son père, maintenant chargé de la protection d’Athéna, c’était complètement dingue !
    Puis elle arriva, une apparition, la Déesse du Sanctuaire. Elle était si belle et quand elle commença à parler, je reconnus la voix qui s’incrustait dans ma tête, mais cette fois-ci, je l’accueillis totalement et avec une entière dévotion, je posai même un genou à terre.

    " La Balance t'a choisi. Sache qu'aucun autre Chevaliers n'a le droit d'utiliser des armes physiques à part toi. Tu es donc seul juge si la situation requiert l'utilisation de ces armes. Rejoins-nous maintenant, rends-toi auprès du Grand Pope pour te présenter Oz de la Balance. L'armure te guidera, écoute-la. "

    Puis elle disparut et je ne me réveillai pas, je restais ici dans ce temple silencieux maintenant. Mon temple, je savais au plus profond de moi que je ne rêvais pas. Les premiers rayons du soleil percèrent comme pour indiquer le commencement d’une nouvelle vie.



Et vous, qui êtes vous ?

    Age : 23 ans.
    Avatar : Le nom du personnage de votre avatar, présenté de cette manière :
    Code:
    [b]The Legend of Zelda[/b] → [i]Link[/i] est [b]Oz[/b].
    Quelle est votre expérience des forums RP : J'ai pas mal baroudé.
    Comment avez-vous connu le forum : Grâce à deux topsites spécialisés mangas où vous êtes premiers.



Pseudo
La suite de son histoire

    Si l'histoire de votre personnage est trop longue pour tenir sur un seul post, vous pouvez la continuez ici.



Dernière édition par Oz le Mer 14 Sep - 15:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
CuchulainnCuchulainnArmure :
Augure

Statistiques
HP:
Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée] G-bleu260/260Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée] V-bleu  (260/260)
CP:
Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée] G-rouge240/240Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée] V-rouge  (240/240)
CC:
Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée] G-jaune356/356Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée] V-jaune  (356/356)
Message Re: Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée]   Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée] EmptyVen 9 Sep - 23:32
Bienvenue Magicien o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t890-akrites-salonikas-gran
HeedHeedArmure :
Licorne

Statistiques
HP:
Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée] G-bleu100/100Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée] V-bleu  (100/100)
CP:
Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée] G-rouge150/150Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée] V-rouge  (150/150)
CC:
Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée] G-jaune165/165Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée] V-jaune  (165/165)
Message Re: Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée]   Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée] EmptySam 10 Sep - 4:34
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t988-heed-bronze-saint-de-l
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée] G-bleu1650/1650Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée] V-bleu  (1650/1650)
CP:
Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée] G-rouge1250/1250Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée] V-rouge  (1250/1250)
CC:
Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée] G-jaune1650/1650Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée]   Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée] EmptySam 10 Sep - 9:47
Je prépare mes plus belles bottes rouges. Cool

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
OzOzArmure :
Balance

Statistiques
HP:
Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée] G-bleu220/220Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée] V-bleu  (220/220)
CP:
Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée] G-rouge240/240Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée] V-rouge  (240/240)
CC:
Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée] G-jaune190/190Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée] V-jaune  (190/190)
Message Re: Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée]   Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée] EmptyMer 14 Sep - 15:30
Hello Smile

Merci de votre accueil !

Petit up, car la fiche est terminée Smile

J'espère que ça vous plaira, en tout cas, je me suis bien amusé à la faire.
J'ai aussi eu la permission d'Akri pour le dialogue d'Athéna (qu'il a raccourcit d'ailleurs xD)

Bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
NimuëNimuëArmure :
Armure d'Or des Poissons

Statistiques
HP:
Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée] G-bleu1500/1500Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée] V-bleu  (1500/1500)
CP:
Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée] G-rouge1500/1500Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée] V-rouge  (1500/1500)
CC:
Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée] G-jaune1800/1800Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée]   Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée] EmptyMer 14 Sep - 17:03
Plop !

Bon je vais être brève et rapide et te valider de ce pas, j'ai aimé la lecture de cette présentation ! (et accessoirement le choix de l'avatar :p)

C'est fluide et bien écrit, j'approuve totalement !

Tu as 5 en éveil et 18 PC à répartir !

Bienvenue parmi nous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des
Contenu sponsorisé
Message Re: Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée]   Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: