Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'appel des origines (César)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
RhiannonRhiannonArmure :
Chauve Souris Vampire

Statistiques
HP:
L'appel des origines (César) G-bleu160/160L'appel des origines (César) V-bleu  (160/160)
CP:
L'appel des origines (César) G-rouge150/150L'appel des origines (César) V-rouge  (150/150)
CC:
L'appel des origines (César) G-jaune214/214L'appel des origines (César) V-jaune  (214/214)
Message L'appel des origines (César)   L'appel des origines (César) EmptyVen 7 Oct - 12:40
=> Ce rp suit directement celui-ci après la perte de connaissance de Rhiannon

" Reine...

Viens ma reine, ma dame, ma si délicieuse cousine... "


Depuis combien de temps errait-elle de rêves en rêves. C'était si intense, si profond qu'elle ne pouvait plus différencier songe et réalité. La puissance de cette voix avait tout d'un envoûtement. Quelque chose de puissant, d'insidieux qui glissait lentement aux portes de ses sens, forçant sans la moindre violence les portes de sa raison, de son âme.

" Viens... Nous sommes du même sang... "
~ Sang ?

Un seul mot, un seul l'avait fait sursauter en son sommeil avant qu'elle ne le crie dans la pénombre de sa tente, transperçant un silence tout relatif sans pour autant la ramener. Le sang, le sang coulant en ses veines sans qu'elle ne sache qui le lui en avait fait cadeau. Cette vie qui l'avait vu naître par deux fois brillait en elle comme le plus précieux des trésors et le plus ténébreux des mystères. Jamais, elle n'avait su de qui elle était née. Qui l'avait conçue ou quand ? Était-elle le fruit d'un amour ou la blessure inguérissable d'un viol ?

L'Amour, au plus profond de son cœur, elle avait toujours souhaité être le fruit d'un amour...

~ Mais il n'y a que la Guerre !!! Hurla de nouveau, se débattant de plus belle en son sommeil, frappant la forme toute proche. Épuisée au dernier point, Rhiannon ne savait pas, ne pouvait se rendre compte de ce qu'il s'était passé une fois le cœur déposé. César l'avait chargée sur son épaule tel un tas de bois mort avant de la porter à l'abri de la toile de cuir et de laine. Et depuis, elle errait, elle errait de songe en songe, poursuivant une présence qu'elle ne pouvait pas même entrevoir, juste entendre tel le bourdonnement entêtant d'un insecte d'été.

~ La Guerre, que la guerre... Haleta-t-elle soudain hors de souffle alors que ses lèvres s'écoulait encore un infime filet de sang. A peine quelques perles écarlates dont la fragrance trahissait certains excès mais dans la nécessité, on ne pouvait forcément choisir. Aussi, c'était d'une soif avide qu'elle avait englouti le sang du Maître des Vices et des Excès sans pour autant se réveiller.

L'épuisement était tenace mais mois que celui qui se tenait si près maintenant. Si proche tout en demeurant au loin. Il avait beau posséder un tempérament et une cruauté à faire pâlir les spectres eux-mêmes, c'était surtout son intelligence et sa prudence poussée à l'extrême qui faisait sa plus grande force. Pourtant, il avait réussi, il avait réussi un tour de force dont personne ne pouvait soupçonner l'ampleur et qui à partir de ce jour marquerait un nouveau tournant dans la vie de Rhiannon.

Au loin, sa silhouette se découpait, montée sur son immense cheval baie mais les éveillés étaient trop occupés, trop tenus en laisse par leurs divins maîtres pour se soucier de ce qui n'était au fond qu'un quidam parmi tant d'autres. Un simple déchet, un dégât collatéral en devenir parmi la masse grouillante se tassant dans les villages ou autres rassemblements alentours.

~ Je t'ai enfin touchée... Je t'ai enfin touchée, jeune reine... Lâcha-t-il soudain dans le vent glacial du jour naissant.Puis, satisfait, il tourna bride ne perdant jamais de "vue" celle qu'il s'était attribuée comme victime en devenir.


************************

~ Aaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

Tel fut l'ultime cri de rage qui marqua la fin du rêve. Plus que violente en son délire, Rhiannon n'avait pas réalisé l'état dans lequel elle avait mis César après qu'il lui eut donné de son sang. Ses sens étaient encore trop troubles trop altérés pour cela. Brusquement relevée, la splendide franque finit par se laisser retomber massant ses paupière encore douloureuses avant de réaliser qu'elles étaient maculées de sang.

Surprise, elle respira de nombreuses fois à fond, calmant les violents soubresauts agitant encore son corps si fragile en apparence. Lentement, si lentement, les choses s'éclaircissaient, reprenaient leurs formes, leurs couleurs. Puis, enfin, elle comprit. Sa main se posant sur l'épaule de l'homme blessé à ses côtés.

~ César...

Elle le secoua gentiment avec une douceur surprenante en regard de la violence qu'inconsciemment elle avait du déchaîner.

~ César, est-ce que cela va ?

Puis, découvrant d'innombrables cadavres de chauves-souris percées de morsures et entremêlées en un combat mortel, elle enchaîna.

~ Mais que c'est-il passé ici ? Fut sa première demande au berserker tout aussi percé de morsures et de coups de griffes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1056-rhiannon
CésarCésarArmure :
du Mushmahhu

Statistiques
HP:
L'appel des origines (César) G-bleu1500/1500L'appel des origines (César) V-bleu  (1500/1500)
CP:
L'appel des origines (César) G-rouge750/750L'appel des origines (César) V-rouge  (750/750)
CC:
L'appel des origines (César) G-jaune1350/1350L'appel des origines (César) V-jaune  (1350/1350)
Message Re: L'appel des origines (César)   L'appel des origines (César) EmptyMar 11 Oct - 13:37
    C’était vraiment le bordel dans cette putain de tante de mort ! Moi qui pensais qu’on allait s’amuser et y passer du bon temps, ce qui serait pas un luxe dans ce trou à rat de merde où on est allé s’enfoncer comme des cons. Il y a rien ici, encore pire que le dédale ! Au moins au dédale, on peut trouver de quoi se retourner la tête là… c’est vraiment la misère ! Je vais devoir être économe sur mes réserves ! ECONOME ! Mais quelle merde ! C’est presque encore pire que ces chauves-souris à la con qui sont venu dans le tas de peau où vit la suceuse… de sang ! Elle est bonne celle-là ! La blague hein, quoique, pas que la blague en fait !

    Mais bref, je divague un peu de mon propos d’origine ! La tante à la con et les chauves-souris cannibales ! J’étais tranquillement là, à ronger mon frein, quand une horde ces putains de machins sont entrés dans notre charmant logis pour bouffer sans la moindre once de respect les chauves-souris déjà sur place. Bon, j’y connais rien en chauve-souris, mais même si je bite pas tout à ce monde étrange de cosmos et de machin, pas besoin d’être malin pour comprendre que ce truc-là, c’est carrément pas net ! Oh tiens, elle relève, elle a faim. Oh… peut être un peu trop là !

    J’ouvre doucement mes yeux, et je sens tout mon corps me faire mal. Vraiment mal. Je laisse alors s’échapper un léger râle de plaisir. Oui, c’était bon d’avoir si mal. Qu’est-ce que c’est que ce bordel. Oh, c’est elle. Putain, j’ai l’impression d’avoir vidé une amphore de vin cul sec et de me l’être fracassé sur la tête après comme un attardé. Mais pas la petite amphore qu’on sert dans les tavernes. Les énormes qu’on utilise pour le transport. Oh mais chérie, ne gâche pas notre moment pas de la gentillesse ou de la pitié ! Acharnes-toi ! Arraches-moi ! Fracasses-Moi ! Tues-moi ! Mais ne me console pas ! Tout ce dont j’ai besoin, c’est d’avoir mal et de voir couler mon sang !

    J’essaie alors de lui répondre, mais je suis prix d’une violente quinte de toux et je sens monter quelque chose de ma gorge. Comme une petite boule à l’intérieur, alors je tousse encore et racle ma gorge dans des bruits sales et immondes. Puis je crache par terre, le petit glaviot, mélange de bave, de sang plus ou moins frais et de caillot. Il venait de loin celui-là ! J’essuie alors ma bouche du revers de ma main et me redresse difficile. Je respire profondément une fois, deux fois. Puis je plante mon regard dans le sien. Un regard qui en redemande encore ! Et, doucement, subtilement même, comme je commençais à apprendre à le faire, mon cosmos réparait mon corps.

    « - C’était le bordel ma belle ! Un sacré beau putain de bordel ! On aurait presque dit une vision ou une hallucination. D’autres saloperies, de la même espèce, se sont jeté sur les tiennes et ont fait ça. Puis après, c’est toi qui m’as fait ça. Et ça par contre, j’ai pas trop à m’en plaindre. Tu as pris ce qui te fallait ? »

    Et je n’ai pas pu m’empêcher de rire. Même si ça me fit mal aux côtes. Ouch, elle devait être fendue, peut être même cassée. Bof, ça se réparerait vite. J’ai connu pire. Mais en même temps que le petit crissement de douleur j’ai encore laissé s’échapper un râle de plaisir. Oui, les os cassés c’était une bonne chose. J’ai porté ensuite la main dans l’intérieur du haillon de laine qui me sert de vêtement. Et je lui ai tendu un petit paquet d’herbe séchée emmailloté dans du tissu.

    « - Tiens, mets ça dans le feu, ça nous fera du bien, dans presque tous les sens du terme ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1814-cesar-forgeron-centurion-du-m https://ssaog.forumactif.org/t1779-cesar-le-chanteur-du-sang
RhiannonRhiannonArmure :
Chauve Souris Vampire

Statistiques
HP:
L'appel des origines (César) G-bleu160/160L'appel des origines (César) V-bleu  (160/160)
CP:
L'appel des origines (César) G-rouge150/150L'appel des origines (César) V-rouge  (150/150)
CC:
L'appel des origines (César) G-jaune214/214L'appel des origines (César) V-jaune  (214/214)
Message Re: L'appel des origines (César)   L'appel des origines (César) EmptySam 15 Oct - 20:27
Sans même attendre la réponse de César, la splendide rousse s'était mise à inspecter les lieux. Plus que ses yeux, c'était ses narines qui étaient en alerte, titillées par une odeur plus que reconnaissable. Une fragrance qui avait le don de l'aimanter sans qu'elle ne puisse encore mettre de nom sur sa vraie nature profonde. Tout ce qu'elle savait en cet instant, c'était que du sol, des toiles, de la plus infime surface montait la fragrance si caractéristique du sang. Et pas d'un seul, c'était un mélange portant des touches aussi suaves que pouvait l'être le sang du Maître des Vices et des Excès qu'exotiques comme l'étaient celles de ces intrigantes chauves-souris. Elles n'étaient pas à elles. C'était une certitude en plus qu'être gorgées d'un tout autre nectar écarlate. Celui-là même qui avait coulé dans sa gorge.

Pourquoi...

D'une main, elle s'était emparée du cadavre d'un de ces petits chiroptères inconnus, le tournant et retournant machinalement contre sa paume. Puis, d'un autre geste plus que vif, elle piqua quelques gouttes de sang qu'elle porta à ses lèvres devenues plus qu'écarlates à mesure que son teint pâlissait. Fait qui la rendait quasi brillante dans la pénombre de leur refuge.

Lentement, elle laissa les quelques perles enchanter ses papilles. Ce sang n'était pas celui des petites vampires mais bien celui d'un être comme elle. C'était si proche de son propre sang qu'elle en ressentit un véritable de vertige, une explosion de joie qu'elle ne put que réprimer au dernier moment.

Cette voix, cette voix a un relent de vérité. Ce n'est pas un simple rêve.

Pas un simple rêve...


Puis relevant la tête sans la moindre précipitation, elle se tourna vers César. César, son compagnon d'armes qui venait avec tout son élégance habituelle de s'éclaircir la voix. De quoi espérer enfin un petit supplément d'information. Juste le temps d'évacuer d'un coup de pied l'espèce de crachat peu ragoûtant qu'il avait placé entre eux, heurtant au passage un tibia qui n'avait aucune raison de se trouver là.

Sans un mot, elle l'écouta, les doigts posés sur ses lèvres en un geste où la concentration le disputait avec la sensualité, passant tour à tour de touchante à torride à une allure affolante. De quoi jouer quelque peu sur les sens déjà bien avinés que son comparse, sans en donner l'impression. Séductrice, la splendide franque avait appris à l'être. Puis, sortant enfin de sa pause de penseuse, elle reprit d'une voix toute musicale aux accents quelque peu rauques.

~ Le bordel ? Avait-elle répété sans plus entrer dans les détails, songeant que cela ne devait guère être le genre de bordel qu'appréciait réellement son compagnon d'armes.

Puis, repassant chacun de ses mots en sa tête, elle répondit.

~ Oui, j'ai eu assez même si je me sens encore assoiffée. Dommage que toutes soient mortes, je suis certaine que vivantes, elles auraient pu m'en dire bien plus sur ce sang qu'elles m'ont si obstinément apporté.

Comme cet homme... Acheva-t-elle pour elle seule ne sachant quand auraient lieu leurs retrouvailles.

Puis, saisissant le paquet que César lui présentait, elle reprit.

~ Es-tu sûr que cela aura le bon effet ?

Un sourire féroce avait passé quelques secondes sur son visage aux traits si splendides.

~ Je ne voudrais pas te faire trop de mal. Et surprenant son regard plus qu'avide à cette idée. Et bien d'accord, voyons ce que cela donne.

Acheva-t-elle en un éclat de rire avant de jeter avec force la totalité du paquet dans les flammes où il s'embrasa aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1056-rhiannon
CésarCésarArmure :
du Mushmahhu

Statistiques
HP:
L'appel des origines (César) G-bleu1500/1500L'appel des origines (César) V-bleu  (1500/1500)
CP:
L'appel des origines (César) G-rouge750/750L'appel des origines (César) V-rouge  (750/750)
CC:
L'appel des origines (César) G-jaune1350/1350L'appel des origines (César) V-jaune  (1350/1350)
Message Re: L'appel des origines (César)   L'appel des origines (César) EmptyMar 15 Nov - 1:24
    Personne ne je me ferai jamais trop mal petite chose. Ne t’en fais pas. Ce soir bénit est loin d’être arrivé. Mais disons qu’on a déjà de quoi s’amuser tous les deux avec le petit cocktail puissant qu’elle balance là dans le brasero. C’est un petit mélange de ma composition, un peu de tête de chanvre et suffisant d’opium pour rendre Zvezdan amusant. Je me suis rapproché du petit feu d’où commence doucement à monter une douce fumée, je place mon nez à quelques petits centimètres des flammes et inspire à plein poumon. Histoire de profiter rapidement de mon petit cocktail personnel. Oh, la fumée ne tardera pas à doucement se rependre dans la tante et à la transformée en petit aquarium de fumée. Dans une expiration mélangée à un râle de plaisir je recule ma tête et la jette légèrement en arrière m’étirant de tout mon long. Putain que c’est bon ! Je sens doucement mon cœur se mettre à batte plus vite, beaucoup plus vite. Mes pupilles se sont sûrement déjà un peu dilaté et vont continuer à s’agrandir un peu. Je sens le petit picotement au bout de mes doigts.

    La douleur doucement disparaît et laisse place à cette sensation de bien-être et de détachement de soi même. Sensation que je connais aussi bien que son exact opposé. Je sens aussi la musique monter, je vois les notes danser et j’entends les couleurs devant. Je me demande bien comment elle va réagir à ce petit mélange. Partageuse ou solitaire ? Va-t-elle s’envoler de son corps ou descendre dans les enfers ? Oh mais c’est à ce moment-là que le jeu ne fait que commencer ! Je fais donc volt-face droit vers elle. Attrape le petit couteau que j’ai à la ceinture, relève la manche de mon bras gauche et fait doucement glisser la lame sur la chair ainsi présentée, dans un râle de plaisir. Je commence ensuite à faire s’animer le liquide de vie qui coule de mon bras. Comme deux petites entités séparées, deux petits Feu-follet L’un reste collé à mon bras, se solidifiant doucement et l’autre reste plus doux, plus liquide et danser comme un serpent.

    « - Accepter le doute c’est remporter la guerre. La seule promesse de Dieu c’est le retour en terre ! »

    Me voilà alors devant elle. Près, très près. Je pose alors ma main entre ses deux seins sur sa poitrine. La petite création de sang solide elle pose sa pointe sur son ventre pendant que le fouet sanglant trouve doucement le chemin de son cou et commence doucement à la serrer pendant que la lame appose sa griffe sur sa peau. Mes yeux plantaient dans les siens.

    « - Avec la triste mine d’un vers gâché, ici meurs l’espoir de nos rêves brisé. Organisons ensemble notre propre chute ! Nos âmes sont des ruines et avançons, chaque pas un coup de couteau dans nos rêves d’enfants.»

    Le fouet serre plus fort, la lame plante plus fort et ma main se balade plus fort. Je ne sais pas ce que je raconte, mais les mots sortent tout seul de ma bouche, en même temps que la musique que je vois et en rythme avec les couleurs que j’entends, dissociation sensorielle. Et puis, tous s’arrêtent, je fais un pas en arrière. Je recule. Qu’elle soit d’accord enlèverait à cet instant tous son croquant. Si seulement j’avais les moyens de la forcer. Là, j’aurais pu lui expliquer et lui faire comprendre. Lui faire la démonstration du désespoir. L’emmener avec moi vers le fond. La libérer !

    « - Mâche un bout de vie recrache un bout de vide ! »

    Et je laisse le sang quitter sa forme contrôler pour celle d’une sorte d’entité tentaculaire, parasite sortant de mon bras, qui se met alors à lacérer ma peau. Y imprimer dedans des petits sillons de sang et de douleur. Des petits sillons pour y planter les petites graines de la liberté !
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1814-cesar-forgeron-centurion-du-m https://ssaog.forumactif.org/t1779-cesar-le-chanteur-du-sang
Contenu sponsorisé
Message Re: L'appel des origines (César)   L'appel des origines (César) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel des origines (César)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zvezdan vs César
» Endy VS César
» Finale : César vs Endymion
» César - Centurion du Mushmahhu
» Round 2 : Combat n°1 - Liv vs César

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Profana Erunt :: Jamir-
Sauter vers: