Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 01 - Groupe # 06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Chapitre 01 - Groupe # 06   Chapitre 01 - Groupe # 06 EmptySam 8 Oct - 11:10
Ici, les joueurs ci-dessous posteront à la suite :

Citation :
Groupe de combat # 06 :

- Asher
- Alvis

VS
- Anamaya
- Heed


Revenir en haut Aller en bas
AsherAsherArmure :
/

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-bleu0/0Chapitre 01 - Groupe # 06 V-bleu  (0/0)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-rouge0/0Chapitre 01 - Groupe # 06 V-rouge  (0/0)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-jaune0/0Chapitre 01 - Groupe # 06 V-jaune  (0/0)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 06   Chapitre 01 - Groupe # 06 EmptySam 8 Oct - 16:28
    Le mois qui venait de s'écouler avait été difficile pour Asher. L'affaire de l'anneau était encore dans tous les esprits et si la prêtresse l'avait pardonné, ce n'était absolument pas le cas des autres guerriers divins. Mais il n'en avait que faire. A vrai dire, il ne savait pas vraiment quoi faire pendant ce temps, des idées lui venaient à l'esprit, mais il n'aurait pas l'occasion de les réaliser avant un moment. Peut-être plus tard... La guerre, c'était vers ça que la forteresse de glace se tournait. Ce vers quoi le grand œil d'Odin était tourné. Jamir... la tour sacrée des saints dont le nom n'était vaguement plus qu'une légende que l'on pouvait trouver çà et là dans quelques vieux textes sacrés. Mais visiblement, le père de tous voyait là une occasion de remettre les ases sur le devant de la scène, une chose que même Asher voyait d'un bon œil. Ses ambitions avaient changé, il n'en avait plus vraiment en réalité, et il était toujours perdu.

    C'est ainsi que sonna le cor sacré et furent réunis les guerriers qui partiraient au combat. Une petite partie des forces seulement. Mais suffisamment pour briller. A vrai dire, Asher avait été surpris de compter parmi les guerriers à devoir combattre pour la cause. C'était sûrement mieux de l'avoir à l'oeil que de le laisser au palais. Combien des guerriers qui partaient reviendront ? Peut-être qu'il n'en ferait pas partie, peut-être qu'il tomberait au combat. Et cette pensée, qui l'aurait fait brûler là d'un feu ardent, celui de la survie, ne lui faisait maintenant ni chaud ni fois. Odin avait alors décidé d'ouvrir le Bifrost pour ses guerriers. Par contre, l'idée de voyage à l'aide de la route des dieux faisait brûler Asher d'impatience et d'un semblant d’excitation. Et le déchaînement de cosmos arriva, sur l'ordre du maître de toute chose. Et la troupe des ases arriva alors sur place...

    Et quelle place ! Un tour perdu, entouré d'une sorte d'étranges boyaux où déjà le chaos de la guerre faisait rage. L'instinct reprit le dessus. Même s'il n'avait plus autant de hargne qu'avant, il avait presque toujours autant de haine. Il pourrait enfin faire parler sa haine des saints et de l'affront qui avait été fait à la terre d'Asgard. Il sortit alors la lame de son fourreau et parti lame au clair, sans faire attention à rien dans le chaos des conflits. Le feu s'était rallumé malgré tout ce qu'il pouvait penser. Alimenter par une nouvelle forme d'harmonie entre lui et son armure. Avec le temps, il s'était mis un peu plus à la considérer comme autre chose que comme un simple objet, vecteur de puissance et de statue social.

    Il avait senti quelqu'un sur ses talons et il avait reconnu la façon de se déplacer d'Alvis, si semblable à la sienne. Bien, c'était une bonne chose. Il pourrait montrer la réalité de la guerre et sa brutalité sordide au petit garçon. Non loin d'une sorte d'étrange cratère, le guerrier de Delta s'arrêta net, il avait ressenti d'autres cosmos qu'il ne connaissait pas. Bien, il avait consigne de lutter contre les saints et d'aider les chiens d'Arès. Il espérait donc qu'il avait mis la main sur des ennemis et non de potentiel allié. Même si dans ce chaos sans non, il était difficile de parler d'allier. Même dans son propre camp.

    « - Et bien mon petit serpent, on dirait que nous avons trouvé quelque chose d'intéressant ! »

    Il s'était adressé à Alvis qu'il savait non loin de là et il mettait ainsi en garde ceux qu'il venait de trouver. Il ne pourrait pas les perdre par surprise et planter directement sa lame dans leur cœur. Il lui faudrait encore une fois, devoir combattre et faire couler son sang. Discrètement, il posa sa main sur la cicatrice qu'il avait au poignet, résultat de son sacrifice du sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
CalypsoCalypsoArmure :
Ecaille des Hyades

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-bleu1050/1050Chapitre 01 - Groupe # 06 V-bleu  (1050/1050)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-rouge850/850Chapitre 01 - Groupe # 06 V-rouge  (850/850)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-jaune1200/1200Chapitre 01 - Groupe # 06 V-jaune  (1200/1200)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 06   Chapitre 01 - Groupe # 06 EmptySam 8 Oct - 17:47
L'arrivée des géants à Asgard sonnait comme une nouvelle naissance pour le plus jeune des guerriers divins. Non content de résoudre le problème de nature changeante d'Eirwen, de se battre contre des géants, de rencontrer Odin et calmer les ardeurs d'Asher, les événements avaient comme ôté un poids des épaules du garçon puisqu'il portait désormais l'habit divin en pleine acceptation de sa cause. Jör l'éclairait en temps voulu, et ce premier pas accompli lui offrait un soulagement fou pour affronter l'étape suivante.

Incapable de tenir si longtemps en place, sa guérison extrêmement rapide, Alvis s'était emparé du délai offert pour apprendre au maximum sur leur destination. Il ressortait de ses recherches un peu frustré, du fait que l'essentiel des informations tenaient à "un village situé en pleines montagnes dans une partie de l'extrême Est du monde, occupé par de célèbres forgeurs d'armures". Toryald s'en donnerait sans doute à cœur joie de ce côté-là. Et surtout, ils venaient ici pour se battre encore... contre des Hommes.

C'est la mine sombre que le Serpent se présenta au rendez-vous convenu avec ses camarades de voyage. Toryald, Haldor, Eirwen et Asher avaient formé un cercle avec lui en attendant que le Père de toutes choses ouvrît le passage du Bifrost, légendaire. Si son intégration au sein des troupes progressait, le benjamin de la petite bande ne se résolvait toujours pas à prendre des vies humaines. Il s'agissait là de son tabou le plus absolu, de la dernière volonté de Lala et d'une règle de vie qu'il observait depuis toujours, incompressible. Les autres le prenaient-ils en compte ? Pas sûr.

Un moment de silence s'installa autour de la petite équipe. Alvis regarda tour à tour chacun des guerriers autour de lui, puis dans les alentours. Quelle forme prenait le Bifrost exactement ?

***Il ouvre.***

L'avertissement précéda d'une minute ou deux l'événement promis. Comment Jör s'y prenait-il pour ressentir les variations dans le cosmos avec autant de précision ? Parfois le petit brun se sentait si inférieur à lui, à capter les choses au dernier moment, qu'il en venait à jalouser le fils de Loki. Avant d'oublier toute idée de le faire parler par n'importe quel moyen.
Un rayon de lumière plongea depuis les cieux en un instant, les enveloppa comme un manteau divin et une seconde plus tard, ils disparaissaient. Les étoiles défilèrent devant leurs yeux, les monts, les fleuves, les plaines, le ciel, et l'instant d'après la pression sur leurs corps se relâcha pour atterrir... dans un endroit plutôt vide et silencieux.

Deux grands pics d'activités pulsaient dans l'air : l'un provenait d'une grande tour aux airs sombres de l'autre côté de la vallée, qui semblait plus habitée par la Mort en personne que n'importe quoi d'autre, le second grouillait derrière une sorte de... chose remuante en forme de muraille près de laquelle on apercevait de loin de minuscules points mouvants qui devaient être des humains en train d'effectuer une ronde ou quelque chose du même acabit.

Ignorant la cartographie des lieux, les guerriers décidèrent unanimement de se séparer pour trouver un chemin viable. La prêtresse, son mentor et Grosse épée partiraient d'un côté, le Serpent et Asher de l'autre. La composition des groupes était-elle anodine ou destinée à éviter les rixes stupides d'egos aussi différents que vindicatifs ? Peut-être un peu des deux. Ou peut-être pas.

Sitôt la séparation décrétée, Delta partit comme une flèche de son côté, et Alvis dut le suivre au trot pour éviter de le perdre dans cette immensité de roches. Il n'avait franchement aucune idée de la manière de différencier un Saint d'un berserker, sauf peut-être en posant a question, mais si comme Heed de la Licorne tous les serviteurs d'Athéna tentaient de le bluffer, il allait y passer un temps certain qu'il préférait conserver pour d'autres activités. Comme par exemple observer ce paysage incroyable qui s'offrait à ses yeux : au fond de la vallée, on pouvait voir une nappe de verdure passer lentement du vert au jaune avec le début de l'automne. Un court d'eau s'écoulait librement, sans glace ni neige pour le ralentir. Des dizaines d'oiseaux chantaient et volaient en tous sens et l'air, bien que frais à cause de l'altitude, lui semblait si chaud ici qu'il sua bientôt à grosses gouttes. Cela le changeait fortement des températures polaires du Grand Nord et il trouva bientôt fort désagréable la sensation de ses vêtements lui collant à la peau.

Malgré tout, il demeurait en alerte, son pas léger de chasseur survivant suivant sans faillir celui d'Asher. Au moins sur ce point les deux s'entendraient bien : aucun des deux n'irait ralentir l'autre par un manque de discrétion.

L'épéiste stoppa bientôt sa marcha, à l'entrée d'un cratère naturel creusé dans la roche, et Alvis s'arrêta légèrement en retrait derrière lui pour observer.

"Mais c'est... !"

Ils se trouvaient encore à bonne distance, mais le Serpent reconnut la démarche du Saint de bronze et son cosmos qui se rapprochait. Il baissa la voix de façon à n'être entendu que d'Asher, quand bien même l'effet de surprise tombait à l'eau. Moins l'ennemi saurait ce qu'ils savaient, plus ils seraient en mesure de prendre un avantage psychologique.

"C'est un Saint d'Athéna. La Licorne. Je l'ai déjà croisé en Germanie et il essayait d'allier des villages à Athéna en secret, après les avoir espionnés. Il ment !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2083-calypso-nymphe-des-hyades-ft
AnamayaAnamayaArmure :
Chevelure de Bérénice

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-bleu200/200Chapitre 01 - Groupe # 06 V-bleu  (200/200)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-rouge150/150Chapitre 01 - Groupe # 06 V-rouge  (150/150)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-jaune325/325Chapitre 01 - Groupe # 06 V-jaune  (325/325)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 06   Chapitre 01 - Groupe # 06 EmptySam 8 Oct - 21:05
~ Qu'est-ce... ? ~

Quelque peu désorientée par le voyage, Anamaya avait mis un certain temps avant de réaliser que tous se trouvaient déjà sur place. Si elle n'avait pas été entraînée sous le signe de Sekmeth, la lumière aurait pu lui vriller les yeux mais il n'en était rien. La sainte était liée au soleil depuis tant d'années, sa naissance sans doute. Ce qui lui permettait de tirer le moindre avantage du plus petit éclat de lumière. Sens affinés qui lui avaient plus d'une fois aidée à éclaircir les choses sans devoir à tout prix faire appel au cosmos.

Le temps de se débarrasser de la poussière que le voyage n'avait pas manqué de soulever, les groupes s'étaient formés. A son grand étonnement, elle se retrouvait en compagnie de la Licorne Heed. Une belle ironie pour celle qui avait souhaité lui confier l'avenir de ses deux apprenties au cas où elle périrait au cours de la bataille. C'était pourtant aussi un réconfort. Au moins, elle n'allait pas au combat avec un parfait inconnu. La seule inquiétude qu'elle avait était sa faiblesse comparée à la puissance d'autres saints présents.

" Heed, il aurait sans doute mieux valu que tu fasses équipe avec un saint d'or qu'une simple argent. "

C'était cela qui la surprenait le plus. Des êtres bien plus puissants auraient pu apporter un soutien plus important au jeune bronze.

" Mais en même temps, je suis heureuse d'être aux côtés d'un ami. "

Ne pas parler davantage de ses petites protégées dont elle avait veillé à garantir l'avenir à présent que celui qu'elle avait pris pour gardien se retrouvait embarquer dans la même galère qu'elle.

" Heureuse de combattre au nom de notre déesse. Puissions-nous être toujours en mesure de veiller l'un sur l'autre et surtout revenir vivants de cette guerre. Je n'aurais qu'une seule requête à te faire. "

Elle n'avait pas baissé la tête, le fixant avec une telle intensité derrière son masque si froid.

" Si je viens à tomber, lorsque tu rentreras au Sanctuaire, veille à ce que mon maître soit le premier informé de mon départ pour le royaume d'Osiris. "

Sa voix qui s'était fait si ferme et limpide trembla soudain alors qu'elle entamait la suite.

" Que mon maître soit informé avant mon frère. Mon frère Akthar a déjà perdu son épouse de par la faute des fanatiques chrétiens lors de la chute de Philae, sa femme et tous ceux qui lui étaient chers. Sa douleur s'est alors transformée en folie mais aussi en haine pour le Sanctuaire qu'il juge responsable de tout ce qu'il est arrivé. Une terrible folie qui lui a fait perdre la tête. Seulement, comme moi, il possède le cosmos même si notre maître a veillé à l'entraver, il le possède et avec la même puissance que moi. Moi et mon maître Aurélius sommes désormais tout ce qu'il lui reste en plus d'être ses gardes-fous. Moi seule ait pu le calmer... "

Elle laissa passer quelques instants avant de reprendre.

" Aussi, si je viens à disparaître au nom d'Athéna, mieux vaut que notre maître soit là pour le gérer. "

Le lien entre les deux égyptiens étaient puissants et surtout, Anamaya était le dernier être avec Aurélius auquel Akthar pouvait se raccrocher. La jeune femme avait bien des raisons de s'inquiéter tant les blessures de Philae étaient encore brûlantes.

Sur ce, elle repassa à d'autres sujets à mesure qu'ils approchaient de Jamir mais aussi de ce qui semblait être une muraille vivante...

La Corona aurait voulu s'y intéresser davantage mais elle n'en eut pas le loisir, deux guerriers venaient d'apparaître au devant d'eux.

" Hum, visiblement, ils ne sont pas là pour échanger des politesses. "

Ne sachant à qui elle avait affaire, Anamaya se déplaça juste ce qu'il fallait pour ne pas constituer une cible trop tentante. L'allure de ces deux hommes n'avaient rien d'amical et elle n'avait aucune intention de se laisser surprendre davantage.

" Avant que vous n'alliez plus loin, auriez-vous au moins l'amabilité de vous présenter à nous, messieurs. "

L’Uræus d'Anamaya l'avait en quelque sorte prévenue mais elle était aussi plus qu'habituée à la démarche souple et sournoise des prédateurs ondulant, rampant dans le désert, se faufilant entre les roches ou tout autre cadeau que leur offrait la nature.

" Je suis Anamaya de la Chevelure de Bérénice, j'aurais aimé dire enchantée de vous connaître mais visiblement, ce ne sont pas les meilleures intentions qui vous animent à notre égard. "

Montrer qu'elle n'avait nullement envie de perdre de temps en palabres et autres détours inutiles lui tenait à cœur. Autant aller droit au but et lutter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1245-anamaya
HeedHeedArmure :
Licorne

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-bleu100/100Chapitre 01 - Groupe # 06 V-bleu  (100/100)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-rouge150/150Chapitre 01 - Groupe # 06 V-rouge  (150/150)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-jaune165/165Chapitre 01 - Groupe # 06 V-jaune  (165/165)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 06   Chapitre 01 - Groupe # 06 EmptyDim 9 Oct - 4:15
C'était l'heure du départ. Heed avait rejoint le groupe choisi afin de rallier Jamir. La tour sacrée était maintenant prise d'assaut par des ennemis. De nombreux ennemis même. D'après ce qu'il avait compris, seuls les marinas s'étaient alliés à eux. Peu importe, il avait croiser bon nombre d'entres-eux et tous semblaient puissants.

Il avait aussi confiance en tous ces compagnons d'armes. Ils étaient comme des frères et des soeurs motivés par un idéal commun. Leur foi en Athéna était indéfectible et lorsque celle-ci passa en revue ses troupes, il s'agenouilla en signe de respect. Il était maintenant temps de partir.

La téléportation était imminente. Heed n'en croyait toujours pas ses yeux. C'était la première fois qu'il allait voyager par ce moyen insolite. Il voyait les habitants de Jamir procéder à leur rituel. Ils faisaient appel à leur cosmos et d'un coup, le sol disparut sous les pieds de la Licorne.


Le coeur battant et la gorge nouée, Heed remarqua soudain Anamaya à ses côtés. D'un coup, il se sentit apaiser. Il lui sourit tendrement. Ces derniers temps, ils s'étaient rapprochés et étaient devenus de véritables amis même si peut-être inconsciemment, Heed espérait un peu plus. A présent, ils allaient combattre côte à côte en compagnie de leur déesse et des autres chevaliers. C'était là pour le garçon un véritable honneur.

Au moment où la téléportation fut activée, les pensées d'Heed étaient tournées vers sa famille. Son père et sa mère ainsi que ses soeurs l'accompagnaient dans cette nouvelle épreuve. Ils n'étaient pas les seuls, d'Osias, son maître, se tenir près de lui. Les images de ceux qu'ils aimaient étaient gravées en lui. Il était maintenant près. Après tout, il était déjà mort une fois !

Soudain, le sol réapparut et Heed posa pied à terre. Il était un peu barbouillé. Sans doute, le contre-coup de la téléportation. Il fit quelques pas quand il se rendit que les chevaliers n'étaient plus là ! Tous non, seule Anamaya était encore là.

- Que diable s'est-il passé ? Où sont les autres ? Tu vas bien Anamaya ?

Il ne comprenait vraiment pas ce qui s'était passé, mais ils étaient séparés du reste de la troupe. Le plus inquiétant, c'était qu'il ressentait deux puissants cosmos. A peine arrivée, et déjà à devoir combattre. Il était trop tard pour reculer et de toute façon, la mission était claire. Libérer Jamir et le principal moyen envisagé était de combattre les bersekers d'Ares et de ses alliés.

Il écoutait attentivement son amie. Ainsi, son frère et le passif de celui-ci était un de ses tourments. Elle craignait que sa mort n'envenime les choses. Il posa une main sur son épaules.

- Tu peux compter sur moi. Autant je t'ai promis de veiller sur tes deux disciples, autant je te promets de prévénir ton maître. Sache cependant, que je ne te laisserai pas mourir en ce lieu. Être accompagné d'un gold saint ? Je te signale que la remarque vaut tout autant pour toi !

- J'imagine que tu as aussi ressenti ces deux cosmos. Sache que l'un d'eux me rappelle quelqu'un. Une véritable teigne et vraiment instable. Soit sur tes gardes.

Il tourna sur lui-même et effectua un trois cent soixante degrés. Il essayait de repérer leur probable futur adversaire. Anamaya avait pris l'initiative de les interpeller directement. Mais Heed en connaissait un peu plus intimement. Il lui adressa la parole.

- Homme-serpent, c'est bien toi ? Montre-toi et vient me saluer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t988-heed-bronze-saint-de-l
HeedHeedArmure :
Licorne

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-bleu100/100Chapitre 01 - Groupe # 06 V-bleu  (100/100)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-rouge150/150Chapitre 01 - Groupe # 06 V-rouge  (150/150)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-jaune165/165Chapitre 01 - Groupe # 06 V-jaune  (165/165)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 06   Chapitre 01 - Groupe # 06 EmptyDim 9 Oct - 19:03
Heed venait d'interpeller Alvis. Il savait parfaitement que ce dernier était là. Il reconnaissait les effluves de son cosmos. Pas de doute possible ! Le saint de la Licorne était impatient, car il estimait avoir une revanche à prendre. Il était vrai que par le passé, celui qui semblait instable lui avait mis des bâtons dans les roues et lui avait fait échouer une de ses premières missions au nom du sanctuaire.

Dès que ce dernier se découvrit et que Heed posa ses yeux sur lui, le saint se mit à agir immédiatement. Il connaissait trop le danger que l'ase représentait. A une vitesse supersonique, il fonça directement sur celui qu'il avait ciblé.

- Alors te voilà, combattant avec les guerriers divins et défendant l'idéal de ton dieu Odin ! C'est bizarre, car si je me souviens bien, tu avais répété à maintes reprises que tu n'étais pas avec eux et que surtout les affaires humaines ne t'intéressaient pas ! Drôle de retournement de situation. Et dire que c'était moi que tu traitais de menteur !

Arrivé tout près de lui, il lui décocha un coup de pied de moyenne puissance au niveau du ventre afin de le faire reculer. Puis, le saint de la Licorne fit embraser son cosmos. Il généra alors une sphère électrique d'une prodigieuse puissance. De sa main droite, il la propulsa à l'endroit où il venait de porter son coup de pied quelques secondes auparavant.

C'était une technique qu'il voulait élégante. Aussi élégante que la Licorne pouvait être gracieuse. La sphère était parfaite et réduite à son maximum. Mais, telle une licorne indomptable, elle renfermait une quantité d'énergie non-négligeable. Alvis allait goûter à la plus puissante attaque du chevalier de bronze.

[/quote]


Dernière édition par Heed le Mar 11 Oct - 5:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t988-heed-bronze-saint-de-l
AsherAsherArmure :
/

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-bleu0/0Chapitre 01 - Groupe # 06 V-bleu  (0/0)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-rouge0/0Chapitre 01 - Groupe # 06 V-rouge  (0/0)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-jaune0/0Chapitre 01 - Groupe # 06 V-jaune  (0/0)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 06   Chapitre 01 - Groupe # 06 EmptyLun 10 Oct - 0:06
    Asher adressa un petit coup de tête à Alvis. L'information était intéressante. Le petit homme avait donc eu affaire avec les saints. Et particulièrement celui que les deux serpents avaient devant lui. Il avait appuyé particulièrement sur la notion de mensonge de la petite chose. Ce qui amusa Asher. Ce n'était que petit mensonge et petite machination, lui, il était bien et il avait fait bien pire. Qu'Alvis lui mentionne ça à lui n'était pas adonnant. Il eut envie alors de titiller un peu le petit serpent mais le guerrier de Delta n'était pas stupide. Lui et Alvis devait coopérer. Surtout contre deux adversaires. Asher n'aimait pas devoir se reposer sur quelqu'un il préférait combattre dans la solitude et n'avoir à se soucier que de lui-même. Mais il ferait avec. Contre deux adversaires, l'aide était malgré tout bienvenu. Même s'il aurait préféré malgré tout combattre seul.

    Il adressa alors un regard à la femme qui venait d’énoncer son nom. Pourquoi fallait-il toujours qu'il parle tout le temps ? Ne pouvait-il pas simplement se battre et s'égorger en silence ? Dorana ne prit même pas la peine de répondre à la jeune femme et il fit alors glisser son cosmos le long de sa lame qui se mit à émettre un froid d'outre-tombe. Asher profita de l'attaque d'Heed contre Alvis pour se déplacer légèrement sur le côté. Il nota qu'il n'était pas aussi mauvais qu'il en avait l'air, du moins pour un saint et qu'il donnerait peut-être un peu d'amusement au petit garçon. Mais même un enfant des ases avait infiniment plus de valeur qu'un chien du Sanctuaire. Le visage d'Asher ne reflétait rien de ses sentiments. Froid, comme les glaces du nord, comme la température de sa lame. Mais son cœur était brûlant, brûlant de haine et de rage.

    Il regarda donc le petit chevalier de bronze utilisé ses pouvoirs contre Alvis et c'est le moment qu'Asher choisit pour commencer ça danse. Il fit alors exploser le cosmos qu'il avait étalé un peu partout dans ce qui serait leur petite arène. Un cosmos qui puait la mort et le vice. La souillure. Il projeta alors une partie de ce cosmos sur Heed et ce dernier se ferait alors assaillir par une horde d'insectes voulant le piquer et dévorer ses chairs. Les bêtes n'étaient pourtant que des illusions et lui seul pourrait les voir. Mais leur venin était bien réel, chargé du cosmos empoisonné d'Asher. Il se mit alors à avance vers Heed et tourna la tête brusquement vers la jeune femme. Et serra simplement son poing ne tenant pas son épée. En réponse à ça, la jeune femme verrait un de ses sens disparaître. Elle allait perdre le sens du goût et sa bouche ne lui transmettrait donc plus al moindre information.

    Asher fendit donc le vide de son épée et une nouvelle décharge de cosmos fondit sur Heed. Chargé du cosmos d'Asher qui aurait pour but de saper ses forces en plus de le blesser. Le chevalier de bronze en réponse à l'attaque d'Asher, verrait alors ses membres être violemment arraché de son propre corps. Bras, jambe, tête, oreille... qu'importe ce qu'il perdait, tant qu'il avait l'impression d'être réduit. Mais tout ça, ce n'était que des illusions, Asher qui détruisait l'esprit de son adversaire. Avant de s'attaquer à son corps. D'abord Heed et ensuite Anamya, déjà l'araignée avait posé sa toile autour de la jeune femme et il n'aurait qu'à attendre qu'elle se soit emmêlé dedans pour venir l’achever. Le guerrier divin de Delta n'avait pas perdu de temps et pendant qu'Heed était le témoin de sa propre mort par écartèlement, il avança rapidement sur lui et fit claquer sa lame !

    Un violent coup de taille pour lacérer son torse et un autre, en estoc, droit dans l'aine pour lui transpercer le rein. Deux attaques rapides, mais qui seraient terriblement gênantes pour la licorne s'il ne faisait rien contre la lame d'Asher. Sans oublier le cosmos froid de Dorana qui se rependrait doucement dans son corps et calmerait ses hardeurs. Et le guerrier divin se mit en garde et fit quelques rapides pas de côté pour quitter la portée de contre-attaque d'Heed et attendre éventuellement une possible attaque de la jeune femme. Il venait de distribuer l'horreur et la mort sans que son visage ne trahisse de la moindre émotion. Tel était l'âme d'Asher, malgré tous les changements qu'il avait subis, son âme restait noire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
AnamayaAnamayaArmure :
Chevelure de Bérénice

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-bleu200/200Chapitre 01 - Groupe # 06 V-bleu  (200/200)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-rouge150/150Chapitre 01 - Groupe # 06 V-rouge  (150/150)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-jaune325/325Chapitre 01 - Groupe # 06 V-jaune  (325/325)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 06   Chapitre 01 - Groupe # 06 EmptyLun 10 Oct - 22:28
" Merci, Heed, merci infiniment. Tu ne peux ignorer à quel point, on peut trembler pour les nôtres, surtout aussi jeunes que mes petites étoiles... "

Un terme tout doux pour évoquer Lydia et Alaïs mais le jeune égyptienne ne put aller plus loin. Deux auras étaient apparues et visiblement l'une d'elles était loin d'être inconnue au saint de la Licorne. Il suffisait de voir la façon dont les deux hommes se dévisagèrent l'un l'autre avant que la voix de son ami ne confirme les faits dont la Corona sainte était témoin.

" Une teigne ? Bien, merci, Heed, je veillerai à le séparer du protecteur dans l'ombre duquel cette engeance se terre. "

Eut-elle tout juste le temps de glisser avant que la Licorne ne s'enflamme, chargeant droit vers celui qui lui avait laissé un souvenir plus que cuisant. Qu'avait-il bien pu se passer entre eux pour qu'une telle hargne puisse à ce point transformer le jeune homme.

~ Attention Heed, ne te laisse pas emporter par la colère et la rancoeur. Le déchaînement des sentiments peut parfois être si néfaste. N'entre pas dans son jeu. ~

Rester concentrée, froide, en toutes circonstances n'était pas son point fort tant son cœur était ardent. Pourtant, elle pouvait se montrer capable de se contrôler, de garder la tête froide telle la lionne prise en étau entre deux chasseurs. Qualité qui ne serait guère de trop au vu des caractères particulièrement retors et vicieux de ceux qui leur faisaient face.

Il suffisait d'effleurer l'aura fielleuse et nauséeuse du premier d'entre eux pour s'en rendre compte. C'était comme un avant goût de la pourriture et de la déchéance qui accompagnaient la mort de ceux dont le cœur pesait plus lourd que la plume. Ceux que la mort condamnait à la déchéance et la damnation éternelles, leurs noms devenant noms d'infamie et de souillure. Un choc qui fit manquer à la jeune femme le premier assaut de l'inconnu malsain. Un pas qui lui avait manqué et qu'elle ne se pardonnerait sans doute jamais face aux conséquences. Ses sens avaient été affecté. Déjà, elle sentait son goût s'éteindre dans une dernière sensation de nausée fielleuse.

~ Décidément, tout en lui semble voué à souiller la plus infime parcelle qu'il touche. Rien que cela en fait un ennemi plus que redoutable dont le mépris n'a d'égal que la cruauté...

Espèce de... !!! ~


Et prenant la mesure du danger immense qui planait sur elle et Heed, la Corona sainte fit exploser son cosmos à une intensité telle qu'elle brisa les liens entravant son septième sens. Un instant la reine Bérénice apparut au-dessus de la guerrière masquée. Une image aussi majestueuse que lumineuse qui ne tarda pas à percer la décrépitude puante, noyant le tout dans la clarté du désert. Une aura qui ne baissa que pour laisser apparaître l'image d'une lionne furieuse dont les yeux plongèrent aussitôt dans ceux de celui qui avait osé s'attaquer à ses sens.

~ Tu ne fermeras pas les yeux de Sekmeth aussi facilement. Que la fureur de la force du soleil te foudroie au travers de la lionne du désert. ~

Et la lionne fondit droit sur le guerrier lui meurtrissant le corps à une allure inouïe. Et cela ne s'arrêta pas là. La fureur de la guerrière était telle qu'elle se fit violence et pour la première fois depuis une éternité, frappa l'ennemi de ses longues mèches devenus aussi redoutables que des fouets. [/b][/color]



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1245-anamaya
CalypsoCalypsoArmure :
Ecaille des Hyades

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-bleu1050/1050Chapitre 01 - Groupe # 06 V-bleu  (1050/1050)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-rouge850/850Chapitre 01 - Groupe # 06 V-rouge  (850/850)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-jaune1200/1200Chapitre 01 - Groupe # 06 V-jaune  (1200/1200)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 06   Chapitre 01 - Groupe # 06 EmptyLun 10 Oct - 23:43
Le contact visuel était établi depuis à peine cinq minutes et déjà le Serpent soupira de lassitude. Heed sauta sur l'occasion pour d'une part lui donner un ordre et d'autre part l'attaquer verbalement -et physiquement- avant même qu'il ait une chance d'ouvrir la bouche. Nonchalamment, Alvis se laissa frapper par les petits coups maigrelets du Saint de bronze. Il en aurait presque bâillé tant cela lui paraissait pitoyable. Quant à la sphère de foudre, il n'eut qu'à tendre le bras pour bloquer le poing de la Licorne à mains nues. Une désagréable tension nerveuse le traversa pendant une seconde, le faisant frissonner. Incomparable avec ce qu'il s'imaginait d'un véritable éclair, mais il n'aimait tout de même pas la sensation.

"Tu es beaucoup trop lent. Beaucoup trop ennuyeux."

Agissant alors à un degré supérieur de maîtrise, il tira vers lui le poing qu'il tenait toujours pour déséquilibrer Heed, puis l'attrapa d'une main ferme par la nuque. S'ensuivit un ballet de coups de pieds dans l'estomac si vifs que les chances pour qu'il les esquive avoisinaient 0. Il frappa jusqu'à entendre la respiration de la Licorne se saccader puis l'envoya au sol d'un bon coup de poing dans les cervicales, offrant une cible parfaite pour Asher qui déjà fondait sur lui comme un charognard de première classe.

Le regard du jeune homme s'agrandit en voyant arriver une attaque d'un tout autre calibre en direction de Delta.

"Attention !"

Il fit un bond en arrière, et cela lui permit de remarquer le serpent monté sur le casque de la femme masquée. Comment se nommait-elle déjà ? Ana ? Chevelure de Bér... Bérice ? Elle s'était exprimée si vite dans son dialecte grec que le petit brun n'avait saisi que la moitié de ses mots. Et en plus elle parlait beaucoup. Beaucoup trop en fait. Les informations essentielles se noyaient dans cette avalanche de mots inutiles. Il l'appellerait Ana, cela ferait sans doute l'affaire. Et si cela ne lui plaisait pas, elle parlerait en germain la prochaine fois.

Reportant son attention sur le maillon faible de l'équipe adverse, Alvis soupira une nouvelle fois.

"Nå som jeg har tid til å snakke, vet at jeg ikke lyver! Ting har endret seg siden forrige gang, og så nå er jeg i rekkene av Odin, dette var ikke tilfelle før! Jeg er ikke en løgner! Og jeg kom ikke til Hellas for å forsøke å returnere landsbyene mot deg! Du bare ser dumt å prøve å plassere meg selv i samme håndkle som deg."

[Maintenant que j'ai le temps de parler, sache que je n'ai pas menti ! Les choses ont beaucoup changé depuis la dernière fois, et si maintenant je suis dans les rangs d'Odin, ce n'était pas le cas avant ! Je ne suis pas un menteur ! Et moi je ne suis pas venu en Grèce pour tenter de retourner des villages contre les vôtres ! Tu as juste l'air idiot à essayer de me ranger dans la même serviette que toi.]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2083-calypso-nymphe-des-hyades-ft
HeedHeedArmure :
Licorne

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-bleu100/100Chapitre 01 - Groupe # 06 V-bleu  (100/100)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-rouge150/150Chapitre 01 - Groupe # 06 V-rouge  (150/150)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-jaune165/165Chapitre 01 - Groupe # 06 V-jaune  (165/165)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 06   Chapitre 01 - Groupe # 06 EmptyMar 11 Oct - 5:44
Heed avait ciblé Alvis. Ce dernier avait effectivement changé depuis leur dernière rencontre. Alors, qu'il y avait de cela quelques mois, il semblait détacher de toutes choses, le voici aujourd'hui qui combattait au nom d'Odin.

Heed voulut jouer sur l'effet de surprise en surgissant d'un coup. Il savait effectivement que les deux hommes qui se trouvaient face à lui, lui étaient bien supérieurs. D'après leur cosmos, le Breton les estimait du même niveau qu'un chevalier d'or. Il réussit cependant à toucher Alvis, mais malheureusement, et il s'en douta, il ne put que lui occasionner des dégâts mineurs.
Leur riposte fut cinglante, rapide et puissante. Les coups tombèrent de toutes part sans que Heed ne put tenter quoi que ce soit. Anamaya l'avait pourtant bien prévenu. Heed avait bien entendu sa mise en garde. Il savait qu'il prenait un gros risque en agissant ainsi. Cependant, il avait estimé que c'était sa seule chance de blesser son ennemi. Il ne fut pas chanceux.

Les ases le prenaient de haut, car ils avaient bien perçu qu'il était le point faible de l'équipe. Il n'était pas à la hauteur de ce qui était attendu. Dommage pour la corona saint. Les effets des attaques adverses se faisaient déjà ressentir. Heed se fit littéralement tabassé par Alvis qui l'envoya comme un vulgaire chiffon en direction de son acolyte qui agit avec une précision chirurgicale. Le garçon se prenait la tête entre ses mains. Il crut devenir fou. Il voyait ses membres se faire arracher un par un. Il n'en était pourtant rien. Il subissait en fait une illusion plus vraie que nature. Si l'attaque était mentale, la douleur semblait bien réelle.

Heed se regarda les mains. Elles étaient là ! Aucun de ses membres n'avait été éparpillés sur la zone de combat. Pourtant, ses mains étaient pleines de sang. Il ne comprenait pas. Il se palpa le corps et comprit enfin qu'il venait de recevoir des coups de lames. Transpercé, il perdait son sang.

Il posa un genou au sol puis le deuxième. Son regard se portait sur Anamaya qui attaquait Asher maintenant. Elle avait frappé durement. Heed eut un sourire qu'il réprima aussitôt. Une fois de plus, il ressentit la honte. Il s'en voulait de n'avoir été qu'un feu de paille. Inutile comme toujours. Que pouvait espérer un chevalier de bronze face à deux guerriers divins confirmés ? Sans doute pas grand chose.

Ses yeux se fermaient lentement alors que son corps gisait eu sol. Bientôt, une tâche rouge se répandit à terre. Heed allait-il retrouver les enfers pour la seconde fois ? Il semblerait que oui, mais la question était de savoir s'il allait cette fois-ci pouvoir s'en extirper. Avant de sombrer complètement, il eut une ultime pensée à l'encontre d'Anamaya et de sa déesse.

"Pardonne-moi de t'abandonner ainsi. Je n'ai été qu'un poids pour toi. Pardon Anamaya, pardon Athéna. Adieu !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t988-heed-bronze-saint-de-l
AsherAsherArmure :
/

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-bleu0/0Chapitre 01 - Groupe # 06 V-bleu  (0/0)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-rouge0/0Chapitre 01 - Groupe # 06 V-rouge  (0/0)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-jaune0/0Chapitre 01 - Groupe # 06 V-jaune  (0/0)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 06   Chapitre 01 - Groupe # 06 EmptyMar 11 Oct - 12:18
    Le guerrier de divin regarda le corps du saint de bronze tombé à genoux percé de part en part par sa lame. Bien, déjà il était mort. L’espace d’un instant, le visage froid, morbide et inexpressif d’Asher s’étira d’un large sourire prédateur. Avant de reprendre ce masque de rien dont il se paraît. Bien plus efficace que les masques dont les saints affublés leur femme. Il n’y a de meilleurs moyens de cacher ce qu’on ressent la volonté de se dominer soi-même et dans ce domaine-là, celui de la dissimulation de ses pensées, Asher était le maître incontesté, capable de présenter ses respects les plus sincères à la personne qu’il haïssait le plus sans trembler pour mieux l’approcher et lui planter sa lame entre les côtes. Même s’il avait changé, on ne pouvait chasser complètement le naturel.

    Mais quelque chose vient le troubler dans la contemplation morbide de son carnage. Il eut néanmoins le temps de trouver dommage que ça ne soit pas Alvis qui ait tué le saint de bronze. Le petit garçon qui refusait de donner la mort aurait alors été mis face à la triste réalité de la guerre. Asher aurait enfin pu lui ouvrir les yeux. Mais ce fut la guerrière qu’il avait commencé à priver de ses sens qui se manifesta à lui, faisait exploser son cosmos à des degrés qu’il n’avait pas soupçonnés. Il fit donc volt face vers son attaque et déjà, la puissance de son énergie était sur lui. Il ne dut son salut qu’à l’avertissement d’Alvis qui lui avait laissé une courte fourchette pour parasiter l’attaque d’Anamaya de son propre cosmos. Brisant l’équilibre de son pouvoir et en amenuisant les effets sur lui. Brisant cet équilibre, il réussit à détourner le regard de la lionne, évitant ainsi, un destin bien plus funeste !

    Il se mit en grade et contenant comme il le put les assauts de la bête furieuse. Mais, aussi habile qu’il soit avec sa lame, il ne pouvait rien faire contre la furie de la sauvagerie. Il prit donc son mal en patience, serra les dents, et attendit son heure. Comme il le faisait à chaque fois ! Et elle ne tarda pas ! Là ! Il feinta légèrement déplaça son corps habilement de quelques centimètres et il dévia le coup de fouet, porté, non pas par une arme comme le sifflement sinistre l’avait laissé présager, mais par ses cheveux. Ainsi décalé, il projeta droit sur elle une nouvelle fois son cosmos sale, bras tendu. Oh, il n’avait pas besoin de cette petite mise en scène, mais c’était parfois bien plus imposant que la technique elle-même.

    Pendant qu’il couvrait donc la distance, d’un pas lent et calculé la distance qui les séparé, sa main toujours tendu. La guerrière d’argent aurait l’impression d’étouffer et de doucement perdre ses moyens. Puis, à quelques mètres d’elle, il remit sa main le long de son corps et elle pourrait doucement retrouver son souffle. En réalité, jamais elle n’avait étouffé, ce n’était là qu’une illusion de plus. Tout n’était que subterfuge et tour de passe-passe avec Dorana. Et cette fois, elle subit une déferlante de cosmos bien plus violente et doucement, le chaos de la guerre et de l’oppressante ambiance de la montagne disparaitraient sous ses yeux. Si elle avait été prise dans l’illusion…

    Elle se retrouverait donc nue, attachée sur une table, dont l’obscurité la plus opaque ne serait percé que par quelques bougies. Où, un homme encapuchonné, dont elle pourrait discerner le visage, comme celui d’un vieillard immonde et libidineux, rougi par le vin et le désir, faisait glissé doucement sur sa peau nue une lame, laissant quelques petits sillons de sang. Présage d’une future récolte. Après, c’est sa main qu’il fit glissé sur la poitrine de la jeune femme. La soulevant légèrement. Pour ensuite, y planter sa dague rituelle. Laissant ainsi le sang couler le long d’une sinistre rigole.

    Et la guerre reprit ses droits, ainsi que la réalité. Ce n’était plus le vieux pervers sadique qu’elle avait devant elle, mais une autre sorte de malade. Asher. Doucement, il venait de planter sa lame au même endroit que l’homme dans son illusion. Ainsi, ce qui était faux devenait vrai. Le sombre pouvoir d’Asher. Et, sans même regarder Alvis, il lança alors en grec, pour être sûr que la femme le comprenne :

    « - Tu devrais l’achever Alvis, vérifier qu’il est bien mort. »

    Cette petite réplique avait pour but de provoquer à la fois son partenaire, et son adversaire. Asher était le sinistre serpent sournois. Qu’importe l’endroit… En particulier avec Alvis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
AnamayaAnamayaArmure :
Chevelure de Bérénice

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-bleu200/200Chapitre 01 - Groupe # 06 V-bleu  (200/200)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-rouge150/150Chapitre 01 - Groupe # 06 V-rouge  (150/150)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-jaune325/325Chapitre 01 - Groupe # 06 V-jaune  (325/325)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 06   Chapitre 01 - Groupe # 06 EmptyMar 11 Oct - 14:15
La pluie de lumière s'était à peine arrêtée qu'une autre lueur pâlissait jusqu'à s'éteindre. Heed ne l'avait pas écoutée. Pourtant, elle avait fait tout ce qu'elle pouvait pour l'empêcher de filer vers la mort. C'était donc lui qui se présenterait en premier devant le tribunal de l'outre-monde. Anamaya sentait son cœur se resserrer en sa poitrine, en une boule si douloureuse que les larmes ne purent même pas couler. Cela avait été si soudain, si rapide qu'elle n'avait guère le temps de pleurer son frère d'armes. En lâches accomplis, ils s'étaient abattus tous les deux sur la Licorne, le rabaissant de la pire des manières tout en massacrant son corps.

~ Heed !!! ~

L'égyptienne n'avait rien pu faire pour le sauver.

~ Rien... ~

Elle qui pensait ne pouvoir connaître pire épreuve que celle de Philae goûtait à nouveau l'amertume de l'impuissance. Ces guerriers n'avaient rien d'humains, rien de glorieux. C'était juste des assassins avides de sang de la pire espèce. Blesser et prendre la vie de la jeune Licorne ne leur avait pas suffi, il leur avait aussi fallu briser son mental et piétiner sa fierté de saint.

~ Heed, tu ne peux t'en vouloir d'être tomber sous les coups de deux lâches, trop peureux pour oser s'en prendre à des gold saints. C'est sans nul autrement plus gratifiant pour eux de se vanter d'avoir assassiner un jeune guerrier encore trop jeune...

Sous son masque, nul ne pouvait deviner son expression. De toute manière, elle n'en avait cure. Tout cela était trop rapide, trop douloureux pour qu'elle perde son temps à tenter de cacher ce qu'elle ressentait. Elle possédait une forme de courage propre à elle, un courage qui n'avait rien de commun avec la noirceur et la cruauté qui semblaient tant nourrir les desseins de ses ennemis. Tout juste s'autorisa-t-elle une dernière pensée.

~ Tu n'es pas un prédateur, tu n'es même pas un charognard, juste la plus méprisable des incarnations humaines. ~

Ce sourire qu'elle avait surpris sur le visage de celui qu'elle avait attaqué s'était gravé en elle.

~ Merci, je sais quelle a du être l'expression des fanatiques de Philae. Merci pour cela, âme maudite. ~

Une âme qui ne semblait guère avoir apprécié l'assaut de la lionne lumineuse. C'était le moins que l'on puisse dire. Jouer avec son ennemi était son passe-temps préféré et visiblement, il y prenait infiniment de plaisir avec la maestria d'un grand metteur en scène. En ses sens Anamaya ressentit un trouble immense avant de plonger en un cauchemar éveillé.

~ C'est donc cela qui tu as infligé à Heed ? ~

Serrant les dents, la jeune femme se laissa aller à cette expérience qu'elle savait être fausse. La lumière, la lumière était présente et surtout, elle n'était pas comme la Licorne, elle possédait certains dons qui à leurs manières la rapprochait, à son plus grand dégoût du pervers vicieux qui devait sans se l'avouer fantasmer sur les femmes inaccessibles.

~ La lumière... ~

Un sourire féroce s'était dessiné sur ses lèvres quand elle intercepta la lame si désireuse de s'enfoncer en son sein.

Le sang coulait, effectivement mais pas aussi effroyablement que ce pourriture sans nom l'aurait souhaité. Mieux encore, elle replongea dans l'illusion, serrant toujours la dague dans sa main. Une lame qui se brisa soudain en une pluie de lumière avant que le vieillard ne se retourne pour faire face à la terrifiante déesse à tête de lionne accompagnée de divinités nullement plus rassurantes. Une vision qui s'étala jusqu'à changer les terres en montagnes de sable brûlant sous un soleil implacable.

~ Non... Pas si vite, mon mignon... ~

Un sourire repassa alors sur ses lèvres avant qu'elle ne se change soudain en sable sous les yeux d'un vieillard percé d'autant de crocs léonins que de crochets venimeux, hurlant sa douleur à un ciel de plomb. Le désert venait de remplacer le théâtre pourrissant du guerrier divin.

A présent, il ne pouvait plus ignorer d'être face à une sainte maîtrisant elle aussi les illusions. Chose qui ne tarderait pas à passer de l'un à l'autre des deux lâches tout comme les attaques de la sainte qui ne pouvait se résoudre à laisser le lombric se prenant pour un serpent toucher au plus petit cheveux de Heed. Lui aussi aller goûter à la puissance de sa chevelure devenue si glaciale qu'elle pouvait autant trancher dans la chair de l'ennemi qu'affecter ses mouvements. Et lorsque l'attaque s'arrêta, la Corona s'empressa de mettre la dépouille à l'abri d'un cocon de soie aussi pâle que glacé.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1245-anamaya
CalypsoCalypsoArmure :
Ecaille des Hyades

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-bleu1050/1050Chapitre 01 - Groupe # 06 V-bleu  (1050/1050)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-rouge850/850Chapitre 01 - Groupe # 06 V-rouge  (850/850)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-jaune1200/1200Chapitre 01 - Groupe # 06 V-jaune  (1200/1200)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 06   Chapitre 01 - Groupe # 06 EmptyMar 11 Oct - 15:57
Le combat se déroulait à une vitesse des plus fulgurantes. La Licorne avait tout juste fermé la bouche qu'il se retrouva mis à terre, puis transpercé de part en part par le Delta. Juste à côté, Alvis sentit sa peau frémir. Pas particulièrement peureux ou impressionné par le sang, le fait de voir qu'une personne aussi fragile aurait pu tomber sous ses coups le rebuta quelque peu. Mais pas le temps de réfléchir, déjà Asher enchaînait sur une pique particulièrement vicieuse dont il avait le secret. Le Serpent soupira et retourna Heed sur le dos, plaçant une main au-dessus de sa bouche pour ne sentir aucun souffle sur sa peau.

"Il l'est..."

Constatant qu'il ne recevait aucune réponse, Alvis releva la tête vers les deux combattants pour les voir chacun immobile. Probablement s'agissait-il là d'une des illusions de l'homme à la pâle chevelure. Quelques secondes plus tard, ce fut la Sainte qui réagit la première, bloquant la lame du guerrier divin en plein mouvement. Il fronça les sourcils avec mécontentement : ses deux-là utilisaient des techniques qu'il répugnait.

A son tour il fut la cible d'Anamaya, déchaînée comme un lynx pendant la saison des ruts. Elle se jeta sur lui pour le lacérer avec... ses cheveux ? Voilà peut-être l'explication de son étrange présentation. La Chevelure de... machin...

Son attaque se révélait tout aussi faible que celle de la Licorne précédemment, ou peut-être même encore plus du fait de son utilisation de la glace. Alvis se retrouva emprisonné dans une fine couvre givrée, qu'il brisa sans effort. Comme si on pouvait geler un Asgardien. Ou alors peut-être voulait-elle seulement faire diversion, le temps de geler à son tour le corps du Saint du bronze comme il le remarqua après coup.
D'un bond, il profita de sa distraction pour se déplacer à une vitesse fulgurante au corps à corps, la séparant de son compagnon pour la repousser de plus en plus loin de l'autre côté du cratère, à coups de poings bien sentis. Quand il la jugea à bonne distance, il esquissa un mouvement de recul et reprit sa position de repos. Il n'avait même pas envie de se mettre en garde...

"Tu peux encore te rendre pour pratiquer les rituels de ton peuple afin que son âme atteigne votre Valhalla. Dépose ton armure et je te laisserai partir, avec son corps. Dans le cas contraire..."

Cette idée de compromis ne plairait sans doute pas à Asher, mais le guerrier divin de Gamma ne verserait pas de sang pour le plaisir. Il lança un regard univoque en ce sens vers le Prince des Cendres puis recentra son attention sur celle qui arborait à son front l'emblème du serpent. Sa réponse pourrait tout changer : la victoire ou la vie sauve ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2083-calypso-nymphe-des-hyades-ft
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 06   Chapitre 01 - Groupe # 06 EmptyMar 11 Oct - 21:48
Citation :

Soudain, une vague déferlante frappe les Ases dans le dos. Le choc est tellement rude qu'ils s'enfoncent de quelques mètres dans le sol. La Lance d'Athéna avait envoyé une salve cosmique sur Arès mais elle manqua sa cible de peu... sauf des deux Guerriers Divins malheureusement pour eux.

  • Attaque cosmique puissante
    • Virtuose
    • Vicieuse + Imparable
    • Onde de choc
    • Total : 35 dégâts sur Asher et Alvis.


Revenir en haut Aller en bas
AsherAsherArmure :
/

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-bleu0/0Chapitre 01 - Groupe # 06 V-bleu  (0/0)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-rouge0/0Chapitre 01 - Groupe # 06 V-rouge  (0/0)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-jaune0/0Chapitre 01 - Groupe # 06 V-jaune  (0/0)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 06   Chapitre 01 - Groupe # 06 EmptyJeu 13 Oct - 9:52
    Le guerrier de Delta relâcha juste à temps son illusion. Il avait vu ce qu’elle avait fait à ses à la dague brandie par l’homme qu’il avait créé de toutes pièces et il avait vu aussi les divinités étranges et mystiques se matérialiser dans son propre monde. Les liens qu’il fabriquait entre son esprit et celui de son adversaire pour cette illusion étaient puissant. Il prenait d'infinie précaution pour que personne ne puisse l’utiliser dans l’autre sens et se gorger de son essence vital comme il le faisait mais là, son instinct lui avait hurlé de se méfier. Il l’avait ensuite vu bloquer sa propre lame. Elle avait encore des ressources. C’est bien. La chasse, la traque, la mise à mort durerait encore un peu. Elle lui donnerait plus d’amusement que la licorne. Même s’il aurait aimé que ça se termine vite pour passer à autre chose.

    Et elle se désintéressa de lui et déchaîna son cosmos contre le petit guerrier de Gamma. Mais visiblement, il s’en était plutôt bien sorti et déjà, il avait couvert la distance qui le séparait de la femme que les ases affrontaient. Il s’écarta alors pour laisser place à Alvis qui visiblement voulait en découdre. Mais il n’avait fait en réalité que casser la distance et lui offrir une porte de sortie. Mais la guerre n’acceptait pas cette réalité. Il n’avait pas d’échappatoire possible ! Asher se mit alors à rire face à la proposition d’Alvis, car c’est ce qu’elle était à ses yeux. Tellement loin de la réalité et témoignage supplémentaire de sa naïveté. Quand il eut fini de rire, il s’adressa à son tour à Gamma :

    « - Tu perds ton temps Alvis, elle ne doit sûrement déjà même plus t’entendre à l’heure qu’il est ! Tu aurais déjà oublié ce dont je suis capable ? »

    Il fit de nouveau un pas vers Anamaya, pour en terminer, mais… une implosion de cosmos sans précédent attira son attention. Le petit garçon l’aurait senti également, elle était trop puissante pour qu’Asher puisse l’annuler de toute façon. C’était l’attaque d’un dieu ! Une fois de plus, il se sentait tout petit face à la réalité. Mais il ne pouvait prendre un tel coup de plein fouet ! Ainsi, le guerrier de Delta s’élança en avant, il avait déjà de toute façon un plan en tête. Il court-circuita son propre esprit avec ses illusions, s’enfonça brièvement dans le noir. Il aurait pu revivre des moments de sa vie, mais il n’avait pas envie. Il choisit simplement de revivre durant quelques secondes, le temps de passer l’impact, la mort du chevalier de bronze qu’il venait de tuer. Moment encore vivace et fort dans son esprit. Son plan devrait être suffisant pour empêcher le cosmos divin d’entrer dans son corps. Certes, c’était l’attaque d’un dieu, mais elle n’était que résiduelle.

    Son corps se fit soulever par l’impact de la technique divine et il fut projeté sur quelques mètres. Il se réceptionna tant bien que mal, le plus gros de l’impact absorbé par son armure plutôt que par son corps. Il se releva en se servant de sa lame et son esprit retrouva alors ses droits. Bien, son idée avait marché, l’implosion du cosmos d’Athéna l’avait amené près d’Anamaya qu’Alvis avait éloigné. Sans même un regard pour le petit homme, Delta fondit alors sur la belle mais, un léger filet de cosmos se dirigea vers Alvis, qui pourrait alors entendre la voix de Delta dans son esprit :

    *Tu sais Alvis, si tu veux briser sa volonté de combattre sans la tuer, brisque son masque. C’est une des étranges et stupides coutumes des Saints. Tu imagines, Eirwen ou Elyn obligé de porter un masque ! Stupide ! Vois ça comme un remerciement pour… Kendrill. Et puis, nous devons rapidement passer à autre chose. Nos lames sont requises ailleurs.*

    Son cosmos vicié était déjà sur la jeune femme et une horde d’insecte se mit alors à grouiller sur elle. Dévorant ses chairs et la perçant de leur dard. Puis, l’instant d’après, elle se verrait allonger, les membres attachés chacun à un cheval et… après le claquement d’un fouet, les bêtes se mirent alors à en route, s’ensuivit alors le sinistre craquement de ses membres et la douleur, si l’illusion avait trouvé le chemin de son esprit, elle, bien réelle. Il était alors droit devant elle, profitant de la couverture de ses illusions pour avancer. Sa lame fendit alors l’air comme les crocs d’un serpent et il frappa d’un large coup de taille qui l’aurait lacéré sur tout le torse en diagonale. Il rabattit alors rapidement sa lame et se fendit d’un léger pas sur le côté, feignant une attaque basse et redressa son poignet à la dernière minute pour frapper d’estoc droit vers le menton de la jeune femme. Puis, sans même attendre si son coup avait touché, il termina son mouvement d’un nouveau pas de côté pour se reculer légèrement et il leva sa garde. Néanmoins, le même filé infime de cosmos se dirigea vers l’esprit de la jeune femme qui entendrait la voix d’Asher directement dans son esprit :

    *Tu es morte, ce n’est qu’une question de temps. Pourquoi continues-tu à souffrir inutilement ?*[i]

    La question pouvait paraître cruelle et méprisante, elle l’était. Mais c’était là une véritable interrogation d’Asher. Il avait vécu ce genre de situation il y a peu, contraint et forcé, mais il aurait renoncé à sa vie sur l’ère d’entraînement du château sans hésitation à ce moment-là. Ça ou la fuite, tout sauf continuer un combat dont l’issue était déjà connue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
AnamayaAnamayaArmure :
Chevelure de Bérénice

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-bleu200/200Chapitre 01 - Groupe # 06 V-bleu  (200/200)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-rouge150/150Chapitre 01 - Groupe # 06 V-rouge  (150/150)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-jaune325/325Chapitre 01 - Groupe # 06 V-jaune  (325/325)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 06   Chapitre 01 - Groupe # 06 EmptyJeu 13 Oct - 14:57
Comme elle s'y attendait, son attaque n'avait fait que ralentir le ver qui se tenait dans l'ombre du sadique retors mais cela n'avait plus trop d'importance. Le temps passait et avec lui, elle sentait le monde d'Osiris se faire plus proche, sans la moindre peur tant la mort était coutumière aux yeux des initiés. Nul ne pouvait y échapper, c'était une vérité qu'elle avait acceptée depuis si longtemps. Le plus important était de veiller à passer le jugement de la plume et du cœur, de s'y préparer pour que le châtiment divin ne s'acharne pas sur soi. Cela, ils ne pouvaient le savoir, c'était une croyance perdue dans la nuit des temps que Justinien s'acharnait à effacer avec une hargne terrifiante. La perte de Philae en avait été l'apothéose. Jamais, la sainte ne pourrait pardonner cela. Elle avait été éloignée du Nil et des temples pour laisser libre cours aux agissements des fanatiques. Nulle preuve ne pouvait étayer ses doutes mais en son fort intérieur, Anamaya espérait que ses requêtes porteraient leurs fruits. Que le massacre de Philae ne demeurerait pas impuni ou juste étouffé par la volonté d'un seul homme.

Parée de cet espoir et de celui de retrouver les siens et tant de proches sur la barque menant à un autre destin, la Sainte ne pouvait que poursuivre une lutte qui s'avérait sans espoir. Après tout pour ce qu'elle en connaissait, c'était les actes des vivants qui décidaient de leurs avenirs dans l'au-delà.

~ Heed, ne t'en veux pas. Tu ne peux t'en vouloir d'avoir lutter avec les armes dont tu disposais. L'ennemi était trop fort pour nous. ~

Son regard glissa sur le corps désormais préservé sous sa gangue de glace, figé jusqu'à ce que leurs compagnons ne viennent le non les récupérer.

Anamaya avait fait tout ce qu'elle pouvait pour lui. Seul le hasard devait être blâmé dans toute cette histoire mais le temps n'était ni au regret ni aux lamentations. La sainte était seule face à deux monstres dont elle commençait enfin à percer l'identité. Face à eux, il lui faudrait tenir...

Tenir contre les coups qui ne tardèrent pas à fuser. D'abord de la part du lombric puis de celle de son comparse mais c'était peine perdue. Son énergie avait beau paraître faible, elle était pourtant bien là et avec elle la magie des antiques reines d'Egypte. Puissante en sa faiblesse, Anamaya avait libéré sa chevelure en une danse qui ne tarda pas à jouer sur la réalité, les formes et les silhouettes. Lumière et écrans de soie parsemé de cosmos ne tardèrent pas à se dresser en ce qui n'avait rien d'une illusion entre elle et ses ennemis.

~ Une toile dans une toile dans une toile... ~

Un sourire s'était dessiné sur ses lèvres, tant d'écrans recouverts de soies, d'images s'étaient entremêlés devant la sainte, certains se muant en véritables poupées si proches de ce qu'était la sainte masquée pour que l'illusion fonctionne. Un corps mou de tissu rendu chaud par la chaleur de son aura et recouvert de ce qui ressemblait à s'y méprendre à son armure et son masque. Frapper en ces marionnettes offrant une certaine résistance tant les fils de la magicienne étaient serrées et soudés à grands coups de cosmos entraînait une sensation trompeuse.

Ainsi, la jeune égyptienne, tissant un autre décor à l'instar de sa déesse, s'en tira sans la moindre plaie supplémentaire, contemplant l'ensemble des poupées transpercées et arrachées en tout sens. Une telle sauvagerie ne la surprenait nullement sachant maintenant que ses démons venaient du grand nord et que ce n'était jamais le courage qui étouffait les guerriers divins. Une horde de barbares juste bonne à massacrer et piller avec une nette préférence pour les proies incapables de résister.

~ Asgard... Si tous ses guerrier sont à votre image, messieurs, alors cette terre ne mérite que mépris et dégoût. Une terre de démons échappés des enfers ne brillant que par leur inhumanité. ~

Elle savait maintenant pour la glace ne fonctionnait pas sur eux. Leurs terres natales devaient au plus fort de l'hiver être aussi gelée que leurs cœurs et ce qui devaient leur servir de conscience et d'âmes. S'intéresser à eux était leur faire trop d'honneur en plus d'être peine perdue. Elle avait tenté de leur parler et n'avait essuyé que mépris. A quoi bon poursuivre davantage. Ces hommes s'étaient trop joués d'elle pour qu'elle s'abaisse à établir davantage le contact.

Soufflant doucement, elle se remit aussitôt en garde, sentant soudain la présence divine d'Athéna. Des résidus de cosmos qu'elle n'avait pu saisir au beau milieu de ses préparatifs de défense...

~ Athéna... ~

Elle était bien là, la déesse qu'elle avait juré de protéger et qui sans en avoir conscience venait de l'aider.

~ Déesse, vous aussi luttez. Je vous promets de tout faire pour tenir jusqu'à ce que mes forces s'éteignent... ~

******************************

* Début du Flash-back *

" C'est Isis ? "
" Oui, Isis-Athéna, Néféret, celle pour qui nous nous battons tous. Elle est la déesse protégeant l'humanité. Et nous sommes ses chevaliers. Qu'importent si nous portons ou non nos armures, nous sommes ses fidèles... "

En son esprit, l'image d'Athéna s'était confondue avec celle d'Isis, la déesse, la dame de Philae. C'était si intense qu'elle ne pouvait lutter contre ce souvenir qui venait de ressurgir sans crier gare en plein milieu du combat. Le temps que ses ennemis se dépêtrent avec l'immensité de la toile de la magicienne et elle serait sans le moindre doute sortie de cet état second. Du moins si l'envie lui en prenait.

Rien n'était plus rassurant que de se retrouver auprès de l'aveugle du désert qui lui avait tout enseigné. De sentir la présence fraternelle et réconfortante d'Akthar. Tous ces souvenirs étaient si beaux si beaux...

Ainsi se laissa-t-elle aller un instant au flot de ce souvenir remontant en elle. Aurélius se tenait dans le désert et elle était à une bonne lieue de lui. La chaleur intenable et le gel à pierre fendre se succédaient avec les jours. Pourtant, elle tenait bon, puisant en son aura les forces pour lutter contre ces dangers tout naturels. Nul tissu ne venait protéger sa peau nue et encore moins d'onguents. Toutes les médecines d'Egypte passait en sa tête. Des images, des formules, des recettes alors que son corps endurait mille souffrance.

Mais il n'y avait pas que cela. Pas que cela, le désert se jouait aussi d'elle en provoquant mirages sur mirages entremêlés de dangers bien réels eux. Les êtres du désert, les serpents, les fauves, les prédateurs. Tous se liguaient contre elle, forme bien vivante, amaigrie par son jeune forcé mais toujours aussi alléchante.

Une proie sans chaîne, sans lien, abîmée dans une concentration sans pareil jusqu'à ce qu'un fauve ne s'enhardisse soudain et qu'elle sente la morsure vive en sa chair. Une douleur si vive qu'elle ne put s'empêcher de réagir, provoquant une autre réaction.

" Doucement, Néféret, tu ne dois pas t'agiter dans le désert. Qu'importe tout ce qui nous entoure, en toi, tu as la force de survivre à tout. "
" Mais... "

Sa chair se déchirait sous les crocs de la lionne. Elle sentait le flux brûlant sur sa peau. L'envie si grande de fuir, de frapper croissait en elle.

" J'ai mal... "
" Non, tu ne peux te laisser aller. Le désert, tu ne dois faire qu'un avec la lionne. Une avec la puissance de Sekmeth... "


Son bras n'était déjà plus qu'une plaie ouverte et sa cuisse allait suivre le même chemin quand elle tenta de se lever.

" Non, n'écoute pas ta douleur. N'écoute pas ton instinct. Un chevalier peut endurer d'effroyables épreuves tant que sa force d'âme ne faiblit pas. Le désert, le désert te possédera, te détruira si tu tentes de te sauver de forces. Trouves en toi une autre flamme, une autre force, celle qui te permettras de puiser ce qu'il reste au plus profond de toi. "

Au plus profond d'elle...

Anamaya Néféret avait passé tant de temps dans le désert que son aura était au plus bas quasi éteinte. Aurélius l'avait amenée vers les limites de son cosmos, l'avait poussée à l'extrême bout de ses forces et il parlait de puiser encore en elle.

" Oui, cherche en toi, en toi la force ultime de l'être acculé à son dernier souffle... "

* fin du flash-back *
******************************

~ Maître...

Vous aviez raison, la lionne et moi... ~


Le dernier souffle, celui qui ouvrait la porte à des ressources dont on ignorait jusqu'à l'existence. L'issue de cette épreuve n'avait nul besoin d'être contée. Sa seule présence suffisait à la faire deviner. Aussi, se redressa-t-elle en puisant dans son âme les forces pour se redresser encore et encore contre les deux démons du grand nord.

Privée de trois de ses sens, elle ne pouvait désormais plus entendre mais sa volonté, elle, demeurait inébranlable. Et quand la voix se fit entendre en elle, elle n'eut pas la moindre crainte.

" A quoi bon te répondre...

De toute manière, un homme aussi dénué de vie que toi ne pourrait jamais comprendre. Non, pour savoir ce qui me pousse à lutter, il faut au moins être en vie... "


Sa voix avait baissé à mesure qu'elle parlait. La perte des sens entraînait lentement celle de la parole. D'ici peu, elle ne pourrait plus s'exprimer à des êtres qui de toute façon la méprisaient.
[/justify]


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1245-anamaya
CalypsoCalypsoArmure :
Ecaille des Hyades

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-bleu1050/1050Chapitre 01 - Groupe # 06 V-bleu  (1050/1050)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-rouge850/850Chapitre 01 - Groupe # 06 V-rouge  (850/850)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-jaune1200/1200Chapitre 01 - Groupe # 06 V-jaune  (1200/1200)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 06   Chapitre 01 - Groupe # 06 EmptyJeu 13 Oct - 16:30
Alors que le jeune homme tâchait de faire preuve d'une paradoxale humanité en proposant un cessez-le-feu, la réplique de son partenaire de combat lui arracha un nouveau soupir las. S'il s'écoutait, il repartirait à Asgard, dans ce froid qu'il avait appris à aimer, avec son ami loup blanc pour redonner une forme à la forêt détruite par le jotunn. Et la femme en face qui ressemblait plus à une momie avec ses vêtements amples et son masque cachant toute trace de son humanité, semblait donner raison à Delta en cherchant à les étriper à tout prix. Mais si elle n'attaquait pas, le "combat" risquait de durer bien longtemps, véritable dialogue de sourds et d'infirmes.

Coupant court à ses états d'âme, Alvis se sentit soudain soulevé par une onde de choc venant... de dessus ! Il vola en même temps qu'Asher sur plusieurs mètres, instinctivement enroulé sur lui-même pour limiter les dégâts de chute. Vif, il se releva rapidement et constata que deux personnes se battaient dans les cieux en dominant tous les champs de bataille. Leurs cosmos surpassaient de loin la quasi-totalité de ceux présents dans les parages, excepté peut-être un autre de même ampleur, au repos, dans la direction approximative qu'avaient emprunté Toryald, Haldor et Eirwen.

La remarque du Prince des Cendres vint s'ajouter à ses propres observations et il songea que les Grecs devaient être un peuple bien morne et strict. Et en prime, il faisait vraiment trop chaud ici. Il fit les yeux ronds en entendant parler du masque, puis de Kendrill.

"Dessa är de gudar som kämpar? De ser lika kraftfull Oden ... Säg Asher, det finns en Ragnarök i sina traditioner?

[Ce sont des dieux qui se battent ? Ils ont l'air aussi puissants qu'Odin... Dis Asher, il y a un Ragnarök dans leurs traditions ?]
"

Non pas qu'il s'intéressait aux Saints, mais si le jour de leur Ragnarök était proche, autant les laisser s'entre-tuer gentiment et passer à plus intéressant tout de suite, non ? D'autant que comme il le soulignait si bien, ils avaient une autre mission : à savoir protéger Eirwen. En théorie du moins, car de l'avis du petit brun elle pouvait parfaitement se défendre toute seule. Quitte à se faire trouer le ventre deux ou trois fois.

"Bon... Je commence à m'ennuyer. Finissons vite."

D'un coup d’œil, il repéra entre les espèces de toiles d'araignées une voie accessible. Il ramassa un roc à terre et le tendit devant lui tout en progressant, laissant les toiles s'accrocher dessus sans plus le gêner. Une fois le mur de soie traversé, il usa de sa vitesse supérieure pour pénétrer les angles morts d'Anamaya. Puisqu'elle n'entendait plus rien, il serait aisé de berner ses sens pour la frapper à nouveau, en visant bien les interstices de son armure.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2083-calypso-nymphe-des-hyades-ft
AsherAsherArmure :
/

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-bleu0/0Chapitre 01 - Groupe # 06 V-bleu  (0/0)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-rouge0/0Chapitre 01 - Groupe # 06 V-rouge  (0/0)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-jaune0/0Chapitre 01 - Groupe # 06 V-jaune  (0/0)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 06   Chapitre 01 - Groupe # 06 EmptySam 15 Oct - 15:12
    Asher était terriblement blasé par ce combat et la stupidité de son adversaire. Elle n'avait qu'à simplement accepter sa mort et arrêter de retarder l'inévitable. À quoi bon, gratter quelques petites minutes dans ce combat sans espoir ? Il savait ce qu'elle vivait, il avait été à sa place il y a un mois de ça. C'est lui qui s'était retrouvé contre trois adversaires, seul. Ce n'était que l'injonction de Pandore qui l'avait poussé à continuer. Mais elle... elle n'était pas victime d'une telle injonction ou d'un marionnettiste jouant avec son esprit. Elle avait fait son choix, et le mauvais ! Asher n'avait pas de pitié et encore moins dans le tumulte de la guerre et dans le chaos du champ de bataille. Il planterait sa lame dans sa gorge et regarderait sa peau se couvrir de sang avant de la laisser là pour les charognards. Qu'elle soit une femme ou un homme n'y changerait rien. De toute façon, il savait que son cosmos faisait son œuvre dans son cerveau et qu'elle ne serait bientôt plus qu'une coquille vide. Un légume. Il ne se retourna pas pour Alvis et ne répondit même pas à Anamaya.

    « - Oui, ce sont les dieux qui se battent Alvis. La femme que tu vois en l'air, c'est leur déesse à eux, Athéna. L'autre... je ne sais pas. C'est par élimination, probablement Arès. Et oui, les Grecs aussi croient à la fin du monde. Tu te souviens quand je t'ai parlé de Poséidon ? Eh bien, Zeus, leur Odin, mécontent du comportement des hommes demandera à son frère de les noyer tous. »

    Mais le guerrier de Delta avait d'autre informations à communiquer à Alvis et pour ça, il préférait utilisa le secret de leurs esprits.

    *Arès, c'est celui que nous sommes venu aider d'après les ordres du père de tous. Mais c'est un secret ! Ils ne doivent pas savoir. Ce serait mauvais pour nous et pour Eirwen. Enfin, de toute façon, à l'heure qu'il est, elle doit être sourde, mais on sait jamais, je préfère être prudent*

    Il était toujours possible de lire sur les lèvres et ces informations Delta voulait les garder pour lui. Enfin, il avait un combat à terminer et il activa son cosmos. Il plongea alors son regard dans le sien, froid, sans aucune forme d’expression. Comme si tout ça ne représentait rien pour lui. Que prendre sa vie et celle d'Heed n'était qu'une formalité. Que la vie, aux yeux de Delta, n'avait aucune valeur. C'était le cas. Il n'était à ce moment précis même pas certain de la valeur de sa propre vie. Et l'écho de son regard dans son esprit lui coupa l'air, un tour qu'elle avait déjà vu mais qui n'en serait pas moins efficace. Voilà qui devrait aller à merveille avec les assauts d'Alvis. S'il ne s'était pas trompé dans la progression de son mal, elle ne devrait qu'être simplement capable de voir maintenant.

    Le guerrier de Delta la plongea alors une nouvelle fois dans cette table de sacrifice, où, une nouvelle fois elle se trouverait nue. Attaché à cette table de pierre dont elle pourrait sentir le froid dans le son dos et le regard chaud du vieillard immonde se posa sur son corps. La dague qu'elle avait détruite de retour! D'un côté, il fit glisser la lame sur son corps, doucement, avec une sensualité morbide. Et de l'autre, c'est sa grosse main calleuse et sale qu'il fit glisser langoureusement sur son corps. Puis, elle entendit d'autres bruit, des voix, tout aussi rempli de stupre et de concupiscence. Le vieil homme seul fut bientôt rejoint par une demi-douzaine d'autres et autant de mains et de lames qui parcouraient son corps. Puis, brusquement, les lames se levèrent dans un même mouvement pour toutes frapper en même temps. Se greffant ainsi sur les coups portés par Alvis un peu avant. Et quand la réalité reprit ses droits, Asher était là, devant elle, frappant d'estoc droit vers son foie puis, il remonta d'un large coup de taille en diagonale vers son cœur. Avant de se mettre en garde. Il lui glissa alors dans son esprit :

    *Dénué de vie, sûrement, mais je verrais le soleil se lever un jour de plus. Épargne toi ça, tend ton cou que je le tranche, fait gagner du temps à tout le monde et meurs dignement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
AnamayaAnamayaArmure :
Chevelure de Bérénice

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-bleu200/200Chapitre 01 - Groupe # 06 V-bleu  (200/200)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-rouge150/150Chapitre 01 - Groupe # 06 V-rouge  (150/150)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-jaune325/325Chapitre 01 - Groupe # 06 V-jaune  (325/325)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 06   Chapitre 01 - Groupe # 06 EmptySam 15 Oct - 16:28
[HRP : mon perso étant privé de quatre sens, il ne peut voir les guerriers approcher.]

Souffrir, tant qu'elle pourrait souffrir, elle était encore en vie. Qu'importaient à présent les paroles des deux lâches qui se qualifiaient eux-mêmes de guerriers. Anamaya venait de perdre la vue. Plus rien maintenant ne pourrait la troubler. Si proche, elle se sentait si proche d'Aurélius. Lutter pour survivre ne serait-ce qu'une seconde de plus, un battement de cœur supplémentaire n'était pas vain. Tant de choses pouvaient se passer en ces instants. Seule face à elle-même, la Corona sainte puisait dans ce qui faisait une combattante dotée d'un réel courage, en cette Fortitude qui lui avait permis d'être ce qu'elle était maintenant, ce qu'elle était encore face à eux.

~ Une réelle guerrière dévouée à la déesse que j'ai choisie de protéger. Isis-Athéna. La vie, même si elle tient à un fil peut être ramenée vers la lumière et la bénédiction des dieux. Tant que je vis, je peux être sauvée.

L'espoir, ces hommes ne sauront jamais ce qu'est la force et l'espoir... ~


Plongeant encore plus en son abîme intérieur, la sainte venait paradoxalement d'échapper à ce que lui réservait son ennemi. Que lui importaient maintenant ses illusions. Quand comprendrait-il enfin qu'elle n'était pas de cette trempe. Qu'elle n'était pas une simple femelle comme devait l'être les donzelles de son royaume.

Non, elle était une battante, une réelle battante.

~ Mais cela jamais tu ne pourras le comprendre. ~

Dans le froid de sa nuit, bouillonnaient deux cosmos unis en une débauche ultime de mépris. Si fort, si fort qu'elle n'avait nul besoin de sens pour les repérer.

Ainsi, plongea-t-elle encore en son monde d'illusion. C'était une nouvelle scène de sacrifices...

~ Quel manque cruel d'imagination... ~

De par sa volonté, un nouveau jeu d'illusions se créaient. Au-dessus des têtes des vieillards décrépis, les silhouettes de Sekmeth, Horus, Anubis mais aussi Seth parurent. Tant d'autres divinités se mêlèrent ensuite au jeu mais ce ne fut pas d'elles que vint l'assaut. Non, ce fut du sol que surgirent les monstres. Aspics, scorpions, Cobras et tant d'autres calamités encore suivirent perçant, empoisonnant des corps qui ne tardèrent plus à tomber sur le sol en d'effroyables convulsions, se tordant en tant de formes grotesques qu'elles ne tardèrent plus à ressembler que de loin à des humains que des nuées de scarabées ne tardèrent pas à venir dévorer mais cela ne s'arrêta pas là.

~ Non, pas cette fois... ~

Sans la moindre hésitation, ce fut d'un embrasement de cosmos qu'elle redirigea cette attaque droit vers l'esprit du second guerrier.

~ Ton petit ver va être aux premières loges pour savourer les effets de tes assauts. ~

Plus encore que l'illusion du grand frigide, ce fut celle amplifiée par la vision d'Anamaya qui frappa sa proie.

Tout était là, son partenaire se retournait à présent contre lui, le plongeant en un monde de cauchemars où les terrifiantes scènes égyptiennes avaient disparues pour laisser la place à celles bien plus effroyables aux yeux d'un asgardien. Au dessus du combat, ne se tenait plus les dieux d'Egypte mais bien une incroyablement belle Valkyrie. L'une de ces guerrières choisissant les morts lorsque venait l'heure du trépas. Le regard de la belle était dur, si dur teinté d'autant de mépris que celui qu'il avait affiché envers ses ennemis. Elle se détournait, prenant son envol, disparaissant dans l'azur immaculé...

Et ce ne fut qu'à cet instant que son image se refléta dans l'eau sombre d'un lac empoisonné. Décharné, à demi-décomposé, rongé d'un mal sans nom couvrant son corps de gangrène, il sentit enfin son regard sur elle. Hell était présente, Hell l'entraînait en son monde pour vivre une agonie sans fin... Sans espoir de retour.

Féroce en cet instant, Anamaya n'eut pas la moindre pitié et frappa encore son ennemi au moyen d'une technique appartenant à son compère.

~ Apprécie donc les cartes de ton compagnon. Apprécie en ta chair la douleur qu'il inflige et fais le sans gémir. Si tu es un homme, fais le sans gémir... ~

Anamaya était une experte en cosmos et une nouvelle fois, elle le prouvait avant de se remettre en garde, s'éloignant de ses deux ennemis.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1245-anamaya
CalypsoCalypsoArmure :
Ecaille des Hyades

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-bleu1050/1050Chapitre 01 - Groupe # 06 V-bleu  (1050/1050)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-rouge850/850Chapitre 01 - Groupe # 06 V-rouge  (850/850)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-jaune1200/1200Chapitre 01 - Groupe # 06 V-jaune  (1200/1200)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 06   Chapitre 01 - Groupe # 06 EmptySam 15 Oct - 18:33
Le ciel se colorait sous les nuées d'étincelles cosmiques répandues par les deux divinités en plein combat, sans que l'une prît réellement le pas sur l'autre. Le combat fratricide envoyait ses échos vers la multitude d'affrontements se déroulant de part et d'autre de la vallée, et dans ce chaos sonore et énergétique, le petit brun entendait le destin se mettre en marche. Ragnarök, un jour, bouillirait son sang de la même manière que ces Grecs montés les uns contre les autres. Un chant de vengeance monterait de la mer tandis que Jörmungand répandrait la terreur, et enfin Odin paierait pour l'avoir jeté à l'eau. Thor finirait abattu par son venin, même s'il devrait périr pour cela, et Fenrir l'achèverait de ses crocs. Ou peut-être que d'ici là le Pardon du Sang aurait fait son office, et que cette sanglante bataille ne se déroulerait pas comme prévu, justifiant ainsi le peu de clairvoyance dont le Père de tous avait fait preuve.

A la lumière de la brève explication de Delta, Alvis regarda ce spectacle différemment. L'accomplissement d'un destin en lequel tous avaient cru... Ah, s'il pouvait y mettre fin, changer les lignes pour prouver que le Serpent-Monde ne deviendrait pas ce que l'on attendait de lui !

Un étrange immobilisme prit à nouveau Ana-momie et Asher dans ses griffes, et Gamma sut qu'ils échangeaient de nouveau leurs illusions. Leurs mouvements ralentissaient légèrement là où leurs esprits voyaient autre chose, se battaient dans une lutte invisible et d'autant plus complexe que chaque petit rouage pouvait se retourner contre soi.

Tout à coup, la femme emprisonna son regard et il vit le décor changer autour lui. Ironiquement, le serpent se retrouvait hypnotisé par la proie qu'il voulait avaler. Pourquoi pas après tout ? Comme contre le Prince des cendres, il savait que tout cela n'arrivait pas vraiment. Il s'agissait d'un jeu, une simple farce pour tenter de piéger les faibles d'esprit. Comme c'était facile de berner quelqu'un qui ne connaissait aucunement ce monde ! Pourtant, l'adolescent restait lucide, comme Eirwen le voulait, ce pourquoi il était membre de la petite expédition d'Odin en terre si éloignée.

Devant lui s'étendait le pont qui reliait Midgard à Helheim, ses eaux sombres et son calme mortuaire. La valkyrie censée l'avoir mené en ce lieu se détourna pour le laisser aux mains de la Passeuse des lieux. Alvis avança sans crainte. Qui voudrait du Serpent au Valhalla ? Ce Valhalla gouverné par Odin. Il continua de franchir pas après pas le pont redouté par tant de braves guerriers, sachant ce qu'il y trouverait au bout. Qui il y trouverait au bout. Et il la vit alors.

Jör lui avait parlé d'elle.

***Tu n'as pas de famille ? Personne ne peut t'aider à sortir de là ?
-Oh... Cccc'est plus compliqué. Mon père est Loki, le dieu de la Fourberie et du Feu. On le redoute car il piège tout le monde et ssss'en amuse. Il ne tient à rien de préccccis et désire tout. J'ai un frère, Fenrir. Il est le Père des Loups. Cccc'est le plus grand d'entre eux. Les mortels le craignent plus encore que moi, car il est dit qu'il donnera lui-même la mort à Odin. Il est aussssssssi grand qu'un temple, voire autant qu'une montagne, et sssses filssss ssssont férocccces. Fenrir est prisonnier d'une chaine magique appelée Gleipnir, car il a défié les dieux en leur disant qu'il pouvait se défaire de n'importe quel lien. N'importe lequel, ssssauf ccccelui-là. Et il y a également ma ssssoeur, Hel. On l'appelle ssssorccccière, car elle règne ssssur la frontière entre le monde des vivants, Midgard, et ccccelui des morts, Helheim. Au fond de Helheim sssse trouve un monde encore plus noir et terrifiant que les humains ont tellement peur de franchir qu'ils n'en parlent même pas, et taisent sssson nom.
***

Il avait ri alors, et Alvis avec lui. Ce que les humains abhorraient, le petit brun voulait le voir, car à ses yeux il s'agissait de toutes les choses qu'il devait surmonter pour qu'on les reconnaisse, eux, les enfants maudits. Auprès de Jör il apprit à sympathiser avec les serpents. Dans les bois et le long hiver, il trouva du réconfort auprès des loups, et aujourd'hui encore ceux de cette race le toléraient sans efforts, comme le loup blanc de la forêt d'Elyn. Et puis Hel... La dame aux deux visages, morte et vivante à la fois, Vie et Mort, celle qui envoyait les lâches et les pêcheurs dans son monde et poussaient les méritants et les braves vers cet autre chemin du Valhalla qu'avaient hésité à prendre les valkyries. Elle lisait dans les cœurs, dominait la chair, condamnait les faibles.

Alvis la rencontrait enfin, et même si ce n'était qu'une illusion, il savoura la solennité de cette rencontre. Hel était à la fois laide et belle, douce et sévère, tranquille et en colère. Chaque face de son visage reflétait tant de choses. Elle ressemblait un peu à Lala avec son côté mort, ignoble et sa sorcellerie, mais aussi dans son regard vivant de malice et d'astuce. Toutefois, l'illusion prit fin avant qu'il ne pût lui adresser quelques mots. Le pouvoir de la Sainte comportait des limites, dont celui de ne pouvoir interpréter la volonté de la déesse.


Le vent souleva quelques mèches noires qui masquèrent son regard, et l'instant d'après il se trouvait de nouveau à Jamir, avec cette femme. Une rage glaciale monta dans ses tripes en constatant deux choses : tout d'abord on lui volait la primeur de sa rencontre avec la déesse des morts, la sœur du Serpent-Monde qu'il avait pour seul dessein de servir. Et en second lieu, si Anamaya lui montrait cela, c'était uniquement parce qu'elle pensait qu'il aurait peur d'elle, comme tous les autres. Hel, la si poignante Hel. Elle le considérait comme un vulgaire villageois incapable de voir la beauté de Hel à sa juste valeur, comme ceux qui taisaient son nom, ceux qui jetaient des pierres sur la mémoire de Lala, ceux qui avaient tué Lala ! Et cela, c'était un crime qu'il punirait de toutes ses forces !

Son cosmos grimpa en flèche sans prévenir, trop même. Sa puissance écrasante s'étendit dans tout le cratère qui leur servait d'arène, sans aucun contrôle. Une sensation d'oppression se répandit autour d'Alvis dont les yeux brillaient de fureur. Son cosmos de la couleur de l'émeraude brûlait d'un feu qui n'enviait rien à l'extrême du froid polaire asgardien. Comme cette fois-là dans le palais, Asher pourrait reconnaître le trop-plein d'énergie qui animait son frère d'armes, en beaucoup plus dangereux. La présence du Serpent-Monde fut si tangible qu'on aurait presque pu apercevoir son immense silhouette épaulant le plus jeune des guerriers divins.

Tout à coup, l'air tonna avec violence : Alvis dépassa le mur du son et se rua sur la Sainte sans retenir le moindre de ses coups. Ses poings frappèrent avec une précision chirurgicale et fulgurante chacun de ses points vitaux. Au début elle ne sentirait rien, le temps que les messages nerveux arrivassent à son cerveau. Les impacts minuscules, de simples trous d'épingle, la feraient peut-être rire. Sourire du moins. Et puis dans les secondes suivantes, la douleur. Intense. Immodérée. Insoutenable. Il prit soin avec application de révéler au grand jour ce corps voilé : sa cape de voyage partit en fumée. Son armure hurlerait en silence la souffrance de tant d'impacts. Une image rémanente de celui qu'elle appelait lombric en pensée laisserait voir qu'il se serait attardé un quart de seconde, peut-être un demi, au corps à corps pour planter ses crochets dans la gorge, directement dans la jugulaire, avant de terminer sur le clou du spectacle : ce masque miteux qui montrait ô combien elle était plus lâche qu'eux, à se cacher ainsi derrière les apparences. Du coup du doigt il envoya une dernière petite touche de cosmos afin de le briser en mille éclats, tout comme son armure et son corps.

Elle ne mourrait pas, pas encore. Son sort se limitait à bien pire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2083-calypso-nymphe-des-hyades-ft
AsherAsherArmure :
/

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-bleu0/0Chapitre 01 - Groupe # 06 V-bleu  (0/0)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-rouge0/0Chapitre 01 - Groupe # 06 V-rouge  (0/0)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-jaune0/0Chapitre 01 - Groupe # 06 V-jaune  (0/0)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 06   Chapitre 01 - Groupe # 06 EmptyDim 16 Oct - 20:15
    Il était fatigant de voir à quel point les gens refusaient la mort alors qu'elle était inévitable, dans l'espoir vain et inutile d'être sauvé... Mais personne ne venait jamais ! Personne ne sauvait jamais personne. Ou du moins, bien trop rarement. On l'avait bien sauvé lui après tout. Il n'était pas de ceux qui sauvent, mais plutôt de ceux qui tuent. Il regarda alors la jeune femme se débattre, une ultime fois, comme un poisson désireux de se remettre à l'eau mais qui ne pourra échapper au pêcheur. Bientôt, on lui retirera sa peau et ses entrailles pour la manger. C'était là le sort du poisson. Cette fin inévitable vers laquelle courait Anamaya. Une fois de plus, elle brisa son illusion et réussit même à s'en servir contre Alvis, une prouesse que le guerrier de Delta devait au moins lui reconnaître. Elle n'acceptait pas sa fin et se battait comme une lionne. Mais c'était stupide elle aurait pu s'épargner bien des souffrances...

    Asher se souvient parfaitement, et il s'en souviendrait probablement pendant toute sa vie. De cette sensation étrange. Cette résignation ultime dont il avait fait preuve en abordant son combat contre Eirwen. Du désespoir, de plus en plus grand, qu'il avait ressenti plus le combat avancé. Oh, il aurait pu la tuer, mais elle avait été rejoint par son amant et le crabe d'or et il n'avait rien pu faire contre cette petite équipée. Son corps avait souffert, malgré la protection de l'anneau et la douleur était encore vivace dans son esprit. Mais plus que tout, il se souvenait de la douceur de la main de la prêtresse et de la chaleur de son aura. Il ne comprenait toujours pas pourquoi elle l'avait sauvé lui. Après tout ce qu'il lui avait fait, tout le mal qu'il avait causé. Jamais, à sa place, il ne se serait donné de deuxième chance à lui. Mais elle l'avait fait elle ! Sans rien attendre en retour de lui. Longtemps il avait douté de sa sincérité, mais... il y croyait maintenant. C'était pour ça qu'il était là, qu'il était resté encore un peu. Alors qu'il ne savait plus vraiment quoi faire, ni quel sens donné à son existence. Mais il était resté pour elle, surtout, et un peu pour Odin. Lui aussi lui avait pardonné. Mais à quoi bon rimé tous ces souvenirs maintenant ?

    À rien, si n'est à faire écho au désespoir d'Anamaya, enfin, ce qu'Asher pensait qu'elle ressentait. À ce moment précis, elle ne devait plus qu'être une coquille vide. Privé de ses cinq sens et Asher commença à avancer doucement vers elle pour l'achever. C'était terminé. Brusquement, quelque chose attira son attention derrière lui... Alvis ! Enfin, il se montrait digne de son rang et du saphir qu'il devait garder. Asher souriait ! Le déplacement du serpent secoua l'endroit où ils se battaient et le guerrier de Delta peina à suivre tous les assauts d'Alvis tant ils étaient nombreux et rapides. Il se porta sur le côté pour éviter d'être touché par les retombées de l'attaque de Gamma. Mais il n'en avait pas encore terminé avec elle. Oh que non, le coup de grâce était pour lui, le travail du serpent serait bâclé de toute façon !

    Une fois le dernier coup porté, Asher avança et laissa son cosmos vicié imprégner le corps de la jeune femme. En plus d'avoir subi les assauts violent de son comparse, elle aurait l'impression que son corps s'en retrouverait à déchirer. Qu'il ne lui restait plus rien de tangible et qu'elle n'en était pas moins réduit à l'état tas de chair à vif. Tas de chair qu'une nuée de petites bêtes s'empresserait alors de venir dévorer. Delta n'eut pas de mal à rejoindre le corps-à-corps de la jeune sainte et planter dans son corps une dernière fois son arme. Visant la gorge.

    *Je te l'avais dit, ça aurait pu être plus simple pour toi. Ton corps est brisé, ton armure en a souffert je pense. Ton masque n'est plus. Et tu dois tout ça au guerrier divin de Gamma, Alvis. Tu devras le tuer ou l'épouser c'est ça . Voilà qui risque d'être amusant ! Si du moins, tu survies ici !*

    Et après le dernier message d'Asher, elle entendit son rire dans son esprit, sadique, qui prenait plaisir à tant de souffrance. Il se tourna alors vers Alvis, remettant son arme à sa ceinture.

    « - Tu vois, le coup de grâce est pour moi, tu n'as encore tué personne. Même si, avec ce que tu lui as fait, je suis celui de nous deux qui lui a le plus rendu service. Il y a des sévices bien plus cruels que la mort, surtout chez une femme Alvis. Viens, nous avons à faire maintenant ! »

    Et il était sur le point de quitter le champ de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
AnamayaAnamayaArmure :
Chevelure de Bérénice

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-bleu200/200Chapitre 01 - Groupe # 06 V-bleu  (200/200)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-rouge150/150Chapitre 01 - Groupe # 06 V-rouge  (150/150)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-jaune325/325Chapitre 01 - Groupe # 06 V-jaune  (325/325)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 06   Chapitre 01 - Groupe # 06 EmptyDim 16 Oct - 23:47
Loin, elle était si loin à présent. Privée de ses cinq sens, seul son cosmos pouvait lui permettre de tenir encore, de suivre les assauts que son corps depuis de longues minutes déjà ne percevait plus. Éclats dans la nuit sans forme réelle. Tout ce qu'elle sentait, si l'on pouvait qualifier cela de sentir, c'était des échos, des changements de chaleur de pression. L'énergie propre aux éveillés coulait encore en elle, contrairement au sang qui s'était déjà tant enfui de ses veines. Pourtant, sa flamme tenait. Elle n'avait pas d'autre désir...

Lutter, elle devait encore lutter.

Lentement, les formes changeaient sans qu'elle ne comprenne. Des formes prenaient place tout autour d'elle, troublant quelque peu sa "vision". Féminines, elles ne portaient que l'habit de lin et les sandales des femmes de Philae. Tout cela ne pouvait être vrai, ne pouvait être sa réalité. Pourtant, il fallait se résoudre à cette éventualité. Aucun des deux monstres n'aurait pu imaginer cela. Tout en eux n'était que noirceur et cruauté. Comment l'idée d'aller sur ce genre de registre aurait pu naître en eux. Aussi, avançant une main qui n'avait plus de force, elle effleura l'une des formes, passant au travers.

~ Suis-je morte, moi aussi ? Ou suis-je en train de mourir... ~

Elles étaient si proches, diaphanes et radieuses, contrastant avec la rudesse d'horreur sans nom de son agonie.

~ Non... ~

Une autre forme s'était soudain approchée.

~ Non, tu es vacillante, en coma plus que dépassé mais non morte. Ce qu'il t'arrive te rend si réceptive...~

La forme qui se tenait là, se surimposa soudain aux autres. Elle lui rappelait quelqu'un mais qui ?

~ Vraiment ? Pourtant, tu voulais tant me voir. Tant me voir... ~
~ Moi ? ~
~ Rappelle-toi, rappelle-toi. Tu dois me revenir... ~


Soudain, un visage transperça son esprit et elle sentit ses ultimes forces s'éveillaient.

~ Reste avec moi... Je ne peux voir qu'au travers de ton éclat. ~
~ Oui, n'aies crainte, je suis avec toi. Les visions qui te perturbent tant ne sont que celles de tes souvenirs que ta mémoire dévide. Te souvenir, raccroche-toi à tout ce qui peut te maintenir en vie. Ne les laisse pas détruire ce qu'ils ne posséderont jamais. ~

~ Reste... ~
~ Oui... ~


L'apparition déploya sa propre énergie et sans attendre, enlaça le corps d'Anamaya.

Rêve ou réalité, qu'importait au fond tant que cela la maintenait. S'appuyer sur la jeune femme lui donnait des forces et surtout lui permettait de ne pas oublier.

~ Ce qu'ils n'auront jamais... ~

Qu'avait-elle voulu dire ? Qu'importait au fond ce que les démons pensaient d'elle. Seule Isis-Athéna comptait. Seule sa parole envers elle comptait. Sa déesse, celle qu'elle avait décidé de choisir. Recréer son image idéalisée selon les canons égyptiens n'avait été qu'un simple souffle. L'illusion était toujours là...

Et lorsque Asher tenta de nouveau de pénétrer son esprit, il ne trouva sans doute que le reflet de sa propre horreur, son propre vice. Anamaya Néféret était loin, si loin en son abîme qu'il n'aurait plus de prise sur elle.

~ Athéna, pour vous, je dépose ma vie... ~
~ Néféret, ta vie... Brûle ce qu'il te reste de vie. Même maintenant, ne les laisse pas détruire ce qu'ils ne pourront jamais te prendre. ~


La voix était si douce, si douce.

Soutenue par ce qui pouvait autant être une de ces créations qu'une réelle présence, la sainte se releva lentement.

~ Seule Athéna compte. Osiris, si je dois franchir les portes de ton royaume, ce sera en tant que combattante d'Athéna... ~

Et la présence acquiesça.

Seule Athéna comptait...


************************************

Lentement les dernières gouttes de sang s'écoulaient de ses innombrables plaies ouvertes. Tout son corps était dénudé sous le pâle soleil de Jamir. De son amure et ses vêtements ne restait rien tant l'acharnement du démon avait lacéré son corps. Ce n'était pas qu'un désir de victoire qui avait animé ce monstre mais bien celui de détruire et d'humilier au dernier point un être qui avait lutté seul contre deux guerriers bien supérieurs en puissance. D'honneur, il n'avait point, pas plus que d'humanité. C'était juste un enfant cruel et incapable de se contrôler quand par la plus grande ironie, le hasard touchait une corde sensible sans même le savoir. Souffrir, il en était visiblement incapable...

Anamaya avait perdu les siens, elle aussi, massacrés par des fanatiques, pourtant sa voie était différente. Mais comment aurait-il pu le savoir ?

Ne pouvant désormais plus se relever et luttant pour survivre, Anamaya refermait ce qu'elle pouvait. Ses longs cheveux entaillant ce qu'il restait de chair intacte pour tenter de stopper au moins l'écoulement d'une plaie. Autant dire qu'elle ne pouvait plus rien. Tout son corps n'était plus qu'un tas de viande dont même les bouchers les moins regardant n'auraient pas voulu tant les lames l'avaient abîmer. De son éclat ne restait aussi plus rien tant son corps était lacéré.

Pourtant, elle tentait encore de maintenir l'ultime éclat qui lui restait.

* Non, non, range ton venin, monstre et détrompe-toi. Je ne peux épouser qu'un humain...

Un humain, celui-là est un démon. Je demeure hors de portée grâce à cette loi qui ne s'appliquent qu'aux hommes. Je ne lui dois rien, rien. Jamais, je ne lui devrais quoi que ce soit pour ce masque. Il lui faudrait prouver qu'il est un être humain et pas un monstre...

Personne ne peut imposer d'aimer à une femme un monstre échappé d'Hellheim...

Soudain, le sang coulant de ses yeux blessés cessa sa course, se coagulant sur les innombrables croûtes déjà présentes. Anamaya avait tout donné mais privée de son sang, son cœur était sur le point de s'arrêter, mettant un terme à une agonie qui n'avait pas eu raison de son volonté. *


Lentement, les battements ralentissaient alors que déjà son souffle s'était arrêté.


****************************


[cette dernière partie se passe après le départ des deux adversaires d'Anamaya]

Le temps qui s'était arrêté reprit soudain pour la sainte. L'heure de mettre enfin un terme à tout ceci venait de sonner. Le combat s'était achevé et la lumière allait pouvoir se faire sur le dénouement de toute cette histoire. En son agonie, une autre présence s'était soudain manifestée. L'immense cosmos de la déesse de la Guerre s'était un instant détourné de sa lutte contre Arès pour la soustraire à une fin cruelle. L'intervention avait été si rapide que personne n'avait pu la découvrir au cœur de la bataille. Et maintenant que tout danger était écarté, le voile se déchirait, ramenant la Corona sainte à la réalité.

* Anamaya... *

Le cosmos qui l'entourait s'était soudain fait si puissant qu'elle sentit ses sens revenir.

* Anamaya, n'aie crainte, l'illusion est sur le point de tomber. *

L'énergie divine de la sagesse avait entouré la jeune femme, l'empêchant de succomber aux assauts qui auraient du lui prendre la vie. Son sang s'était écoulé fortement mais l'aura de la déesse avait pu maintenir la vie en elle tout en agissant sur son corps, l'isolant si bien que les battements de son cœur s'étaient fait imperceptibles. A présent, tout cela s'effaçait, laissant la jeune égyptienne reprendre quelque peu pied dans la réalité.

* Ton combat est achevé, ton corps grièvement blessé mais il te reste encore ta vie. Pars reprendre des forces et que ta force d'âmes ne vacille jamais. Vis Anamaya, vis et continue à me servir. *

L'immense cosmos d'Athéna flotta encore un instant tout autour d'elle avant que ne se retourne, prenant son visage blessé entre ses mains. Les larmes avaient remplacé le sang, purifiant son visage de la souillure que le sol et le sang séché y avaient laissée.

* Merci Athéna... Merci grande Isis-Athéna. Ma vie est votre, maintenant et à jamais, je la dépose pour vous... *


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1245-anamaya
CalypsoCalypsoArmure :
Ecaille des Hyades

Statistiques
HP:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-bleu1050/1050Chapitre 01 - Groupe # 06 V-bleu  (1050/1050)
CP:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-rouge850/850Chapitre 01 - Groupe # 06 V-rouge  (850/850)
CC:
Chapitre 01 - Groupe # 06 G-jaune1200/1200Chapitre 01 - Groupe # 06 V-jaune  (1200/1200)
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 06   Chapitre 01 - Groupe # 06 EmptyLun 17 Oct - 12:34
Tout à sa colère, Alvis stoppa sa course dans un nuage de poussière derrière la Sainte. Il ne vit pas tout de suite le résultat de ses assauts, mais il savait pour l'avoir déjà pratiqué sur des rochers que les blessures sembleraient légères au premier abord : des petits points pas plus gros qu'une tête d'épingle parsemés comme des semis. Il s'attendait à l'entendre gémir de souffrance, à ce qu'elle demandât grâce ou qu'elle cherchât à fuir, comme n'importe quel humain raisonnablement sensé, mais ce fut un son tout autre qui attira son attention.

En se retournant, il vit Asher planter sa lame dans sa gorge dans un immonde gargouillis de sang, avant de la laisser retomber sur le sol, sans vie. Son sarcasme lui fit froncer les sourcils, tandis qu'il s'efforçait de calmer le cosmos sauvage déployé autour de lui.

"Je ne voulais pas tuer justement ! Tu as dit que détruire son masque suffirait, alors je l'ai suffisamment affaiblie pour pouvoir le faire et lui prouver qu'elle n'avait plus de chance de gagner. Pourquoi est-ce que tu l'as achevée ?"

Le petit brun observa quelques secondes le sang suinter de ses blessures, puis sécher lentement. Son regard ophidien passa ensuite au cocon qui contenait Heed un peu plus loin, celui des deux ayant finalement le moins souffert. Il pensait, à tort, qu'Alvis mentait. Désormais il ne penserait plus. Et depuis l'au-delà peut-être comprendrait-il à point ses préjugés le mettaient en danger.

"Je n'ai pas menti. Vous n'avez pas écouté. Je vous ai laissé une chance à tous les deux, Heed à Asgard, Ana ici. Tant pis pour vous."

A présent que l'adrénaline du combat retombait, le Serpent se rendit compte que son corps commençait à trembler de fatigue. Déjà ses plaies se couvraient des écailles de Jör et cicatrisaient à cette vitesse hors norme, lui donnant un air de mutant en pleine transformation. Rares se faisaient ceux qui connaissaient la Mue, mais Alvis se doutait que cela ne ferait ni chaud ni froid à Asher. Ils étaient coutumiers de scènes bien plus sanglants et écœurantes l'un comme l'autre.

***Alvissss.
-Oui ?
-Je te ssssens troublé. Qu'as-tu vu ?
-Hel. J'ai vu Hel. Et je ne l'ai vue que parce que cette femme la pensait effrayante, comme tous ceux qui me regardent. Sauf les guerriers divins.
-Tu as accompli le devoir de Jörmungand envers Odin. Tu ssssuis le chemin du Pardon du Ssssang. Ils ne ssssont pas capables de le comprendre. Tu n'as rien à regretter, tu as même fait preuve de clémenccce. Pars en paix.
-D'accord.
***

Soigneux malgré tout, l'adolescent ramassa un morceau de tissu déchiré, l'épousseta puis s'en servit pour nettoyer la lame de sa dague de cristal. Lala le gronderait probablement si elle pouvait le voir avec son arme mal entretenue. Il se tourna ensuite vers le Delta et fit quelques pas en direction du chemin par lequel ils étaient arrivés, dans le but de rejoindre Eirwen, Toryald et Hakon.

"Asher... Je suis peut-être encore touché par son illusion : je vois des squelettes qui marchent vers nous... Qu'est-ce qu'on fait ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2083-calypso-nymphe-des-hyades-ft
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 06   Chapitre 01 - Groupe # 06 EmptyMer 19 Oct - 21:51
Fin du Combat.

Attendez la fin des autres combats officiellement avant de lancer la suite des opérations avec l'attaque de l'armée du Peuple de Mu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message Re: Chapitre 01 - Groupe # 06   Chapitre 01 - Groupe # 06 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 01 - Groupe # 06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Profana Erunt :: Jamir-
Sauter vers: