Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Zone de l'Indien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BasileusBasileusArmure :
Cronos

Statistiques
HP:
Zone de l'Indien G-bleu100/250Zone de l'Indien V-bleu  (100/250)
CP:
Zone de l'Indien G-rouge1000/1000Zone de l'Indien V-rouge  (1000/1000)
CC:
Zone de l'Indien G-jaune1000/1000Zone de l'Indien V-jaune  (1000/1000)
Message Zone de l'Indien   Zone de l'Indien EmptySam 1 Oct - 10:15
La zone du Pilier de l Indien

Plan de l'Indien:

La Zone de l’Indien est une balance perpétuelle entre le havre de paix et la fougue guerrière, un mélange parfait entre bien-être et arts martiaux à l’image de son Général et de ses fonctions.

Pilier de l'Indien


Troisième porte restante avant d'accéder au Temple de Poséidon, en cas d'attaque, cette dernière est ouverte et donne sur une grande salle tout en longueur au sol dallé de pierres de gré. L'allée centrale est encadrée de colonnes semblant guider le visiteur vers une estrade. Si certaines sont nues, d'autres sont recouvertes de plantes grimpantes, ainsi entre jasmin, rosiers et chèvrefeuille, il plane une odeur fleurie très agréable. Là, Chrysaor attend patiemment afin de renvoyer les visiteurs importuns d'où ils viennent. L'un de ses prédécesseurs y avait installé un semblant de trône mais il est rare de l'y voir installée.

En tant de paix les portes du pilier sont closes et chaque accès soigneusement gardé par les soldats personnels d'Astéria. D'anciens camarades d'entraînement qui lui vouent une admiration, un respect et une loyauté sans faille. Pour entrer il faudra y être invité. Si Astéria est dans les parages, elle aura senti votre présence, en ce cas elle décidera alors si oui ou non l'accès vous sera autorisé. Certaines personnes telles que le Légat ou Aurora ont un passe-droit permanent évidemment.

Le grand bâtiment principal comporte de multiples chambres, pour elle, ses invités, ses Capitaines et Lieutenants mais aussi les gardes et le petit personnel. On y trouve une grande salle d'entraînement et de méditation, des bains privés, le bureau d'Astéria aux murs couverts de bibliothèques, une grande salle de réception, une salle de réunion et quelques salons entre autres. Chaque pièce a un style épuré, zen et verdoyant. Peu de bibelots inutiles, mais de nombreux candélabres son disséminés un peu partout car il n'y a pas plus doux et chaleureux que la lueur des bougies. Dans le jardin fleuri se trouve un temple en l'honneur de Poséidon et de Chrysaor.

Quartier martial


Dans ce quartier il y a un immense bâtiment qui abrite de nombreuses salles. Il contient les classes de formation et d'étude, les salles d'entraînement pour les gardes ainsi que leurs lieux de vie tels que cantines, dortoirs et salles de repos. Une grande partie sert également d'entrepôt. Un étage est consacré quant à lui à la recherche sur les armes Atlantes notamment. Légèrement isolé, bien gardé, un petit bâtiment renferme les stocks d'armes et armures classiques données aux gardes lorsqu'ils ont terminé leur entraînement ou qu'ils ont abîmé leur équipement.

A l'extérieur, trois grandes lices sont accessibles et où il n'est pas rare de voir des éveillés s'entraîner à développer leurs pouvoirs sans craindre de démolir un bâtiment. C'est aussi là que se trouve l'arène d'Atlantis, où ont lieu de nobles affrontements en journée ou tout simplement des spectacles divertissants en soirée. Il peut être utilisé comme lieu de rassemblement à grande échelle ou pour des cérémonies officielles importantes. Enfin, c'est aussi dans ce quartier qu'a été construit l'hôpital de l'Indien, afin d'être au plus près des recrues qui se seraient blessées lors de l'entraînement principalement. Il ne contient pas les meilleurs soignants ni la meilleure des technologies, mais il est suffisant pour traiter les blessures physiques et les maladies les plus courantes.

Quartier citadin


Le point fort de ce quartier est sa zone thermale avec ses énormes centres de soins du corps, piscines, bains publics composés de salles publiques et d'autres privées. On peut y prendre un bain à température ambiante, chaud ou encore à vapeur. C'est une zone de bien être et de relaxation où l'on peut se délasser en profitant d'un savant massage.

Les zones résidentielles entourent le centre ville. Les habitations sont de taille moyenne avec plus ou moins de terrain en fonction de leur proximité avec le centre. La partie commerçante est vivante, de jour comme de nuit. Deux grandes places peuvent accueillir les étals des marchands. De nombreuses échoppes artisanales s'y épanouissent, notamment les fabricants d'étoffes précieuses comme le coton, ou certains tailleurs par exemple ainsi que de nombreuses forges et échoppes d'armuriers. Quelques tavernes sont ouvertes ici et là à l'allure respectable et à la fréquentation honnête. Ce sont souvent les gardes et recrues qui viennent s'y amuser. On y joue à de nombreux jeux de dé, fléchettes ou cartes.

Quartier Dhyana


Le dernier quartier regroupe tout ce qu'il y a de champêtre et naturel dans l'Indien. Le long du chemin qui relie le cœur de la ville au pilier, il faut d'abord passer par la voie qui sépare les champs de coton de ceux de sucre de canne. Puis s'élèvent les rizières au loin. Une fois ces dernières dépassées on entre dans la partie la plus luxuriante de la zone. Composée de nombreuses fontaines et petits lacs, parcs verdoyants et calmes, il y règne une atmosphère reposante et même romantique. Il n'est pas rare d'y voir des couples y chercher un peu d'intimité et de quiétude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t41-1-creation-de-son-parch
 
Zone de l'Indien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone de l'Antarctique
» Zone et Pilier de l'Atlantique Sud
» Zone et Pilier de l'Arctique
» Zone du Pacifique Nord
» Zone et Pilier du Pacifique Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Mare Nostrum :: Atlantis :: Pilier de l'Indien-
Sauter vers: