Votez
I
II
III

Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !

Partagez

[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message [Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris   [Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris EmptyVen 21 Oct - 12:48
Oyez oyez, braves gens ! Aux grands amateurs d'effusions de sang, ce sujet s'adresse à vous ! Les règles sont simples : entre le moment où sont désignés les concurrents et le premier tour de combat, tout un chacun est libre de parier sur le champion qu'il soutient. S'il gagne, 5 XP reviendront dans la poche de l'heureux parieur. Mais attention, s'il perd, le mauvais parieur sera détroussé d'autant ! Aussi, faites vos jeux, et que le sang coule à flot !
Revenir en haut Aller en bas
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris   [Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris EmptySam 29 Oct - 19:16
Le deuxième tour du tournoi est maintenant lancé. Les paris sont donc ouverts jusqu'à ce que le premier coup soit donné !
RebaRebaArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris G-bleu1/1[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris V-bleu  (1/1)
CP:
[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris G-rouge1/1[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris V-rouge  (1/1)
CC:
[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris G-jaune1/1[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris V-jaune  (1/1)
Message Re: [Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris   [Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris EmptySam 29 Oct - 20:03
5 XP sur Adalrik !

'cause I am a lion born from things you cannot be.
[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris 1457398251-reba-signature-01
EstherEstherArmure :
Cuirasse de la Tarentule

Statistiques
HP:
[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris G-bleu100/100[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris V-bleu  (100/100)
CP:
[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris G-rouge130/130[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris V-rouge  (130/130)
CC:
[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris G-jaune304/304[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris V-jaune  (304/304)
Message Re: [Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris   [Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris EmptySam 29 Oct - 20:05
5 sur Ariane ! °_°

Quelqu'un qui m'a vaincu ne peut pas perdre !

*tousse du sang*

[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris Esther19

Codes couleur dialogues : Esther, Agnès, Arachné.
Chroniques d'une Tarentule, Armure, Agnès.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t686-esther-de-la-tarentule
AkritesAkritesArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris G-bleu260/260[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris V-bleu  (260/260)
CP:
[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris G-rouge240/240[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris V-rouge  (240/240)
CC:
[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris G-jaune356/356[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris V-jaune  (356/356)
Message Re: [Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris   [Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris EmptySam 29 Oct - 20:13
Je vote Nimue o/

** Me fais pas perdre 5 XP sinon tu me devras 1 Topic pour CHACUN de mes persos **

[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris 1464645833-signature-akrites
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t890-akrites-salonikas-gran
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris G-bleu260/260[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris V-bleu  (260/260)
CP:
[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris G-rouge190/190[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris V-rouge  (190/190)
CC:
[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris G-jaune296/296[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris V-jaune  (296/296)
Message Re: [Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris   [Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris EmptySam 29 Oct - 23:02
5xp sur Ariane!

(tu gagnes sinon tu me devras une faveur!)

Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris 337425signsilascopie
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t174-silas-gold-saint-des-g
CalistaCalistaArmure :
Scylla

Statistiques
HP:
[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris G-bleu200/200[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris V-bleu  (200/200)
CP:
[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris G-rouge210/210[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris V-rouge  (210/210)
CC:
[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris G-jaune275/275[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris V-jaune  (275/275)
Message Re: [Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris   [Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris EmptySam 29 Oct - 23:17
5 Xp sur ma Nim d'amour! Tu vas tous les défoncer !!!
ArianeArianeArmure :
Anciennement Lyumnades

Statistiques
HP:
CP:
[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris G-rouge180/240[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris V-rouge  (180/240)
CC:
[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris G-jaune243/306[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris V-jaune  (243/306)
Message Re: [Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris   [Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris EmptyDim 30 Oct - 0:15
Je note que le chef de camp ne parie pas sur ses propres chevaliers. °°

Bref, soutien pour le p'tit Chat (pour la demi-finale), 5 XP sur Childéric. Vas-y mon grand, je sais que tes crocs et tes griffes peuvent se faire aiguisés quand ils le veulent bien. Wink

Bref, merci à toi Esther, je ferai de mon mieux pour justifier ma victoire.
Et pour Silas, tout dépend de quelle faveur tu parles mon cher. Razz

[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris 1475359260-sign-smaugy-trans
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t415-ariane-general-des-lyu
CineadCineadArmure :
Scale de Polyphème

Statistiques
HP:
[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris G-bleu220/200[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris V-bleu  (220/200)
CP:
[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris G-rouge240/240[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris V-rouge  (240/240)
CC:
[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris G-jaune305/305[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris V-jaune  (305/305)
Message Re: [Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris   [Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris EmptyDim 30 Oct - 0:22
Je mets 5XP sur ma Garde Oriflamme, Nimuë !

[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris Cinead-s
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t945-cinead-atlas-de-polyph
HeedHeedArmure :
Licorne

Statistiques
HP:
[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris G-bleu100/100[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris V-bleu  (100/100)
CP:
[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris G-rouge150/150[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris V-rouge  (150/150)
CC:
[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris G-jaune165/165[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris V-jaune  (165/165)
Message Re: [Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris   [Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris EmptyDim 30 Oct - 5:07
5 XP sur Ariane. Go, go, go !

Couleur: #10684
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t988-heed-bronze-saint-de-l
NereusNereusArmure :
Scale du Kraken

Statistiques
HP:
[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris G-bleu200/200[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris V-bleu  (200/200)
CP:
CC:
[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris G-jaune215/215[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris V-jaune  (215/215)
Message Re: [Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris   [Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris EmptyDim 30 Oct - 6:31
5 XP sur la meilleure des Marinas, Nimuë ^^

[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris Sign110
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1099-nereus-general-du-kra
NimuëNimuëArmure :
Scale de la Sirène Maléfique

Statistiques
HP:
CP:
[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris G-rouge320/320[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris V-rouge  (320/320)
CC:
[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris G-jaune386/386[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris V-jaune  (386/386)
Message Re: [Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris   [Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris EmptyDim 30 Oct - 9:31
Ouahou merci pour votre soutien ! ♥

Et moi je vais parier 5 XPs sur Adalrik !

[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris Sign-5

"Et si l'on glisse et tombe aux portes de la mort, se relever bien vite et danser encore et encore !"

Habits:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des-
CélestiaCélestiaArmure :
Héron de Boréas

Statistiques
HP:
[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris G-bleu220/220[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris V-bleu  (220/220)
CP:
[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris G-rouge220/220[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris V-rouge  (220/220)
CC:
[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris G-jaune306/306[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris V-jaune  (306/306)
Message Re: [Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris   [Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris EmptyDim 30 Oct - 12:30
Je parie 5 sur Chichi ! è_é

Ma couleur : #009900
Ma plume de bord : ici
Diei vidi : Thanatos, Phantasos, Hadès, Arès, Poséidon, Athéna, Apollon, Odin
J'ai câliné : Lykeios, Asclépios, Aedan, Childéric

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t294-celestia-la-princesse-
Contenu sponsorisé
Message Re: [Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris   [Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris Empty

[Tournoi d'Aphrodite] La Cour des paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1