Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bao L'aspirant Rêveur Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BaoBaoArmure :
...
Message Bao L'aspirant Rêveur Fin   Bao L'aspirant Rêveur Fin EmptyVen 30 Déc - 2:00
Pseudo
Qui est-il ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Nom : Bao
    Date de naissance : 9 Octobre 534
    Âge : 16 Ans
    Sexe : Masculin
    Armure demandée : Aucune


Comment est-il ?

    Apparence et Psychologie : Bao est un jeune garçon de 16 ans, il mesure 1m68 et pèse 56 kg. D'après son apparence de beau gosse il n'est pas un très grand sportif dans l'âme, en effet il est issu de la famille des xéno, une famille experte en assassina et de vol, il ne considère pas le sport comme atout majeur, il maîtrise la ruse et le mensonge. Il porte une chevelure noire sombre, son manteau rouge et son écharpe blanche signifient la bannière de sa famille qui est peu fière de la porter. Il dissimule également un médaillon qui appartenait à ça fiancé un trésor qui enrichit ses yeux noirs.

    Il est de nature calme et paisible même s'il oublie son coter d'assassin et de voleur, les voyageurs se soucient pas de sa vraie nature qui cache au plus profond de son cœur. Il peut très bien devenir en colère pour les gens qui aiment ou tout simplement étant en danger de mort. Il aime se balader et faire la sieste dans un coin où nul peu le remarquer il peut se fondre dans le décor sans que personnes sachent qu'il est là. Dans des moments de paniques son instinct d'assassin surgit, ses yeux noirs devient rouge et le drame s'abattra sur les malheureux qui croisent son passage.

    Il n'est pas très social et évite les gens, comme eux l'évitent aussi il a toujours été seul avec son grand-frère qui se moque de lui pour un oui ou pour un non, il reste loin des villages par peur de faire du mal malgré la famine il est bien obligé de voler pour survivre dans ce monde qui dit "infecte". Il garde espoir qu'un jour il deviendra un grand chevalier d'Athéna pour laver l'honneur de sa famille et les préjuger de son grand-frère qui m'étant interme à sa folie vengeresse, même si cela lui doit la vie, il doit surmonter la peur de la foule et des gens pour devenir fort, il espère trouver un chevalier d'or qui pourrait éventuellement l'aider
    .


Son Histoire

    L'histoire de votre personnage :
    «Pourquoi les fleurs sont elles rouge, est-ce que c'est du sang ?. Pourquoi les oiseaux quittent leur nid en hiver, sent-ils le danger arriver ?. Des larmes coulent de mon visage, est-ce que c'est la joie ou de la douleur je ne ressens rien. Athéna c'est qui ?. C'est quoi ?. Un chevalier d'or une légende fait par les mortels et les inconscients.. Tant de questions dans ma tête..»

    Dans une demeure des plus luxueuses du japon, Sayona mis au monde un neuf octobre son garçon Bao, à l'abri des regards indiscrets la famille Xënon étaient en conflit depuis plusieurs années contre la famille Zeyo, la naissance de Bao était un accident. Le fruit du mélange de deux familles d'assassins pour certain cela était une bénédiction mais, le chef de la famille Xënon Varial n'était pas joyeux pour sa fille. Ce fut une tragédie, elle avait néant moins un autre fils plus âges Losth lui était particulièrement content d'avoir un petit frère.

    Dans une tour blanche d'une nuit d'hiver la famille Xënon festoyant l'arriver de Bao et de sa mère épuisée de l'accouchement. La fête continuant tout le monde venaient pour admirer le nourrisson quand soudainement Sayona tomba de tout son long au sol son père ordonna à ses gardes de l'amener dans sa chambre, il suivait ses gardes qui transportaient sa fille inconsciente et referma la porte à clé, Losth s'occupa de son petit frère le berçant délicatement chantonnent des chansons qui arrêtent les pleurs de Bao et s'endormait dans les bras tremblant de son frère quelques larmes se glissa de son visage comme une sensation qu'il ne sera jamais un assassin. La fête maintenant terminer l'orage gronda soudainement, quelques heures plus tard, Varial voulait voir sa fille et lui parler de choses sérieuses pour son enfant bâtard comme il disait. Un dernier tour de clé il aperçoit un homme voiler d'une écharpe rouge, un couteau à la main le sang dégoulinant sur le sol, il s'enfuit avant de lui faire une sourire moqueur. Dans le drame sa fille allongée dans son lit baignant dans son sang avait les larmes aux yeux, impuissant il hurla, les gardes sans aucune hésitation intervient et à leur tour ils voyaient l'horreur. L'un d'eux pris le courage de sonner l'alerte et devaient protéger la famille. Sans un bruit et ni de combat rien ne se passe seulement le chagrin d'un père. Personne ne devait savoir le drame de cette nuit.

    Seize ans plus tard Bao était prêt pour sa dernière épreuve, il devait assassiner le prêt des Zeno il n'avait pas de haine pour eux plutôt du regret et du dégoût pour leur égard, il était doté d'une toge noire et un capuchon pour camoufler son identité il gravit les échelons de la tour sombre immobilisant les gardes, il banda son arc et attendait le bon moment pour tirer sur le prêt. Mais, une intervention d'un homme en armure l'interpella. Le jeune homme avait les cheveux rouges doter d'une armure d'or et d'une cape blanche leva les mains en l'air.

    -Hey, doucement mon pote, pose moi cet arc doucement. Il ne faut pas que tu blesses quelqu'un. Moi c'est..

    Avant même que le chevalier d'or s'identifiait des gardes surgissent de nulle part bandit à leur tour leurs arcs, Bao dégainant son poignard prêt au combat, le chevalier sentait le cœur du jeune garçon battre à la chamade, il s'interpose entre les gardes et le jeunot criant quelques mots "brûle mon cosmos" une pluie de laser étincellent mis les gardes hors jeux sans les blesses, Bao prit cet opportunité pour s'enfuir.

    Le chevalier le laissant parti, il disparaît à son tour sans aucunes traces d'une quelconque confrontation. Dans la peur Bao prit un chemin différent et arriva devant un cimetière avec les inscriptions de sa famille, il enleva sa capuche et se mis à pleurer. Devant la tombe de sa mère et de son grand-père qui mourra par le chagrin, son grand-frère avait prit le pouvoir et lui donna les plus mauvaises tâches à accomplir mais, ce fameux chevalier d'or lui avait fait un déclique dans sa tête. Il pensait tout d'abord à ce suicidé mais, cela serait trop facile. Quelques instant après les pleures il repartait la tête haute et hôta la vie à un lapin puis trempa de la pointe de sa flèche le sang du lapin.

    Non loin du cimetière, Losth était impatience de retrouver son petit frère, il lui avait dit avant de partir de ne pas être tuer sinon qui ferra les tâches les plus pourries, les gardes leur annoncent que son frère est revenu avec la récompense promise. Bao resta devant une grande grille d'argent avant de pousser la dernière porte, comme d'habitude une jeune fille du nom de Loyla lui sauta dessus. Il avait le sourire jusqu'aux lèvres avant même de lui voler un baisser, Losth intervient fou furieux.

    -Alors, comme ça mon petit frère n'arrive pas à tuer un simple prête, tu es une honte envers notre famille, bon sens un lapin tu crois que je ne t'ai pas vue trempé le sang de ce lapin dans le cimetière.

    -Arrête Losth, il n'est pas un tueur comme toi, tu fais piter mon pauvre, j'espère que la mort te fauchera très vite pour qu'un jour Bao deviendra le chef de notre famille.

    Losth gifla la jeune fille devant les yeux de Bao, il ne bougea pas devant la colère de son grand-frère mais, un événement arrêta brusquement les coups brutaux de Losth, une lumière du haut d'un toît, le chevalier d'or apparu devant eux, d'un large sourire il pointa du doigt Losth. Les gardes banda leur arc et tirent sur le chevalier dans une élégance il lança sa cape et apparu au centre des trois jeunes. Bao avait peur et tremblait devant une telle puissance même Losth tomba les fesses à terre. D'un genre charmeur le chevalier s'agenouille devant la jeune fille pour l'aider à se relever.

    -Vous devez avoir honte de traiter une jeune demoiselle devant tant de gens. Ce garçon n'a pas eu le courage de tuer car, je suis intervenu à temps. Je vous donnez une chance de racheter vos pêcher, je suis un chevalier d'or d'Athéna. Que ce jeune garçon vienne m'attraper et je laisserai votre ville tranquille sur ceux à bientôt..

    Le chevalier disparaît de nouveaux sans laisser de trace, Losth ordonna à Bao de retrouver se chevalier d'Athéna pour lui voler son armure d'or, mais, avant de partir Loyla lui offre un médaillon vert. La chasse pouvait commencer mais, Bao avait une toute autre envie, après l’admiration du chevalier d'or. Il voulait le devenir lui aussi.


Et vous, qui êtes vous ?

    Age :24 ans Votre âge.
    Avatar : Le nom du personnage de votre avatar, présenté de cette manière :
    Code:
    [b]Fairy Tail[/b] → [i]Zeref Dragneel[/i] est [b]Nom de votre personnage[/b].
    Quelle est votre expérience des forums RP : C'est mon premier vrai forum donc je sais pas si je serai à la hauteur de vos attente .
    Comment avez-vous connu le forum : Top Site.



Pseudo
La suite de son histoire

    Si l'histoire de votre personnage est trop longue pour tenir sur un seul post, vous pouvez la continuez ici.



Dernière édition par Bao le Ven 30 Déc - 20:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
MorriganMorriganArmure :
Cardinal de la Mort

Statistiques
HP:
Bao L'aspirant Rêveur Fin G-bleu1800/1800Bao L'aspirant Rêveur Fin V-bleu  (1800/1800)
CP:
Bao L'aspirant Rêveur Fin G-rouge900/900Bao L'aspirant Rêveur Fin V-rouge  (900/900)
CC:
Bao L'aspirant Rêveur Fin G-jaune1800/1800Bao L'aspirant Rêveur Fin V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Bao L'aspirant Rêveur Fin   Bao L'aspirant Rêveur Fin EmptyVen 30 Déc - 2:31
Bienvenue parmi nous Bao et bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2648-morrigan-ft-de-la-mo
NereusNereusArmure :
Scale du Kraken

Statistiques
HP:
Bao L'aspirant Rêveur Fin G-bleu200/200Bao L'aspirant Rêveur Fin V-bleu  (200/200)
CP:
Bao L'aspirant Rêveur Fin G-rouge240/240Bao L'aspirant Rêveur Fin V-rouge  (240/240)
CC:
Bao L'aspirant Rêveur Fin G-jaune215/215Bao L'aspirant Rêveur Fin V-jaune  (215/215)
Message Re: Bao L'aspirant Rêveur Fin   Bao L'aspirant Rêveur Fin EmptyVen 30 Déc - 15:26
Bienvenue !

Bon courage pour ta validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1099-nereus-general-du-kra
RebaRebaArmure :
Lion Mineur

Statistiques
HP:
Bao L'aspirant Rêveur Fin G-bleu1/1Bao L'aspirant Rêveur Fin V-bleu  (1/1)
CP:
Bao L'aspirant Rêveur Fin G-rouge1/1Bao L'aspirant Rêveur Fin V-rouge  (1/1)
CC:
Bao L'aspirant Rêveur Fin G-jaune1/1Bao L'aspirant Rêveur Fin V-jaune  (1/1)
Message Re: Bao L'aspirant Rêveur Fin   Bao L'aspirant Rêveur Fin EmptyVen 30 Déc - 16:58
Bienvenue sur AoG !

N'hésite pas à passer dans le conseil du staff si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
BaoBaoArmure :
...
Message Re: Bao L'aspirant Rêveur Fin   Bao L'aspirant Rêveur Fin EmptyVen 30 Déc - 20:43
Merci beaucoup, sa me fait chaud au cœur d'avoir tant de soutien et de bienvenue merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
RebaRebaArmure :
Lion Mineur

Statistiques
HP:
Bao L'aspirant Rêveur Fin G-bleu1/1Bao L'aspirant Rêveur Fin V-bleu  (1/1)
CP:
Bao L'aspirant Rêveur Fin G-rouge1/1Bao L'aspirant Rêveur Fin V-rouge  (1/1)
CC:
Bao L'aspirant Rêveur Fin G-jaune1/1Bao L'aspirant Rêveur Fin V-jaune  (1/1)
Message Re: Bao L'aspirant Rêveur Fin   Bao L'aspirant Rêveur Fin EmptyLun 2 Jan - 1:02
Bonsoir,

Je suis au regret de t'annoncer que nous ne pouvons effectivement pas te valider en l'état. Pour le dire très franchement, et sans vouloir te vexer en aucune façon, ta fiche comporte de nombreuses erreurs (orthographe, conjugaison, syntaxe) qui font qu'il serait difficile de l'accepter même en tant qu'aspirant. En raison de cela, tu aurais probablement du mal à trouver des RP, et donc à t'intégrer, même si nous te validions. Ce ne serait pas te rendre service.

Pour cette raison, je préfère donc t'inviter à trouver un autre forum aux exigences moins élevées que les nôtres (peut-être sur les top-sites disponibles à la droite du forum) afin de t'améliorer. Comprends bien que ce n'est en rien définitif : rien ne t'empêche de revenir d'ici quelques mois pour retenter ta chance après avoir progressé. Ton compte restera parfaitement accessible, nous ne les supprimons jamais.

En m'excusant une fois encore et en te souhaitant néanmoins une bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
BaoBaoArmure :
...
Message Re: Bao L'aspirant Rêveur Fin   Bao L'aspirant Rêveur Fin EmptyLun 2 Jan - 12:33
Merci beaucoup, je comprend tout a fait votre décision. Au plaisir de revenir un jour parmi vous Smile

Bonne Année également.
Revenir en haut Aller en bas
RebaRebaArmure :
Lion Mineur

Statistiques
HP:
Bao L'aspirant Rêveur Fin G-bleu1/1Bao L'aspirant Rêveur Fin V-bleu  (1/1)
CP:
Bao L'aspirant Rêveur Fin G-rouge1/1Bao L'aspirant Rêveur Fin V-rouge  (1/1)
CC:
Bao L'aspirant Rêveur Fin G-jaune1/1Bao L'aspirant Rêveur Fin V-jaune  (1/1)
Message Re: Bao L'aspirant Rêveur Fin   Bao L'aspirant Rêveur Fin EmptyLun 2 Jan - 19:42
Merci de ta compréhension, en espérant te revoir d'ici quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message Re: Bao L'aspirant Rêveur Fin   Bao L'aspirant Rêveur Fin Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Bao L'aspirant Rêveur Fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: