Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  G-bleu0/0Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  V-bleu  (0/0)
CP:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  G-rouge0/0Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  V-rouge  (0/0)
CC:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  G-jaune0/0Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  V-jaune  (0/0)
Message Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]    Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  EmptyLun 4 Mai - 1:21
    Il était temps de prendre le taureau par les cornes, et par taureau il était plutôt ici question d’un scorpion. Quand il avait été lion, il n’avait pas beaucoup de contact avec le chevalier d’or du scorpion. Il savait que c’était l'armure portée par Belisaire. Il savait de Lesath qu’il avait une passion pour les fumées étranges et qu’il était parti en mission avec lui et feu Orion pour récupérer Silas qui s’était échappé à Jamir. Le tout pour revenir pendant une attaque des guerriers d’Arès. Mais ça, ça c’était avant. Avant que beaucoup de choses ne changent. Le lion était parti avec Akrites au front et y avait passé tout le temps de la guerre. Il était passé par plus de bas que de haut, mais il avait réussi à sortir la tête de l’eau. Pour le scorpion, c’était… une autre affaire.

    Il savait que ce dernier s’était vu confier la défense du Sanctuaire par son prédécesseur, et la guerre l’avait sur le long terme… Affecté, il s’était replié sur lui-même et sur son temple. Il n’avait pas été trop étonné. Lesath était très… taciturne. Il se souvenait de la fois où il était venu le voir pour la première fois dans son temple. La conversation entre les deux avait été un peu, lacunaire. Et le franc c’était sûrement un peu laissé emporter sur le moment. Mais là maintenant, il venait le voir pour un autre raison, pas pour faire connaissance, mais pour voir s’il pouvait toujours compter sur cette étoile ou s’il devait… faire quelque chose. C’était l’une de ses premières décisions difficiles en tant que Pope. Mais il devait prendre les choses à bras le corps !

    Il s’avança donc dans le temple du scorpion, vêtu de la toge de son office. Il n’avait cependant pas pris le masque avait l’habitude de porter régulièrement. L’odeur lui monta au nez, le temple sentait fort le renfermé et personne n’avait dû prendre soin des lieux depuis longtemps. Le sol était couvert de poussière et de boue. Il y avait aussi des restes de nourritures franchement datées. Bien, les choses s’annonçaient pire que ce qu’il avait pensé et les rumeurs qu’il avait pu glaner auprès des ragots des serviteurs semblaient s’être confirmé. Il était maintenant bien entré dans le temple et la peine ombre qui régnait venait parfaire le tableau et rajouter une touche de mélancolie sur ce tableau de dépression.

    Seul l’armure du scorpion posée là, prenant sa forme totémique témoigne de la présence d’un chevalier dans ce temple. Enfin, la nourriture signifiait que son occupant était encore vivant. C’était déjà un bon point, pendant un temps, il avait eu peur… Mais pour en arriver, les problèmes du scorpion devait être plus profond et il espérait pouvoir faire quelque chose de ce guerrier. Il aurait bientôt besoin de toutes les âmes et de toutes les armes possibles pour lutter contre l’inévitable à venir. Il en venait même à douter que les informations soient parvenu par contre jusqu’au temple du scorpion. Savait-il que la guerre était terminée et que le Pope était mort . Eh bien, nous allons rapidement être fixés.

    « - Lesath du scorpion, nous avons à parler je crois. Tu as été trop longtemps délaissé et il est temps de revenir sur ça. Tu m’as jadis dit n’être personne, ne pas en ressentir le besoin, n’être que le scorpion, et bien voyons ce qui reste de ce scorpion justement. »

    Il avait besoin de savoir quelles était la motivation de ses hommes. Savoir surtout s’il restait un homme et un chevalier devant lui ou si au contraire il avait vraiment sombré. L’armure lui donnerait une réponse et sûrement elle serait la solution à ce problème, mais encore fallait-il passer son jugement. Son jugement à elle, donc celui de la déesse et celui du Pope. Le poids du commandement est parfois vraiment lourd...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://ssaog.forumactif.org/t1718-childeric
CassandreCassandreArmure :
Cancer

Statistiques
HP:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  G-bleu160/160Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  V-bleu  (160/160)
CP:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  G-rouge180/180Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  V-rouge  (180/180)
CC:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  G-jaune245/245Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  V-jaune  (245/245)
Message Re: Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]    Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  EmptyLun 4 Mai - 17:32
Le Scorpion ne s'attendait pas à de la visite. Vous vous doutez bien que, le cas échéant, ... il n'aurait rien fait de plus. Il ne fallait attendre de l'Ibère aucune sympathie. Cela n'avait certes, jamais été le cas, ce dernier n'étant pas le plus affable des hommes. Mais depuis qu'il vivait reclus, c'était tout juste s'il avait croisé âme humaine. Toute notion de cohabitation avait déserté l'esprit troublé de l'Ibère. Il était assis dans le noir, à fixer un mur. A en compter les craquelures. Sa vue s'était habitué à l'obscurité, et désormais, s'il n'était pas capable de voir parfaitement, il pouvait au moins se targuer de discerner la plupart des détails qui échapperaient au reste des mortels. Etait-ce lui, ce mur ? Ces craquelures ressemblaient étrangement aux zébrures de son torse. Celles qu'il avait caché sous un tatouage. Celle qu'il avait essayé d'arracher a l'aide d'un silex peut-être un mois auparavant. Il avait du s'arrêter, ce dernier glissant trop régulièrement de ses mains aspergées de sang. C'était très étrange. Absorbé par l'image pourtant banale de la surface en pierre, il n'avait pas entendu Childéric arriver.

"Oooooh..." Maugréa-t-il. Quelqu'un osait traverser son temple ? En général, il observait les rares voyageurs depuis l'obscurité. Il jugeait s'il devait occire la personne ou non simplement à son aura. Si elle était pure. Si elle n'affichait aucune animosité. S'il la détestait. Dans ces cas là alors, il laissait passer l'inconscient. Il lâchait son rôle de troll sous le pont, et retournait errer dans les ruines qui lui servaient de logement. Mais cette fois c'était ... différent. L'aura était impétueuse. Elle était connue. Il ne savait plus trop de qui il s'agissait cependant. Il avait effacé la plupart des visages de son esprit. Elles étaient superflues là où il se trouvait désormais. "OOOoooh mais qu'avons nous là..." Sa voix grinçante répondit au Grand Pope. Oui, c'était ça. Le Grand Pope.

"A. A ou B. A, B ou C." Joua-t-il. "Akr... Non, il est mort, c'est vrai." Toujours assis face à son mur, dans une pièce voisine, il savait que le visiteur devait l'entendre, mais ce n'était pas grave, il n'allait pas se lever, tout Grand Pope qu'il ne soit. "B comme Belli... Non, bien entendu, non. Lui aussi a fini. Décapité je crois. " Il regarda son tatouage pectoral. Les animaux le regardaient. Il étouffa un éclat de rire et toussa pour le masquer. Ils attendaient quelque chose. Mais c'était idiot. Il n'allait tout de même pas jeter de la nourriture à de l'encre sur son torse. IDIOT. A quoi pensait-t-il juste avant déjà ? Ah oui ! "Childéric donc." Le corbeau de son torse hocha la tête, pour lui confirmer qu'il s'agissait bien de lui. Etait-il en train de picorer sa peau ? Ce n'était pas très urbain. "Un Grand Pope oui, c'est vrai. Oui. Shhh, je crois qu'il me parle." Demanda-t-il à son tatouage de loup. Ce dernier grogna, alors que le Scorpion esquissait un sourire.

Childéric n'avait rien dit pourtant, depuis sa dernière intervention. Peu importait. Il essaya de se souvenir des paroles qu'il venait de lui rapporter. Il aurait-dit ça ? Lui ? Oh. Ah ? "Le Scorpion ?" demanda-t-il à voix haute, toujours en tailleurs. "Le Scorpion est là face à toi pourtant. Demande lui, et laisse moi tranquille Ancien Lion." Il faisait bien entendu allusion à l'armure. Après tout elle était le Scorpion. Lui n'était qu'une coquille, une marionnette, un prête-nom. C'était sans-doute car l'armure savait tout ça qu'elle n'avait pas encore jeté l'éponge.

Ou peut-être que derrière cette face de métal inébranlable se trouvait un inénarrable plaisantin, mais il n'aurait pas misé grand chose là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t268-lesath-gold-saint-du-s
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  G-bleu0/0Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  V-bleu  (0/0)
CP:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  G-rouge0/0Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  V-rouge  (0/0)
CC:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  G-jaune0/0Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  V-jaune  (0/0)
Message Re: Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]    Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  EmptyMer 6 Mai - 22:00
    L’état du chevalier qu’il venait de voir était plus préoccupant qu’il ne l’aurait cru. Il avait vu ce que la guerre pouvait faire aux hommes, bien trop littéralement. Il avait vu ces derniers souffrir dans leurs esprits des blessures, des pertes, du chaos et de la mort. Il avait vu la guerre personnifiée jouer avec ses forces et il avait vu leurs effets amplifiés sur des hommes et des femmes de valeur qui n’avaient pas fait long feu. Lui-même souffert de ces petits jeux, lui-même en souffrait encore. Mais pas au point de Lesath. Il était brisé, tant physiquement que visiblement mentalement. Avec qui, ou plutôt quoi, parlait-il ? Ses tatouages sur son torse ?

    Au moins, il avait suivi le fil des évènements. Il savait que celui qui se présentait à lui était maintenant son chef. Il savait que les autres étaient mort et il se souvenait d’eux. Il lui restait donc un pied dans le réel. Mais est-ce que c’était vraiment une bonne chose ? Il est toujours difficile de se confronter à ceux qui voient les choses d’une façon différente. Il est presque impossible de comprendre le monde comme eux, pourtant, il faut essayer. Il devait savoir si derrière tout ça, il y avait des restes du chevalier d’or ou s’il devrait prendre des mesures peut-être drastiques contre cet individu brisé et peut-être dangereux pour lui et les autres .

    Il s’intéressa de nouveau à celui qui fut lion après avoir fini son étrange dialogue solitaire. Il lui intima de demander au scorpion qui attendait là. Oui, il pouvait voir l’armure. Il aurait aimé y être plus sensible à ce moment précis et comprendre vraiment ce qu’elle voulait. Il aurait pu avec la sienne mais avec celle d’un étranger… Il se concentra donc et il capta très minimement les doutes et les désarrois de la protection. Ou bien c’était simplement ce qu’il pensait qu’elle ressentirait en voyant ça . Il ne saurait dire avec certitude, mais l’armure n’avait visiblement pas encore abandonné son porteur. Alors soit, il lui donnerait une chance, il était venu pour ça après tout.

    « - J’ai le scorpion et celui qui se trouve à l’intérieur de sa carapace devant moi. Et les deux me tiennent un discours bien différent, Lesath. »

    Oui, il avait deux visions différentes en face de lui. L’une qui représentait l’ordre d’or et ce qui allait avec. L’autre, l’humain, le soldat dans toute sa faiblesse. Il regarda alors dans les yeux l’homme qu’il avait en face de lui. Il voulait voir s’il y avait encore quelque chose ou s’il ne pouvait là capter que les graines de la folie. Il voulait voir s’il allait réagir d’une façon ou d’une autre ou s’il n’était au final plus qu’une coquille vide. C’était ça le problème. L’homme en question ne s’était jamais présent autrement après tout, un vaisseau, un soldat. Une chose que le lion comprenait bien. Lui qui avait mis du temps à chercher ses liens.

    Mais qu’est-ce qui poussait cet homme devant lui ? Quelle était sa motivation profonde ? Qu’est-ce qui l’avait poussé à servir pendant tant d’années, sans rien demandé en retour ? Son devoir et son désir de l’accomplir . Possible, mais il devait y avoir autre chose. Et c’était ce qu’il devait trouver là, un écho, une bribe, quelque chose auquel le raccrocher. Il fit donc un nouveau pas vers le jeune homme et détourna son regard de lui pour s’intéresser enfin à l’armure. Depuis quand il ne l’avait pas porté et combien de temps avait-il passé de temps à la regarder ? Et surtout, à lui parler .

    « - J’ai besoin de savoir qui vous êtes, le scorpion et toi. Et j’ai l’impression de ne pas être le seul à avoir besoin de ça. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://ssaog.forumactif.org/t1718-childeric
CassandreCassandreArmure :
Cancer

Statistiques
HP:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  G-bleu160/160Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  V-bleu  (160/160)
CP:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  G-rouge180/180Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  V-rouge  (180/180)
CC:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  G-jaune245/245Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  V-jaune  (245/245)
Message Re: Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]    Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  EmptyJeu 7 Mai - 20:12
Des paroles. Encore et toujours des paroles. S'il s'écoutait... Oh la la, s'il s'écoutait. Il aurait dégainé son index, et l'aurais percé de ses aiguilles. Il l'aurait visé entre les eux et aurait décoché son Antarès. Mais, étonnamment, il savait. Que c'était une mauvaise idée. Que son armure ne tolérerait pas le meurtre d'un supérieur. Qu'il serait définitivement enterré. Et ce même s'il avait raison. Sa raison. Il se redressa comme possédé, sans même ne poser les mains sur le sol. Son corps n'était peut-être pas en pleine forme, mais le cosmos qui l'animait, l'aura qui en découlait, était toujours là. Ce dernier n'avait pas non plus abandonné.

" Epargne toi la salive, je n'ai rien à te dire. "
Prononça-t-il de son phrasé particulier, comme mécanique. Il ne savait pas pourquoi il sentait une telle répulsion face à cette aura. Son entièreté sans doute. Sa rondeur. Lesath semblait percevoir une franche inquiétude, et cela le débecquetait. Il pouvait vivre avec les remontrances, et les reproches, mais une preuve de pitié, et le Grand Pope signait pour une agression. L'Ibère, se gratta la barbe d'un ongle cassé, soupesant encore s'il devait passer à l'action ou pas.

Non. Sans doute pas. Il opina du chef. Plus tard. Plus tard.

"Ni même à lui prouver n'est-ce pas ? A personne. Ohoh non. A personne on te dit. Oh." Continua-t-il, décidant qu'il était bien trop ennuyé pour rester debout. Il s'écroula aussi vite qu'il s'était levé. Son menton retomba mollement sur son torse.

Son regard se porta à ses pieds, et remonta sur sa jambe. Était-ce sa jambe ou un serpent ? Il n'en était pas vraiment sur. Il plissa les yeux, n'écoutant que d'une oreille les paroles de son interlocuteur. Ce mystère était bien plus intéressant ! Il tenta de reconnaître son extrémité, se doutant bien qu'il ne lui arrivait que rarement d'être recouvert d'écailles. Pour ce faire, il essaya de bouger son petit doigt dans la poussière, tentant de la faire bouger. Et contre toute atteinte ce fut le pouce qui remua. Quelle sorcellerie ! Il fit un deuxième essai, et, étrangement, ce fut l'annulaire qui bougea cette fois-ci. Mais qu'est-ce que cela pouvait bien pouvoir dire ? Déjà qu'il ne s'agissait pas d'un serpent. C'était un bon début. Par contre, Pourquoi cette jambe se trouvait-elle au niveau de son épaule ? Cela n'avait définitivement aucun sens. Il ricana, puis il fixa d'un oeil torve Childéric. " Autant expliquer à l'aveugle ce qu'est la couleur ? Ha ! " S'esclaffa-t-il.

Non, s'il était là, ce n'était pas pour venir parler métaphysique. Cela n'avait jamais été le style du Grand Pope, contrairement à ses assourdissants prédécesseurs. Il avait eu cette touche terre à terre qui faisait de lui un bon camarade de beuverie. Un peu simplet, sans doute, mais soit, il fallait de tout sur cette terre. Le Scorpion ricana derechef, et sonna comme un grincement. Cette discussion commençait à devenir longue. Cela faisait presque deux ans qu'il n'avait pas été si caustique.

" Allez, Ancien Lion. Dis moi ce que tu veux clairement, que je puisse te répondre. Que je puisse régner sur mon empire de poussière. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t268-lesath-gold-saint-du-s
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  G-bleu0/0Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  V-bleu  (0/0)
CP:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  G-rouge0/0Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  V-rouge  (0/0)
CC:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  G-jaune0/0Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  V-jaune  (0/0)
Message Re: Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]    Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  EmptySam 9 Mai - 15:31
    La voix mécanique sans émotion du scorpion qui lui répondit en disait long sur lui. Il n’avait jamais été très expressif ou porter sur la conversation. Il se souvenait de la fois où il était venu « faire connaissance » avec le gardien de ce temple. Il n’avait rien contre l’homme, mais il n’était pas très attachant. Là, c’était autre chose. Il avait beau être cynique ou misanthrope, ou un peu de tout ça, là, il était trop loin. Trop loin en lui-même et surtout, trop loin de l’humanité. L’agitation le prenait aussi vite que l’apathie. Il est rongé par un venin, un comble pour un scorpion, qui s’inoculait lui-même. Il s’empoisonnait l’esprit d’une façon toute particulière. Il le regarde se perdre dans la contemplation de lui-même. Oui, Lesath était loin… trop loin . Il devait savoir.

    Ce dernier ensuite, passa à son tour à l’assaut. Bien, il se souvenait de l’Ibère caustique et acide. Agressif même parfois dans ses propos. Cette façon d’être qui lui avait valu des problèmes avec Akrites. Cette façon d’être qui faisait de lui ce qu’il était aujourd’hui. À force de s’éloigner de tout le monde, il avait fini comme ça. Il n’avait pas pitié de lui. C’était un soldat, qui avait fait ses choix. Longtemps, celui qui fut lion avait choisi le même chemin. Mais il s’en était séparé, il avait trouvé ses liens. Mais il comprenait, du moins en partie. Car il était impossible de comprendre vraiment. Lesath lui-même se comprenait-il vraiment ? Loin du réel et hors de la norme, peut-on vraiment se comprendre ? Il sourit alors et prit la parole d’un ton ferme.

    « - J’ai besoin de savoir si j’ai toujours un scorpion d’or ou pas. Si tu es un danger dont je devrais me débarrasser ou si tu es toujours allié sur qui je peux compter. »

    Il darda ses prunelles sur le scorpion. Il pouvait sentir le poids de sa propre malédiction grondé à l’intérieur. Il pouvait sentir cette bête se réveiller. Elle qui l’avait plusieurs fois amené dans un état de folie différent. Cette bête qui avait dévoré petit à petit le coeur de son maître. Si c’était ça au final, le poids du scorpion . Celui de la solitude et de la folie. Le poids du venin et du poison. Peut-être… Mais il était aussi question de volonté. De lutter contre ces maux. Il fit un pas de plus vers le scorpion, se rapprochant vers lui petit à petit.

    « - J’ai besoin de savoir si tu sers toujours la déesse ou si tu sers plus rien. La guerre, bien qu’elle soit terminée pour le moment, couve toujours. Et bientôt, elle sera de nouveau contre nos murs. Alors il faudra que tu sois près. Tu n’as pas le choix. »

    Personne n’a le choix. Pas quand on choisit la vie du soldat. Pas quand on choisit de suivre la déesse dans sa cause et dans ses objectifs. Un soldat sacrifie ce luxe pour que d’autres puissent l’avoir. Et il fallait faire revenir Lesath, d’une façon ou d’une autre. Il n’y arriverait pas maintenant. Il était parti trop loin. Il était dans un endroit dont on ne revient pas juste en parlant à quelqu’un une fois. Il faudrait du temps, des moyens et surtout, surveiller le gardien du scorpion. L’armure n’avait pas abandonné alors ce qu’il y avait encore une raison à tout ça. Celui qui fut lion fit un nouveau pas, il était maintenant assez proche de l’Ibère.

    « - Alors parle, Lesath. Parle. Qu’est-ce qui restes de toi ? Qu’est-ce qui reste de ta foi et de tes idéaux ? Restes-tu scorpion ou désires-tu simplement être roi de la poussière et de la boue ? »

    Il n’aimerait pas devoir prendre cette décision, mais s’il n’avait pas le choix. Il le ferait. Il retirerait l’armure à son interlocuteur sans hésiter si ce dernier n’avérait être un danger. Mais pour le moment, il n’en savait rien. Il fit de nouveau un pas vers le scorpion. Il était maintenant tout proche de son espace personnel et la réaction qu’il aurait alors en dirait long et le Pope aurait sûrement plus de réponses par sa réaction que par ses mots, qu’il attendait caustique et acide, digne de celui qu’il avait en face de lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://ssaog.forumactif.org/t1718-childeric
CassandreCassandreArmure :
Cancer

Statistiques
HP:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  G-bleu160/160Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  V-bleu  (160/160)
CP:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  G-rouge180/180Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  V-rouge  (180/180)
CC:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  G-jaune245/245Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  V-jaune  (245/245)
Message Re: Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]    Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  EmptyLun 11 Mai - 18:27
" C'est là où tu te trompes, ancien Lion. Ce n'est pas Lesath qui décide. Ahahah. Comme s'il n'avait décidé qu'une seule fois de quoi que ce soit, ce sombre idiot. Non. C'est le Scorpion qui décide." Balanca-t-il avant de grogner. Il attrapa ses genoux entre ses bras et les ramena sur son torse. Si la colonne n'avait pas été là, derrière lui, l'Ibère se serait sans doute étalé de toute sa longueur. Il passa sa langue sur une canine, comme pour regarder si ces dernières avaient poussé pendant son grondement. Un peu déçu, il constata que ce n'était pas le cas. Il dirigea son regard de nouveau sur son torse.

Le loup lui parlait. Encore. " Tu as entendu ce qu'il ... Oui je sais mais .. Bien entendu que j'aimerais vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment. Quoi ? " Arrêta-t-il sa phrase, fixant le vide. Sa tête dodelina sur le côté alors que Grand Pope s'approchait, pas vraiment subtilement, le regardant d'un oeil qu'il ne comprenait pas trop. Il se fichait en cet instant même ce qui se passait devant lui. Son esprit tournait en boucle. Qu'attendait-il voyons ? Qu'attendait-il ? Mais bien entendu. Il attendait la fin de tout ça. Que le Scorpion le libère. Non. Ce n'était pas ça. Pas du tout même.

" AH OUI ! " S'exclama-t-il, les yeux blancs, un sourire aux lèvres. Childéric devait se demander s'il avait réellement perdu le peu de tête qui lui restait. C'était possible. " J'aimerais bien te voir essayer." Dit-il d'une voix qui sonnait étrangement sereine. Pas de ton monocorde, ni de grandiloquence. Non. Un avertissement. Comme si jusqu'alors, il n'avait fait que jouer un rôle. L'idée avait du titiller l'esprit du Grand Pope. Etait-il face à une marionnette dont les fils étaient manipulés par quelqu'un d'autre ? Il continua son ellipse consciente "Oh, et comme je l'ai déjà dit à tes prédécesseurs. Je n'ai que faire de toi ou d'Athéna. Vous n'avez jamais eu besoin d'être défendus." L'oeil était noir. L'aura meurtrière. S'il avait besoin d'une preuve qu'il n'allait pas être si facile de se débarrasser du Scorpion, il venait de l'avoir.

Il avait beau être un ersatz de chevalier, atteint aussi bien mentalement que physiquement, il restait dangereux. Il n'était peut-être plus un glaive brillant et aiguisé. Peut-être était-il devenu un surin rouillé. Il restait clairement meurtrier. Peut-être nageait-il dans la médiocrité dans le reste des sujets, mais sa létalité n'était pas à démontrer.

Une moue étrange traversa le visage de l'Ibère de nouveau, et il reprit son dialogue avec le Loup. " Oui, je sais, il empiète un peu sur mon espace mais je ne vais quand même pas l'attaquer sans prévenir quand même. Je ne suis pas un rustre ! Je laisse ça aux Berzerkers."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t268-lesath-gold-saint-du-s
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  G-bleu0/0Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  V-bleu  (0/0)
CP:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  G-rouge0/0Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  V-rouge  (0/0)
CC:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  G-jaune0/0Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  V-jaune  (0/0)
Message Re: Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]    Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  EmptyMar 12 Mai - 17:42
    L’homme devant lui n’était plus tout à fait homme. Et il savait bien ce que ça voulait dire. Pendant longtemps, c’était la bête plutôt que l’homme qui avait mené les pas du lion. Il avait repris le dessus et trouver une sortie. Mais cette bête, elle était toujours là, malgré l’harmonie, elle revenait et elle avait faim. Alors oui, Lesath précisa que c’était le scorpion qui décidait et pas l’homme, il comprit. Mais il n’aimait pas cette réponse pour autant. L’homme n’avait prise sur rien et ne voulait pas sortir de cet état. Il s’était laissé ronger par un venin bien pernicieux. Mais est-ce qu’on pouvait vraiment lui jeter la pierre sur ça, c’était autre chose. Il avait envie d’attraper le scorpion par la colle et de le secouer pour qu’il se regarde un peu, mais quand elles sont acculées, ces bêtes piquent… Il n’avait toujours aucune réponse à ses questions.

    Plus il passait de temps ici, plus il se doutait du guerrier qu’il avait face à lui. Il représentait une menace, d’une façon ou d’une autre, il n’avait pas perdu son piquant. Mais pour le reste. Il parlait seul ou à des choses que seul lui pouvait voir. Le Pope avait l’impression qu’il parlait à ses tatouages, mais il n’était sûr de rien. Ça pouvait être eux ou quelque chose d’autres, quelqu’un d’autres. Celui qui fut lion fit un pas de plus, un ultime pas. Cette fois, les deux guerriers ne pourraient reculer. Il se tenait là où, avant qu’il ne les saisisse, se tenait les jambes du scorpion. Il opposa sa propre aura au scorpion. Sa propre bestialité à la férocité sombre du chevalier brisé. Oui, deux bêtes, d’une façon bien étrange, se faisaient ici face. Mais il n’était pas ses prédécesseurs justement.

    « - Je ne suis ni Akrites, ni Belissaire. Je fonctionne différemment, Lesath ! Je ne te demande pas de protéger, je te demande de servir. Et de trouver ta place dans l’ordre des choses que je mets en place. Si tu désires être le roi de la poussière et le dard de l’ombre soit. Si tu désires toujours utiliser ton venin pour ce à quoi tu crois, soit. Mais en l’état, tu es un danger pour toi, et surtout, tu es un danger pour les autres ! Tu es un danger pour ceux que tu dois protéger ! Pas moi, ni Athéna, mais pour les gens qui n’ont pas les dons que nous avons. Ce sont eux que je dois protéger de toi actuellement. »


    S’il voulait être une lame dans l’ombre, il pourrait s’en servir. S’il voulait rester un roi de poussière et une bête, il pourrait s’en servir. Mais s’il ne savait pas contre qui diriger son dard, il le couperait sans hésiter. Il était venu préparer à faire face, préparer à prendre des décisions difficiles. Les deux hommes qui avaient porté la toge et occupé le trône avant lui n’auraient sûrement pas pris autant de pincette avec le scorpion. Peut-être l’auraient-ils écrasé d’un simple coup de talon ou bien Lesath auraient-ils été manipulé par les deux hommes pour arriver à leurs fins. Reste à savoir ce qu’il ferait lui ? Réglerait-il ça d’un coup de talon ou utiliserait-il le scorpion comme les autres ?

    Le problème, c’était surtout de savoir si l’homme pouvait et voulait être sauvé. Il savait encore faire la différence entre la brutalité gratuite et bestiale d’un chien de guerre et ce qu’on attendait d’un guerrier plus civilisé. Même si cette opposition est n’était que théorique, plus idéologique. Il avait vu des monstres dans les deux pendants la guerre. Mais les servants d’Arès avaient facilement plusieurs tendances à attirer les dégénérés chez eux. Sur ça, le scorpion marqué un point et en avait visiblement conscience. Il était donc fou, mais pas dégénéré…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://ssaog.forumactif.org/t1718-childeric
CassandreCassandreArmure :
Cancer

Statistiques
HP:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  G-bleu160/160Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  V-bleu  (160/160)
CP:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  G-rouge180/180Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  V-rouge  (180/180)
CC:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  G-jaune245/245Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  V-jaune  (245/245)
Message Re: Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]    Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  EmptySam 16 Mai - 2:19
Quelle prétention. Quelle illusion. Quelle tristesse Penser qu'il pouvait canaliser son aura. Penser qu'il pourrait le manipuler. Il avait beau ne pas avoir toute sa tête, il n'en avait jamais qu'à cette dernière, justement. Il n'allait pas laisser le premier blondinet barbu lui coller un collier. Il n'allait pas lever la patte et faire le beau. Le loup était un loup. Le chien était un chien. Confondre les deux risquait d'avoir des conséquences désastreuses.
" De servir, dit-il. Il espère me mettre une laisse et me sortir. Et après on pense que c'est moi qui suis fou. HA ! " Ricana-t-il doucement, ignorant dans un premier temps les paroles prononcées par le Grand Pope. Childéric avait beau afficher une mine imperturbable, le Scorpion d'Or savait qu'il ne pouvait être si convaincu de ce qu'il disait. C'était impossible. Surtout lorsqu'il aborda le thème de son allégeance. Etre si puissant et si aveugle. Mais quelle erreur ! Et dire qu'il était celui qui allait devoir manipuler le Glaive vengeur. Mais il se plantait sur toute la ligne, au moins sur ce sujet. " Les ... protéger. Oh non. Oh non. Certainement pas. Non. " S'il y avait bien une chose qu'il n'allait jamais se permettre c'était bien de s'en prendre à l'humanité, et ce malgré la plupart de scories qui la composaient. Il serra la mâchoire, cédant à la colère. Il persifla plus qu'il ne prononça les mots suivants. " Je n'ai jamais rien eu à foutre de vous ou d'Athéna. Jamais. Mais ... Shhh, j'essaie de dire quelque chose, SHHH ! " La voix était si basse, tout juste un murmure. Ses yeux s'étaient fermés. Le Grand Pope fut obligé de s'approcher pour entendre ce qu'il disait.

" C'est surement à moi de les protéger de vous." Susurra-t-il, d'une voix tout juste audible, et ce malgré la proximité entre les deux hommes. Sans s'annoncer, et profitant de la garde baissée de son interlocuteur, sans doute due à son absence complète de cosmos, le Scorpion passa à l'action. A sa façon.

Il lança de toutes ses forces son genou dans les parties intimes de Childéric, ni plus, ni moins. Son visage affichait un sourire idiot en faisant de la sorte. Cela faisait des années qu'il rêvait de dégoupiller. Enfin, des années ou quelques secondes, il ne s'en souvenait pas vraiment. Il ne doutait pas que ce dernier, répliquerait immédiatement. Enfin "immédiatement"... Le temps de reprendre son souffle !

Lesath s'éloigna d'un léger bond, et frappa ses deux poings. Ses phalanges osseuses s'entrechoquèrent dans un bruit sourd. " Hé bien, hé bien ! Enfin un peu d'action. JE M'ENNUYAIS. " Prononça-t-il, haussant la voix, finissant presque en hurlant. "ALLEZ MONTRE MOI QU'ENTRE UN LION ET UN CHAT CE N'EST PAS QU'UNE HISTOIRE DE POIDS ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t268-lesath-gold-saint-du-s
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  G-bleu0/0Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  V-bleu  (0/0)
CP:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  G-rouge0/0Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  V-rouge  (0/0)
CC:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  G-jaune0/0Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  V-jaune  (0/0)
Message Re: Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]    Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  EmptyMar 19 Mai - 14:08
    Il était difficile de comprendre et de cerner le réel dans le discours du scorpion. Plus il parlait, plus le Pope se rendait compte qu’il était loin, de plus en plus loin. Trop loin ? Pas forcément, il semblait encore avoir les pieds sur terre et réagissait à certaines choses. Le service notamment. Oui, il se souvenait de cet aspect tète brûlé du scorpion. Non que ça soit vraiment quelque chose qu’il apprécie mais voir rester des brides de son lui était une bonne chose. Autre chose de rassurant dans cette affaire se fut sa réaction, brutal, mais sincère, du moins, Childéric voulait le croire quand l’Ibère fut accusé d’être un danger pour ceux qu’il voulait protéger. Ainsi il avait toujours ça à coeur. Bien. Si la seule chose qu’il voulait, s’était protégé ceux qui ne pouvaient pas le faire eux-mêmes, celui qui fut lion lui donnerait ce qu’il voulait. Il siffla quelque chose entre ses dents, qui n’avait pas l’air très positif, bien que le Pope n’entendît pas exactement le message, il pensait en avoir deviné la teneur et elle ne lui plaisait pas vraiment.

    La suite par contre, prit une tournure à laquelle l’ancien lion s'était préparé. A vrai dire, il était à moitié venu pour ça. Une façon plus scène de dégager les problèmes, surtout quand ils sont si étranges. Mais il ne s’était pas vraiment préparé à ce genre d’attaque. Il fut content de bénéficier de la bénédiction de la déesse qui protégeait son corps comme l’aurait fait une armure quand le scorpion frappa. Il était vraiment vif et sournois l’animal. Le Pope n’eut le temps que de dévier très légèrement le coup de genou assassin qui lui était destiné. Et il souffrit malgré tout du choc. Son corps était parcouru d’un courant électrique, d’une douleur vive. L’enfoiré ! Il prit de grande inspiration pour faire passer la douleur et déjà il pouvait voir Lesath décidé à en découdre ! Alors il voulait danser et piquer, il allait le mordre !

    « - Bien, je préfère ça, au moins, nous pourrons maintenant parler poliment ! »

    Il allait lui montrer qu’en chat et lion, c’était histoire de crocs et pas seulement histoire de poids ! Une fois remis, il s’avance tranquillement vers le scorpion. Il savait maintenant qu’il devait faire particulièrement attention à son dard. Une fois la distance mangeait entre les deux hommes le Pope se mit à son tour en garde. Les poings près de son torse, les coudes prés à suivre, il avait l’air tranquille comme ça. Comme s’il portait deux brocs de bière dans chaque main. Il frappa le premier, d’un rapide direct qui vise le nez du chevalier du scorpion, suivit dans la foulée d’un crochet au corps. Il fit un nouveau pas vers celui qu’il était venu secouer et avança son crâne avec élan pour que son front s’écrase de nouveau sur le nez de Lesath. Il fallait mettre du plomb dans la tête du scorpion, littéralement. Il fit un pas de côté alors, pour éviter une contre-attaque trop directe.

    Et il continua de frapper de ce pas de côté, ignorant les coups qu’il pourrait prendre. Son poing vient percuter de nouveau là où se trouvait normalement le flan du scorpion pour parfaire ce qu’il avait déjà fait de l’autre main. Voilà qui devrait donner un bon départ à cette petite joue, qui pour le moment, était dans des proportions raisonnables. Il n’avait pas activé son cosmos. Il avait même fait descendre l’aura bestiale qu’il avait déployée pour répondre à celle qui émanait du scorpion. Il s’agissait là d’un simple combat de poing. Sans aller jusqu’à un moyen de parler, il serait plus simple de comprendre ce langage que les élucubrations émanant de l’esprit du scorpion. Il se faisait face en tant qu’homme. Et ce face à face serait un moyen parfait pour comprendre si le scorpion était vraiment un danger pour les autres. S’il venait à s’emporter trop profondément, il faudrait sévir et s’il arrivait à faire en sorte que ces coups restent dans un spectre acceptable, il montrerait ici faire preuve d’une forme de contrôle.

    « - Saurais-tu dire pourquoi tu n’es plus que poussière Lesath ? »

    La guerre oui, il le savait, mais il voulait voir si le scorpion arrivait à mettre des mots qu’il pourrait comprendre. Il était difficile pour lui de jauger et jongler avec cette folie. Il avait l’impression que des choses se dégageaient de tout ça. C’était une bonne chose, du moins, c’est ce qu’il voulait penser et ce qu’il voulait croire de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://ssaog.forumactif.org/t1718-childeric
CassandreCassandreArmure :
Cancer

Statistiques
HP:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  G-bleu160/160Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  V-bleu  (160/160)
CP:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  G-rouge180/180Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  V-rouge  (180/180)
CC:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  G-jaune245/245Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  V-jaune  (245/245)
Message Re: Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]    Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  EmptyVen 22 Mai - 17:40
Comme il s'y était attendu, son coup avait fait mouche. Du même coup, il savait ce qui allait se passer par la suite. Le franc - ou peut-être était-il gallois ou celte, il n'y connaissait pas grand chose en origines - avait répliqué, et s'était concentré sur son flanc. Il aurait tout aussi bien pu le frapper en plein torse que l'Ibère n'aurait pas senti de différence. Sans aura, et sans de réelle garde, il avait encaissé le coup sans broncher, espérant par la même occasion ressentir quelque douleur. C'était le cas, mais pas celle qu'il attendait. L'impact ne l'avait pas rempli comme son ancienne compagne le faisait, oh non. A coté de ce qu'il avait enduré ces dernières années, c'était un souffle. Une brise. Une caresse.

" ... frappes comme une fille... " Marmonna-t-il en crachant un mélange de salive et de sang à ses pieds. Il regarda ses cotes, déjà bleues. Il n'avait pas réussi à esquiver les coups que son adversaire inopiné lui avait balancé. Pas pu ou pas voulu, lui même ne le savait pas vraiment. Lors de leur échange, un nuage de poussière s'était élevé, et ils l'avaient traversé lors de leur courte escarmouche. Il se passa la main pour le visage pour en retirer une partie qui s'y était collé à cause de la sueur. Il regarda sa main, calleuse, légèrement noire, aux ongles à moitié cassés. Et soupira. Il avait de nouveau perdu toute envie d'en découdre. Décidément, ce Scorpion était aussi difficile à cerner que ses paroles le laissaient deviner.

" Il m'ennuie. "
fut la seule réponse que le Grand Pope obtint. Childéric s'était senti obligé de polluer cette joute sympathique en le questionnant ? Le Scorpion d'or n'en était pas sur, cependant il était certain qu'il n'avait plus aucune envie de se battre désormais. Une fois de plus, son plaisir n'avait été que de courte durée. " Tu m'ennuies " répéta-t-il, directement à son interlocuteur cette fois-ci. Les muscles de ses bras, qui une seconde étaient tendus comme des cordes, se relâchèrent, et il se retrouva immédiatement les bras ballants.

" Rien à carrer." L'ibère conclut de ces quelques paroles, alors qu'il tournait le dos simplement à son supérieur. L'échange avait clairement touché à sa fin. " Tu le crois ça ? Il s'est mis à me parler en pleine rixe. Complètement fou ce type. " commenta Lesath en direction de son bras. Le serpent en encre noire qui y avait élu domicile opina du chef " Oui, il n'est pas net, celui là ". S'il avait le temps il regarderait ses hématomes. Peut-être même les ouvrirait-il d'une lame pour voir si son sang était toujours aussi rouge.

Juste histoire de vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t268-lesath-gold-saint-du-s
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  G-bleu0/0Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  V-bleu  (0/0)
CP:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  G-rouge0/0Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  V-rouge  (0/0)
CC:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  G-jaune0/0Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  V-jaune  (0/0)
Message Re: Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]    Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  EmptyDim 24 Mai - 20:19
    Cette rencontre n’avait pas beaucoup de sens depuis son commencement. Le Pope voulait essayer de faire quelque chose avec Lesath mais… il n’arrivait pas à atteindre l’homme sous la poussière et la folie. A vrai dire, c’était la première fois qu’il devait traiter ce genre de problème. Il avait pensé, à tort, qu’il n’aurait qu’à prendre le scorpion par la peau du cou et le secouer très fort contre une colonne pour arriver à quelque chose. Mais il s’était trompé sur toute la ligne. Il avait réussi à arracher des réactions au scorpion, des preuves de vie . Est-ce qu’il devait prendre ça comme une victoire, même infime ou bien comme une défaite cuisante ? Il n’arrivait pas à se décider mais au moins il avait obtenu quelques garanties… enfin une. Et la principale, le scorpion ne piquerait pas les innocents.

    Il avait l’air agressif et il voulait échanger quelques coups avec le Pope mais il s’était éteint aussi rapidement qu’il s’était embrasé. Sur le moment, il avait sacrément envie de lui enchaîner des grandes baffes dans le visage jusqu’à ce qu’il obtienne une réponse, mais il avait l’impression que ce n’était pas forcément la bonne solution. Mais il n’en voyait pas vraiment à ce moment précis. Il était dans une impasse pourtant, il ne pouvait quitter ce royaume de poussière sans savoir si le scorpion était toujours vivant ou s’il n’était plus qu’une coquille vide. L’homme n’était plus vraiment homme mais l’armure elle n’avait pas abandonné alors ? Alors quoi ? Est-ce qu’il devait aller à l’encontre de cette dernière et la retirer à son gardien, il en avait le pouvoir ! Voyant que le scorpion ne voulait plus en découdre, il abandonna sa garde, mais il ne se ferait plus avoir de la même façon une deuxième fois.

    « - J’ai fini de demander Lesath. Mets l’armure d’or sur ton dos, c’est un ordre. Je m’en irais après ça. »

    Il s’en irait, pour le moment, mais il n’allait pas laisser le scorpion régner sur la poussière. Sa voix avait changé et pour la première fois, il avait vraiment donné un ordre au scorpion. Un ordre qui émanait du Pope. La grande inconnue était là. Childéric jeta un coup d’oeil à l’armure de Lesath après avoir prononcé ces mots. Il y avait, comme partout ailleurs, de la poussière. Y compris sur l’armure. S’était-elle vraiment coulé dans ce royaume de vide et d’oubli ? Il ne pouvait pas laisser l’or prendre la poussière. C’était impossible dans la situation qui allait être celle du Sanctuaire. Que l’Ibère règne sur la poussière s’il voulait, mais il devrait prendre l’or et participer à l’effort de guerre comme n’importe quel autre chevalier.

    La folie était un luxe que Lesath ne pouvait s’offrir trop longtemps. Bientôt, la guerre reprendrait ces droits et l’est monterait à l’assaut d’Athènes. Sans compter une nouvelle attaque venue du nord, que ça soit des Ases et la grande inconnue qu’ils étaient devenu. Des chiens de guerre d’Arès qui viendraient de nouveau à l’assaut des forces d’Athéna. Jamais ces deux rêves ne pourraient vivre ensemble. Les Oracles finiraient un jour par ramasser leurs restes, pleurer leur mort et reprendre le chemin de la guerre. Les marinas sortiraient de l’océan, courroucé par l’offense d’Akrites ou allié aux autres ennemis du Sanctuaire. Et à ce moment-là, le dard écarlate du scorpion serait nécessaire. Plus qu’il ne l’avait été pendant la guerre.

    Après avoir regardé l’armure le Pope avança vers cette dernière. Il ne sentait pas particulièrement les armures, peut-être un peu plus depuis qu’il était devenu la voix de sa déesse. Mais il devrait être attentif à ce qu’il ne pouvait voir et cet exercice, en plus de cette conversation avec la folie serait difficile. Mais si l’armure avait finalement abandonné Lesath, lui aussi n’aurait d’autres choix que de l’abandonner.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://ssaog.forumactif.org/t1718-childeric
CassandreCassandreArmure :
Cancer

Statistiques
HP:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  G-bleu160/160Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  V-bleu  (160/160)
CP:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  G-rouge180/180Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  V-rouge  (180/180)
CC:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  G-jaune245/245Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  V-jaune  (245/245)
Message Re: Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]    Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  EmptyMer 27 Mai - 23:42
Lesath s'arrêta de marcher et soupira. Il leva les bras, d'abord comme pour signaler une sorte d'interrogation, mais finalement il enchaîna ce mouvement en s'étirant. Son bleu aux cotes le faisait souffrir, et de ce fait il baissa les bras mécaniquement. Il ne comprenait pas. Ou ne voulait pas comprendre. Ou ne pouvait pas comprendre, peut-être, mais l'esprit étriqué du Scorpion l'empêcha de prendre sa position, quelques secondes, pour essayer de voir son point de vue. L'Ibère était convaincu de ne pas être plus fou que son interlocuteur.

Il releva la tête et regarda par dessus son épaule en direction du Grand Pope, pour être sur qu'il était sérieux. Cela semblait être le cas. Il haussa les épaules, et ferma les poings. Il savait où ils allaient, et bientôt si lui ne serait pas fixé, ce serait le cas de son supérieur hiérarchique.

Il baissa sa tête et entama de nouveau une discussion surréaliste avec le loup encré de sa peau. Ce dernier venait de ricaner aux paroles de l'ancien chevalier du Lion, sans s'en cacher. D'un autre côté Childéric ne semblait pas le voir ni l'entendre. Sans doute qu'il ne faisait pas assez attention. "On marche sur la tête. Non, pas littéralement, voyons, on ne peut pas marcher sur la tête physiquement, ou du moins, cela doit être très difficile. Probablement si on est très musclé du cou, mais ..."

Il s'était perdu dans ses pensées, et secoua la tête pour s'en extirper. " Ca n'a jamais fonctionné comme ça. Ca ne fonctionne pas comme ça. Ca ne fonctionnera jamais comme ça." Ajouta-t-il, péremptoire. Ce n'était sans doute pas suffisant pour l'ancien Lion. Aux oreilles de Childéric ses paroles ne devaient pas sonner justes, mais il ne s'en souciait que peu.

" L'armure décide. Le Scorpion décide. " Conclut-il en se retournant de nouveau, histoire de faire face à celui qui avait décidé de perturber sa quiétude.

Lesath ferma les yeux et décroisa les bras. Son torse tatoué, sur lequel on pouvait sans trop de soucis compter les côtes, était découvert, tendu en direction du Grand Pope. Ce dernier savait pertinemment ce qu'il devait faire. L'armure devait choisir si elle protègerait l'Ibère, ou non. Et pour ce faire, Childéric serait obligé de se salir les mains. S'il frappait sans l'intention de tuer, la protection dorée ne se déplacerait pas d'elle même, et de ça, il n'était que trop au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t268-lesath-gold-saint-du-s
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  G-bleu0/0Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  V-bleu  (0/0)
CP:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  G-rouge0/0Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  V-rouge  (0/0)
CC:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  G-jaune0/0Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  V-jaune  (0/0)
Message Re: Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]    Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  EmptyJeu 28 Mai - 12:59
    Il était difficile de discuter avec un fou et il ne s’agissait là pas d’une conversation. C’était deux monologues qui se faisaient face, sans pouvoir ou vouloir se comprendre. Ce qui avait lieu à l’instant dans le temple du scorpion est la parfaite illustration de ces monologues. Celui qui fût lion ne parvenait pas à comprendre le gardien. Il ne voyait pas combien son esprit était fracturé et surtout, il n’arrivait pas à comprendre pourquoi. Si le scorpion avait marché avec eux lors de l’Italie, il aurait peut-être pu comprendre, mais là, il ne pouvait pas. Il savait que la guerre était à l’origine de son état, mais il ne pouvait pas saisir à quel point elle avait affecté celui qui se trouvait alors en arrière. Non pas qu’il pensât à Lesath comme un lâche, il était vital de garder ses arrières mais… il ne pouvait pas comprendre comment la guerre avait pu l’atteindre lui. Ou alors il ne voulait pas comprendre.

    Mais la suite, il pourrait parfaitement la comprendre. Bien que les dialogues de Lesath avec quelqu’un d’autres que lui étaient sibyllins et obscurs. Le reste ne laissait aucune place aux doutes. Il plongea ses yeux encore humains dans ceux du scorpion qui lui faisait face maintenant. Oui, tu aurais simplement pu mettre l’armure sur tes épaules et nous aurions été bon, scorpion. Voilà ce que pensait le Pope, mais il savait aussi que ce n’était pas si simple. Peut-être que c’est la peur d’être rejeté par l’armure qui avait forcé le scorpion à agir ainsi, mieux vaut mourir que de vivre dans le déshonneur ? Peut-être… Il ne savait pas au fond, il n’arrivait pas à comprendre le chevalier d’or qu’il avait face à lui. Simplement parce qu’il y avait rien à comprendre ? Il avait du moins choisi de croire qu’il préférait la mort aux déshonneurs. Une conviction que le Pope respectait profondément.

    Mais très bien, il exaucerait le vœu du chevalier. Il lui adressa un petit signe de tête, il ne savait pas vraiment ce qu’il comprendrait, mais il voulait lui signifier qu’il avait compris lui. Il allait frapper sérieusement le huitième gardien. Il commença alors par concentrer son cosmos. Ses yeux changèrent de ceux d’homme à ceux de bête. Son aura se fit oppressante dans le temple. Il allait utiliser une arcane qu’il n’avait pas utilisé depuis longtemps. Il n’avait pas souvent à s’en servir de cette technique. L’incarnation ultime de la faim de la bête. Une faim qui dévore tout et ne laisse rien. Son cosmos commença alors à prendre forme tout autour de lui, comme des petites lucioles. Des formes qui s’affinent à mesure que le cosmos du lion croient. Des formes de plus en plus brillantes qui deviennent plus que des sphères lumineuses.

    Comme s’il s’agissait de petits esprits de la faim, ou d’incarnation de crocs. Des petites entités capables de juste dévorer, caractérisé par la bouche bardée de dents tranchantes mais toujours minuscules. Leur nombre croit, elles sont maintenant légion autour de celui à l’appel de Childéric. Voilà, maintenant l’arcane est prêt à se manifester. Il a passé le pré carré de l’or, il est maintenant plongé dans le septième sens et va frapper le scorpion avec l’ultime arcane de ses crocs. Ses yeux fendus de fauve maintenant son froid et il porte son coup avec respect et sans ménager aucunement le scorpion. Si l’armure ne le protège pas… Il ne restera sûrement pas grand-chose de lui car ces petits crocs prennent tout. Le cosmos et le corps, la vie et le sang, la mort et la paix, car elles ne sont jamais rassasiées. Lesath allait donc être dévoré par la lumière elle-même.

    D’un geste vif de la main il commanda ses lucioles dentées de fondre sur le scorpion comme un essaim de sauterelle sur un champ de blé trop mûre, prête à tout dévorer. Oui, si l’armure venait, il saurait qu’il avait toujours un scorpion et qu’il vaudrait la peine qu’on prenne le temps de lui venir en aide, le cas contraire… il serait fixé. Il aurait aimé régler ça différemment, mais il était venu préparer à ça, venu préparé à se battre, venu préparé à devoir prendre ce genre de décision, et il n’avait jamais hésité. Il ne pouvait se permettre d’hésiter maintenant. Ni même de reculer. Alors il observa le scorpion pris dans la nuée de crocs et voir s’il survivait à la dévoration, ce qu’il espérait vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://ssaog.forumactif.org/t1718-childeric
CassandreCassandreArmure :
Cancer

Statistiques
HP:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  G-bleu160/160Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  V-bleu  (160/160)
CP:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  G-rouge180/180Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  V-rouge  (180/180)
CC:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  G-jaune245/245Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  V-jaune  (245/245)
Message Re: Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]    Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  EmptyDim 31 Mai - 16:42
Les yeux fermés, le Scorpion d'or ne pouvait se fier qu'à ses autres sens pour deviner ce qui se passait autour de lui. Il n'y avait pas besoin d'être grand clerc pour comprendre, cependant, ce qui se déroulait au sein de son temple. Le cosmos de Childéric s'était éveillé, et la poussière avait été emportée dans des tourbillons d'air chaud. De son côté, il s'était refusé toute réaction. Son cosmos ressortait par son absence. C'était le Destin qui allait choisir s'il méritait de survivre ou non. Destin ou Armure. Peu importait. Cela faisait bien longtemps qu'il avait attendu cet instant. Le vrai sens du mot exister ne pouvait s'apprendre qu'en ce genre de situations. Le fil du rasoir.

Et pourtant, le huitième chevalier aurait pu se préparer à cette épreuve. Les Augures auraient pu interpréter les présages et lui traduire le futur, l'avertir quelques ans, mois ou semaines auparavant. Mais il avait arrêté de les concerter depuis bien longtemps. Bien avant la grande guerre et sa bascule mentale. Ce n'était pas grave, Lesath trouvait la vie bien trop plate lorsqu'on savait à quoi s'attendre. Il préférait ne plus avoir de plan, prendre la vie comme elle venait. Et la mort idem.

La chaleur montait et l'Ibère esquissa un sourire. Peut-être s'agissait-il la de sa libération ? Peut-être que le Grand Pope allait enfin arrêter de miauler pour se mettre à rugir. Peut-être allait-il être emporté comme un fétus de paille.

Dans tous les cas ce n'était pas son problème. Plus son problème. Il accepterait la sentence de l'armure, après tout, c'était elle qui était venue le chercher, presque dix ans auparavant, pour le sortir d'une vie de mort-vivant. Il était sa responsabilité, et non pas l'inverse.

L'attaque de Childéric le traversa de toutes parts. Cependant, les crocs, s'ils entaillaient bien sa chair du chevalier, ne parvenaient pas à le traverser. Ce n'était pas naturel, d'autant plus que son aura cosmique était au plus bas. Quelque chose clochait. Childéric, lui, n'eut aucun soucis à comprendre ce qui se déroulait devant ses yeux. L'armure qui quelques secondes plus tôt était terne, salie, poussiéreuse, brillait désormais de mille feux. Ce n'était pas le cosmos du Scorpion qui s'aventurait en tant que seconde peau, mais celui de l'armure. Elle avait fait son choix.

Mais était-ce suffisant ? Le maelstrom d'énergie était puissant, Childéric n'avait pas lésiné sur les moyens, il fallait avouer. Le corps de Lesath s'envola, comme une plume portée par une tornade. Il traversa la salle pour finir écrasé contre une colonne. Ses nombreuses blessures ne laissaient pas trop de doutes sur les dégâts qu'aurait occasionné cette attaque sans l'intervention de l'armure.

Au pied de la colonne, parmi la poussière et les débris de marbre, l'Ibère ne bougeait pas. Cependant son torse montait et redescendait toujours. Il respirait encore. C'était un bon début. Il tenta vainement de lever le bras, avant de le laisser retomber, en soupirant.

" Fait chier. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t268-lesath-gold-saint-du-s
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  G-bleu0/0Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  V-bleu  (0/0)
CP:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  G-rouge0/0Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  V-rouge  (0/0)
CC:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  G-jaune0/0Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  V-jaune  (0/0)
Message Re: Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]    Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  EmptyMer 3 Juin - 18:32
    Pendant un long moment, il crut que le scorpion allait mourir face à son attaque. Ou plutôt, qu’il allait choisir la mort. C’était un chevalier d’or et il aurait pu, s’il l’avait voulu, agir contre ce que le Pope se prépara à lancer. Protéger son corps, même sans l’armure ou bien appliquer ses propres contre-mesures. Pourtant, il ne fit rien et pas une once de cosmos ne s’échappa du corps du huitième gardien. Si bien que Childéric se demanda si l’Ibère était seulement encore capable d’utiliser ce cosmos ou si ça aussi, en plus de son esprit, ça l’avait abandonné. Il aurait pu hésiter à frapper. Mais s’il l’avait fait, il aurait manqué de respect au semblant de conviction et de choix de l’homme qu’il avait en face de lui et surtout à l’armure qui n’aurait pas pu choisir pleinement. Ainsi, quand il porta son attaque sur le roi de poussière, il frappa avec toute la faim dont il était capable et avec elle, l’intention de tuer…

    Il ne quitta pas un seul instant le chevalier d’or du regard pendant que l’attaque fondait sur lui et il comprit rapidement qu’il se passait quelque chose. Un corps normal, sans une goutte de cosmos aurait été déchirer par cette attaque, dévoré, littéralement, corps et âme. Mais les liens qui existait entre Lesath et son armure serait-il suffisant pour le sauver ? Celui qui fût lion douta… Jusqu’au bout, il ne savait pas s’il restait suffisamment du chevalier d’or pour survivre à ça. Au moins, de cette façon, il n’y aurait pas de place aux doutes, aux mensonges ou à la fausse pitié. Il survivrait et il serait digne, il mourrait et il ne le serait pas. Une conclusion d’une simplicité extrême mais l’idée d’être responsable de la mort d’un frère d’armes, aussi fou qu’il soit, lui laissa un grand frisson dans l’échine.

    Il eut l’impression que le temps s’arrêta le temps dont Lesath tomba et il se suspendit au rythme de sa poitrine. Il soupira de soulagement quand elle se souleva et retomba, plusieurs fois, à rythme plus ou moins régulier. Il n’était pas mort. Il entendit même le scorpion juré. Peut-être qu’il aurait préféré l'option finale . Peut-être qu’il était blasé de ne pas avoir été abandonné vraiment par l’armure . Peut-être qu’il avait simplement voulu laisser soin à d'autres se faire ce qu’il n’osait faire lui-même . Beaucoup trop de questions restaient sans réponse vis-à-vis du scorpion, mais il était maintenant digne. Il y avait toujours un gardien dans le huitième temple. Alors ainsi soit-il, l’armure avait parlé.

    Il avança vers cette dernière et posa une main sur la tête du scorpion qui avait dissipé la poussière mais c'était de nouveau rendormi. Elle désirait conserver son porteur. Alors elle aurait ce qu’elle veut. Lesath resterait. Il n’attaquerait pas ceux qui ne sont pas un danger, il avait toujours sa place dans l’ordre le reste, ça serait à lui de le faire ou il mourrait en essayant, l’armure ne lui laisserait pas d’autres choix. Il sera bientôt temps pour lui de frapper, comme tous les autres chevaliers. La guerre ne tarderait pas à revenir, elle ne tarderait jamais. Le Pope avança alors vers Lesath et tendit une main vers le chevalier pour l’aider à se relever.

    « - Eh bien, maintenant je sais. Tu es toujours le dard qu’utilise l’armure. Le scorpion a décidé. Ne croit pas t’en sortir aussi facilement, tu n’as fait que frôler la mort ici. »

    Le scorpion avait encore beaucoup de route devant et il ne savait toujours pas si l’homme voudrait ou non suivre cette route. Il pourrait se contenter d’une créature qu’il pourrait cacher sous une roche pour tendre un piège à leur ennemi mais souvent, ces bêtes qui prennent par surprise les prédateurs, finissent souvent par finir elle-même victimes de leur propre aiguillon…

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://ssaog.forumactif.org/t1718-childeric
Contenu sponsorisé
Message Re: Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]    Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. [Début Janvier 553 - PV : Lesath]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Sanctuaire :: Temple du Scorpion-
Sauter vers: