Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 

Partagez
 

 [MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
NimuëNimuëArmure :
Armure d'Or des Poissons

Statistiques
HP:
[MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian] G-bleu1500/1500[MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian] V-bleu  (1500/1500)
CP:
[MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian] G-rouge1500/1500[MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian] V-rouge  (1500/1500)
CC:
[MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian] G-jaune1800/1800[MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian] V-jaune  (1800/1800)
Message [MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian]   [MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian] EmptyMer 27 Mai - 18:06
Escale







Constantinople, sœur de la glorieuse Rome, se dessine peu à peu. Première étape de notre voyage, j’ai pressé le pas, mue par un sentiment d’urgence. Arrivés peu après l’aube, j’intime mon compagnon de voyage à mettre pied à terre. Cette première distance parcourue, nous nous sommes drapés tous les deux dans un drôle de mutisme que je n’explique pas vraiment. Peut-être parce que cela fait bien longtemps que je n’ai pas quitté les murs du Sanctuaire. Peut-être parce que cette escale éveille des sentiments terribles chez moi.

Ma gorge se serre. Ce n’est pas la première fois que j’arpente ces terres. Or, aujourd’hui, elles revêtent une importance particulière. C’est là-bas que nous avons confié Jack aux bons soins de la sœur de Silas. Le savoir plus proche que jamais enflamme mon cœur de mère. Il gronde, implacable, me hurle de me risquer à un autre pas dangereux. Les périls seraient bien trop grands. Je ne peux pas m’empêcher de songer à lui, à Childéric. À ce « nous » qui n’existe pas. Jamais. Et la douleur est si forte, en cet instant, qu’elle m’enferme dans une prison intérieure.

Je trompe mon mal-être en tournant mon attention sur cette étape de notre mission. Constantinople pourrait s’avérer être une source non négligeable d’informations. Childéric m’a appris l’organisation des Saints dans la cité, qui aller voir, où fouiner pour entendre les doux murmures des rumeurs contées par des bouches parfois artistes, parfois cyniques, parfois menteuses. Ce sera à nous de tirer nos propres conclusions, de démêler le vrai du faux.
Je me félicite de m’être informée auprès du Grand Pope et de m’être intéressée à la politique. Une habitude de famille pour mieux s’en prémunir ? Je peux dire ça. Cette pensée à au moins le mérite de me faire sourire et me détendre un peu.

Par excès de prudence, je cache nos armures d’or et invite Kilian à m’imiter en couvrant nos têtes d’un capuchon.

« Avant que nous nous rendions auprès des Silver Saints j’ai un endroit que je voudrais bien visiter, avant. »

Pouvoir communiquer de cette façon facilite nos échanges. Cela offre davantage de discrétion, quand bien même je préfère ne pas trop m’avancer. Je prends le temps d’expliquer à mon frère :

« Nous allons nous rendre à l’ouest, à l’église des Saints-Apôtres. Notre Grand Pope souhaite que nous profitions que nous soyons ici pour jeter un œil, voir que tout va bien. Si tu n’y vois pas d’inconvénients ? »


Il n’y a aucun rapport avec notre affaire, mais… comme nous sommes là ! Je confie nos chevaux à des mains compétentes et prends la direction de la quatrième colline.

« Laisse tes oreilles traîner, sait-on jamais. »


Se fondre parmi la foule a le mérite de charrier les nouvelles et les secrets. Et je ne doute pas que la belle Constantinople est pleine de trésors. Attentive, j’emprunte les rues les plus fréquentées, m’arrête de temps à autre pour faire l’aumône et confier une pièce à des enfants, des pauvres hères, distribuer quelques baumes de ma composition aux malades. J’écoute ce qu’ils veulent bien m’apprendre de leur quotidien, de leurs doutes, de leurs histoires. Ils en ont beaucoup. Puis, enfin arrivés sur le seuil de l’église en question, je marque un temps d’arrêt.

« Bien, allons-y. »


Et j’entre dans l’édifice religieux.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des
KilianKilianArmure :
Armure d'or du Verseau

Statistiques
HP:
[MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian] G-bleu220/220[MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian] V-bleu  (220/220)
CP:
[MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian] G-rouge180/180[MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian] V-rouge  (180/180)
CC:
[MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian] G-jaune285/285[MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian] V-jaune  (285/285)
Message Re: [MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian]   [MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian] EmptyMer 27 Mai - 21:43
Quelque chose ne va pas.
Trop de silences, trop de calme après la ferveur de notre départ.
Pourtant, je ne dis rien, et observe. Ressent, ce qu'elle ne semble pas consciente de me communiquer. Car un lien mental, de cœur, nous unit depuis notre première rencontre. Par son chant d'âme, elle me parle, et je l'écoute. Un moyen pratique d'échanger en toute discrétion, mais je perçois par ce biais une douleur sourde.
Morwenna ne m'a pas habitué à une telle clameur. Alors je me tais, et la laisse prendre les devants.
Ma monture quelques pas derrière la sienne, j'observe sa posture légèrement voûtée. Un signe qui ne trompe pas l'assassin que je suis. Et qui confirme mon sentiment à son égard.
Se présente alors la somptueuse, l'opulente Constantinople. Joyau de l'est. Sœur jumelle d'une Rome déchue.
Les rues regorgent d'une populace diverse, et je laisse ma compagne d'aventure se mêler à l'humanité. Je veille sur nos arrières, non sans un sourire attendri. Quel contraste avec l'apparence qu'elle avait dévoilé lors de notre première rencontre...
Devant moi, je ne vois qu'une femme bienveillante, pétrie d'amour et de générosité. Et je la laisse faire, ombre vigilante dans son dos.

Attention à ta réputation..., Lui glissais-je finalement, non sans de la légèreté dans mon ton.

Elle me propose alors de gagner l'église des Saints-Apôtres, sur conseil du Grand Pope. Une information qui me fait tiquer. Morwenna aurait-elle eu un entretien avec l'ancien lion plus approfondi que celui auquel j'avais participé ? Pourquoi lui avoir donné des directives, sans m'en faire part ?
Certes, ma dernière rencontre avec notre dirigeant avait été houleuse, mais de là à se défier de la sorte... Un sentiment narquois de solitude m'enveloppe, mais je le repousse, tant l'heure ne se prête pas à ses griffes.
Je tourne alors mon attention sur les bruits, les échos, observe chaque mouvement, chaque expression des badauds qui se pressent autour de nous. Le visage masqué par une ample cape, qui dissimule également mon armure, j'ai l'impression tenace qu'un œil ne nous quitte pas.
Nous gagnons alors cette fameuse église, et je pose pied à terre. Sans même m'en rendre compte, ma main vole vers l'épaule de Morwenna, comme pour tenter d'apaiser un tourment que je devine.

Tout va bien se passer...

Et je m'engouffre à sa suite, un pas derrière.
L'édifice semble plongé dans une religieuse semi-obscurité, et une odeur d'encens me frappe aussitôt. Je me déplace alors vers une travée annexe, pour me fondre dans les ombres. Sans excès mais avec prudence. Le lieu est chargé d'une atmosphère assurément sacrée, et par respect je me signe.
Oui, tout va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian]   [MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian] EmptyJeu 28 Mai - 10:49
    Vous rentrez tous les deux dans l’église et, plus que cette ambiance sacrée un peu plus marquée, vous êtes saisie par une forme d’énergie cosmique que vous connaissez bien et qui vous apporte, à vous, une forme d’apaisement. Vous reconnaissez l’énergie de la déesse en ces lieux. Rien d'autre ne vous saute aux yeux, une église visitée par les dormeurs qui, eux, ne semblent pas avoir conscience de cette présence. Pas besoin pour vous de creuser plus loin en ces lieux.


Le conteur
Revenir en haut Aller en bas
NimuëNimuëArmure :
Armure d'Or des Poissons

Statistiques
HP:
[MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian] G-bleu1500/1500[MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian] V-bleu  (1500/1500)
CP:
[MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian] G-rouge1500/1500[MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian] V-rouge  (1500/1500)
CC:
[MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian] G-jaune1800/1800[MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: [MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian]   [MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian] EmptyJeu 28 Mai - 11:35
Escale







On ne peut pas aller indéfiniment contre sa nature profonde. Qu’importe le masque, le rôle joué. Celle que je décide d’être, d’apparaître au monde n’appartient qu’à moi. Quelle idée folle alors que les réflexes d’une vie passée reviennent. Childéric en serait amusé. Car de la solitaire apeurée par le pouvoir de son poison, j’ai accepté d’être ce que je suis vraiment. Et de tendre la main.
Revenir celle qui montre les crocs, éloigne les âmes me fait du mal. Une solution de facilité pour que les mensonges puissent grandir en toute impunité. Mais ne prendre jamais aucun risque affecte mon cœur de la plus horrible des façons. Je le comprends, tandis que Kilian me glisse cette pique bien sentie. Elle ne manque pas de me faire sourire.

Je l’ai bousculé, par jeu. « Si tu répètes ce que tu as vu à d’autres, je ferai de ta vie un enfer ! »

Le ton de ma « voix » est bien plus chantant qu’elle ne l’a été lors de notre « première » rencontre. Face à l’édifice religieux, Kilian a pour moi un geste que je ne cherche pas à fuir. Car, très vite, je sais qu’il a raison. Tout va bien se passer. Parce qu’une énergie, ne tarde pas à nous envelopper tous les deux. Je sens le poids contre mes épaules s’envoler. Pousse un long soupir d’aise. La Déesse est là, nous accueille avec chaleur. Athéna. La savoir si proche de mon enfant efface les errements de mon âme. Je plonge alors dans un état de béatitude que je n’ai pas connu depuis bien longtemps, sauf quand l’ancien Lion et moi nous nous risquons à nous voir, à la faveur d’une nuit, au cœur de son temple.
Je suis tentée de resserrer mon Lien avec lui, lui transmettre un peu de ma tranquillité d’âme. Mais la peur de le faire souffrir en entraînant mon rêveur ici m’en empêche. Mes prunelles se rouvrent.

« Nous pouvons nous en aller, Elle ne semble pas avoir besoin de nous. »


Par la voie de l’esprit, je me signe devant Athéna, la remercie pour ses bienfaits, ne manque pas de lui apprendre que nous sommes missionnés pour nous rendre à Jamir et enquêter sur le silence de sa Gardienne.

« As-tu déjà eu l’occasion de la rencontrer en personne ? » dis-je par curiosité à Kilian lorsque nous sommes dehors.

Je dirige nos pas vers la muraille de Constantin. Bifurquant au sud, je désigne du doigt la forteresse des Sept Tours. C’est là-bas que nous trouverons les chevaliers d’Argent en charge de garder la cité. En chemin nous rencontrons une troupe de la Garde Scholai qui est là pour sécuriser la forteresse. Je la salue d’une simple inclinaison de la tête.

« Je ne sais pas si tu as eu l’occasion de rencontrer le Capitaine de la Forteresse. Il se nomme Théophilus. Dans mon souvenir c’est un homme très droit et religieux, nous pourrons aisément lui demander conseil. »


Nous nous présentons et je demande une audience avec lui. Une fois devant lui, je ne perds pas de temps pour transmettre mes questions à Kilian, à défaut de prendre le risque de froisser le Capitaine.

« Demande-lui les dernières nouvelles, les rumeurs qui circulent et s’il aurait des pistes pour nous, concernant notre quête à Jamir. Peut-être possède-t-il d’anciens rapports avec la Gardienne disparue ? »




Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des
KilianKilianArmure :
Armure d'or du Verseau

Statistiques
HP:
[MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian] G-bleu220/220[MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian] V-bleu  (220/220)
CP:
[MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian] G-rouge180/180[MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian] V-rouge  (180/180)
CC:
[MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian] G-jaune285/285[MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian] V-jaune  (285/285)
Message Re: [MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian]   [MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian] EmptyJeu 28 Mai - 13:20
Brièvement, je fermais les yeux pour m'imprégner de l'atmosphère ambiante.
De l'aura de notre déesse, emplie de bienveillance et d'amour. Je me sens alors revigoré, bercé par cette chaleur bienvenue qui caresse mon âme tourmentée.
Et sur la directive de Morwenna, nous quittons ces lieux de paix.

Non, je n'ai pas eu cet honneur. Et à dire vrai, je doute d'en être digne... Et toi ? L'as-tu rencontrée ?

A dire vrai, je n'avais même jamais envisagé de me voir proposer une telle entrevue. Qui étais-je pour cela ? Un humble chevalier, doublé d'un criminel repenti. Du moins en partie. Il suffisait de voir la réaction du Grand Pope à mon égard, et sa méfiance légitime concernant mon passé, pour s'assurer que jamais Athéna ne daignerait s'embarrasser d'un moment en ma compagnie.
La déesse méritait bien mieux que la vue d'un pêcheur, aux mains à jamais couvertes de sang.
Toujours observateur, je suivis ma comparse jusqu'à la forteresse, où nous attendait la vigilance de chevaliers d'argent. Je pris note des connaissances de Morwenna, me contentant de hocher la tête. Vu son mutisme, j'allais devoir faire office de porte-parole.
Et sitôt notre audience accordée, je suivis son conseil pour aborder celui qui se trouvait être le capitaine Théophilus. Après avoir relevé ma capuche en guise de respect pour le militaire, j'entrais dans le vif su sujet.

Capitaine, je vous remercie de nous recevoir aussi rapidement. Nous nous rendons à Jamir pour enquêter sur le silence inquiétant de la Gardienne des lieux. Et toute information serait précieuse. Avez-vous eu des nouvelles récentes la concernant ? Des rumeurs ?

Sitôt des réponses obtenues, j'espérais que nous quittons la ville. Malgré sa magnificence, j'avais hâte de voir par moi même l'état de Jamir. Une vague appréhension refusait de me quitter...
Revenir en haut Aller en bas
ThéophiliusThéophiliusArmure :
...
Message Re: [MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian]   [MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian] EmptyJeu 28 Mai - 15:00
    bran le bas de combat avait été annoncé dans la caserne. Deux invités avaient été repéré par les soldats. Soldats qui avaient donc normalement fait remonter l’ordre à la chaîne de commandement à leur chef : le capitaine Théophilius. Et le capitaine n’aime pas les surprises, il préfère les choses quand elles sont bien ordonnées, préparé, droite. Il préfère quand les choses se font dans les règles mais, il avait suffisamment d’expérience dans les armes, surtout avec les affaires des éveillés pour savoir aussi s’adapter quand c’était nécessaire, même s’il était agacé. Comme maintenant. Il avait l’habitude de travailler avec les chevaliers d’argent, certains étaient même de bons amis, mais il ne voyait que rare des chevaliers d’or… ça devait être sérieux ! Il pria rapidement la déesse et le seigneur pour que ça ne le soit pas trop.

    Rapidement, les chevaliers d’or furent amenés dans une salle assez simple, du moins pour eux, mais c’était ce qu’il y avait de mieux dans la caserne. C’était une salle avec une table, quelques sièges, des tentures sur les murs. C’était là qu’il recevait les gens importants généralement, ou qu’il tuait le temps de temps en temps. Il les rejoint peu de temps après. Claqua des talons et porta une main sur sa poitrine pour les saluer. S’inclinant légèrement devant eux. Oui… deux chevaliers d'or, ce n’était pas forcément bon signe. Il s’assit en face d’eux. Ils étaient porteurs d’or, mais ils étaient chez lui et, après tout, lui aussi était sous les ordres du Pope. Il écouta alors attentivement.

    « - D’abord, soyez les bienvenus à Constantinople chevaliers. Si nous pouvons vous aider d’une façon ou d’une autre pour votre mission faite le moi savoir. Nous sommes à votre service. Ensuite pour répondre à votre question… Eh bien… Non. Rien, absolument rien ! Mais les informations en provenance de Jamir viennent le plus souvent directement au Sanctuaire que de transiter par moi. De ce que je sais, il n’y a aucune nouvelle de la tour depuis un certain temps... »

    Il était temps que quelqu’un s’occupe de ces informations et découvre pourquoi…



Revenir en haut Aller en bas
NimuëNimuëArmure :
Armure d'Or des Poissons

Statistiques
HP:
[MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian] G-bleu1500/1500[MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian] V-bleu  (1500/1500)
CP:
[MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian] G-rouge1500/1500[MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian] V-rouge  (1500/1500)
CC:
[MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian] G-jaune1800/1800[MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: [MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian]   [MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian] EmptyJeu 28 Mai - 16:22
Escale







À la question qu’il m’a posée, j’ai pris le temps de lui répondre, levant mon visage masqué vers le ciel tandis que nous nous engagions vers la Forteresse. Le ciel, sans nuages, est le reflet de mon humeur. J’ai esquissé un sourire qu’il a pu détailler dans mes prunelles pers.

« Oui, j’ai eu la chance de la voir quelques fois. Elle m’a beaucoup aidé et je ne saurais comment la remercier... si ce n’est en lui étant totalement dévouée. »

Bien que je me sois détournée d’elle pour l’Océan, que j’ai eu l’affront de tirer mon arme au clair au sein de son Sanctuaire, portant avec moi un morceau de l’âme de Lucius des Poissons, elle m’a toujours soutenue. Toujours. Même lorsque je me suis présentée à elle, jeune mère, désespérée, à la recherche d’un soutien. De son approbation, lorsque nous avions confié, moi et mon Rêveur, notre Lien et le fruit qu’il a engendré.
Il est donc normal que j’aie accepté toutes ses contreparties. Dont l’une d’elles se trouve quelque part, à l’abri du danger, dans les ombres des secrets que son père et moi, nous portons, silencieusement. Ce fardeau est nécessaire. Mais je remarque une ombre se glisser chez Kilian et je m’interroge. Je finis par lui dire :

« Tu la rencontreras un jour, toi aussi, sois-en certain. Elle aime ses chevaliers, tous, sans exception. »


Telle une Mère bienveillante. Devant le Capitaine, je m’efface quelque peu pour laisser mon frère s’exprimer. Très vite, nous sommes tous les deux douchés par cette vérité : nous n’avons rien appris. Quelque peu déçue, je retiens un soupir et salue le Silver Saint d’un signe de tête. Je quitte la pièce sans autres préambules et reviens sur mes pas, à l’entrée de la cité.

« Bien, ne perdons pas plus de temps ici. »


Je laisse entrevoir mon irritation. Au moins ai-je eu la chance d’être apaisée par la Déesse et confortée dans mes choix concernant Jack. Mon empressement est tout de même flagrant : je ne désire pas demeurer ici plus longtemps.
De nouveau en selle, je talonne ma monture, direction Jamir.

=> Jamir


Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des
KilianKilianArmure :
Armure d'or du Verseau

Statistiques
HP:
[MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian] G-bleu220/220[MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian] V-bleu  (220/220)
CP:
[MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian] G-rouge180/180[MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian] V-rouge  (180/180)
CC:
[MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian] G-jaune285/285[MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian] V-jaune  (285/285)
Message Re: [MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian]   [MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian] EmptyJeu 28 Mai - 20:41
Malgré la réponse du Capitaine, mon visage reste de marbre.
Je m'y étais malheureusement attendu... Mais ce modeste détour n'était pas à regretter.

Soit, je vous remercie, capitaine. Notre priorité est de récolter des informations, mais votre proposition d'aide est appréciée.

Un homme direct, tout militaire, et qui respire l’honnêteté et la rigueur. Au vu des préparatifs de Morwenna, nous n'avons même pas besoin de changer nos montures ou de nous réapprovisionner. Je sens alors une pointe de contrariété chez ma comparse. Je retourne alors mon attention sur l'officier.

Vous le comprendrez, nous devons nous remettre en route sans tarder. Ce silence de la Gardienne est d'autant plus troublant. Puisse Athéna veiller sur vous.

Et après un salut respectueux, je suis la route de ma consœur, m'étonnant de son empressement, après l'avoir vue si à l'aise dans cette ville-monde. Toutefois, je préfère observer et garder mes pensées pour moi.
Alors que nous avançons d'un bon pas vers les portes de la magnifique cité, les paroles de la Saint des Poissons concernant Athéna me reviennent.
La rencontrer ? Désirais-je un tel honneur ? Au final, pas vraiment.
Je rechignais à quitter mes ombres, et mes récents déboires avec l'Augure et le Grand Pope n'avaient fait que confirmer mon sentiment premier.
Me retrouver face à ma déesse... Je craignais de ployer sous le fardeau de la honte. Et plus jamais, je ne voulais me retrouver dans une situation équivalente à celle vécue devant Childéric.
Mon attention tournée vers notre mission, j’accélérais le pas, pour tenir le rythme imposé par Morwenna.
Pourquoi un tel empressement ?

=> Jamir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message Re: [MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian]   [MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[MD 08] Que sonne les cloches des Saints-Apôtres [feat Kilian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Constantinople-
Sauter vers: