Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Vous aussi, venez martyriser Pégase!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ParosParosArmure :
Pégase

Statistiques
HP:
Vous aussi, venez martyriser Pégase! G-bleu30/1200Vous aussi, venez martyriser Pégase! V-bleu  (30/1200)
CP:
Vous aussi, venez martyriser Pégase! G-rouge25/1050Vous aussi, venez martyriser Pégase! V-rouge  (25/1050)
CC:
Vous aussi, venez martyriser Pégase! G-jaune25/1050Vous aussi, venez martyriser Pégase! V-jaune  (25/1050)
Message Vous aussi, venez martyriser Pégase!   Vous aussi, venez martyriser Pégase! EmptyDim 31 Mai - 23:06
Hello hello! Je risque d'être assez limité dans mes RPs au présent, donc je cherche une ou deux Chroniques à lancer en parallèle. Je serai peut-être assez lent à répondre jusqu'en mi-juin/fin juin, donc je m'excuse d'avance pour les possibles attentes de réponses que ça engendrera.

Je vous met ici ma timeline avec Paros :

    - 535 à 541 : Petite enfance dans un village de Macédoine

    - 541 à 542 : Voyage de Macédoine jusqu'à un village dans la région de Rodorio, au nord du Sanctuaire

    - 542 à 550 : Enfance dans le-dit village avec son grand-père et sa grande soeur

    - 550 à 551 : Est rapatrié à Rodorio suite à l'attaque des Berzerker et la destruction de son village. Il fait le "siège" du Sanctuaire en arrêtant tous les chevaliers qui passent pour leur demander de devenir leur apprenti

    - 551 à 553 : Apprentissage auprès d'Airôth du Taureau et avec les autres aspirants en contrebas du Sanctuaire

Dites-moi ce qui vous tente!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2029-paros-chevalier-de-b
ManagarmManagarmArmure :
Chlamyde de Phlégon

Statistiques
HP:
Vous aussi, venez martyriser Pégase! G-bleu0/0Vous aussi, venez martyriser Pégase! V-bleu  (0/0)
CP:
Vous aussi, venez martyriser Pégase! G-rouge0/0Vous aussi, venez martyriser Pégase! V-rouge  (0/0)
CC:
Vous aussi, venez martyriser Pégase! G-jaune0/0Vous aussi, venez martyriser Pégase! V-jaune  (0/0)
Message Re: Vous aussi, venez martyriser Pégase!   Vous aussi, venez martyriser Pégase! EmptyJeu 4 Juin - 10:10
Hello petit pégase,

On peut se tenter une chronique ensemble si tu veux °° Od' a obtenu son armure d'or en 551, à l'époque où Paros cherchait un maître. Ça pourrait être une idée... intéressante à développer °°

Je te laisse voir si ça t'intéresse o/
Tu sais où me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
ParosParosArmure :
Pégase

Statistiques
HP:
Vous aussi, venez martyriser Pégase! G-bleu30/1200Vous aussi, venez martyriser Pégase! V-bleu  (30/1200)
CP:
Vous aussi, venez martyriser Pégase! G-rouge25/1050Vous aussi, venez martyriser Pégase! V-rouge  (25/1050)
CC:
Vous aussi, venez martyriser Pégase! G-jaune25/1050Vous aussi, venez martyriser Pégase! V-jaune  (25/1050)
Message Re: Vous aussi, venez martyriser Pégase!   Vous aussi, venez martyriser Pégase! EmptyMer 18 Aoû - 20:26
Bien le bonsoir à tous!

Comme ya un vilain Grand Pope qui menace de me retirer mon armure si je poste pas, me voilà à chercher un (ou plusieurs?) partenaire(s) RP au présent. De préférence un Chevalier d'Athéna se trouvant au Sanctuaire, que je n'aurais pas encore eu l'occasion de rencontrer! o/

A mes partenaires en Chroniques, je présente mes plus plates excuses pour les énormes délais d'attente entre mes réponse. Je ferai le nécessaire pour leur répondre d'ici ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2029-paros-chevalier-de-b
MehryMehryArmure :
Armure de l'Ophiuchus

Statistiques
HP:
Vous aussi, venez martyriser Pégase! G-bleu0/0Vous aussi, venez martyriser Pégase! V-bleu  (0/0)
CP:
Vous aussi, venez martyriser Pégase! G-rouge0/0Vous aussi, venez martyriser Pégase! V-rouge  (0/0)
CC:
Vous aussi, venez martyriser Pégase! G-jaune0/0Vous aussi, venez martyriser Pégase! V-jaune  (0/0)
Message Re: Vous aussi, venez martyriser Pégase!   Vous aussi, venez martyriser Pégase! EmptyMer 18 Aoû - 20:30

Tousse très fort et remet sa vieille proposition sur le tapis.
Si, à l'occasion, tu as de la disponibilité pour quelqu'un que tu as déjà rencontré - et qui regrette un peu d'avoir refusé de te prendre comme apprenti, retrouvons-nous dans le temple du Taureau pour discuter un peu se noyer dans l'alcool et proposer un petit voyage en Perse entre âmes en peine!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2154-mehry-silver-saint-d https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1864-mehry-l-ophiuchus
KilianKilianArmure :
Armure d'or du Verseau

Statistiques
HP:
Vous aussi, venez martyriser Pégase! G-bleu220/220Vous aussi, venez martyriser Pégase! V-bleu  (220/220)
CP:
Vous aussi, venez martyriser Pégase! G-rouge180/180Vous aussi, venez martyriser Pégase! V-rouge  (180/180)
CC:
Vous aussi, venez martyriser Pégase! G-jaune285/285Vous aussi, venez martyriser Pégase! V-jaune  (285/285)
Message Re: Vous aussi, venez martyriser Pégase!   Vous aussi, venez martyriser Pégase! EmptyMer 18 Aoû - 22:35
Je suis toujours en recherche de cobayes pour tester mes nouveaux élixirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
RebaRebaArmure :
Lion Mineur

Statistiques
HP:
Vous aussi, venez martyriser Pégase! G-bleu1/1Vous aussi, venez martyriser Pégase! V-bleu  (1/1)
CP:
Vous aussi, venez martyriser Pégase! G-rouge1/1Vous aussi, venez martyriser Pégase! V-rouge  (1/1)
CC:
Vous aussi, venez martyriser Pégase! G-jaune1/1Vous aussi, venez martyriser Pégase! V-jaune  (1/1)
Message Re: Vous aussi, venez martyriser Pégase!   Vous aussi, venez martyriser Pégase! EmptyJeu 19 Aoû - 1:17
Peut-être.

J'ai quoi en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
ParosParosArmure :
Pégase

Statistiques
HP:
Vous aussi, venez martyriser Pégase! G-bleu30/1200Vous aussi, venez martyriser Pégase! V-bleu  (30/1200)
CP:
Vous aussi, venez martyriser Pégase! G-rouge25/1050Vous aussi, venez martyriser Pégase! V-rouge  (25/1050)
CC:
Vous aussi, venez martyriser Pégase! G-jaune25/1050Vous aussi, venez martyriser Pégase! V-jaune  (25/1050)
Message Re: Vous aussi, venez martyriser Pégase!   Vous aussi, venez martyriser Pégase! EmptySam 21 Aoû - 20:27
@Mehry : Effectivement, on avait déjà parlé de cette idée! Je suis toujours partant. Je te laisse ouvrir un sujet dans le Temple dans ce cas. Tu peux considérer que Paros n'est pas encore présent mais qu'il ne tardera pas à arriver sur place.

@Killian : C'est... pas très rassurant... Shocked
A moins d'être convoqué par le Gros Pape, le petit Pégase n'a pas trop de raisons de monter dans les Temples supérieurs. A moins que Childéric ne mette à exécution sa menace de me faire récurer toutes les marches du Sanctu. Et si je faisais le trajet pour venir chercher des médicaments pour les villageois de Rodorio?

@Reba : Je t'offre l'occasion de prouver que t'es meilleure que ton prédécesseur. Viens au Colisée noob. °_°
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2029-paros-chevalier-de-b
CélestiaCélestiaArmure :
Héron de Notos (Sud et Été)

Statistiques
HP:
Vous aussi, venez martyriser Pégase! G-bleu1650/1650Vous aussi, venez martyriser Pégase! V-bleu  (1650/1650)
CP:
Vous aussi, venez martyriser Pégase! G-rouge750/750Vous aussi, venez martyriser Pégase! V-rouge  (750/750)
CC:
Vous aussi, venez martyriser Pégase! G-jaune1350/1350Vous aussi, venez martyriser Pégase! V-jaune  (1350/1350)
Message Re: Vous aussi, venez martyriser Pégase!   Vous aussi, venez martyriser Pégase! EmptySam 21 Aoû - 20:29
*Passe en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1827-celestia-eminence-du-heron-de https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1716-celestia-la-princesse-aux-mille-oiseaux
ParosParosArmure :
Pégase

Statistiques
HP:
Vous aussi, venez martyriser Pégase! G-bleu30/1200Vous aussi, venez martyriser Pégase! V-bleu  (30/1200)
CP:
Vous aussi, venez martyriser Pégase! G-rouge25/1050Vous aussi, venez martyriser Pégase! V-rouge  (25/1050)
CC:
Vous aussi, venez martyriser Pégase! G-jaune25/1050Vous aussi, venez martyriser Pégase! V-jaune  (25/1050)
Message Re: Vous aussi, venez martyriser Pégase!   Vous aussi, venez martyriser Pégase! EmptySam 21 Aoû - 20:34
Teuh teuh teuh. Mes autres réponses sont en cours, mais il me faut des RP au présent quand même. Patience, le piaf! °°
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2029-paros-chevalier-de-b
Contenu sponsorisé
Message Re: Vous aussi, venez martyriser Pégase!   Vous aussi, venez martyriser Pégase! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aussi, venez martyriser Pégase!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Urbanis :: Demande de RP-
Sauter vers: