Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dardanos, le vieux marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DardanosDardanosArmure :
Sirène Maléfique
Message Dardanos, le vieux marin    Dardanos, le vieux marin  EmptyMar 2 Juin - 11:31



Dardanos Bjorbaer

Celui qui se fuit lui même




Genèse

Âge - 26 ans ♦ Groupe - Marinas ♦ Grade - Capitaine



Récits des mémoires, Histoire d'une fuite en avant




Récit du retour, vers un faux départ



  • Tête qui roule n'amasse pas mousse et s'arrête de rouler. Voilà ce que je pourrais raconter. Mais je vois bien l'histoire se dessiner. Le terrible Légat, posa son oeil inquisiteur sur mon âme,voulant y voir les moindres recoins et moi, serpentant entre ses questions pour conserver mes secrets. Oui, voilà qui serait une bonne histoire.

  • C'est toi le Vulgaire et moi le mauvais capitaine. Je n'aurais pas du revenir, pas maintenant. Il n'y a pas d'histoire à raconter dans tout ça.



Récit des guerres civils, vers une meilleure cité



  • Les invitations désintéressée ne le sont jamais. Ici par contre, il y a une histoire à raconter. Des tonnes, à vrai dire, depuis que je suis dans ce fameux conseil. Mais où va celle là ? Vers une alliance de fortune. A voir si elle portera des fruits et s'il y aura quelque chose à raconter. Et après plusieurs mois, je vois que non.

  • Dois-je vraiment mentionner cette rencontre ? Je ne comprends toujours pas comment on peut à ce point se tromper sur les gens et être à côté de la plaque quand on désire parler à quelqu'un.

  • Deux branches du même arbre et du même sang. Voilà le fils prodigue de retour chez lui et l'armure porté par notre propre sang. Certains serait content par principe, j'attends de voir le genre d'homme qu'il est avant de me réjouir. Voir s'il mérite son écaille. Et le temps me dira que oui. Je suis content qu'il soit là.

  • Et les branchent viennent toutes du même arbre, il a mené a bien l'enquête que je lui ai confié. Malheureusement il n'a rien trouvé. Mais son absence de réponse confirme mes doutes et mes craintes. Nous avons beaucoup devant nous.

  • Le véritable gardien du pilierc'est lui, pas moi. Moi, je peux être utile ailleurs alors il est temps pour moi de lui laisser sa place légitime. Il est le maître de l'arctique.

  • Le retour du seigneur des mers, voilà une sacrée histoire...

  • Dans les ténèbres les plonger...




Récit des consulats, temps du deuil





Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2001-dardanos-le-vieux-marin
 
Dardanos, le vieux marin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Urbanis :: Journal de bord-
Sauter vers: