Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aimana - Général de Scylla (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AimanaAimanaArmure :
Scylla

Statistiques
HP:
Aimana - Général de Scylla (Terminé) G-bleu0/0Aimana - Général de Scylla (Terminé) V-bleu  (0/0)
CP:
Aimana - Général de Scylla (Terminé) G-rouge0/0Aimana - Général de Scylla (Terminé) V-rouge  (0/0)
CC:
Aimana - Général de Scylla (Terminé) G-jaune0/0Aimana - Général de Scylla (Terminé) V-jaune  (0/0)
Message Aimana - Général de Scylla (Terminé)   Aimana - Général de Scylla (Terminé) EmptyJeu 11 Juin - 14:04
Aimana
Qui est-il ?

    Nom : Tangaroa
    Prénom : Aimana
    Date de naissance : 22 février 537
    Âge : 16 ans
    Sexe : Masculin
    Armure demandée : Scylla.


Comment est-il ?

    Apparence et Psychologie : Aimana a vécu très longtemps dans une colonie lointaine d'Atlantis dans le Pacifique Sud. Autant dire que l'éducation ne fait pas partie de ses points forts. Libre, sans prise de tête et curieux, il aime sentir et comprendre les choses. Son souci est une franchise déconcertante, elle est naturelle car le mensonge ou la duplicité ne fait pas partie de son vocabulaire. Il prend les informations au premier degré et agit selon son instinct.

    Instinct. Cela lui correspond parfaitement et il a été influencé par les Tatouages tribaux que ses ancêtres se font de père en fils depuis toujours. Son iris droit est rouge sang, cette différence notable par rapport aux gênes de son peuple l'a toujours mis mal à l'aise et c'est un sujet qu'il vaut mieux éviter. Il n'aime pas forcément se battre, il veut vivre selon les lois de son peuple.

    Enfin, physiquement, il porte un simple foulard sur la tête qu'il a volé à une vieille Atlante en arrivant dans la cité. Faut être présentable qu'on lui a dit ! Sinon, pieds nus, pagne à ses hanches, il porte quelques anneaux coralliens aux lobes de ses oreilles. Toujours un sourire jusqu'aux oreilles, il peut d'un coup voir un insecte passé et ignorer la personne qui lui parle. Il préfère discuter avec un animal qu'un humain, pour lui, celui là parle trop bien souvent... Enfin, il faut s'adapter aux longs discours inutiles, donc il fait un effort... petit...


Son Histoire

    " Tu viens d'où ? "

    Aimana leva un sourcil, posa son cul sur le marbre froid du temple de Poséidon. Il faisait froid ici, cela l'indisposait plus que tout. Comment on pouvait vivre dans des coins aussi ... moches ? Non mais la décoration faite de pierres, avec des grands tapis sur les murs, c'était pas très naturel tout cela. Il hésitait à faire la remarque au Légat mais il n'avait pas été invité pour ça a priori. Le cyclope qui lui faisait face lui donnait l'impression qu'il n'était pas du genre à plaisanter.

    Alors qu'il avait l'Écaille sur le dos, on lui avait dit qu'il l'avait volé à une noble dame. Bah voyons, après avoir tabassé les gardes, il comptait se casser et retourner chez lui. Mais voilà qu'au détour d'un couloir, il tomba sur ce type. Instinctivement, il avait compris que c'était quelqu'un d'important, comment, pourquoi... Son Écaille avait réagi étrangement et il préférait pas en rajouter. Toujours assis, se grattant l'oreille, il aspira un peu d'air et se mit à parler à sa manière.

    Je m'appelle Amaina, de la maison Tangaroa. Je viens de la colonie 755, Pacifique sud. J'espère pas me planter sur le numéro de la Colonie mais je crois que c'est ça. Vous savez, là bas, y'a énormément de coraux et de poissons, ils sont plein de couleurs et tout. On peut même jouer avec les requins... Bon, pas les femelles, elles sont malines et mordent pour leurs petits. Faut se méfier... Ma famille produit des pousses d'algues afin de créer des bulles d'air. Papa m'a expliqué cent fois mais j'avoue pas tout comprendre, il dit que les plantes marines sont importantes car y'a de puissants esprits dedans et qui faut savoir parler aux plantes... Enfin, aux esprits...

    Y' a quelques jours, j'ai été avec Père sur les îles du dessus. C'était génial, ils avaient des bateaux que je connaissais pas, des îles qui voyageaient sur d'immenses tortues. Enfin, c'est ce que m'a dit Papa mais entre nous, j'ai pas vu les Tortues mais mon père voit des choses que je vois pas trop en général. Tu as l'air d'être un sage ici... Rien qu'à voir ton Bracelet, mon Écaille t'aime bien... Bref, j'étais sur l'île quand Mama Ahinui m'a parlé de la grotte où vivait la terrible Hina. Terrible histoire, elle mangeait des enfants ! Père m'a alors dit qu'elle disait que des bêtises, que l'on devait pas se mêler des affaires qui ne nous regardaient pas.

    D'un certain côté, il avait raison. Mais voulais voir cette femme dans sa grotte, allez savoir, elle était peut-être tombée et personne venait la sauver. Personnellement, j'aimais pas ça. Alors que Papa achetait des fruits des îles, suis allé faire un tour là bas. Et là... Et là... Que des crânes partout, de la taille de ma tête. Elle mangeait des enfants... Vous vous rendez compte ? Ou alors des petits singes ? Tiens, en y pensant, si c'était des petits singes. Ca change des choses, parce que les petits singes il sont joueurs vous savez...


    " Continue ! "

    Hey ! C'est important à savoir... Si c'était des singes, j'ai ptet fait une connerie. Hmmmm... Oui oui, je continue. Alors je suis allé là bas, y'avait des crânes partout - des singes ? - et je suis entré dans la grotte. Et là... Et là.... Bah y'avait une jeune femme magnifique. Elle avait peur. Et... elle était nue, SANS PAGNE ! Non mais je vous jure, même pas habillée ! On porte un pagne quand même chez nous, c'est important. Enfin, c'est Papa qui le dit toujours. Car, voyez vous, créer des pagnes c'est compliqué. On doit veiller à choisir les bonnes feuilles, les découper avec soin. Après, on crée des petites cordelettes d'algues.

    Oh je connais ce regard ! Vous avez le même que Maman là quand je lui parle des crevettes ! Bon, reprenons... ah oui, la jeune femme sans aucune tenue. On a commencé à parler, elle se sentait seule à ce que j'ai compris. Elle avait avant une amie et elle était partie avec son frère. Bon, entre nous, pas vu de frère dans la grotte... J'ai regardé pourtant. Je lui ai alors demandé si elle venait du village, elle m'a dit qu'elle venait d'ici. Vous me croyez vous ? Elle venait d'Atlantis quoi ! Elle avait en plus les mêmes tatouages que moi. Enfin, elle ressemble ! Donc, j'ai chanté avec elle dans notre ancienne langue. Le son de la grotte, les cristaux qui dansaient au gré de nos discussions. C'était comme si les Dieux entendaient nos chants.

    Lentement, elle a été mieux et je lui ai demandé pourquoi elle mangeait des enfants. Elle m'a dit qu'elle avait faim. Bon.... Je lui ai alors foutu une mandale dans la gueule ! Et elle m'a fait super mal, mon sang à gicler sur une statue métallique qui était derrière elle. Puis, whaaaahouuuu, elle a éclaté dans des tas de morceaux. Ils dansaient autour de moi comme le bruit des noix de coco sur les cristaux. Puis, elle m'a agressé ! Non mais sans déconner ! Chaque morceau s'est alors posé sur moi et j'ai entendu sa voix ! Je l'entend toujours d'ailleurs, on chante sans cesse à l'Océan, ça la calme, la pauvre...

    Je l'avais alors sur moi. Je savais pas quoi faire, j'ai couru vers le village et les gens. J'avais peur. Je me sentais pas bien. Sa voix... Elle était pas seule ! Y'avait aussi des cris de bêtes... Des bêtes... M'a fallu leur parler longtemps pour les calmer. Papa m'a aider et m'a dit que c'était un don de Thawiri. Notre Dieu des mers et des tempêtes ! Des vents destructeurs des îles tortues ! Tain... J'en frissonne rien qu'en y pensant. Je voulais pas détruire des tortues moi, encore moins des îles... Et la jeune femme dans ma tête m'a dit alors qu'elle m'apprendrait.

    Le grand chef du village... Enfin mon grand-père... Lui il plaisante pas.... Pire que Papa ! Il a regardé ma nouvelle tenue... Ah tiens ! Vous qui êtes une personne d'importance ! C'est normal que les gens portent de tels trucs sur les épaules ? Parce que bon, habillés comme ça, ils ont chaud non ? Et pourquoi ils ont des choses aux pieds ? Pourquoi.... Ah pardon pardon... La suite... J'ai compris.

    Mon père m'a alors amené à un étrange portail sur les parois de notre colonie. Y'a des tas de trucs bizarres dessus, deux immenses statues d'un géant avec des fourches. Il m'a dit qu'il était Thawiri mais on l'appelait Poséidon là où j'allais. Je suis donc entré là dedans et j'ai... je suis... apparu dans un coin étrange. Tout autour, que des cailloux et des coraux. Mais ma copine m'a montré cette grande maison et j'y suis allé ! Puis là, on m'accuse de vol ! Non mais faut pas déconner ! Scylla... ah faudra un jour qu'elle se présente à vous si vous la connaissez pas... Bref, laisserai pas ma copine entre les mains des malades de cette maison. Ah... Suis con.... vous êtes ?


    Le Général.... enfin, il le savait pas encore... attendait sa réponse. Il se demandait si la grande soigneuse de son village pourrait pas le soigner son oeil. Observant autour de lui, le silence lui pesait lourdement. Il frissonna. Il faisait froid et ça puait en plus. Il avait mis quoi dans les lanternes ? Grelottant, il attendit.



Et vous, qui êtes vous ?

    Age : Votre âge.
    Avatar : Le nom du personnage de votre avatar, présenté de cette manière :
    Code:
    [b]OEUVRE/SOURCE D'ORIGINE[/b] → [i]Nom (complet) du personnage incarné[/i] est [b]Nom de votre personnage[/b].
    Quelle est votre expérience des forums RP : Aucune
    Comment avez-vous connu le forum : Non.


Revenir en haut Aller en bas
OrpheusOrpheusArmure :
Légat

Statistiques
HP:
Aimana - Général de Scylla (Terminé) G-bleu1350/1350Aimana - Général de Scylla (Terminé) V-bleu  (1350/1350)
CP:
Aimana - Général de Scylla (Terminé) G-rouge900/900Aimana - Général de Scylla (Terminé) V-rouge  (900/900)
CC:
Aimana - Général de Scylla (Terminé) G-jaune1350/1350Aimana - Général de Scylla (Terminé) V-jaune  (1350/1350)
Message Re: Aimana - Général de Scylla (Terminé)   Aimana - Général de Scylla (Terminé) EmptyJeu 11 Juin - 15:54
    - Je suis Orphéus Merinita, Légat de Poséidon et tu me dois désormais obéissance. Quant à toi, Amaina, de la maison Tangaroa, sache que tu portes dès à présent le titre de Général de Scylla !


°°

Tu es validé, Eveil 5. Histoire agréable à lire mais TU PARLES TROP. Et si tu cognes encore une fois une des armures, j'te fracasse !

Des bisous hein °°
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1839-orpheus-merinita-ft#
AimanaAimanaArmure :
Scylla

Statistiques
HP:
Aimana - Général de Scylla (Terminé) G-bleu0/0Aimana - Général de Scylla (Terminé) V-bleu  (0/0)
CP:
Aimana - Général de Scylla (Terminé) G-rouge0/0Aimana - Général de Scylla (Terminé) V-rouge  (0/0)
CC:
Aimana - Général de Scylla (Terminé) G-jaune0/0Aimana - Général de Scylla (Terminé) V-jaune  (0/0)
Message Re: Aimana - Général de Scylla (Terminé)   Aimana - Général de Scylla (Terminé) EmptyJeu 11 Juin - 15:56
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message Re: Aimana - Général de Scylla (Terminé)   Aimana - Général de Scylla (Terminé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Aimana - Général de Scylla (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: