Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Mi janvier 553] Prise de pouvoir (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AimanaAimanaArmure :
Scylla

Statistiques
HP:
[Mi janvier 553] Prise de pouvoir (Solo) G-bleu0/0[Mi janvier 553] Prise de pouvoir (Solo) V-bleu  (0/0)
CP:
[Mi janvier 553] Prise de pouvoir (Solo) G-rouge0/0[Mi janvier 553] Prise de pouvoir (Solo) V-rouge  (0/0)
CC:
[Mi janvier 553] Prise de pouvoir (Solo) G-jaune0/0[Mi janvier 553] Prise de pouvoir (Solo) V-jaune  (0/0)
Message [Mi janvier 553] Prise de pouvoir (Solo)   [Mi janvier 553] Prise de pouvoir (Solo) EmptyMar 23 Juin - 23:57
L'enfant des terres du Pacifique Sud regardait autour de lui les immenses bâtiments, les gens habillés avec énormément d'élégances. Il soupirait des qu'ils les voyaient habillés comme des baleines... Haussant les épaules, il admirait quand même les statues étranges faites d'une matière que l'on appelait "Marbre". S'avançant de plus en plus vers son pilier, il remarqua quelques nuances dans les décorations, des traits plus anciens, proches des siens et les habitants s'habillaient plus légèrement comme les Tangaroa savaient le faire.

Il retrouva un peu de joie et s'approcha d'une des maisons. Sniffant l'air, il frappa à la porte. Un homme l'ouvrit, la peau légèrement pâlotte comme celle des Atlantes, et portait des tatouages typiques de sa famille. Ce dernier écarquilla lentement les yeux et ils se mirent à danser l'un face à l'autre. Frappant leurs torses en signe de défi amical, ils terminèrent leur étrange ballet en se prenant dans les bras. Heureusement que Père lui avait parlé de ce lointain cousin partit vers la grande cité. Ils discutèrent pendant des heures des pêches, des noix de coco, des champs de bananes que l'on ramenait des colonies de la famille. Il était vrai que tout était fait dans le partage dans sa famille, homme ou femme, vieux ou jeune, il y avait une égalité totale.

Il apprit pendant cette longue discussion ce qu'il fallait savoir des autres familles. Aimana se prit quelques coups dans le dos pour le rappeler à se concentrer. Les soirs, il aimait aller devant son pilier et lui parler. Il savait qu'il protégeait Atlantis de la folie des ennemis de Poséidon.

" Mon pilier, aujourd'hui, j'ai appris plein de choses. Mon cousin, Hoani, m'a parlé de tout ce qu'il se passe ici et toi tu regardes tout ça sans rien dire. J'aurai tant de chose à te demander, ton esprit semble comme endormi mais telle est la volonté de Poséidon. Ralalalala.... Puis, Hoani m'a dit qu'il y avait ici des très grands guerriers, tu penses que j'arriverais à aider Poséidon ? Je ne sais pas... "

Poséidon était endormi suite à une guerre. Aimana se demandait comment égayer les journées de son pilier, comment le rendre fier et... Une idée vint à lui en observant une des jeunes Tangaroa qui jouaient au "fil qui pêche".

" Intéressant "

Le regarde lumineux, il repartit vers la maison de son cousin. Le Pilier allait avoir sa fête selon les lois des Tangaroa ! Lui aussi faisait parti de la Famille après tout !

Citation :
Fin Du RP
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mi janvier 553] Prise de pouvoir (Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Mare Nostrum :: Atlantis :: Pilier du Pacifique Sud-
Sauter vers: