Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) G-bleu1650/1650[Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) G-rouge1250/1250[Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) G-jaune1650/1650[Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) V-jaune  (1650/1650)
Message [Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna)   [Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) EmptyMer 15 Juil - 9:48


Morwenna des Poissons. Une énigme. Un mystère. Dire que cette femme était distante était un euphémisme. Elle était toujours loin de tous, ne partageant aucun moment de vie avec les autres chevaliers. Une ermite? Possible. Ou une recluse? Possible aussi. Même sa voix était une énigme, cette dernière préférant émettre ses mots par un chant cosmique. A moins que le poison des roses des Poissons ait atteint ses cordes vocales d'une certaine façon. Ce qui serait possible avec ce satané poison sanguin. Si Nimuè y faisait attention, il semblait que Morwenna le faisait encore plus. Maitrisait-elle moi cela? Encore possible.

Mais pourquoi Silas se trouvait là, sur le perron du temple de la dernière gardienne du zodiaque? Cela faisait une minute qu'il était là, pieds sur la dernière marche, bloqué. Deux choses l'amenait ici, la dernière mission de la Gold Saint des Poissons ainsi qu'une rose. Deux choses différentes et pourtant il y avait un lien entre les deux. Ce lien avait un nom : Ainia. Silas avait lu le rapport de Killian sur leur mission à Jamir et il aurait pu aller en parler avec l'alchimiste mais ce dernier n'était pas la et de plus Silas avait besoin d'une chose, une chose qu'il espérait que l'actuelle gardienne avait encore, une rose. Pas n'importe laquelle évidemment, une race rare d'après ce qu'il avait compris. Ces roses que cultivait Nimuè était les préférées d'Ainia. Silas en voulait une, il en avait besoin pour une chose personnelle qui se devait d'être faite. Les révélations de Scáthach sur celle qui avait possédé son cœur avait quelque peu désorienté le Saint, celle qu'il croyait morte était en vie. Celle qu'il croyait morte avait commis un haut crime et elle avait trahit l'Ordre d'Athéna. Le cœur brisé il l'avait déjà eu, mais cela brisa les morceaux restant en miettes. Elle n'était donc pas revenue, elle n'était pas revenue pour lui. Il s'était senti délaissé, abandonné, ravagé si bien qu'il s'enferma dans l'une de ses dimensions toute une journée pour y laisser éclater sa rage, sa colère, sa tristesse, son désespoir...

Il passa la dernière marche puis l'entrée du temple. Silas fit quelques pas en avant et stoppa sa marche avant d'arriver aux thermes centraux. Il laissa s'échapper légèrement son cosmos avant d'appeler l'autre membre du cercle d'or.

_ Morwenna des Poissons, c'est Silas des Gémeaux. J'aimerai pouvoir m'entretenir avec toi si possible.

Il espérait une réponse positive, il avait besoin de parler d’Héléna de Jamir ainsi que de savoir si Morwenna possédait toujours ce type de roses, c'était un symbole mais il en avait besoin pour aller de l'avant.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
NimuëNimuëArmure :
Armure d'Or des Poissons

Statistiques
HP:
[Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) G-bleu1500/1500[Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) G-rouge1500/1500[Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) V-rouge  (1500/1500)
CC:
[Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) G-jaune1800/1800[Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) V-jaune  (1800/1800)
Message Re: [Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna)   [Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) EmptyMer 15 Juil - 11:04
La fleur du souvenir







La Sainte des Poissons ouvrit un œil. Quelqu’un se manifestait à l’entrée de son Temple. Ce n’était pas un ennemi, non. Il s’agissait de Silas des Gémeaux. Si Morwenna n’avait jamais eu l’occasion de le rencontrer, Nimuë, elle, se souvint des moments passés ensemble. La supercherie pouvait commencer. Devoir et poids des mensonges, elle posa sur ses traits, le masque qu’arborait toutes les femmes du Sanctuaire. Un accessoire parfait pour sa mascarade. Cacher ses cheveux roux n’était pas bien compliqué non plus et, une fois apprêtée, la jeune femme appela son armure à elle.
Celle-ci épousa son corps malingre, dissimulant la vérité du poison.
Devant les yeux du Saint, elle devait apparaître forte. Ne rien trahir, pas même ce que le jeune homme lui inspira une fois face à lui. La jeune femme le connaissait suffisamment pour voir qu’une ombre s’était abattue sur les épaules des Gémeaux. Une lueur de contrariété et de tristesse mêlée dansait dans ses prunelles.
Il était douloureux pour la Sainte de se retrouver face à lui.

Pourtant, elle tint son rôle. Son devoir. Une vague note de colère flotta rien qu’un instant dans les airs. Un sentiment destiné non pas au nouveau venu, mais à Childéric. Leur dernière entrevue s’était soldée par l’apparition d’une tempête qu’aucun des deux n’eut été capable de contrôler. Alors elle s’en était allée, sans se retourner, sans cacher sa déception.
Le poing de la jeune femme frappa son plastron d’or dans un salut martial impeccable.

« Silas des Gémeaux, ne restons pas sur le seuil, suis-moi. » sa « voix » résonna dans le temple, au lieu de son esprit. Une telle intrusion aurait pu le froisser, elle ne s’y serait pas risquée.

Elle le guida jusqu’à sa bibliothèque. La pièce, pas très ordonnée, trahissait des recherches récentes. Des symboles avaient été dessinés à la craie directement sur les murs. Des parchemins s’étalaient sur le sol et des coussins, posés négligemment, étaient disposés çà et là. Il régnait donc un certain désordre que la Sainte ne chercha pas à effacer.
Au lieu de cela, elle désigna un endroit où ils pourraient s’asseoir.

« Tu sembles soucieux, il y a un problème ? »

Elle n’y allait pas par quatre chemins. Une pointe de mauvaise humeur volait dans le timbre de son chant cosmique, qui s’effaça, au profit d’une inquiétude sincère. Nimuë prenait le dessus sur Morwenna des Poissons.





© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) G-bleu1650/1650[Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) G-rouge1250/1250[Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) G-jaune1650/1650[Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna)   [Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) EmptyMer 22 Juil - 11:54


Morwenna vint l'accueillir à l'entrée du temple et le conduisit directement en direction de la bibliothèque du temple. Elle était sans dessus dessous, trahissant que le Gold Saint des Poissons était en pleine recherche. Silas remarqua les symboles tracés sur les murs, cela ressemblait un peu à du Celte mais il n'était pas connaisseur de cela, son savoir allant plus sur l'est que l'ouest du monde. Surement les fameux symboles dont Kilian parlait dans son rapport de mission. Le ton de la douzième gardienne était assez sec dans son "chant cosmique" mais Silas remarqua que sur la fin de sa dernière phrase il y avait un adoucissement, une sorte d'inquiétude pour lui? Cela l'étonna, la femme de marbre était donc qu'une façade et un cœur non de pierre était derrière la Sainte blonde.

_ Effectivement. Je viens d'avoir entre les mains le rapport de Kilian sur votre mission à Jamir. Je connaissais Héléna de Jamir, c'est une grande perte...

Héléna, quasiment une mère adoptive pour Ainia, mais surtout une femme d'expérience qui vivait depuis tellement de temps, sa mort marquera surement un énorme trou dans le savoir de Jamir. Que ce soit par rapport aux armures ou par rapport à d'autres choses secrètes que ce lieu cachait. Il se rappelait leur rencontre, il se souvenait des discussions de la rousse sur elle, lorsqu'elle la traitait d'harpie tout en l'estimant et l'aimant à sa façon. Il fixa le mur et les symboles à nouveau.

_ C'est ça les trucs druidiques mentionnés par le Verseau?

Simples curiosités mais qui pourrait avoir de l'utilité pour l'avenir. Si Silas croissait un jour de tels symboles, il saurait qu'il devrait se méfier et faire attention.

_ Tu pourrais m'en dire un peu plus sur sa mort? Kilian a peut-être oublié un truc dans son rapport.

Il aurait bien pu enchainer directement sur sa demande sur la fleur qu'il recherchait. Mais il trouvait que cela faisait un peu mauvais genre. Il ne se serait surement pas gêné avec Nimuè mais l'actuelle porteuse de l'armure était une inconnue. Lui quémander comme cela une fleur pour une chose qu'elle trouverait peut-être futile, n'était pas vraiment possible, elle n'était pas une botaniste à son service. Il attendrait un peu avant de demander si Morwenna avait encore ce type de rose chez elle... Et ainsi il pourrait enfin dire adieu...



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
NimuëNimuëArmure :
Armure d'Or des Poissons

Statistiques
HP:
[Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) G-bleu1500/1500[Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) G-rouge1500/1500[Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) V-rouge  (1500/1500)
CC:
[Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) G-jaune1800/1800[Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) V-jaune  (1800/1800)
Message Re: [Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna)   [Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) EmptyJeu 23 Juil - 10:45
La fleur du souvenir







Le sujet de discussion s’orienta tout naturellement sur la perte tragique de la Gardienne. Elle tiqua lorsque Silas lui confia qu’il avait jeté un œil sur le rapport de mission, mais n’en montra rien. Morwenna se contenta d’incliner la tête à la première interrogation des Gémeaux. Sans chercher à lui donner plus d’informations que cela. Pour elle, il était inconcevable qu’un chevalier d’Or puisse remettre en question le travail d’un autre. Aussi sa « voix » se fit comme un fouet :

« Peut-être oublié quelque chose ? Tu sous-entends que Kilian est un incompétent ? » Sa franche mauvaise humeur transparaissait à présent. « Non, il n’a rien oublié. Mais si son rapport ne te satisfait pas, je t’invite à te rendre à Jamir. »

Bras croisés, la jeune femme soupira. Calmer les échos des tempêtes se révélait bien difficile. Son cœur en voulait encore à Childéric et que Silas parle encore de devoir, mentionne sa précédente mission avec le Verseau et l’amertume qui en avait découlé… l’agaçait. Dardant ses prunelles azurées dans celles du meilleur ami de son bien-aimé, elle poursuivit :

« C’est pour cette raison que tu es venu me déranger ? Tu aurais pu directement trouver Kilian. Comme tu le vois, je suis occupée. »


Repousser encore et toujours le monde loin d’elle. En cela, Nimuë O’Bannon excellait. Passer pour une mégère, abrupte et sans cœur lui convenait très bien. Parce qu’il y avait ce fichu secret. Ce devoir qui la faisait gronder de rage et d’affliction.
Intérieurement elle s’excusa envers Silas. Ce n’est pas de ta faute, mon ami, si je dois mordre tout et tout le monde.

Puis, se redressant, la jeune blonde s’étira, avisant du bordel régnant ici.

« Bien. Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour éclairer ta lanterne ? »






© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) G-bleu1650/1650[Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) G-rouge1250/1250[Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) G-jaune1650/1650[Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna)   [Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) EmptyLun 27 Juil - 16:09


Si elle avait concouru au titre de plus grande mégère du Sanctuaire, elle aurait pu gagner le titre. Cette pensée traversa l'esprit de Silas lorsqu'elle cracha presque qu'il mettait en doute le rapport de Kilian. Malheureusement pour lui elle n'avait pas compris ses mots, il ne remettait pas en doute Kilian mais plus sa mémoire, lui même écrivant des rapports, il savait qu'on pouvait oublié de poser un détail sur le parchemin.

_ Loin de moi cette idée Morwenna. Mais tu aurais pu remarquer une chose en plus que notre brave Kilian aurait omis de transposer dans son écrit. Une chose important pour toi qu'il passa en silence par exemple. Je ne me permettrais pas de chiffonner ainsi son travail.

Silas se demandait s'il était bien le fautif de ce courroux passager de la femme chevalier. Il sentait qu'elle était déjà énervée avant son arrivée en fait. Comme si l'état de sa bibliothèque était une sorte de résultante pour passer ses nerfs. Encore une fois comme pour Aegis, il était arrivé à la mauvaise heure à croire...

_ Kilian est absent de son temple pour tout te dire... A toi de voir si tu souhaites répondre à mes interrogations. Et en fait j'avais aussi une demande pour toi...

Il se demandait bien comment elle allait prendre sa demande particulière. Allait-elle lui jeter un bouquin à la tronche en lui disant qu'elle n'est pas la fleuriste du Sanctuaire?

_ Nimuè, l'ancienne porteuse de ton armure, cultivait les roses, tout comme toi je suppose. Elle avait en sa possession un plant de rose de couleur blanche avec un liseré rouge sur chaque pétale. J'aurais voulu savoir si ce type de rose poussait encore dans ton temple et si tu pouvais m'en donner une fleur.

Cette fleur, cette rose en particulier était un symbole. Oui c'était purement symbolique et pourtant Silas avait besoin de tenir cette fleur dans sa main. Il avait besoin d'elle pour en finir. Il aurait pu prendre le souvenir qui trônait dans son temple, mais il ne voulait pas s'en débarrasser, pas de cette façon. Il devait dire adieu et non l'effacer de sa mémoire...

_ Ma demande est peut-être singulière, mais c'est en tant qu'homme que je te le demande et non en tant que Saint. Silas Aquillius souhaiterait recevoir cette fleur, non Silas des Gémeaux.

Tout aurait été plus facile avec Nimuè en face de lui et non Morwenna. Cette sachant bien que les roses en questions étaient les préférées d'Ainia...




Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
NimuëNimuëArmure :
Armure d'Or des Poissons

Statistiques
HP:
[Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) G-bleu1500/1500[Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) G-rouge1500/1500[Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) V-rouge  (1500/1500)
CC:
[Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) G-jaune1800/1800[Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) V-jaune  (1800/1800)
Message Re: [Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna)   [Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) EmptyLun 27 Juil - 16:56
La fleur du souvenir







Elle balaya ses justifications d’un signe de la main. Ce n’était pas nécessaire. « Non, je n’ai rien à ajouter de plus. »

Sa tête s’inclina légèrement, elle ignorait que le Verseau était absent de son Temple. Cette information, surprenante, eut de quoi interroger Morwenna. Pourtant, elle ne questionna pas plus Silas. Plus vite il sera parti, plus vite elle pourra retourner dans sa solitude confortable.
Une demande ?
Sa curiosité piquée au vif, la jeune femme attendit qu’il lui expose ses pensées. Entendre de sa bouche son véritable nom fit manquer un battement à la danse de son cœur. Voilà donc l’objet réel de sa venue. La rose des souvenirs. Une rose bien particulière, au demeurant. Morwenna s’apaisa quelque peu et fit mine de réfléchir. Mais au fond elle savait qu’elle avait gardé ce morceau du passé.

« Suis-moi. » fit-elle simplement avant de sortir de la bibliothèque. Elle le conduisit jusqu’à une petite serre, au fond de son temple. La lumière y était douce et, en entrant, une vague de chaleur moite les enveloppa, en plus d’un parfum entêtant. Diverses plantes poussaient ici, soigneusement agencées, contrastant avec le bazar de la pièce où elle menait à bien ses études. « Ah, la voilà. »

Cherchant dans ses affaires, elle dénicha une petite boîte qu’elle ouvrit avec précaution. Au fond, plusieurs graines s’y trouvaient. Certaines avaient déjà commencé à germer.

« Navrée, j’imagine que tu t’attendais à ce que j’en fasse pousser. En vérité, elles étaient en train de mourir, j’ai fait ce que j’ai pu pour sauver ce qui pouvait l’être. Ces roses sont très particulières et chaque Saint des Poissons a une affinité particulière avec elles. Je ne peux donc pas les faire revivre comme ça. Tu devras t’en occuper. »


Sur ces odieux mensonges, elle lui tend la boîte. Il ne le saura jamais, mais elle avait dans l’idée de lui permettre de soigner son cœur de cette façon. En prenant soin d’elles.

« Tes histoires te regardent, Silas. Je ne te questionnerai pas. Prends en soin et fait attention de les planter en pleine terre, au sud-est si possible. Ne les arrose pas trop, elles ont besoin de souffrir pour s’épanouir. »

Voilà qu’elle délivrait un vieux secret qu’elle aurait préféré garder enfoui très profondément.






© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) G-bleu1650/1650[Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) G-rouge1250/1250[Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) G-jaune1650/1650[Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna)   [Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) EmptyMar 25 Aoû - 12:35


Silas suivit donc Morwenna jusqu'à l'une de ses serres. Malheureusement pour lui, pas de rosier, du moins pas celui qu'il souhaitait. Et c'est des graines qu'il reçut de la main de la Gold Saint des Poissons au lieu de la fleur escomptée.

_ Disons que mon projet initial s'en retrouve quelque peu changé. Mais je ferais avec.

Cela fut sa réponse à Morwenna lorsqu'elle lui dit que chaque chevalier des poissons avait plus ou moind d'affinité avec tel type de rose, dommage pour lui. Il s'était vu déjà faire voler une partie des pétales en direction d'Ainia, ce qu'il fera sera moins poétique mais il devait le faire là et maintenant, il se devait de tourner la page assez vite, clore ce chapitre de sa vie, fermer son coeur à ce sentiment à tout jamais. Ainia avait fait un choix, il l'avait cru morte mais elle avait en fait choisi la vie sans lui, la vie loin de lui et d'Athéna. Elle avait trahi, elle avait trahi leur déesse, elle l'avait trahi lui. Il aurait pu être en colère, mais non. De la tristesse oui c'est sur, mais une sorte de tristesse douce et mélancolique. Beaucoup de déception en fait, oui de la déception. Déçu qu'elle ait fait cela, déçu que leur histoire se finisse ainsi...

_ Je te remercie et je vais donc te laisser dans tes recherches maintenant. Je m'excuse de t'avoir dérangé juste pour cela...

La boite en main, il inclina son visage pour la saluer. On pouvait lire une sorte de tristesse sur son visage. Sous un certaine angle de lumière, Silas qui pourtant dans la fleur de l'âge et de sa beauté, semblait avoir pris une décennie de plus, sentiment étrange, lourdeur de ce nouveau fardeau. Il tourna les talons et pris la direction de l'entrée du temple pour en sortir. Il marqua un temps d'arrêt sur le perron de la maison des Poissons. Il ouvrit la boite et sépara les graines en trois petit tas égaux. Il pris le premier dans sa main droite qu'il tendit devant lui, il inséra dans les graines son cosmos à légère dose.

_ Une part pour toi où que tu sois. Une part pour que tu te souviennes de l'amour que je te portais et des promesses que l'on s'était faites.

Il lança alors les graines et les laissa emporter par le vent. Le hasard et la chance les amènera peut-être un jour à la rousse qui inondait son cœur de chaleur auparavant. Il prit en main les graines du deuxième tas.

_ Une part pour te dire adieu et finir notre histoire commune.

Par une impulsion cosmique, il pulvérisa les graines, devenant d'abord poussière puis augmentant le choc cosmique pour qu'il n'en reste plus rien. Il regarda ensuite le restant dans la boite de Nimuè. Des larmes perlèrent sous ses yeux azurs, deux larmes.

_ Une part pour moi pour me souvenir qu'à un moment de ma vie j'ai côtoyé le bonheur.

Il referma la boite et ce chapitre de sa vie, ce chapitre qui portait le doux nom d'Ainia.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
Contenu sponsorisé
Message Re: [Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna)   [Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fin Janvier 553] La fleur du souvenir (Morwenna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mi-août 550] Chaque Asgardien a un souvenir en rapport avec la neige et le sang
» [Janvier 553] Lointains échos [PV Cuchulainn - Morwenna]
» La Fleur de l'Ouest [Solo - Entraînement]
» Un souvenir doux amère [pv Li Mei]
» [Février 553] Reforger un souvenir (PaVé César)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Praeteritum :: Chroniques-
Sauter vers: