Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mi Janvier 553] De la lumière dans la nuit (Cuchulainn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Mi Janvier 553] De la lumière dans la nuit (Cuchulainn) G-bleu1650/1650[Mi Janvier 553] De la lumière dans la nuit (Cuchulainn) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Mi Janvier 553] De la lumière dans la nuit (Cuchulainn) G-rouge1250/1250[Mi Janvier 553] De la lumière dans la nuit (Cuchulainn) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Mi Janvier 553] De la lumière dans la nuit (Cuchulainn) G-jaune1650/1650[Mi Janvier 553] De la lumière dans la nuit (Cuchulainn) V-jaune  (1650/1650)
Message [Mi Janvier 553] De la lumière dans la nuit (Cuchulainn)   [Mi Janvier 553] De la lumière dans la nuit (Cuchulainn) EmptyDim 19 Juil - 11:09


Spoiler:

Il était temps pour lui de venir ici. Il était temps pour lui de le rencontrer. Il était temps pour lui de parler avec Cuchulainn. L'Augure était leur prisonnier depuis quatre mois maintenant et Silas n'avait jamais poussé le pas à aller le voir. Il n'en voyait pas l'utilité en fait. Il était prisonnier de guerre et la guerre était finie. Silas ne faisait plus de politique pour le moment, Childéric l'avait assigné à la formation des aspirants, à créer une nouvelle façon de faire et Silas s'était attelé à cette tache, s'y concentrant et y passant son temps si bien qu'il se coupa presque du passé par un moment. Cette tache lui avait été bénéfique, la guerre l'avait touché plus que ce qu'il croyait en fait. En acceptant Alméïsan, celui qu'il était, il n'arrivait plus à se couper du monde, à éteindre une partie de lui. Non il était complet, il était humain avec tout ce que cela apporte, les bons comme les mauvais coté. Il était les Gémeaux, celui qui avait une part d'ombre et une autre de lumière, celui qui possédait en lui tous les traits de caractère des différents sentiments humain. Il avait fallut cette guerre pour qu'il comprenne ce qu'était vraiment les six visages de son amure. L'acceptation de son autre personnalité et l'éveil de sa conscience à sa cloth lui ouvrit la porte des six visages représentant la joie, la colère, la peur, la tristesse, la surprise et le dégoût.

Pourquoi venir maintenant? Pour deux choses. La première était que bientôt si la brave diplomatie de Nebu ne marchait pas en Atlantis, ce serait sûrement lui qui serait dans une cage. Silas savait au plus profond de lui que l'enfermement serait une chose terrible pour lui. Comme si une peur fantôme sommeillait en lui pour lui faire sentir cela. Ils voulaient donc voir comment réagissait l'Augure à cela et pour la première fois depuis quatre mois il se dit qu'il voulait le voir, et même lui apporter peut être du confort si ce dernier était trop rude. Un coté humain... Même s'il avait eu ce besoin de le voir, les paroles du Pope à son encontre le troubla. Cuchulainn se serait rendu de lui même? Cela avait étonné Silas, croyant que l'Augure n'était qu'une sorte de tribut pour tenir en laisse une autre rébellion des Oracles si l'ordre arrivait à se reformer sans son leader. Mais justement était-il toujours au moins le leader? Lui qui quelques jours après avoir pris ce poste, se rendit donc. Et si il n'était que fantoche?

Silas arriva à l'entrée des geoles, il quitta alors son armure, lui rendant sa forme totemique à l'entrée des prisons de hautes sécurités. Il salua les gardes et demanda à aller voir Cuchulainn. L'un d'eux le conduisit en silence. Le Gold Saint portait avec lui un sac. Dedans? Du vin, du pain et de la viande séchée qu'il avait pris dans les cuisines du Pope. Il venait "en amitié" et parler en mangeant était une bonne chose. Il arriva devant les barreaux de la cellule de l'Augure. Ce dernier écrivait à son bureau à la lueur d'une bougie.

_ Bonsoir Cuchulainn, j'espère ne pas te déranger à une heure si tardive.

Il faisait déjà nuit noire, une nuit où le croissant de lune naissait seulement. L'heure du repas était déjà passé depuis un moment. Une collation tardive était toujours bonne à prendre non?

_ Je suis Silas des Gémeaux, nous nous sommes entrevus à Rome. J'aimerai m'entretenir avec toi en partageant le pain et le vin. M'autorises-tu?

Il rompit le morceau de pain en deux et tendit ce dernier à travers les barreaux pour que l'Augure le prenne si ce dernier avait l'envie.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
CuchulainnCuchulainnArmure :
Augure

Statistiques
HP:
[Mi Janvier 553] De la lumière dans la nuit (Cuchulainn) G-bleu260/260[Mi Janvier 553] De la lumière dans la nuit (Cuchulainn) V-bleu  (260/260)
CP:
[Mi Janvier 553] De la lumière dans la nuit (Cuchulainn) G-rouge240/240[Mi Janvier 553] De la lumière dans la nuit (Cuchulainn) V-rouge  (240/240)
CC:
[Mi Janvier 553] De la lumière dans la nuit (Cuchulainn) G-jaune356/356[Mi Janvier 553] De la lumière dans la nuit (Cuchulainn) V-jaune  (356/356)
Message Re: [Mi Janvier 553] De la lumière dans la nuit (Cuchulainn)   [Mi Janvier 553] De la lumière dans la nuit (Cuchulainn) EmptyMar 4 Aoû - 16:03
Endormi. Morphée m'accompagnait dans mes voyages, libre, sans chaines ni barreaux. Dans cette "maison", un poison coulait lentement dans mes veines et j'étais heureux de ce moment où je me libérais de mes contraintes physiques. Le bruit des chaines. Le bruit du métal qui s'entrechoquait. Levant un sourcil, je me retournais pour voir une lumière aveuglante qui m'indisposait. Quelques instants furent nécessaires afin de voir devant moi un homme, portant des victuailles et du vin. Qui était il ? Et était ce devenu une tradition de venir le voir à des heures pas possibles ? Les Chevaliers d'Athéna ne vivaient pas le jour ou quoi ? Péniblement, je me relevais.

Silas des Gémeaux. Le pain et le vin. Voici des distractions qui pouvaient être intéressantes, même à une telle heure de la nuit. Une excuse, une salutation. Je me levais enfin de ma paillasse et m'approchais de ma table. Un broc d'eau me servait afin de me toiletter. Je pris donc un peu d'eau dans les mains et me lavais le visage plissé par le sommeil. Puis, ce petit rituel terminé, je me tournais enfin vers mon "invité" du soir et m'approchais des barreaux.

- Est ce une tradition de venir me voir aux nuits les plus sombres ? Enfin bref, bienvenue dans ma "demeure", installe toi !

Je pris la miche de pain proposé et en mangea un morceau. J'étais curieux de connaitre les raisons de cette visite impromptue. Pourquoi ici ? Pourquoi maintenant ? Ce chevalier ne me disait rien, jamais entendu parler de lui. Observant l'homme qui lui faisait face, son regard semblait épris d'interrogations, de curiosité. Je ne savais pas trop quoi dire, à part le petit tacle de salutation précédent. J'allais juger sur pièces après tout, profitons de ce repas venu du ciel et voir si il y avait une quelconque explication à une venue aussi tardive.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t890-akrites-salonikas-gran
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Mi Janvier 553] De la lumière dans la nuit (Cuchulainn) G-bleu1650/1650[Mi Janvier 553] De la lumière dans la nuit (Cuchulainn) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Mi Janvier 553] De la lumière dans la nuit (Cuchulainn) G-rouge1250/1250[Mi Janvier 553] De la lumière dans la nuit (Cuchulainn) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Mi Janvier 553] De la lumière dans la nuit (Cuchulainn) G-jaune1650/1650[Mi Janvier 553] De la lumière dans la nuit (Cuchulainn) V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Mi Janvier 553] De la lumière dans la nuit (Cuchulainn)   [Mi Janvier 553] De la lumière dans la nuit (Cuchulainn) EmptySam 29 Aoû - 20:02



Il prit un tabouret qui traînait pas loin et se posa dessus. Il sortit un couteau de l'avant-bras de son armure et commença à découper la viande séchée en tranche.

_ Il fait sombre pour l'hiver mais en été le soleil se serait couché il y a peu de temps. Je suis désolé de te déranger et je m'en excuse donc. J'espère que ma compagnie te sera agréable.

Silas observa rapidement la cellule de l'Augure puis l'Augure en lui-même. Il avait l'air en bonne santé et être assez bien traité. Mieux que la plupart des prisonniers. Silas se souvenait d'avoir visité certaines geôles bien plus dégoûtantes et sordides que celle-là. Cuchulainn avait lui une suite trois étoiles comparés à ses souvenirs. Il lui tendit trois tranches de viande qu'il venait de couper. Il en porta un bout à sa bouche, le mâcha et l'avala. Il devait reconnaître que le cuisinier du Pope avait bon goût quand même.

_ Ma visite n'a rien d'officielle. Je porte mon armure juste parce que je sors d'entretien avec le Pope. Dis-moi Cuchulainn, on te traite bien ici? Bien-sur tu es emprisonné mais en dehors de cela, les conditions de ton emprisonnement sont-elles assez bonnes? Puis-je faire quelque chose pour les améliorer?

Faisait-il un déplacement? Se voyait-il en Cuchulainn dans une possible situation dans laquelle il pourrait être si cela se passait mal à Atlantis? Sûrement, il n'avait jamais porté attention à l'Augure auparavant. Il le pensait tribut jusqu'à sa visite au Pope, mais il savait maintenant que Cuchulainn s'était de lui-même rendu. Il pourrait peut-être apprendre des choses intéressantes et l'aider pour plus tard au cas-où...


Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
Contenu sponsorisé
Message Re: [Mi Janvier 553] De la lumière dans la nuit (Cuchulainn)   [Mi Janvier 553] De la lumière dans la nuit (Cuchulainn) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mi Janvier 553] De la lumière dans la nuit (Cuchulainn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [5 janvier 553]Une Luciole dans la Nuit [Solo]
» [Début Février 553] C'est dans le mensonge que la vérité commence (Cuchulainn)
» [Janvier 553] Lointains échos [PV Cuchulainn - Morwenna]
» [Avril 553] Une lumière dans les ténèbres
» [Janvier 553] Briser la glace... Ou s'en retrouver prisonnier (Cuchulainn-Kilian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Praeteritum :: Chroniques-
Sauter vers: