Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Début Février 553] L'ombre de Byzance (Arches de Carthage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Début Février 553] L'ombre de Byzance (Arches de Carthage) G-bleu2100/2100[Début Février 553] L'ombre de Byzance (Arches de Carthage) V-bleu  (2100/2100)
CP:
[Début Février 553] L'ombre de Byzance (Arches de Carthage) G-rouge1050/1050[Début Février 553] L'ombre de Byzance (Arches de Carthage) V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Début Février 553] L'ombre de Byzance (Arches de Carthage) G-jaune2400/2400[Début Février 553] L'ombre de Byzance (Arches de Carthage) V-jaune  (2400/2400)
Message [Début Février 553] L'ombre de Byzance (Arches de Carthage)   [Début Février 553] L'ombre de Byzance (Arches de Carthage) EmptyMar 28 Juil - 23:13
L'attente








Voguant sur le navire commandé par Emrys, j'observais l'horizon, en attendant d'y déceler les emblèmes de Byzance l'arrogante.
A proximité, la Rose Sanglante attendait sagement que j'en rejoigne le bord. Les ordres étaient donnés, et mon équipage prêt à me mener au centre d'une zone délimitée entre d'un coté notre flotte, et de l'autre les envahisseurs. Des pourparlers... J'étais plus que sceptique. Si Narsès avait pris le soin de déployer ses navires, ce n'était assurément pas dans une visée diplomatique. Mon objectif serait donc de tirer un maximum de cette future discussion, sans grand espoir d'une issue non violente. Mais ce serait eux qui lancerait le premier assaut.

Ils doivent vraiment être confiants dans leur nouvelle arme... Et sous-estimer la puissance de notre flotte. S'il fait couler le premier sang, Narsès risque de déclencher une réaction en chaîne, dont le Sanctuaire sera la première victime. Vraiment étonnant...

Qu'il s'en prenne aux anciens ennemis d'Athéna, je pouvais le comprendre. Mais nous... Notre alliance risquait d'être achevée, avant même d'avoir pu être ravivée. Le silence étrange du Grand Pope était-il un premier avertissement d'un conflit à venir ? Je n'y croyais pas.

Emrys... Si je puis me permettre un conseil... Veille à éviter les formations serrées. Tant que nous ignorons la nature et la puissance de frappe de leur arme secrète, autant jouer la prudence, si tu veux mon avis de pirate aguerri.

Au vu de notre mépris mutuel, la sirène maléfique risquait de m'envoyer paître. Mais j'aurais au moins jouer franc-jeu en lui donnant un conseil auquel je croyais.

Tout de même, quelle ironie de nous retrouver côte à côte pour ta première mission sur le terrain. Orphéus a vraiment un drôle de sens de l'humour... Mais entre ta rouerie et mon expérience, Narsès va avoir fort à faire. En cas de coup tordu, compte sur moi pour égorger un maximum de ses précieux officiers.

Je laissais échapper un rire au vent, avant de croiser les bras, déjà impatient de passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
 
[Début Février 553] L'ombre de Byzance (Arches de Carthage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 Arches pour les gouverner toutes...
» Mission Divine 04 : Flammes de Carthage...
» [Février 553] Moi
» [Février 553] Feu (et) Akir
» [Février 553] La loi, c'est moi (Rudjek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Mare Nostrum :: Atlantis :: Arches d'orichalque-
Sauter vers: