Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Février 553] Rester dans l'ombre [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
EmrysEmrysArmure :
Sirène Maléfique

Statistiques
HP:
[Février 553] Rester dans l'ombre [Solo] G-bleu1350/1350[Février 553] Rester dans l'ombre [Solo] V-bleu  (1350/1350)
CP:
[Février 553] Rester dans l'ombre [Solo] G-rouge750/750[Février 553] Rester dans l'ombre [Solo] V-rouge  (750/750)
CC:
[Février 553] Rester dans l'ombre [Solo] G-jaune1350/1350[Février 553] Rester dans l'ombre [Solo] V-jaune  (1350/1350)
Message [Février 553] Rester dans l'ombre [Solo]   [Février 553] Rester dans l'ombre [Solo] EmptyDim 11 Oct - 14:56
Citation :
Solo pour expliquer mon absence IRL, surtout par rapport à la situation et la mission où j'étais avant, d'où la grande période couverte. Je vais reprendre les RP classiques à la suite donc °°

La mission était claire. Endymion ferait la négociation pendant que lui assurerait la sécurité avec la flotte. Les ordres l’étaient tout autant. Faire au plus vite. Ainsi, aussitôt le congé fut donné, Emrys s’attela à la préparation. Une partie des navires étaient déjà en place, ce qui permettait un déploiement plus rapide. Les consignes étaient données, lui-même se préparait. Première sortie sur le terrain depuis qu’il était devenu Général. Il était inutile de le cacher, il était un minimum impatient. Même en étant de ceux à rester à retrait, il était normal de vouloir faire ses preuves.
Le principal bémol de toute cette opération était bien entendu son partenaire. Lui et le Dragon des Mers avaient un passif et ce dernier n’était pas prompt à permettre la meilleure des collaborations. Le tout était de savoir si chacun serait capable de mettre de côté les ressentiments dans le but de permettre le bon accomplissement de leur tâche. Le Sang Pur le ferait, sans aucun doute. Il avait déjà essayé. Le Souillé par contre… Il avait un doute. L’avantage était qu’Emrys ne pourrait qu’en ressortir gagnant. Soit ils menaient leur mission à bien. Soit Endymion prouvait sa véritable nature. Nul mouvement était perdant.

Et pourtant, nulle réponse ne serait apportée à cette interrogation. Si la mission et les ordres étaient clairs, des imprévus n’étaient jamais à exclure. Comme un changement d’ordre de la part d’Orphéus. Ma surprise fut bien évidemment présente. Si la flotte se devait de bouger, tel n’était pas mon cas. Après tout, et même moi devait l’admettre, seul Endymion était véritablement nécessaire. Mon rôle était plus de surveiller et d’épauler en cas de besoin. Deux points qui, visiblement, n’étaient pas plus importants que des inquiétudes naissantes.

Alors que le départ approchait, Emrys reçu l’ordre du Légat de rester dans la Cité. Rien de concret, mais plusieurs entités semblaient avoir décidé de venir se présenter à des moments bien trop rapprochés pour ne pas chercher à renforcer la sécurité. Se passer des deux premiers gardiens des Piliers n’était certainement pas le meilleur des plans. Si bien que, pendant que le premier irait jouer les négociateurs, avec plus de tact que leur propre rencontre il fallait espérer, le second serait à son poste, fidèle protecteur.
Si la déception fut présente en premier lieu, il se fit pourtant beaucoup plus facilement à l’idée que si l’inverse avait été ordonné. Agir depuis l’ombre et coordonner les choses était son point fort. La flotte serait malgré tout sur place, ainsi que des alchimistes afin de pouvoir observer l’arme à l’œuvre si jamais elle était en effet déployée. L’amirauté avait ses ordres, ainsi que consigne d’alerter au plus vite Atlantis en cas d’attaque. Seul lui restait en arrière. Bien entendu, la force de frappe s’en retrouvait obligatoirement diminuée, mais il était le premier à dire qu’il était loin d’être le plus grand des combattants. Le plus grand manque serait donc peut-être l’absence de son intellect.
A voir s’ils arriveraient à compenser.

Ainsi, au lieu de prouver mes capacités sur le terrain, je restais dans notre belle cité. Ambiance très différente, mais, forcément, elle me convenait bien. A part être attentif, je ne possédais nulle consigne directe. Prévenir toute attaque potentielle et continuer à vivre ma vie d’Atlante et de Général. J’étais bien conscient que différents visiteurs étaient présents et, très honnêtement, les rencontrer aurait pu être intéressant. Mais je comprenais bien pourquoi Orphéus n’estimait pas idéal de faire de moi l’un des visages des Marinas aux yeux des visiteurs. Fait que j’acceptais sans problème.
Ainsi, je restais en retrait, prêt à agir contre quiconque rendrait nécessaire ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1976-emrys-o-bannon-gener
 
[Février 553] Rester dans l'ombre [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fin Février 553] Renaissance (Solo)
» [Mi février] Une nouvelle quête [Solo]
» [Début Février 553] Gwerz (Solo)
» [Mi Février 553] Ombres sur les mers (Solo)
» [Début février 553]La quête de l'Ours [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Mare Nostrum :: Atlantis :: Pilier de l'Atlantique Sud-
Sauter vers: