Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MehryMehryArmure :
Armure de l'Ophiuchus

Statistiques
HP:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-bleu0/0[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-bleu  (0/0)
CP:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-rouge0/0[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-rouge  (0/0)
CC:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-jaune0/0[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-jaune  (0/0)
Message [Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre]   [Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] EmptySam 7 Nov - 13:16
La serpentes ne tarde pas ; des envies d’exploration l’assaillent, guident ses jambes en direction du marché, son terrain de prédilection. Dans ces moments, la demoiselle se transforme en acquéreur, parfois revendeur, un chasseur en quête du cœur.

Si les finances laissent de marbre, les perles issues des sombres origines représentent la principale source de motivation : l’état n’importe peu, tant qu’elles ont l’essence. Quelque chose qui l’attire, relate des histoires perdues dans la terre et le sang.

Uniques témoins d’une époque révolue, de vies disparues.

Assurée, la Persane s’engouffre, s’arrête au-devant d’étalages égayés ; les Jades fouinent sans pour autant toucher, et les mélodies s’envolent. Des conseils échangés, d’autres banalités : la condition de marchande étonne, mais elle n’y prête aucune véritable attention. Pas tant que l’on ne tente pas de l’arnaquer.

Peu probable, en effet.

La marchande s’avère également être une collectionneuse, une personne qui voit au-delà. Qu’importe la fortune, ce n’est pas ce qu’elle recherche ; elle ne souhaite que remplir ses propres objectifs. Deux fibules, par exemple, s’ajouteront, bientôt, dans son coffre. Le temps de faire le tour, plus simplement.

Pour l’heure, Khatereh converse avec ses semblables pour dénicher de nouvelles trouvailles. Elle n'oublie pas sa position, pas plus que les raisons de sa présence en Camelot. Toutefois, il s'agit d'une rare occasion ; une occasion à ne pas laisser.

L'un n'empêche pas l'autre, fort heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2154-mehry-silver-saint-d https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1864-mehry-l-ophiuchus
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-bleu1650/1650[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-rouge1250/1250[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-jaune1650/1650[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre]   [Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] EmptyDim 8 Nov - 11:10


Silas avait pris une habitude depuis qu'il était devenu Gold Saint et qu'il partait en mission. Dès qu'il le pouvait il ramenait un petit quelque chose pour sa soeur Laelia et pour son neveu Claudius. Bien-sur maintenant il y avait aussi Regulus en plus, le fils adoptif de sa soeur. Le plus souvent, il ramenait une tenue, une robe pour Laelia ou simplement une étoffe ou un bijou et un jouet pour son neveu. Silas n'avait pas de problème avec l'argent ce qu'il faisait que la robe pour sa sœur était le plus souvent digne d'une princesse d'un petit royaume. Bien qu'il n'y travaillait pas vraiment, il avait reçu un leg de la part de son père à sa mort. De l'argent évidemment mais aussi des propriétés et des parts dans des négoces commerciaux. C'est en ce nom qu'il voyageait civilement lorsqu'il endossait sa "fausse identité", celle de Silas Aquilius. Fausse identité qui pourtant était son véritable nom, il se voyait Saint bien avant tout autre chose. C'est Laelia qui gérait ses affaires à sa place, Silas étant devenu juste un prête nom, la femme avait un certain talent, bien plus que son cadet.

Le Gold Saint marchait à travers cet énorme marché constant qui tenait plus du souk, cela lui rappela sa chère Perse et Arbelès lorsqu'il flanait dans son souk pendant ses moments de repos. Bien vite les odeurs d"épices vinrent revenir à sa mémoire et le hasard voulu qu'il tombe peu de temps après sur un étal vendant les mêmes épices. Il était tenu par un homme d'origine arabe, Silas conversa alors quelques minutes avec lui sans sa seconde langue demandant si les affaires allait bien s'il se sentait bien ici à Camelot...

Il venait d'acheter un hochet gravé et ciselé d'or à un artisan lorsqu'il reconnu une amie chère. Il pouvait facilement reconnaître la silhouette de son amie du désert, Mehry. Il pressa alors le pas pour la rejoindre. Il posa sa main sur son épaule, comme elle l'avait fait la veille lorsque Silas était avec Cathbad.

_ Et bien il semblerait que notre destin à Camelot soit de se retrouver chaque jour.

Il lui sourit, lui fit un clin d’œil, puis se perdit encore une fois dans le regard de l'Ophiuchus. Il aimait la voir sans son masque car à ce moment-là il était sur qu'il avait à coté de lui son amie. Il eut une idée, elle pourrait peut-être l'aider pour la suite.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
NimuëNimuëArmure :
Armure d'Or des Poissons

Statistiques
HP:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-bleu1500/1500[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-rouge1500/1500[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-rouge  (1500/1500)
CC:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-jaune1800/1800[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: [Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre]   [Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] EmptyDim 8 Nov - 12:14
Sortir de l'ombre









Une ombre a repéré deux silhouettes familières. Se glissant à leur proximité, elle laisse ses oreilles traîner, s’amuse un rien de leur échange. Cela fait bien longtemps que Morwenna ne s’est pas risquée aux mondanités, même au sein de son propre Ordre. Mais aujourd’hui l’Ermite en a assez d’être un fantôme silencieux. Elle se glisse jusqu’à eux, s'annonce par sa « voix » qui est libérée non pas de sa bouche, mais par une manifestation de son Cosmos.
Morwenna demeure prudente, surtout en ces lieux étrangers.

« Il est plaisant d’arpenter de nouvelles terres, non ? »

Son visage, contrairement à celui de la jeune femme aux côtés de Silas, est masqué, tout son corps, enveloppé de noir. Ses prunelles rubis, seule parcelle d’humanité visible chez la Sainte des Poissons, détaillent le hochet acheté pour un enfant. Son fils. Le cœur de Nimuë O’Bannon se serre, or, elle est touchée et reconnaissante de voir que les Gémeaux tiennent un tel rôle dans la vie d’lasrach.

« Et de tromper notre devoir. » Garder un temple vide est souvent pesant, même pour une âme prétendument solitaire. « Avez-vous trouvé des trésors à rapporter avec vous ? »

Un sourire se devine dans cette inflexion musicale. Elle-même finit par se tourner vers les étals et considérer les bijoux. Cela faisait bien longtemps que la jeune femme n’avait pas marchandé.

« Un bal se prépare et je ne suis pas à l’aise dans le choix des breloques, des parures ou autres tissus, m’aiderez-vous, chevaliers ? »

Fait-elle dans un pieu mensonge, mimant l’embarras, gorgeant son cœur d’un peu de chaleur et de compagnie humaine. Car si la rose se fane, il ne demeure pas moins qu’elle cherche encore à survivre.







© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des
MehryMehryArmure :
Armure de l'Ophiuchus

Statistiques
HP:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-bleu0/0[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-bleu  (0/0)
CP:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-rouge0/0[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-rouge  (0/0)
CC:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-jaune0/0[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-jaune  (0/0)
Message Re: [Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre]   [Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] EmptyDim 8 Nov - 17:47
Des échanges dévorants accaparent les sens de la marchande. Absorbée, elle ne remarque pas la main posée sur son épaule, continue un instant de plaisanter avec son compère. Une voix la sort, toutefois, de ses prises et questions ; une silhouette familière se dessine, arrache un presque sourire, tandis que les amandes tombent sur le hochet. Une facette méconnue, certes, mais qui ne l’étonne pour autant pas.

— On dirait que le monde est petit, mais tu aimes également ce genre d’ambiance, n’est-ce pas ?

Une mention amusante, qui plus est véridique, comme l’indiquent les rencontres d’autrefois. En eux résident des âmes voyageuses et intrépides ; des âmes dépourvues d’attaches.

Des excuses, la demande d’une attente et déjà une voix s’inscrit-elle dans l’esprit de la Persane : semble-t-il que les Poissons seront de la partie. Un fait rare autant qu’étrange, pour celle qui demeure, d’ordinaire, enfermée. Malgré tout, des lippes étirées accueillent la nouvelle arrivée, acquiesçant ses paroles dans le silence.

Tromper le devoir.

Des obligations, somme toute, présentes, en dépit des apparences. Un voyage bercé par des enjeux politiques permet-il véritablement d’arpenter les allées dans la sérénité ? Les fils se dénoueront bien assez tôt, dévoileront ce que cache le rideau.

— Je ne m’attendais pas à te croiser dehors, comment tu te sens ?

Une masquée couvée du regard, brièvement, avant qu’elle ne se retourne vers le marchand. Des remerciements s’ensuivent, tandis que les fibules changent de propriétaire. En outre, son corps se déplace, laissant le libre accès à l’Iris des Marais.

— T'es accompagnée de deux habitués des marchés, ça devrait aller. Quelles sont tes préférences ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2154-mehry-silver-saint-d https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1864-mehry-l-ophiuchus
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-bleu1650/1650[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-rouge1250/1250[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-jaune1650/1650[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre]   [Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] EmptyLun 9 Nov - 17:42


Mehry ne semblait pas vraiment surprise de voir Silas présent et effectivement elle avait compris d'où venait l’intérêt pour ce lieu. Il n'aimait pas forcément la négoce, parler prix ou échange ce n'était pas vraiment son truc. Mais se promener, flâner dans ce genre de lieu était une chose qu'il appréciait, encore plus quand il était énorme et hétéroclite comme était ce marché géant de Camelot. C'est alors que Morwenna arriva, et là ce fut une vraie surprise. Le mystérieux chevalier d'or des Poissons osait se mélanger avec les autres saints... oui une surprise! Effectivement elle partage que très peu de temps avec les autres chevaliers sauf son voisin de la onzième, elle préfère d'habitude une vie d'ermite, semblant être encore plus prudente que Nimuè par rapport à son sang rempli de poison.

_ Et beh... Quelle surprise Morwenna. Je suis heureux de te voir avec nous.

Il lui sourit, il se demandait toujours qui se cachait derrière le masque.

_ Je recherche quelques cadeaux pour ma sœur et ses enfants. Je viens de trouver pour le petit nouveau. Je dois encore trouver pour l'ainé et pour leur mère. J'aimerai lui rapporter une robe et une parure allant avec. Nos lieux de recherches vont donc être les mêmes.

Il se tourna vers Mehry, la scruta.

_ Justement Mehry, j'aurais besoin de toi si tu le veux bien. Laelia doit être plus grande que toi de deux pouces, tu pourrais servir de modèle? Cela évitera de trop grosses retouches.

Un petit air triste passa furtivement sur le visage de Silas. Il aurait aimé que l'une d'elle soit sa compagne. Il aurait aimé partagé ce moment avec un être aimé et la couvrir de cadeau, mais pour le moment il ne pouvait le faire que pour sa famille et à distance... Il reprit ses esprits et un sourire se redessina sur son visage. Il devait chasser cette idée, elle n'avait plus lieu d'être.

_ J'ai déjà commandé ma tenue de bal justement. Mais je me pose une question, je ne devrais pas m'attacher les cheveux pour une fois? Votre avis?

Si oui, il aurait besoin d'un accessoire. Qu'il chercherait en même temps. Mais pour le moment il attendait la réponse des demoiselles.

_ Mehry, Morwenna. Laissez-moi être votre prince de la journée. Permettez-moi de vous achetez vos robes. Mehry je suppose que tu seras aussi au bal non?

Plaisir d'offrir, l'argent n'étant pas un problème pour Silas. Le confort spartiate de son temple et le peu d'objet qu'il y entreposait pouvait lancer croire du peu de possession de Silas. Chose qui était vraie si on la plaçait dans le sens d'objets personnels. Comme déjà énuméré, il avait laissé ses possessions se faire gérer par son ainée, lui s'étant détaché de cela, récoltant l'argent lui revenant et le dépensant en partie pour faire plaisir aux autres. Et aussi à lui, ce qui revenait le plus souvent à aller boire un verre chez Crocus et dans d'autres endroits de Constantinople.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
NimuëNimuëArmure :
Armure d'Or des Poissons

Statistiques
HP:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-bleu1500/1500[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-rouge1500/1500[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-rouge  (1500/1500)
CC:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-jaune1800/1800[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: [Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre]   [Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] EmptyLun 9 Nov - 20:42
Écarter le devoir









Elle sait créer la surprise, cette Sainte si opiniâtre et solitaire. Il est vrai qu’elle ne s’est jamais risquée à côtoyer les autres Saints, par peur de voir son secret s’envoler. Un sacrifice imposé et nécessaire, appuyé par sa Déesse et son cher Grand Pope. Nécessaire oui, mais qui pèse sur son cœur et sa conscience. Cette surprise, donc, elle l’accueille avec une once de tristesse qu’elle dissimule avec un entrain surjoué, privilège de pouvoir moduler sa « voix » comme elle le souhaite, cette femme « muette ».

« Suffisamment bien pour vous ennuyer avec d’épineux problèmes ! »

Son sourire s’étire sous le masque. Il est rare qu’elle se risque à ce genre de calembour sous cette identité. Hélas, elle constate aussi que les bruits qui courent sur sa maladie, sa longue agonie, sont parvenus jusqu’à l’Argent. Une donnée qu’elle regrette ; elle devra donc faire illusion et donner le change.

« Mes préférences ? Je n’y connais hélas pas grand-chose niveau chiffon. Mais je ne souhaite pas attirer trop les regards. » Souligner, surtout, sa déchéance. « Mais puisque notre cher Silas est si galant, je me risquerais donc dans une étoffe sombre, noire ! Rien de trop ostentatoire. »

Quelque chose de chaud, dans l’idéal, de quoi réchauffer son corps toujours transi. Son œil revient sur le présent de Silas. « Le petit nouveau », au moins son enfant perdu a-t-il une véritable famille aimante. La Sainte se focalise sur Mehry et les Gémeaux, les mots de ce dernier l’amusent.

« Nous avons tout intérêt à nous montrer sous notre meilleur jour et le changement peut être bien… » Elle s’approche de l’homme et porte ses mains vers son visage, attrape en douceur la chevelure laissée libre et détaille un moment, l’air absorbé : « Oui, il est important de ne pas oublier que nous sommes aussi autre chose que des guerriers. Qu’il faut savoir mettre de côté notre devoir et faire revenir notre humanité. »

Il y a beaucoup de mélancolie dans ses paroles. Après quelques secondes, elle rompt le contact et recul de quelques pas.

« J’accepte ta générosité, Silas. En contrepartie je vous invite tous les deux à la taverne, une fois notre mission accomplie ! »






© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des
Kel-NachKel-NachArmure :
...

Statistiques
HP:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-bleu0/0[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-bleu  (0/0)
CP:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-rouge0/0[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-rouge  (0/0)
CC:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-jaune0/0[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-jaune  (0/0)
Message Re: [Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre]   [Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] EmptyMar 10 Nov - 18:06
Arpentant les marchés, l'exotique regardait les breloques, colliers et bijoux en tout genre. Aucun n'attirait véritablement son attention. Elle avait laissé son comparse s'amuser dans la ville mais elle cherchait une autre forme de passion que la nature humaine. Oui, ce qu'elle voulait trouver, c'était la couleur la plus belle à offrir à son Dieu. Un tissu percuta son regard, une étoffe d'un noir magnifique. Sa main s'apprêtait à le toucher quand une autre main fit de même. Arquant un sourcil, elle tourna la tête vers l'origine de son adversaire.

Qu'est ce que ... J'ai vu ce tissu en premier !

Une femme masquée.... Cette femme était masquée, celle qui l'accompagnait n'en avait pas. Et le grand dadais aux cheveux longs là ? Kel-Nach observait aussi leurs tenues, d'origine grecque à n'en point douter. Se rendant compte qu'elle avait été plus instinctive et bestiale qu'une dame de bonne compagnie, elle fit une légère révérence aux personnes présentes. Le tissu à porter de main, on savait jamais.

Veuillez pardonner ma hardiesse, j'ai été surprise. Je me nomme Kel-Nach et ce tissu me plaisant, je me demandais si nous pouvions négocier un arrangement.

Kel-Nach observait en biais celle qui ne portait pas de masque. Elle l'avait déjà vu, d'une manière ou d'une autre. Puis, soudain, l'évidence la frappa. Katereh ! L'étrange marchande que son chef avait rencontré quelques temps auparavant. Il avait mentionné qu'elle s'était montrée étrange pour une simple marchande, parvenant à entrer dans le Royaume d'Hanaan. Souriante, elle la voyait avec une Sainte au moins, celle avec son masque.

De l'autre, Mehry - alias Katereh - pouvait reconnaître les atours de la jeune femme. Son allure, sa voix légèrement chaude et orientale, elle avait assez voyager sur les terres d'Hanaan pour reconnaitre les origines de l'étrangère. Enfin, elle l'était un peu moins désormais...

Revenir en haut Aller en bas
MehryMehryArmure :
Armure de l'Ophiuchus

Statistiques
HP:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-bleu0/0[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-bleu  (0/0)
CP:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-rouge0/0[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-rouge  (0/0)
CC:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-jaune0/0[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-jaune  (0/0)
Message Re: [Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre]   [Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] EmptySam 14 Nov - 21:27
Les Poissons demeurent silencieux, au profit des demandes de celui qui représente le Feu ; une proposition peu surprenante, lorsque l’on connaît l’homme et ses habitudes. Ainsi, un geste approbatif s’accorde à ses lippes, à ce regard d’apparence taquin et chaleureux, quand les heures tournent en ce sens. Jouer les modèles n’est guère sa tasse de thé, mais une exception reste envisageable, tant que les conditions sont respectées.

Pourquoi ne pas faire comme tu le sens : c’est la réponse qu’elle donne à ses premières interrogations. Qu’il les attache ou non ne changera probablement rien à son affaire et toutes deux ne sont pas les mieux placées pour apporter de tels conseils.

Les amandes Céladons glissent sur la frêle silhouette ; celle de cette femme mystérieuse qui alimente parfois les rumeurs. Elles n’ont aucune importance, bien que le maintien du masque l’étonne. Mehry préfère avoir son propre avis et s’arrange pour le faire comprendre à cette partenaire de recherches.

Une situation improbable, qui plus est amusante.

— Une robe noir mettra en valeur tes cheveux blonds, c’est une bonne idée ; sobre et élégant à la fois. Peut-être rajouter quelques ornements discrets pour parfaire la tenue ? Attends…

Une main s’évapore, disparaît dans ses quelques affaires pour en ressortir une broche d’argent, parsemée de pierres fines. Quelque chose de simple, mais dont l’effet est assuré. Dès lors, le corps se rapproche et les doigts frôlent quelques mèches, alors même que la senestre lui tend l’objet.

— Tiens, c’est pour toi, ça devrait bien aller à tes inspirations !

La progression continue ; le groupe arpente les étalages et les allées en quête des tissus espérés. Des arrêts, des reprises, pour finalement retenir une étoffe sombre. Des contacts entre les deux femmes, sous le regard attentif de la Persane : ces atours ne la laissent guère indifférente, la renvoient à ce miroir d’avant. Des souvenirs qui n’ont pas encore été enfouis.

Les terres d’Hanaan ne sont jamais très loin, semble-t-il.

— Je m’appelle Khatereh, enchantée. Ne vous excusez pas, ce genre de choses arrivent fréquemment lorsque l’on arpente les marchés.

Une mention indiquant aux deux autres de ne pas commettre d’impairs, d’utiliser ce nom tant qu’elle ne permettra pas le contraire. Une recommandation tacite, autant qu’un ordre déguisé. Ses yeux ne quittent pour autant pas cette nouvelle apparition et le sourire ne disparaît en aucun cas de ses lèvres.

— Bien entendu, les arrangements font également partie du métier de marchand. Que nous proposez-vous ?

Cet endroit est son élément.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2154-mehry-silver-saint-d https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1864-mehry-l-ophiuchus
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-bleu1650/1650[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-rouge1250/1250[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-jaune1650/1650[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre]   [Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] EmptyMar 17 Nov - 11:42


Morwenna avait accepté l'offre du cadeau de Silas et Mehry avait déjà commencé à s'atteler à la tache de trouver ce qui irait le mieux à la Gold Saint des Poissons. Silas la regardait faire tout en tenant compagnie à l'autre Gold Saint. Il regarda ça et la, les étoffes mais c'était plus pour attendre qu'autre chose, qu'une véritable recherche. C'est alors qu'il vit Mehry au prise avec une autre femme, où plutôt entrain de négocier un certain tissus. Il s'approcha et entendit que la Serpentaire laissa échapper son pseudo, celle qu'elle utilisait pour ses missions. Cela sembla assez bizarre à Silas qui décida alors d'entrer dans le jeu de la négoce.

_ Il semble que mon associée ait vue sur la même chose que vous damoiselle.

Il laissa sa main venir caresser le tissus, il était doux malgré son épaisseur et la chaleur qu'il gardera.

_ Je suis Silas Aquillius de la maison Aquillius de Constantinople. Tout comme Khatereh, je pense que l'on peut trouver une entente à propos de l'étoffe. Notre projet doit en réclamer à peine un tiers du tout, la moitié au grand pire. Tu en penses quoi Khatereh?

Silas laisserait Mehry menait les négociations, mais il garderait un oeil sur la discussion. Morwenna avait du comprendre qu'il y avait quelque chose qui dérangeait la Silver Saint. Il lui fit signe de s'approcher un peu plus vers eux, jouant le rôle du marchand et de la cliente.

_ Que penses-tu de ce que t'as trouvé cette brave Khatereh? Cela t'irait-il comme première base?



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
NimuëNimuëArmure :
Armure d'Or des Poissons

Statistiques
HP:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-bleu1500/1500[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-rouge1500/1500[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-rouge  (1500/1500)
CC:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-jaune1800/1800[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: [Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre]   [Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] EmptySam 21 Nov - 9:55
Négoce









La situation a le mérite d’amuser les Poissons d’ordinaire si solitaires. Il est rare au sein de l’Ordre d’Athéna de voir la jeune femme se mêler aux autres, encore moins de discuter. Surtout lorsqu’il s’agissait de ce genre de conversation. Déjà qu’en temps normal Morwenna n’en est pas particulièrement friande, sa méconnaissance sur la mode et son manque d’intérêt pour la chose ne l’intéressant guère, elle préfère dialoguer sur des sujets plus complexes.

Seulement, elle trouve agréable de se prêter au jeu, se laisse entraîner par sa consœur vers les étals, les tissus et cette légèreté toute quotidienne des marchands. Pas si délicate, la Sainte le découvre alors que, Mehry lui proposant une étoffe sombre, une autre main cherche à s’en emparer.

Une joute est sur le point de s’ouvrir, à n’en point douter ! Là, la guerrière s’y retrouve et, bien que silencieuse, elle soutient la Silver Saint de sa présence. Morwenna peut presque sentir l’excitation que l’on ressent avant de se lancer dans la bataille, l’air se charger de notes électriques.

Ses doigts se nouent plus étroitement autour de la broche que Mehry lui a présentée et elle se tient prête à intervenir pour l’épauler, elle, qui a un goût si sûr.

Or, la discussion reste pour l’heure courtoise. Morwenna salue donc cette Kel-Nach avec cordialité. Khatereh ? C’est ainsi que Mehry se présente au monde ? L’information la fait sourire. Après tout, les Poissons ne dissimulent-ils pas un nom plus évocateur ?

Silas et Khatereh proposent une alternative.

Ah… soupire la jeune malade intérieurement. Il y a quelques années, je me serai risquée à un jeu bien différent. Mais les pirates et l'art de la négoce...

C’est une époque révolue.

Elle se rapproche de Silas et Mehry et acquiesce à la question des Gémeaux. Puis, elle désigne un autre tissu, écarlate dont elle mime une doublure pour rehausser ce magnifique noir. Oui, il serait divin pour ourler l’intérieur de longues manches… reste à savoir comment réagira cette dame au nom exotique !






© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des
Kel-NachKel-NachArmure :
...

Statistiques
HP:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-bleu0/0[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-bleu  (0/0)
CP:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-rouge0/0[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-rouge  (0/0)
CC:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-jaune0/0[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-jaune  (0/0)
Message Re: [Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre]   [Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] EmptyMar 15 Déc - 16:39
La Myste observa avec attention l'étoffe et aussi entendait les réponses des autres clients du marchands avec attention. Khatereh, Khatereh, Khatereh... Ce nom ne lui en était en rien inconnu. Elle en avait entendu parler et elle mit quelques secondes à en comprendre la raison. La trouver ici même, loin de la Perse, était une surprise et cela l'interrogeait. Peu soucieuse de cacher ses sentiments, sa surprise était palpable sur son visage.

Puis, elle se tourna vers celui qui se faisait appeler Silas Aquilius. Ce nom ne lui était pas inconnu de même. Sa main laissa tomber une partie de l'étoffe avant qu'elle ne la récupéra en un instant. Silencieuse, elle entendit le marchand qui l'appelait et cela la sortit de ses réflexions.

- C'est un tissu de qualité m'dame ! Trois solidus !
- Voilà une forte somme... Malheureusement, je n'en dispose pas autant.
Se tournant alors vers ses trois partenaires d'achat. Je serais bien aise de négocier un montant pour un morceau, comme le propose le sieur Aquilius !
- Comme vous le sentez, mais le prix est le prix, on est pas en Orient ici !


Elle se tourna alors vers eux avec un petit sourire ennuyé.

- Est ce que partager à trois le rouleau de cette étoffe vous irait ? Elle se tourna alors vers Kathereh, curieuse certainement. Permettez moi de vous poser une question qui me brûle les lèvres, mais n'avez vous pas voyager en Hanaan il y a de cela quelques mois ? Votre nom me dit quelque chose, un cousin m'a cité votre nom mais je ne suis plus sûre. Puis, se tournant vers Silas. Vous ressemblez énormément à une statue dans mon royaume, c'est très étrange, d'où ma stupéfaction en vous voyant. Seriez vous un héritier d'un ancien mage du nom de Sokaris ?

Elle salua alors la jeune femme masquée qui venait d'entrer à son tour dans la conversation. Aucun mot, simplement en train d'accompagner ces personnes certainement. Kel-Nach se contenta alors d'une petite salutation d'usage. Curieuse de voir ce masque, elle était en train de se dire qu'elle était une Sainte, rares étaient les femmes à porter des masques dans cette région.

Revenir en haut Aller en bas
MehryMehryArmure :
Armure de l'Ophiuchus

Statistiques
HP:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-bleu0/0[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-bleu  (0/0)
CP:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-rouge0/0[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-rouge  (0/0)
CC:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-jaune0/0[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-jaune  (0/0)
Message Re: [Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre]   [Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] EmptyDim 10 Jan - 9:49
Une présentation digne d’un grand de Constantinople ; qu’importe, dans chaque rôle réside une image à conserver. Dès lors, les prunelles de Jade serpentent, passent d’un corps à un autre, oscillant entre ce partenaire et cette femme curieuse des affaires. Un pétale venu d’Orient, aux allures pourtant si familières, visiblement ennuyé.

— En effet, le projet de la demoiselle ne nécessite qu’une partie de ce tissu. En supposant que cela soit également votre cas, Kel-Nach, nous pouvons aisément le partager. De cette manière, tous les partis seront satisfaits.

Une solution des plus simplistes, à vrai dire. La Persane souhaitait, à l’origine, pousser les négociations avec le vendeur revêche ; une négociation qui n’empêchait en aucun cas le partage, mais infiniment plus intéressante pour l’âme vagabonde. Or, les Gémeaux s’enferment dans la facilité, tandis que la seconde, les coutumes de Camelot étant ce qu’elles sont, se heurte à un strict refus.

Par deux fois, un souffle feutré s’emprisonne, se coince dans la gorge.

Brave ; mention source d’un ressentiment quelconque. Un sourcil haussé, une remarque prête à partir qui, pourtant, se ravise. Finalement, la Persane ne s’y arrête pas outre mesure, car les régions dictent les significations. Une appellation qui, de loin, ferait réagir n’importe qui, dans son pays d’origine.

Elle est une actrice, une femme d’action qui, plus que tout, recherche la vérité. Un paradoxe amusant, à n’en point douter. Les déguisements sont un quotidien, autant que ce masque de marchande itinérante qu’elle apprécie cependant. Les Hommes et leurs secrets, en cela, Morwenna la comprenait et, qui sait, peut-être que, pour une fois, les poissons et les serpents s’entendraient.

Paupières closes, quelques secondes, et déjà reprend-elle le cours de la conversation.

— Hélas, il me paraît difficile de diviser le paiement par trois, puisque je prends celui de la demoiselle à ma charge. Si cela vous convient, nous pourrions peut-être le partager en deux ?

Aussitôt, un geste attire son attention au coin de son œil perplexe. La masquée se dirige d’ores et déjà vers un autre tissu, plus coloré que le précédent. Une association qui fonctionne, probablement, bien qu’apportant l’effet contraire de ce qu’elle recherchait jusqu’à présent. Alors, une lueur éclaire son regard, lorsqu’elle perçoit les signes, lorsqu’elle comprend son utilité. D’un pas de côté, la serpentes s’approche alors pour mieux observer ; le marchand n’appréciera peut-être pas son geste, mais peu importe, car toucher les marchandises représente une nécessité pour savoir à qui l’on a affaire.

— Celui-ci te plaît ?

Simple vérification. Comme un écho, le nom d’Hanaan résonne et la demoiselle déporte son attention sur celle qui s’illumine de curiosité. Ainsi donc les hypothèses se confirment et, surprise, elle répond à ses interrogations.

— Le mois dernier, en effet, je me suis perdue sur le trajet et le commandant Ur-Shulgi a eu la gentillesse de me recevoir pour marchander, justement… Serait-il votre cousin ? Comment se porte-t-il ? La route est longue depuis les terres d’Hanaan, force est d’avouer que je ne m’attendais pas à une telle rencontre ici !

Un instant, elle reporte une œillade sur le quartier, sur les gens qui les entourent, et reprend alors :

— Pourquoi ne pas en discuter après, autour d’un repas ? Puis, se tournant vers Silas. Si cela te convient, coupons le prix en trois et je me chargerais de payer les deux tiers.

Kel-Nach est une connaissance après tout, quand bien même lointaine.

Citation :
Mehry propose un repas en tête à tête à Kel-Nach, une fois les affaires conclues.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2154-mehry-silver-saint-d https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1864-mehry-l-ophiuchus
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-bleu1650/1650[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-rouge1250/1250[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-jaune1650/1650[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre]   [Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] EmptyJeu 14 Jan - 11:06


Ce qui n'était qu'une simple négociation pour un drapé de tissus au départ, venait de prendre une tournure surprenante. Véritable hasard ou cette femme de l'est avait prévu son coup, attendant que les Saints se rendent au marché, du moins premièrement déjà Mehry. Mehry qui était revenue d'il y a peu de la contrée dont la jeune femme du nom de Kel-Nach semblait être native, l'étrange pays d'Hanaan, le territoire de Dionysos. Mais la nouvelle éveillée présente semblait savoir ce qu'elle faisait car elle sortit d'outretombe, un nom que seules quelques personnes au Sanctuaire connaissait encore. Sokaris, son ancêtre Gold Saint de la Balance. Il n'y avait plus que Childéric et Elias qui connaissait ce nom maintenant. Comment savait-elle? Son histoire servait juste à l'attirer...

_ Mehry je te fais confiance, tu es bien meilleures commerçantes que moi.

Il lui sourit, ce qui mit fin à son échange avec le vendeur de tissus. Un sujet bien plus important intéressait maintenant. Il regarda un moment la femme de l'est. Mystérieuse... A croire que c'était l'apanage de celles-ci...

_ Effectivement dame Kel-Nach. J'ai bien un aieul qui se nommait Sokaris. Par contre je ne savais pas qu'il était mage où qu'il avait été à l'est... De même que l'on se ressemblait... Il me plairait d'en parler un peu plus avec vous si possible, dans un endroit plus calme et plus intime. Vous avez l'air de savoir des choses qui m'interrogent désormais...

Comment Sokaris de la Balance pouvait-il être connu aussi loin? Lui qui avait disparu au nord de Britannia. Les pistes l'avaient menés la-haut, dans une région que même celui qui semblait être Odin lui avait dit de ne pas s'y rendre. Le pays d'Hanaan à l'est de la Perse... Comment diable? Il était encore plus perdu qu'à l'époque où il l'avait recherché...



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
NimuëNimuëArmure :
Armure d'Or des Poissons

Statistiques
HP:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-bleu1500/1500[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-rouge1500/1500[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-rouge  (1500/1500)
CC:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-jaune1800/1800[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: [Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre]   [Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] EmptyDim 17 Jan - 12:12
Revirement









Voilà que la discussion prend une tournure assez inattendue. Simple spectatrice de leur échange, Morwenna écoute, intriguée, par cette joute qui s’ouvre entre ces deux femmes. Elles cherchent à en savoir plus, distillent les questions et les sous-entendus avec beaucoup d’aisances. La Sainte des Poissons juge que ces affaires-ci ne la regardent pas et qu’elle se montrerait bien indiscrète de s’en mêler.
Pourtant, la mention d’une statue paraît troubler Silas et qui étonne tout autant la demoiselle au masque.

Les mystères sont légions, ici.

À la rose du Sanctuaire d’hocher la tête. Tout cela lui convient très bien, sauf peut-être l’idée du repas évoqué. Car elle sent son estomac se nouer à la perspective de devoir le remplir. Il lui devient de plus en plus pénible de se substanter, comme dissimuler son mal-être. Alors la simple idée de devoir soulever un pan de masque en si charmante compagnie… non loin d’yeux qui pourraient la percer à jour…

Son cœur se serre. Un souvenir lui revient en mémoire, le premier, avec un quatuor tout aussi haut en couleur ! Ainia… Childéric… Silas et elle arpentant Rodorio, scellant leurs destins entre eux dans une vaste toile complexe. Les épaules de la jeune femme s’affaissent quelque peu. Elle attend que la transaction se termine pour remercier chaleureusement d’une inclinaison du buste.

Elle mime des excuses, essaye d’expliquer à grand renfort de gestes, qu’elle doit les quitter. Ce soudain revirement a de quoi surprendre et Morwenna espère secrètement qu’elle n’aura froissé personne.

Un jour, peut-être aura-t-elle l’occasion de leur expliquer.

Et de s’exprimer de vive voix.

Spoiler:






© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des
Kel-NachKel-NachArmure :
...

Statistiques
HP:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-bleu0/0[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-bleu  (0/0)
CP:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-rouge0/0[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-rouge  (0/0)
CC:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-jaune0/0[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-jaune  (0/0)
Message Re: [Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre]   [Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] EmptyLun 1 Mar - 11:28
La Myste n'était pas vraiment surprise par les réponses et le cachait pas le moins du monde. Après un signe de la tête, elle laissait le chevalier des Poissons se retirer, sans avoir conscience de qui elle était vraiment. Elle avait ferré d'autres poissons de toute façon et elle paya le commerçant en question, le temps d'une autre affaire était venue. Elle fit alors un signe positif de la tête afin d'aller manger autour d'une table, une représentante de Dionysos ne pouvait refuser les petits plaisirs de la vie. S'asseyant sur une petite terrasse, elle observait les deux Saints avec curiosité.

Oh le commandant vous a reçu en personne... Un sourcil se leva à cette simple évocation. Ur-Shulgi n'était pas un homme facile, toujours affable mais difficilement déchiffrable. Je suis une Myste, une guerrière de Dionysos. Inutile de le cacher si vous avez pu trouver notre terre sainte. J'espère que vous avez pu profiter de la douceur de nos oasis, de ces terres sauvages aux fragrances violentes.... Elle me manque tellement mais je suis ici pour observer les affaires qui se passent à Camelot.

Kel-Nach était la franchise même, elle pouvait omettre des informations mais comprenait le moment où il fallait parler plus directement. Une fois le décor poser, il était plus facile d'établir une relation de confiance entre les protagonistes d'une conversation.

Sokaris était un ancien Saint à ce que je sache. Il est venu dans nos terres au nom du Grand Pope de l'époque, un certain... Son nom m'échappe. Enfin pas important, en tant qu'ambassadeur, il a permis de nouer des liens entre nos royaumes, de veiller à la paix à nos frontières contre les Persans. Après, je ne connais pas son histoire par coeur mais on lui a ériger une statue pour les informations qu'il avait pu nous fournir, enfin j'imagine... Que l'un de ses descendants soit un Saint n'est pas une surprise je pense... Oui, vous n'êtes pas discrets mes agneaux. Mehry était déjà connue mais voir une jeune femme masquée à leurs côtés avaient tout de suite permis de savoir à qui on s'adressait. Kel-Nach n'avait pas envie de tourner autour du pot de toute façon, elle était ici pour manger et boire, s'amuser un peu des vicissitudes des hommes.

Revenir en haut Aller en bas
MehryMehryArmure :
Armure de l'Ophiuchus

Statistiques
HP:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-bleu0/0[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-bleu  (0/0)
CP:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-rouge0/0[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-rouge  (0/0)
CC:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-jaune0/0[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-jaune  (0/0)
Message Re: [Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre]   [Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] EmptyMer 3 Mar - 16:25
Des excuses mimées, tombées dans l’oubli. La masquée se tient en retrait et l’acacia dealbata s’apprête à partir. Fané, ce dernier prend la fuite sous le regard compréhensif, bien qu’intrigué, du serpent. Une œillade suffit à la saluer et, déjà, il disparaît. Nulle tentative pour la retenir, car les explications viendront par après.

Pour l’heure, la Persane se recentre, rassemble ses réactions sur les Gémeaux. Une mention déplacée, compte tenu de la demande tacite plus tôt évoquée ; le buste se remplit d’air, le rejette dans un soupir clair. Compte tenu de la frasque, survenue par mégarde ou calculée, il n’y a plus rien à cacher et la demoiselle s’en retrouve embêtée. Elle devra se dépêtrer seule de cette situation délicate, s’opposant à l’idée même d’accorder sa confiance à celui qui l’a causée.

Pourtant, elle n’a pas le temps de répondre qu’il enchaîne, enfonce un clou dans leurs pieds sans sourciller. Inconscient ou qui manque de fiabilité, qui sait ? Ces alertes ne tombent pas dans l’oreille d’une sourde, pas plus que la Myste ne passera à côté. Quoi qu’il en soit, Mehry sait, désormais, à quoi s’en tenir.

Ce souffle long s’accompagne d’une prise dans ses propres mèches, les plaquant à l’arrière. La tournure que prennent les évènements dérange, assurément. Cependant, elle prend son mal en patience, attend son tour pour rétablir ce qui doit l’être, avant que les efforts ne soient réduits au néant autour de cette table remplie d’aliments.

— Oui, en y repensant, il s’est également présenté de cette manière, ce qui m’a plutôt étonnée. Je comprends mieux, maintenant.

Une pause ; une coupe non alcoolisée remonte jusqu’à ses lèvres, avant d’être reposée.

— Elles sont reposantes autant qu’elles sont déroutantes, en effet. Je ne pensais pas qu’un tel endroit existait ! Je comprends aisément qu’elles puissent vous manquer. Khatereh est le nom que j’utilise pour mes activités marchandes, cela me permet de séparer ce qui doit l’être. J’envisageais de reprendre la route pour me présenter au commandant en tant que chevalier, une fois mes obligations passées. Semble-t-il que j’ai été devancée. Je suis donc Khatereh, marchande itinérante et, lorsque ces activités s’arrêtent, je deviens Mehry, Saint de l’Ophiuchus. Cela étant, pour des raisons que vous comprenez sûrement, j’aimerais rencontrer le Commandant Ur-Shulgi en tant que tel et me présenter directement, si vous n'y voyez pas inconvénients. Bien entendu, cette fois-ci, je ne viendrai pas pour discuter commerce...

Une demande pour le moins sérieuse, dépourvue de toute déconvenue amère. Les prédictions iraient, seulement, plus vite que ce qu’elle envisageait à l’époque. Alors, elle jette un coup d’œil en direction de Silas, puis s’adresse derechef à la femme des terres d’Hanaan.

— Je ne vais pas m’étendre plus sur le sujet, puisque Silas est présent et que cela ne le concerne en rien. Si vous avez des remarques ou des questions, j’y répondrai volontiers plus tard.

Lorsqu’elles seront seules. Et déjà retourne-t-elle au silence, écoute d’une oreille distraite les histoires d’un aïeul dont elle n’a que faire.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2154-mehry-silver-saint-d https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1864-mehry-l-ophiuchus
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-bleu1650/1650[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-rouge1250/1250[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] G-jaune1650/1650[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre]   [Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] EmptyJeu 4 Mar - 10:08


Il regarda Morwenna les quitter, d'un signe de tête il l'a salua. Un signe voulait dire à plus tard, on se retrouve après. L'homme s'était aperçu qu'il avait appelé la Silver Saint par son véritable nom, mais était-ce véritablement une erreur quand ils étaient déjà démasqués? De toute façon ils étaient à Camelot de manière officielle, rien ne servait de se cacher ainsi. Il avait suivi le pas vers la taverne pour se prendre une coupe de vin qu'il sirota en écoutant la demoiselle de l'est.

_ Effectivement Sokaris était le chevalier d'or de la Balance, je suis moi-même celui des Gémeaux. Une lignée placée sous le signe du cercle d'or il semblerait donc. Je ne savais pas que mon aïeul connaissait vos contrées, cela me donne envie de m'y rendre et de voir cette fameuse statue.

Les archives sur son ancêtre était-elle donc incomplètes? Il avait pourtant lus tout ce qu'il avait trouvé, et une mission qui se termine par une alliance aurait due se trouvait. A moins qu'une des résultantes ou du prix à payer pour la paix ait été placé dans le secret par sécurité, une chose que l'on ne devait pas savoir... Athéna la mystérieuse...

_ Maintenant que nous sommes tous à visage découvert, peut-être pourrions nous rouvrir un dialogue entre nos deux factions et continuer sur le chemin de la paix que Sokaris avait donc ouvert.

La paix voir l'alliance. L'est était le territoire d'Hadès, avoir les Mystes dans la poche aiderait fortement à les contenir, voir les renvoyer dans le fond des Enfers. Mehry semblait trépigner de parler seule avec Kel-Nach, le Gold Saint décida donc de les laisser seules pour le moment.

_ Dame Kel-Nach, je souhaiterai obtenir une audience avec votre supérieur pour parler de paix et d'alliance. Pourriez-vous faire parvenir ma missive auprès de cette personne?

Le Gold Saint termina sa coupe et la reposa à table. Il se leva.

_ Pour le moment je vais donc vous laisser. Faites porter votre réponse à l'auberge où nous résidons si cette personne est dans les murs de la cité, sinon au Sanctuaire. Heureux de vous avoir rencontrer.

Il salua la Myste puis Mehry.

Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
Contenu sponsorisé
Message Re: [Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre]   [Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mi-Mars 553] Pétales sauvages [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mi-Mars 553] Tour de chant (libre)
» [Mi-mars 553]Bouffée d'air frais [PV Libre]
» [Mi mars 553]Doutes et ambitions[Libre]
» [Mi mars 553] Dans l'attente (libre)
» [Mi-Mars 553] De Rouge et d'Or : l'œil aime ce qui brille [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Britannia :: Camelot :: Centrallée-
Sauter vers: