Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
EsmeliaEsmeliaArmure :
Oracle d'Iris - Patron de la Peinture

Statistiques
HP:
[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) G-bleu0/0[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) V-bleu  (0/0)
CP:
[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) G-rouge0/0[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) V-rouge  (0/0)
CC:
[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) G-jaune0/0[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) V-jaune  (0/0)
Message [Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia)   [Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) EmptyVen 27 Nov - 14:54
De retour dans la grande salle de bal à la recherche de Rowena pour la prévenir de l'invitation que nous avons reçue, je papillonne, fait le tour, m'attarde sur les visages des personnes présentes quand soudain, l'un d'eux me fait stopper net. Je me fige, surprise. Puis quelques secondes plus tard je souris. C'est une agréable surprise. C'était bien le dernier endroit où je m'attendais à voir ce jeune homme, mais je suis heureuse. Je me souviens encore de notre rencontre et de la simplicité de sa compagnie. Sa présence est une sorte de bouffée d'air frais. Cela ne remplacera pas une sortie sur un balcon, mais ce sera déjà bien assez pour le moment.

Comme il semble être en compagnie de quelqu'un, j'attends que l'homme parte avant de rejoindre l'acrobate. Je me demande s'il m'a déjà aperçue ou pas encore. Il va être étonné lui aussi. Est ce qu'il se souvient de moi au moins ? C'est que ça remonte à assez longtemps quand même et que nous ne nous sommes vu qu'une fois. Cette journée m'a marquée, nous sommes allés au Colisée pour la première fois et ça, je m'en souviendrais toujours. Doucement je m'approche de lui jusqu'à m'arrêter à sa hauteur.
- Toi ici ! Quel heureux hasard !
Je ris doucement, sincèrement ravie de le revoir. L'idée alors me traverse l'esprit que s'il est ici, cela ne doit pas être par hasard, serait-il un éveillé lui aussi ? Ce ne serait pas étonnant. Ça expliquerait les voyages, l'agilité, ce genre de détails… Mais alors dans quel camps ? Je me le demande sans poser la question de vive voix. Je ne voudrais pas qu'il ait l'impression que je l'agresse dès le début.


Dernière édition par Esmelia le Mer 9 Déc - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2034-esmelia-oracle-d-iri https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1798-esmelia-oracle-d-iris
AkirAkirArmure :
Cuirasse du tigre

Statistiques
HP:
[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) G-bleu1050/1050[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) G-rouge1200/1200[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) V-rouge  (1200/1200)
CC:
[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) G-jaune750/750[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) V-jaune  (750/750)
Message Re: [Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia)   [Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) EmptyLun 30 Nov - 15:16
Elle avait fini par le remarquer, son précédent interlocuteur étant parti elle s’était rapprochée le sourire au lèvre. Sa douce voix le sortait de sa concentration dû à l’échange précédent, elle réfléchissait trop comme d’habitude, heureusement elle le rappela rapidement à la réalité.

Elle avait l’air surprise, mais lui aussi il ne s’attendait pas à sentir le cosmos en elle, chose qu’il n’avait pas pu déceler chez elle lors de leur première rencontre. Elle s’est certainement éveillée plus tard.

Il lui sourit les souvenir de la visite de Rome lui revenait, ceux de la visite de la ville étaient tous agréables.

Le Hasard fait bien les choses, je suis aussi surpris de te voir ici. Te me rappelle tous ces souvenirs agréables.

Il n’avait pas eu beaucoup d’occasions pour se souvenirs de bon moment ces derniers temps, c’était aussi agréable qu’inattendu. La question de la faction se posait, bien évidement même s’il ne restait plus que 3 choix en théorie. Il espérait que ce n’était pas une Saint, ce serait vraiment le pire camp pour lui, tant de bons souvenirs associés aux meurtriers de sa famille, il le supporterait certainement très mal.

Tu es venue toute seule ou avec ceux de ta faction ?

Question indirecte, mais bon ça n’allait surement pas plus l’avancer, il ne connaissait aucuns Saints, même si c’était mieux comme ça, il les avait vu de loin en général pendant la guerre. De Marinas, il ne connaissait qu’Endymion mais il l’avait vu, et les Oracles à par Bran Cruz qu’il n’avait pas aperçu il n’en connaissait pas d’autre.

Mais lui revint en mémoire ces oracles qui se sont rendu au Dédale dernièrement, il n’avait pas pu les voir car des volontaires se sont dévoué bien avant lui, ce qui était dommage, car il était curieux de nature et avait l’impression que le Tigre de par sa nature exacerbait encore plus ce trait de personnalité. Peut être qu’elle y ferait référence dans la conversation, ou peut-être pas.

Je suis heureux et honteux de t’avoir un peu menti cette fois là sur ma véritable nature, mais heureusement je peux m’en excuser sans risquer de m’attirer les foudres de Zeus. Tu l’avait peut être remarqué, je n’avais sans doute pas assez subtil et prudent cette fois-là.

Je manques à mes devoirs, je ne connais pas bien les règles de galanteries. Je t’apporte quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1811-akir-du-tigre-v-2 https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1729-akir
CélestiaCélestiaArmure :
Héron de Notos (Sud et Été)

Statistiques
HP:
[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) G-bleu1650/1650[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) G-rouge750/750[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) V-rouge  (750/750)
CC:
[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) G-jaune1350/1350[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) V-jaune  (1350/1350)
Message Re: [Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia)   [Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) EmptyLun 30 Nov - 16:16
Il était assez harassant de passer de convive en convive, pratiquement sans discontinuer. Cela ajouté au coût de toutes ces tenues extravagantes, des tapis, des statues, de l'entretien des serviteurs, et au banquet qu'elle n'avait pas encore vu, la jolie blonde comprenait pourquoi on n'organisait pas si souvent des bals de cette envergure. Cela représentait une débauche presque obscène de richesses et de ressources en tous genres.

Néanmoins, il fallait faire l'effort. Car l'Art et la Lumière avaient leur place ici aussi. A travers les danseurs. A travers les musiciens. A travers les cultures qui s'invitaient, échangeaient, puis repartaient chacune de leur côté avec un peu plus d'autrui dans ses connaissances. Sans compter qu'elle aurait l'air maligne si elle n'était venue que pour participer au tournoi et voir le couronnement, en prétendant ensuite montrer que les Oracles brillaient toujours. Et il y avait toujours la vision. Il lui semblait improbable d'avoir été la seule à la recevoir, alors qu'elle n'était pas une Pythie.

Prenant un instant pour souffler un peu et faire un tour de salle du regard, elle repéra des têtes connues qui lui apportèrent un sourire. Rowena ! Avec... Zvezdan. Pas qu'elle n'appréciait pas le Berserker, mais le compte-rendu d'Adonis sur leur "alliance temporaire" la laissait dubitative. Pourtant les deux semblaient s'entendre à merveille, si elle en croyait les expressions qui passaient sur le visage de son amie. Il y avait aussi Esmelia, en compagnie d'un jeune homme vêtu, étrangement, de façon très simple et pratique.

Ailleurs, au milieu des couples en train de danser, elle reconnut la dénommée Morwenna qui l'avait laissée plus tôt en compagnie d'Aoife, au bras du Tuatha inconnu aux cheveux blancs. Et beaucoup d'autres personnes anonymes, que peut-être le fil de la soirée allait lui faire rencontrer... ou pas.

Songeant qu'ils seraient les plus abordables et que retrouver une amie lui ferait le plus grand bien, Célestia décida de se diriger vers Esmelia et son interlocuteur. Ils n'avaient pas l'air extrêmement proches, ou engagés dans une discussion sérieuse, de sorte qu'elle ne devrait pas interrompre quelque chose supposément intime.

Elle s'annonça en posant simplement la main sur l'épaule de la Pythie, avant d'entrer dans son champ de vision, légère comme une plume.

"Bonsoir Esmelia, je suis contente de te voir ici. Tu es magnifique !"

Ne voulant délaisser personne en arrivant ainsi à l'improviste, la jolie blonde s'inclina poliment en direction du Tigre et se plaça à égale distance de l'un et de l'autre.

"J'espère que je ne dérange pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1827-celestia-eminence-du-heron-de https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1716-celestia-la-princesse-aux-mille-oiseaux
EsmeliaEsmeliaArmure :
Oracle d'Iris - Patron de la Peinture

Statistiques
HP:
[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) G-bleu0/0[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) V-bleu  (0/0)
CP:
[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) G-rouge0/0[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) V-rouge  (0/0)
CC:
[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) G-jaune0/0[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) V-jaune  (0/0)
Message Re: [Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia)   [Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) EmptyDim 6 Déc - 13:52
J'opine simplement et souris. Ces souvenirs je les ai aussi encore en tête. A sa question je fais une petite moue. Je ne sais pas qui est là et qui ne l'est pas, c'est bien quelque chose que j'aimerai savoir. Peut-être n'aurais-je pas dû partir seule de mon côté. Peu importe, ainsi sont les choses à présent.
- Je suis venue seule mais je crois que certains d'entre eux sont dans le coin. Je ne les ai pas encore vus. Nous avons failli ne pas venir comme notre Augure est retenu prisonnier. Heureusement nous avons été avertis par une vision.
Je suis la première à me jeter à l'eau. Pour sûr qu'à la mention de notre chef, il saura tout de suite à quelle faction j'appartiens. Je me demande quelle est la sienne par ailleurs. J'espère qu'il me le dira. Ça n'a pas beaucoup d'importance. Il sera toujours le gentil acrobate avec qui j'ai passé une bonne journée à mes yeux.
- Ce n'est pas grave, tu n'avais pas le choix. Et puis à l'époque je ne connaissais pas encore le monde des éveillés. Je n'ai eu ma chlamyde qu'il y a quelques mois.
Je me fais rassurante et compréhensive. Au moment où il m'offre à boire, Célestia nous rejoint et je l'accueille d'un sourire.
- Contente de te voir également ! Merci. Tu ne déranges pas non, nous allions boire un verre. Je te présente Akir, mon ami acrobate dont je t'ai parlé il y a longtemps, je ne sais pas si tu te rappelles...
Puis me tournant vers Akir, je lui présente mon amie également.
- Akir, voici mon amie Célestia. Elle est de ma faction justement. C'est une danseuse admirable ! Allons boire ce verre !
Alors que nous récupérons de quoi étancher notre soif, je cherche de nouveau parmi la foule proche un visage connu.
- Es-tu venue avec Lykeios ? Je ne le vois pas...
Nous nous étions rapprochés durant la mission, du moins c'est l'impression que j'ai eue. Je vois en lui le grand frère que je n'ai jamais eu et sa présence m'a toujours rassurée. Il me permet de me recentrer et de puiser en moi tout le courage dont j'ai besoin. Nos routes se sont séparées malheureusement mais je ne pouvais pas l'obliger à m'accompagner. Cependant maintenant il me manque et j'aimerai bien le revoir.
- Ta visite à Toulouse a été satisfaisante au fait ? Je suis allée à Stonehenge, c'était… Instructif. Il faudra que l'on discute de cela plus tard...
Non pas que je n'aie pas confiance en Akir, mais ici il y a bien trop d'oreilles indiscrètes et je préfère ne pas prendre de risque. Cela étant, ne vaudrait-il pas mieux que tout le monde soit au courant si mes soupçons sont fondés ? Non, la reine du mal est dans le coin, il vaut mieux que j'évite d'attirer son attention de nouveau. Soucieuse de ne pas laisser notre homme de côté, je tourne la tête vers lui.
- Alors et toi, tu es venu avec les tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2034-esmelia-oracle-d-iri https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1798-esmelia-oracle-d-iris
AkirAkirArmure :
Cuirasse du tigre

Statistiques
HP:
[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) G-bleu1050/1050[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) G-rouge1200/1200[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) V-rouge  (1200/1200)
CC:
[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) G-jaune750/750[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) V-jaune  (750/750)
Message Re: [Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia)   [Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) EmptyDim 6 Déc - 19:57
Deux trois informations étaient passée mais sans doute que ce n’étaient pas des scoops même si Akir ne s’y était pas intéressé. Cet Augure ça devait être leur dirigeant ou un truc du genre sans doute. Il lui semblait qu’une seule faction était dans ce cas, et c’était sans doute les Oracles enfin c’est ce qu’il pensait avoir entendu quand on les avait briefés lors de la venue des émissaires ou il l’avait peut être entendu à un autre moment il ne s’en rappelait plus trop, en tout cas il était soulagé au fond de lui, au moins elle n’était pas Saint.

Que depuis quelques mois ? Elle était toute jeune dans un monde que venait de s’ouvrir devant ces yeux. Enfin avec ses « années d’expériences » il lui restait lui aussi tout à découvrir, sans doute parque depuis qu’il était arrivé au dédalle il n’avait que très peu voyagé.

Ha ? Nous on appelle ça une cuirasse chez nous, tu es donc une « nouvelle éveillée on peut dire. Ha je suis désolé pour votre chef, mais heureusement tu es venue ça aurait été dommage de ne pas te revoir.

Il sourit, il avait un peu peur de ne voir que des personnes qu’il ne connaissait pas, et de devoir coller aux basques des autres Berzerkers, mais heureusement grâce à elle, ce n’était pas le cas. Il ne serait sans doute pas resté longtemps il aurait peut-être un eu visiter la ville voir un peu mieux l’architecture de cette cité.

Une personne de plus, une fille blonde très jolie elle aussi, venait de m‘intégrer à la conversation.

Heu, non non…pas de soucis.

Il bredouilla, sans doute à moitié pris au dépourvu et un peu intimidé par la belle nouvelle venue.

Il reprit un peu d’aplomb après quelques secondes et pu enfin faire une phrase sans bégayer.


Enchanté Mademoiselle, Akir du Tigre.


Une danseuse ? il espérait pouvoir la voir danser lors du bal, mais évidemment toutes les danses n’étaient pas adaptées à ce genre de réception. Ici elles lui semblaient fortement réglementées et fort rigide, peu de place pour admirer la beauté et la souplesse des gestes, mais apparemment plus pour admirer leurs belles tenues.

Oui, acrobate, un petit mensonge pour pouvoir l’approcher, je suis plus agile qu’un non-éveillé ça c’est sûr.

Il sourit de cet ancien mensonge assez innocent en fin de compte.

Stonehenge ? Toulouse ? Le premier il en avait entendu parler avec le vieux, ce cercle de pierre qui aurait des propriétés mystiques. Cependant, Toulouse ? Inconnu au bataillon. En tous cas c’était deux noms qu’il garderait en mémoire au cas où, on ne sait jamais. En tout cas en parlant de ça elle paraissait un peu soucieuse, mais revint vite vers Akir.

Il regarda dans la pièce pendant sa question pour pouvoir lui montrer le peu des berzerkers qui étaient présent dans la pièce.

Oui, là-bas notre Pontifex Zvezdan qui danse avec une jeune femme que je ne connais pas, le grand gaillard là qui fait plus de deux mètres c’est Haldor, et le pti gars là-bas qui reste silencieux et qui se contente d’observer est venu avec nous mais je ne me souviens plus de son nom il est arrivé depuis peu chez nous. Il y en a quelques autres aussi mais ils ne sont pas venus dans cette grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1811-akir-du-tigre-v-2 https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1729-akir
CélestiaCélestiaArmure :
Héron de Notos (Sud et Été)

Statistiques
HP:
[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) G-bleu1650/1650[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) G-rouge750/750[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) V-rouge  (750/750)
CC:
[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) G-jaune1350/1350[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) V-jaune  (1350/1350)
Message Re: [Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia)   [Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) EmptyDim 6 Déc - 22:06
Un sourire se dessinait doucement sur les joues de la petite nymphe mais se figea au mot "faction", avant de franchement virer à la surprise. Non contents de décliner leurs identités en public, les deux amis détaillaient même leurs connaissances et leur appartenance divine, visiblement sans aucune gêne ni précaution. De fait, Célestia bloqua complètement sur les questions de Toulouse et Lykeios. Elle n'avait aucune envie que d'autres Éveillés entendent ce qu'elle avait à dire sur la ville Franque, et elle se mit à craindre qu'Esmelia ait aussi mentionné Reims trop légèrement. Ils avaient pris la peine de se cacher pendant des semaines, alors elle se voyait mal en parler ouvertement maintenant.

"Euh, non. Je suis venue seule. Mais comme Akir vient de faire un tour de salle, je suppose que toi et Rowena êtes venues seules aussi..."

Toujours médusée intérieurement, l’Éminence s'efforça de reprendre une expression normale et secoua la tête. Le verre de vin que lui avait offert Abrarxès plus tôt lui semblait tout à faire approprié pour la situation, cette fois. Elle baissa significativement la voix de façon à ce qu'eux seuls entendissent :

"Plus tard, oui. Hum... Si je peux me permettre un conseil, à tous les deux... Évitez de désigner tout le monde à découvert comme vous venez de le faire. Si on nous a fait prêter serment à l'entrée de Camelot et si les armes sont scellées à l'entrée, c'est parce qu'il y a aussi des Dormeurs dans ce bal. Et j'ose espérer que tout comme moi vous savez que les lois anciennes de Zeus interdisent à tout Éveillé de parler de... "notre monde" aux Dormeurs."

D'un regard entendu, elle referma la parenthèse et tourna la tête vers Haldor, songeuse. De nouveau vers Esmelia, elle précisa :

"Le grand... Haldor donc. Il est, ou était, Asgardien."

Elle n'en dit pas plus mais espéra que la perspective d'avoir affaire à des gens comme Ingvarr lui ferait comprendre la délicatesse de leur situation en tant qu'Oracles. Même sans les connaître tous, elle savait qu'il y aurait des carnivores à cette réception. Par exemple Childéric. Aoife. Zvezdan. La princesse Morgane sans doute. Tant de manières différentes de se faire piéger existaient.

Un instant l'envie la prit de se tourner directement vers Zvezdan pour aller le confronter, mais l'endroit était fort mal choisi pour discuter de l'alliance entre Oracles et Berserkers, bien qu'il ait lui fait la demande à Adonis de la lui envoyer. Et en parlant de lui, elle se rappela aussi qu'elle avait des messages à transmettre.

"Avant que j'oublie Esmé, il y a deux choses que je dois te dire rapidement ! L'ami dont tu nous as parlé il y a quelques semaines, Kyrios. Il... Il a disparu. Je le tiens d'une autre Pythie qui l'a connu, et qui t'attend pour te remettre un objet. Il n'a pas voulu me dire quoi, mais ce doit être fait en main propre."

Elle ne précisa pas le lieu, car il n'y avait tout simplement qu'un seul endroit susceptible d'attirer des serviteurs d'Apollon qui ne se connaissaient pas les uns les autres : la nouvelle Tour. Si bien sûr ce secret-là n'avait pas été éventé à des oreilles comme celles des mercenaires du nord, voire des Byzantins qui gardaient le territoire romain.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1827-celestia-eminence-du-heron-de https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1716-celestia-la-princesse-aux-mille-oiseaux
EsmeliaEsmeliaArmure :
Oracle d'Iris - Patron de la Peinture

Statistiques
HP:
[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) G-bleu0/0[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) V-bleu  (0/0)
CP:
[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) G-rouge0/0[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) V-rouge  (0/0)
CC:
[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) G-jaune0/0[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) V-jaune  (0/0)
Message Re: [Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia)   [Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) EmptyLun 7 Déc - 11:19
Akir est un peu gêné et je m’amuse de le voir bafouiller devant ma blonde amie. Cette dernière semble tendue et ne répond pas à mes questions. Il semble que ce soit une manie ce soir et ça commence presque à m’agacer. Cependant je ne dis rien et me contente de boire une longue lampée. Au geste du Tigre, j’observe les personnes qu’il désigne et fixe mon regard quelques secondes de plus sur celui qu’il nomme le Pontifex. Un de ceux que je devrais voir, sauf si j’arrive à lui faire passer le message par un moyen détourné. Je verrai, si ça se trouve en discutant avec les miens on va me dissuader de mettre les autres au courant, tout est tellement compliqué et différent de ce que j’imagine. Je me sens comme étrangère, plus qu’une simple Oracle, pas plus importante que les autres, mais avec une quête qui transcende les cases dans lesquelles les querelles divines nous rangent. Auprès du Pontifex, je remarque Rowena, ils semblent danser ensemble et ça me fait sourire. Finalement nos cases ne sont peut-être pas si cloisonnées que cela… Célestia est fidèle à elle même, toujours très soucieuse et inquiète. Je comprends son point de vue et ne lui en veut pas, par contre les lois de Zeus commencent à me courir sur le système. Comment sommes nous censés nous présenter ? Ce n’est pas en nous cachant que nous pourrons parler avec les autres et nous identifier. Dans certains cas, comme présentement, ce peut être nécessaire de savoir ce que nous sommes. Oui j’ai envie de savoir que je ne suis pas devenue amie avec un Saint, oui j’ai envie qu’il sache que c’est réciproque. Et avoir donné mon titre m’a permis d’avoir bien des informations en retour que je n’aurai sans doute pas eues si je m’étais simplement cachée.
- Ah, je croyais que c’était pour qu’on ne s’entre-tue pas… Ne t’inquiète pas, nous savons reconnaître un dormeur qui ne dégage aucune énergie particulière contrairement à nous autres.
Ma première phrase pourrait être ironique, mais elle ne l’est pas, j’ai bien croisé des personnes dangereuses et je suis ravie d’en être sortie vivante. Je regarde Haldor à présent. Ancien Asgardien, nouveau Berserker… Pas si fermées que cela nos cases n’est ce pas ? Je suis curieuse de connaître son histoire, mais je n’aurai probablement pas le temps d’aller faire sa connaissance, dommage… Avant d’oublier, tant que j’y pense, je demande à Akir :
- Quel est le guerrier le plus digne chez vous d’après toi ?
Pas que je pense que ce dernier soit un berserker, mais si jamais j’échoue à trouver celui auquel je pense depuis quelques heures, il me faudra bien un plan B, un plan C et peut-être même un plan D… Lykeios aurait fait partie de mon top trois, mais il est introuvable pour le moment. j’ai un mauvais pressentiment et ma mine s’assombrit. Kyrios a disparu lui aussi. Je soupire. Si ça continue je vais perdre mes nouveaux amis un à un et ça me chagrine. Pendant des semaines je m’étais inquiétée pour lui et finalement je vois que ce n’était pas sans raison.
- Hum…
Je ne trouve rien à dire. Les mots me manquent pour exprimer ma peine. Je soupire à nouveau. Je n’ai pas le temps de m’apitoyer sur cette triste nouvelle.
- Une Pythie ? D’Argos ? Ou d’ailleurs ?
Mon intérêt s’éveille, si nous sommes plus de deux ce serait enfin une bonne nouvelle et de ce que j’en entends, bientôt nous serons tous réunis.
- Enfin, j’ajoute cela à ma liste de choses à faire. Elle se rallonge c’est pas possible ! Il va falloir que je trouve le Grand Pope et le Pontifex pour leur parler je pense, sauf si je trouve un porte parole d’ici là… Pas ce soir, j’ai besoin d’informations pour mettre mes pensées au clair avant. Et Rowena et moi avons rendez-vous avec le Grand Prêtre, mais elle ne le sait pas encore… Quelle soirée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2034-esmelia-oracle-d-iri https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1798-esmelia-oracle-d-iris
AkirAkirArmure :
Cuirasse du tigre

Statistiques
HP:
[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) G-bleu1050/1050[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) G-rouge1200/1200[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) V-rouge  (1200/1200)
CC:
[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) G-jaune750/750[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) V-jaune  (750/750)
Message Re: [Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia)   [Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) EmptyMar 8 Déc - 21:36
Cette jeune fille semblait être son ainée sur le chemin des éveillés en tout cas, elle se permit une remarque, mais judicieuse et effectivement il avait légèrement oublié qu’il pouvait ne pas y avoir que des éveillés. Mais maintenant que ça avait été porté à son attention, il le sentait à présente, cette absence de cosmos chez certaines personnes, et la puissance incommensurable chez certains autres d’ailleurs il lui semblait que cette belle jeune femme élancée paraissait bien plus puissante que le suggère son apparence.

Ha oui pardon, j’avoue j’avais oublié ça dans le feu de l’action mais effectivement comme Esmelia le dit on peut sentir qui l’a et qui ne l’a pas. Si je ne l’avais pas vue je n’aurais sans doute approché personne même si c’est elle qui m’a abordé en premier. Enfin sauf ce gentilhomme qui est venu me parler auparavant.

Haldor Asgardien ? Tient donc ça expliquerait ses maux de crâne. Donc c’est sans doute ça qui le mettait en colère, des problèmes de mémoire peut-être, Velya a du le lui dire avant qu’il retrouve ses esprits alors ? C’est surement aussi pour ça qu’il le déteste même s’il y a une infinité d’autres raisons pour le détester. Mais elle semble le connaitre et son passé également, un Asgardien il n’en avait jamais vu jusqu’à présent, il n’y en a pas ici alors ? Ils ont disparu ? Comment ça se fait alors ? On ne change pas d’allégeance comme ça.

Ha tient vous le connaissez déjà ? Asgardien vous dites ? Je n’en ai jamais vu. Il n’y en pas d’autre ici ?

Ça et les Saints mais ça il était sur qu’il y en avait et pas que des anciens convertis à d’autres « factions ».

Digne ? J’ai affronté peu de guerrier, mais chez nous je dirais Haldor justement, j’ai souvent l’occasion de le voir. Beaucoup plus que les autres en tous cas. Le Pontifex aussi je pense, mais je n’ai pas eu beaucoup l’occasion de le voir.


Kyrios disparu ? Ça semblait affecter la jeune peintre, l’info viens d’une pythie c’est sérieux et elle veut remettre quelque chose à Esmelia, c’est pas mal comme informations ça, il allait falloir garder ça en mémoire pour le moment venu, bon cependant c’est sur les alliés du moment donc ça peut ne pas servir tout de suite. Et qu’elle doit voir le Pontifex et le Grand Pope, bon peut-être qu’il va falloir recouper les informations, ça dépend de ce qu’elle va lui dire finalement.

Comme elle vient de le dire la soirée est bien chargé pour la jeune fille, de toute évidence, certains n’étaient pas venu les mains dans les poches comme le Tigre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1811-akir-du-tigre-v-2 https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1729-akir
CélestiaCélestiaArmure :
Héron de Notos (Sud et Été)

Statistiques
HP:
[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) G-bleu1650/1650[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) G-rouge750/750[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) V-rouge  (750/750)
CC:
[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) G-jaune1350/1350[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) V-jaune  (1350/1350)
Message Re: [Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia)   [Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) EmptyMer 9 Déc - 9:22
La lassitude commençait à peser lourdement sur Célestia, de même que l'heure avancée et les conversations qu'elle avait déjà pu avoir plus tôt dans la soirée. En d'autres temps et d'autres lieux elle aurait volontiers objecté aux deux autres que, s'il était vrai qu'on pouvait ressentir l'énergie d'un Éveillé plus facilement que celle d'un Dormeur, il y avait de nombreuses exceptions à la règle. Des Éveillés qui cachaient leur énergie afin de ne pas attirer l'attention, comme elle le faisait en ce moment. Comme les dieux le faisaient sans doute en permanence, aussi. Et puis les Dormeurs qui commençaient à s'Éveiller sans s'en rendre compte, développent un cosmos supérieur à la normale sans pour autant le contrôler.
Seulement voilà, le Héron n'avait aucune envie de s'étendre sur le sujet, pas plus que de provoquer une nouvelle brouille avec son amie peintre. Elle avait promis de ne pas la materner et s'y tiendrait. Si un ange venait les chercher tous les deux, le jour où ils en auraient dit trop aux mauvaises personnes, alors ils sauraient pourquoi.

"C'était juste un conseil."

Ce qui l'embêtait toutefois, c'est qu'ils impliquaient la totalité de leur Ordre avec eux. Akir et Esmelia pouvaient bien se reconnaître entre eux, mais mentionner tous leurs camarades en prime avait quelque chose de dangereux aux yeux de la nymphe. Peut-être devenait-elle trop méfiante ? Il fallait dire que depuis Phantasos les soucis ne cessaient de grandir.

Elle les regarda tour à tour, sans expression particulière. Haldor était désormais un Berserker, si le Tigre ne le connaissait pas, comment pouvait-elle le connaître mieux que lui ? Et il avait rencontré un Asgardien puisqu'il en côtoyait un, eut-il changé d'allégeance divine ou non.

En fin de compte, à toutes leurs questions elle n'avait qu'une seule réponse : elle haussa les épaules. Il y avait dans le tas des informations qui faisaient partie du "plus tard" et d'autres dont elle n'était pas en possession. Il était inutile de prétendre le contraire et elle avait déjà usé son quota de patience en subissant les moqueries de la princesse, la vindicte verbale d'Aoife et l'amertume des nouvelles d'Abrarxès. C'en était assez pour ce soir.
Néanmoins elle nota cette histoire de Grand Prêtre. Grand Prêtre de quoi ? De qui ? Visiblement l'histoire ne la concernait pas puisque seule Rowena et la Pythie allaient se rendre à ce rendez-vous. L'écartait-on à dessein, comme Adonis ?

"Je dois les voir moi aussi. Je crois que je vais rentrer. Je dois me reposer pour le tournoi."

La logique voulait que chaque binôme ait à s'opposer pour la prochaine manche, afin de ne garder que 3 concurrents, mais si les Ligures utilisaient des règles différentes, elle pourrait bien se retrouver par exemple face à un Zvezdan. Et elle savait qu'au-delà de la puissance brute, elle devrait supporter la pression et le doute au sujet des alliances passée et en place avec eux. Mieux valait le faire à tête reposée.

"A plus tard donc, Esmelia. Bonne soirée à vous deux."

Citation :
Sauf interception, le sujet est fini pour moi o/
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1827-celestia-eminence-du-heron-de https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1716-celestia-la-princesse-aux-mille-oiseaux
EsmeliaEsmeliaArmure :
Oracle d'Iris - Patron de la Peinture

Statistiques
HP:
[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) G-bleu0/0[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) V-bleu  (0/0)
CP:
[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) G-rouge0/0[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) V-rouge  (0/0)
CC:
[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) G-jaune0/0[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) V-jaune  (0/0)
Message Re: [Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia)   [Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) EmptyMer 9 Déc - 10:47
Je tapote l'épaule d'Akir comme pour le rassurer. Pour l'heure nous sommes entre amis et éveillés donc tout va bien. Cependant plus j'observe ma blonde amie et plus je m'inquiète. Elle semble lasse, un peu terne et je me demande où est passée sa chaleureuse lumière d'antan. La mission que nous avons poursuivie ensemble a été éreintante, je ne peux le nier. La visite d'Ingvarr n'y est pas étrangère non plus, nous donnant une bonne dose d'émotions stressantes, mais depuis le temps, je pensais qu'elle s'en serait remise, alors peut-être qu'il y a autre chose qui la travaille. Elle ne m'a pas répondu à propos de Toulouse, ni de Lyke, j'en déduis qu'il a dû se passer des choses négatives. J'essaie de ne pas me faire de fausses idées et de ne pas broyer du noir à mon tour, mais je n'aime pas les incertitudes.
- Oh tu participes au tournoi ? Repose-toi bien oui. On se verra demain en ville.
Je ne cherche pas à la retenir car il est évident qu'elle a besoin de calme et de paix. J'espère que la nuit lui fera du bien mais j'en doute. Au moins sera-t-elle plus en forme pour affronter son prochain adversaire. Je suis arrivée bien trop tard pour être au courant de ce tournoi pour ma part et de toute manière, je n'aurai pas souhaité y participer. Si je peux éviter le combat inutile le plus possible, je ne me gênerai pas. Je me tourne vers le Tigre de nouveau et répond à sa question qui est restée en suspens.
- Il y en a dans le coin oui, j'en ai rencontré un tout à l'heure, tout en armure. Nous avons même partagé une danse. Ce n'était pas si mal. Mais il faut se méfier, ce sont des mercenaires, ils peuvent travailler pour n'importe qui et les informations sont une monnaie d'échange bien précieuse pour eux.
Pas que pour eux d'ailleurs et je suis ennuyée d'être encore embrigadée dans une rencontre avec eux. J'espère que tout se passera bien. J'ai bien noté le nom d'Haldor. J'essaierai de le rencontrer pour me faire ma propre opinion, en espérant pouvoir le croiser dans les prochains jours.
- J'irai voir cet Haldor, s'il est encore là demain… ça te dit une petite danse avant d'aller dormir ?
Quitte à finir la soirée, autant que ce soit de façon agréable non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2034-esmelia-oracle-d-iri https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1798-esmelia-oracle-d-iris
AkirAkirArmure :
Cuirasse du tigre

Statistiques
HP:
[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) G-bleu1050/1050[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) G-rouge1200/1200[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) V-rouge  (1200/1200)
CC:
[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) G-jaune750/750[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) V-jaune  (750/750)
Message Re: [Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia)   [Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) EmptyVen 11 Déc - 20:10
Ce tapotement sur l’épaule de la part d’Esmelia, le réconfortait, bien qu’il fût plus gêné que peiné de ne pas avoir fait gaffe, mais il appréciait l’attention.

Rassurez vous mademoiselle, je le prends comme tel, un conseil avisé.

Il sourit à la jeune blonde aux yeux vert qui les avait rejoints. Mais elle semblait un peu lasse, et pris rapidement congé, dommage. Aussi dommage que pour ce tournoi, il avait raté le premier tour donc, enfin ça lui évitait de voir ceux qui s’étaient déjà fait éliminer les combats n’en seraient que plus équilibré et plus passionnant à observer.

Je comprends reposez-vous bien, je viendrais certainement voir le tournoi. Si je me souviens bien certains de mes compatriotes y participent. Je suis sûr que tous les combats vont être intéressant à voir.

Esmelia contrairement à Célestia qui était resté silencieuse répondit à la question du Berzerker. Ces gens ne sont que des mercenaires ? Donc Haldor avait dû les quitter pour servir Arès ? Peut-être que certains étaient des anciennes connaissances. Il n’était surement pas le seul à savoir ça, s’il était parmi les fidèles du dieu de la guerre, c’est qu’il lui était Loyal aucun doute à avoir là-dessus. Le Boss était une personne de confiance il en était sûr.

Mais de ces mercenaires il allait s’en méfier, il suivait le conseil avisé de la belle peintre.

Décidément elle devait aller voir tout le monde la Damoiselle enfin ça devrait aller avec le bon vivant Haldor il n’avait sans doute pas trop à s’en faire.

Il sera sans doute là, j’accepte avec plaisir, en revanche il va falloir que tu me guide, en danse, je ne m’y connais pas du tout.


Une bonne note pour finir la soirée voilà qui était appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1811-akir-du-tigre-v-2 https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1729-akir
EsmeliaEsmeliaArmure :
Oracle d'Iris - Patron de la Peinture

Statistiques
HP:
[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) G-bleu0/0[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) V-bleu  (0/0)
CP:
[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) G-rouge0/0[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) V-rouge  (0/0)
CC:
[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) G-jaune0/0[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) V-jaune  (0/0)
Message Re: [Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia)   [Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) EmptyDim 13 Déc - 19:47
C'est bien que le jeune homme envisage d'aller voir mon amie combattre. Personnellement je n'irai pas, cela ne m'intéresse pas du tout et il n'est pas dans mes habitudes de faire semblant même pour faire plaisir. Alors je suis contente à l'idée que peut-être elle aura un peu de compagnie. Cela dit, cela pourrait-être un bon endroit pour observer divers chevaliers et trouver celui qui serait le plus compétent. Au pire, je pourrais simplement me renseigner sur l'identité du vainqueur, ce devrait être suffisant.

La fatigue se fait sentir et je dois faire des efforts pour éviter de bailler. Juste une danse et après j'irai dormir à poings fermés. D'un geste ample de la main, j'invite mon cavalier à se placer parmi les danseurs et je lui offre un sourire encourageant. Je me place à son côté et lui tend la main gauche.
- Essaie de faire comme moi et ça ira. La musique est lente, tu devrais pouvoir suivre.
Il suffit de ne pas s'emmêler les pieds, sinon c'est assez simple à retenir. Cela ressemble à une marche en plus stylisé. Pour les premiers pas, je ne ferais pas que montrer, je décide de donner des directives en plus pour qu'il ait le temps d'anticiper. Pas trop fort pour ne pas déranger les couples voisins, mais suffisamment pour que mon cavalier puisse entendre malgré la musique.
- Je vais te guider… Avance le pied gauche, puis rejoint avec le droit. Avance le droit, puis rejoint avec le gauche.
A chaque fois je lui montre qu'il faut revenir pieds joints.
- Ensuite on marche, gauche-droite-gauche, joints.
Je lui montre les deux pas qui se finissent à nouveau pieds joints. C'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir pour danser sur ce genre de musique.
- Et on recommence !
Cette fois je ne parle pas, j'observe juste ses pieds pour vérifier qu'il s'en sort tandis que les miens bougent par automatisme. Nous faisons ensuite les mêmes pas mais en arrière et j'essaie même de l’entraîner dans une rotation en faisant de plus grands pas de mon côté tandis que lui dois faire presque du sur-place. Je le guide tout du long en m'agrippant à son bras, le tirant doucement dans un sens ou dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2034-esmelia-oracle-d-iri https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1798-esmelia-oracle-d-iris
AkirAkirArmure :
Cuirasse du tigre

Statistiques
HP:
[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) G-bleu1050/1050[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) G-rouge1200/1200[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) V-rouge  (1200/1200)
CC:
[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) G-jaune750/750[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) V-jaune  (750/750)
Message Re: [Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia)   [Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) EmptyJeu 17 Déc - 22:04
La fatigue se faisait sentir, du coté de la jeune femme en tout cas, mais légèrement, ils avaient encore le temps pour une dernière fort agréable danse pour égayer cette soirée.

Son sourire bienveillant affiché sur son visage elle encourage le Tigre débutant dans la matière au risque de se faire moquer des autres danseurs et danseuses, mais peu importe, elle le soutenait. Qu’on le juge autant que nécessaire de toute façon il n’en avait rien à foutre, une personne était de son coté et ça lui suffisait, il aimait lui plaire à elle son amie, des retrouvailles qui lui ont semblé une éternité et qui n’étaient même pas sûr de se réaliser un jour.

Je prends la main et me laisse guider.

Il essaya et effectivement il put suivre la musique facilement pas qu’il était peu doué dans tout ce qui était physique, mais pour une première fois on ne pouvait rêver mieux.

Il retenait mentalement la simplicité des pas, gauche-droite-gauche… Puis elle le laissa faire, juste en lui donnant des indications en tirant légèrement ses bras pour les réajustements éventuels. Il lui semble qu’il ne s’en sortait pas trop mal, enfin seule la professeure pouvait en juger sur les progrès de son élève d’un soir.

Une façon fort agréable pour finir la soirée, avec une jeune femme à son bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1811-akir-du-tigre-v-2 https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1729-akir
Contenu sponsorisé
Message Re: [Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia)   [Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Britannia :: Citadelles de Camelot :: Tour de Logres-
Sauter vers: