Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DanaDanaArmure :
Coupe
Message [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa)   [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) EmptySam 13 Mar - 21:41
Depuis plusieurs jours, la druidesse s'appliquait à dessiner les contours du Temple de la Vierge le plus précisément possible, longeant les murs, examinant les portes tâtonnant pour mémoriser l'espace avant ces marches traîtresses qui avaient bien failli la faire trébucher plusieurs fois. L'architecture grecque telle que Kaleb la lui avait décrite ressemblait effectivement à une forêt de pierre, une forêt sans vie et sans voix qui lui était inconnue, plus difficile à percevoir. Au moins, après plusieurs essais, commençait-elle à pouvoir avancer sans se cogner à une table ou une chaise, à saisir la direction des échos des pas ou des appels qu'on lançait dans sa direction.

Libre de toute supervision, elle s'aventurait même peu à peu au-dehors, particulièrement prudente pour ne pas dévaler la suite de marches interminables dont on ne voyait, selon les mots des locaux, pas la fin depuis son point de vue actuel.

Toute à cet exercice de familiarisation avec les lieux, Dana s'arrêta tout à coup, sentant une présence approcher, un cosmos d'une puissance équivalente à celle de son maître. Elle s'immobilisa en plein milieu du parvis, cherchant à déterminer avec plus de précision si elle connaissait -peu probable- cette personne ou non. Elle pouvait dire que c'était un Saint, et donc logiquement un chevalier d'or, mais pas plus à son grand désarroi.

Lorsque les pas de la personnes lui indiquèrent qu'elle était arrivée à sa hauteur, la jeune femme-chevalier de la Coupe, dans sa tenue paysanne, ne sut pas vraiment si elle pouvait, ou devait accueillir l'individu en question. Elle se contenta donc de joindre les mains devant elle et de s'incliner légèrement.

"Bonjour à vous ! Je suis Dana. A qui ai-je l'honneur ?"


Dernière édition par Dana le Sam 13 Mar - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2746-dana-la-coupe
GawaGawaArmure :
Bélier

Statistiques
HP:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-bleu1200/1200[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-bleu  (1200/1200)
CP:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-rouge450/450[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-rouge  (450/450)
CC:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-jaune1500/1500[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-jaune  (1500/1500)
Message Re: [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa)   [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) EmptySam 13 Mar - 22:29
Depuis sa rencontre Silas, Gawa avait continué à avancé dans les différents temples, gravissant la maison vide du Cancer, mais aussi celle du Lion dont il fit connaissance avec Ryme. Le soleil éclairait perpendiculairement la terre et la fatigue bien présente. Il gravit les dernières marches à monter avant de s'étirer fortement.

Nuls doutes là-dessus, les temples étaient vraiment magnifiques, et plus il montait, plus il pouvait admirer la structure autant d'extérieur que d'intérieur. Vivre dans ces grandes maisons devait vraiment être quelque chose d'agréable, surtout que le froid était peu présent : à Jamir les températures étaient plutôt basses, alors qu'ici il faisait chaud selon le jeune tibétain.

Gawa souffla un peu et décida d'entrer dans le temple, profitant bien de la fraîcheur de celui-ci en foulant le sol sagement. Gawa pencha sa tête en apercevant une jeune et jolie jeune femme qui semblait le fixer au loin.

« Bonjour Dana ! »

Il s'approcha et s'arrêta à son niveau, écoutant ses présentations.

« Je suis Gawa, je viens de Jamir, je suis enchanté de vous rencontrer. »

Alors qu'il se présentait à son tour, il s'inclina très respectueusement.

« Vous êtes la gardienne de ce temple ? Je dois me rendre auprès du Grand Pope pour lui délivrer un message de la part de mon oncle, Forgeron de Jamir, puis-je passer ? »

Il la questionna très rapidement étant donné sa mission, mais se calma assez rapidement quand une vive douleur au ventre le prit suivit d'un grondement mécontent d'un ventre qui faisait part de son désir d'une petite pause restauration avant de reprendre la route.

« Ouille, saleté de ventre, j'ai faim, on dirait.... »

Gawa rigolait un peu nerveusement tout en se tenant le ventre, c'est vrai qu'il n'avait pas vraiment fait la moindre pause depuis qu'il est ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2745-gawa-chevalier-d-or- https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2755-gawa-chevalier-d-or-du-belier
EuryanEuryanArmure :
Perseus

Statistiques
HP:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-bleu0/0[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-bleu  (0/0)
CP:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-rouge0/0[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-rouge  (0/0)
CC:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-jaune0/0[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-jaune  (0/0)
Message Re: [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa)   [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) EmptyDim 14 Mar - 14:51
«Je crains que vous ne fassiez erreur, cher frère… Je suis le sixième gardien… »

Une voix qui surgissait de l’ombre. Kaleb s’avança calmement vers l’entrée de son temple. Les mains couvertes de terre, il avait abandonné ses plantations dans les jardins des Saules Jumeaux pour venir à la rencontre de ce cosmos inconnu qui avait passé la demeure de Ryme pour s’aventurer un peu plus haut dans le Sanctuaire.

Un homme qu’il ne connaissait pas. Il ne l’avait jamais croisé. Mais sa provenance et l’intensité de sa lumière ne laissait que peu de doutes quant à son identité.

«De Jamir dites-vous… Seriez-vous nouveau au sein du cercle d’or ? Votre énergie est bien au-delà de celle d’un simple chevalier de bronze ou d’argent, sans vouloir vous offenser ma chère…»

La Vierge se tourna vers son élève, lui saisissant la main pour lui faire comprendre d’un simple geste qu’il plaisantait. Ils avaient développé cette technique pour communiquer les émotions que la cécité de la jeune femme ne lui permettait de détecter ni par la nature des paroles, ni par l’intonation du chevalier d’or. Une façon de communiquer efficacement et de laisser s’épanouir la complicité sur laquelle l’Axoumite souhaitait appuyer son enseignement.

«Je suis Kaleb de la Vierge, enchanté de faire votre connaissance, Gawa.»

Il esquissa un sourire en coin en entendant le ventre du jeune homme crier famine.

«Vous avez donc un message à porter au Grand Pope… Il semblerait cependant que votre estomac ne soit pas du même avis. Nous allions nous-même passer à table. Avant de traverser le temple, que diriez-vous de vous rassasier avec nous ? A moins que vous ne soyez pressé…»
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2497-kaleb-chevalier-de-la-vierge https://ssaog.forumactif.org/t2521-kaleb-chevalier-d-or-de-la-vierge
DanaDanaArmure :
Coupe
Message Re: [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa)   [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) EmptyDim 14 Mar - 15:32
Sans laisser le temps à la Calédonienne de réagir, la voix de la véritable Vierge s'éleva pour dissiper tout malentendu. Elle haussa les épaules à l'adresse du nouveau venu avec un sourire, songeant que la méprise aurait pu donner lieu à quiproquo amusant si elle s'était amusée avec. Mais ce ne serait pas pour aujourd'hui.

En quelques mots, Kaleb confirma son ressenti : cette personne faisait partie des Douze, probablement en pleine ascension pour monter jusqu'au Temple du Grand Pope pour demander audience. La mention du fait qu'il possédait un cosmos supérieur au sien n'entama absolument pas la bonne humeur de la rouquine, laquelle sentait la différence par elle-même et ne se prétendait pas de toute manière faire partie de l'élite. Mais le fait que son maître initie le contact permettrait à l'habitude de s'installer, donc elle ne le repoussa pas le moins du monde et hocha la tête en guise de confirmation.

"Et je suis porteuse de la Coupe, afin que tout soit clair. Enchantée !"

Ainsi les bases étaient posées et ils allaient pouvoir laisser le messager passer, mais c'était sans compter le rappel d'un instinct plus que naturel. A l'idée d'avoir un invité pour manger, Dana sourit de plus belle.

"Vous avez de la chance, Kaleb est un vrai cordon bleu ! Je peux en témoigner."

L'eau lui montait à la bouche rien qu'à l'idée de se mettre à table. Toute guillerette, Dana se détourna des deux hommes un peu à la hâte. Droit vers l'un des piliers qui supportaient le toit du temple. Elle semblait bien partie pour foncer droit dedans, tel un bélier lancé à l'assaut, mais se stoppa un petit mètre avant, l'écho de ses pas lui ayant signalé que quelque chose n'allait pas dans sa direction. Elle en était encore à rôder son orientation en ces lieux qu'elle ne connaissait pas, mais ses réflexes vieux de l'enfance étaient loin de disparaître uniquement parce qu'on l'avait déracinée de sa terre natale. Elle tendit prudemment la main devant elle, s'attendant à trouver un obstacle. Ses doigts rencontrèrent la pierre, lissèrent le contour arrondi un instant, ses oreilles écoutèrent les déplacements d'air et les échos, son nez chercha l'odeur de la nourriture peut-être déjà sur les fourneaux. Et sans l'aide de personne, elle se déplaça de deux pas sur le côté pour atterrir exactement dans la trajectoire de la porte d'entrée, puis reprit sa marche comme si de rien n'était.

Quand les deux hommes l'eurent rejointes, elle se tourna vers le Jamirien -ou plus exactement vers la droite du Bélier d'or, où il n'y avait personne.

"Au fait, quelle est votre armure ? J'ai entendu parler des Gémeaux et du Lion, donc pas celles-là. Il en reste trois."
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2746-dana-la-coupe
GawaGawaArmure :
Bélier

Statistiques
HP:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-bleu1200/1200[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-bleu  (1200/1200)
CP:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-rouge450/450[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-rouge  (450/450)
CC:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-jaune1500/1500[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-jaune  (1500/1500)
Message Re: [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa)   [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) EmptyLun 15 Mar - 0:31
Gawa regardait la jeune aveugle face à lui, s'attendant à ce qu'elle lui réponde mais remarqua rapidement qu'un fort cosmos s'approcha tout comme une voix venant de son dos. Il se tourna vers la voix.

« Oh, euh... Ah ! Enchanté ! »

Gawa détailla un instant le nouveau venu, le dit gardien. Il ne put s'empêcher de remarquer la terre dans ses mains, ce qui le fit sourire de voir une personne avec qui il pourrait parler de la tête et du travail physique, il en a planté des choux comme entrainement, il ne veut plus jamais en planter.

« Haha vous avez l'œil ! Effectivement, j'ai reçu mon armure il y a peu, elle est venue à Jamir me chercher, mon oncle à décidé de m'envoyer ici pour que je devienne aussi chevalier d'or et servir au mieux Athéna. »

Kaleb lui semblait si sage et si gentil, un instant Gawa se demanda s'il devait le vous-voyer ou tutoyer, il ne savait pas et opta assez rapidement pour le respect : après tout il était son ainé et a défaut de connaître les mœurs du sanctuaire, autant rester le plus poli possible.

« Je suis honoré de vous rencontrer Kaleb de la Vierge, merci pour votre accueil. »

Il s'inclina respectueusement comme il l'avait fait avec Dana, de manière totalement naturelle.

« Je ne peux pas refuser un repas, surtout si c'est aussi gentiment proposé ! »

La bouffe c'est sacré, signé Gawa, le goinfre de Jamir.

« De même, Dana de la Coupe. »

Affirma-t-il respectueusement, s'inclinant à nouveau devant elle tout en souriant avec toute sa joie incarnée.

« J'ai hâte de goûter dans ce cas ! »

Il salivait déjà à l'idée de goûter un nouveau plat, et Dana le tentait dangereusement, goinfre comme il est.

« Attent-... Ah... C'est bon... »

Dana allait foncer dans une poutre et Gawa avait faillit bondir pour l'aider, mais il en fut autrement. Il mit quelques secondes avant de réaliser la raison : Dana était aveugle et se repérait d'une autre manière visiblement, il ne l'avait pas remarqué avant mais maintenant, il situait un peu plus son regard imprécis. Il soupira de soulagement en voyant que Dana avait échappé à la poutre et le questionna sur son armure.

« Je suis le chevalier d'or du Bélier, Gawa du Bélier... Bon sang c'est vraiment perturbant de s'appeler ainsi, j'ai pas l'impression de mériter ce titre... »

Gawa répondait en suivant le groupe, souriant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2745-gawa-chevalier-d-or- https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2755-gawa-chevalier-d-or-du-belier
EuryanEuryanArmure :
Perseus

Statistiques
HP:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-bleu0/0[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-bleu  (0/0)
CP:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-rouge0/0[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-rouge  (0/0)
CC:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-jaune0/0[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-jaune  (0/0)
Message Re: [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa)   [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) EmptyLun 15 Mar - 9:21
«Ma chère disciple exagère quelque peu. Je me débrouille autant que le puisse un autodidacte. En revanche, j’aime particulièrement tester de nouvelles recettes…»

Kaleb eut un sourire gêné. Le compliment de Dana face à un chevalier qu’il ne connaissait pas le mit quelque peu mal à l’aise. Il n’était pas homme à recevoir des compliments sans éprouver ce sentiment. Pour autant, il n’était pas non plus le genre de personne à en tenir rigueur. D’autant que cela partait d’une touchante attention. Néanmoins, il crut bon de préciser qu’il n’était pas celui qui avait cuisiné le repas qu’ils allaient partager.

«Je suis désolé, mais je crains que, pour cette fois, le repas ne soit pas de mon fait. Ce sont les serviteurs de la maison de la Vierge qui sont aux fourneaux. Et ce sont eux les véritables orfèvres dans ce domaine.»

Il était vrai que Kalia avait choisi des personnes particulièrement compétentes dans ce domaine, connaissant les goûts épicuriens de son maître. Sans plus de cérémonie, le gardien de la sixième demeure invita son hôte à le suivre.

«Je vous en prie, Gawa. Suivez-moi… »

Ils passèrent les colonnades situées sur leur gauche et franchirent une lourde porte à deux battants en olivier serti de bronze. La Salle des Banquets était vaste et chaleureuse. Déjà les serviteurs s’affairaient à déposer les plats sur la table. L’odeur des mets avait attiré Eireen, sorti de ses études à la bibliothèque. Kalia, quant à elle, semblait penchée sur un parchemin de comptes tout en supervisant le travail des servantes.

Ils avaient donc à faire au nouveau gardien du premier temple. Une bonne nouvelle dont Kaleb se réjouissait. Il savait les menaces pesant sur le Domain Sacré et la nécessité qu’ils auraient, sans doute sou peu, à devoir se battre dans leurs maisons pour le protéger. Néanmoins, l’heure n’était pas à ce genre de considérations.

«Gawa du Bélier, je vous présente Kalia, mon intendante et Eireen mon aide de camp. Nous prendrons notre repas avec elles ainsi qu’avec nos serviteurs…»

Kaleb ne demanda pas au Bélier s’il y voyait une objection car ce principe de convivialité lui tenait à cœur. Néanmoins, il se doutait que telle n’était pas forcément la pratique dans les autres demeures du Sanctuaire.

Citation :
Si jamais tu veux voir à quoi ressemble le temple et les deux demoiselles en question, c’est ici
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2497-kaleb-chevalier-de-la-vierge https://ssaog.forumactif.org/t2521-kaleb-chevalier-d-or-de-la-vierge
DanaDanaArmure :
Coupe
Message Re: [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa)   [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) EmptyLun 15 Mar - 11:02
L'humilité de la Vierge arracha à Dana la promesse intérieure de l'habituer à ce genre de compliments, véridiques. Et elle avait pour projet secret d'échanger quelques recettes avec les cuisiniers et cuisinières en question afin de voir si elle pourrait parvenir à le leurrer en mijotant elle-même un bon repas, une fois qu'elle aurait bien pris ses marques. Son ragoût de venaison façon bretonne ferait très probablement fureur parmi la maisonnée.

En attendant, elle ne pouvait qu'acquiescer devant les talents culinaires des serviteurs du Sixième Temple. Et savourer chaque bouchée avec un émerveillement renouvelé avant de finir par trop d'y habituer.

"Huuum, ça sent déjà si bon ! De la salade avec des jeunes olives, et ce fromage grec dont je n'arrive pas à prononcer très bien le nom... Du bœuf grillé avec ses petits légumes et une sauce locale... Un bouillon aux herbes de Provence pour tenir chaud parce que l'hiver n'est pas tout à fait fini... Du pain tout juste sorti des fourneaux... Est-ce que j'ai bon jusque-là ?"

La druidesse se tenait debout derrière le dossier d'une chaise, les mains agrippées dessus. Elle avait expliqué à Kaleb que cet exercice de détail des ingrédients avaient pour but d'affiner l'utilisation qu'elle pouvait avoir de son odorat, lequel était tout aussi important que ses autres sens pour se repérer dans l'espace -les odeurs des gens, des plantes, de la pluie, des minéraux, entre autres obstacles qu'elle rencontrait régulièrement-, ou même préparer potions et décoctions. Il était donc important d'être précis quand on lui présentait un plat. Et c'était aussi une raison pour laquelle elle rechignait à porter le masque alors qu'elle pouvait l'éviter. Pour elle il s'agissait plus d'une barrière sensitive qu'autre chose.

Soucieuse tout de même de ne pas commettre d'impolitesse, elle patienta comme d'habitude avant de s'asseoir. Le nouveau venu lui apparaissait mal à l'aise, aussi prit-elle un ton plus doux pour l'encourager.

"Si l'armure vous a choisi, c'est sans doute qu'elle a eu ses raisons de le faire. Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, le mérite ne vient pas toujours avant. J'ai déjà rencontré des personnes qui pensaient avoir été choisies par erreur pour être des soldats, des marins, et même le bourgmestre d'une ville. Et pourtant, quand on interrogeait d'autres gens autour, ils disaient être heureux d'avoir de tels camarades. Parce qu'ils prenaient tellement leur tâche au sérieux qu'ils abattaient plus de travail que ceux qui voulaient réellement leur poste, pour le prestige ou pour la richesse. Et mieux ! C'est en quelque sorte leur rôle qui les a formés. Il en sera sans doute de même pour nous."

La jeune femme s'incluait dans ce "nous", car comme elle l'avait déjà dit à son maître, l'art de la guerre lui était étranger. Malgré cela la Coupe avait arrêté son choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2746-dana-la-coupe
GawaGawaArmure :
Bélier

Statistiques
HP:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-bleu1200/1200[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-bleu  (1200/1200)
CP:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-rouge450/450[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-rouge  (450/450)
CC:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-jaune1500/1500[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-jaune  (1500/1500)
Message Re: [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa)   [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) EmptyJeu 18 Mar - 21:01
Ecoutant sagement l'échange entre Kaleb et Dana, Gawa ne put s'empêcher de sourire d'amusement. Le Jamirien passa comme par reflexe ses bras derrière son dos en pouffant un petit rire d'amusement en entendant les remarques de Kaleb devant les compliments de sa disciple.

« Oh c'est bien dommage, mais nous aurons bien d'autres occasions, n'est-ce pas ? »

Il suivit le groupe, salivant d'avance à l'idée de goûter les plats dont le duo vantait la qualité. Gawa trottinait presque à l'idée de se rapprocher d'un bon repas, lui qui avait tendance à être rapidement bon vivant. Il regarda alors le duo de femmes et aura par réflexe de s'incliner devant elles pour faire bonne figure.

« Je suis enchanté de vous rencontrer, je suis Gawa. »

Il regarda ensuite Dana devant sa chaise à visiblement tenter de deviner la nourriture, il renifla un peu pour tenter de percevoir l'odeur mais ne sentit qu'une douce et agréable odeur, incapable d'imiter la coupe à sa capacité spéciale.

« Héhéhé quel intuition gustative hors du commun ! J'aimerai vraiment être capable de faire pareil... Mais je peux confirmer sur un point : ça sent super bon ! »

Il rigola un peu mais perdit rapidement son sourire en écoutant Dana parler de son armure. Un moment d'hésitation se fit alors qu'il posait la Pandora Box au sol, toujours cachée par le tissus. Il soupirait un peu en caressant doucement l'objet. Il fini ensuite par s'asseoir sur la chaise qu'on lui avait présenté.

« J'aime beaucoup le bélier, il me montre tellement de choses depuis que j'ai commencé le voyage pour venir ici... »

Au fond, il repensait à son père mais aussi à Héléna. Même si son père avait toujours été très absent pour le coeur du chevalier, il aimait encore imaginer comment il aurait pu être un père plus présent. Gawa ne lui en a jamais voulu : il avait ses principes, sa volonté de protéger le monde et Athéna, au fond le jeune fils comprenait, il l'acceptait même fortement.

Héléna quant à elle avait été plus présente pour Gawa, elle était sa cheffe, mais aussi une figure d'autorité qui avait tendance à chagriner le bélier très rapidement en repensant à elle et a sa mort. Pourtant, très rapidement, le Jamirien sortit de ses pensée et arbora un agréable sourire de motivation.

« J'espère juste avoir la force de protéger ceux que je dois protéger et mériter comme il se doit mon armure. Et si ce n'est pas encore le cas, je vais m'entrainer très dur pour le faire. »

Il était décidé et ne comptait visiblement pas se lamenter trop longtemps sur son sort : il ne voulait pas rendre ses hôtes tristes et il devait toujours montrer le plus positif de son esprit.

« Tiens, j'y pense, c'est peut être évident mais... Pourquoi la chevalière du lion portait un masque et toi non, Dana ? »

Un questionnement qui se fit alors que Gawa fit une petite moue interrogative, regardant le visage de Dana tout en repensant à la lionne qui aurait été capable de l'égorger à cause de sa petite bêtise.

« Pourquoi elle portait un masque d'ailleurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2745-gawa-chevalier-d-or- https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2755-gawa-chevalier-d-or-du-belier
EuryanEuryanArmure :
Perseus

Statistiques
HP:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-bleu0/0[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-bleu  (0/0)
CP:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-rouge0/0[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-rouge  (0/0)
CC:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-jaune0/0[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-jaune  (0/0)
Message Re: [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa)   [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) EmptyVen 19 Mar - 10:57
«Je l’espère bien mon cher Gawa. Sachez que la demeure de la Vierge est ouverte à tous ceux qui sont en recherche de la Connaissance, de Paix et de célébration de la Vie. C’est tout du moins ainsi que je conçois son rôle au sein du Domaine Sacré… »

Une manière courtoise de signifier au premier gardien qu’il était libre de se présenter ici quand l’envie le lui prenait. La Vierge, depuis son arrivée, se faisait un point d’honneur de respecter la règle de l’accueil. C’était aussi une manière de favoriser les échanges et de nourrir sa curiosité.

«Vous y viendrez progressivement. Cela ne fait que peu de temps que j’ai revêtu celle de la Vierge. Et pourtant, elle m’en a appris énormément sur elle, sur le Sanctuaire, sur les autres…»

Lorsque Gawa posa à Dana la question sur le masque, Kaleb se tut dans un premier temps. Il voulait laisser sa disciple libre de sa réponse. Et surtout voir si elle avait retenu ce qu’il lui avait enseigné à ce sujet lors de son arrivée au Sanctuaire. Une manière douce et bienveillante de vérifier ses acquis.

Eireen et Kalia se turent également. Cette question les concernait en tant que femme. Elles connaissaient la position du Gardien de la sixième demeure sur le sujet et la partageait. Kaleb respectait la tradition et avait expliqué à Dana qu’elle ne pourrait en faire l’économie. Excepté au sein de sa demeure. Il était maître en son domaine et laissait les femmes libres de le porter ou non lorsqu‘elles se présentaient aux portes du Temple. Après tout, l’égalité était de mise.

Et bien qu’il comprenne cet us, il estimait pouvoir en affranchir celles qui venaient et celles qui vivaient ici. Il invita Gawa à se servir dans les plats posés sur la table tandis que les serviteurs prenaient également place. Ils se trouvaient donc une dizaine à table, affranchis des rôles et des statuts de chacun, considérant les avis, les opinons et les expériences. Juste des êtres humains qui évoquaient les sujets animant le domaine sacré. Une source d’information non négligeable pour Kaleb qui aimait à se tenir informé de ce qui pouvait se passer au-delà des deux statues qui gardaient l’entrée de sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2497-kaleb-chevalier-de-la-vierge https://ssaog.forumactif.org/t2521-kaleb-chevalier-d-or-de-la-vierge
DanaDanaArmure :
Coupe
Message Re: [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa)   [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) EmptyVen 19 Mar - 15:06
Un soupçon de déception passa sur le visage de la druidesse alors que personne ne répondait à sa supposition concernant le repas. Sans doute préféraient-ils tous s'occuper de Gawa, lequel avait ici figure d'invité d'honneur. Néanmoins la rouquine ne se démonta pas plus que face au Grand Pope et poursuivit son expertise via les sens du goût voire du toucher. Deux erreurs semblaient s'être glissées dans son estimation, dues à des produits locaux qu'elle connaissait encore mal. Ce qui serait rapidement rectifié à la fin du repas, en cuisine.

En attendant, le Bélier d'or marquait une certaine appréhension de son rôle, bientôt remplacée par de la curiosité à son égard. Au sujet de son masque absent, surtout. Le silence qui se fit lui indiqua que c'était que l'on attendait une réponse, aussi tâcha-t-elle d'expliquer avec la même pédagogie que lorsqu'il fallait enseigner une recette à un druide débutant :

"Athéna a décrété que les femmes-chevaliers du Sanctuaire se devaient toutes de porter un masque pour effacer leur féminité et être considérées au même rang que les hommes, car chez les Dormeurs une femme ne peut devenir un soldat. Cela lui permet j'imagine d'éviter de passer à côté de talents cachés parmi ces dernières."

Ce qui était relativement absurde quand on voyait que les armures elles-mêmes se remodelaient pour épouser les formes de leur porteuse, allant jusqu'à intégrer des protège-poitrines évidents...

"Nous suivons donc les mêmes entraînement que vous, subissons la même fatigue, tenons les mêmes rôles. En contrepartie, si un homme aperçoit le visage d'une femme-chevalier sans son masque, la tradition voudrait qu'elle soit obligée de l'aimer ou de le tuer... sauf exceptions, par exemple en mission où le masque peut trahir une Sainte aux yeux des autres Ordres, ou ici, car Kaleb considère que chez soi -chez lui-, nous sommes libres de décider. Et donc, pour ma part, tant que je suis ici je préfère ne pas le porter, car il gêne certains de mes sens qui me servent notamment pour m'orienter, contourner des obstacles ou... manger par exemple."

Dana sourit alors, consciente que le Bélier pourrait se trouver embarrassé après cette explication d'avoir posé les yeux sur son visage. Il devait venir de loin, et tout récemment, pour poser une telle question sans se douter des conséquences.

"Je te rassure, je n'ai pas l'intention de te tuer ou t'aimer, hein ! Cette tradition n'existe pas dans ma terre natale, j'ai encore un peu de mal à m'y faire moi aussi. Et je dois dire que je n'ai pas encore non plus rencontré d'autre femme-chevalier. Donc tout va bien."

Quand même, pour s'en assurer, elle se tourna vers Kaleb en attendant sa confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2746-dana-la-coupe
GawaGawaArmure :
Bélier

Statistiques
HP:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-bleu1200/1200[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-bleu  (1200/1200)
CP:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-rouge450/450[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-rouge  (450/450)
CC:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-jaune1500/1500[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-jaune  (1500/1500)
Message Re: [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa)   [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) EmptySam 27 Mar - 15:55
Ecoutant la vierge, le bélier hochait parfois sa tête pour approuver ses dires, il comprenait son point de vue, même plus encore, il avait été élevé ainsi, il était donc pour lui naturel d'ouvrir ses portes aux autres.

« Vous avez une manière de pensée bien noble, elle me rappelle celle de mon oncle, même s'il est beaucoup plus abrupt que vous. »

Son oncle était quelqu'un de fier, autoritaire mais bon, Gawa ne le savait que trop bien. Malgré son dur caractère et le faite qu'il ne lâchait jamais le jeune Jamirien, celui-ci avait beaucoup soutenu Gawa pour lui permettre de devenir un bon forgeron et avait toujours été soucieux de son état mental vis à vis de son don avec les armures.

« Je vois ! »

Il hocha sa tête aux paroles de la Vierge puis écouta attentivement la réponse de Dana, bien attentif à avoir la réponse à sa question.

« Donc si tu portes ton masque je dois pas te considérer comme une femme ? »

Une réflexion intense se fit alors que le jeune bélier se mit à rapidement tourner dans sa tête l'explication portée par la jeune aveugle.

« Mais du coup, je dois te considérer comme quoi ? Un homme ou une femme quand tu portes ton masque ? »

Une question innocente que Gawa ne pouvait que montrer un côté candide et sincère : il avait vraiment aucune idée de comment se comporter vis à vis des femmes maintenant qu'il savait pour les masques.

« C'est compliqué quand même... À Jamir les talentueux, peu importe leur sexe, sont talentueux, y'a pas besoin de les masquer... »

Dans un sens malgré ces petits reproches comparé aux forgerons, Gawa réfléchit un peu et repensa à Athéna, si c'était elle qui avait choisie, il peut pas aller en contradiction avec sa déesse : elle était la voix de la raison et le jeune bélier l'approuvait réellement. Il restait jeune et avait encore du mal à comprend tout de ce monde qui l'entourait, alors si un dieu qui existe depuis des millénaires avait fait un choix, il n'avait aucun droit de le remettre en question.

« Mais je suppose que si Athena l'a décidée c'est pour une raison logique... »

C'est ainsi qu'avec toute son innocence naturelle à chercher une solution pour ne pas embêter Dana avec son masque qui devait vraiment parfois la gêner.

« Au pire j'ai qu'à faire comme si tu n'étais pas une femme même sans ton masque, comme ça le problème est réglé, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2745-gawa-chevalier-d-or- https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2755-gawa-chevalier-d-or-du-belier
EuryanEuryanArmure :
Perseus

Statistiques
HP:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-bleu0/0[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-bleu  (0/0)
CP:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-rouge0/0[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-rouge  (0/0)
CC:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-jaune0/0[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-jaune  (0/0)
Message Re: [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa)   [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) EmptySam 27 Mar - 23:09
Kaleb regarda sa disciple avec amusement. Qu’elle puisse plaisanter avec cette règle séculaire ne le contrariait nullement. Bien au contraire. La tête de Gawa valait réellement le détour. La Vierge ne put s’empêcher une remarque taquine.

«Encore heureux ma chère Dana. Je me demande quel sort tu me réserverais dans ce cas. Mais si c’est pour le meurtre, je pense qu’il te faudra patienter. Kalia et Eireen ont déjà pris les deux premières places dans la file d’attente, je crois…»

Il manqua de recracher la coupe de vin Face au regard outré que lui jeta son intendante. Il dut également rattraper au vol la pomme que son aide de camp lui lança en plein visage pour manifester leur mécontentement. Il croqua alors à pleine dent dans le fruit, se fendant d’un clin d’œil à Eireen qui lui répondit en lui tirant la langue. L’ambiance informelle de la maison de la Vierge dans toute sa splendeur.

Lorsque Gawa s’interrogea sur la manière dont il devait considérer la Coupe lorsqu’elle se trouvait sans son masque, Kaleb s’amusa également de la naïveté du gardien du premier temple.

«Tout dépend de vos goûts en matière de relations humaines seigneur Bélier. Disons qu’il vous faut considérer que ce que vous voyez dans cette maison n’est pas représentatif du protocole du Domaine Sacré. Disons qu’il s’agit d’une heureuse parenthèse où, tant que ce que vous ferez et direz reste respectueux des règles instituées, libre à vous d’estimer les choses à votre convenance…»

Un sourire malicieux éclaira à nouveau le visage de la Vierge. Il était particulièrement curieux de voir ce que sa disciple allait répondre à ces remarques aussi innocentes qu’incongrues.

Kaleb attrapa un pain plat avec un morceau de fromage et s’enquit auprès de Kalia et de plusieurs serviteurs de l’état de santé d’une jeune femme qui s’était ébouillantée la veille en préparant la cuisine. Puis, se tournant vers son aide de camp, il l’interrogea sur la République de Platon qu’il lui avait demandé d’étudier en vue d’un échange avec le père de Kalia la prochaine fois qu’ils se rendraient ensemble à Rodorio.

Le gardien du sixième temple avait en effet l’habitude d’envoyer la jeune hiberne dialoguer avec Théotokos pour travailler son sens de la rhétorique et de la formulation. Pour apprendre également à discipliner son esprit et à argumenter. Domaine dans lequel, il fallait bien l’admettre, le fait d’avoir naturellement la langue bien pendue, lui faisait faire des progrès remarquables.

C’était aussi l’occasion pour Kalia d’aller voir son père tout en offrant à Dana la chance de se familiariser avec la vie quotidienne d’un village grec. Et pour Kaleb, c’était un moment de solitude qu’il exploitait à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2497-kaleb-chevalier-de-la-vierge https://ssaog.forumactif.org/t2521-kaleb-chevalier-d-or-de-la-vierge
DanaDanaArmure :
Coupe
Message Re: [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa)   [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) EmptyDim 28 Mar - 11:00
"Sauf erreur de ma part, la règle ne vaut que pour les femmes-chevaliers qui portent une armure. J'aurais donc tout droit de décider de votre sort dès maintenant. Mais je leur laisse tout de même la priorité, je crois que je pourrais apprendre de l'imagination qu'elles ont à revendre pour votre châtiment."

Elle entendit la masse de la pomme siffler légèrement dans l'air, le claquement sec sur la paume de Kaleb lorsqu'il la réceptionna. Un sourire se dessina sur son visage, sans commentaire particulier à cette scène. Plus important, Gawa semblait quelque peu confus quant à son explication, et tant que nouvelle recrue tout comme elle, mieux valait éviter de commencer d'entrée de jeu par un humour trop appuyé pour qu'il puisse trouver ses marques.

"Considère-moi... simplement comme un chevalier. En mission, il n'y a plus de femmes ou d'hommes, il n'y a que des serviteurs d'Athéna. Et en-dehors, eh bien je reste une femme quoi qu'il arrive, n'est-ce pas ?"

La druidesse haussa les épaules devant l'évidence. Quand on savait qu'elle portait le nom d'une déesse de fertilité, d'abondance et de prospérité, la négation de son genre devenait ridicule, mais le Jamirien était loin d'avoir cette connaissance. Tant qu'il la respectait en tant qu'individu à part entière, elle pourrait se satisfaire de ses petites erreurs et des décalages culturels entre leurs deux peuples. Au moins s'accordaient-ils sur l'étrangeté du masque et de ses enjeux, ce qui donnerait sans doute quelques opportunités de discussions dans le futur.

"De tous les endroits que j'ai vus, il n'y a qu'ici que cette tradition a cours. Ce qui rend les femmes-chevaliers facilement identifiables pour tout le reste du monde... Athéna a ses raisons, et je ne prétends pas les connaître, mais maintenant que je suis la Coupe, eh bien je dois m'y plier. Peut-être qu'un jour j'aurais l'occasion de lui poser la question."
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2746-dana-la-coupe
GawaGawaArmure :
Bélier

Statistiques
HP:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-bleu1200/1200[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-bleu  (1200/1200)
CP:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-rouge450/450[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-rouge  (450/450)
CC:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-jaune1500/1500[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-jaune  (1500/1500)
Message Re: [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa)   [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) EmptyVen 2 Avr - 19:25
En entendant Kaleb parler de sa mort avec autant d'aisance, le jeune bélier paniqua un peu, montrant sa crainte aux autres avec une pointe de panique pure.

« Ah mais non ! Faut pas tuer le saint de la Vierge ! Et faut pas vouloir sa propre mort... »

Il regarda la nourriture face à lui avec un peu de tristesse en repensant à son village et son père, beaucoup trop de personnes rejoignaient Hadès dans les enfers pour une éternité de souffrance, et malgré tout il devra se battre et envoyer d'autres personnes dans la mort en tant que chevalier d'or afin de protéger les plus fragiles de ce monde.

« Déjà que les guerres provoque beaucoup de morts, il vaut mieux pas en rajouter... »

Il remua négativement sa tête, prenant très à cœur cette question, tuer des gens était déjà suffisant pour lui, on ne rigolait pas là dessus à ses yeux. Les remarques de Dana lui effacèrent sa tristesse et avec un sourire il reprit sa motivation habituelle.

« Je vois ! »

En réfléchissant, il comprenait le choix de Dana, elle voulait rester elle-même et c'était tout à son honneur, il approuva d'un hochement de tête même si elle ne pouvait pas le voir.

« Très bien alors je te considérerais comme ce que tu es : une belle femme sans ton masque et un serviteur avec ton masque ! »

Il tourna ensuite sa tête vers son assiette et décida d'enfin manger, appréciant avec envie son péché gourmand satisfait par le plat qu'on lui avait généreusement offert.

« En tout cas c'est très très bon ! »

Gourmand comme il pouvait être, il commença à déguster son plat avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2745-gawa-chevalier-d-or- https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2755-gawa-chevalier-d-or-du-belier
EuryanEuryanArmure :
Perseus

Statistiques
HP:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-bleu0/0[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-bleu  (0/0)
CP:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-rouge0/0[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-rouge  (0/0)
CC:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-jaune0/0[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-jaune  (0/0)
Message Re: [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa)   [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) EmptyVen 2 Avr - 22:36
«Ne vous inquiétez pas Gawa… Je n’ai pas l’intention de mourir. Enfin… Pas maintenant… Et surtout pas autour d’un repas…»

Le Bélier semblait prendre les choses à cœur. Beaucoup trop à cœur. Et au premier degré qui plus est… Simple ou simplet ? Après tout, il n’y avait bien qu’une seule lettre en plus pour désigner un océan séparant ces deux états. Pourtant, il n’était beaucoup plus jeune que lui. Kaleb avait donc un peu de mal à comprendre tant de naïveté. Même pour lui qui n’avait pas la prétention d’être un fin stratège ou un tacticien hors pair, la phrase de Gawa résonnait comme s’il avait enfoncé une porte d’un coup de tête. Après tout, cela pouvait correspondre au gardien de la première maison, bien qu’il soit le premier qu’il ait l’occasion de croiser.

« Ce n’est pas faire offense à la Mort que d’en rire. Au contraire, mon cher. C’est une façon de célébrer la force de la Vie. En se plongeant dans ce qu’elle peut nous apporter de plus joyeux et d’agréable : rire pendant un bon repas, entouré de personnes agréables… »

Lorsque le Bélier fit un compliment à Dana, la Vierge ne put s’empêcher de lancer un regard entendu à son aide de camp. C’était là une réflexion qu’il lui avait fait quelques jours auparavant lorsqu’elle lui avait raconté comment elle était tombée sur deux gardes échangeant des propos tendancieux sur la sainte de la Coupe.

Il était évident que Dana avait du charme. S’en rendait-elle seulement compte ? Y portait-elle de l’importance ? Probablement pas. Et au final, lui prêtait davantage attention à sa lumière qu’à son physique. Comme il le faisait pour tous les autres d’ailleurs. Aussi chercha-t-il à changer de sujet.

« Mais dites-moi, Gawa…. Si vous venez de Jamir, vous devez connaître le chevalier du Verseau qui est chargé de protéger cette région ? Ou bien le Gardien des archives du Sanctuaire qui s’y trouvent ? Non ?»

Encore et toujours la quête de la connaissance. Kaleb savait aussi que c’était un lieu où l’on réparait les armures endommagées.

« A moins que vous n’ayez eu une quelconque formation dans le domaine de la réparation des armures sacrées ? Il semblerait que cela soit une tradition dans ces montagnes… Quelle est donc votre histoire ?»

Un ballon d’essai. Une tentative d’en savoir un peu plus sur le bélier à la toison d’or, sur son histoire et ses origines.


Dernière édition par Kaleb le Dim 4 Avr - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2497-kaleb-chevalier-de-la-vierge https://ssaog.forumactif.org/t2521-kaleb-chevalier-d-or-de-la-vierge
DanaDanaArmure :
Coupe
Message Re: [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa)   [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) EmptyVen 2 Avr - 23:47
"Qui a dit que j'opterais pour la mise à mort ?"

Je laissai planer mon sous-entendu sans m'expliquer davantage. Généralement, envisager l'amour avait au moins autant d'impact que la mort sur ceux qui n'y pensaient pas. Et j'espérais ainsi que les petites commères autour de la table changeraient ainsi de sujet, au moins pour un moment. Car au-delà des mots, j'avais soudain ressenti la résurgence d'une blessure chez Gawa. Je ne savais trop à quoi l'attribuer, mais il m'était évident que la mort éveillait chez lui quelque chose de vif. Et si la Vierge prônait l'hospitalité, alors il comprendrait qu'il y avait des sujets à ne pas évoquer aussi facilement avec tout le monde.

"Je crois que vous êtes indélicat présentement, maître."

Moi-même je préférais éviter d'en parler si légèrement, de peur de m'accoutumer à la côtoyer, de peur d'oublier que si j'avais érigé des tertres et conduit des rituels funéraires, ce n'était pas pour en rire, mais pour honorer ceux qui étaient partis. En tant que druidesse, je me devais de regarder les deux faces, afin de pouvoir jauger si l'équilibre entre deux était en péril. Et surtout, afin de venir en aide à ceux qui en avaient besoin, j'avais appris à faire preuve d'empathie, à me dire que mes croyances n'étaient pas partagées par tous, aussi innocentes et optimistes pouvaient-elles être.

Au moins, m'affirmer en tant que femme comme en tant que chevalier me valut un sourire du Bélier, que je pouvais sentir dans sa voix malgré ma cécité. Et cela amena un sourire sur mon propre visage, tandis que je saisissais nos coupes pour les remplir d'eau fraîche -un geste assez symbolique, pensais-je après-coup, à bien considérer mon armure.

"Je vais vraiment finir par croire que tous les hommes du Sanctuaire sont attirés par la bonne chère. Ce qui me motive encore plus à concocter un petit plat de chez moi. S'il suffit d'un plat pour vous mettre de bonne humeur, ce sera un plaisir de passer derrière les fourneaux ! Eireen, il faudra que tu me dises si l'on trouve des équivalents des herbes de Bretagne dans la région pour l'assaisonnement ! La cueillette, il n'y a que ça de vrai !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2746-dana-la-coupe
GawaGawaArmure :
Bélier

Statistiques
HP:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-bleu1200/1200[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-bleu  (1200/1200)
CP:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-rouge450/450[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-rouge  (450/450)
CC:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-jaune1500/1500[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-jaune  (1500/1500)
Message Re: [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa)   [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) EmptyDim 4 Avr - 2:03
« Je... »

Oui, le sujet était vraiment délicat. Il était crispé et avait beaucoup de mal à comprendre son point de vue. Il ne comprenait pas qu'on puisse prendre à la légère la mort, c'était si cruel, si important, si horrible à supporter qu'en rire venait à se moquer des défunts, du moins du point de vue de Gawa. Mais il ne voulait pas se disputer avec quelqu'un qu'il venait à peine de rencontrer, au contraire, il voulait comprendre son point de vue surtout. Aux mots de la belle aveugle, le bélier d'or fini par remuer négativement sa tête en reprenant son habituel sourire enchanteur.

« Ce n'est rien... »

Dans ses paroles, il écoutait aussi la remarque sur le côté bon vivant des hommes et se mit à ricaner d'amusement en justifiant ses propos par une main sur le ventre alors qu'il salivait à l'idée de goûter à tant de plats super bon qu'il ne pouvait qu'imaginer.

« La nourriture c'est la solution à beaucoup de choses, c'est pour ça que je ne raterai pour rien au monde un bon repas ! »

À la question de Kaleb, Gawa perdit son sourire et se concentra sur lui, réfléchissant aux noms qu'il pouvait lui citer. Il était un peu perturbé car n'en connaissait aucun : devait-il les connaître alors ? Pour lui c'était compliqué, il avait été tellement longtemps enfermé qu'il était incapable de répondre à la Vierge.

« Non... Je n'ai pas connus d'autre chevaliers à vrai dire... J'étais trop occupé par mon apprentissage de la forge... »

Parler de son passé était compliqué, non pas particulièrement par envie, mais parce que ça le forçait à parler à nouveau de son don qui justifiait son enfermement, mais aussi des traumatismes subit face aux morts qui avaient entouré sa famille et ses amis : son père, ses amis et Héléna.

« Et bien je... Euh... »

L'hésitation se fit sentir alors qu'il reposait sa fourchette, hésitant fortement à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2745-gawa-chevalier-d-or- https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2755-gawa-chevalier-d-or-du-belier
EuryanEuryanArmure :
Perseus

Statistiques
HP:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-bleu0/0[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-bleu  (0/0)
CP:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-rouge0/0[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-rouge  (0/0)
CC:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-jaune0/0[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-jaune  (0/0)
Message Re: [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa)   [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) EmptyDim 4 Avr - 13:02
«Dana a raison… Je vous prie de bien vouloir m’excuser Gawa… J’oublie parfois que la mort est un sujet douloureux pour bon nombre de personnes… »

Sa vision des choses. Il n’avait pas de chagrin dans la mort. Des regrets peut-être. Ceux de ne pouvoir admirer la lumière du vivant plus longtemps. Mais la mort et la vie n’étaient que les deux faces d’une même pièce. L’une n’allait pas sans l’autre. Il allait essayer de faire comprendre sa vision sans pour autant se montrer trop insistant.


« Je suis chaman. Je vois les lumières de vie des individus. Et dans la tradition chamanique, la mort n’est qu’un passage à un autre stade de la vie. Mais je comprends que tout le monde ne perçoive pas les choses de la même manière…»

Néanmoins le Bélier ne se laissait heureusement pas abattre. Il avait lui aussi un bon coup de fourchette. Ce que la Coupe ne manqua pas de remarquer avec un ton amusé. Kaleb profita donc de l’occasion pour rebondir sur un sujet plus léger et passer à autre chose.

« Ah, là-dessus, je ne peux que me montrer d’accord avec vous, seigneur Bélier. Manger c’est l’occasion de célébrer la Vie et de réunir les gens. C’est une des joies simples de l’existence. Et puis, si la Nature nous a doté du goût et de l’odorat, c’est bien pour en apprécier toutes les saveurs…»

Kaleb n’avait pas parlé des sens de manière plus large pour ne pas se montrer blessant pour sa disciple, même par inadvertance. Après tout, même si elle rayonnait, il y avait des blessures intimes et secrètes dont on ne pouvait savoir si elles n’étaient que chimères ou des réalités tangibles.

La Vierge garda un instant de silence et prit un air absent. C’est l’instant que choisis Eireen pour questionner Gawa à son tour. La flamboyante aide de camp ne se départissant pas de son ton direct habituel.

« Et donc, vous êtes forgeron ? Vous vous contentez de réparer les armures ou on peut aussi vous faire des commandes disons plus… personnelles ? »

Elle jeta un regard amusé à Kaleb qui la scrutait d’un regard suspicieux.

« Quoi ?! Je me demandais juste si un petit bijou d’avant-bras ou une paire de couteaux de lancer en acier de Damas… Ce n’est pas réservé aux Eveillés, non ? Les gens normaux aussi peuvent trouver un intérêt au fait d’avoir un forgeron dans le Domaine Sacré !»
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2497-kaleb-chevalier-de-la-vierge https://ssaog.forumactif.org/t2521-kaleb-chevalier-d-or-de-la-vierge
DanaDanaArmure :
Coupe
Message Re: [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa)   [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) EmptyDim 4 Avr - 15:04
Le pauvre Bélier d'or se retrouvait assailli de questions en un temps record, passant du grave au léger, de l'extraverti à la gêne. La druidesse le sentait nerveux, partagé. Ce devait être quelqu'un de très sensible, pas forcément là par vocation. Afin de ne pas l'embêter davantage, elle se garda de tout commentaire pendant un moment, simplement occupée par son assiette et ce qu'il y avait autour.

Seulement, quand Eireen apporta sa petite touche à la conversation, elle ne put s'empêcher de pouffer de rire.

"En voilà une qui ne perd pas le nord ! Et tu as bien raison. Mais pourquoi des couteaux ?"

Elle manqua de revenir au sujet du châtiment de Kaleb, mais mieux valait s'abstenir.

"En tout cas Gawa, il semblerait que tu aies déjà des commandes à venir. J'espère que tu es bien installé et prêt à travailler, parce que du peu que j'ai pu voir, quand Eireen veut quelque chose, elle n'en démord pas !"

Elle dut cacher un nouveau rire derrière une serviette, ayant senti quelques gouttes de sauce échapper de ses couverts dans le mouvement.

"Si tu veux de l'aide, je pourrais actionner les fourneaux. Ou autre chose qui soit répétitif par exemple. N'hésite pas à demander surtout !"

La druidesse se resservit un peu d'eau et leva son verre comme pour porter un toast en l'honneur du nouvel arrivant. Sa bonne humeur finissant par se calmer suffisamment, elle adressa un sourire doux au jeune homme.

"Ou simplement t'accompagner jusqu'au Grand Pope dans un premier temps. Il est un peu impressionnant la première fois. En tout cas bienvenue au Sanctuaire !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2746-dana-la-coupe
GawaGawaArmure :
Bélier

Statistiques
HP:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-bleu1200/1200[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-bleu  (1200/1200)
CP:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-rouge450/450[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-rouge  (450/450)
CC:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-jaune1500/1500[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-jaune  (1500/1500)
Message Re: [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa)   [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) EmptyMar 13 Avr - 19:42
« Hum... Ce n'est pas grave, oublions ça ! L'importance c'est de bien s'entendre et s'amuser ! »

À peine dans un état que Gawa changea et retourna à nouveau dans son sourire habituel. Doué d'un talent à la fois lunatique et pourtant très porter sur l'optimiste, Gawa avait tendance à vite remplacer les larmes par la joie.

« Disons que... La mort est souvent marqué de tristesses autant pour les compagnons, la personne que son armure... Je l'ai vu de si nombreuses fois que chaque mort à tendance à m'attrister... »

Gawa affichait un doux sourire sérieux. Son don avec les armures avait tendance à l'absorber mais le simple fait de savoir qu'Ainia aussi l'avait le rassura un peu : il n'était pas le seul et il se sentait soulagé. Même si elle n'était plus au sanctuaire, il espérait pouvoir lui parler ne serait qu'une fois...

« Alors en faite... Je sais forger des métaux et si j'ai les ingrédients et une bonne forge, je pourrais peut être faire un bijou, néanmoins... La forge des armures sont plus particulières, on demande surtout notre cosmos, ce qui fait que forger un objet tout nouveau reste très particulier... »

La question de l'aide de camp surprit le bélier qui finit par rapidement approuver d'un hochement de tête sa demande.

« Mais ce serait avec plaisir de vous forger des choses si vous m'apportez des matériaux, j'ai pu remarquer que la maison du bélier était bien fournis en terme d'instruments de forge ! »

Par matériaux il entendait bien du fer ou tout autres métaux exploitables ainsi que les pierres précieuses à sertir. Il pouvait bien sûr utiliser son cosmos pour s'aider, mais il n'avait pas le don de création et l'objet ne serait qu'une petite décoration.

« Oh oui ce serait gentil ! Est-ce que je pourrais aussi m'entraîner à tes côtés ? J'ai encore beaucoup de choses à apprendre ! »

Gawa souriait avec amusement, il avait vraiment très envie de commencer les entraînements, après tout le sanctuaire était réputé pour former les chevaliers d'Athéna, des chevaliers capable de briser la terre et le ciel d'un simple coup de poing.

« Oh mince j'avais presque oublier ce détail ! Aaaaah je dois pas le faire attendre ! »

Affirmait-il alors qu'il se mit à rapidement finir de manger, presser par le temps d'un coup.

« Mais ce serait avec joie d'être accompagné, sauf si ça ne se fait pas... »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2745-gawa-chevalier-d-or- https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2755-gawa-chevalier-d-or-du-belier
EuryanEuryanArmure :
Perseus

Statistiques
HP:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-bleu0/0[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-bleu  (0/0)
CP:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-rouge0/0[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-rouge  (0/0)
CC:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-jaune0/0[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-jaune  (0/0)
Message Re: [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa)   [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) EmptyMar 13 Avr - 20:56
«Pour ce qui est de la forge… Je sais qu’il y en a une à Rodorio et du côté de la garde mais ailleurs… Le Bélier est traditionnellement le forgeron du Sanctuaire. Enfin c’est ce que m’a enseigné mon maître… Peut-être y’a-t-il un espace dédié dans le premier temple, non ? »

Mais Kaleb fut interrompu dans sa réflexion par la demande de son aide de camp. Son regard suspicieux vira au rire nerveux. Elle ne manquait pas de souffle. Une de ses principales qualités aux yeux de la Vierge.

« Je suis certain que Kalia se ferait une joie de fournir à Gawa de quoi honorer ta commande, Feu Follet… Mais je ne suis pas sûr, en revanche, qu’elle le fera sans contrepartie… Qu’en dites-vous madame l’intendante ?»

Kalia adressa un sourire inquiétant assorti d’un double haussement de sourcils en direction de la jeune aide de camp. Puis elle prit calmement la parole, un air carnassier sur le visage, faisant rouler sa coupe de vin entre ses paumes.

« Nous trouverons bien un arrangement, n’est-ce pas Eireen ? J’ai bien quelques tâches pour lesquelles nous pourrions faire l’économie d’une intervention extérieure à notre maison… Un paiement en nature en quelque sorte…»

Eireen lui tira la langue avec amusement. La dernière fois qu’elle avait accepté un tel accord, elle s’était retrouvée à remonter des stères de bois depuis le village avec un âne qui, s’il n’avait pas été le seul capable de tirer la carriole, aurait fini en saucisson. Elle se fendit donc d’un rire moqueur.

« Je tiens d’abord à voir les petites lignes de l’accord… Tu ne m’auras pas deux fois à ce jeu-là… Les couteaux? Pour viser les derrières des gardes indélicats et leur couper la ceinture quand ils manquent de respect aux femmes de cette maison... Quoi d'autre? »

Un petit rire amusé vint ponctuer la bravade de l'Hiberne. Mais, l'attention revint quasi immédiatement sur le Bélier lorsque Gawa évoqua son rendez-vous. Kaleb lui répondit avec une sérénité non feinte.

« Oui, effectivement. Il ne vaut sans doute mieux ne pas le faire attendre. Cependant, le premier entretien se fait toujours en solitaire. Il y a des choses qui ne regardent que le Pope et le nouveau chevalier… Dana peut néanmoins vous accompagner jusqu’à la sortie du temple… »
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2497-kaleb-chevalier-de-la-vierge https://ssaog.forumactif.org/t2521-kaleb-chevalier-d-or-de-la-vierge
DanaDanaArmure :
Coupe
Message Re: [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa)   [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) EmptyMar 13 Avr - 22:36
"Je t'aiderai Eireen."

Impassible, Dana continua de manger tranquillement, les paupières toujours closes, le visage neutre. Après un court silence, elle sentit que les regards des trois habitants du temple qui la fixaient avec surprise, attendant probablement une suite, une condition, quelque chose. Rien ne vint.

"Tu n'es pas obligée, Dana. C'est à moi de le faire, c'est ma commande. Et puis en échange...
-Sans contrepartie. Quelle que soit la tâche qui t'est dévolue, je viendrai avec toi. Quand on fait les choses à deux le temps passe plus vite, non ? Et qu'on ne me dise pas qu'il faut une permission pour aider ses amies tout de même !"

Elle dirigea ostensiblement la tête vers son maître. L'empêcher d'aller plus loin que le temple parce qu'elle connaissait encore mal les environs, d'accord. Accorder la priorité aux entraînements et à la vie de la maison pourquoi pas. Tant qu'elle honorait ses obligations de disciple et de Sainte, le reste était bien soumis à son libre-arbitre, non ?
De plus, un léger détail dans les propos qu'il venait tout juste de tenir lui avait fait froncer les sourcils. "Le premier entretien se fait toujours en solitaire." Dans ce cas, il fallait qu'il lui explique pourquoi il était resté tout du long pendant le sien à Camelot. Si cela valait pour Gawa, si ce "toujours" avait une valeur absolue, alors il avait enfreint la règle. Si c'était un prétexte pour la retenir pendant que le Bélier d'or effectuait son ascension, elle voulait savoir lequel.

En attendant, Gawa pressé, elle s'essuya la bouche et les mains puis termina son assiette également.

"Bon, puisque mon maître a parlé, jusqu'à la sortie du temple. Nous en reparlerons une autre fois."

Elle sourit et lui désigna la sortie tout en lui emboîtant le pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2746-dana-la-coupe
GawaGawaArmure :
Bélier

Statistiques
HP:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-bleu1200/1200[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-bleu  (1200/1200)
CP:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-rouge450/450[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-rouge  (450/450)
CC:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-jaune1500/1500[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-jaune  (1500/1500)
Message Re: [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa)   [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) EmptyDim 25 Avr - 14:03
« Je vais me renseigner quand je serais bien là, ne vous inquiétez pas ! »

Répondit Gawa au sujet de la forge à Kaleb. Il irait bien sûr surveiller, il trouverait bien une forge quelque part et un arrangement pour pouvoir l'utiliser. Gawa ne dit pas plus en écoutant les discussions entre les trois demoiselles et le chevaliers de la vierge semblant se demander à comment obtenir les matériaux et le remboursement du soutiens pour ceux-ci.

« Et bien nous verrons aussi quand vous aurez décidés, vous saurez où me trouver de toutes manières ! »

Gawa rigolait discrètement avant de leur répondre. Après avoir engloutit son plat, il hocha sa tête pour approuver la remarque du chevalier de la vierge.

« Oh je vois pas de soucis ! Je ne dis pas non, si cela vous convient, Dana de la Coupe ? »

Il disposa convenablement ses couverts une fois fini de manger, souriant d'un air doux envers le quatuor qui l'avait invité à se restaurer.

« En tout cas je tenais à véritablement vous remercier pour l'invitation. »

Il tourna ensuite sa tête vers les deux demoiselles qui se chargeaient du repas afin de pouvoir les complimentés, parce qu'outre le côté pressé, le plat était vraiment agréable.

« Et la nourriture était excellente ! »

Gawa avait fini par se relever afin de s'incliner à la manière Jamirienne pour les remercier.

« Je vous souhaite une agréable journée aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2745-gawa-chevalier-d-or- https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2755-gawa-chevalier-d-or-du-belier
EuryanEuryanArmure :
Perseus

Statistiques
HP:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-bleu0/0[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-bleu  (0/0)
CP:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-rouge0/0[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-rouge  (0/0)
CC:
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) G-jaune0/0[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) V-jaune  (0/0)
Message Re: [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa)   [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) EmptyDim 25 Avr - 20:38
Le repas touchait à sa fin. Comme toutes les bonnes choses, la rencontre avec le nouveau chevalier du Bélier arrivait à terme. Kaleb se leva. Une marque de politesse autant qu’un signe adressé aux serviteurs qu’il était temps de passer à autre chose. Il ne fallait pas faire davantage attendre le Vieux lion.

La Vierge adressa un salut des plus respectueux au gardien de la première demeure. Ils seraient amenés à se revoir. Tout du moins il l’espérait.

«N’hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit, Gawa. La maison de la Vierge est un lieu pour ceux qui cherchent la Paix ou la Connaissance ou tout simplement pour venir profiter d’un moment de convivialité…»

Il adressa un clin d’œil facétieux à Kalia et Eireen. Elles étaient comme lui dépositaires de cet esprit qu’il avait souhaité insuffler depuis son intronisation comme gardien de la sixième demeure. Et le tour était aussi venue pour Dana, en tant que disciple et habitante de la maison, de porter elle aussi cet idéal.

Il regarda à nouveau son frère d’arme, membre du cercle d’or et lui adressa un nouveau sourire emplit de bienveillance.

« Je vais donc laisser Dana accomplir sa mission d’hôte de la demeure. Nous reparlerons de la Forge une prochaine fois plus longuement mon cher Bélier si vous en êtes d’accord. Outre la commande de mon aide de camp, je serais curieux d’en savoir plus au sujet de la réparation des armures… Sur ce, je vous prie de m’excuser….»

Kaleb se dirigea alors vers la sortie de la Salle des Banquets donnant non loin de l’Autel du Paradis afin de se rendre dans les jardins des Saules Jumeaux. Il avait la construction d’une herboristerie à superviser.

Citation :
Rp terminé. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2497-kaleb-chevalier-de-la-vierge https://ssaog.forumactif.org/t2521-kaleb-chevalier-d-or-de-la-vierge
Contenu sponsorisé
Message Re: [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa)   [Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Début avril 553] Un bien bel allié que le Bélier (Kaleb, Gawa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Sanctuaire :: Temple de la Vierge-
Sauter vers: