Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
KostasKostasArmure :
Cardinal de la Famine

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) G-bleu1350/1350[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) V-bleu  (1350/1350)
CP:
[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) G-rouge1350/1350[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) V-rouge  (1350/1350)
CC:
[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) G-jaune1050/1050[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) V-jaune  (1050/1050)
Message [Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan)   [Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) EmptyVen 26 Mar - 21:03


Je me baladais à l'est du Dédale, dans une des forêts ombrageuses entourant le Dédale de Chair. Ces bois avaient longtemps été mon terrain de jeu, durant mon adolescence puis ma periode de jeune adulte, avant que la cuirasse du Wendigo fasse de moi celui que j'étais auparavant. Depuis mes dix ans, je vivais ici, enlevé à ma mère par mon père. Moi ce fils de viol, moi ce vaurien, ce bâtard... N'allez pas croire que je me plaignais, la moitié des Mistophoros était des personnes comme moi, nos pères violaient et engrossaient des paysannes, des prisonnières ou des esclaves pour augmenter le nombre de membre du clan. Cela m'allait, c'était la norme chez nous et je suivis ce pas lorsque je fis de même. A ce que je sache, je ne suis le père de personne, comparé aux autres, je n'ai jamais été voir si mes victimes était en cloque ou avait un gamin dans les pattes ensuite.

Bizarrement j'étais las de cela, comme si mon retour parmi les vivants avait créé une cassure en moi, une envie de changement. Je voulais toujours le meilleur pour mon clan, le retour de son nom parmi l'élite du Dédale. Mais pour cela il fallait faire tomber certaines règles archaïques, des règles qui freinait le retour au premier plan des Mistophoros.

L'ambition, mon ambition, celle que j'avais pour moi, celle que j'avais pour mon clan me rongeait comme la faim d'une bête en cage. Je voulais ce retour, je devais l'avoir et pour cela qu'une seule solution. Les Mistophoros était pour tous composé de mercenaires, de guerriers. Les lois du clan voulaient que seulement les hommes partent à la guerre, soit des soldats du Dédale. Les femmes, elles, servaient d'intendantes, de chasseuses, de guérisseuses, ou simplement au foyer. Certaines étaient les filles de grands guerriers, certaines avaient des capacités ou étaient même éveillées sans le savoir mais les lois du clan bridaient tout cela. J'avais donc pris ma décision, le lendemain je ferais sauter cela. Dès le lendemain, celles qui voudraient combattre le pourraient. Cela fera plus de combattants, plus de soldats pour Zvezdan et ses ambitions guerrières.

Mais pourquoi cette balade? Pourquoi le Pontife m'avait-il convoqué ici à l'extérieur du Dédale? C'était assez mystérieux, presque informelle... Justement je le sentais arriver, je reconnaissais son aura, son "odeur". Je le saluai, m'inclinant vers l'avant.

_ Alors Zvezdan, pourquoi m'as tu demandé de venir ici pour se retrouver?



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2763-kostas-cardinal-de-l https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2753-kostas-cardinal-de-la-famine
ZvezdanZvezdanArmure :
Pontifex

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) G-bleu1800/1800[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) V-bleu  (1800/1800)
CP:
[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) G-rouge1350/1350[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) V-rouge  (1350/1350)
CC:
[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) G-jaune1800/1800[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) V-jaune  (1800/1800)
Message Re: [Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan)   [Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) EmptyVen 14 Mai - 15:55
- Envie d'être tranquille. Et de marcher.

Et de ne pas être au Dédale.
Doucement, j'arrive à l'endroit convenu, une démarche tranquille. Drapé dans une cape rouge sombre qui entoure ma silhouette, j'approche avec un fin sourire sur le visage, une lueur dans le regard... Jusqu'à passer devant Kostas et lui faire signe de me suivre d'un signe de la tête.

Là, le chemin continue dans un silence certain pendant quelques secondes. Un chemin dans le chaos de la forêt, une marche au travers de ces bois que je connais par cœur. J'ai réfléchit, avant d'arriver. Tout va très vite, depuis Camelot. Trois nouveaux Cardinaux qui débarquent, dont un ancien, toi. Toi, qui déboule en pleine réunion, toi, que je connaissais soldat, mais que je ne connaissais pas meneur. Aujourd'hui, la Cuirasse a décidée de te donner une chance de mener.
À mon tour de voir si je veux vraiment te donner cette chance aussi.

- Habitue-toi à ce que je rassemble les Cardinaux soit dans mes quartiers, soit à l'extérieur du Dédale. Je n'aime pas planifier là où les murs sont encore en chair.

Une oeillade, un regard perçant.
Je n'ignore pas d'où tu viens, Kostas. Tu viens des murs. Tu viens des murs de viande de cet enfer plein d'organes. Alors je dois te jauger. Je dois définir si tu es un de ses pions, lui aussi. Parce que même s'il s'est fait discret depuis sa dernière bourde, il est toujours là. Le parasite dans les murs, l'hôte envahissant, la créature.

J'ai pris une longueur d'avance, mais je n'oublie pas avec qui je cohabite. Je n'oublie pas que j'ai bien l'intention de le confronter, lorsqu'il sortira des murs. Là alors, l'on verra comment les choses évoluent.
L'on verra si mes contigences devront s'avérer utiles plus tôt que prévu.

- Tu te sens comment? Depuis que tu es sorti des murs, je veux dire.

D'abord, comprendre à qui je parle. Comprendre s'il a changé, après ce passage. Comprendre, puis ensuite seulement, agir. Décider. J'ai déjà quelques autres questions à te poser et épreuves à te faire passer. Tâches à te donner. Mais tout ça attendra.

Attendra, mais pas trop non plus. J'ai une attaque à mener, bientôt. Et je dois savoir si tu en seras ou non. Si tu en es capable.
Un exercice auquel je vais devoir me plier avec tes trois autres homolgues. Bien que ça soit déjà fait avec l'un d'entre eux.

Montrez-moi que vous êtes prêts. Mais surtout...
Montrez-le moi si vous ne l'êtes pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2032-zvezdan-cardinal-de-
KostasKostasArmure :
Cardinal de la Famine

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) G-bleu1350/1350[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) V-bleu  (1350/1350)
CP:
[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) G-rouge1350/1350[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) V-rouge  (1350/1350)
CC:
[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) G-jaune1050/1050[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan)   [Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) EmptyMar 25 Mai - 15:21


Zvezdan était arrivé avec son calme habituelle, il me fit signe de lui ce que je fis en silence. Je me demandais toujours ce qu'il me voulait et pourquoi ici? Même si je comprenais que cela allait surement être informel, car il aurait choisit de faire cela dans le Dédale pour un truc plus officiel. Les paroles de nouveau Pontifex, lui démontre que l'homme se méfie toujours du Dédale, il se méfie de celui qui se cache dans sa chair, celui dont tout le monde se demande ce qu'il fout là alors que personne ne peut le blairer.

_ Je dois comprendre que ce vieux dégueulasse de Velya est toujours de ce monde donc?

Telle avait été ma réponse par rapport à la phrase de Zvezdan, il devait comprendre et surement se souvenir que je portais ce type dans mon coeur, et je m'étais toujours demandé qui il était vraiment et pourquoi il avait tant de liberté dans notre demeure à nous les Berserkers. Puis vint la question, droite, directe. Personnelle, oui car j'avais décidé de ne pas mentir, de ne pas lui mentir surtout pas à lui. J'allais lui offrir une belle tirade, tirade exprimant ce qu'il était pour moi et ce que j'étais maintenant.

_ Avant tout une chose. Zvezdan. Au Dédale tu es un des seuls que je respecte, un des seuls qui m'a donné ma chance à une époque, l'un des seuls qui s'est interessé à moi. Tu dois t'en souvenir tu m'as même entrainé et apporté conseil à un moment. Je te respecte pour cela, et c'est pour cela que je t'ai toujours suivi. Jamir, l'Italie par exemple.

Je le regardais droit dans les yeux, mon œil invalide le fixait de son voile blanchâtre, souvenir de ma mort et de ma résurrection.

_ Je ne te mentirais pas. Je suis un peu perdu. Je me demande comment je suis encore vivant, pourquoi aussi? Je me suis senti mourir. J'ai senti mon cœur se faire transpercer et des mois plus tard je me réveille avec quelque chose en moi. Je sens ce cœur battre mais je le sens différent. Mon corps agit différemment, j'ai perdu de mon physique, de ma force d'antan mais j'ai gagné en puissance, c'est indéniable. Mais je n'arrive pas à en dégager tout le potentiel, comme s'il y avait une sorte de blocage à ce que je l'utilise entièrement comme je le souhaite... En moi résonne toujours la faim, mais je la sens différente. Elle n'est pas que nourriture et sang, elle est plus grande, plus profonde... Je sais bien que je n'ai jamais été le plus malin des Berserkers, je n'étais qu'un chien d'Arès, un homme de violence... Mais je me surprends moi-même depuis mon réveil, à être une personne plus curieuse, plus intelligente?

Je ne lui avais rien caché, cela ne servait à rien et je ne le voulais pas. Je lui faisais confiance et je voulais qu'il en fasse de même avec moi. Comme déjà dit, il était le seul qui méritait à ce que je le serve.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2763-kostas-cardinal-de-l https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2753-kostas-cardinal-de-la-famine
ZvezdanZvezdanArmure :
Pontifex

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) G-bleu1800/1800[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) V-bleu  (1800/1800)
CP:
[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) G-rouge1350/1350[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) V-rouge  (1350/1350)
CC:
[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) G-jaune1800/1800[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) V-jaune  (1800/1800)
Message Re: [Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan)   [Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) EmptyJeu 3 Juin - 2:04
- Toujours. Les parasites sont bons pour survivre.

Et Velya est un parasite de premier ordre.
Un parasite qui prend et qui vole, qui reste comme une ombre dans les murs. Silencieux, mais présent. Je le préfèrerais silencieux pour la simple raison qu'il n'est plus là, à choisir. Silencieux parce que les cadavres ne font pas de bruit.
Mais son silence n'est pas celui des morts.
C'est celui d'un rat qui complote dans l'ombre.

Un regard pour aviser Kostas. Je l'écoute. Son discours me fait doucement sourire. Oui, j'ai vu ton potentiel fut un temps. J'ai vu que tu savais te battre, et que tu pouvais apprendre à deveniir meilleur encore. Alors j'ai développé ton potentiel de guerrier. Je ne doute pas que tu saches toujours te battre. Que tu sois toujours guerrier.
Sauras-tu être plus qu'un guerrier ?

À sa première tirade, je réponds d'un simple hochement de tête. À sa seconde...

- Tu dois ta vie à trois choses : La Cuirasse du Wendigo, les murs du Dédale, et ma bonne volonté. Un bref silence, un regard qui fixe. Quand ton cœur a cessé de battre, après que tu sois tombé, la Cuirasse s'est greffée à toi. Elle t'a maintenue en vie le temps que tu sois rappatrié ici. Une fois au Dédale, toi et d'autres ont été dans les murs. Des morts, des presque-morts, des blessés grave. Cet endroit a un pouvoir étrange, sombre, mais... Utile. Ce qui fusionne avec les murs peut passer d'un état à l'autre. D'homme à femme, d'humanoïde à monstrueux, de vivant à mort... Un sourire. Tu n'as pas perdu ta queue et tu n'es pas devenu un tas d'immondices à tentacules. Mais les murs t'ont redonné ton souffle de vie.

Je continue de marcher tranquillement dans les bois, mains dans le dos. Un regard vers le ciel, puis, je retourne fixer l'oeil unique de Kostas.

- J'ai envoyé une impulsion dans le Dédale, il y a quelques semaines de ça. Quelque chose pour faire bouger ceux qui reposent dans les murs. Certains sont morts, certains se sont relevés. Certains autres... C'est compliqué. Toi, tu fais partie de ceux qui se sont relevés. J'ai besoin de tous les effectifs possibles pour les batailles à venir. Alors même si je n'aime pas jouer avec cet endroit... Il faut parfois savoir prendre des risques.

Tu es parmi ces risques.
Je ne sais pas totalement ce que le Dédale peut changer chez ses « invités ». Je sais qu'il est imprévisible, je sais qu'il a sa propre volonté, dans une certaine mesure. Je sais aussi qu'il est lié à Velya, d'une certaine façon. Pour ça, plus que pour n'importe quoi d'autre, je n'aime pas prendre ce risque. Mais on ne gagne pas la Guerre des Dieux sans prendre de risques.

- Plus curieux et plus intelligent, tu dis, hein? Une expression partagée entre intérêt et amusement, sur mon visage. Je me ferais mon propre avis sur la question. Tu as été franc avec moi alors je le serais avec toi aussi, Kostas : La Cuirasse te donne ta chance, alors je te la donnerai aussi. Mais tu vas devoir me prouver que tu mérites cette place de Cardinal. Je t'ai connu Soldat, pas Général. Alors comme les autres, je vais te tester.

Je lui dis ça d'une voix neutre, comme un programme à suivre. Parce que c'est exactement ce dont il s'agit.

- Les choses ont changées en ton absence. Et elles n'ont pas finies de changer. Tu devras t'adapter comme tous les autres : notre Ordre a assez longtemps traîné dans la mélasse de ses propres démons. Il est temps de retrouver notre Age d'Or.

Et les architectes de cet âge d'or, ce sera moi Pontifex, et vous Cardinaux.
Tu comprends pourquoi je vous teste, maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2032-zvezdan-cardinal-de-
KostasKostasArmure :
Cardinal de la Famine

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) G-bleu1350/1350[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) V-bleu  (1350/1350)
CP:
[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) G-rouge1350/1350[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) V-rouge  (1350/1350)
CC:
[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) G-jaune1050/1050[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan)   [Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) EmptyVen 2 Juil - 8:52


Je devais avouer que les réponses de Zvezdan quand à ma survie, ou ma nouvelle vie me surprirent. Ma cuirasse, cette salope symbiotique, cette armure vivante qui m'avait gangrenée le corps et l'esprit avait rempli bien plus que sa fonction. Elle m'avait sauvé, elle remplacé carrément mon coeur... C'était une chose vraiment surprenante voir effrayante même.

_ Je crois que je dois me sentir chanceux d'être revenu presque intacte donc... Fuhahaha...

J'avais lâché un petit rire, bien moins fort qu'à l’accoutumée tout en me grattant sous mon œil invalide, l'une des choses étant la preuve de mon retour et de mon changement. Au moins je ne devais pas ma vie à ce salopard de Velya, c'était une bonne chose et mon sauveur si je pouvais le dire ainsi était une personne que je respectais profondément.

_ Je ne pense pas que tu ais tiré un mauvais lot avec mon retour et mon accession au grade de cardinal non? Il est vrai que cela est surprenant mais les choix d'Arès sont quelques fois surprenant non? Nous avons vu toi et moi, d'étranges cardinaux quelque fois... Fuhahaha.

J'écoutais le Pontife avec intérêt, il disait bien des vérités. J'étais un chien de guerre en effet, chef d'un clan mais d'un clan de chien, d'une meute. J'étais une bête assoiffé au commande d'un certains nombre de trou du cul alors avais-je l'étoffe d'être l'un des quatre piliers des armées d'Arès. Je l’espérais profondément malgré le mauvais début avec cette salope de Déirdre, cela se passera dans le temps, il suffisait qu'elle arrête de vouloir se la jouer solo, sans moi.

_ Y-a-t-il des choses que je dois vraiment savoir? Peux-tu me dire ce qu'il s'est passé durant cette dernière année et demi?

Biensur, j'avais déjà eu des échos, des histoires de connaissances et quelques rapports. Mais je me demandais bien ce que Zvezdan allait me rendre public et officiel. De plus il y avait peut être des choses que les autres enfants du Dédale ne savait pas, des choses que seulement les pontes avaient vécues ou savaient.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2763-kostas-cardinal-de-l https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2753-kostas-cardinal-de-la-famine
ZvezdanZvezdanArmure :
Pontifex

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) G-bleu1800/1800[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) V-bleu  (1800/1800)
CP:
[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) G-rouge1350/1350[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) V-rouge  (1350/1350)
CC:
[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) G-jaune1800/1800[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) V-jaune  (1800/1800)
Message Re: [Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan)   [Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) EmptyMer 1 Sep - 19:30
- Relativement, oui.

Tu peux parler de chance, puisque c'est beaucoup ce à quoi ça se résume. Entre ta Cuirasse qui a participée, ma décision de ranimer quelques âmes du Dédale, et le fait que tu sois parmi ceux sui se sont réveillés... ça fait beaucoup de variables qui ont jouées en ta faveur. Mais ce n'est pas Que de la chance. Je doute que le Wendigo t'ait sauvé sur un simple caprice. Et je doute ta survie s'explique par un bête pile ou face.

Je t'observe, je t'écoute. Et je souris, quand tu me parles de ces... Étranges cardinaux. Je songe. Je me rappelle. Des différents qui sont passés à ce poste. Trop, en fait. Pourquoi ? Parce que trop d'eux n'étaient pas adaptés. Alors comment dire...

- Hm... Je ne suis pas sûr que te comparer aux anciens Cardinaux soit très judicieux, tu sais. J'ai besoin de te rappeler combien d'entre eux ont durés à peine quelques mois... Semaines... Jours ? Parfois moins ? Mon sourire reste, mon ton est à l'amusement plus qu'autre chose. Mais d'une oeillade, j'avise Kostas d'un regard plus sérieux. Arès n'a rien choisi. Tu as eu la force nécessaire pour te tirer de ces foutus murs, c'est tout. C'est déjà un bon début.

ça me prouve que tu as la force, justement. Mais tu auras besoin de plus que de force.

- Ne t'en fais pas. Tu auras bientôt la chance de faire tes preuves, après tout.

Tu as même eu l'occasion d'en entendre parler dés la réunion, dés ton réveil. Tu le sais maintenant : d'ici peu, l'on ira arracher les Citadelles aux mains des chiens d'Athéna. Tu seras assigné à l'attaque d'une de ces Citadelles... Alors là, je pourrais avoir une idée de si tu es un Cardinal ou non. Là, j'aurais l'occasion de tester ta valeur directement sur le terrain. Je l'ai bien dit que je voulais tous vous tester, non ?
Toi, les circonstances font que ton test sera directement sur le terrain. Une occasion de briller... Ou de briser.

J'écoute, toujours. J'écoute, et je réfléchis. Les événements des derniers mois... Hm. Il s'en est passé, bien des choses. Pas toutes importantes, mais... Mais j'imagine que certaines mérite d'être mentionnées.

- On a perdu la Guerre en Italie. La Tour a été détruite, les Oracles sont tombés en déchéance. En lot de consolation, l'on a pu arracher la tête d'Akritès... Un nouveau Pontifex qui est arrivé sur la fin du conflit, pour tuer l'ancien Pope. Un certain Acamas, acompagné de deux nouveaux Cardinaux à l'époque. Zelislaw était l'un de ces deux-là.

Nouvelles mitigées. Mais à vrai dire, je n'ai jamais totalement considéré cet affrontement comme une défaite. Ce sont les Oracles qui ont réellement perdu quelque chose dans l'histoire. Et les Saints ont perdu une tête. Nous... Nous, nous avons perdu du temps, et des vies.
Mais ça, ce sont des choses que l'on perd tout le temps à la guerre.

- Il a dirigé le Dédale quelques mois, mais d'autres devoirs ont fini par l'appeler ailleurs. J'ai pris la suite. Il y a plusieurs nouvelles têtes aujourd'hui, et de rares anciennes. Tu risques de ne pas reconnaître grand monde, parmi les Cuirassés. Ça mis à part... Eh bien, il y a le nouveau Pope, Childéric. Tu sais pour les Citadelles. Tu ne sais pas pour les Oracles, mais disons... Disons que quelques blessures du passé se sont rouvertes. Disons que ce sont encore des alliés, mais qu'ils vont devoir faire leurs preuves. Et qu'ils vont devoir payer le prix du pardon pour payer leur affront. Je t'expliquerais en détail plus tard.

Rien que de repenser au détail de toute cette affaire, j'en ai mal au crâne. Un mal au crâne énervé.

- Il y a quelques semaines de ça, Artorius a été couronné Roi de Britania, et la plupart des sommités du jeu des Dieux ont été invités. Retiens ça : méfie-toi des Ases, mais reste neutre et essaie d'en apprendre plus sur eux sans prendre trop de risque quand tu peux. Méfie-toi des Ligures, mais reste amical tant qu'ils ne te donnent pas une raison de ne pas l'être... Pareil pour les Marinas. Pour les Saints, je ne pense pas avoir besoin de te faire de dessin.

Un sourire féroce, un regard entre amusement et prédation.

- Oh, et, tu croiseras quelques créatures étranges au Dédale et dans la régions. Je veux dire... étranges, mais pas issues du Dédale. Différemment étranges. Ce sont nos alliés. Évite les écarts avec eux. Mais surveille-les quand même.

On est jamais trop prudent.

- Du reste... Eh bien, tu as pu constater les Citadelles autour de chez nous, et tu sais que ça vient d'Athéna. Là aussi tu devines, j'imagine. Au départ, j'avais dans l'idée de simplement les raser de la carte... Mais je me suis dit que ça serait du gâchis de gaspiller de solides édifices construits gracieusement chez nous sans même qu'on ait à payer le moindre sou. C'est plus intéressant de... Récupérer le Cens chez nos Serfs.

Simplement que plutôt que de me contenter de leur argent, je prendrais leur domaine.
Simplement qu'ils ne savent pas encore qu'ils sont nos Serfs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2032-zvezdan-cardinal-de-
KostasKostasArmure :
Cardinal de la Famine

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) G-bleu1350/1350[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) V-bleu  (1350/1350)
CP:
[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) G-rouge1350/1350[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) V-rouge  (1350/1350)
CC:
[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) G-jaune1050/1050[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan)   [Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) EmptyVen 17 Sep - 9:23


J'écoutais Zvezdan dans le calme, buvant ses paroles comme un chrétien devant son curé un dimanche matin. Ses paroles étaient d'évangiles mais comparées à celle du cureton, elles étaient vraies et non masquées par la supercherie d'un ou plusieurs dieux pour les manipuler. Il était le Pontife à qui je rendais des comptes, il était mon guide, celui qui m'avait aidé à une époque et qui m'aidait encore à celle-ci. Je le respectais fortement, il était l'un des seuls qui méritait ce respect, respect que je n'ai accordé à quasiment personne dans mon existence passée.
Il semblait que cela avait pas mal bougé durant ma mort. Des morts, des nouveaux arrivants, une défaite, une débâcle. Tout cela était intéressant et il semble que celui qui était maintenant la nouvelle voix du dieu de la guerre avait déjà tiré les leçons nécessaires des dernières années. Je ne pus retenir un sourire moqueur quand il parla des Oracles, bien qu'alliés je ne les appréciais pas forcément, ils étaient pour moi que des troubadours préférant se toucher la queue en écoutant la musique des petits oiseaux au lieu de faire ce qu'il fallait pour gagner une guerre, guerre qu'ils perdirent et qui nous causa pas mal de perte de leur faute. Puis vint les créatures, j'ouvrais enfin ma gueule après les longues paroles de mon guide, paroles nécessaires.

_ Ouais j'en ai déjà croisé quelques unes. Encore plus dégueulasse que celles qui rampent dans le dédale. Des amis de ce cloporte de Velya?

Il rappela ensuite ce qui allait être notre future mission, les citadelles.

_ Les vider pour les faire nôtres, comme le coucou qui gicle les autres œufs pour y foutre le sien. Sauf qu'on se fera pas entretenir par la pucelle d'Athènes... Fuhahaha...

Il était temps pour moi de parler de mon petit plan, de ma petite envie, espérant que Zvezdan me donne son aval et me suive dans ce petit projet.

_ Comme tu sais j'ai été punir les déserteurs en compagnie de Ghanima.

J'aurais bien voulu dire cette salope de Ghanima mais je me retins, je savais pas vraiment si sa remplaçante était dans ses petits papiers ou non.

_ Je me suis permis d'en laisser en vie, vingt six exactement. Point de clémence pour eux Zvezdan mais j'ai trouvé un sort pire que la mort, un sort qui nous sera plus utile. Avec ton autorisation, j'aimerai que tu me laisses les transformer en créatures affamées, bestiales... J'en ai déjà touché deux mots à la Pestilence pour piocher son aide. Il est d'accord sur le principe mais ne le fera qu'avec ton autorisation. Ils pourraient être un atout pour la prise des citadelles. Une utilité pour ses cloportes.

Cela avait déplu à Ghanima et elle avait surement du le mentionner dans son rapport mais je m'en foutais comme de ma première cuite. Elle ne m'aimait pas et je ne l'appréciait pas plus, elle semblait rouler pour elle et non pour la gloire d'Arès...



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2763-kostas-cardinal-de-l https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2753-kostas-cardinal-de-la-famine
ZvezdanZvezdanArmure :
Pontifex

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) G-bleu1800/1800[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) V-bleu  (1800/1800)
CP:
[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) G-rouge1350/1350[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) V-rouge  (1350/1350)
CC:
[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) G-jaune1800/1800[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) V-jaune  (1800/1800)
Message Re: [Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan)   [Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) EmptyMar 12 Oct - 0:53
- Des alliés des Berserkers. Pour l'instant. Vois ça comme une alliance naissante : Il est encore trop tôt pour leur faire totalement confiance, mais il faut qu'on fasse les premiers pas en avant pour construire quelque chose.

Rien de facile, mais rien d'impossible. Je sais que la cohabitation sera difficile par certains aspects, je ne suis pas dupe sur le fait qu'il y aura sans doute quelques accrochages. Mais... Mais pour peu que chacun fasse ce qu'il a à faire et que personne ne s'essaie au jeu des couteaux dans le dos, je pense que l'on devrait pouvoir sortir de cette affaire avec quelque chose à gagner des deux côtés.
Quant aux Citadelles...

- C'est ça. Je ne veux pas attendre plus longtemps avant de les faire dégager de nos terres.

J'ai assez à gérer ici sans en plus devoir m'inquiéter de me faire annexer par les chiens de l'Empire. Sans devoir m'inquiéter de leurs espions, de leurs guerriers, de tout ça. Ces Citadelles peuvent faire office d'avant-posts pour eux, si un jour ils lancent une attaque généralisée sur le Dédale...
Je ne peux pas permettre ça.

Enfin. Le temps des Citadelles viendra bien assez tôt. Pour l'instant, Kostas veut parler de ses hommes.

Pas seulement ceux de sa légion, mais aussi ceux de son clan.
Je l'écoute, sans interrompre. J'écoute, je réfléchis. Transformer en créatures affamées, hein... Tseh. Juste un instant, mes sourcils se froncent. De la chair à canon, alors. Difficilement contrôlable par-dessus le marché. Hm.

- L'attaque des Citadelles devra être menée par des troupes disciplinées, capables. La bestialité sans esprit aura sa place... Mais pas parmi tes troupes. Tes troupes, elles auront le loisir de la violence et de la brutalité, mais elles devront respecter un certain ordre. Tes... Choses, elles peuvent servir à autre chose. Ailleurs. J'ai demandé à Luan, celle qui est à l'origine des créatures, de nous aider à la prise des Citadelles. Ils attaqueront les quatre fortifications plus éloignées du Dédale. Tu confiera tes hommes à Luan. Elle a des capacités pour ce genre de choses... Tes déserteurs auront largement l'occasion de se rendre utiles.

Un sourire prédateur sur mes lèvres, mon regard trahit une idée. Je ne suis pas sûr à 100% de ce que Luan pourra faire de ces éveillés de bas-niveau, mais je suis à peu prés persuadé qu'elle saura en faire bon usage... Meilleur usage que de simplement en faire de la chair à canon sans but, en tout cas.

- Une chose, cela étant, puisqu'il est question de ton clan. Tranquillement, je me tourne vers Kostas. J'interromps la marche et m'adosse à un arbre pour le fixer. Veille à bien gérer tes différents rôles. Tu es chef de clan, mais avant ça, tu es Cardinal. Les Mistophoros ne sont qu'une infime partie du total des effectifs sous ton commandement. J'ai décidé de te laisser les gérer pour le moment, mais si j'estime que ton lien à eux est un problème, je les disperserais au travers des quatre Légions. Pas de traitement de faveur, ni rien qui s'en rapproche. Tu devais déjà t'en douter, mais je préfère autant clarifier ce point. Tu ne pourras pas dire que tu n'es pas au courant.

Un sourire plus léger sur mes lèvres, un regard vers l'horizon. Bientôt. Très bientôt, oui.

- Il y a autre chose que tu voulais voir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2032-zvezdan-cardinal-de-
KostasKostasArmure :
Cardinal de la Famine

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) G-bleu1350/1350[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) V-bleu  (1350/1350)
CP:
[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) G-rouge1350/1350[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) V-rouge  (1350/1350)
CC:
[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) G-jaune1050/1050[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan)   [Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) EmptyMer 13 Oct - 14:32


Luan c'était un nom que je me devais de retenir. Ainsi donc c'était elle la mère des étranges créatrices. Elle devait être une douce amie de ce cafard de Velya pour pouvoir engendrer de tels horreurs. Ainsi donc Zvezdan acceptait la transformation de ses enfoirés de déserteurs mais il n'allait pas me les laisser les guider par moi-même lors de l'assaut. Je fis une petite moue désapprobatrice face à cet ordre mais je ne pouvais que l'accepter. Il venait du Pontifex après tout et je n'avais ni l'envie ni la force de pouvoir contredire Zvezdan.

_ Si tels sont tes ordres, mes créatures iront donc renforcer les rangs des forces de Luan. Sur les vingt-six puis-je en garder trois ou quatre pour plus tard bien au frais dans les geôles de cristal? Ou veux-tu qu'ils rejoignent tous le bataillon des monstruosités?

Il enchaina ensuite sur mon clan et le fait que je les avais fait rejoindre les rangs la légion des ombres. Il n'avait pas tort mais depuis mon retour j'avais changé, bien changé même. Trop peut être pour certains mais je voyais cela comme une sorte de maturité atteinte dans la mort. C'était étrange mais je m'étais transformé, j'avais mué tel un asticot devenant une mouche...

_ N'aies aucune crainte Zvezdan, je sais faire la part des choses. En tant que Wendigo, j'aurais surement fait passer les miens en avant ou aurait tenté une entourloupe pour cela. Si j'ai demandé l'adhésion de mon clan à ma légion, c'est pour garder un œil sur eux, c'est vrai mais aussi pour gonfler ses rangs qui semblait assez maigre sans mauvais jeu de mot, fuhahahaha...

Quand j'étais revenu en tant que Cardinal, la légion était désorganisée, une partie de ses membres avait disparu et une autre partie avait intégré les autres légions. Pour remédier à cela j'avais rappelé une partie d'entre eux pour qu'ils reviennent mais il manquait encore des membres et donc pour palier cette perte, l'intégration des Mistophoros était la solution. De plus comme Zvezdan devait le savoir aussi, j'avais ouvert la voie pour que les femmes de clan puissent désormais devenir des membres des légions d'Arès, de véritables guerrières et berserkers.

_ Je pense qu'on a fait le tour des questions... Je vais finir mon projet avec la Pestilence puis finir de réorganiser ma légion comme il se doit d'ici à ce qu'on lance l'assaut contre les forces de la pucelle d'Athènes... Fuhahahaha...

Ce rire, l'un des derniers vestiges de feu Kostas Mistophoros, le Wendigo.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2763-kostas-cardinal-de-l https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2753-kostas-cardinal-de-la-famine
Contenu sponsorisé
Message Re: [Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan)   [Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Transylvania :: Forêts ombrageuses-
Sauter vers: