Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Know the hunt will soon begin ~ Ft Kostas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LyubenArmure :
.

Statistiques
HP:
Know the hunt will soon begin ~ Ft Kostas G-bleu1/1Know the hunt will soon begin ~ Ft Kostas V-bleu  (1/1)
CP:
Know the hunt will soon begin ~ Ft Kostas G-rouge1/1Know the hunt will soon begin ~ Ft Kostas V-rouge  (1/1)
CC:
Know the hunt will soon begin ~ Ft Kostas G-jaune1/1Know the hunt will soon begin ~ Ft Kostas V-jaune  (1/1)
Message Know the hunt will soon begin ~ Ft Kostas   Know the hunt will soon begin ~ Ft Kostas EmptyMar 6 Avr - 14:40

En ce moment, je rêve souvent. Le même rêve, qui se dessine. Enfin, ce serait mentir qu'il soit toujours identique. Parfois des visages changent. Parfois le ciel change. Parfois il pleut. Parfois, la neige remplace la pluie. Le soleil n'est presque jamais présent et lorsque celui-ci montre son aura lumineuse, celle-là même est de la couleur du crépuscule. La nuit ou le crépuscule. Voilà dans quoi mon esprit aime se balader. Se promenant dans des paysages. Des arbres, parfois. Des cités, d'autre fois. Toutes différentes les unes des autres … et à la fois toutes identiques. La ruine. Oui. Voilà dans quoi mon esprit aime se promener depuis quelques semaines. Dans un champ de bataille. Dans un lieu où le Divin Arès s'est gavé du sang de ses adversaires. De ceux qu'il voulait voir mort.
Et même dans ce rêve, je suis une Bête d'Arès. L'Innommée. La Blanche Pestilence. Alors, je sens sur mon corps, dans cette vision de rêve, le sang. Les déchirures. L'infection. Sans pour autant réussir à ressentir tout ceci comme mien. Comme un tout. Comme un ensemble. Que lentement, à chaque seconde, à chaque pas réalisé, épuisé, j'arrive à décortiquer.

Ni sanctuaire. Ni ouvrages. Juste cet environnement. Qui me parle. Lentement. À sa façon. Une voix gutturale, qui ne prononce ni mots, ni formules, ni énigmes. Juste ce son. Venant des entrailles. Ces sons. Qui s'accordent, entre eux. Mélopée que je crois reconnaître. Non. Que je connais. Sans vraiment savoir comment l'appeler. Quel nom devrais-je lui donner ? Quelles notes composent cette mélodie ? Et … comme toujours lorsque je me pose ces questions … Je viens à tomber.

Les pieds se prenant dans des racines noueuses. Moi qui vient rencontrer ce mélange d'eau croupie, d'insectes et de sang … Une odeur forte. Qui m'attrape les narines, comme réelles. Effluves de pourriture, d'infection, de chair brûlée, tranchée. Et de sueur. La fragrance d'une bataille terminée, oui. Charnier. Charnier qui chante. J'inspire. Une première fois. Pour ressentir chaque élément qui compose ce corps. Je ne reconnais que certaines choses. Je me souviens. Surtout. De certaines choses. Moi sans réellement l'être.
Alors, comme toujours, je fini par me relever, pour ne pas patauger dans cette fange. Je pose une main sur le flanc. Sent mes doigts s'enfoncer dans une blessure. Une vive douleur. Incapable de me réveiller. Ce n'est pas comme si je le voulais vraiment. Ici … il n'y a pas de déception. Il y a juste cette étrange vie mélodieuse, figée dans le charnier. Figée dans le sang.

Nous sommes nés par le sang.
Renforcés par le sang.
N'est-il donc pas normal que le sang finisse par nous anéantir ?

Je sens le rictus, nostalgique, contre mes lèvres. Alors que je reprends cette marche. Plus difficile qu'auparavant. J'inspire. À nouveau. Pour cette fois laisser ce parfum acre se mélanger à mon haleine. Pour laisser cette fragrance chanter contre ma peau. Avez-vous déjà eu la chance de voir la musique ? De voir la mélodie de chaque corps ? Chaque végétaux ? Avez-vous déjà eu la chance de sentir cette mélodie, ces sens, caresser votre peau ? Avouez-le … vous préférez garder ça pour les monstres. Pour ceux qui ne sont pas comme vous. Aimez-vous. Baisez entre vous. Cherchez de la dignité dans votre putain d'honneur, si ça vous chante …

Moi ? Je continuerai d'avancer. Et si un jour, ça me chante de vouloir aimer. De vouloir baiser. De refuser de tuer une certaine personne. Alors peut-être que je le ferai. Peut-être que je me retrouverai, alors, comme dans ce rêve, à marcher vers cette silhouette. La plus bruyante. La moins morte. Peut-être que elle, elle aura un visage, là où dans ce foutu rêve, elle n'en a pas. Alors peut-être que je lèverai une arme pour l'abattre. Ou que je lui tendrai une main, pour la récupérer. Et vous savez-quoi ? Je ne sais pas ce qui serait le pire pour cette personne. Finir tuée ? Ou avoir reçu l'aide d'un monstre capable de comprendre tout ce que son corps ressent. Qui apprend, jour après jour, ce que le sang chante, murmure. Mais pour le moment. Pour le moment …

Un visage se dévoile. Alors mes doigts se ferment contre ma blessure. En arrache sa chair. Pour en former une lame. Aujourd'hui … la personne que je tuerai …


Les yeux s'ouvrent. Brutalement. Une vive douleur traverse la poitrine du Cardinal, alors qu'une de ses mains vient chercher l'appuie d'une pierre. Respiration sifflante, qui résonne. Seule. Dans l'antre du sang. L'autre main, qui se pose contre les traits de son visage. Une absence de fatigue, malgré ce sommeil dérangé. Malgré cette foule d'émotions, de sensations.
Peu à peu, sa respiration reprend son calme habituel. Peu à peu, Żelisław reprend une parfaite maîtrise de soi, pour finir par se redresser, sur la berge de ce lac de sang. Passant la main dans ses cheveux, le jeune homme fini par attacher sa tignasse argentée, avant de remettre correctement sa tunique.

Le Lac de Sang, là où dorment les Cuirasses qui ne sont pas portées. Là où dorment celles qui n'attendent pas, ailleurs. Là où il faut aller, au moins une fois. Deux fois. Cinq fois. Pour mieux comprendre ce que sont ces jeunes formes d'existence. Oui. Par rapport au ciel. Par rapport aux étoiles. Par rapport au concept même du sang … ces choses sont jeunes. Mais pleines de potentielles. Gorgées de désir. D'envies. De faim. Alors. Oui. Depuis la disparition de César, il vient ici. Pour rester près d'elles. Il est rare que le Lac de Sang soit lieu de rencontre … Et rares sont ceux qui connaissent cette destination de l'ancien régent du Dédale.

Une tradition que le Blanc Cardinal aurait préférée perpétuer. Mais, lorsqu'il entend une silhouette entrer dans l'environnement, son regard d'ambre est un instant caché par ses paupières. Un soupir inaudible caressant sa barbe inexistante. Ouvrant ses yeux sur la surface calme du sang stagnant. Silence. De sa part. Alors qu'il continue de l'observer. Ce lac écarlate.
La douleur est encore légèrement présente. Une pointe. Qui s'enfonce. Non pas dans sa poitrine. Mais au cœur même de son cerveau. L'amygdale s'agite, dans son coin. Elle rampe. S'accroche à des choses. Elle se noie. Dans ce liquide translucide. Dans cette eau qui a tant à dire. Et la musique reprend. Légèrement. Pas dérangeante. Mais légèrement. Oui. Même sans rêver, il peut apprendre.

Juste en fixant son attention sur ce lac. Sur les formes qui existent à l'intérieur. En ses profondeurs. Il oublie, le reste. Autour. Les pas. La respiration. Le mouvement d'un corps. Il oublie. Peut-être. Mais … il revient vite à cette réalité. « Le Lac de Sang n'est guère connu pour des rendez-vous. » Un regard. Le jeune homme à la peau cendrée se tourne vers son homologue Affamé. « Alors je vais considérer que c'est moi que vous cherchiez, Famine. Que puis-je pour vous ? » Et la mélodie s'arrête. Doucement.
Revenir en haut Aller en bas
KostasKostasArmure :
Cardinal de la Famine

Statistiques
HP:
Know the hunt will soon begin ~ Ft Kostas G-bleu1350/1350Know the hunt will soon begin ~ Ft Kostas V-bleu  (1350/1350)
CP:
Know the hunt will soon begin ~ Ft Kostas G-rouge1350/1350Know the hunt will soon begin ~ Ft Kostas V-rouge  (1350/1350)
CC:
Know the hunt will soon begin ~ Ft Kostas G-jaune1050/1050Know the hunt will soon begin ~ Ft Kostas V-jaune  (1050/1050)
Message Re: Know the hunt will soon begin ~ Ft Kostas   Know the hunt will soon begin ~ Ft Kostas EmptyJeu 29 Avr - 9:14


Une idée avait germé en moi, une idée bien plus grande que toutes mes ambitions lorsque je n'étais qu'un simple centurion. Je me revoyais encore défendre mon point de vue sur le sauvetage de ceux de mon clan face à Ghanima. Simplette qu'elle était de croire que je voulais encore d'eux au même titre que les autres survivants qui n'avaient eux pas quitter leur place, celle des rangs du Dédale. Les rats comme elle le disait si bien auraient un rôle, le rôle de rat justement. Et quoi de mieux qu'un rat pour amener la maladie? Quoi de mieux qu'un rat enragé? Je rigolais sombrement intérieurement. Guerre se prenait pour une personne supérieure, croyant tout savoir et pourtant sur ce coup-là, elle avait totalement faux. Elle me prenait pour un faible, un ignare mais au Dédale, il ne fallait pas croire aux apparences, elle l'apprendrait avec le temps, elle apprendrait qu'il faut se méfier des enfants du Dédale...

Justement pour m'aider dans mon projet, j'avais besoin d'une personne, la meilleure dans son domaine. Qui d'autre que la Pestilence pouvait m'aider dans ce projet? Si j'avais inculqué la faim à ma vingtaine de déserteurs, si celle-ci les tiraillait, c'était dans un but bien précis. Pour atteindre mon but dans ce projet, il me fallait de l'aide. L'ancien Kostas aurait refusé de s'allier avec un autre, encore plus avec une personne comme Żelisław mais ce Kostas-là était mort en Italie, je n'étais plus le Wendigo mais la Famine.

Ne trouvant pas Żelisław dans ses quartiers, j'appris par un petit lérot, l'un des enfants du Dédale tout comme moi, que ce dernier semblait traîner au Lac de Sang en ce moment. Mes pas m'y conduisirent alors, armure sur le dos, casque rangé. A l'approche de ce lieu symbolique pour les cuirasses, je sentis de l'agitation dans ma poitrine, le symbiote en moi réagissait, la cuirasse me maintenant en vie... Et il était bien là, s'adressant à moi.

_ Effectivement Cardinal Żelisław, c'est bien toi que je cherche. J'aurais besoin de ton savoir et de tes connaissances pour un certain projet. Ce projet n'est autre que la création de bête humaine.

Je marquais un temps de silence, attendant sa réponse. Serait-il intéressé? Il le fallait. Même si ce qui serait mes créatures allaient être bien dangereuses en l'état, le plus que pouvait leur apportait la Pestilence n'était pas négligeable dans ce qui serait des armes d'une grande importance à mon goût.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2763-kostas-cardinal-de-l https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2753-kostas-cardinal-de-la-famine
LyubenArmure :
.

Statistiques
HP:
Know the hunt will soon begin ~ Ft Kostas G-bleu1/1Know the hunt will soon begin ~ Ft Kostas V-bleu  (1/1)
CP:
Know the hunt will soon begin ~ Ft Kostas G-rouge1/1Know the hunt will soon begin ~ Ft Kostas V-rouge  (1/1)
CC:
Know the hunt will soon begin ~ Ft Kostas G-jaune1/1Know the hunt will soon begin ~ Ft Kostas V-jaune  (1/1)
Message Re: Know the hunt will soon begin ~ Ft Kostas   Know the hunt will soon begin ~ Ft Kostas EmptyVen 20 Aoû - 16:10
Kostas, Berserker de la Famine. L'un des trois nouveaux visages de cette armée de la Guerre et du Carnage. Nouveau … ? Pas complètement. Pas d'après ce que Pestilence a pu entendre. Un ancien visage, revenant pour mieux servir Le Belliqueux et son représentant sur Terre. Et cet homme, au visage buriné, sombre, a des choses à dire. Alors, simplement, Żelisław l'écoute, sans le couper, profitant de cet instant pour mieux l'observer. Après tout, la dernière rencontre remonte à cette réunion. Le protocole. Les échanges essentiels pour l'avenir du Dédale. Cela ne laisse pas le temps de se forger une idée, une opinion, positive ou négative, sur les participants.

Du moins en théorie. Il y a toujours quelques détails. Quelques éléments, qui viennent se greffer à l'esprit, concernant certaines personnes. La façon dont ils parlent. Les mots qu'ils peuvent prononcer.
Mais … il est simple de tomber dans le jugement superficiel sans autres rencontres. Par chance … il est difficile pour deux Cardinaux de s'ignorer mutuellement. Donc il ne doutait pas de finir par rencontrer chacun d'entre eux, qu'importe le temps que ça prendrait.

Les mains dans le dos, il écoute donc le nouveau porteur de Famine. Son regard se concentre légèrement pendant un instant, lorsqu'il prononce exactement ce qu'il souhaite. « Bête humaine hein … » Se paupières viennent un instant cacher ses yeux. Il va falloir plus qu'un souhait pour pouvoir s'aventurer dans un tel projet. Ouvrant alors un œil, Pestilence fait un léger signe à Kostas de le suivre, marchant le long de la rive du Lac de Sang pour enfin s'installer contre un rocher.

« C'est un projet bien particulier que vous avez là, Kostas. » Un instant de silence. Il continue de l'observer. Une légère curiosité dans son regard. Félicitations, Famine ! Tu viens de réussir à attraper l'attention de la Pestilence. Tapotant un doigt contre la roche organique sur laquelle le Cavalier Blanc est installé, le jeune homme reprend doucement la parole. « Qu'entendez-vous par une Bête Humaine … ? Qu'attendez-vous de celle-ci ? »

Qu'elle dévore ? Qu'elle obéisse ? Qu'elle soit constamment enragée ? Qu'elle ne soit rien de plus qu'un animal que tu dresse pour ton plaisir de violence et de domination ? Va s'y, dis moi.

L'esprit humain est … un étrange paradoxe. Au premier abord, il peut sembler facile à parasiter, à véroler. Ne serait-ce qu'à cause de certaines faiblesses : la foi, l'épuisement moral, ainsi que les multiples émotions qui composent la nature humaine. Et pourtant, ces faiblesses peuvent rapidement devenir des forces. Des forces qui rendent l'exercice complexe. Pas impossible, bien entendu … Mais parfaitement complexe.
Mais cela a un prix. Tout a d'ailleurs un prix, c'est l'une des lois de l'Alchimie – et de l'existence en général. Les sujets peuvent se faire dévorer par leur propre pulsion, au point de mourir, brisé par la folie – bestiale dans ce cas – de telles transformations. Quant à l'utilité d'une telle expérience … Encore faut-il définir les raisons et les besoins du commanditaire – dans ce cas précis, Famine.

Veut-il des êtres qui pourront ressentir sa Famine ?
Veut-il des jouets ?
A-t-il des sujets consentants ? Des sujets à qui il imposera cette existence ?
De nombreuses questions … J'attends de nombreuses réponses …
Revenir en haut Aller en bas
KostasKostasArmure :
Cardinal de la Famine

Statistiques
HP:
Know the hunt will soon begin ~ Ft Kostas G-bleu1350/1350Know the hunt will soon begin ~ Ft Kostas V-bleu  (1350/1350)
CP:
Know the hunt will soon begin ~ Ft Kostas G-rouge1350/1350Know the hunt will soon begin ~ Ft Kostas V-rouge  (1350/1350)
CC:
Know the hunt will soon begin ~ Ft Kostas G-jaune1050/1050Know the hunt will soon begin ~ Ft Kostas V-jaune  (1050/1050)
Message Re: Know the hunt will soon begin ~ Ft Kostas   Know the hunt will soon begin ~ Ft Kostas EmptyMar 31 Aoû - 17:30


Żelisław un bien étrange personnage. Un personnage du Dédale qui m'était complétement inconnue. J'étais un enfant du Dédale et je connaissais la plupart des Berserkers, les ayant côtoyé ou croisé au moins quelque fois. Mais de lui je ne savais rien de rien, une page blanche dans mes registres. Mon année et demie d'absence me causait quelques soucis quelques fois mais heureusement pour moi je connaissais d'autres enfants qui eux étaient restés ici et étaient encore en vie. Ils m'avaient murmuré quelques rumeurs sur cet étrange personnage, sur son arrivée de nulle part. Mais je n'en avais que faire aujourd'hui, il pouvait être fils de roi ou bien fils de pute, je m'en foutais comme de la première fille que j'avais sauté il y a une paire d'année en passant... Ce qui m’intéressait était ce qu'il pouvait faire, ce qu'il savait faire, ce qu'il pourrait me rendre comme service dans mon étrange idée.

Je m'approchais un peu plus de lui, croisant mon regard d'un seul œil valide vers le sien. Il voulait savoir, j'avais piqué sa curiosité sans nul doute. J'esquissais alors un sourire carnassier à travers ma barbe, relevant mon visage aux multiples cicatrices. Autant jouer directement la carte de l'explication, pas besoin de tortiller du cul pour chier droit comme disait mon oncle Decebal.

_ J'ai comme projet d'inoculer la Grande Faim à certaines personnes que j'ai enfermé. Des traîtres qui méritent un châtiment pire que la mort...

Mon sourire se fit encore plus vicelard, un rictus presque animal animé mon visage bourru.

_ Cela les rendra fou, cela les rendra dangereux comme des bêtes sauvages, développera en eux un coté monstrueux... J'aimerai d'un coté si cela est dans tes cordes cher Cardinal que tu arrives à accentuer ce coté monstrueux, et d'un autre à rendre la faim qui les habite transmissible. Par morsure par exemple, cela m'irait très bien, comme la légende de la bête dont je portais la cuirasse auparavant. Fuhahahaha

J'avais laissé le rire monter en moi, un rire puissant et tonitruant, relent de celui que j'étais avant, mort pendant la campagne d'Italie il y a maintenant plus d'une année. Pestilence allait-il m'accordait son aide alors? Mais avait-il déjà les capacités pour le faire? Normalement oui, d'après ce que l'on m'avait dit sur lui.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2763-kostas-cardinal-de-l https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2753-kostas-cardinal-de-la-famine
Contenu sponsorisé
Message Re: Know the hunt will soon begin ~ Ft Kostas   Know the hunt will soon begin ~ Ft Kostas Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Know the hunt will soon begin ~ Ft Kostas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kostas, Cardinal de la Famine
» Chaasburg : Paros vs Kostas [Combat]
» Kostas, Centurion du Wendigo [Terminé]
» [Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas)
» [Début Avril 553] Supérieur? Vraiment? [PV Kostas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Transylvania :: Dédale de Chair :: Lac de Sang-
Sauter vers: