Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-bleu2100/2100[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-bleu  (2100/2100)
CP:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-rouge1050/1050[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-jaune2400/2400[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-jaune  (2400/2400)
Message [Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue)   [Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) EmptyLun 15 Nov - 21:03
Juste une coupe de rhum
 

 

 




Il y avait des soirs comme ça, où l'unique chose susceptible de me rendre le sourire s'apparentait à une simple baignoire.
La journée avait été rude. 
Cet enfoiré de capitaine Jack avait été d'une humeur massacrante... Et bien entendu, il s'était défoulé sur son second. Notre dernier raid lui était apparut comme un échec, tant le trésor tant attendu en abordant un navire marchand Byzantin n'avait pas répondu à ses espérances. Jamais content, le vieux...
De rage, le maître de la Rose Sanglante avait décidé de jeter l'ancre dans une crique de la première île grecque venue.
Tinos, ou un truc du genre.
Pas une catin potable, pas un éphèbe vierge à dépuceler... Des chèvres, beaucoup de grenouilles de bénitier et une taverne miteuse, dans laquelle cancrelats et vermines comptaient davantage que les éventuels clients.
Sitôt le navire accosté, le capitaine s'était fait la malle, m’abandonnant à la gestion de l'équipage coincé à bord. Autant dire, que la mission n'était guère à mon gout. Une fois le pont propre comme un sou neuf, j'avais confié à ces quelques malchanceux diverses missions uniquement destinées à ce qu'ils me foutent la paix.
Et j'avais ainsi pu lutter contre ma mauvaise humeur initiale, en abusant royalement de ma position.
Après avoir puisé allègrement dans la réserve de rhum du vieux O'Bannon, posé mes bottes sur son bureau, mon séant vautré dans son fauteuil, j'avais poussé le vice jusqu'à m'accaparer son trésor le mieux gardé : sa baignoire !
Un luxe dont j'abusais à la première occasion qui se présentait, tant le mélange doucereux du risque et du défi suffisait à me griser.
Si mon supérieur venait à me trouver nu dans sa possession d'ivoire, nul doute que j'aurais passé un mauvais quart d'heure. Mais la vie sans risque, n'est qu'un repas sans saveur !

A la vôtre, cap'tain !

Et j'engloutis le contenu d'une coupe jusqu'alors remplie du fond d'une bouteille de rhum appartenant au tyran.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
AdonisAdonisArmure :
Marina de Lusca

Statistiques
HP:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-bleu1200/1200[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-bleu  (1200/1200)
CP:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-rouge900/900[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-rouge  (900/900)
CC:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-jaune1200/1200[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue)   [Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) EmptyMar 16 Nov - 11:10
Dans la noirceur de la nuit, des fruits !







Il est tard... le vent si fort en cette saison me sort avec ardeur de ma torpeur nocturne.
Mes petites jambes ankylosées eurent un peu de mal à me redresser tant la position recroquevillé par terre est inconfortable.

Le temps de finir de me réveiller, me frottant les yeux, frappant un peu de mes mains ce visage enduit de terre, de poussière, de sel et de larmes séchées avant d'entreprendre ma recherche de ce qui sera mon outil d'émancipation, un navire, pour quitter à tout jamais cette île maudite où personne ne m'aime, pas même ma mère !

Je remarque très vite dans le port un bâtiment plus grand que les autres, plus gros, plus armé ! Celui-ci me plaisait bien. Mais taille imposante signifie également : risque important ! Ce navire grouille forcément de nombreux marins, sûrement tous plus méchants les uns que les autres...

Rien ne m'empêche d'y jeter un œil avant de me décider, et si c'est trop risqué j'en prendrais un autre !


Je monte furtivement sur le pont... étrangement personne à la surveillance pour garder l'accés, tout le monde a l'air d'être très occupé.
Tant mieux, c'est ma chance !

Je me faufile telle une ombre dans la nuit avant de...
OUPS !
Un groupe arrive...
Je me glisse subrepticement derrière quelques tonneaux, évitant ainsi une fâcheuse rencontre...
...

Attention ! Si je suis pris je sens qu'ils vont me foutre une raclée...

Remarquant une porte à deux pas d'où émanait une odeur semblable aux bourgeois et aux nobles de l'ile... un parfum de fleurs mêlé d'oranger ou de citronnelle et d'autres subtilités olfactives dont le nom m'échappe...

Une fois le groupe hors de vue, je me faufile en un éclair et sur la pointe des pieds devant cette porte et, remarquant un plateau énorme de fruits, mon sang ne fit qu'un tour ! En une fraction de seconde, sans un bruit, je me retrouve dans la pièce...
Retenant mon souffle quelques secondes le temps d'analyser l'environnement et de me pourlécher du festin à venir... à première vue personne.
Parfait !
C'est en rasant les murs, dans l'ombre et toujours sur la pointe des pieds que je m'avance jusqu'au délicieux plateau posé nonchalamment au milieu du bureau.
Une fois arrivé à moins d'un mètre de lui, ma main sale et rachitique s'empare de ce butin sans lui offrir la moindre chance de réchapper à son destin... celui de finir dans ma panse !

Fier de cette prise je m'agenouille dans le coin le plus sombre de la pièce.
Dévorant à pleine bouche tout ce qui, à première vue, paraît être comestible.

Quelques scracks, scrocks de mes frêles dents rencontrant pépins et noyaux rebelles, ainsi que divers bruits de déglutitions affamés résonnèrent dans la pièce...

Les raisins n’offrirent qu'une résistance tannique des branches et des pépins enfournés tout au fond de cet avide gosier.
Quelques fruits oranges se défendirent avec acidité tandis que la pastèque laissa éclater sa douleur lâchant quelques flaques au sol d'un rouge sang sucré après que mes canines eurent arraché en lambeaux quelques morceaux de peau verte. La bouche grande ouverte, tout y passait, un véritable massacre fruité...

Revenir en haut Aller en bas
NimuëNimuëArmure :
Armure d'Or des Poissons

Statistiques
HP:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-bleu1500/1500[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-rouge1500/1500[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-rouge  (1500/1500)
CC:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-jaune1800/1800[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-jaune  (1800/1800)
Message Re: [Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue)   [Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) EmptyMar 16 Nov - 18:38
Ennui









[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) Zsg6

J’en ai vu des coins pourris, mais celui-là, pardon, c’est le pompon ! Flanqué de mon fidèle Old John, je reviens vers mon navire après deux bonnes heures de perdues. Entre les poivrots notoires, les malandrins à la petite semaine et les clodos, j’ai eu mon lot de mésaventures. Rien d’assez divertissant pour chasser la franche mauvaise humeur qui ne m’a pas quittée depuis… trop longtemps.
Je dois cette humeur à un enchaînement de malchance, de petits imprévus, de couacs, bref, rien ne va comme je le veux. Et je commence sérieusement à perdre patience.

Non, en vérité, tout ça, je le dois à l’ennui. Ce terrible sentiment me ronge, car il laisse trop de place pour penser. Et c’est dangereux pour quelqu’un comme moi. Il ne me reste plus qu’à aller me saouler dans mon coin.

Seul. Ou plutôt seule.

Je lève une main vers mon visage. Le contact dur et froid du masque me rassure, me tranquillise presque. Je cache un grand secret derrière ce carcan argenté, même s’il est assez évocateur pour tous élus. Je porte le signe distinctif de la caste féminine d’Athéna, ma Déesse.

Sous le patronyme de Jack O’Bannon, pirate de la Rose Sanglante. Ce nom s’est forgé une solide et sordide réputation. Que j’inspire autant de peur dans le cœur de mes ennemis me gonfle de fierté. Mais ces derniers temps, ce titre me semble être remis en cause par manque de nouveautés. Sans coups d’éclat, sans nouvelles histoires, sans rumeurs chuchotées par des ennemis fauchés dans leur orgueil, ma légende s’effacera, c’est une certitude.

Les Hommes oublient vite.

Lorsque je foule le pont de la Rose Sanglante, je constate que l’humeur de mon équipage s’est calquée à la mienne. Ils tirent tous des tronches de six pieds de long. Je m’arrête et les toise tous, les poings sur les hanches.

« Vous verriez vos gueules de déterrés… Même les catins du coin vous prendraient en pitié ! Profitez-en les gars ! »

Comme ils se regardent dubitatifs, pensant à une réprimande, je soupire et leur indique le port dans mon dos.

« Barrez-vous c’est un ordre. »

Ils comprirent l’invitation à la débauche. Oh, ce n’étaient pas des flèches et je jurerai qu’ils mettraient de l’animation dans ce bled de merde. Tant mieux. Après les déconvenues d’il y a deux heures, imaginer leurs tronches déconfites en voyant débarquer un attroupement de pirates en rut me remplit de joie. Pour peu, je sourirai presque !

Avant qu’Old John suive le mouvement, je lui demande :

« T’as vu Endy’ ? »

Mon second hausse des épaules.

« J’en sais foutre rien, Cap’tain. Il a dû s’éclipser et pas attendre votre… euh… proposition. »

Je lâche un petit rire.

« Ouais, il doit avoir une sacrée avance à l’heure qu’il est. »

Old John a une œillade de connivence :

« Pour sûr Capt’ain ! Il doit déjà être rond comme une queue de pelle ! »

Sur ces mots, je le quitte. Le silence m’apaise, autant qu’il m’angoisse. Alors je tends l’oreille pour écouter la musique familière que produit mon navire. Entre le rythme régulier de mes pas sur le bois grinçants, le son des cordes tirées, le chant des mouettes et le bruit furtif des rats qui cherchent pitance, je discerne une dissonance. Je fronce des sourcils, ouvre la porte menant à ma cabine d’un geste brusque.

« C’est quoi ce bordel ? T’es qui ? »

Je me campe sur mes deux jambes. Si l’étranger souhaite s’enfuir, ce ne sera pas par la porte.






© Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-bleu2100/2100[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-bleu  (2100/2100)
CP:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-rouge1050/1050[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-jaune2400/2400[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-jaune  (2400/2400)
Message Re: [Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue)   [Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) EmptyMar 16 Nov - 22:26
Orgie brisée
 

 

 

Spoiler:

La scène était saisissante.
Ce lit était-il infini ? A perte de vue, un nuage d'oreilles, de draps soyeux, de roses écarlates dont les pétales offraient un éclat subtil sous l'ardeur d'une lune pleine, reine de ce ciel sans nuage.
Autour de moi, mille silhouettes nues, enlacées dans une étreinte multiple, aux mouvements ponctués par une ode au désir. 
Comme ceux de mes voisins et proches damoiselles, les gémissements qui s'échappaient sournoisement de mes lèvres montaient vers le ciel, afin de faire rougir les étoiles, spectatrices gourmandes de nos ébats.
Un dieu aurait pu se glisser entre mes bras en sueur qu'il n'aurait pas été déçu.
Et après un interminable concert de soupirs enamourés, passionnés, ardents, le plaisir ultime commença à monter en moi... Jusqu'à ce qu'un bruit importun ne me tire de mon délice des sens !
Frustré au possible, j'ouvris les yeux, saisi par le froid glacé d'une eau trop fraiche.
Bordel, mais quelle heure était-il ?! 
Je m'étais endormi dans la baignoire du capitaine... Mais par chance, mon corps et mon visage restait caché à la vue du premier venue, tant j'avais pris soin de ne pas trop remplir le divin contenant d'ivoire.
Si le vieux O'Bannon me trouvait dans cette posture, nu comme un ver et le désir gorgeant encore une certaine partie de mon avantageuse anatomie, j'allais passer un sale quart d'heure ! 
Prudent au possible, je glissais le regard au dessus du support, et distinguais une petite silhouette occupée à piocher allégrement dans la corbeille de fruits du capitaine. Mais... Que venait foutre un gosse ici ?! Sale comme un pou, dégageant une odeur de poisson et de crasse... Pour un peu, j'aurais trouvé compatissant de le jeter dans l'eau que je venais de souiller, afin de lui offrir un brin de toilette. Mais tout de même...
Un voleur sur un navire de pirates ?! Cette seule perspective aurait pu me faire éclater de rire. Mais une voix bien trop familière m'obligea à retrouver le refuge précaire de la baignoire, devenue le dernier rempart de mon intégrité physique. 
Le vieux con semblait de mauvais poil... Au moins, l'importun subirait ses foudres à ma place.
Avec un peu de chance, le maître à bord allait ramener le gamin pouilleux sur le pont, ce qui me laisserait l'opportunité de prendre la poudre d'escampette.
Note pour plus tard : S'autoriser à picoler comme un trou APRÈS le bain, et non plus avant...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
AdonisAdonisArmure :
Marina de Lusca

Statistiques
HP:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-bleu1200/1200[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-bleu  (1200/1200)
CP:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-rouge900/900[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-rouge  (900/900)
CC:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-jaune1200/1200[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue)   [Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) EmptyMer 17 Nov - 13:17
Le noyau de la discorde








Sortant vivement ma tête du trou formé par mes soins dans la pastèque, impulsée par la surprise de cette entrée... quelques morceaux de mon butin s'éclatèrent au sol...
Je jeta instinctivement un regard anxieux dirigé vers l'homme arrivé brusquement, me prenant sur le fait, la bouche dans le méfait !

Par réflexe, je rétorqua à toute voix et à travers la pièce :

Personne !


Et,
sentant que la situation devenait périlleuse,
une idée des moins raisonnables me traversa l'esprit...
Puisque je suis acculé, et que la seule sortie est devant moi, barrée par cet homme...
Qui n'est certes pas une armoire à glace,
mais qui n'a pas l'air commode non plus.
De passer, je m'y résolus
Quitte à payer... autant s'empiffrer !!!
Ce qui est prit ne sera pas rendu !
C'est donc à pleine main que je m'enfourna le restant de la corbeille dans le gosier,
d'un air fier et victorieux jusqu'à ce que...
De l'un ou l'autre fruit, un noyau alla
du fond de ma trachée, l'obstruer !

Si les dieux existent, ils sont sacrément joueurs.

C'est, agitant les bras, le corps gigotant dans une anarchie compulsive
que, sur mon passage quelques objets de valeurs
au sol s'écrasèrent...

Moi, jeune malandrin maladroit trébucha, heurtant bruyamment le bureau !
Le choc fut tel que le noyau fut projeté,
Fendant l'air comme suspendu dans un instant infini...
Et c'est contre le mur que ce dernier alla se plaquer
retombant dans un meuble creux, blanc ivoire.
La sortie impromptue de ce piège à gourmand déclencha en moi
une fulgurante remontée gastrique...

C'est les mains fermement serrées devant la bouche,
une partie de ce liquide s'écoulant par le nez, les yeux en pleurs,
que s'estompa ma frénétique agitation.
Revenir en haut Aller en bas
NimuëNimuëArmure :
Armure d'Or des Poissons

Statistiques
HP:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-bleu1500/1500[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-rouge1500/1500[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-rouge  (1500/1500)
CC:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-jaune1800/1800[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-jaune  (1800/1800)
Message Re: [Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue)   [Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) EmptyMer 17 Nov - 17:54
Oh le con !









Personne ? Personne ! Il ne manque pas d’aplomb le marmot ! Je le toise avec humeur, bras croisés, l’œil noir qu’il ne peut pas discerner sous l’ombre de mon masque. Je gonfle mon aura, mon cosmos pour donner du poids à ma présence. Je compte bien lui foutre la frousse de sa vie.
Soudain, je le vois non pas se ratatiner comme je m’y attendais, mais… QUOI ? J’écarquille des yeux. Il s’empiffre encore devant moi sans ressentir la moindre gêne.

Sauf qu’il ne tarde pas à payer le prix de sa hardiesse. Voilà t’y pas qu’il étouffe !

« Oh le con ! » lâché-je sans briser mon attitude.

Je l’observe mettre mes affaires en désordre, casser quelques trésors. Sa danse s’achève alors qu’il recrache un noyau à travers la pièce. Je suis la progression de ce dernier, le vois heurter ma baignoire. Fugacement, je capte une ombre s’y retrancher. Je serre les mâchoires, les poings.

Finalement, c’est un long soupir exaspéré qui s’échappe de mes lèvres.

« Je te préviens, si tu gerbes, tu nettoies. »

L’avertissement lancé, je fais un pas. La seconde suivante, je me retrouve devant MA baignoire. Tiens, tiens, tiens... Endy. Les rats se regroupent !

« De mieux en mieux. Je pense que je vais faire un tir groupé. »

Ma voix est un grondement annonciateur d’une tempête. Je laisse filer quelques secondes avant d’exploser d’un rire sonore. Je ne peux pas m’en empêcher, c’est plus fort que moi. J’en ai mal aux côtes. Sans déconner, c’est à se pisser dessus !







© Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-bleu2100/2100[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-bleu  (2100/2100)
CP:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-rouge1050/1050[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-jaune2400/2400[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-jaune  (2400/2400)
Message Re: [Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue)   [Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) EmptyMer 17 Nov - 20:46
Diversion
 

 

 




Mais il est débile ce gosse ou quoi ?!
Au lieu de s'écraser, de supplier le vieux de l'épargner, voilà qu'il se montre impertinent au point de continuer son gavage jusqu'à s'en étouffer.
Qu'il crève avant de me vomir dessus !
Mon visage se crispe quand le pouilleux crache un noyau dans ma direction, ce qui attire le regard expérimenté du capitaine...
Bordel... Me voilà démasqué ! Réfléchis, Endy, REFLECHIS !

Capitaine ! Vous êtes enfin rentré ! Parfait...

Face au danger, deux options se présentent : La fuite ou la bravade.
Et ironiquement, ce gamin des rues m'a montré la voie à suivre.
Sans l'ombre d'une gêne, je me redresse, en dévoilant mon corps nu et encore ruisselant d'eau glacée. Je m'ébroue alors et sors de la baignoire afin de saisir le malandrin par le col.
Mais c'est qu'il pourrait me refiler des puces, ce petit con !

Je t'y prends, gredin ! Les rumeurs étaient donc fondées.


Je tournais alors un regard réprobateur vers mon officier supérieur, de manière à le prendre à parti.

Plusieurs échos selon lesquels un voleur sévirait dans les environs me sont parvenus, après votre départ, monsieur. J'ai donc décidé de lui tendre un piège, en faisant courir le bruit que vous aviez mis la main sur un sacré butin que vous planquiez dans votre cabine. Mais si j'avais su qu'il s'agissait simplement d'une demie-portion... Que de temps perdu ! 

Mimant la colère outragée, je secouais le malandrin comme un prunier, avant de le soulever de manière à le placer au dessus de l'eau savonneuse.

Quel est votre verdict, capitaine ? Un coup de pied au cul ? Un bain forcé ? Je le noie ? Ou je l'enferme dans la cale, manière de lui faire récurer les quartiers de nos hommes ?

Je retins un soupir de soulagement en entendant le rire du vieux. Avec un peu de chance, il serait assez de bonne humeur pour passer l'éponge... Ou pour croire à mon histoire, récitée avec aplomb.
Mais par pitié, qu'il prenne vite sa décision ! Ce gosse sentait le rat crevé... Un véritable supplice olfactif.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
AdonisAdonisArmure :
Marina de Lusca

Statistiques
HP:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-bleu1200/1200[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-bleu  (1200/1200)
CP:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-rouge900/900[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-rouge  (900/900)
CC:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-jaune1200/1200[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue)   [Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) EmptyJeu 18 Nov - 12:40
Tiens tiens !







Ravalant ma fierté en même temps que mon dîner,
saisi par le col de ma pestilentielle tunique, ballotté de droite à gauche puis de gauche à droite par cet affreux pervers sortit de nul part,
glapis-je un sonnant :
HoooohoooHoooohooo

La situation se renversant en ma faveur je me dis adroitement que de me taire est sûrement la meilleure solution !
Sans résistance je toise cet énergumène nu comme un ver d'un regard dubitatif, cherchant à attirer toute l'attention du capitaine sur lui plutôt que sur moi.

En effet, qui peut croire à ce qu’il vient d’énoncer ? C’est tout bonnement ridicule ! je compte sur ma chance et sur l’intelligence de ce capitaine étrangement masqué…
C’est vrai qu’en y regardant de plus près son visage de fer froid me laisse pantois… une force puissante et mystérieuse en émane… il m’inspire instinctivement de la crainte et pourtant,
Son rire apaise un peu la tension ambiante dans cette cabine… mais je sens bien que mon sort, ainsi que celui de l’homme qui me suspend comme un lustre au-dessus de la baignoire, dépend de sa simple volonté…
Quel sera son verdict ?
Un frisson me parcours l’échine…
Je suis trop jeune pour mourir
ou pire !
Pour prendre un bain…

Suspendu a bout de bras, mes petits poings sales serrés s’agitent anxieusement le long de mon corps. Le coeur fermement accroché je respire un grand coup puis, retenant mon souffle…

Revenir en haut Aller en bas
NimuëNimuëArmure :
Armure d'Or des Poissons

Statistiques
HP:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-bleu1500/1500[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-rouge1500/1500[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-rouge  (1500/1500)
CC:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-jaune1800/1800[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-jaune  (1800/1800)
Message Re: [Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue)   [Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) EmptyMer 1 Déc - 15:11
Protégé









Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on ne s’ennuie -presque- jamais avec Endymion ! Ni aucun autre de mes hommes ! Ajoutons à cela l’apparition impromptue d’un gamin sale et affamé, le tableau digne d’une comédie des rues est pratiquement parfait ! Je lorgne sur le gosse, puis mon regard retombe sur Endy. Je sais qu’il tente de s’en sortir avec de nouvelles pirouettes. Endormir ma vigilance avec des mots enroulés dans du miel.

« Ah… Endy, Endy, Endy. »

Je laisse mes bras retomber de chaque côté de mon corps enveloppé dans mon épaisse cape rouge. Ma langue claque contre mon palais à un rythme régulier. Doucement, je m’approche, d’un pas lent. Très lent. C’est voulu et calculé. Chaque pas produit un son mât, lourd.

Sous le masque, mon sourire a disparu.

Ma main s’écrase sur l’épaule d’Endymion. Alors que mes doigts s’enfoncent dans sa peau, mes mots, eux, sont à l’image de ceux de l’homme aux cheveux noirs :

« Quelle chance de t’avoir à mes côtés mon cher Endymion. Vraiment, quelle chance j’ai… »

Je continue d’appuyer, de peser contre son épaule de sorte que les deux garnements soient menacés par l’eau de la baignoire…

« Peut-être que tu pourrais lui montrer tes nouveaux quartiers ? Tu sais, cette cale que tu aimes tant ? Que vous puissiez vous établir ensemble. Nous n’allons pas chasser ton nouveau protégé, pas vrai ? Ce serait si cruel ! »

Soudain, je me tourne vers le gosse :

« T’as un nom, petit ? »

Je me recule, croise les bras sous ma poitrine.

« Mais avant vous allez me faire le plaisir de vous laver. Vous puez le rat crevé. »






© Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-bleu2100/2100[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-bleu  (2100/2100)
CP:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-rouge1050/1050[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-jaune2400/2400[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-jaune  (2400/2400)
Message Re: [Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue)   [Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) EmptyLun 13 Déc - 15:57





Eh me...
La situation tourne en ma défaveur. Le capitaine n'est pas né de la dernière pluie, et il ne semble pas dupe de mes mensonges. 
Crétin de gosse pouilleux ! Me voilà dans de beaux draps.
Le vieux s'approche et m'appuie douloureusement sur l'épaule, tout en me narguant. Et je ne peux qu'encaisser, sans mot dire, tout en tenant toujours le gamin dégoutant à bout de bras.
Un sourire crispé, vaguement horrifié étire mes lèvres, lorsque tombe la sentence.
Faire découvrir la cale à ce morpion ?! Et puis quoi encore ?!
Mais opposer une réplique me vaudrait un sort bien pire, connaissant mon officier sadique. 

Bien, cap'tain...

Je darde sur mon "protégé" un regard de reproche lourd de sens. A la première occasion, je balance cet idiot affamé aux requins ! 
Fort heureusement, l'ordre suivant transforme ma moue dépité en un rictus mauvais.

Mais avec plaisir !

Et sans attendre, j’exécute l'ordre avec zèle. Mon fardeau se retrouve plongé dans l'eau savonneuse glacée. Et je l'y maintiens de force. De mon autre main, je me saisis d'une généreuse portion de savon et en submerge la tignasse crasseuse du marmot, avant de frotter énergiquement.
Après de longues minutes de se traitement, je propulse le boulet au sol, et adresse un regard fier à mon officier, poings sur les hanches. 

Le voilà propre comme un sou neuf, et sans odeur autre que votre savon, cap'tain !

Je me rhabille alors, et saisis le pouilleux par le cou.

Direction la cale, mon gaillard... Ordre du capitaine !

Et si je l'enfermais dans un tonneau ? Ou dans un coffre ? 
Bordel...



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
AdonisAdonisArmure :
Marina de Lusca

Statistiques
HP:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-bleu1200/1200[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-bleu  (1200/1200)
CP:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-rouge900/900[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-rouge  (900/900)
CC:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-jaune1200/1200[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue)   [Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) EmptyMer 15 Déc - 16:23
Un culotté déculotté







Un petit sourire narquois de satisfaction naît sur mes lèvres lorsque le capitaine au visage de fer empoigna ce drôle de gaillard tout nu, tordant son épaule à nous faire presque basculer dans l'eau du bain. Une petite victoire qui sauve un temps soit peu ma peau, jusqu'à ce que, sans demander mon reste on me plonge dans l'eau froide. Nettoyer avec force et vigueur. L'eau vive tourne très vite en eau à demi-croupie. Une couche de crasse se prélasse en surface tandis que le savon doublé d'une poigne énergique achèvent le travail. Quelques poux aussi surpris que moi d'un tel traitement se perdent dans la bataille et, sans ménagement on me sort aussi rapidement qu'on me fît entrer dans cette baignoire...

Plus propre qu'en arrivant mais tout grelottant, secoué par cette rencontre glaciale et parfumée, quelques secondes s'écoulent avant que les esprits se remettent en place sous cette tignasse.
C'était bien la première fois depuis que je ne suis plus nourrisson que, de mémoire, quelqu'un s'occupa de moi et, même si le traitement fut prodigué avec peu de douceur, un sourire illumina ce visage propre. Sous cette saleté un être d'une beauté toute singulière se cachait, des yeux d'un bleu envoûtant et ronds riches d'une curiosité avide sur le monde, une chevelure rousse de feu, un teint rosé pâle, le tout bercé d'une aura d'une douce espièglerie mêlée d'une amertume de vie.
Ne reste que cette tenue pourrie qui parfume encore la pièce d'un fumé écœurant.

Étonné par la question du capitaine de ce navire je réponds un timide :
Monsieur... je n'ai pas de nom.

Craignant que cette réponse ne fusse pas du goût du capitaine je rajoute, le regard fuyant vers le sol y cherchant quelque chose d'intelligent à dégoter :
Mais vous pouvez m'appeler comme vous le désirez...
D'habitude on me dit « dégage de là sale gueux » ou « sale crasseux » 

Trouvant formidable cette réponse je termine en plongeant un regard candide vers celui du capitaine :
Les autres enfants m'appellent souvent « le bâtard »... vous voyez j'ai plein de noms en fait !

Étrangement, cette situation incongrue qui présageait une fin tragique prend dès lors une tournure en faveur du môme culotté, au détriment d' « Endy », le matelot déculotté !

"Ton nouveau protégé" ces mots résonnèrent dans mon cœur et, sous l'impulsion de ce dernier je suis enjoins de le suivre pour découvrir les entrailles de ce navire, jusqu'à la cale. J'avance donc docilement, la mine réjouis et fière d'avoir trouvé un précepteur. Quelle vaine !

Revenir en haut Aller en bas
NimuëNimuëArmure :
Armure d'Or des Poissons

Statistiques
HP:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-bleu1500/1500[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-rouge1500/1500[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-rouge  (1500/1500)
CC:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-jaune1800/1800[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-jaune  (1800/1800)
Message Re: [Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue)   [Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) EmptyMer 16 Fév - 11:40
Noms









Pas de nom. Ça a de quoi m’étonner. Ça a de quoi me secouer aussi. Des noms, j’en ai récolté un certain nombre. Plus maintenant que j’ai pris l’habit d’un homme. J’ai porté beaucoup de nom, j’en porterai encore davantage si je survis assez longtemps sur ces mers. Dans cette vie.

« Les noms ne sont que des noms. Il n’y en a qu’un seul qui revêt une importance. » le nom de son cœur. « Quand tu l’auras trouvé, ne le révèle à personne. »

Qu’est-ce que je viens de lui dire là ? À l’instant ? Ces mots, je les ai déjà entendus de la bouche d’un autre. De mon maître Lucius. Ce n’est pas perceptible, sauf peut-être pour Endy, mais mon aura a changé. Elle est plus terne, plus grave, de celle que l’on accorde à d’anciens maux que l’on pense cicatrisés. Un jeu de dupe avec moi-même. Et je suis heureux qu’ils finissent par quitter ma cabine.

J’avise la baignoire. Ils m’ont foutu un sacré bordel, et je ne manquerai pas de leur faire récurer chaque parcelle de la Rose Sanglante en punition. Je prends place derrière mon bureau et sors une bouteille de rhum. Bien entamée, je décide de lui faire un sort et enlève mon masque pour la boire cul sec.

Je ne ressens rien, pas même les prémices de l’ivresse. Je lorgne sur mon reflet, à travers le verre de la bouteille. Ce visage, aux traits fins, c’est bien le mien. Ces yeux turquoise, pareils à la couleur de la Grande Verte, m’appartiennent. Et pourtant, j’ai l’impression de faire face à une étrangère. Je pousse un long, très long, un interminable soupir avant de replacer le masque. Je ferme les yeux, apprécie le chant de la mer. Il me faut juste une heure. Une petite heure de tranquillité. Or ça, je suis certaine que ce serait trop leur demander…

J’ai une oreille qui traîne.

Avec ces deux énergumènes, je suis sûre que je ne vais pas avoir le temps de m’ennuyer.

« Captain ? »

J’ouvre un œil.

« Oui, John ? »

Ce bon Old John se dandine d’un pied sur l’autre, mal à l’aise. C’est là que je me rends compte que la lumière a décliné. Il fait presque nuit et le silence qui règne n’est étonnamment pas de bon augure.

« Ah… qu’est-ce qu’ils ont foutu encore… »


Mes bottes claquent sur le plancher. Je quitte rapidement ma cabine, me dirige sur le pont. Je retiens un petit rire. Qu’est-ce que je vais découvrir là-haut ? Je me le demande…







© Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-bleu2100/2100[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-bleu  (2100/2100)
CP:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-rouge1050/1050[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-jaune2400/2400[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-jaune  (2400/2400)
Message Re: [Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue)   [Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) EmptyMer 16 Fév - 20:27



Putain de gosse !
Non seulement, il gâche mon bain mais il se débat, encore et encore tel une anguille.
Mais je vais le dresser, celui là... Et vite !
Ma poigne sur la peau de son cou, mon pied volant tous les trois pas vers son séant, je le traîne vers la cale afin de l'y enfermer. Que faire de lui ? Tout à mes pensées, je songe à ce qu'il vient de nous révéler. L'absence d'un nom.
Cette vérité cruelle semble avoir perturbée mon capitaine. Son aura bascula vers le terne, l'espace d'un instant. Et ce n'est jamais bien bon. Qui se cache donc sous son masque ? Je donnerais cher pour le savoir. Mais mon officier n'est pas homme à se révéler... Pour autant, je me jure bien de percer un jour son mystère !
Mais chaque chose en son temps...
D'un mouvement agacé, je projette mon fardeau dans les tréfonds du navire. Et une odeur familière de sueur, d'urine, de renfermé vient me saisir les narines. Tout un équipage vit ici, quand il n'est pas sur le pont ou au dehors, comme à l'instant.
Nous sommes donc tranquilles.

Alors toi, tu t'es foutu dans un sacré pétrin... Mais au moins tu ne pues plus trop.

Bras croisés, je le vois se débattre contre un hamac. Et un sourire s'étire malgré moi sur mes lèvres... Jusqu'à ce que ce drôle renverse une cage postée non loin.

Bordel !!!

Libérés de leur prison, cinq oiseaux aux plumages multicolores prirent leur envol et se faufilèrent par la porte menant au pont, restée grande ouverte.
Ivre de rage, j'accourus à la suite des volatiles, que j'avais capturé lors d'une précédente escale pour mieux les vendre à un marchand de ma connaissance, dès notre retour à Alexandrie.
Il était hors de question que je perde une fortune à cause de ce gosse !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
AdonisAdonisArmure :
Marina de Lusca

Statistiques
HP:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-bleu1200/1200[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-bleu  (1200/1200)
CP:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-rouge900/900[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-rouge  (900/900)
CC:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-jaune1200/1200[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue)   [Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) EmptyJeu 17 Fév - 16:26






Nimuë a écrit:
Les noms ne sont que des noms. Il n’y en a qu’un seul qui revêt une importance. Quand tu l’auras trouvé, ne le révèle à personne.

Les phrases du capitaine résonnèrent dans l'espace quelques secondes mais pas le temps de méditer sur ces mots que mon nouveau précepteur se chargea de me prendre par la peau du cou et de me faire avancer hors de la cabine, sans ménagement. Je jettais un dernier regard dubitatif vers cet homme au masque de fer. "je n'ai absolument rien compris" pensé-je mais déjà l'air marin chargé d'iode pénétra en moi, nous voilà devant cette porte que j'ai eu la malchance d'ouvrir.

Nous croisons sur le pont un homme, solide, imposant, lui aussi dubitatif quant à la scène dont il est témoin. Nous échangeons un sourire gêné. Le mien légèrement crispé par les coups sur mon séant bleuit.

Afin d'offrir une diversion, je lance avec candeur :
"Endy, c'est quoi ton nom ? Juste... "Endy" ? C'est marrant !

Sans me répondre nous continuons notre périple, toujours au rythme des trois pas un "PAF !" sur mes fesses...
Par une suite d'escaliers nous débouchons au cœur des entrailles du navire et dès lors une odeur d'urée et de sueur me provoqua une nausée que j’eus du mal à réprimer.
"Endy" m'envoya aussitôt valser vers un hamac. Un drôle de couchage suspendu par les deux bouts, qui, à défaut d'être stable, est sûrement plus confortable que le parterre d'une ville crasseuse.
Empêtré par le filet qui sert de matelas je me débat courageusement et avec une vigueur toute retrouvée face à pareil danger, je tire, je cogne, je fais de grands gestes avec les bras mais n'arrive qu'à une chose : percuter des cages à oiseaux qui tombèrent au sol, délivrant ainsi leurs malheureux prisonniers.
Je tente de m’asseoir par terre mais, les bras toujours empêtrés dans ce hamac me tiennent en suspension. Ainsi pendu j'observe ces oiseaux aux mille couleurs prendre leur envol au fond de cette cale dans de sonores cris de joie, et leur propriétaire courir après eux, invectivant les uns et leurs semblables dans un boucan du diable. La scène est tellement ridicule que je ne peux m'empêcher de rire aux éclats !

Haha tu es drôle !
C'est quoi ces oiseaux ? Ils sont jolis... ils ont toutes les couleurs du ciel et de la mer !


Les oiseaux fuirent par la porte et lui derrière eux. Quelques minutes passèrent et je pus enfin me libérer de mes liens. Aussitôt je ramassa les quelques plumes tombées au sol et dans les cages. Je garnis ma nouvelle coiffure de la plus belle puis entrepris de sortir de là à la recherche d'Endy. A peine ai-je passé le coin de la porte qu'un des volatiles me passa au-dessus de la plume suivi de près par son propriétaire désemparé. Il me percuta si fort qu'il trébucha, lâchant les proies qu'il tenait fermement dans ses mains.
Les revoilà de nouveaux en pleine possession de leurs ailes.

Je crois qu'Endy n'a jamais autant crié de colère de toute sa vie, la sauce lui montait tant au nez que son teint devint rouge vif ! Je cru lire l'espace d'un instant dans son regard de loup la volonté de me manger tout cru ! Mais il détourna le regard et d'un bond se releva et reparti à la chasse.

Le voyant désemparé par la situation j'entreprends de l'aider comme je peux :

Attention ! tu vas tout casser si tu continues... et tu vas te faire gronder par l'capitaine !

Regarde t'en as un derrière toi, vas-y, maintenant !
Noooon tu l'as encore raté ! T'restes du savon entre les doigts ou quoi ?
Regarde faut attendre qu'il se pose, puis...j'avance toute doucement... et j'lui saute dessus quand je sais que je peux l'choper.


Facile pour un gamin qui n'a d'autre choix que de chasser ou les poubelles ou les gibiers pour survivre ! ça l'est moins quand on à l'habitude d'acheter tout prêt tout cuit son manger.
Et je ris

Mais déjà un bruit de botte tinta dans l'escalier...
Revenir en haut Aller en bas
NimuëNimuëArmure :
Armure d'Or des Poissons

Statistiques
HP:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-bleu1500/1500[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-rouge1500/1500[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-rouge  (1500/1500)
CC:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-jaune1800/1800[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-jaune  (1800/1800)
Message Re: [Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue)   [Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) EmptyVen 18 Fév - 10:33
Rire









« Vous faites une belle brochette de vainqueurs. De vrais chats paraplégiques ! »

Passée la surprise de voir Endy’ et son nouvel acolyte de bêtises tout occupés à chasser les oiseaux, je les regarde, un début de sourire aux lèvres. Le plus drôle est sans doute d’entendre le petit conseiller le plus grand. J’avise les deux loustics, les oiseaux qui s’amusent à leurs dépens.
La tête de mon second vaut bien les quelques désagréments auditifs qui m’ont tiré de ma sieste. J’aurais pu choisir la mauvaise humeur, leur gueuler dessus pour foutre le bordel sur MON navire.

Mais me moquer d’eux est bien plus savoureux. Et à voir Old John me rejoindre dans l’hilarité produit un effet domino : l’ensemble de l’équipage a laissé tomber ce qu’il fait pour approcher. Je vois déjà la figure de ce cher Endymion s’empourprer. Il doit fulminer de rage ! Ce pauvre petit sans-nom va passer un sale quart d’heure, le pauvre, j’ai presque pitié. Presque.

Car à le voir comme ça, j’vois bien qu’il a de la ressource, et qu’il en est pas à son premier essai. Il a dû vivre des choses terribles, ce p’tit.

Soudain, j’entends le son de quelques bourses qui changent de main. Ah, il semble que les paris sont lancés !

« Eh bien, eh bien, Endy… si c’est comme ça que tu captures des piafs, je m’étonne que tu parviennes à l’faire avec des mignons ou des mignonnes… » sur cette pique, je fais un pas. « Allez, on va arrêter là le carnage. »

J’ouvre les bras, comme pour embrasser le ciel. Je prends une profonde inspiration et, après, une seconde, libère une première note. Je la siffle entre mes lèvres, elle roule, grimpe dans les aigus pour atteindre la pureté du cristal.

Une seule note suffit à attirer les oiseaux à moi. Ils se posent doucement sur mes avant-bras. Quatre d’entre eux, en tout cas. Le cinquième a l’outrecuidance de prendre place sur ma tête et de se nicher dans mes cheveux.

Un silence passe. Je vois différentes réactions se bousculer sur les figures autour de moi. Personne n’ose se moquer, mais déjà, mon sourire s’accentue sous le masque.

J’explose d’un rire joyeux.







© Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-bleu2100/2100[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-bleu  (2100/2100)
CP:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-rouge1050/1050[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) G-jaune2400/2400[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) V-jaune  (2400/2400)
Message Re: [Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue)   [Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) EmptyVen 18 Fév - 13:38



C’est un véritable cauchemar…
Ce gosse doit être en réalité l’une des plaies d’Égypte, coincé entre les pluies de crapauds et l’attaques des sauterelles voraces.
Non seulement, il vient de libérer mon précieux butin emplumé, mais il ose se mettre dans mes pattes, en me prodiguant des conseils de surcroît !
Ivre de rage, le visage écarlate j’hésite entre capturer les volatiles fuyards et le projeter à la mer d’un bon coup dans son arrière train.

Mais pousse-toi ! Tu es pire qu’un morpion !

Nos cris finissent par attirer le capitaine… Ainsi que le reste de l’équipage, qui n’a pas encore posé pied à terre. Même le vieux Old John se fout de ma tronche, et le fait de me retrouver au coeur de l’hilarité générale amplifie ma fureur.
Et voila que cet enfoiré d’O’Bannon nous offre un spectacle digne d’un saltimbanque, en attirant à lui mon précieux butin de contrebande. Figé d’horreur devant un gros bénéfice qui vient de se poser sur ses bras et sa tête, je n’ose bouger jusqu’à ce que retentisse son rire sonore.
Bon, au moins il est de bonne humeur… Avec un peu de chance, j’échapperais à des corvées supplémentaires pour lui avoir dissimuler mon larcin. Mais j’en connais un qui allait devoir payer pour m’avoir ridiculisé devant mes hommes !
Le regard assassin que je posais sur le voleur de fruits ne laissait que peu de doute sur mes intentions. J’hésitais entre le balancer aux requins ou me contenter de le réexpédier dans son trou à rats.

Gamin… Tu es une calamité… Et crois-moi, je ne suis pas du genre compréhensif…

En réalité, si, mais il n’avait pas besoin de le savoir.
Vif comme l’éclair, je le choppais par le cou et me tournais vers mon capitaine hilare.

Je descends le déposer au village et je reviens, monsieur !

Un brin de zèle ne pouvait pas faire de mal pour m’éviter une punition digne de ce nom.
La cause de mes déboires fermement tenu, je me glissais hors du navire et pris la direction du bourg d’où ce petit rat provenait.

Normalement, les voleurs se font couper une main de manière à ce qu’il ne récidive pas.

Et tel un vulgaire sac de pommes, je le jetais à terre après lui avoir coller mon poing entre les côtes.
Un ultime regard haineux pour ce gamin pouilleux, et je repris la route du navire. Aiguillé par l’espoir de retrouver un capitaine d’aussi bonne humeur… Surtout au vu de l’or qu’il pourrait se faire en revendant les maudits piafs, à ma place !
Un sourire se dessina alors sur mes traits en imaginant la surprise du gosse, quand il découvrira une petite bourse attachée à sa taille. Bah… Lui offrir quelques pièces lui permettrait peut-être de se nourrir dignement quelques temps… Mais étais-ce de la générosité ou de la cruauté, vu l’existence minable qui l’attendait ? Je me contentais de hausser les épaules en guise de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
Contenu sponsorisé
Message Re: [Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue)   [Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Décembre 546] Le coup de la baignoire (Adonis - Endy - Nimue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Décembre 552] L'anniversaire noyé dans le sang et la rage (Adonis -Endy)
» La diplomatie en coup de vent?
» [Fin Août 550] Coup de froid [PV Tihana]
» [Mi février 553] La diplomatie en coup de vent? (bis) (ft. Drystan & Grand Pope)
» [Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Praeteritum :: Chroniques-
Sauter vers: