Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Arbhaal, Cardinal de la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
OrionOrionArmure :
Sagittaire

Statistiques
HP:
Arbhaal, Cardinal de la Mort  G-bleu220/220Arbhaal, Cardinal de la Mort  V-bleu  (220/220)
CP:
Arbhaal, Cardinal de la Mort  G-rouge240/240Arbhaal, Cardinal de la Mort  V-rouge  (240/240)
CC:
Arbhaal, Cardinal de la Mort  G-jaune265/265Arbhaal, Cardinal de la Mort  V-jaune  (265/265)
Message Arbhaal, Cardinal de la Mort    Arbhaal, Cardinal de la Mort  EmptyVen 27 Nov - 17:35
Arbhaal
Qui est-il ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Nom : Arbhaal
    Date de naissance : 30 Novembre 1730 (spécial, vu avec Belisaire)
    Âge : 25 ans
    Sexe : Masculin
    Armure demandée : Cardinal de la Mort


Comment est-il ?

    Apparence et Psychologie :

De son regard intense, froid, il observe son interlocuteur pour cerner sa personnalité plus que les mots ne sauraient lui en révéler. Car pour Arbhaal, les paroles demeurent du vent qui s’agite là où les actes imposent leur implacable réalité. Mais ce qui marquera le plus ceux qui parviendront à percer la carapace qu’est son attitude toute en retenue, est sans conteste son humanité. Arbhaal n’est ni un assassin, ni un sadique. La cruauté le dérange, le mensonge le plonge dans des colères muettes mais violentes. Le réalisme, la recherche de vérité est une quête qu’il est parvenu à accomplir et sa conclusion est que les hommes sont faibles. Rendu amer par les multiples drames qu'il a vécu, le jeune homme se raccroche au souvenir d'un amour disparu. c'est sa lumière, le sentiment qui l'empêche de devenir un monstre. Au fond de lui, Arbhaal conserve une fragile part d'espoir. Il tue par devoir, parfois par compassion lorsqu'il fauche la vie d'un homme de bien. Mais n'hésite que rarement. Fervent croyant envers les dieux dont il se sent redevable, le jeune homme méprise les hypocrites et les blasphémateurs. Une injure envers Hadès, et désormais sur Arès suffit à le plonger dans une colère froide et souvent meurtrière. Leader de nature, il aime commander des troupes et le fait accompagné d'un esprit aiguisé de justice envers ses serviteurs. La cruauté aveugle le répugne, mais il n'hésitera pas à punir avec la plus grande sévérité les individus irrespectueux ou ingrats.
Du haut de ses vingt cinq ans, Arbhaal présente toutes les qualités d’un jeune homme ayant parcouru l’Europe pendant des années. Vigoureux, fin, le teint légèrement hâlé. Ses yeux clairs font écho à la teinte de ses cheveux continuellement en bataille, et expriment bien plus souvent le mépris ou une colère froide que la bonté qu’il recèle encore dans son cœur. Peu soucieux des apparences, il n'en reste pas moins un homme séduisant, mystérieux et souvent discret. De taille moyenne, il impressionne non seulement par une aura naturelle, mais également par le feu qui coule de la moindre de ses blessures. Athlétique, le jeune homme ne s'habille pas avec recherche, sauf en de rares occasions. Une chemise blanche et des braies de cuir suffisent à son confort. Habitué dès sa plus tendre enfance à une vie itinérante, il se suffit à lui même et n'aura aucun problème à dormir à la belle étoile ou à se priver de nourriture durant plusieurs jours. Le confort reste un luxe, et les voyages forment la jeunesse, tel est son mode de vie favori.
Danseur, chanteur à ses heures, il s'isole parfois pour adresser de mélodieuses prières aux dieux, dans le but non avoué de toucher leurs âmes de sa détresse.

Son Histoire

    L'histoire de votre personnage : 75 lignes complètes minimum.
    Au cas où vous vous poseriez la question, nous vérifions en résolution 1600*900


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l’ai perdue. Ma lumière.
Où es-tu ? Pourquoi ? Pourquoi cet abandon ? N’aurions-nous pas pu être enfin heureux ? Toi, moi, lui ? Pas une nuit sans que je ne revive ce sinistre instant. Je maudits mon impuissance, j’exècre ton geste. Je crache sur notre destin. Marionnettes entre les mains des dieux.
Seigneur Hadès, ne pouvez-vous m’accorder votre aide ? Tant d’émotions contradictoires traversent mon esprit. Doute, crainte, terreur, colère, furie. Ce monde dans lequel nous ne pouvons-nous aimez mérite-t-il de perdurer ? La réponse est indubitablement négative.
Je suis la Mort. L’un des trois terribles juges des enfers, Rhadamanthe de la Wyvern. J’ai vaincu bien des adversaires, triompher d’une guerre sainte et suis devenu le favori de mon sombre seigneur. Et pourtant, mon cœur amer n’en conçoit nulle joie, nulle fierté. Car tu n’es plus là pour me voir réaliser les ambitions de mon souverain. Lui qui m’a promis une éternité de bonheur à tes coté. Car Hadès est ainsi. On le dit monstrueux, dénué d’âme ou de compassion. Et pourtant, mon dieu connait l’Amour. Ce sentiment qui transcende l’humain, qui lui permet d’accomplir des miracles. Je pense que c’est la raison pour laquelle, il m’a offert cette chance. Mon âme lui appartient à jamais, c’est là une vérité que je ne saurais remettre en cause. Au fond de moi, une part de sa conscience repose. Une voix aussi diffuse qu’un doux parfum nostalgique.
Que ce soit en cette ère ou en une autre, le monde doit brûler. Tel est le pacte conclut avec mon seigneur. Des brumes du vide dans lequel je voyage par la volonté d’une force qui m’échappe, je repense à ma vie, à mes choix. Au chemin emprunté qui me mènerait de nouveau à toi. Ce n’est pas Rhadamanthe qui vole vers toi, mais juste Arbhaal. Je suis le juge d’une époque, et non de celle-ci et pourtant, ce nouveau départ ne m’effraie pas.
Je donnerais tout, j’offrirais ce que j’ai, ce que je suis pour te revoir, ma douce Satine. Car la mort elle-même a besoin d’être aimée. Avant que la dague ne tranche ta gorge, je t’ai tendu la main. Pourquoi l’as-tu refusée ? N’avais-tu nul espoir en moi, en nous ? Cet enfant qui grandissait en toi ne suffisait-il donc pas à éclairer ta route ?
Toutes ses questions me firent perdre la raison. C’est alors qu’elle arriva. Sorcière maudite, dont le faciès abject me sembla le masque de l’avenir. J’acceptais son offre. Par amour, par désespoir pathétique. A la fois ici et désormais là-bas. Alors dis-moi… Où es-tu ? Devrais-je brûler chaque homme, chaque femme pour que tu demeures la seule debout parmi un océan de corps calcinés ? S’il le faut, j’y consens. Dans sa grande mansuétude, le seigneur Hadès offrit mon âme à son plus fidèle allié, m’intimant de payer ma dette par le sang. Un tel destin ferait trembler bon nombre d’âmes, mais il me réjouit. Je suis la Mort, et j’ai fini par accepter ce don. J’ai vu la noirceur des âmes prétendument saintes, j’ai reçu la morsure des poings des fidèles d’une déesse dévoyée et hypocrite. Tous finiront par se retrouver en un même lieu. Alors, en attendant ce jour où toi et moi couleront des jours heureux en Elysion ou dans mon palais infernal, mon âme transie d’amour se dérobe de ce monde où je juge pour sombrer dans une ère inconnue où seule la part de moi qui dispose encore d’un cœur te cherche.
Le feu qui court dans mes veines depuis ma naissance crépite d’impatience. Il est là, plus que jamais, fidèle compagnon de tous les instants. Servir un autre dieu me trouble, et pourtant je dois courber l’échine devant le souhait de mon seigneur. Hier, un spectre, aujourd’hui, un Berzeker. Et demain ? Ce mot a t-il encore un sens ? Qu’importe. Ce monde brulera. Non car on me l’ordonne. Non car ce but va de pair avec ma nature même. Mais uniquement car je sais ce qu’il deviendra. Ce qu’il aura à offrir dans l’avenir. La souffrance, la douleur, les désillusions. Rien d’autre.
Je ne pense pas être un homme de compassion. J’ai apprécié des hommes et des femmes, me suis lié d’amitié avec certains. Une part de mon cœur gardera toujours le souvenir du petit tzigane que j’étais, entouré de gens de bien. Mais à travers les âges, un même schéma se répète. L’humain nait, vit, souffre, et meurt. Point.
Mon enfance reste une période bénie, protégée de tout mal et tristesse. Voyageant sur les routes, j’appris bien vite à travailler pour séduire le badaud et dérober les pièces de sa bourse. Mon foyer ? Un chariot branlant. Une grand-mère qui me contait de sombres histoires et un père attentionné. Mais j’étais différent. Mêlé à mon sang, un étrange brasier coulait en mon for intérieur. Un don des dieux selon ceux qui m’aimaient, une malédiction pour ma mère. D’aussi loin que je me souvienne, elle n’eut que mépris et frayeur à mon égard. C’était une femme faible et stupide, rien de plus. Je chéris cette époque de jeux d’enfants, de naïveté touchante et d’épreuves que nous prenions avec le sourire et que nous réglions par le chant et la danse. Au début de mon adolescence, le destin me rattrapa sur un bucher, au sud de l'Italie. On me traita de sorcier, d’enfant maudit et sous les yeux de la femme qui m’avait mise au monde, je fus condamné à mort, la libérant d’un poids. Mais le feu se contenta de nourrir le mien et à la nuit tombée, je pris la route pour une existence d’errance, qui symboliquement ne s’arrêtera jamais. Lorsque dix ans plus tard, je revins dans ce village, ce fut pour soumettre les habitants au sort qu’ils m’avaient infligés. Je tuais ma mère, son amant, les enfants et les vieillards. J’éliminais chaque âme, innocente ou non, dans une furie vengeresse. Ce fut là que mon regard croisa pour la première fois le sien. J’avais calciné ses vignes et elle me le fit payer en m’embarquant sur son navire. Mary Red, ou Satine, c’est du pareil au même. J’étais timide et gauche, et elle si faussement sure d’elle.
Quelques semaines plus tard, le seigneur Hadès se révéla à moi pour m’offrir d’embrasser ma destinée. Je devins alors, moi l’apatride, l’un des trois juges des enfers. Un rôle que je pris à cœur.
Lorsqu’une guerre sainte fut déclarée, je combattis avec ardeur. Pour mon roi, pour mettre à bas l’emprise d’Athéna sur les hommes. Du haut de sa statue, je tins le corps de cette folle déesse entre mes mains. Ce fut Satine qui m’empêcha de lui ôter la vie. Pourquoi ? Uniquement car il s’agissait d’une enfant. Je ne regrette pas cet épisode, car les conséquences furent lourdes pour les Saints. Je gagnais dès lors mes galons de combattant aguerri. Mais le vent de la guerre souffla bien vite de nouveau et une alliance des chevaliers, des marinas et des ases nous ravit notre butin.
De retour aux enfers, le seigneur Hadès fit de moi son héraut. Et ce fut d’une main de fer que je menais les miens. Mais je ne pouvais l’oublier, elle qui par le fait d’une obscure magie m’avait effacé de sa vie. Satine portait notre enfant, et plus encore elle demeurait ma lumière dans cet océan de noirceur et de sang. Je revins vers elle, prêt à lui offrir l’immortalité, mais elle choisit le néant.
La mort lui refusa le repos. Voilà pourquoi je suis ici. Pour la retrouver. Pour l’aimer. Pour détruire ce monde dans lequel elle fut si malheureuse, si maltraitée.
La mort, voilà l’aboutissement de tout. Qu’importe les vécus, les histoires, les torts et les raisons. Nous avançons toutes et tous vers une même destination. Dans le trépas, l’homme redevient l’égal de son frère.
Alors au final, si tel est l’inéluctable chemin emprunté par ceux qui marchent sur la route de la mortalité, autant leur offrir le repos. C’est la leçon que m’a inculqué le seigneur Hadès. Et l’objectif des conflits d’Arès. Mon surplis a laissé place à une armure gravée de flammes. Mais mon âme garde ses cicatrices. Suis-je ce monstre dont tant de gens ont craint les faits et gestes ? Ou reste-t-il de moi une part de l’enfant de jadis ? De l’adolescent aventureux et téméraire ? Cette part de ma conscience restera mon secret. Car sans la force, rien n’est possible. J’ai appris cette leçon dans les flammes de la trahison. Seigneur Hadès, Seigneur Arès, dites-moi… Ne suis-je qu’un pauvre fou qui court après le reflet d’un amour à jamais perdu ? Trouverais-je un jour le repos, à mon tour ? Satine est-elle seulement en cette ère si ancienne ? Ou n’est-ce qu’un ignoble mirage ? La force seule m’apportera les réponses à mes tourments. Nimbé d’un linceul ardent, je tends la main et la mort s’en échappe. Voilà ce que je suis, maintenant ou ailleurs.
Je m’avance, guidant l’armée de la guerre et de la désolation, avant d’être le mentor de celle des morts. Sur ma route, je repousse les sots, les lâches, les faibles et les impurs. Les esprits trompés par les promesses creuses d’Athéna, autant que les serviteurs d’un dieu avide de faire de cette terre une mer sans fin. Le feu purifiera les crimes commis par les hommes. Nul autre destin ne les attend.
Brûle, monde ingrat. Tu ne mérites pas la peine de ce qui foule ta chair de pierre. Avant de devenir la Mort du futur, je serais le faucheur du passé. Que mes flammes calcinent les faibles qui refusent la vérité de cette terre, les règles édictées par les dieux lucides. Que mon brasier réduise les illusions à néant ! Que mon feu ravage les âmes et les corps pour leur offrir le repos, la paix ! Et puisses-tu, mon amour, te trouver au bout de ma route. Pour accepter cette fois encore de danser avec la Mort.


Et vous, qui êtes vous ?

    Age : 31 ans.
    Avatar : Le nom du personnage de votre avatar, présenté de cette manière :
    Code:
    [b]Saint Seiya[/b] → [i]Nom (complet) du personnage incarné[/i] est [b]Rhadamanthe[/b].
    Quelle est votre expérience des forums RP : J'ai passé 5 années sur Saint Seya Anthologie en tant que chevalier d'or du bélier, puis Grand Pope, avec en comptes secondaires Lucifer et le guerrier divin de Zeta. Aujourd'hui, je joue uniquement le juge de la Wyvern sur Saint Seiya past depuis presque deux ans.
    Comment avez-vous connu le forum : Par Nimuë qui est ma partenaire de rp favorite Wink Là où elle va, je vais pour de nouvelles aventures !



Arbhaal, Cardinal de la mort

La suite de son histoire

    L’enfer sur terre, rien de moins. Voilà la scène qui se jouait sous mes yeux inexpressifs. Ce brasier était de mon fait, pourquoi détourner le regard ? Le feu demeurait mon plus fidèle compagnon, le premier et le seul.
    Isolé, solitaire au milieu du drame vécu par d’autres vies, je restais figé. Conscient que je me trouvais à l’un de ces embranchements du destin qui ne se présente qu’une poignée de fois lors d’une existence, fut-elle éternelle. Je ne suis ni un homme bon, ni une belle âme. Juste le jouet de mon terrible souverain, l’esclave de l’étoile maléfique qui est la mienne. Je me souviens de son parfum, de l’éclat de ses yeux rebelles lorsqu’elle avait pénétré dans la cathédrale du seigneur Hadès pour venir me chercher. Pour me ramener à la lumière. Nous nous étions unis sur l’autel, sans aucun souci de la décence ou du respect. Là, sous le regard d’un vitrail bien plus ancien que mille de nos vies. C’était une période d’insouciance, de rêves fous.
    La guerre est une amie de longue date qui marche à mes côtés. Le conflit, le pouvoir, le fracas des armes, l’éclat des surplis et des armures divines ou saintes. Un être de ténèbres, auréolé de mort. Un dragon furieux. Voilà qui je suis. Alors pourquoi m’étonner lorsque de dépit, elle se trancha la gorge sous mes yeux ? Quelques secondes avant que la vie ne la quitte, une intervention lui porta un secours cruel. Je ne connaissais pas ce cosmos, et certainement pas l’essence d’un tel pouvoir. Mais cela n’avait aucune espèce d’importance. J’entrevis une ouverture par laquelle ma bien-aimée se laissa emporter, et sans y penser plus avant je m’y engouffrais, oubliant toute prudence, toute logique. Depuis je tombe.
    Une seconde, une semaine ou une éternité, le temps n’a plus de trame. Je tombe, c’est tout. Mon étoile maléfique m’attend ailleurs, elle me laisse seul face à mes choix. Mais mon brasier demeure. Je suis moi, Arbhaal, juste Arbhaal, homme fou d’amour, ou dément tout court. Du haut de ma chute, j’entends l’appel du sang, le chant guerrier d’un divin cosmos qui me guide. Traverser des landes pour elle n’est rien. Changer d’ère est un tout autre défi. Peut-être que je vole vers une vulgaire chimère car je demeure trop faible d’esprit et de volonté pour accepter sa perte. Suis-je un lâche ? Ou pire, un humain qui refuse d’accepter les limites édictées par les dieux ? Je le saurais bien assez tôt.
    L’air froid sur ma peau me coupe le souffle. Où suis-je ? Quand suis-je ? Je tombe du ciel, tel un météore ardent pour heurter un sol aussi dur que la réalité que je crains d’aborder. De mes plaies, du feu s’écoule. Mais de mes yeux, je la cherche déjà. Je tourne la page de ma destinée. Un nouveau chapitre débute. En serais-je le héros victorieux ou la pathétique victime ?




Dernière édition par Arbhaal le Sam 28 Nov - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t369-sagitarrius-no-orion
NimuëNimuëArmure :
Armure d'Or des Poissons

Statistiques
HP:
Arbhaal, Cardinal de la Mort  G-bleu1500/1500Arbhaal, Cardinal de la Mort  V-bleu  (1500/1500)
CP:
Arbhaal, Cardinal de la Mort  G-rouge1500/1500Arbhaal, Cardinal de la Mort  V-rouge  (1500/1500)
CC:
Arbhaal, Cardinal de la Mort  G-jaune1800/1800Arbhaal, Cardinal de la Mort  V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Arbhaal, Cardinal de la Mort    Arbhaal, Cardinal de la Mort  EmptyVen 27 Nov - 17:46
Hihi mon Arbhaal chiwi ! <3 désolée encore je t'en fais voir des misères ! Bienvenue ! Et hâte de te croiser en RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des
BelisaireBelisaireArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
Arbhaal, Cardinal de la Mort  G-bleu200/200Arbhaal, Cardinal de la Mort  V-bleu  (200/200)
CP:
Arbhaal, Cardinal de la Mort  G-rouge210/210Arbhaal, Cardinal de la Mort  V-rouge  (210/210)
CC:
Arbhaal, Cardinal de la Mort  G-jaune245/245Arbhaal, Cardinal de la Mort  V-jaune  (245/245)
Message Re: Arbhaal, Cardinal de la Mort    Arbhaal, Cardinal de la Mort  EmptyVen 27 Nov - 19:22
Bienvenue !

En espérant que ce voyage ne fut pas trop long !

Comme dit lors de nos discussions, ton personnage apparaitra devant l'une des Stellas, c'est à dire Hassan et Nimue. Liao pourra intervenir. Donc tu seras sans Cuirasse le temps que les Berserkers viennent te chercher !

Bon courage pour ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
LiaoLiaoArmure :
Protection de Poséidon

Statistiques
HP:
Arbhaal, Cardinal de la Mort  G-bleu160/160Arbhaal, Cardinal de la Mort  V-bleu  (160/160)
CP:
Arbhaal, Cardinal de la Mort  G-rouge240/240Arbhaal, Cardinal de la Mort  V-rouge  (240/240)
CC:
Arbhaal, Cardinal de la Mort  G-jaune305/305Arbhaal, Cardinal de la Mort  V-jaune  (305/305)
Message Re: Arbhaal, Cardinal de la Mort    Arbhaal, Cardinal de la Mort  EmptyVen 27 Nov - 19:41
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t233-liao-general-de-l-hipp
CassandreCassandreArmure :
Cancer

Statistiques
HP:
Arbhaal, Cardinal de la Mort  G-bleu160/160Arbhaal, Cardinal de la Mort  V-bleu  (160/160)
CP:
Arbhaal, Cardinal de la Mort  G-rouge180/180Arbhaal, Cardinal de la Mort  V-rouge  (180/180)
CC:
Arbhaal, Cardinal de la Mort  G-jaune245/245Arbhaal, Cardinal de la Mort  V-jaune  (245/245)
Message Re: Arbhaal, Cardinal de la Mort    Arbhaal, Cardinal de la Mort  EmptyVen 27 Nov - 20:39
Oh bowdel, pas lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t268-lesath-gold-saint-du-s
VelizaraVelizaraArmure :
Baba Yaga

Statistiques
HP:
Arbhaal, Cardinal de la Mort  G-bleu1500/1500Arbhaal, Cardinal de la Mort  V-bleu  (1500/1500)
CP:
Arbhaal, Cardinal de la Mort  G-rouge1350/1350Arbhaal, Cardinal de la Mort  V-rouge  (1350/1350)
CC:
Arbhaal, Cardinal de la Mort  G-jaune1500/1500Arbhaal, Cardinal de la Mort  V-jaune  (1500/1500)
Message Re: Arbhaal, Cardinal de la Mort    Arbhaal, Cardinal de la Mort  EmptyVen 27 Nov - 21:42
COMMENT TU AS FAIS SAUTER LE CODE DE LA FICHEUUH affraid

Nan plus sérieusement ( lol! ) bienvenue à toi très cher collègue ! Je suis bien intrigué par ton perso, faut l'avouer, très curieux de voir la suite ! En tout cas bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2133-velizara-centurion-d
OrionOrionArmure :
Sagittaire

Statistiques
HP:
Arbhaal, Cardinal de la Mort  G-bleu220/220Arbhaal, Cardinal de la Mort  V-bleu  (220/220)
CP:
Arbhaal, Cardinal de la Mort  G-rouge240/240Arbhaal, Cardinal de la Mort  V-rouge  (240/240)
CC:
Arbhaal, Cardinal de la Mort  G-jaune265/265Arbhaal, Cardinal de la Mort  V-jaune  (265/265)
Message Re: Arbhaal, Cardinal de la Mort    Arbhaal, Cardinal de la Mort  EmptySam 28 Nov - 12:12
Merci de votre accueil !

Nimue => Tu as une dette éternelle envers moi !!!! Wink

Belisaire => Pff, tu parles. Ce voyage prend un temps fou. La prochaine fois, je change de mode de transport temporel !

Liao => Merci ^^

Lesath => Oh que si, c'est bel et bien moi. Je suis de retour pour te jouer un mauvais tour Very Happy (qui que tu sois)

Thivan => Je suis désormais un Berzeker, il est donc normal que je détruise les codes Wink (Nan en fait je suis une quiche dans le codage, Gomen....). Merci de ton accueil cher collègue, j'espère que nous tuerons beaucoup de monde ensemble.

J'ai rajouté un récit dans la dernière partie pour étoffer ma présentation. Je pense donc qu'elle est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t369-sagitarrius-no-orion
RymeRymeArmure :
Armure du Lion

Statistiques
HP:
Arbhaal, Cardinal de la Mort  G-bleu2100/2100Arbhaal, Cardinal de la Mort  V-bleu  (2100/2100)
CP:
Arbhaal, Cardinal de la Mort  G-rouge1200/1200Arbhaal, Cardinal de la Mort  V-rouge  (1200/1200)
CC:
Arbhaal, Cardinal de la Mort  G-jaune1800/1800Arbhaal, Cardinal de la Mort  V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Arbhaal, Cardinal de la Mort    Arbhaal, Cardinal de la Mort  EmptySam 28 Nov - 12:48
Bonjour à toi ancien Juge! Au passage, et il ne me semble pas te l'avoir dit, mais bienvenue sur le forum, en te souhaitant d'avance une bonne intégration, même si je ne pense pas que tu te sentiras dépaysé vu le nombre de têtes provenant du Past. Razz

Bref, je m'occupe de ta présentation de suite, parce que j'ai été matinale aujourd'hui et que je m'en sens l'humeur (et que Béli m'a rappelé à l'ordre /SBAF)

Bon, comme convenu, j'accepte le choix qui t'a mené à faire un petit voyage dans le temps, après discussion staffeuse tu as tout l'accord pour obtenir ce droit.

Que dire d'autres qu'au-delà de cette fiche un peu courte (mais qui résume bien la vie de ton perso, j'en ai compris les grandes lignes alors que je ne viens pas du Past, donc c'est une bonne chose qui révèle une certaine clarté dans tes mots choisi), j'ai particulièrement apprécié l'aspect très lyrique de ta fiche? C'est certainement un avis subjectif, mais j'attache tout particulièrement une importance aux présentations fournis de petits détails dans le ressenti du personnage. L'aspect psychique et psychologique de ton personnage étant traité plus que décemment, je ne pouvais pas espérer mieux de ce point de vue là. Du coup, ça fait que j'aime beaucoup ton personnage, sa vie est une tragédie mais qui continue malgré tout et pas forcément sous le plus doux des étendards...Héhé, ça c'est de l'esprit! cheers

Un petit bémol cependant, mais rien de bien méchant: N'hésites surtout pas à aérer ta présentation pour tes paragraphes, de quoi sauter une ligne pour donner un côté plus plaisant à la lecture. Ton style l'est déjà, je trouvais ça dommage que la présentation de ton texte ne le soit pas tout autant alors...Bah, je me réitère, mais cette écriture! <3 (ouais, t'as une fan x'D)
Pour le reste, si ce n'est que je n'aurais pas dit non à une prez plus longue, tout me va.

Tu as donc ma validation. Evidemment, il me semble qu'un RP a été prévu pour que tu expliques l'obtention de ton Cuirasse, ce à quoi je porterais une attention particulière tout simplement parce que j'ai adoré cette plume lyrique. (et que je sais qu'Hassan aura déjà de quoi te guider dans cette douce tache~~) Je t'attribue donc 5 points en Eveil, et 18 PC pour un rang équivalent Or. Encore félicitation pour cette fichette, et j'espère que tu te plairas parmi nous.
En cas de question, n'hésites pas non plus à nous contacter, on ne mord pas bien évidemment. Wink

PS: Pour le vava, si tu as des problèmes, n'hésites pas à demander non plus, il n'y a aucun mal à cela. Wink



Dernière édition par Ariane le Sam 28 Nov - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1866-ryme-du-lion-terminee
BelisaireBelisaireArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
Arbhaal, Cardinal de la Mort  G-bleu200/200Arbhaal, Cardinal de la Mort  V-bleu  (200/200)
CP:
Arbhaal, Cardinal de la Mort  G-rouge210/210Arbhaal, Cardinal de la Mort  V-rouge  (210/210)
CC:
Arbhaal, Cardinal de la Mort  G-jaune245/245Arbhaal, Cardinal de la Mort  V-jaune  (245/245)
Message Re: Arbhaal, Cardinal de la Mort    Arbhaal, Cardinal de la Mort  EmptySam 28 Nov - 13:02
On dit Cuirasse pour les Berserkers ! Non mais elle embauche sans s'en rendre compte Razz

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
RymeRymeArmure :
Armure du Lion

Statistiques
HP:
Arbhaal, Cardinal de la Mort  G-bleu2100/2100Arbhaal, Cardinal de la Mort  V-bleu  (2100/2100)
CP:
Arbhaal, Cardinal de la Mort  G-rouge1200/1200Arbhaal, Cardinal de la Mort  V-rouge  (1200/1200)
CC:
Arbhaal, Cardinal de la Mort  G-jaune1800/1800Arbhaal, Cardinal de la Mort  V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Arbhaal, Cardinal de la Mort    Arbhaal, Cardinal de la Mort  EmptySam 28 Nov - 13:24
Ouais grand chef, encore désolée pour cette erreur de nom de protection. xD

Voilà, j'ai été démasqué, il va rejoindre les Marinas finalement, de gré ou de force... x'D

Bref, corrigée en cas de confusion du coup, la cuisson du jambon et du riz m'a pressé et m'a induit dans l'erreur pour la rédaction de la critique. (C'était l'anecdote du jour, et de ta prez du coup, désolée à toi aussi Arbhaal.) x)

Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1866-ryme-du-lion-terminee
Contenu sponsorisé
Message Re: Arbhaal, Cardinal de la Mort    Arbhaal, Cardinal de la Mort  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Arbhaal, Cardinal de la Mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: