Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Aya ~Général de Scylla [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AyaAyaArmure :
Écaille de Scylla
Message Aya ~Général de Scylla [Terminée]   Aya ~Général de Scylla [Terminée] EmptyMar 26 Jan - 7:31
Aya
Qui est-elle ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Nom : Aya.
    Date de naissance : 533
    Âge : 17
    Sexe : Féminin
    Armure demandée : Général de Scylla


Comment est-elle ?

    Apparence et Psychologie : Née sur l'île de Niue à l'Est de l'Australie dans le Pacifique Sud, Aya a la peau sombre, mais pas autant que la plupart de ceux de son peuple, les tongas. Quand elle était enfant, cela ne se voyait pas trop, passant le plus clair de son temps au soleil, sa peau paraissait plus sombre la majorité du temps, et elle a découvert cette singularité un peu plus tard, lorsque les circonstances lui ont fait quitter son île natale.

    Ses yeux sont marrons, plutôt grands bien que légèrement en amande, sa peau est épaisse mais elle garde des traits plutôt fins grace à son jeune âge, et sa bouche est pulpeuse aux lèvres charnues. Son regard dégage une certaine férocité, il faut dire qu'elle n'a pas reçu une éducation classique, habituée à vivre par ses propres moyens, de la chasse, de la pêche ou de la culture, elle a développé une bonne musculature malgré sa petite taille (environs 1,60m). Plutôt poids plume aussi, on ne pourrait pourtant pas dire qu'elle n'a que la peau sur les os, elle est souple, agile et vive, ses mains sont dotés d'ongles acérés qui peuvent lui servir de griffes et ses dents sont tout aussi robustes!

    Ayant vécu toute sa vie pratiquement nue, ne se couvrant parfois que de peau de bête lorsqu'elle avait froid, Aya n'est nullement pudique et n'aime pas trop revêtir ses écailles. Malgré tout, elle apprend vite et s'adapte rapidement à tout nouvel environnement qui se présente à elle. Cependant, elle n'aime pas les vêtements, que ce soient des tuniques ou même des sandales de cuir, elle préfère se vêtir avec ce qu'elle a fabriqué elle-même à partir de peau de bête. Aussi, maintenant qu'elle a appris que les convenances impliquaient de se couvrir, elle porte la plupart du temps une jupe et un haut en peaux de lapins, un collier avec les dents d'un monstre marin autour du cou et parfois une peau de loup pour la couvrir depuis la tête et tout le dos lorsqu'il fait vraiment froid.

    De par sa nature sauvage, Aya n'est pas très loquace. Il lui a fallu beaucoup de temps pour apprendre les différents langages d'Europe, mais elle semble particulièrement intelligente en ce qui concerne ce type d'apprentissage. Toute sa vie, elle a eu une sorte d'empathie avec les bêtes, pouvant plus ou moins les comprendre et parfois même les influencer. Elle a longtemps observé les humains échoués sur son île, les écoutant, assimilant leur façon de bouger, de parler, de manier armes et autres objets pour maîtriser leur langage et ainsi les piéger plus facilement.

    Sa priorité demeure l'instinct de survie, elle a un peu de mal à s'adapter aux autres. Peut être qu'elle les craint un peu à cause de leurs différences, la couleur de leur peau, ou simplement leur comportement. Chez les tonga, les femmes sont respectées comme n'importe quel être vivant, elles ont leur propre rôle à jouer au sein du village comme chaque individu, et Aya a énormément de mal à s'adapter à la façon de penser des européens. Pas du genre à se laisser faire, on pourrait dire qu'elle se comporte davantage comme un homme que comme une femme, toujours assez sauvage, elle aura bien du mal à accorder sa confiance à un homme, tout comme elle aura du mal à accepter de voir une femme être rabaissée à cause de son sexe... difficile de s'adapter dans ce monde inconnu, mais elle est forte et s'adaptera.


Son Histoire

    L'histoire de votre personnage : Née sur l'île de Niue dans le Pacifique Sud, Aya a vécu une enfance tout ce qui a de plus normal jusqu'à ses douze ans. Petite fille intelligente, agile et vive, elle participait activement à la communauté de son petit village. Rapidement, elle avait développé une certaine empathie avec les animaux, ce qui l'aidait grandement dans la chasse où elle pouvait anticiper au mieux les agissements de ses proies pour les traquer. Elle apprit toute seule à nager, aussi à l'aise dans l'eau que sur terre, elle a toujours ressenti que c'était sous l'eau qu'elle était la plus épanouie, sans savoir pourquoi. Elle était donc l'une des meilleures à la pêche, ce qui lui valait son petit succès auprès des hommes et dès l'âge de 12 ans, sa famille commençait déjà à lui chercher un époux - chose assez courante dans sa tribu.

    Cependant, ce genre de choses ne l'intéressait pas, mais elle ne comptait pas s'y opposer non plus. Mais il fallait croire que son destin ne pouvait pas être de demeurer sur son île et de fonder une famille, car un jour où elle pêchait en s'étant éloignée du lagon, une violente tempête apparut de nulle part et la jeune fille fut emportée par le courant loin, très loin de sa terre natale.

    Qu'est-ce qui l'avait sauvé? Elle ne savait pas, elle avait ressenti une puissante énergie l'envahir et elle s'était réveillée, sous l'eau, avec cette impression qu'elle y avait passé des jours... levant les yeux au-dessus d'elle, elle pouvait voir le soleil déformé par la surface et elle battit rapidement des pieds pour remonter et avaler enfin une grande bouffée d'oxygène!
    Regardant autour d'elle, la jeune fille ne sut où elle se trouvait. Le courant l'avait poussée légèrement au Nord, mais surtout... elle mourrait de faim!
    Ne cédant pas à la panique, elle demeurait sur place quelques secondes, réfléchissant à une solution autant qu'elle le pouvait, puis elle ressentit du mouvement dans l'eau, en dessous d'elle et en baissant les yeux, elle vit une ombre gigantesque qui se rapprochait. Prenant une profonde inspiration, elle plongea pour voir qu'il s'agissait d'une baleine qui venait droit sur elle, se mettant à nager, elle contourna la bête qui remonta à la surface pour cracher un puissant geyser d'eau! la petite se retrouvait sur son dos et le geyser lui apporta quelques poissons qui s'étaient retrouvés sur le chemin! Elle en chopa un au vol, et sans même réfléchir une seule seconde, elle le dévora cru, assise en tailleurs sur le dos de la baleine qui ne bougeait plus, comme si elle comprenait qu'elle ne devait pas déranger l'enfant.

    Par la suite, Aya s'accrocha à la baleine qui devint sa bouée de sauvetage. Elle était en pleine migration et semblait filer vers le Nord. Grace à elle, Aya pouvait avoir de la nourriture, et dès qu'il pleuvait, elle en profitait pour s'abreuver. Elle passait parfois un jour ou deux sans boire, mais de toute évidence, la baleine la conduisait dans un endroit où c'était la période de la mousson, car petit à petit, il ne se passait pas un jour sans qu'il pleuve. La petite passait le plus clair de son temps sous l'eau, lorsque la baleine plongeait. Elle se rendait compte qu'elle avait une incroyable capacité à retenir son souffle, et comme si la baleine l'avait compris aussi, celle-ci remontait suffisamment souvent pour lui permettre de reprendre de l'oxygène.

    Les semaines s'écoulaient, et un jour, un drôle de bateau apparut. Des hommes étaient dessus, armés de lances acérées qu'ils pointaient vers la baleine! Ils portaient de drôles de peaux sur eux, lisses et colorées, leur peau était un peu comme celle d'Aya, légèrement caramélisées, des perses probablement... mais sur le coup, elle ne voulait pas savoir qui ils étaient, elle voulait surtout savoir ce qu'ils voulaient... elle n'eut pas le temps d'agir, les hommes se mirent à user de leurs armes sur la baleine, l'attaquant sans relâche et tentant de l'empêcher de plonger. Cherchant à la protéger, la baleine les contourna et plongea sous le navire pour ensuite se redresser et tenter de faire chavirer l'embarcation! Aya en profita pour grimper à bord, une aura dorée l'entourait sous la rage de cette attaque qu'elle ne comprenait pas! À mains nues, elle se jeta sur les hommes, les désarma et les jeta ensuite par-dessus bord, sans savoir d'où lui venait cette puissance, elle parvint à décimer l'ensemble des hommes à bord, mais lorsqu'elle se pencha pour voir l'état de son amie, celle-ci gisait sur le flanc, elle avait lutté jusqu'au bout mais avait fini par succomber à ses blessures.

    La douleur fut telle qu'Aya demeura sur le navire pendant plusieurs jours, refusant de s'alimenter et restant prostrée sans rien dire sur ce morceau de bois flottant qui dérivait... puis celui-ci s'échoua sur une petite île à l'Est du continent Africain, et c'est là qu'elle descendit. L'îlot était tout petit, un peu de végétation, une rivière, rien de bien intéressant, mais ne voulant pas s'approcher des hommes, la petite s'y installa... elle venait à peine d'avoir 13 ans.

    Sa haine envers les hommes grandit avec sa solitude. L'île lui permettait de vivre convenablement, elle vivait de la pêche et la rivière lui apportait de l'eau, il y avait également quelques fruits et racines. Certains animaux lui tenaient compagnie, la nuit, elle entendait le bruit des ailes des chauve-souris, elle avait longtemps observé la manière dont elles se déplaçaient, ce qui l'amusait grandement! Elle étudiait aussi les insectes, les araignées, les serpents et autres créatures. Elle se plaisait à chercher à les imiter afin d'améliorer ses propres techniques de chasse!

    Sans qu'elle ne s'en rende compte, elle parvenait aussi à développer cette étrange puissance qui sommeillait en elle. Cette aura se dégageait d'elle naturellement, provoquant aux alentours de l'île une sorte d'onde douce et subtile qui attiraient les navires jusqu'à sa petite île perdue. Des légendes commencèrent à naître sur une sirène qui vivrait par là, les marins s'en approchaient sans savoir pourquoi, mais les premières années, elle ne se montrait pas et attendait simplement qu'ils s'en aillent, déçus de ne pas avoir trouvé la source de ce qui les attirait tellement par ici. Mais c'est en observant ces hommes perdus qu'elle apprit à les comprendre, leur étrange langage notamment. Arabe, perse, grec... chaque homme semblait avoir un langage différent selon la couleur de sa peau, mais au bout de quatre longues années, Aya les comprenait parfaitement, et plus elle les entendait et moins elle les aimait. Ça parlait surtout de guerre, les hommes semblaient se plaire à se battre pour posséder ce qui ne leur appartenait pas.

    Sa haine grandit de nouveau alors qu'elle était devenue une belle jeune fille de dix-sept ans. Son cosmos - bien qu'elle ignorait que ça s'appelait ainsi - s'intensifiait et de plus en plus de navires venaient s'échouer sur cette île. Ses années à apprendre à imiter les animaux lui avaient permis d'améliorer ses techniques de chasse, et désormais, chaque fois que des hommes débarquaient, attirés sans le savoir par la beauté de son cosmos, elle se jetait sur eux et les massacrait sans pitié. Certains parvenaient à s'échapper, ils parlaient d'elle comme d'un monstre, tantôt ayant l'apparence d'un serpent qui s'enroulait autour de ses victimes pour les étouffer jusqu'à ce que leurs os soient broyés, d'autres parlaient d'un aigle qui avait fondu sur ses proies pour les lacérer de ses serres, et certains même parlaient d'une créature ailé qui avait fondu sur eux au cours de la nuit sans un bruit au milieu d'un banc de chauve-souris.

    Un jour, un navire marchand échoua sur son île, et après qu'elle en ait massacré l'équipage, Aya fouilla le bateau et trouva bon nombre de peaux de bêtes d'animaux qu'elle ne connaissait pas. Elle avait appris à se vêtir en observant les hommes, et arborait des peaux de lapin pour couvrir son torse et le bas de son corps... mais là, elle avait trouvé une magnifique peau d'un loup blanc et sans trop savoir pourquoi, elle fut fascinée par cet animal et garda la peau pour se couvrir lors des hivers.

    Quelques semaines après qu'elle ait trouvé la peau de loup, un tsunami frappa son île, et sans pouvoir faire quoi que ce soit d'autre qu'agripper sa peau de loup, elle fut engloutie et sombra dans les profondeurs de l'océan. Fermant les yeux, elle serrait cette peau de bête de toutes ses forces, refusant de s'en séparer... son cosmos s'intensifia et semblait la protéger du manque d'oxygène jusqu'à ce qu'elle se réveille sur une surface polie et froide. Battant des cils, elle mit du temps à réaliser qu'elle était encore sous l'eau. L'océan se trouvait au-dessus de sa tête, tel un ciel troublé où le soleil ne perçait qu'à peine. Derrière elle, un temple immense qui dégageait une puissance qu'elle n'avait jamais connue. Elle sentait une force invisible l'appeler, et elle s'avança vers le temps où plusieurs statues bizarres et dorées étaient posées sur des piédestaux.

    Penchant la tête sur le côté, elle en remarqua une statue particulière qui avait l'apparence d'un drôle d'animal, des ailes, des griffes, une sorte de bec aussi... en la touchant, la statue brilla et éclata, ce qui l'obligea à lâcher sa peau de loup alors que l'écaille recouvrait son corps. Dans un premier temps, elle se mit à hurler et gratta l'écaille pour s'en débarrasser, usant de ses griffes et de ses dents pour essayer de la défaire, mais après l'effet de surprise, elle réalisa que l'écaille ne lui voulait pas de mal, telle une seconde peau, elle semblait vouloir la protéger...

    Elle suivit donc l'aura de l'écaille qui la guida jusqu'à un pilier, Aya y déposa sa peau de loup, avant de s'asseoir au pied de son pilier.. mais qu'est-ce qu'elle faisait là au juste?


Et vous, qui êtes vous ?

    Age : 33 ans, bientôt 34
    Avatar : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Sakimichan (personnage tiré du film Princesse Monoke de Miyazaki)
    Quelle est votre expérience des forums RP : Cela fait une dizaine d'années maintenant que je fais du rp, même si j'estime que dans ce domaine, on a toujours à apprendre, surtout quand on joue avec des partenaires différents ^^
    Comment avez-vous connu le forum : je me suis fait harceler pour venir XD (non je plaisante), j'ai connu un autre forum Saint Seiya où étaient quelques joueurs d'ici, et ça ne s'était pas très bien passé, donc j'osais pas trop me relancer dans l'univers Saint Seiya, mais me voilà!

    J'espère ne pas avoir fait trop de bêtises, j'ai un peu de mal avec le contexte du forum, j'espère qu'en jouant, je m'adapterai Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
RymeRymeArmure :
Armure du Lion

Statistiques
HP:
Aya ~Général de Scylla [Terminée] G-bleu2100/2100Aya ~Général de Scylla [Terminée] V-bleu  (2100/2100)
CP:
Aya ~Général de Scylla [Terminée] G-rouge1200/1200Aya ~Général de Scylla [Terminée] V-rouge  (1200/1200)
CC:
Aya ~Général de Scylla [Terminée] G-jaune1800/1800Aya ~Général de Scylla [Terminée] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Aya ~Général de Scylla [Terminée]   Aya ~Général de Scylla [Terminée] EmptyMar 26 Jan - 10:54
Hello, coupine Marina (et une fille, en plus... cheers )

Bref, bienvenue à toi, je me charge de ta fiche dès que j'ai du temps libre. Je suis contente de te revoir ici tiens, et je ne doute pas trop pour ton adaptation avec le contexte honnêtement: c'est finalement plutôt simple une fois qu'on y est. Enfin, on s'y adapte rapidement parce qu'il y a trois dates-clé. x)

Voilà, mise à part ce très bon choix de camp (et de vava), je ne peux que t'assurer que ça passera bien, et que pas mal de joueurs seront contents de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1866-ryme-du-lion-terminee
VelizaraVelizaraArmure :
Baba Yaga

Statistiques
HP:
Aya ~Général de Scylla [Terminée] G-bleu1500/1500Aya ~Général de Scylla [Terminée] V-bleu  (1500/1500)
CP:
Aya ~Général de Scylla [Terminée] G-rouge1350/1350Aya ~Général de Scylla [Terminée] V-rouge  (1350/1350)
CC:
Aya ~Général de Scylla [Terminée] G-jaune1500/1500Aya ~Général de Scylla [Terminée] V-jaune  (1500/1500)
Message Re: Aya ~Général de Scylla [Terminée]   Aya ~Général de Scylla [Terminée] EmptyMar 26 Jan - 11:00
C'est vrai qu'au premier abord, ça peut être un peu difficile de s'adapter au contexte, j'espère que ça ira pour toi Wink

En tous les cas bienvenue, je laisse Ariane du coup gérer ta fiche vu qu'elle est passée avant moi ah ah =p (et très très bon choix de vava ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2133-velizara-centurion-d
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
Aya ~Général de Scylla [Terminée] G-bleu1650/1650Aya ~Général de Scylla [Terminée] V-bleu  (1650/1650)
CP:
Aya ~Général de Scylla [Terminée] G-rouge1250/1250Aya ~Général de Scylla [Terminée] V-rouge  (1250/1250)
CC:
Aya ~Général de Scylla [Terminée] G-jaune1650/1650Aya ~Général de Scylla [Terminée] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: Aya ~Général de Scylla [Terminée]   Aya ~Général de Scylla [Terminée] EmptyMar 26 Jan - 11:06
Cette vidéo peut aider pour le contexte :


Du moins il me semble... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
RymeRymeArmure :
Armure du Lion

Statistiques
HP:
Aya ~Général de Scylla [Terminée] G-bleu2100/2100Aya ~Général de Scylla [Terminée] V-bleu  (2100/2100)
CP:
Aya ~Général de Scylla [Terminée] G-rouge1200/1200Aya ~Général de Scylla [Terminée] V-rouge  (1200/1200)
CC:
Aya ~Général de Scylla [Terminée] G-jaune1800/1800Aya ~Général de Scylla [Terminée] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Aya ~Général de Scylla [Terminée]   Aya ~Général de Scylla [Terminée] EmptyMar 26 Jan - 11:55
Voilà, j'ai lu, tout lu. Et c'était joliment écrit, l'histoire me rappelle un peu l'Odyssée de Pi, qui est un film que j'affectionne tout particulièrement en fait. Donc c'est un bon point. x)
Le caractère d'Aya promet d'agresser le prochain général qui va passer par son Pilier, le pauvre (même si l'idée de me prendre une sauvage en pleine face est alléchante, ça ne sera malheureusement pas moi...Pff) x)

Bref, effectivement la jeune femme s'impose dans le monde sans trop savoir le pourquoi du comment, ce qui te permet de prendre un peu de recul je suppose.
Bon en petit bémol, ça fait un tsunamis et une grosse vague qu'elle se prend la pauvre, mais on va dire que c'est Poséidon qui la ramène à l'ordre (même s'il a disparu depuis 545 suite à la défaite du Sanctuaire Sous Marin face à Narsès du Sanctuaire normalement, quoiqu'Aya a déjà été sauvée auparavant et qu'elle a éveillé son cosmos très vite en 545 justement. Donc ça peut se tenir)... J'aime beaucoup la proximité d'Aya avec les animaux dans l'ensemble, ça colle parfaitement à Scylla ceci dit, mais je savais que t'aimais bien cette Ecaille. ^^

J'ai peu de choses à dire sur cette fiche, si ce n'est que j'ai vraiment apprécié ton personnage et son histoire dans l'ensemble. Tu as donc ma validation. Je t'attribue 5 en Eveil, 18 en PC pour la construction de ton parchemin. Félicitation, et amuses toi bien sur le forum. Si tu as des questions ou le moindre doute sur une chose, n'hésites pas à nous demander ça via MP ou via les sujets. Au plaisir de te revoir inRP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1866-ryme-du-lion-terminee
BelisaireBelisaireArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
Aya ~Général de Scylla [Terminée] G-bleu200/200Aya ~Général de Scylla [Terminée] V-bleu  (200/200)
CP:
Aya ~Général de Scylla [Terminée] G-rouge210/210Aya ~Général de Scylla [Terminée] V-rouge  (210/210)
CC:
Aya ~Général de Scylla [Terminée] G-jaune245/245Aya ~Général de Scylla [Terminée] V-jaune  (245/245)
Message Re: Aya ~Général de Scylla [Terminée]   Aya ~Général de Scylla [Terminée] EmptyMar 26 Jan - 12:49
Pas eut le temps de dire "Bienvenue" Very Happy

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
LiaoLiaoArmure :
Protection de Poséidon

Statistiques
HP:
Aya ~Général de Scylla [Terminée] G-bleu160/160Aya ~Général de Scylla [Terminée] V-bleu  (160/160)
CP:
Aya ~Général de Scylla [Terminée] G-rouge240/240Aya ~Général de Scylla [Terminée] V-rouge  (240/240)
CC:
Aya ~Général de Scylla [Terminée] G-jaune305/305Aya ~Général de Scylla [Terminée] V-jaune  (305/305)
Message Re: Aya ~Général de Scylla [Terminée]   Aya ~Général de Scylla [Terminée] EmptyMar 26 Jan - 12:51
Bienvenue sur le forum, et dans le meilleur des camps !
Ravi de te retrouver sincèrement, et j'espère qu'on aura l'occasion de faire de magnifique RP. Comme mes collègues je plussoie. On s'y adapte finalement assez facilement au contexte et à l'époque, et si tu as des questions, nous nous ferons un plaisir d'y répondre.

D'ailleurs n'hésites pas à me venir m'embêter par MP ou sur skype, vu que je suis un peu le référent marina du staff ( je gère la boutique en l'absence du grand prêtre ).

Félicitations pour ta validation. ( ouai j'use de mon privilège d'admin pour souhaiter la bienvenue et alors ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t233-liao-general-de-l-hipp
RymeRymeArmure :
Armure du Lion

Statistiques
HP:
Aya ~Général de Scylla [Terminée] G-bleu2100/2100Aya ~Général de Scylla [Terminée] V-bleu  (2100/2100)
CP:
Aya ~Général de Scylla [Terminée] G-rouge1200/1200Aya ~Général de Scylla [Terminée] V-rouge  (1200/1200)
CC:
Aya ~Général de Scylla [Terminée] G-jaune1800/1800Aya ~Général de Scylla [Terminée] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Aya ~Général de Scylla [Terminée]   Aya ~Général de Scylla [Terminée] EmptyMar 26 Jan - 12:59
Mais non, je l'ai laissé ouverte, cette section...Et puis elle les mérite bien les "Bienvenue". Wink

Sinon ouais, j'ai hâte de pouvoir reprendre des RP avec toi un de ces quatre, on a jamais eu le temps de finir le dernier qu'on a fait ensemble là-bas mais c'était compréhensible...x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1866-ryme-du-lion-terminee
Contenu sponsorisé
Message Re: Aya ~Général de Scylla [Terminée]   Aya ~Général de Scylla [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Aya ~Général de Scylla [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: