Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ShayShayArmure :
Cygne

Statistiques
HP:
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] G-bleu0/0Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] V-bleu  (0/0)
CP:
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] G-rouge0/0Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] V-rouge  (0/0)
CC:
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] G-jaune0/0Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] V-jaune  (0/0)
Message Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI]   Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] EmptyMer 27 Jan - 18:00
Shay
Qui est-il ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Nom : Shay
    Date de naissance : 5 Janvier
    Âge : 15 ans
    Sexe : Masculin
    Armure demandée : L'armure de votre choix.


Comment est-il ?


    Shay est un garçon élancé, environ un mètre quatre-vingt trois, aux cheveux argentés tirant sur le bleu. Il a une corpulence svelte et la musculature d'un athlète moyen. Il a un teint clair et de magnifique yeux bleu azurs, son regard est légèrement endormi lui donne un air charmant. Shay a des boucles d'oreilles cuivrées dans les oreilles et un tatouage montrant des vagues enroulé sur son avant bras. Du côté vêtement, Shay s'habille simplement d'une chemise en toile brune et d'un pantalon noir, le tout sur des bottes en cuir. Il porte aussi une armure légère composée d'un épaulière et de brassards. Il a une démarche lente et est légèrement affaissé sur lui même comme fatigué.

    Ayant eut une enfance difficile, Shay est quelqu'un d'assez réservé qui a du mal à s'ouvrir aux autres. Solitaire, il n'a pas du tout l'esprit d'équipe, il fais difficilement confiance aux autres, s'attache encore moins à eux. Il a hérité de la loyauté sans borgne de son frère ainé envers Athéna, loyauté qui tourne souvent au fanatisme. Il est loin du guerrier qui se lance à corps perdu dans la bataille, il est plus du genre à réfléchir à la meilleure façon d'avancer, en résumé, il a l'esprit stratège. Silencieux, le bavardage inutile n'est pas sa tasse de thé, il déteste même ça. Franc et directe, ses critiques sont loin d'être mâchés. Froid, il ne laisse rien entrevoir de ses sentiments, excepté ses colères ou son excitation durant les combats. Même si c'est un saint, il est impitoyable envers ses adversaires et d'une violence glaciale. Implorer sa pitié est peine perdu (excepté si vous avez l'appui d'autres chevaliers d'Arhéna). Sa fierté et son orgueil le pousse souvent à affronter seul de grands dangers et à faire d'énormes efforts pour s'améliorer.
    Son seul désir est comme pour tout chevalier de servir Athéna et l'humanité.


Son Histoire

    Dans une vielle cabane au fin fond des zones glaciales de la Sibérie, nait Shay. Les parents le regardaient avec un regard empli de douceur et de tristesse. Ils étaient bien trop pauvres pour pouvoir le garder. À peine né, le père l'installe dans une besace renforcée par le peu de fourrure qu'ils avaient et se dirige vers un couvent situé non loin d'eux. Après des heures de marche dans une tempête glaciale, il arrive enfin devant l'énorme porte en métal du couvent. Il donne de nombreux coups vigoureux malgré les morsures du froid sur ses mains. Au bout d'une trentaine de minutes, il entend les verrous de la porte s'ouvrirent et dépose en expresse l'enfant sur la neige. Un dernier sourire et le voila s'enfuyant tel un voleur.
    _____________
    La nuit se termine comme toutes les autres, par un repas chaud avec les orphelins et une prière seul devant l'autel. Cette nuit là j'avais veillé tard poussé par mes prières quand j'entends soudain des coups répétés sur la porte du couvent. Je m'y dirige avec hâte, sans doute un nouvel orphelin. Arrivée à la porte, je la déverrouille doucement, lorsque j'ouvre la porte, ce n'est pas un enfant affamé que je trouve, mais un bébé, un nourrisson emmitouflé dans de la fourrure. Ce sont ses pleurs qui me font sortir de mes rêveries. Je me dépêche de l'emmener à l'intérieur, verrouillant de nouveau avec précaution. Le couvent a déjà été attaqué par des bandits, mais on a tenu bon. J'emmène le bébé au coin du feu, afin de le réchauffer, ses pleurs se sont amoindris, mais ont quand même réveillé une grande partie des sœurs du couvent. Elles m'aidèrent à le nourrir et à lui faire une petite place dans ma chambre.

    -Comment allez vous l'appelez?

    Je n'y avais pas vraiment réfléchis...

    -Shay...

    -Shay?!

    -Oui, comme mon frère ainé.

    -Alors il devrait bien s'entendre avec Calyn.

    ________________

    Les années ont passé et Shay s'est bien vite intégré aux autres orphelins dont Calyn, le frère cadet de la sœur Jane qui avait trouvé Shay. Ils étaient inséparables tous les deux, pour le plaisir de Jane. Tous les trois, il apportaient la chaleur dans le couvent, les jours de neige ou de blizzard étaient bien moins pénibles. Tous auraient aimé que cela dure à jamais, mais c'est la genre de rêve qui ne se réalise jamais. Shay n'avait que sept ans lorsque le chalet se fait attaqué par un grand nombre de bandits qui mirent le couvent à feu et à sang. Jane réussit à faire sortir Calyn et Shay du couvent, mais au prix de sa vie. Guidé par celui qu'il considérait comme son frère, Shay quitte la Sibérie par le Sud, la faim et la fatigue ne les avaient pas lâché d'une semelle. Heureusement, plus ils avançaient, plus le climat était doux et les rencontres chaleureuses. Malheureusement, cette gentillesse ne durait jamais longtemps, contrairement au voyage des deux enfants. Les années passaient et les enfants grandissaient, ils arrivèrent finalement à Constantinople où ils s'installèrent. Calyn travaillait par ci par là, s'occupant de Shay.
    _______
    Un jour, alors que Shay était âgé de douze ans, Calyn rentre en trombe dans la maison de fortune, en sueur et affolé. Malgré toutes les questions de Shay, il refusa de répondre...jusqu'au soir.

    -Je suis un démon. disait-il.

    Face à lui, Shay avait du mal à saisir ce qu'il essayait de dire.

    -Que veux-tu dire?

    -Ce que j'ai dit, je suis un démon.

    Calyn se lève brutalement et fais les cents pas dans la pièce, les mains sur la tête. Shay était toujours confus.

    -Tu es sûr que ce n'est pas l'effet de l'alcool ou autre?

    Calyn s'arrête et regarde Shay, puis fronce les sourcils comme pour réfléchir.

    -Je n'ai prit qu'une chope de bière et c'était très tôt ce matin. Et tu sais que je ne touche pas à n'importe quoi. C'est clair, je suis un monstre.

    -Et si tu me racontais simplement ce qui s'est passé?

    -Très bien...


    Il s'assoit, Shay l'imite.

    -Aujourd'hui, j'ai travaillé au marché, je portais d'énormes caisse dans un stand. Des caisses d'armes, elles pesaient des tonnes, mais tu sais, avec ma force, c'était facile. riait-il. sauf que alors que je portais la dernière caisse, le chariot dégringole la pente droit vers un groupe d'enfants trop apeurés pour s'écarter. Ils n'auraient pas survécu à l'impact. J'ai crié, mais ils ne bougeaient pas. C'est alors qu'un trait de lumière...a jaillit de mes mains...et a réduit le chariot en miette.

    Un instant de silence s'imposa, Shay restait sans voix, il ne savait pas s'il devait le croire ou le persuader qu'on l'a drogué pour lui faire un farce.

    -Les passants me regardaient avec un regard suspect, comme si j'étais un...

    -Démons? complète Shay

    -Oui...

    Shay se lève, son frère n'allait pas bien, il ne pouvait pas le laisser comme ça.

    -Balivernes, comment un démon aurait put sauver un groupe d'enfant? Ne serait-ce pas plutôt l'exploit d'un héro?

    Calyn resta sans voix un moment avec de pouffer de rire.

    -Mon frère n'est pas un démon, c'est un héro! fit Shay avec un drôle d'accent.

    Calyn explosa de rire.

    -Non, c'est un éveillé.


    Les garçons viennent de remarquer les deux hommes en armure à l'autre bout de la pièce. D'instinct, Calyn se met entre eux et Shay.

    -Que voulez-vous?

    -Toi, ton action d'aujourd'hui est parvenue à nos oreilles.

    -C'est pour m'arrêter que vous êtes là? Parce que je suis un démon?


    Calyn s'agrippe à son frère comme pour l'empêcher de partir. Les deux hommes se regardent et explosent de rire.

    -Pas du tout, nous venons juste t'expliquer ce qu'il se passe et te proposer...un travail.

    -Non pas un travail, mais une raison de vivre.
    corrige l'autre.

    C'est ainsi que ces chevaliers d'argent comme ils le disaient racontèrent à Calyn et son frère l'histoire du monde, mais surtout, d'Athéna. Lorsqu'ils finirent leur récit, le soleil se levait déjà. Shay encouragea son frère à les suivre. Calyn parti des mois, à son retour, il portait une magnifique armure d'argent, ce qui impressionna Shay. Mais ce n'était rien face au récits de son frère, de plus en plus, Shay senti en lui le désir de suivre la voie de son frère.

    ___________
    Shay fêtait son quinzième anniversaire, son frère est absent. Ne se sentant pas de coeur à faire la fête, Shay se promène dans les rue de Constantinople. Soudain, une explosion en dehors de la ville, poussé par la curiosité, Shay se dirige vers l'origine. Il courut un long moment, il arriva enfin à un cratère fumant. Cratère encore fumant. Shay a un mauvais prés-sentiment.

    -Hé Shay!

    Il se retourne et trouve Calyn, salement amoché, surtout à la main, mais vivant. Shay court vers lui et le sert dans ses bras.

    -Qu'est-ce qu'il ya?

    -Qu'est ce que tu fais ici?

    -Je m'entrainais c'est tout. Tu as vu le cratère que je réussis à faire?

    -Bien sûr.


    -Comment a été l'entrainement?

    -Intense, je suis épuisé.

    Alors que Shay portait son frère, il se lança dans un monologue dans lequel il explique qu'il souhaitais aussi devenir chevalier d'Athéna.

    -Athé...na. soupire finalement Calyn.

    Shay pensa qu'il s'était endormis. Au bout d'un certain moment, ils rencontrent d'autres chevaliers d'argent.

    -Calyn. appelle un des chevaliers.

    Calyn ne bouge pas.

    -Est-ce qu'il va bien?

    -Bien sûr qu'il va bien, il est juste endormis.


    Un des chevalier s'approche de lui et l'examine, puis va murmurer quelques mots à ses camarades, mon sourire s'efface en même temps que leurs visages s'assombrissent.

    -Hum...Shay, Calyn est...

    -Non...
    murmura t-il les larmes aux yeux.

    -Il est mort.


    Le choc fut l'effet d'une explosion titanesque, sa seule famille, son seul pilier, détruit.

    -NON!! cria t-il.

    La colère, le désespoir et autres sentiments douloureux permirent à Shay de s'éveiller. Les yeux pleins de rage, il regarde les chevaliers.

    -Comment?


    Les chevaliers d'Athéna se regardent.

    -Il y a peu, il a perdu un duel...depuis, il a décuplé ses entrainement, négligent sa santé.

    -Il disait qu'il était sûr que son frère...que tu le rejoindrais bientôt au sanctuaire, alors il devait devenir plus fort, afin que tu sois fier de lui.

    -J'étais déjà... fier de...de l'avoir comme ...frère...avant même qu'on...ne vienne...s'installer ici.


    Les larmes coulaient à flot, les sanglots aussi. Il se nettoie enfin le visage tandis que les chevaliers regardaient désolés le sol.

    -Je vais rejoindre le sanctuaire dit-il enfin.Je veux rendre mon frère fier de moi.



Et vous, qui êtes vous ?

    Age :16
    Avatar : Le nom du personnage de votre avatar, présenté de cette manière :
    Code:
    [b]OEUVRE/SOURCE D'ORIGINE[/b] → [i]Nom (complet) du personnage incarné[/i] est [b]Nom de votre personnage[/b].
    Quelle est votre expérience des forums RP : J'ai fais le tour de la majorité des forum rp -actifs- basés sur des mangas (db-reborn, tokyo ghoul, one-piece,...)
    Comment avez-vous connu le forum : Google.




Dernière édition par Shay le Mar 2 Fév - 17:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t655-shay-aspirant-saint
LiaoLiaoArmure :
Protection de Poséidon

Statistiques
HP:
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] G-bleu160/160Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] V-bleu  (160/160)
CP:
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] G-rouge240/240Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] V-rouge  (240/240)
CC:
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] G-jaune305/305Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] V-jaune  (305/305)
Message Re: Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI]   Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] EmptyMer 27 Jan - 18:36
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Choix de personnage intéressant.

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t233-liao-general-de-l-hipp
RebaRebaArmure :
Lion Mineur

Statistiques
HP:
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] G-bleu1/1Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] V-bleu  (1/1)
CP:
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] G-rouge1/1Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] V-rouge  (1/1)
CC:
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] G-jaune1/1Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] V-jaune  (1/1)
Message Re: Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI]   Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] EmptyMer 27 Jan - 18:39
Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Comme indiqué dans le règlement, la largeur maximale pour un avatar est de 150 pixels. Je vais donc te demander de réduire le tien pour qu'il ne dépasse pas cette limite.

Bon courage pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
RymeRymeArmure :
Armure du Lion

Statistiques
HP:
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] G-bleu2100/2100Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] V-bleu  (2100/2100)
CP:
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] G-rouge1200/1200Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] V-rouge  (1200/1200)
CC:
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] G-jaune1800/1800Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI]   Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] EmptyMer 27 Jan - 18:57
Bienvenue sur le forum jeune aspirant!

J'approuve ton choix de vava, et même si je préfère voir un Marina (héhé, oui...Je vends un peu ma faction), prendre le cygne reste cool.

Shay a écrit:
Date de naissance : 5 Janvier
Excellente date de naissance au passage. Je ne suis pas impartiale là-dessus, j'adore même. Razz

Pour l'avatar, si tu as le moindre soucis n'hésites pas à nous contacter par MP, ça arrive mais je pense que tu sais peut-être déjà redimensionner ton vava? Cela dit, vu que c'est ton premier jour sur le forum, tu l'as peut-être mis provisoirement ce que je comprendrais de toute façon. ^^

Bref, sur ce, bon courage pour ta présentation, n'hésites pas à nous poser des questions via MP ou par les sujets relatifs au contexte ou sysco, on ne te mangera pas.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1866-ryme-du-lion-terminee
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] G-bleu1650/1650Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] V-bleu  (1650/1650)
CP:
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] G-rouge1250/1250Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] V-rouge  (1250/1250)
CC:
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] G-jaune1650/1650Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI]   Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] EmptyMer 27 Jan - 19:27
Bienvenue!

Si tu cherches un maître, au cas où... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
AyaAyaArmure :
Écaille de Scylla
Message Re: Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI]   Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] EmptyMer 27 Jan - 19:34
Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
BelisaireBelisaireArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] G-bleu200/200Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] V-bleu  (200/200)
CP:
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] G-rouge210/210Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] V-rouge  (210/210)
CC:
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] G-jaune245/245Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] V-jaune  (245/245)
Message Re: Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI]   Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] EmptyJeu 28 Jan - 16:04
Bienvenue !

Bon courage pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
CassandreCassandreArmure :
Cancer

Statistiques
HP:
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] G-bleu160/160Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] V-bleu  (160/160)
CP:
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] G-rouge180/180Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] V-rouge  (180/180)
CC:
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] G-jaune245/245Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] V-jaune  (245/245)
Message Re: Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI]   Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] EmptyJeu 28 Jan - 17:30
Ah c'est cool de voir un mec commencer au bas de l'échelle. Je milite activement pour que tous les nouveaux passent par là, parce que comme ça on peut les savater à outrance perfidement aider !

Razz.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t268-lesath-gold-saint-du-s
NimuëNimuëArmure :
Armure d'Or des Poissons

Statistiques
HP:
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] G-bleu1500/1500Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] V-bleu  (1500/1500)
CP:
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] G-rouge1500/1500Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] V-rouge  (1500/1500)
CC:
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] G-jaune1800/1800Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI]   Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] EmptyJeu 28 Jan - 17:49
Ahahah Lesath je ne te connaissais pas ce penchant ! J'approuve ! *ZBAFF* Non, plus sérieusement bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des
ShayShayArmure :
Cygne

Statistiques
HP:
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] G-bleu0/0Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] V-bleu  (0/0)
CP:
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] G-rouge0/0Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] V-rouge  (0/0)
CC:
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] G-jaune0/0Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] V-jaune  (0/0)
Message Re: Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI]   Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] EmptySam 30 Jan - 22:51
Merci pour l'accueil, au fait, ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t655-shay-aspirant-saint
BelisaireBelisaireArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] G-bleu200/200Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] V-bleu  (200/200)
CP:
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] G-rouge210/210Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] V-rouge  (210/210)
CC:
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] G-jaune245/245Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] V-jaune  (245/245)
Message Re: Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI]   Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] EmptyDim 31 Jan - 11:54
Hello !

Un membre du Staff va passer sous peu sur ta Présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
RymeRymeArmure :
Armure du Lion

Statistiques
HP:
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] G-bleu2100/2100Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] V-bleu  (2100/2100)
CP:
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] G-rouge1200/1200Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] V-rouge  (1200/1200)
CC:
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] G-jaune1800/1800Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI]   Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] EmptyDim 31 Jan - 12:01
Je passe donc, j'édite ça en temps voulu. Wink

EDIT: Et voilà! Bref, je te redis au passage bienvenue à toi!

Description:

Donc pour la description elle ma va. Mais comme pour l'ensemble de te fiche, une relecture aurait été la bienvenue. Je t'aurais bien proposé les correcteurs, mais ils ne sont pas toujours précis et je pense que dans ton cas, une simple relecture suffit.
Sinon, le caractère de Shae est sympathique au passage, j'aime bien, il correspond bien aux Bronze Saints dans l'ensemble et j'applaudis cette volonté d'en faire un! Ce ne sera pas simple avec les Gold Saints. Razz

Histoire:


Pour ce qui est de l'histoire, dans l'ensemble elle est plutôt bien, quoique les couvents ne courraient pas les rues au VIème siècle. Intégrer un but à son personnage est plutôt noble, mais là encore je pense qu'une petite mention aurait été plus évidente. Ce que je veux dire, c'est que si Calyn a été assassiné dans les rues de Constantinople, on pourrait accuser les guerriers d'une autre faction d'en être l'auteur, ça entraine forcément un impact plus important dans un domaine protégé par Athéna. Je précise au passage que tout s'est décidé en 545 pour les guerres Saints vs Berz, Saints vs Ases, Saints vs Marina et que les tensions ont été reprises depuis les MD joués en fin mai/début juin 550.

Voilà, je veux juste que tu m'éclaircisses ce petit point là. ^^

Sinon n'hésites surtout pas à passer sur la CB sinon, on ne mord pas et je le répéterai beaucoup de fois, mais je pense que c'est le meilleur moyen pour s'intégrer et prendre quelques RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1866-ryme-du-lion-terminee
ShayShayArmure :
Cygne

Statistiques
HP:
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] G-bleu0/0Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] V-bleu  (0/0)
CP:
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] G-rouge0/0Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] V-rouge  (0/0)
CC:
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] G-jaune0/0Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] V-jaune  (0/0)
Message Re: Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI]   Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] EmptyDim 31 Jan - 15:37
Calyn a été attaqué aux abords de la ville et non pas à l’intérieur. Cela dit, je viens de préciser par quelle faction il a été tué, des berserkers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t655-shay-aspirant-saint
RymeRymeArmure :
Armure du Lion

Statistiques
HP:
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] G-bleu2100/2100Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] V-bleu  (2100/2100)
CP:
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] G-rouge1200/1200Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] V-rouge  (1200/1200)
CC:
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] G-jaune1800/1800Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI]   Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] EmptyLun 1 Fév - 0:28
D'accord pour le meurtre, enfin en soi, ça reste tout de même le territoire protégé par Athéna en quelque sorte...Mais là n'est pas le plus gros point. Ca pourrait se tenir, c'est juste le meurtre par un membre d'un autre camp qui gêne un peu plus.

En ce qui concerne la faction, c'est justement ça qui me bloque. Les Saints détiennent des tributs, dont une Berserker (Jehane à l'époque). Autant te dire que le meurtre d'un Saint par un Berz représenterait une épée de Damoclès pour leur cardinal. De plus, ils sont en "paix" depuis 545 à 550 avec la mort de leur précédent Pontifex Maximus, donc il n'y a pas lieu d'avoir un assassinat, ni par les Berserkers, ni par les Marinas, ni même par les Ases de plein ordre. Pour les Berz en particulier, ça serait une déclaration de guerre pour une faction qui est censée avoir perdu presque tous ses anciens guerriers (sauf ledit Tribut Cardinal).

Voilà, c'est juste cette partie là qui est à changer. Je suppose que le meurtre par quelqu'un "d'indépendant" justifierait la chose, et en même temps, on ne parlerait plus véritablement de vengeance vis-à-vis des anciennes factions ennemies d'Athéna je suppose...A toi de voir. Tu es sur le bon chemin cela dit, la première partie ne me cause plus aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1866-ryme-du-lion-terminee
ShayShayArmure :
Cygne

Statistiques
HP:
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] G-bleu0/0Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] V-bleu  (0/0)
CP:
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] G-rouge0/0Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] V-rouge  (0/0)
CC:
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] G-jaune0/0Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] V-jaune  (0/0)
Message Re: Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI]   Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] EmptyMar 2 Fév - 17:01
Corrections effectuées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t655-shay-aspirant-saint
RymeRymeArmure :
Armure du Lion

Statistiques
HP:
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] G-bleu2100/2100Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] V-bleu  (2100/2100)
CP:
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] G-rouge1200/1200Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] V-rouge  (1200/1200)
CC:
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] G-jaune1800/1800Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI]   Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] EmptyMar 2 Fév - 21:19
Bon j'ai relu le tout et j'avoue que je ne m'attendais pas à ce dénouement. Mais pas du tout, j'ai été surprise. x)

Bref, tu as ma validation. Je t'attribue donc 1 en Eveil ainsi que 12 points de compétences.
Voilà, j'espère que tu te plairas parmi nous, et si tu as des questions, n'hésites pas à nous les poser via MP, ou via les sujets qui y sont associés. Je t'attribue ta couleur de suite.

(Juste pour me renseigner: Tu sais de quel manga ton personnage est tiré?)
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1866-ryme-du-lion-terminee
Contenu sponsorisé
Message Re: Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI]   Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Aspirant saint, Shay pour vous servir [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: