Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Airôth - Taurus Gold Saint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DeukalyionDeukalyionArmure :
Écaille du Kraken

Statistiques
HP:
Airôth - Taurus Gold Saint G-bleu1350/1350Airôth - Taurus Gold Saint V-bleu  (1350/1350)
CP:
Airôth - Taurus Gold Saint G-rouge850/850Airôth - Taurus Gold Saint V-rouge  (850/850)
CC:
Airôth - Taurus Gold Saint G-jaune1600/1600Airôth - Taurus Gold Saint V-jaune  (1600/1600)
Message Airôth - Taurus Gold Saint   Airôth - Taurus Gold Saint EmptyJeu 28 Jan - 17:11
Airôth
Qui est-il ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Nom : Airôth
    Date de naissance : Début Mai 525.
    Âge : 25 ans.
    Sexe : Homme.
    Armure demandée : Taurus Gold Cloth.


Comment est-il ?

Airôth est le fruit d'un mélange entre une esclave égyptienne et d'un marchant scandinave, ce dernier étant arrivé en Egypte pour affaire et avait acheté puis affranchi sa femme avant de le faire un enfant. Chose qu'il s'empressa de défaire quelques années plus tard lorsque, ruiné, il vendit sa femme et son fils en tant qu'esclave avant de disparaître. Nous avons donc un grand gaillard au teint mat avec des cheveux blonds, presque platine, un contraste qui en plus d'être surprenant et inhabituel, était pourtant assez harmonieux. C'était là la première chose qui le démarquait des autres, le pur mélange des terres glacées et du désert. La deuxième chose qui le rend exceptionnel visuellement est sa taille, il frôle les deux mètres sans pour autant les atteindre et possède une carrure qui, sans être monstrueuse, n'est pas non plus anodine. Son corps a été forgé par ses années d'esclave et mercenaire, renforçant ses muscles et son caractère. Aujourd'hui il porte fièrement son armure, ses cheveux son courts avec des pattes descendant sur sa mâchoire. A l'arrière de son crane il a laissé pousser trois mèches tressées depuis son enfances, le dernier attachement qu'il possède avec sa mère et son passé en Egypte. Il les à perdu plusieurs fois, arrachées ou coupées par ses maîtres ou bien au fil de ses combats, mais à chaque fois il s'applique à les reformer, comme pour garder un lien avec ses origines. Ses yeux quant à eux sont aussi dorés que son armure ou sa crinière.

Airôth n'est pas quelqu'un de mauvais, il est très influençable et a juste pris des chemins peu glorieux pour survivre. Il ne cherche qu'à vivre assez paisiblement profiter de ce qu'il a et ce peu importe le moyen. Depuis qu'il a rejoint les rangs des chevaliers sacrés d'Athéna il a trouvé une certaine sérénité, la vie est agréable dans son temple et les personnes qui l'entourent sont sympathiques, serviteurs (surtout des femmes) comme ses apprentis. Il ne manque de rien et s'approche donc de son but. Néanmoins il est loin de se douter encore que ses vieilles habitudes feront de nouveau surface lorsque des temps troubles atteindrons le Sanctuaire : Impulsif, limite colérique il s'emporte facilement et agit avant de réfléchir, souvent avec ses poings ou avec des objets alentour qu'il peut jeter. Tout ce qui vient perturber sa paix intérieur comme extérieur le rang agressif, principalement physiquement. Une sorte de "force tranquille" en somme.

Son Histoire

Bon ! On m'a demandé, suite à mon arrivée dans ce temple, de me présenter à vous histoire d'être poli et respectueux envers vous, mes apprentis et serviteurs. Avant tout je ne veux pas être interrompu pour quoi que ce soit, comme vous le remarquez certainement à ma voix en ce moment je ne suis pas jouasse de vous dévoiler qui je suis néanmoins, étant donné que ce moment risque de m'être déplaisant au possible je me suis dit qu'il pourrait l'être pour vous aussi histoire d'être raccord. Du coup eh bien... je vais tout vous raconter. Enfin, tout ce dont je me rappelle en tout cas. Si j'ai bien compris je suis un peu votre seigneur ici donc inutile de partir, vous n'en avez pas le droit. Voilà, ça c'est fait... Bon après ça promis je serais plus cool, pas l'habitude d'avoir des personnes sous mes ordres donc ce sera un peu la liberté gratuite... enfin non, enfin si, mais liberté d'action hein. Bref, on commence ?

Vous le savez sans doute mais je m'appelle Airôth. Je suis né au... Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit à l'instant on ne m’interrompt pas ! Je.. Ah ça... J'suis obligé à chaque fois du coup ? Ah. D'accord. Merci du rappel hein... euh... ton nom ? Depherk. Tu peux pas changer ? Ouais je m'en doute mais bon c'est... je comprends ouais. Je me contenterai de Deph' a l'avenir si ça te dérange pas. Donc je m'appelle Airôth, Chevalier d'Or du Taureau et je viens du Nil. Me demandez pas où exactement j'en sais rien, je sais juste que ma mère aussi est née là bas et que mon père lui vient des terres glacées. Je suis pas bon en géographie donc passons. A la base j'étais un esclave comme ma mère, le genre de statut dont on est bien heureux d'hériter. Je me souviens vaguement de mon service là bas étant donné que j'ai du très vite partir pour servir ailleurs. Ouais on m'a vendu, je me souvient parfaitement du voyage, j'étais juste un enfant à l'époque. Un bateau, qu'est-ce que j'ai pu vomir là dedans, forcément ça en dérangeait plus d'un, on était beaucoup entassés en bas du navire et du coup j'étais pas le seul à me laisser aller. Ouais bon passons. Je suis donc arrivé dans ces terres, amené ici par mon père qui, ayant besoin d'argent il faut le comprendre hein, avait décidé de nous vendre ma mère et moi. Je ne les ai jamais revu depuis ni l'un, ni l'autre. Ouais non par contre soyez pas tristes hein ou faites pas semblant, en vrai on s'en fout un peu non ?

Bon on va passer ce moment là, y'a rien d'intéressant à raconter et puis je ne me souviens que de détails donc passons. J'ai été revendu plusieurs fois et ai donc pas mal voyagé à travers le pays, ça a duré plusieurs années jusqu'à ce que je sois finalement acheté par un homme appelé Champeklion. Il était à la tête d'un petit village sur les rives du fleuves Eurotas. J'ai donc grandi là bas. Beaucoup grandi. Je pense d'ailleurs que c'est ce qui m'a sauvé en quelques sorte, ce sang venant des terres du nord qui m'a offert cette taille et cette carrure. Ironique dans un sens quand on sait que c'est ce même sang qui m'a traîné dans la merde jusqu'ici. En gros Champeklion n'était pas un bon seigneur, assez tyrannique en fait, il régnait sur ses terres assez avidement et profitait même des paysans autour de son petit territoire. C'est là que j'intervient, que j'ai pu me sortir de ma condition d'esclave en fait. Comme je l'ai dit j'étais grand, bien plus grand que tous les autres et même plus grand que les gardes de mon maître. Du coup ce dernier m'a remarqué assez facilement et m'a proposé d'entrer à son service de manière officielle, en gros il me proposait de briser mes chaines pour devenir un de ses homme de main, un travail peu reluisant je vous l'accorde mais comparé à ce que faisais auparavant et aux conditions de vies qui étaient les miennes je ne pouvais refuser. J'imagine que pour certains d'entre vous ça doit être a même chose non ? Tiens y'a des esclaves ici d'ailleurs ? Vous deux seulement ? Bah vous êtes libres, voilà.

Mon travail pour le maître n'était pas vraiment celui auquel vous pouvez penser, je n'étais pas un garde ni même chargé de sa protection rapprochée. J'étais plus un agent de terrain, je devais répandre sa bonne parole un peu partout sur ses terres et les alentours. Ouais non, pas comme un prêcheur hein, c'était plus le langage des poings si vous voyez ce que je veux dire. J'allais donc récolter les taxes qui étaient souvent excessives et devait donc corriger ceux qui ne pouvaient pas payer ce que demandait Champeklion et devait donc en plus prendre une compensation. Eh oh, je vous vois venir là, j'étais pas vraiment une sale race hein, j'ai juste fait ce qu'il fallait pour m'en sortir et... la route était pas super propre, c'est tout. Et puis je suis pas un monstre non plus, je frappais pas les vieux et les femmes, je leur demandait juste de mettre un bandage pour faire genre, ces pauvres gens n'avaient rien demandé après tout. Vous vous en doutez puisque je suis ici désormais j'ai pas pu rester vers l'Eurotas, mon ancien maître s'est fait assassiné par... bah je sais pas qui en fait, mais certainement quelqu'un qui en avait marre et avait payé une personne pour s'en débarrasser. J'avais pas très bonne réputation là bas donc sur les conseil d'un vieux du village je suis parti vers Athènes. La bas j'ai travaillé comme mercenaire, toujours dans la même branche à savoir faire en sorte que les gens payent bien ceux à qui ils devaient de l'argent ou des ressources diverses.

Quand je suis arrivé à Athènes donc, c’était y'a quoi... quatre ou cinq printemps, j'ai ressenti quelque chose d'étrange. Déjà devant l'immensité de cette ville, splendide il faut l’admettre, mais surtout en moi, comme une résonance, un sentiment de vide et de tout à la fois. C'était au départ assez léger mais au fil des années ça c'est intensifié. Je ne trouvais pas ça agréable et pourtant je ne pouvais pas quitter cet endroit, je sentais que je devais y rester pur explorer cette sensation. Ouais, vous l'avez compris, c'est un peu comme ça que je me suis éveillé au cosmos, enfin de ce que j'ai compris hein, tout ça est assez nouveau pour moi. Là bas je me suis battu, souvent, c'était autre chose que de taper sur du paysan affamé croyez moi. Souvent ils n'étaient pas seuls les gusses d'en face et j'ai souvent dérouillé tout comme j'ai fait mordre la poussière à pas mal de types qui étaient endentés auprès de mes commanditaires. C'est donc à Athènes que je... Non mais j'ai dit quoi tout à l'heure sérieux, m'interrompez pas ! Quoi l'armure ? Ah non mais je vous avez été prévenu hein, ça va être chiant et je vous rappelle que ça fait juste quelques jours que la porte donc vous avez le temps de la voir venir hein ! J'en étais où moi.. Athènes oui, donc ouais, là bas je me suis endurci, j'ai appris à me battre pour de vrai et pas juste frapper, j'ai du encaisser, me défendre et m'endurcir pour continuer mon boulot qui m'apportait chaque jour de quoi survivre et tout ça en ayant toujours cette sensation étrange au fond de moi, une chaleur indescriptible.

On va faire une petite pause là parce que je dois vous prévenir que ce que je vais vous raconter maintenant, surtout la première partie en fait, doit être tenue secrète entre vous et moi. Vous êtes les hommes et femmes du Temple du Taureau et j'ai cru comprendre que votre loyauté était sans faille, je pense donc que ce sera le meilleur moyen de la tester. Honnêtement je ne pense pas que le Grand Pope soit au courant de ce qu'il s'est passé et j'aimerais autant qu'il ne l'apprenne pas donc si cela devait lui arriver au oreilles à lui ou a quelqu'un d'autre c'est que l'un de vous aura parlé. Ce que je vous interdit évidement. J'ai été assez clair ?

C'était il y a quelques semaines, deux ou trois j'ai du mal me rappeler, j'étais en train de faire mon boulot, c'est à dire fracasser un gros benêt qui devait de l'argent à un diplomate dont je tairais le nom. Un contre un, assez facile donc en théorie seulement le bougre savait se protéger et malgré les grand coups que je lui mettais il restait debout. Honnêtement ça m'a énervé, beaucoup, et j'ai alors ressenti cette sensation bizarre s'étendre autour de moi si bien que j'avais l'impression que mon corps se mettait à fumer. J'allais donc pour lui mettre un direct bien placé mais il l'esquiva, mon poing allant donc tranquillement percuter le mur derrière lui. Là je n'ai pas trop compris, le mur tomba en morceau, je me savais fort mais pas à ce point normal, j'ai jamais vu quelqu'un briser un mur de ses propres mains. J'étais étonné et avait oublier l'autre qui rampait lentement pour s'enfuir, il devait être encore plus surpris que moi je pense. Au final il n'avait pu s'échapper, bloqué un bloc doré qui était sur sa route. En me retournant je le vit donc, pétrifié devant cette énorme boite aux couleurs magnifiques. Là il me dit que c'était son paiement, qu'il m'avait promis de me payer mais qu'il n'avait pas encore l'argent, qu'un de ses amis devait le lui apporter et que c'était ce coffre. Sur le moment je l'ai cru, j'ai donc emporté la boite et me suis tiré avant que les gardes rappliquent à cause du mur. Bref, je comptais bien allait revendre le gros machin pour récupérer l'argent demandé par mon employeur et espérait que sa valeur me permettrait d'en avoir aussi pour ma poche.

Vous l'avez compris je venais de trouver là l'Armure d'Or du Taureau enfermée dans sa "Boite de Pandore". C'est cette partie là de l'histoire que je veux que vous taisiez parce que oui, je l'ai vendue. Et pour pas mal d'argent ouaip... Oui bon maintenant j'en suis pas fier mais bon, j'y connaissait rien moi à tout ce truc de Chevaliers et d'Athena. Je l'ai donc vendue à un marchant qui vendait des objets précieux, souvent en or, il m'en donna beaucoup plus que j'espérait et j'ai donc pu ramener ce que l'autre devait à mon patron, j'ai gardé le reste pour moi et j'ai décidé de faire une petite pause dans mes activités, vous savez ça me plaisait pas vraiment de faire ça mais bon, c'était là tout ce que je savais faire. Quelques jour plus tard des types que j'avais mis à terre avaient décidé de me faire payer à leur tour, je les comprends mais bon, je ne me suis pas laissé faire, malgré tous ils commençaient à me mettre à mal. J'étais donc au sol et commençait de nouveau à ressentir cette sensation de vide, l'instant d'après un objet tomba du ciel à une vitesse fulgurante, me séparant ainsi de mes opposants. Sur le coup j'avais du mal à y croire : c'était encore la boite dorée. Elle était là, légèrement enfoncée dans le sol. C'est à ce moment là que j'avais pu voir qu'un taureau était gravé sur une de ses face, la dernière fois je n'y avais pas fait attention. Le groupe état là, immobile, fixant l'objet qui nous séparait, après quelques instant il me demandèrent si j'étais un Chevalier et si l'objet m'appartenait. Je leur répondit que je n'en étais pas un mais que c'était plus ou moins à moi oui, après tout cela faisait deux fois qu'il apparaissait devant moi. Le premier me dit alors que cette urne appartenait aux Chevalier d'Athéna et que seuls ses derniers pouvaient les posséder sans être maudit, il s'enfuit alors en me conseillant de la ramener auprès des chevaliers. Sur le coup j'étais un peu abasourdit, je ne pouvais pas la ramener au marchant qui allait certainement me traiter de voleur et me mettre en prison, je ne pouvais non plus la garder d'après les dires de mon agresseur et ancienne victime. Du coup je devais la ramener aux Chevaliers ; problème, je ne savais pas où ils se trouvaient.

Je vous passe donc mes phases de recherches, j'ai questionné plusieurs anciens qui traînaient près des anciens temples et ai finalement atterri au village de Rodorio avec mon bloc d'or sur le dos, j'ai trouvé un garde là bas et lui ai remit la boite après lui avoir demandé s'il savait à qui cet objet pouvait appartenir. Il m’expliqua alors qu'elle appartenait au Chevalier d'Or du Taureau, un des chevalier sacré d'Athéna qui résidait dans un des douze temple protégeant la déesse. Bon sur le coup ça m'a gonflé, ces conneries de dieux et de chevaliers sacrés j'y croyait pas trop, du coup je l'ai remercié et me suis barré, tout simplement. Il allait remettre l'objet à sa place auprès de son "Chevalier" et moi j'allais pouvoir rentrer chez moi, normal quoi. Pourtant en partant j'avais l'impression d'oublier quelque chose, de perdre cette sensation d'attache que j'avais ressenti en arrivant à Athènes. Ce n'est que quelques jours plus tard que j'ai compris d'où cela venait : l'armure. Je me suis réveillé en pleine nuit et elle était là, à côté de mon mot, resplendissante et éclairant toute la pièce, c'était d'ailleurs son rayonnement qui m'avait éveillé. Là j'ai compris que nous étions liés, que le vide était autre chose, une sensation bien plus intense que tout ce que j'avais pu ressentir par le passé.

La suite est assez simple, je suis retourné à Rodorio et suis arrivé au Sanctuaire. La bas j'ai rencontré le Grand Pope qui m’expliqua que l'armure m'avait choisi comme nouveau maître et successeur au précédent Chevalier d'Or du Taureau. J'ai ensuite appris que ce que je ressentait et que j'avais vu autour de mon corps était le Cosmos et que ce dernier pouvait faire de moi un vrai Chevalier Sacré. J'ai donc accepté de le servir lui et la Déesse Athéna. Ils m'offrent aujourd'hui un toit, de quoi vivre et je leur offre en échange la protection et ma fidélité et ce sans maltraiter qui que ce soit. A vrai dire je crois que je viens de trouver le travail parfait. Cette Athéna, cette Déesse, doit être une personne d'une grande sagesse et d'une grande indulgence pour permettre à un homme comme moi de la servir tout en m'offrant ce qui m'entoure aujourd'hui... Des questions ? Ouais mon prénom vient des rives du Nil pourquoi ? Oula, j'en sais rien moi ce qu'il peut bien signifier. Pourquoi c'est obligé aussi ça ?

Et vous, qui êtes vous ?

    Age : 25 ans.
    Avatar : Le nom du personnage de votre avatar, présenté de cette manière :
    Code:
    [b]Spaceweaver - Saint Seiya[/b] → [i]Amergin[/i] est [b]Airôth[/b].
    Quelle est votre expérience des forums RP : Bleach Ultimate, Rise of Shinobi, Artefact RPG, Saint Seiya Ultimate, Solaris, One Piece Shin Sekai, Bleach Before the Shadows. principalement.
    Comment avez-vous connu le forum : On m'a forcé.



Dernière édition par Airôth le Jeu 26 Mai - 14:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1707-deukalyion-algos-gen https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1714-deukalyion-algos-general-du-kraken
BelisaireBelisaireArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
Airôth - Taurus Gold Saint G-bleu200/200Airôth - Taurus Gold Saint V-bleu  (200/200)
CP:
Airôth - Taurus Gold Saint G-rouge210/210Airôth - Taurus Gold Saint V-rouge  (210/210)
CC:
Airôth - Taurus Gold Saint G-jaune245/245Airôth - Taurus Gold Saint V-jaune  (245/245)
Message Re: Airôth - Taurus Gold Saint   Airôth - Taurus Gold Saint EmptyJeu 28 Jan - 18:34
Bienvenue o/

Non non, on t'a pas forcé ** tousse **, juste un peu °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
LiaoLiaoArmure :
Protection de Poséidon

Statistiques
HP:
Airôth - Taurus Gold Saint G-bleu160/160Airôth - Taurus Gold Saint V-bleu  (160/160)
CP:
Airôth - Taurus Gold Saint G-rouge240/240Airôth - Taurus Gold Saint V-rouge  (240/240)
CC:
Airôth - Taurus Gold Saint G-jaune305/305Airôth - Taurus Gold Saint V-jaune  (305/305)
Message Re: Airôth - Taurus Gold Saint   Airôth - Taurus Gold Saint EmptyJeu 28 Jan - 18:55
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t233-liao-general-de-l-hipp
RymeRymeArmure :
Armure du Lion

Statistiques
HP:
Airôth - Taurus Gold Saint G-bleu2100/2100Airôth - Taurus Gold Saint V-bleu  (2100/2100)
CP:
Airôth - Taurus Gold Saint G-rouge1200/1200Airôth - Taurus Gold Saint V-rouge  (1200/1200)
CC:
Airôth - Taurus Gold Saint G-jaune1800/1800Airôth - Taurus Gold Saint V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Airôth - Taurus Gold Saint   Airôth - Taurus Gold Saint EmptyVen 29 Jan - 23:39
Bienvenue à toi ^^

Bref, si ce n'est un vava très fidèle que je peux complimenter, je n'ai plus qu'à te souhaite bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1866-ryme-du-lion-terminee
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
Airôth - Taurus Gold Saint G-bleu1650/1650Airôth - Taurus Gold Saint V-bleu  (1650/1650)
CP:
Airôth - Taurus Gold Saint G-rouge1250/1250Airôth - Taurus Gold Saint V-rouge  (1250/1250)
CC:
Airôth - Taurus Gold Saint G-jaune1650/1650Airôth - Taurus Gold Saint V-jaune  (1650/1650)
Message Re: Airôth - Taurus Gold Saint   Airôth - Taurus Gold Saint EmptyLun 1 Fév - 12:28
Plop à toi l'ami et futur voisin!

(Spaceweaver ♥)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
DeukalyionDeukalyionArmure :
Écaille du Kraken

Statistiques
HP:
Airôth - Taurus Gold Saint G-bleu1350/1350Airôth - Taurus Gold Saint V-bleu  (1350/1350)
CP:
Airôth - Taurus Gold Saint G-rouge850/850Airôth - Taurus Gold Saint V-rouge  (850/850)
CC:
Airôth - Taurus Gold Saint G-jaune1600/1600Airôth - Taurus Gold Saint V-jaune  (1600/1600)
Message Re: Airôth - Taurus Gold Saint   Airôth - Taurus Gold Saint EmptyMer 3 Fév - 17:48

Bonsoir et merci à tous vos messages de bienvenue ! Sauf toi là haut, tu mens. Vieux manipulateur.

Bref, ma présentation est terminée, en espérant que cela vous convienne.

Merci par avance à celui ou celle qui se penchera sur mes écrits et bon courage.

En vous souhaitant à tous et à toutes la bonne soirée et la bonne vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1707-deukalyion-algos-gen https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1714-deukalyion-algos-general-du-kraken
RebaRebaArmure :
Lion Mineur

Statistiques
HP:
Airôth - Taurus Gold Saint G-bleu1/1Airôth - Taurus Gold Saint V-bleu  (1/1)
CP:
Airôth - Taurus Gold Saint G-rouge1/1Airôth - Taurus Gold Saint V-rouge  (1/1)
CC:
Airôth - Taurus Gold Saint G-jaune1/1Airôth - Taurus Gold Saint V-jaune  (1/1)
Message Re: Airôth - Taurus Gold Saint   Airôth - Taurus Gold Saint EmptyMer 3 Fév - 19:36
Sielut !

On va la faire courte, je te valide en tant que Chevalier d'Or du Taureau avec 5 en Éveil et 18 PC.

Bon courage pour la suite, tu sais comment ça marche et y'a des bières dans le frigo.

Bon jeu sur AoG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message Re: Airôth - Taurus Gold Saint   Airôth - Taurus Gold Saint Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Airôth - Taurus Gold Saint
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: