Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [MD2] Bourrin versus Godin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DiogèneDiogèneArmure :
Oracle de la Corne

Statistiques
HP:
[MD2] Bourrin versus Godin G-bleu1150/1150[MD2] Bourrin versus Godin V-bleu  (1150/1150)
CP:
[MD2] Bourrin versus Godin G-rouge1400/1400[MD2] Bourrin versus Godin V-rouge  (1400/1400)
CC:
[MD2] Bourrin versus Godin G-jaune1100/1100[MD2] Bourrin versus Godin V-jaune  (1100/1100)
Message [MD2] Bourrin versus Godin   [MD2] Bourrin versus Godin EmptyLun 8 Fév - 10:00


Il avait fuit. Ce putain de cheval des mers avait quitté le champ de bataille en les plantant ici. Il avait récupérait l'un des bout de métal tombé de l'oeil du Cyclope et avait filé comme une prude pucelle voyant la queue du loup pour la première fois. Hakon cracha à terre et grogna de mécontentement. Il s'était fait baisé et bien profond et Asher aussi dans la même occasion. Merak avait occupé le Spectre et Megrez la sorcière et le général de Poséidon prit la poudre d'escampette vu que les deux ennemis étaient occupés. Pas d'honneur pour cet homme aux yeux bridés, il était fourbe et ne respecter pas le code des guerriers.

_ Hey bouclettes! Tu vois le niveau de lâcheté des Marinas? Même toi t'as plus d'honneur que lui, et pour que je le dise faut le faire non? Childéric était un bien meilleur compagnon que ce mec la, j'espère que la volonté d'Embla se consolidera lorsqu'elle rencontrera son supérieur...

Il reprit la direction du combat et fixa Raimi avec un regard plein de colère. S'il ne pouvait pas la passait sur l'hippocampe qui en était le fautif, il se défoulerait sur le Spectre. Hakon laissa bouillonner son cosmos une nouvelle fois et cette fois-ci encore, l'herbe autour de lui grilla son son extrême chaleur.

_ Raimi donc... Et sous quelle étoile es-tu? Je suis Hakon de l'étoile de MErak, le fougeux étalon d'Odin! Maintenant que les présentations sont faites, je vais te renvoyer dans l'Helheim!

Son cosmos se fit encore plus ardent, les flammes s'attisèrent à un niveau supérieur et ses bras s'enflammèrent. Il les plaqua sur le coté, pendant que des tourbillons de feu se créaient.

_ Soit purifié par les flammes volcaniques de Merak! Great Ardent Pressuuurrrreee!!!

Les deux bras en avant, le guerrier divin envoya un rouleau de flammes sur le spectre. Horizontal, il allait devenir une colonne de flammes montait sur plus de cinq mètres pour griller le pauvre ver de terre. Hakon lui souffla. Bien que n'ayant subit aucune blessure, il était déjà fatigué par son précédent combat contre le Cyclope, il fallait que son corps et son cosmos tiennent pour qu'il fasse mordre la poussière à cet envoyé d’Hadès.

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2044-diogene-oracle-de-la https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2015-diogene-oracle-de-la-corne
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [MD2] Bourrin versus Godin   [MD2] Bourrin versus Godin EmptyVen 12 Fév - 1:16
Sa dame lui avait donné l’autorisation de s’amuser un peu. Un rire mesquin et sadique traversa les lèvres sèches du Spectre du Ver alors qu’il observait avec une attention malsaine les deux Ases qui lui faisaient face. Un rictus qui disparu bien vite de son fasciés quand l’un de ses deux supposés adversaires se débina pour intercepter un défi qui ne lui était pas destiné. Un grognement assez ignoble sonna dans sa gorge tandis qu’il adressa au guerrier restant un regard méprisant et hautain. Même si Raimi était plus petit et plus trapu, il ne s’empêcha pas de détailler Merak et se moqua de lui sans vergogne.

« Ah ah ton petit ami t’a lâché ! Ma Dame s’occupera de lui hinhinhin ! Je suis Raimi, Spectre de l’Etoile Terrestre de la Soumission ! Et moi je t’enverrais aux Enfers, maudit canasson ! » L’orgueil fort dans la voix, il se redressa fièrement en montrant les longues tentacules de son surplis qui faisaient sa fierté et nourrissaient son égo. Les insultes de ce minable l’avaient profondément blessé et il comptait bien lui faire payer ! On ne se moquait pas de Raimi de l’étoile Terrestre de la Soumission. Et comme son nom l’indiquait, il saurait mettre au pas ce fougueux cheval et le butter !

« Arg ! » Le feu lui brula la peau et un petit cri peu virile s’échappa alors qu’il tentait de se soustraire aux flammes qui léchaient son corps. Faisant tournoyer les tentacules autour de lui, il esquiva le gros de l’attaque mais c’était déjà trop ! Oui vraiment, il lui ferait payer à ce maudit petit Ase ! « Ne me sous estime pas l’étalon ! Je vais te montrer mon pouvoir ! Aaaaah Worm Into ! » Plusieurs nouvelles tentacules pourvues de crochets apparurent dans le dos du Spectre, d’une couleur différentes et semblant plus agressives. Fonçant en direction du Cheval d’Odin, elles frappèrent sans retenu à plusieurs reprises celui-ci, déversant à chaque coup un poison pour affaiblir l’ennemi. Prit d’un grand rire, Raimi se tordit légèrement, fier de l’attaque qu’il venait de porter. « Pouahahaha ! Je suis vraiment le meilleur ! »

Mais il n’en avait clairement pas terminé. Un sourire mauvais marqua son visage, un rictus profondément sadique qui laissait deviner des pensées bien perverses. Il ne l’avait pas montré immédiatement, mais un certain nombre de tentacules avaient d’ores et déjà plongées dans le sol et Raimi s’empressa de les faire sortir pour saisir en traitre le guerrier d’Odin. Son rire reprit, presque dément. Il se voyait déjà gagnant tient. « Prend ça ! » Ressemblant plusieurs tentacules entre elle pour n’en former qu’une grosse, plus lourde et plus forte, il fonça vers l’ennemi pour le frapper de cette arme dont il n’était pas peu fier. Il cogna alors d’un puissant coup le guerrier de Merak, toujours aussi content de ce petit passe-temps. « Alors, on fait moins le fier, hein ? » Si narquois… si moqueur, il avait grand plaisir à rabaisser ce petit guerrier qui avait osé se foutre de sa gueule !

Revenir en haut Aller en bas
DiogèneDiogèneArmure :
Oracle de la Corne

Statistiques
HP:
[MD2] Bourrin versus Godin G-bleu1150/1150[MD2] Bourrin versus Godin V-bleu  (1150/1150)
CP:
[MD2] Bourrin versus Godin G-rouge1400/1400[MD2] Bourrin versus Godin V-rouge  (1400/1400)
CC:
[MD2] Bourrin versus Godin G-jaune1100/1100[MD2] Bourrin versus Godin V-jaune  (1100/1100)
Message Re: [MD2] Bourrin versus Godin   [MD2] Bourrin versus Godin EmptySam 13 Fév - 16:07


Le ver de terre était vif et malgré qu'il se doit fait cramer la gueule il ne perdait pas de son hargne et de sa laideur aussi. Les tentacules du spectre frappèrent Hakon sans qu'il ne puisse rien faire, il avait déjà trop combattu auparavant et il devait s'économiser au maximum, il ressentit clairement le poison venir s'incruster dans son sang. C'est alors que du sol sortirent plusieurs tentatucules qui vinrent s'enrouler autour du corps de l'étoile de Merak.

_ C'est vraiment un truc de vieux pervers cette histoire de tentacules... Faut dire vu ta gueule tu dois pas niquer bien souvent.

Il éclata de rire malgré la douleur de la pression exercé par les cables métaliques. Il concentra alors son esprit combattif dans son corps, il en appela aussi au pouvoir des flammes qui retournèrent à lui pour venir bruler dans son sang le venin du godin. Son sang bouillonnant, il laissa sa rage exploser et il brisa d'un appel cosmique les liens tentaculaires du ver de terre et évita ainsi les autres coups qui venaient à lui.

_ Tu es bien loin de pouvoir me faire fermer ma gueule. Tu as devant toi le fier et orgueilleux cheval d'odin, il faudra bien plus qu'un misérable ver de terre pour pouvoir me faire perdre cela cette fierté et je vais te le démontrer tout de suite!

Liao ce lache de marina était parti et Asher ne pouvait rien faire face à la vile sorcière. Hakon savait que même s'il battait Raimi, elle serait la pour lui ensuite. Le but de la mission était ce bout de métal qu'il avait contre sa poitrine. Sa mission était de le ramener à Embla et c'est ce qu'il allait faire! D'un onde cosmique, il détacha sa godrobe qui prit alors la forme d'un cheval à huit pattes, dans l'animal se trouvait le fameux morceau de métal.

_ Vas Sleipnir, retournes en terre d'Asgard auprès de la Prêtresse et fais lui cette offrande de ma part!

Il fixait Raimi d'un regard rempli de dualité. Hakon n'avait certes plus son habit sacré, il en restait tout de moins un guerrier émérite. Il plongea sur le spectre aux tentacules pour lui assena plusieurs coups de poing en visant son sternum, les poings devinrent ondes de chocs tranchantes par la suite.

_ Divine Stallion Hoof!!

L'armure disparut alors en direction des terres enneigés dans un flot de flammes.

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2044-diogene-oracle-de-la https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2015-diogene-oracle-de-la-corne
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [MD2] Bourrin versus Godin   [MD2] Bourrin versus Godin EmptyLun 15 Fév - 19:52
Une moue déçue et étonnée fut ce qui façonna le visage de Raimi quand il vit sa terrible attaque être arrêté si facilement. Bien vite, il serra les dents et grogna dans sa barbe sans pour autant d’avouer vaincu. Il n’avait pas peur de ce minable Ase qui gueulait beaucoup mais ne tapait pas vraiment. Il avait comme l’impression que ses forces allaient en déclinant, et ce simple fait le ravissait avec une perversité non feinte. Une fois à court d’énergie, le Spectre du ver comptait bien s’amuser avec ce semblant de cadavre avant de l’envoyer aux enfers. Sa langue râpeuse passa sur ses lèvres fendues d’un rictus malsain alors qu’il écoutait les paroles du Guerrier Divin.

« Tes provocations sont comme toi, faibles ! Ah ah ! » Il rit de sa blague, qui n’était pas véritablement drôle et qui était plus un semblant de provocation. On ne pouvait guère demander au Spectre de faire de l’esprit, qui était un domaine qu’il ne maitrisait pas. Curieusement, même le fier Guerrier d’Odin était capable de plus de répartie. Le ver se contenta de hurler de rire quand il vit le Cheval retirer son armure. Un rire bien vite étouffé dans l’étonnement quand il compris la raison de cette mascarade. Un nouveau grognement traversa sa gorge alors qu’il regardait partir la protection sacrée. « Tu me le payeras ! Je vais te faire regretter de t’être débarrassé de ta seule protection face à Raimi du ver ! »

Trop simplement orgueilleux, le Spectre se félicita d’esquiver si facilement les attaques du guerrier dépossédé de sa protection, mais il déchanta bien vite quand les coups de poings se firent plus tranchant. Un hurlement de douleur s’arracha à ses poumons, le faisant tomber misérablement à terre. Il ne l’avait pas vu venir. Un lourd regard se posa sur le Cheval d’Odin, noir comme l’ébène et grondant comme un orage. Laissant son cosmos ramper tel le ver sur son corps, les différents effets qui titillaient encore son être furent comme effacés. Se relevant, un nouveau sourire peint sur les lèvres et qui n’indiquait rien de bon, il procéda d’une manière presque identique en balançant en direction de son adversaire ses tentacules. Mais l’œil vicieux et calculateur de Raimi avait changé. Un côté malsain teintait ses pupilles, sadique même. Les appendices frappèrent le guerrier, déposant sur sa peau des crochets métalliques d’un noir de jais qui s’enfonçaient dans la peau. Fier que sa manœuvre fonctionne, il fit ressortir les autres tentacules du sol, impossibles à prévoir, mais ce n'était qu'un stratagème, ce n'était pas celles faites pour l'attraper, mais bien pour l'empoisonner. « Worm-into ! Te voilà à nouveau pris au piège l’canasson ! Que vais-je faire de toi alors ? Hinhin. »

Raimi approcha d’un pas lourd qui craquait sur le sol du champ de bataille. Il faisait ridicule à voir, cette silhouette trapue et assez affreuse avançant vers son adversaire, pourvu d’un assez grand nombre de tentacule fourmillant autour de lui. Il rassembla à nouveau celles-ci pour frapper lourdement le Guerrier divin, se délectant de la force qu’il pouvait avoir sur lui. « Ton cadavre fera une belle décoration pour les enfers ! »

Revenir en haut Aller en bas
DiogèneDiogèneArmure :
Oracle de la Corne

Statistiques
HP:
[MD2] Bourrin versus Godin G-bleu1150/1150[MD2] Bourrin versus Godin V-bleu  (1150/1150)
CP:
[MD2] Bourrin versus Godin G-rouge1400/1400[MD2] Bourrin versus Godin V-rouge  (1400/1400)
CC:
[MD2] Bourrin versus Godin G-jaune1100/1100[MD2] Bourrin versus Godin V-jaune  (1100/1100)
Message Re: [MD2] Bourrin versus Godin   [MD2] Bourrin versus Godin EmptyMer 17 Fév - 12:07


Le ver terre rageait comme un troll enfermé dans une grotte de s’être fait avoir comme ça pour l'étalon divin. Hakon ne put que sourire de le voir ainsi de plus que son attaque avait touché le Spectre. La colère de Raimi ne se fit pas attendre et Hakon ne put rien faire contre, les tentacules vengeresses de l'étoile sombre. Son armure divine n'était plus la pour le protéger et la fatigue n'aidait pas du tout le pauvre garçon qui reçu une tannée de coups, lui cinglant la chair, laissant en lui des sillons tel des coups de fouets. Mais il souriait, il souriait toujours car malgré cela il avait gagné, il avait roulé le verre de terre et sa sorcière et le métal si précieux pour le roi des morts était maintenant en route pour Asgard et y serrait sous peu. En l'air retenu par les sangles d'acier, en sang, il ricanait. Il éclata même de rire à en avoir les larmes aux yeux. Il n'en pouvait plus, chaque hoquet lui faisait mal et il rigolait de plus belle et pourtant il était à la merci du Spectre.

_ C'est sur qu'avec ma belle petite tête ça fera toujours plus classe, faut dire que t'as pas une gueule de porte-bonheur.

Il éclata de rire de plus belle, rappelant à lui une nouvelle fois les flammes qui brulaient encore un peu plus loin. Son corps les absorba de nouveau et il fit exploser son cosmos à son plus haut point, mettant en pièce d'une simple contraction les tentacules du ver de terre. Hakon avait beau ne plus avoir sa godrobe sur lui, il restait malgré tout un guerrier divin. Il était l'étoile de Merak, il était le cheval du Tonitruant, il était celui qui controlait le feu et les flammes sacrées! Son cosmos s'embrasa encore plus, réduisant en cendre les dernier tentacules autour de lui, mettant feu à la végétation et autres objets inflammables autour de lui. Hakon se trouvait non pas entourait de son cosmos, il était dans les flammes, dans le coeur même d'un brasier. Il avança vers Raimi, malgré le sang qui suintait de ses blessures, il gardait toujours ce sourire, ce même sourire.

_ Tues-moi si tu le veux! Pour moi j'ai déjà remporté notre combat! Je viens de te la mettre bien profond mon petit gars et tu l'as pas senti venir hein? La vilaine sorcière noire va te gronder c'est sur ça, et c'est peut être toi et tes entrailles qui vont aller tapisser les murs des Enfers! Qu'importe mon sort, tu as perdu depuis que le métal est parti pour Asgard! Soit donc purifié par le feu sacré du Père de tous! Odin Sacred Mount!!!

Le brasier se fit encore plus vif et Hakon plongea alors sur Raimi. Les flammes suivirent le guerrier divin et prirent la forme d'un cheval à huit pattes galopant à tout allure. Hakon se trouvait en plein milieu, poing en avant, les flammes rencontrèrent le Spectre puis se fut le tour du point chargé de cosmos ardent, brulant à son paroxysme. Du moins en théorie c'était ce qu'il devait se passer.


Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2044-diogene-oracle-de-la https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2015-diogene-oracle-de-la-corne
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [MD2] Bourrin versus Godin   [MD2] Bourrin versus Godin EmptySam 20 Fév - 4:08
Bon sang, il tenait encore debout après tous les coups qu’il venait de se manger ? C’était presque impossible à croire pour Raimi qui, bien que conservant son sourire machiavélique, s’irritait de voir le guerrier trop fier encore en vie. Il n’avait aucune armure pour le protéger et les attaques du ver n’étaient pourtant pas si faibles, la seule vue de l’état du corps de l’homme suffisait à le montrer.

« Tais-toi ! Tais-toi ! TAIS-TOI ! »

La colère le dépassait à mesure que le cheval d’Odin continuait de se pavaner avec fierté et orgueil. NON ! Cette victoire lui reviendrait, à lui, Raimi du ver, il vaincrait ce misérable Asgardien et l’apporterait en cadeau dans les profondeurs des enfers. Il lui arracherait la langue en premier lieu, ses petites moqueries commençaient sévèrement à lui taper sur le système. Un rictus mêlé d’énervement et de colère apparu sur le visage hideux du spectre, intensifiant l’horreur de son visage peu gâté par la nature. Pourtant, il recula à mesure que s’approchait Hakon de Merak, entouré d’un cosmos de braise qui n’était pas pour rassurer Raimi. Sa lâcheté était sans doute aussi grande que sa fierté, et il était loin d’en être dénué. Aussi, cette aura de feu qui lui faisait face l’effraya, son sourire bien vite disparu devant l’intensité des flammes.

« TA GUEULE STUPIDE CANASSON ! »

Mais ce n’était là qu’une parole d’esbroufe avant que l’attaque ne vienne frapper durement le Spectre. Il n’eut aucun moyen de contre, aucun moyen de comprendre la douleur qui lui arrivait de plein fouet. Seule certitude, ses poumons hurlaient à ne plus s’en arrêter, et sa gorge psalmodiait sa douleur dans des cris inhumains. Les flammes faisaient leur office. Malgré tout, une fois l’intensité réfrénée, il parvint tant bien que mal à reprendre conscience de ce qui l’entourait, retirant de son corps les flammes qui se nourrissaient de son énergie. Le souffle court, il se releva du mieux qu’il put pour lancer un regard monstrueusement noir au guerrier divin. Oui il le tuerait, il arracherait ce sourire et cette petite gueule trop fière. Cet homme allait finir dans le ventre des enfers !!

« Ma victoire sur toi sera la réparation de mon erreur, maudit cheval ! Je vais te montrer ce qu’il en coûte de se moquer de Raimi du Ver ! »

Une nouvelle fois, les tentacules partirent dans tous les sens. Le Spectre n’était pas connu pour sa finesse et sa réflexion au combat, mais sa seule hargne suffisait à le convaincre de sa puissance. D’abord les crochets empoisonnés, cette fois, vu son état, le cheval d’Odin ne serait pas en mesure de se soigner. Puis les tentacules venues de tous les côtés pour elle aussi prêter main forte, comme un couperet pouvant tomber à tout instant.

« Prend ça ! »

Un hurlement de rage, un coup violent qui part directement dans la cage thoracique du guerrier d’Odin pour lui écraser tous les os et exploser ses poumons ! Sa vengeance serait de courte durée, il sentait déjà ses forces s’amenuiser. Il devait en finir au plus vite. Et puisqu’il avait déjà perdu le morceau de métal, il n’avait pas intérêt de perdre ce combat s’il ne voulait pas que Dame Mebd vienne lui arracher la tête…

Revenir en haut Aller en bas
DiogèneDiogèneArmure :
Oracle de la Corne

Statistiques
HP:
[MD2] Bourrin versus Godin G-bleu1150/1150[MD2] Bourrin versus Godin V-bleu  (1150/1150)
CP:
[MD2] Bourrin versus Godin G-rouge1400/1400[MD2] Bourrin versus Godin V-rouge  (1400/1400)
CC:
[MD2] Bourrin versus Godin G-jaune1100/1100[MD2] Bourrin versus Godin V-jaune  (1100/1100)
Message Re: [MD2] Bourrin versus Godin   [MD2] Bourrin versus Godin EmptyLun 22 Fév - 9:41


Le Spectre n'avait rien pu faire face à l'assaut galopant de la monture d'Odin. Le feu cosmique vint l'embrasser comme un fétu de paille, lui causant d'atroce douleur que le guerrier divin accepta avec un certain petit sourire de complaisance. Et dire qu'il n'en aurait fait qu'une boucher s'il ne s'était pas épuisé face à Balor juste avant. Une nouvelle fois il pesta contre le général marina qui avait fuit et qui avait été lâche de ne pas attaquer le cyclope. Son épuisement était donc de sa faute. Foutu Liao!

L'assaut du ver de terre fut une nouvelle fois cinglant, les tentacules lui fouettèrent sa chair et le venin qui en coulait pénétra alors son sang. Le pauvre cheval réussit à éviter quelques coups de fouets mais il ne pouvait tout éviter et c'est le corps bardé de sillon ensanglanté qu'il regardait le pauvre spectre essoufflé. Sa tunique était en lambeaux et elle tomba à terre, son pantalon n'en avait plus que le nom mais il était toujours la, il était toujours debout malgré la douleur et le sang qui se déversait hors de son corps.

_ Je veux bien te l'accorder qu'aujourd'hui tu as peut être été le plus fort. Quoique...

Hakon vit alors le mur dressé là où combattaient la sorcière et Asher. Celui ne lui disait rien qui vaille mais il sauta sur l'occasion pour distraire le Spectre.

_ Je me demande bien ce qu'il font derrière ces pierres. Connaissant Asher, je pense que la demoiselle va bien...

Il ne termina pas sa phrase, il utilisa le reste de son cosmos pour créer un mur de flammes devant lui, le séparant du ver de terre. Il bondit alors en arrière et commença à courir pour fuir ce lieu. Il se mit à gueuler en direction de Delta tel une oursonne mettant bas pendant une nouvelle lune d'hiver.

_ Asher je fais mon Liao! On se retrouve là où on a passé le mur!

Hakon allait rejoindre le mur d'Hadrien et c'est à l'endroit où ils avaient traversé avec Liao qu'il attendrait le retour de son compagnon de route. Bien sur il ne l'attendrait pas indéfiniment, trop dangereux et contraignant. Puis s'il ne revenait pas cela voulait juste dire qu'il était mort... Il regarda le spectre une dernière fois et cracha dessus au loin.

_ On se retrouvera, et je t'égorgerai l'godin...

Il disparut, il avait fuit oui, les informations qu'il devait ramené à Embla était plus importante que son honneur, penser à cela était en fait honorable. Un comble non?


Spoiler:
Fin du combat pour moi / fuite.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2044-diogene-oracle-de-la https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2015-diogene-oracle-de-la-corne
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [MD2] Bourrin versus Godin   [MD2] Bourrin versus Godin EmptyLun 22 Fév - 10:45
Hakon : Fuite | Fin de la MD pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message Re: [MD2] Bourrin versus Godin   [MD2] Bourrin versus Godin Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[MD2] Bourrin versus Godin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Praeteritum :: Chroniques-
Sauter vers: