Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Astérios, Général de Scylla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AderbalAderbalArmure :
Crabe

Statistiques
HP:
Astérios, Général de Scylla. G-bleu120/120Astérios, Général de Scylla. V-bleu  (120/120)
CP:
Astérios, Général de Scylla. G-rouge120/120Astérios, Général de Scylla. V-rouge  (120/120)
CC:
Astérios, Général de Scylla. G-jaune203/203Astérios, Général de Scylla. V-jaune  (203/203)
Message Astérios, Général de Scylla.   Astérios, Général de Scylla. EmptySam 13 Fév - 23:22
Pseudo
Qui est-il ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Nom : Asterios
    Date de naissance : 222
    Âge : 28 ans
    Sexe : Masculin
    Armure demandée : Scale de Scylla.


Comment est-il ?


    Astérios est, par nature, très poli, courtois, chevaleresque et surtout parce que ces traits étaient impressionnant pour son jeune âge, il commença sa formation de guerrier de l'Atlantide comme son père. Il a une personnalité relativement calme et tranquille et, lorsqu'il est confronté à des conflits, il adopte un état d'esprit très stratégique qu'il utilise pour déterminer les forces et les faiblesses de son adversaire et la façon la plus judicieuse de les exploiter. Mais ce ne sont que les aspects de lui-même qu'il essaie de dévoiler au maximum au grand public, comme il est en proie à une forme de dépression appelée dysthymie, qui se caractérise par des épisodes de dépression, suivie par des jours, parfois des semaines, des sentiments de normalité et de bien-être mental. Depuis que ces sentiments ont commencé il y a sept ans , il était, à cette époque, plus proche d'un trouble dépressif majeur, appelé "Madness melancholy" c'est-à-dire "La Mélancolie Folle" par ses pairs, ses troubles ont peu à peu ont diminué en intensité.

    Astérios ne se considère pas comme étant au-dessus de tous les autres. Indépendamment de sa stature, pour lui, tout le monde est considéré comme son égal à ses yeux et devrait être traitée comme telle. Ces idéaux lui ont été transmis de par sa mère et son père, de sorte que, en grandissant, il ne serait pas devenu un de ces politiciens corrompus qui ont vu la paysannerie comme étant un peu plus de mendiants sales sur une belle rue pavée. Plus tard il devint un homme qui éprouve une haine profonde envers Athéna, le simple murmure de ce nom le rend fou.


    Asterios a été béni d’une grande beauté. Bien qu'il se rapproche de la treintaine, il se donne beaucoup de mal pour maintenir une apparence jeune et attirante : il garde son menton rasé de près, sa peau pâle et son corps souple. Il en résulte aussi une sorte d'apparence androgyne, car, bien que la structure de son visage est clairement masculine il y a quelques chose en lui qui le féminise légèrement sans pour autant d’être qualifié de un bel homme de par ses conquêtes . Son nez est fin et pointu, mais il ne dépasse pas trop loin de ses joues hautes-désossée. Ses lèvres sont pleines et lumineuses, le menton légèrement en retrait, et aussi une mâchoire bien définie. Reste une chose qui est peut-être la plus remarquable à son sujet, ce sont ses yeux, qui sont larges et d'ambre, apparaissant or comme du miel dans la lumière du soleil. Ils sont ombragées sous de longs cils et les sourcils délicatement arqué. Ses cheveux sont sont fauve marron, raides et généralement maintenues à menton de longueur. Il maintient propre mais laisse paraître astucieusement indisciplinés, pour garder son apparence jeune intentionnellement.


Son Histoire

    Fils d'un grand homme, Astérios est le jeune cadet de sa famille, son aîné, Critias, le véritable héritier. Né dans la grande demeure familiale, le jeune garçon a passé les sept premières années de sa vie dans le confort, apprendre à respecter les autres et d'adopter les mœurs que sa mère et son père devaient qui étaient de lui enseigner le principe fondamental de cette famille : l'égalité. À l'âge de sept ans, un homme fort respecté par ses parents est venu pour lui enseigner l'art du combat et il est devenu évident que, bien qu'il puisse acquérir la plupart des compétences de base nécessaires pour son jeune âge, il était apparemment destiné à accomplir de grandes choses avec ses poings. Quand il arriva à ses neuf ans, il a été emmené sur une ile déserte par cet homme avec d'autres enfants et forcé à travailler en vue de devenir un guerrier contre son gré. C'était la première fois qu'ils voyaient ses parents être si fier de lui, bien qu'il ne comprenait toujours pas pourquoi.

    Au cours de sa quatorzième année, Astérios a connu ses premiers vrais sentiments d'attraction vers une fille brune nommée Pasiphaé. Grande, gracieuse et un peu fougueuse, elle est rapidement devenue la prunelle de ses yeux. Elle était la fille d'un duc qui avait consacré sa vie à une seule et unique divinité, Athéna. Avec l'âge et son gain d'expérience avec le sexe opposé, la personnalité d'Astérios a commencé à changer et mûrir. Il passa d'un enfant franc et impulsif à un adolescent calme, posé et mature.

    Un an après il se lança, il invita la jeune fille à le rejoindre dans un des coins les plus calmes de l'ile, là où personne n'était jamais venu car il leur était défendu d'y aller. C'est alors que lorsqu'elle arriva, une bande de bandits apparurent tous à coup sur cette ile déserte où il n'avait jamais vu quelqu'un d'autre que les neufs autres enfants et le professeur. Voulant se mettre face au bandit et en voulant protéger la jeune fille derrière lui il pris une flèche sur sa poitrine, assez proche de la clavicule gauche, ce qui l'a obligé à poser un genou à terre et d'être capturé par les bandits

    À contrecœur, il a étudié non seulement l'art du combat, mais aussi les différents royaumes, leurs dirigeants, et leurs statut à l'égard de son pays d'origine. Il a étudié les créatures, la géographie, l'histoire, ainsi que bien d'autres choses pour faire de lui un homme à la fois fort physiquement et mentalement . En ce qui concerne les armes de combat, il a été humilié par son incapacité à manier plupart d'entre eux de manière efficace, étant souvent l'objet de remarques sarcastiques et des comportements sardoniques de tous les autres. Tous sauf un des garçons : Minos. Un garçon de quelques années de plus qu'Astérios, Minos avait bon cœur et tendit la main sans hésitation.

    Les deux ont été emmenés en captivité et jetés dans la crevasse d'une grotte lugubre et gigantesque. Meurtri, Pasiphaé boudait et Astérios tira la flèche de sa poitrine et a essaya d'arrêter l'hémorragie avec un bout de son chiton. Ce ne fut pas le meilleur bandage, mais il était mieux que rien. Comme Pasiphaé a continué à se blottir sur le sol avec ses genoux repliés sur sa poitrine et une grimace sur son visage, le jeune combattant chercha alors le moyen de sortir de cette crevasse, c'est alors qu'il vit une sorte de silhouette de femme suivis du son d'un serpent qui approchait. Les yeux ébahis devant ce Boa constrictor, ce dernier utilisa son corps tel une échelle. Ce fut seulement à ce moment là que Pasiphaé semblait se ranimer et les deux glissé hors de cette crevasse et tentèrent de partir de cette grotte. Ils trouvèrent alors à la sortie le garde qui était la pour les surveiller. Soudain la jeune fille émie un léger son en voyant la garde qui se retourna aussitôt. Astèrios blessé au bras s'interposa une fois encore bien que ses chances de vaincre étaient minces. Il revit alors cette silhouette de femme derrière le garde et une horde de chauve souris sortirent du fond de la grotte et s'attaquèrent au garde.

    Les deux jeunes gens se mirent à courir en dehors de la grotte et, bien qu'ils ne semblaient pas être suivis ils rencontrèrent une partie du groupe de bandits, impossible de les contourner et ils étaient bien trop nombreux pour les combattre. Il entendit une douce voix derrière lui avant que la ruche d'un essaim d'abeilles ne tombe sur les bandits et leur fasse prendre la fuite. Leur évasion n'était pas encore finie, après quelques minutes dans la forêt ils tombent une fois encore nez à nez avec ceux qui étaient la pour surveiller les alentours surement, deux d'entre eux étaient aux pieds d'une tour de bois et l'autre au sommet. Lorsque les jeunes gens tentèrent de les contourner l'homme les repéra du haut de la tour et alerta ses camarades. Puis la voix de la jeune femme se fit entendre plus distinctement et dis : « Cours Astèrios, tu dois vivre. ». Un aigle prédateur attaqua la sentinelle et lui creva les yeux tandis que les deux autres au sol se mirent à courir dans une autre direction lorsque des hurlements de loups se sont fait entendre, s'en suivirent de grognement, d'aboiement puis de cris de peur et de douleur. Ils y étaient presque ils allaient bientôt sortir de cet endroit interdit, seulement derrière eux se dressa un géant. Cet homme de plus de deux mettre attrapa les deux adolescents et les entraina aux bords d'une falaise puis ils les soulevèrent à la hauteur de ses yeux avant de s'exclamer « Vous êtes maudit tous les deux vous gardez prisonniers ici seraient une grave erreur, on se verra dans l'autre monde jeunes rejetons de Poseidon »

    Puis à l'instant même le nom de « Poseidon » retentit, un Grizzly se dressa derrière le géant. Ce dernier pris de peur en se retournant devant une bête bien plus grande et massive que lui lâcha les deux enfants avant de prendre un coup de patte monstrueux qui lui valu d'être projeté dans le ravin. Le Grizzly s'en alla et à ses coters aux loin, il vit cette femme magnifique avec clarté et entendis une fois encore sa douce voix dans sa tête lui dire :

    « Reviens me voir quand tu sera devenu fort »

    En rentrant aux camp Astérios fut rapidement transporté vers les guérisseurs et Pasiphaé a été remise à son père, saine et sauve. Elle est restée désintéressée du jeune garçon, bien qu'elle était devenu reconnaissante; cependant son père méprisait le jeune guerrier.

    A quatorze ans Astérios était devenu un guerrier exemplaire, sans doute l'un des meilleurs. A cette époque, il était en mesure de se battre à jeu égal avec son professeur pendant de longues minutes avant de fatiguer mais cela n'était pas suffisant. Son guide vers la voie du guerrier lui demanda de trouver au fond de lui qu'il voulait protéger et tout faire pour y arriver. Peu à peu, il a commencé à cesser d'utiliser toutes les occasions qu'il avait pour parler à Pasiphaé, car il avait été bien plus une source de danger que de sécurité avec elle. Puis il commença à chercher cette femme qu'il avait vue ce jour là.

    A seize ans Pasiphaé avait soudainement avoué qu'elle était tombée amoureuse de lui ce jour là bien qu'elle ne voulait pas y croire n'y même le montrer. Demandant qu'il la rejoigne sur un pont enjambant une petite rivière, elle vint à lui et lui parla doucement avant de l'embrasser. S'en suivirent d'un amour inconditionnel et passionné bien qu'il était ici pour devenir des guerriers. Peu après son dix-huitième anniversaire, la fougue de la jeunesse fit qu'Astérios lui demanda de l'épouser. Malheureusement, leur temps ensemble fut de courte durée. La veille leur mariage, Pasiphaé se fit enlever par des hommes masqués. Après des semaines de poursuite il retrouva ses hommes devant la grotte avec le père de la jeune fille au moment même ou la transaction allait avoir lieu. Le père de la jeune fille avait fait kidnapper sa fille par les bandits une seconde fois pour qu'elle n'épouse pas le jeune garçon.

    Lorsque la bagarre éclata entre Astérios et les bandits, le père de la jeune fille cria qu'il préférait la voir mourir plutôt qu'épouser un serviteur de Poseidon. Astérios ne comprenait pas, c'était la deuxième qu'il était mis en rapport avec ce « Poséidon ». Une fois les bandits à terre, le père, fou de rage de voir sa fille se précipiter vers lui, la pris par le bras et la ramena tout droit vers sa dague qui se planta dans l'abdomen de la jeune femme. Le père de Pasiphaé dit alors qu'il préférait la voir morte plutôt qu'elle n'aille gâcher sa beauté, don de la déesse Athéna, en étant souillée par un serviteur du Dieu des océans. Le jeune garçon entra alors dans une rage monstrueuse. La seule chose dont il se souvint, c'était cette femme face a lui pleine de sang et lui à genoux vêtu d'une armure avec le corps sans vie de sa bien aimé. La jeune femme dit alors :

    « Toi aussi tu as connu ce qu'Athéna et ses serviteurs peuvent faire pour nous empêcher de vivre d'amour, prend cette écaille que j'ai béni et bats-toi pour ton amour, bats toi pour venger Pasiphaé, bats toi pour anéantir Athéna car c'est parce qu'elle vie que des hommes comme celui qui est parti rejoindre Hades vivent dans ce monde ».

    Depuis ce jour et ce depuis 10 ans, Astérios attendait patiemment le jour où il pourra endosser cette écaille dans les règles, il devait attendre d'être tiré au sort pour l'endosser en toute légitimité. Seulement chacun de ceux qui endossèrent l'écaille sont mort lors de leur épreuve finale. Le dernier en date était son ami Minos , ne souhaitant pas que son seul et unique ami meurt il l'accompagna secrètement. L'épreuve finale se trouvait dans cette grotte , cette grotte qui avait changé la vie d'Astèrios. Six bêtes attendaient Minos et une par une se mirent à l'attaquer, Minos était débordé par un aussi grande nombre d'attaque et , lorsqu'il perdi sa jambe après le coup de griffe de l'ours Astérios intervena en attaquant chaque bête avec une attaque ressemblant à celle d'une autres des bêtes. Sa Réussite fit apparaitre cette femme qui était heureuse de voir qu'il serait son digne représentant comme elle le souhaitait. Astérios devint alors le Général de Scylla, Serviteur de Poseidon.


Et vous, qui êtes vous ?

    Age : 20
    Avatar : Je n'en ai aucune idée ^^
    Le nom du personnage de votre avatar, présenté de cette manière :
    Code:
    [b]AQUARION EVOL.[/b] → [i]Kagura Demuri[/i] est [b]Asterios[/b].
    Quelle est votre expérience des forums RP : C'est mon 1er Rp sur ce thème , j'avait fait un petit rp pokémon pour le fun avant ^^
    Comment avez-vous connu le forum : Google.



Pseudo

La suite de son histoire

    Si l'histoire de votre personnage est trop longue pour tenir sur un seul post, vous pouvez la continuez ici.



Dernière édition par Asterios le Dim 14 Fév - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Message Re: Astérios, Général de Scylla.   Astérios, Général de Scylla. EmptySam 13 Fév - 23:43
Bienvenue cher camarade !
Encore un personnage bien cool, j'ai hâte de voir ça en RP. En tout cas encore bienvenue et très bon choix de groupe (et d'écaille) =P
Revenir en haut Aller en bas
RymeRymeArmure :
Armure du Lion

Statistiques
HP:
Astérios, Général de Scylla. G-bleu2100/2100Astérios, Général de Scylla. V-bleu  (2100/2100)
CP:
Astérios, Général de Scylla. G-rouge1200/1200Astérios, Général de Scylla. V-rouge  (1200/1200)
CC:
Astérios, Général de Scylla. G-jaune1800/1800Astérios, Général de Scylla. V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Astérios, Général de Scylla.   Astérios, Général de Scylla. EmptySam 13 Fév - 23:47
Bienvenue à toi sur le forum tout d'abord et très bon choix de camp au passage, ça bouge beaucoup chez nous en ce moment, en plus. Razz

Je m'occuperai de ta fiche demain, si personne ne vient la corriger entre temps en tout cas. ^^

PS: J'aime bien ton vava, mais je ne le reconnais pas non plus. Quelqu'un saura peut-être t'aider cela dit. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1866-ryme-du-lion-terminee
LiaoLiaoArmure :
Protection de Poséidon

Statistiques
HP:
Astérios, Général de Scylla. G-bleu160/160Astérios, Général de Scylla. V-bleu  (160/160)
CP:
Astérios, Général de Scylla. G-rouge240/240Astérios, Général de Scylla. V-rouge  (240/240)
CC:
Astérios, Général de Scylla. G-jaune305/305Astérios, Général de Scylla. V-jaune  (305/305)
Message Re: Astérios, Général de Scylla.   Astérios, Général de Scylla. EmptyDim 14 Fév - 0:33
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Cool un keupain marina ! La classe totale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t233-liao-general-de-l-hipp
ArellysArellysArmure :
Aucune pour le moment

Statistiques
HP:
Astérios, Général de Scylla. G-bleu160/160Astérios, Général de Scylla. V-bleu  (160/160)
CP:
Astérios, Général de Scylla. G-rouge210/210Astérios, Général de Scylla. V-rouge  (210/210)
CC:
Astérios, Général de Scylla. G-jaune275/275Astérios, Général de Scylla. V-jaune  (275/275)
Message Re: Astérios, Général de Scylla.   Astérios, Général de Scylla. EmptyDim 14 Fév - 1:12
Trop cool un autre Général chez nous !

Bienvenue j'aime déjà ton perso et ton vava est trop classe ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t259-arellys-general-de-la-
RebaRebaArmure :
Lion Mineur

Statistiques
HP:
Astérios, Général de Scylla. G-bleu1/1Astérios, Général de Scylla. V-bleu  (1/1)
CP:
Astérios, Général de Scylla. G-rouge1/1Astérios, Général de Scylla. V-rouge  (1/1)
CC:
Astérios, Général de Scylla. G-jaune1/1Astérios, Général de Scylla. V-jaune  (1/1)
Message Re: Astérios, Général de Scylla.   Astérios, Général de Scylla. EmptyDim 14 Fév - 1:27
Bonsoir,

Parlant justement de ton avatar, je crains que tu ne doives changer. En effet, il ne t'appartient pas puisqu'il a été réalisé par un ami pour quelqu'un d'autre. À moins d'en avoir obtenu la permission, ce dont je doute, je te demanderai donc de le retirer.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
BelisaireBelisaireArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
Astérios, Général de Scylla. G-bleu200/200Astérios, Général de Scylla. V-bleu  (200/200)
CP:
Astérios, Général de Scylla. G-rouge210/210Astérios, Général de Scylla. V-rouge  (210/210)
CC:
Astérios, Général de Scylla. G-jaune245/245Astérios, Général de Scylla. V-jaune  (245/245)
Message Re: Astérios, Général de Scylla.   Astérios, Général de Scylla. EmptyDim 14 Fév - 15:10
Bonjour,

Très bon choix de Scale !

Un simple avatar à changer, des roux il en manque pas, je sais de quoi je parle et donc je m'inquiète pas trop xD

Une fois fait, un membre de la team viendra juger ta présentation.

Courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
LiaoLiaoArmure :
Protection de Poséidon

Statistiques
HP:
Astérios, Général de Scylla. G-bleu160/160Astérios, Général de Scylla. V-bleu  (160/160)
CP:
Astérios, Général de Scylla. G-rouge240/240Astérios, Général de Scylla. V-rouge  (240/240)
CC:
Astérios, Général de Scylla. G-jaune305/305Astérios, Général de Scylla. V-jaune  (305/305)
Message Re: Astérios, Général de Scylla.   Astérios, Général de Scylla. EmptyDim 14 Fév - 15:49
Ou il suffit de prendre une autre image de Kagura Demuri de Aquarion Evol., le personnage représenté sur l'avatar en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t233-liao-general-de-l-hipp
RymeRymeArmure :
Armure du Lion

Statistiques
HP:
Astérios, Général de Scylla. G-bleu2100/2100Astérios, Général de Scylla. V-bleu  (2100/2100)
CP:
Astérios, Général de Scylla. G-rouge1200/1200Astérios, Général de Scylla. V-rouge  (1200/1200)
CC:
Astérios, Général de Scylla. G-jaune1800/1800Astérios, Général de Scylla. V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Astérios, Général de Scylla.   Astérios, Général de Scylla. EmptyDim 14 Fév - 18:35
Voilà, comme promis je m'occupe de ta fiche.

Tout d'abord, ton personnage m'a l'air sympathique. Un background très porté sur une femme et sur six bêtes précises, ce qui est un joli clin d'œil à l'Ecaille que tu désires obtenir. La description physique et mentale me vont également.

Asterios a écrit:
Au cours de sa quatrième année, Astérios a connu ses premiers vrais sentiments d'attraction vers une fille brune nommée Pasiphaé

Il commence jeune le petit. Wink
Je pense que parler d'attachement serait plus convenable pour un enfant qui n'est pas encore tourmenté par ses hormones masculines.
Bon, par contre il y a quelques termes parasites dans l'histoire. Je tique personnellement sur le mot "infirmerie" qui me semble trop anachronique. Enfin, "patricien" est une jolie mention, mais tu ne peux pas la décerner à tous les peuples puisqu'il correspond davantage à une ethnie en particulier, qui est celle de la Rome Antique et de l'Empire byzantin. Seule cette phrase retient cette critique cela dit, qui apparaît ci-dessous donc.

Asterios a écrit:
À contrecœur, il a étudié non seulement l'art du combat, mais aussi les différents royaumes, leurs patriciens, et leur statut à l'égard de son pays d'origine.

Autre chose au niveau du contexte, Astérios m'a l'air énormément connecté à Poséidon, à son entraînement, et il apparaît au moins deux ans au SSM, mais il n'y a pas d'avis par rapport au Saint. Pourtant, on s'est pris une pâté en 545, et les atlantes ont dû donner un Tribut (qui n'est autre qu'Ariane :p) en retour pour consolider une paix factice, et pour un gars qui déteste Athéna...Voilà, je pense qu'un mot là-dessus aurait été préférable.

Enfin cette fiche me perturbe quelque peu. Quelques paragraphes sont extrêmement fluides et on sent que le tout devient plus naturel vers la fin. Moins au début cela dit. Pour une deuxième expérience RP, c'est franchement pas trop mal.

En revanche, je dois avouer que je ne peux valider ta fiche en l'état. Tu y es presque cela dit. Si possible relis-toi pour corriger quelques tournures de phrases un peu maladroites, enlever les répétitions et les fautes d'orthographe. Notamment ce qui touche aux mots normalement mis en pluriel ou au singulier. "cette écailles" devient ainsi -> "cette écaille"

Asterios a écrit:
[...] c’est alors qu’il vit une sorte de silhouette de femme suivis du son d’un serpent qui approchait. C’est alors qu’un Boa constrictor utilisa son corps tel une échelle. Ce fut seulement à ce moment là que Pasiphaé semblait se ranimer et les deux glissé hors de cette crevasse et tentèrent de partir de cette grotte. Ils trouvèrent alors à la sortie le garde qui était la pour les surveiller.
C’est alors que la jeune fille émis un léger [...]

A titre d'exemple, "C'est alors" revient beaucoup trop de fois en peu de phrases. Utiliser des anaphores, des polyptotes peut être relativement intéressant comme procédé, mais il ne faut pas trop en abuser puisque ces figures de styles peuvent également donner plus de lourdeur qu'elles ne rendent compte d'un gros impact dans ton histoire.

Voilà, à toi de voir maintenant. Evidemment si tout cela te semble un peu lourd à porter et un travail trop conséquent, je t'invite à tenter de voir pour un rang Capitaine ou Lieutenant. Cela dit, je pense qu'avec une correction adéquate, tu peux aisément tenter le rang. Parce que je te fais remarquer avant tout ce qui ne va pas, mais il n'y a pas que du mauvais dans ta fiche qui m'a surtout paru irrégulière finalement.
J'ai eu une lecture tout d'abord plutôt fluide, et puis qui casse un peu en cours de route pour finalement redevenir fluide.

Eventuellement, tu peux essayer de voir avec les correcteurs en ligne. Sinon, je peux également t'aider à te faire repérer tes fautes récurrentes aussi. C'est comme ça qu'on apprend après tout.

Voilà voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1866-ryme-du-lion-terminee
AderbalAderbalArmure :
Crabe

Statistiques
HP:
Astérios, Général de Scylla. G-bleu120/120Astérios, Général de Scylla. V-bleu  (120/120)
CP:
Astérios, Général de Scylla. G-rouge120/120Astérios, Général de Scylla. V-rouge  (120/120)
CC:
Astérios, Général de Scylla. G-jaune203/203Astérios, Général de Scylla. V-jaune  (203/203)
Message Re: Astérios, Général de Scylla.   Astérios, Général de Scylla. EmptyDim 14 Fév - 20:33
Voila j'ai essayer de corriger un peu ce que tu a fait remarqué ou ce que j'ai vu après en me relisant ^^

Pour la guerre c'est fait exprès, étant sur une ile déserte coupé du monde ce n'est qu'en 550 que j'en sort avec l'écaille sur le dos, je voulais garder ce coté un peu "hermite" qui le fait découvrir le monde après une vingtaine d'années sur une ile (oui je suis fan de la série Arrow et je la regardait durant la rédaction) xD

Voila en éspérant que ça ira mieux, si ça bloque vraiment je n'ai aucun soucis à choisir une écaille moins "haute" j'aurai juste simplement à changer quelques parties de l'histoire pour Charybde ^^
Revenir en haut Aller en bas
RymeRymeArmure :
Armure du Lion

Statistiques
HP:
Astérios, Général de Scylla. G-bleu2100/2100Astérios, Général de Scylla. V-bleu  (2100/2100)
CP:
Astérios, Général de Scylla. G-rouge1200/1200Astérios, Général de Scylla. V-rouge  (1200/1200)
CC:
Astérios, Général de Scylla. G-jaune1800/1800Astérios, Général de Scylla. V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Astérios, Général de Scylla.   Astérios, Général de Scylla. EmptyDim 14 Fév - 20:53
OK, je pensais qu'il avait quitté l'île suite à l'obtention de son Ecaille. Merci pour la précision cela dit.

La correction me va, il y a encore quelques petites fautes, mais je t'attribue 18 PC et 5 en Eveil.

C'est même bien mieux comme ça! Mais n'hésites pas à utiliser les correcteurs.

Amuses toi bien parmi nous, je pense de toute façon que tu sais ce qu'il faut faire à partir de maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1866-ryme-du-lion-terminee
Contenu sponsorisé
Message Re: Astérios, Général de Scylla.   Astérios, Général de Scylla. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Astérios, Général de Scylla.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: