Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-bleu1050/1050Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-bleu  (1050/1050)
CP:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-rouge1050/1050Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-rouge  (1050/1050)
CC:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-jaune1050/1050Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-jaune  (1050/1050)
Message Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix.   Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. EmptySam 27 Fév - 11:03
Pseudo
Qui est-il ?


    Nom : Xanathos.
    Date de naissance : 12 août 533.
    Âge : 17.
    Sexe : Masculin.
    Armure demandée : Armure de bronze du Phoenix.


Comment est-il ?

    Apparence et Psychologie : 20 lignes complètes minimum.

Xanathos mesure un mètre septante cinq et pèse soixante cinq kilos. Il est assez mince mais très tracé niveau musculature. Son torse porte tout un tas de cicatrices lié à sa vie sur Death Queen Island et ses multiples périples. Il a un visage assez marqué et doux à la fois dû à la grande beauté de sa mère mais porte une cicatrice en croix à la joue ainsi qu'une descendant de son front pour descendre en dessous de son oeil droit. Son bras droit possède une marque au fer rouge ressemblant à un Phoenix noir. Ses yeux sont bleus, il a une chevelure en bataille de couleur noire aux reflets bleus. Étant élevé depuis sa naissance sur Death Queen Island, notre jeune Phoenix est illettré, il ne peut ni lire ni écrire. Les chevaliers noirs étant bannis sur l'île depuis des siècles, ils ont oublié tous sens de l'éducation et Xanathos en payera les pots cassés. Son dialecte n'est pas très fourni non plus, parlant la langue des saints de l'époque, un parlé primitif mais néanmoins compréhensif pour ceux qui parleraient avec lui. Xanathos est un caïd et a un caractère bien trempé. Fier et têtu, il ne se laisse pas faire et fera tout pour avoir le dernier mot surtout dans ce qu'il veut. Rebel, il ne se soumet que très rarement à l'autorité de ses aînés. Le jeune homme possède néanmoins un cœur tendre mais les épreuves liées à son enfance l'obligent à fermer tous types de sentiments qu'il trouve futiles. L'amour pour lui n'est qu'une perte de temps surtout quand il arrivera à l'âge adulte. Enfin Xanathos n'aime pas l'autorité vu son éducation faire par des chevaliers qui se sont rebellés depuis des temps lointains. Il n'acceptera un ordre que si c'est vraiment nécessaire, seul le grand pope pourrait à la rigueur faire partie des exceptions. Il n'a toujours connu que lui et n'est pas au courant de l'ordre des chevaliers d'Athéna concernant leur rang, argent et or. Enfin, le saint est du type solitaire et préférera faire tout lui même dans son coin et arriver quand on ne s'y attend pas tel le Phoenix.
Son Histoire

    L'histoire de votre personnage : 75 lignes complètes minimum.
    Au cas où vous vous poseriez la question, nous vérifions en résolution 1600*900

Death Queen Island est une île reculée du Pacifique sur l’Équateur. Elle est volcanique et le climat y est très difficile possédant des températures pire que le désert. L'air y est suffoquant et les cendres du volcan n'aide en rien, donnant à ses résidents une peau tachée de noir. Les nuits sont plus fraiches mais pas de beaucoup et il ne vaut mieux pas rôder aux bords de l'île, l'obscurité y régnant. Enfin le pouvoir y est régi par les chevaliers noirs. Ce sont d'anciens saints bannis ou des meurtriers en tous genre qui y règne en maître créant un ordre chaotique avec sa seule loi: "Marche ou crève !" Chaque village possède un chef avec une constellation particulière pour chacun d'entre eux. Il y en a cinq en tout disséminés sur toute l'île. Andromède noir, Cygne noir, Dragon noir, Pégase noir et enfin Phoenix noir. C'est dans ce dernier que Xanathos naquit en 533 au mois d'août, là ou la chaleur est la plus féroce.

"Phoenix noir ! Phoenix noir !"

"Qui y a t'il Licorne noire? Tu ne vois pas que j'entraîne nos ombres ? Veux-tu mourir ?"

Haletant d'avoir couru tout ce temps, hésitant et craintif, Licorne parla malgré tout.

"C'est votre femme, Camilia du peintre noir, elle vient d'accoucher !"

"Quoi ? Enfin ! Préparez tout ce qu'il faut pour le baptême !"


Sur la petite place du village, tout une assemblée était réunie autour de la jeune femme, regardant le bébé avec admiration. Phoenix noir fit un signe au forgeron de venir avec son fer brûlant, rouge comme les flammes du volcan planté au milieu de l'île. L'armurier déposa le seau d'eau au sol et donna le fer au chef du village. La mère du petit enleva une partie du drap qui recouvrait le bébé, surtout son bras droit. Bizarrement, voyant que le bébé le regardait avec autorité et un air révolté, Phoenix noir hésita, quelque chose clochait dans ce que dégageait son enfant. Mais le saint déchu marqua le bras du petit avec son fer, donnant une marque significative, le Phoenix noir, symbole de leur village. Le bébé hurla de douleur, sa mère sourit le balançant pour le calmer et de son pinceau noir, elle colora la brûlure d'un noir d'encre. Ce qui ne fit pas plaisir au nourrisson qui cria tellement fort que l'on aurait pu l'entendre sur toute l'île. D'ailleurs un tremblement venant du volcan, secoua l'assemblée, pareille secousse ne s'était plus produite depuis des années ce qui inquiéta le Phoenix noir.

"C'est pas normal ça ..."

La femme, n'osant pas en rajouter se contenta d'envelopper son nouveau né et rentra dans leur cabane, c'était la plus grande du village étant l'épouse du chef du village. Les années passèrent et Xanathos n'avait reçu aucune éducation. Les enfants naissant sur Death Queen Island devaient se débrouiller eux-mêmes et après douze ans, Xanathos ne savait ni lire ni écrire. Seul son père lui apprit le fonctionnement de l'île et qu'il serait son successeur, celui qui porterait l'armure noire du Phoenix.

"Et si je n'veux pas ?"

Lança-t-il à son père d'un air de défi. Ce qui a eu pour but d'énerver le paternel qui tapa des poings sur la table de la salle à manger.

"Tu feras ce que je te dis ! Tu n'as pas le choix, c'est ton destin et crois-moi, d'autres gosses n'auront pas cette chance ici !"

"JAMAIS ! JAMAIS ! MA vie j'en fais c'que j'veux tu m'entends l'vieux ? Jamais je ne serai sous tes ordres ! Jamais je ne ferai ce que tu as décidé de ma vie !"


Sans plus attendre, il poussa sa chaise vers l'arrière et sortit de la cabane. Phoenix noir était prêt à le rattraper pour lui donner une bonne correction mais sa compagne s'interposa.

"Laisse-moi faire, je le ferai entendre raison, il m'écoutera."


"Pfuh ! C'est bien le fils de sa mère à vouloir tout décider. Très bien, ramène le mais au plus vite, je ne veux pas qu'il fasse des choses qui mettrait en danger ma succession. Tu as interêt à réussir !"


Xanathos courut à tout allure dans une plaine asséchée où rien ne poussait, seul un sol aride se présentait à ses pieds mais il s'en moquait, il continuait de courir jusqu'à tomber sur des petits amas de pierre qui s'agrandissaient au fil de son avancée pour laisser place à des pan de rochers dangereux. Il était aux abords du volcan et sans hésiter il entama une escalade, voulant aller en son sommet, voir le lac de lave. Il était comme attiré par cet endroit pourtant interdit d'accès à n'importe quel chevalier noir sauf aux cinq chefs de camp. Escaladant péniblement, la chaleur devenait suffocante au fur et à mesure qu'il montait en hauteur. Il vit alors une petite corniche qui menait directement à une grotte où l'enfant alla directement. L'air était un peu moins chaud et un rayon du soleil y entrait permettant à l'enfant d'y voir un peu à l'intérieur, la grotte n'était pas très profonde et au fond, Xanathos put voir des inscriptions et des dessins réalisés de manière rupestre. Il distinguait un homme habillé en noir, comme lui, grimpant le volcan, entrant dans un temple. L'homme porta un masque qui se brisa, il put alors mettre une armure flamboyante. Le gamin, illettré, ne put malheureusement pas lire ce qui était gravé mais la fresque le passionnait.

"Qu'est-ce qu'c'est ?"


Se demanda-t-il.

"C'est la légende de l'armure du Phoenix."


Le jeune garçon se retourna et vit sa mère entrer à son tour. Elle le rejoint et regardait elle aussi l'oeuvre primitive sur le mur de la grotte d'un air pensif.

"Tu sais c'est quoi ?"


"Oui mais je ne peux t'en parler, tu ne devrais même pas te trouver ici, moi non plus d'ailleurs. Seuls les cinq chefs de camp ont droit d'accès, il faut vite rentrer avant de subir leur punition.


"J'veux savoir c'que c'est d'abord ! J'bougerai pas d'ici !"


Camilia eut un long soupir de découragement. Son père avait bien raison sur un sujet, Xanathos était une véritable tête de mule comme sa mère.

"Très bien mais tu n'en parles à personne après, promis ?"


"Promis ..."


La peintre noir s'assit aux côtés de son fils, regardant la fresque réalisée depuis des siècles.

"Je ne sais pas lire non plus ce qui y est mis mais de par ton père, il est dit que l'un des nôtres, au cosmos assez puissant, au cœur le plus pur et dévoué, pourra escalader la montagne de feu, entrer dans le temple sacré, braver l'épreuve du masque maudit de par sa pureté et enfin pouvoir revêtir l'armure sacrée du Phoenix afin d'aller servir la déesse Athéna aux côtés de ses saints."


"Athéna ? Saints ? Ils sont en noir comm'nous ?"


La mère de Xanathos eut un petit rire.

"Ha ! Ha ! Non pas comme nous Xanathos. Athéna est la déesse de la sagesse et de la guerre, elle protège ce monde contre le mal, contre nous. Nous sommes des saints noir, nous avons été chassés du sanctuaire il y a de cela des siècles pour avoir tué, volé, violé ou pour avoir utilisé une armure sacrée de manière égoïste contre l'humanité ou encore contre les saints sacrés eux-mêmes ! Mon ancêtre a réalisée cette fresque sous l'ordre du grand pope, le chef des chevaliers sacrés de la déesse. Athéna aurait en effet déclaré, de par sa grande bonté, qu'un seul chevalier noir qui aurait le cœur le plus pur pourrait revêtir l'armure de bronze du Phoenix, la plus puissante de toute la chevalerie. Un seul ! Pourtant, sachant la vilénie habituelle des black saints, elle savait très bien qu'aucun d'entre eux n'y seraient jamais arrivés et ce fut le cas."


La mère marqua une pause et sourit en voyant son fils complétement subjugué par cette histoire.

"Aucun du peu des chevaliers noirs qui ont voulu endosser cette armure, aucun n'a réussi l'épreuve du masque !"


"L'épreuve du masque ?"


"Ce masque est maudit, c'est le mal incarné. On dit que celui qui le porte devient un être démoniaque débordant de haine. Il n'est donc pas étonnant qu'ici sur Death Queen Island n'a pu passé l'épreuve si ce n'est qu'à devenir plus maléfique qu'avant. Seul un cœur pur au cosmos brûlant pourra briser la malédiction."

Xanathos alors se releva, regardant les dessins avec plus d’intérêt encore. Il serra les poings, encouragé par les épreuves qui l'attendaient.

"Mère, je veux passer le test ! Je veux devenir le chevalier Phoenix, je sais que je peux y arriver !"


Camilia toussa et se leva à son tour, maintenant les épaules de son fils.

"Es-tu devenu fou ? As-tu écouté ne fut-ce que le dixième de ce que je viens de te raconter Xanathos ? Personne sur cette île n'y est parvenu, personne ! Cela dure depuis des siècles, tu ne manies même pas le cosmos ! Connais-tu la puissance nécessaire à un homme pour devenir un chevalier de bronze servant Athéna ? Ce ne sont pas les petits entraînements de ton père qui y parviendront, crois-moi ... Seul un chevalier de bronze ou de rang supérieur pourrait y parvenir or il n'y en a pas ici et aucun des black saints ici n'ont leur puissance ! Pas même ton père qui préfère la régie du village plutôt que d'être puissant ! Non c'est impossible, crois-moi !"


"Alors tu m'entraîneras aussi ! Je suivrai les entraînements de père et les tiens, nous les ferons quand celui donnera ses exercices à ceux qui le servent."


"Non je refuse, si ton père apprenait le tout, il nous tuerait à coup sûr et je ne veux pas qu'il t'arrive malheur ! Et même si tu aurais la puissance nécessaire, il te reste l'épreuve du masque. Ton cœur est bon Xanathos mais il ne sera pas assez pur pour surmonter le mal du masque maudit."


"Maman, tu veux le bien être de ton fils n'est-c'pas ? Tu veux pas qu'j'erre sur cette île à juste commander un village, tu veux un bel avenir pour ton fils non ?"


"Bi ... Bien sûr ..."


"Alors aide-moi à sortir d'ici, de cet enfer ! Je ne veux pas rester ici, ce n'est pas ma place je le sens ! Avec l'armure du Phoenix, j'pourrai aller à leur sanctuaire là et j'pourrai demander l'autorisation au grand machin là pour qu'je vienne te chercher, il voudra bien j'srai un chevalier de la madame de la guerre. J'peux y arriver ! Fais-moi confiance !"


"Xanathos ..."


C'est à cet instant que Camilia vit en son fils le cœur pur qu'il pouvait avoir, il n'avait pas encore été sali par le vice de cette île et ce malgré qu'il n'avait que douze ans. Il fit un hochement de tête positif à son fils qui sauta de joie et c'est ainsi que commença son entraînement de chevalier, du moins à ce qu'y en ressemblait. Sa mère lui fit faire les exercices les plus périlleux possible. Xanathos escalada des pans de montagne raide avec des rochers accrochés à ses pieds, combien de fois il tomba d'épuisement, ses bras ne supportant plus tout ce poids ? Mais l'enfant était un acharné et il continua, il ne s'arrêtait pas. Il fit des exercices au combat à main nues. Elle n'osa pas trop le frapper mais Xanathos insistait pour qu'elle y aille sans retenue, il devait s’endurcir et taper fort ! C'est ainsi que pendant les cinq années qui suivirent, Il suivit un entraînement des plus durs tout en continuant celui de son père qui n'était que formalité pour lui.

"Ha c'est pas vrai j'avais oublié !!!"


Pendant une petite pause, Camilia se leva, stressée, en sueur.

"C'quoi le souci Maman ?"


"Ton père ne t'a rien dit ? C'est le tournoi ce soir ! Les cinq fils de tous les clans vont s'affronter et tu en es évidemment ! Hoo non ..."


"Bin oui j'le sais mais ça sra qu'une formalité pour moi, t'inquiète pas j'vais gagner !"


"C'est ça le souci Xanathos, tu risques bel et bien de gagner ! Imagine que tu sois vainqueur, ton père va trouver ça louche que tu puisses gagner si facilement. A quinze ans, tu n'es pas sensé pouvoir manier le cosmos même si peu et cette couleur ... Ceux à devenir chevalier noir ont un cosmos de la même couleur que leurs aînés et le tien est ... orange !"


"Bin il est où le problème ? Tu utilises ton pinceau magique sur moi et le mien sra noir non ?"


"Oui combien de fois je n'ai pas du l'utiliser sur ceux qui n'avaient pas un cosmos noir ... Mais même avec ça, utiliser ton cosmos contre les autres, ton père ne trouvera pas ça normal !"


"Alors jl'utiliserai pas, j'me battrai avec mes moyens ..."


C'est ainsi que débuta le tournoi des cinq clans. Tous les saints noirs et villageois s'étaient réunis sur la place du village, il formait un cercle de gens primitif, n'ayant pas les moyens de construire un Colisée ou autres sculptures de ce genre. Les cinq seigneurs noirs étaient au milieu du cercle avec leur fils devant eux.

"J'espère que ton fils fera une meilleure prestation que toi Phoenix noir, car il m'a pas fallu longtemps pour me défaire de toi, ça me rend nostalgique de quand on avait quinze ans. Ha ! Ha ! Ha !"


"T'en fais pas Pégase noir, je l'ai bien entraîné, il ne fera qu'une bouchée de ton moutard et sans l'aide de Dragon noir ici présent, tu n'aurais pas pu gagner mais ça tu l'avais oublié n'est-ce pas ?


"Quoi tu veux te battre maintenant ? Je vais te montrer ma supériorité !!!"


"Allons calmes-toi Pégase noir, ton fils pourra se venger de son insulte en combattant le sien, c'est plus marrant!"


Lança Andromède noir d'un air serein et amusé.

C'est ainsi que les cinq fils étaient prêt à faire une bagarre général, ils se regardèrent tous d'un air mauvais ou amusé, certains avaient déjà pensé à une stratégie pour mieux se débarrasser de l'autre.

"La règle est simple ! Combattez jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un ! Commencez !"


Sans aucune hésitation Xanathos frappa le fils du Cygne noir en plein abdomen, celui ci s'écroula au sol tellement l'attaque fut vive et rapide. Un "HOOOOO" général du public retentit devant une telle technique, les autres garçons étaient étonnés. Dragon noir parla:

"Je vois que ton fils s'est bien entraîné Phoenix noir."


Celui ci ne répondit pas se contentant de frotter son menton. Camilia quant à elle fut plus inquiète, Dan avait été bien trop vif et puissant, heureusement pas une once de cosmos n'était sortie. Les trois autres gamins se regardèrent, inquiets, ils ne savaient pas quoi faire.

"Attaquez-moi tous les trois ensemble si vous voulez une chance d'me battre !"


La mère de Xanathos se tapa le front devant de tels paroles et les trois gamins le prirent très mal. Ils foncèrent droit vers l'éveillé mais aucun des coups portés ne le touchaient. L'adolescent évitait tous les poings qui lui étaient adressés avec une aisance peu commune ce qui attira l'attention des aînés. Pourtant, Xanathos n'utilisait toujours pas son cosmos et il frappa un par un ses opposants, les mettant à genoux ou à terre, assommés. Pégase noir, en colère alla saisir le cou du fils du Phoenix noir, le soulevant.

"Toi ! Comment t'as fait ??? Tu ne devrais pas être aussi fort, parles ou je t'étrangle pour de bon !"


Les autres saints noirs voulurent s'interposer mais Phoenix noir les stoppa, il voulait voir quelque chose, il sentait que quelque chose allait arriver et qu'il ne serait pas content et il avait raison.

"Lâche-moi tocard, lâche-moi !"


C'est alors qu'une aura orangée se dégagea du corps de Xanathos à la stupéfaction de tous, il maintint les bras de Pégase noir qui le saisissait et s'en servait d'appui pour soulever ses jambes en arrière et ainsi donné un coup de pied qui brisa le casque de Pégase noir et broya son crâne. Le corps tomba à la renverse, ensanglanté, le visage en bouillie. Xanathos se retourna vers son père, les poings serrés, son cosmos orangé flamboyant et lâcha:

"J'me barre de ce trou à rats."


Xanathos bouscula le public pour se frayer un passage et fonça à tout allure vers le volcan.

"Quoi ! Tu ne songerais tout de même pas à ... Camiliaaaaa !!! Qu'as-tu fait vermine ! Catin ! Vous autres, restez ici ne vous en melez pas !"

Le jeune garçon flamboyant avait traversé toute l'île, grimpant le long de la paroi du volcan. Avec ses facultés il ne prit pas longtemps pour arriver vers une grotte dont l'entrée était plus grande et garnie de deux colonnes doriques usées par le temps. Il entra sans hésiter, longeant un long couloir orné de torches qui s'allumaient à son arrivée, comme si Xanathos était attendu. A force d'avancer, la chaleur en devenait pénible mais bizarrement, l'adolescent se sentait bien. Enfin la sortie apparut devant lui et un énorme lac de lave s'étalait devant lui. Xanathos était en plein coeur du volcan. Il traversa la passerelle en dalles devant lui et s'y dressait au bout une statue d'une jeune femme maintenant un bouclier et une petite femme avec des ailes sur son autre main.

"Ça s'rait Athéna ça ?"


Devant la statue il y avait un autel et en son milieu un masque qui y était déposé. Le masque était rouge possédait de grands yeux et d'énormes canines, il était la réplique parfaite du diable. Xanathos voulut toucher le masque quand quelqu'un le stoppa dans sa lancée.

"Xanathos ne fais pas ça je t'en supplie"


"Maman reste pas là ! C'est trop en danger ici, pars !"


"Tu ne pourras jamais passé l'épreuve Xanathos, écoute ta mère pour une fois !"


"J't'ai promis qu'j'te sortirais d'ici et j'le frai ! Maintenant, pars !"


Le fils du Phoenix noir prit le masque et le posa sur son visage. Le masque s'y accrocha et Xanathos hurla de douleur, s'écroulant sur le sol.

"Camilia qu'as-tu fait espèce de catin ! Tu as parlé de cette épreuve à notre fils etj e te l'avais fortement déconseillé si tu tenais à la vie ! Traînée !"


"Je ... Je ne veux pas que notre fils subisse ce que l'on a subit toute notre vie, rester ici sur cette île, il mérite un meilleur avenir ! Même si je ne lui aurais rien dit, il serait quand même parvenu à ses fins !"


"C'est bien ton fils ! Pas le mien ! Je veux un fils obéissant et tu n'en seras plus la mère ! Je vais nous débarrasser de celui ci pour commencer et détruire ce masque maudit !"


Xanathos continuait son combat contre la possession du masque, il ne voyait plus rien à l'exception du rouge sang. Le masque lui parlait au fond de lui, qu'il devait haïr, qu'il devait aimer le mal et errer ici sans fin mais il tint bon malgré la douleur, malgré la souffrance, malgré ce qu'il endurait.

"Non ... Non j'peux pas ... J'dois partir ! J'dois avoir cette armure !"


Mais le masque continuait à dire les même paroles, serrant un peu plus le visage du jeune homme.

"T'inquiète pas, tu n'auras l'occasion de faire ni l'un ni l'autre, crève !"


Des plumes noires allèrent droit vers Xanathos qui ne voyait rien, il avait seulement entendu les paroles de son père puis un hurlement. C'était sa mère, elle s'était interposée entre lui et son fils, recevant les plumes en plein thorax.

"MAMAN !!!"


"Camilia espèce d'idiote ! Tu devais me laisser tuer cette pourriture ! Fin, pas grâve t'y serais passée aussi, crève catin !"


C'est alors qu'un tremblement de terre commença, ce n'était pas du volcan mais au cosmos de Xanathos qui augmenta de manière stupéfiante !

"Toi ! Toi ! Comment t'as osé frapper ma mère ! COMMENT T'AS OSÉ !!!"


C'est alors qu'une haute colonne de feu monta depuis le corps de Xanathos, le masque se brisa en deux et tomba au sol, le jeune garçon fut soulevé des airs, la statue d'Athéna recula et un trou carré apparut laissant apparaître une étrange boîte avec un Phoenix sculpté dessus. Le chevalier nori n'en crut pas ses yeux, son fils avait passé l'épreuve ! La colère contre son père fut plus importante que le masque qui se brisa, le cosmso de Xanathos était en colère et d'un feu si pure qu'il en éblouissait son père. La box s'ouvrit, une armure y décolla, les pièces se détachant pour se déposer sur le corps de Xanathos. Posant pied à terre, l'adolescent se contenta de lever le doigt et un fin rayon en sortit pour atteindre le crâne de son géniteur. Sans se demander pourquoi, le Phoenix noir hurla de douleur et tomba dans le lac de lave. Il regarda vers le sol et regarda sa mère qu'il prit dans ses bras. Lentement, les plumes noires fondirent et les coupures infligées par celle ci se refermaient doucement.

Peu de temps après, Xanathos préparait sa petite chaloupe. La voile était prête ainsi que les rames. La boîte contenant l'armure du Phoenix était parfaitement rangée. Des provisions, de l'eau en suffisance, Xanathos était prêt à partir. Camilia était non loin de lui le regardant se préparer avec quelques habitants du village.

"Tu es sûr de vouloir partir ?"


"Pas l'choix ... Je trouverai ce grand prêtre et lui demanderai de vous délivrer tous à l'exception des saints noirs. Faudra qutu te débarrasses de ton armure maman mais même le grand bonhomme pourra pas m’empêcher d'te libérer. J'espère que les quatre autres chefs se tiendront tranquilles en mon absence par contre."


"Après avoir tué Phoenix noir qui était le plus fort d'entre eux, ils n'oseraient pas venir nous chercher querelle. Ne t'en fais pas pour nous Xanathos mais promets-moi de faire attention à toi. Ton voyage sera long et je ne sais pas si il y aura des navires, tu risques d'errer longtemps et de ne plus avoir assez de provisions. "


"T'inquiète pas, j'suis le Phoenix, il peut rien m'arriver ! Au revoir Maman, au revoir tout le monde !"


Et c'est ainsi que Xanathos quitta l'île comme il l'avait prévu ! Il erra bien évidemment pendant des semaines sur le Pacifique et il s'en était fallu de peu avant qu'il ne se rende compte qu'il pouvait utiliser son armure et son cosmos pour filer à travers les constellations et ainsi bientôt arriver en Grèce pour enfin voir le Sanctuaire sacré de la déesse Athéna ...

Et vous, qui êtes vous ?

    Age : 39
    Avatar : Le nom du personnage de votre avatar, présenté de cette manière :
    Code:
    [b]OEUVRE/SOURCE D'ORIGINE[/b] → [i]Nom (complet) du personnage incarné[/i] est [b]Nom de votre personnage[/b].
    Quelle est votre expérience des forums RP : Neuf ans d'expérience RP, j'ai débuté en 2007 sur rpg Saint Seiya où j'y ai incarnée Babel du Centaure puis Ikki du Phoenix, pour ceux qui pourraient s'en souvenir. Puis j'ai rejoint le past en 2011 je crois où j'ai incarné le chevalier d'argent d’Héraclès. Enfin j'y joue Ishiro du Phoenix (oui le phœnix et moi c'est une longue histoire d'amour qui date de plus de 25 ans (damn, I'm so old Monsieur Rouge ) ) et d'autres personnages comme Dracúl et Riggs.
    Comment avez-vous connu le forum : Nimue



Pseudo

La suite de son histoire

    Si l'histoire de votre personnage est trop longue pour tenir sur un seul post, vous pouvez la continuez ici.



Dernière édition par Xanathos le Ven 11 Mar - 7:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
LiaoLiaoArmure :
Protection de Poséidon

Statistiques
HP:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-bleu160/160Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-bleu  (160/160)
CP:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-rouge240/240Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-rouge  (240/240)
CC:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-jaune305/305Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-jaune  (305/305)
Message Re: Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix.   Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. EmptySam 27 Fév - 11:44
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t233-liao-general-de-l-hipp
BelisaireBelisaireArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-bleu200/200Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-bleu  (200/200)
CP:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-rouge210/210Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-rouge  (210/210)
CC:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-jaune245/245Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-jaune  (245/245)
Message Re: Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix.   Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. EmptySam 27 Fév - 11:46
Coucouuuuuu !

Bienvenue mon Ishi ^^, Bon courage pour ta prez et si question, comme dit mon confrère, hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-bleu1050/1050Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-bleu  (1050/1050)
CP:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-rouge1050/1050Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-rouge  (1050/1050)
CC:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-jaune1050/1050Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-jaune  (1050/1050)
Message Re: Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix.   Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. EmptySam 27 Fév - 11:50
Merci merci, j’entame le tout la semaine prochaine car occupé à faire le design de mon perso et demain gros concert avec mon groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
RymeRymeArmure :
Armure du Lion

Statistiques
HP:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-bleu2100/2100Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-bleu  (2100/2100)
CP:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-rouge1200/1200Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-rouge  (1200/1200)
CC:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-jaune1800/1800Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix.   Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. EmptySam 27 Fév - 11:52
Bienvenue à toi sur le forum le Phoenix!

Beau choix, c'est vrai que c'est une belle armure ^^

Bref, bon courage pour ta fiche, et n'hésites surtout à nous poser des questions comme l'a dit Liao. ^^

Dan a écrit:
Comment avez-vous connu le forum : Ariane

Je suis flattée qu'on retienne aussi vite mon pseudo hein, mais t'es sûr? 0_o
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1866-ryme-du-lion-terminee
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-bleu1050/1050Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-bleu  (1050/1050)
CP:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-rouge1050/1050Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-rouge  (1050/1050)
CC:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-jaune1050/1050Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-jaune  (1050/1050)
Message Re: Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix.   Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. EmptySam 27 Fév - 11:56
Ariane a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum le Phoenix!

Beau choix, c'est vrai que c'est une belle armure ^^

Bref, bon courage pour ta fiche, et n'hésites surtout à nous poser des questions comme l'a dit Liao. ^^

Dan a écrit:
Comment avez-vous connu le forum : Ariane

Je suis flattée qu'on retienne aussi vite mon pseudo hein, mais t'es sûr? 0_o

Peut être pas finalement XD Mais ton avatar me fait penser aux dessins d'une joueuse que je connais très bien sur le past (Satine ...) donc j'en avais déduit que c'était la même personne mais je me suis sans doute planté, milles excuses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
BelisaireBelisaireArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-bleu200/200Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-bleu  (200/200)
CP:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-rouge210/210Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-rouge  (210/210)
CC:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-jaune245/245Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-jaune  (245/245)
Message Re: Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix.   Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. EmptySam 27 Fév - 12:28
Fail °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-bleu1050/1050Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-bleu  (1050/1050)
CP:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-rouge1050/1050Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-rouge  (1050/1050)
CC:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-jaune1050/1050Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-jaune  (1050/1050)
Message Re: Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix.   Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. EmptySam 27 Fév - 12:29
Le premier ici, ça commence bien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
OrionOrionArmure :
Sagittaire

Statistiques
HP:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-bleu220/220Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-bleu  (220/220)
CP:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-rouge240/240Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-rouge  (240/240)
CC:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-jaune265/265Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-jaune  (265/265)
Message Re: Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix.   Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. EmptySam 27 Fév - 12:40
Mais quelle bonne surprise ! Salut Ishi Very Happy

Un terrible adversaire puis un allié loyal sur Past Very Happy On va se marrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t369-sagitarrius-no-orion
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-bleu1050/1050Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-bleu  (1050/1050)
CP:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-rouge1050/1050Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-rouge  (1050/1050)
CC:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-jaune1050/1050Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-jaune  (1050/1050)
Message Re: Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix.   Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. EmptySam 27 Fév - 12:43
Arbhaal a écrit:
Mais quelle bonne surprise ! Salut Ishi Very Happy

Un terrible adversaire puis un allié loyal sur Past Very Happy On va se marrer !

Ton nom me dit quelque chose XD

Merci mec, plaisir partagé ^^

J'ai édité c'est Nimue et pas Ariane ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
InvitéInvité
Message Re: Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix.   Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. EmptySam 27 Fév - 12:54
Bienvenue à toi.

Bon courage pour l'avancement de la fiche et pour le design du perso aussi. Encore bienvenue et amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-bleu1050/1050Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-bleu  (1050/1050)
CP:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-rouge1050/1050Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-rouge  (1050/1050)
CC:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-jaune1050/1050Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-jaune  (1050/1050)
Message Re: Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix.   Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. EmptySam 27 Fév - 14:13
Merci ^^

Premières études :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
AisleenAisleenArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-bleu200/200Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-bleu  (200/200)
CP:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-rouge210/210Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-rouge  (210/210)
CC:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-jaune275/275Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-jaune  (275/275)
Message Re: Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix.   Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. EmptyDim 28 Fév - 10:29
Mon Ishiiiii!!!! -saute dans les bras de son Phoenix adoré- Je suis super contente de te voir parmi nous! Je me demandais quand est-ce que tu allais débarquer ^^

Bon courage pour ta préz en tout cas!

Bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t702-ainia
Bran RuzBran Ruz

Statistiques
HP:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-bleu1200/1200Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-bleu  (1200/1200)
CP:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-rouge900/900Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-rouge  (900/900)
CC:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-jaune1050/1050Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-jaune  (1050/1050)
Message Re: Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix.   Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. EmptyDim 28 Fév - 10:37
Ahaha Ishi ! Je suis flattée que tu penses que j'ai ce niveau là en painting ... mais non XD

Bon courage pour ta fiche :p

(Et oui je ne joue pas QUE Nimuë ahaha)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t297-bran-ruz-eveque-de-l-
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-bleu1050/1050Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-bleu  (1050/1050)
CP:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-rouge1050/1050Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-rouge  (1050/1050)
CC:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-jaune1050/1050Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-jaune  (1050/1050)
Message Re: Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix.   Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. EmptyDim 28 Fév - 11:03
Ainia a écrit:
Mon Ishiiiii!!!! -saute dans les bras de son Phoenix adoré- Je suis super contente de te voir parmi nous! Je me demandais quand est-ce que tu allais débarquer ^^

Bon courage pour ta préz en tout cas!

Bisouuuus

Je sais, tu peux pas te passer de moi cherry

Je débuterai petit à petit demain ou plutôt mardi car j'ai concert ce soir et je sens la gueule de bois arriver cherry

Bran Ruz a écrit:
Ahaha Ishi ! Je suis flattée que tu penses que j'ai ce niveau là en painting ... mais non XD

Bon courage pour ta fiche :p

(Et oui je ne joue pas QUE Nimuë ahaha)

Oui je sais cherry

MErci les filles Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
InvitéInvité
Message Re: Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix.   Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. EmptyMer 2 Mar - 15:38
Le Phoenix ! Oh la vache, je sens déjà la dream team se faire entre Pégase ( moi Razz ), Andromède, toi ! 

Ou peut-être que je m'emballes un peu trop vite. Bienvenue sur le fofo, j'ai hâte de faire plus amples connaissances. Smile
Revenir en haut Aller en bas
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-bleu1050/1050Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-bleu  (1050/1050)
CP:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-rouge1050/1050Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-rouge  (1050/1050)
CC:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-jaune1050/1050Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-jaune  (1050/1050)
Message Re: Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix.   Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. EmptyVen 4 Mar - 12:25
Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... fin je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
BelisaireBelisaireArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-bleu200/200Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-bleu  (200/200)
CP:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-rouge210/210Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-rouge  (210/210)
CC:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-jaune245/245Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-jaune  (245/245)
Message Re: Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix.   Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. EmptyVen 4 Mar - 12:48
Cooooool !

Mais, ouais, mode chieur, t'as pas oublié ton avatar ? Mets un temporaire si besoin à 150*350 ^^

Mais il en faut un avant toute validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-bleu1050/1050Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-bleu  (1050/1050)
CP:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-rouge1050/1050Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-rouge  (1050/1050)
CC:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-jaune1050/1050Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-jaune  (1050/1050)
Message Re: Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix.   Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. EmptyVen 4 Mar - 13:02
Voilaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
BelisaireBelisaireArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-bleu200/200Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-bleu  (200/200)
CP:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-rouge210/210Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-rouge  (210/210)
CC:
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. G-jaune245/245Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. V-jaune  (245/245)
Message Re: Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix.   Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. EmptyVen 4 Mar - 13:23
Bon allez, vais lire tout cela !

Alors attention à des fautes de liaison parfois, une relecture aurait fait du bien. Le fait de prendre le temps présent est assez osé et donne un côté submersif assez sympa. Puis après, tu repasses au passé ! Et là c'est dommage, tu perds ce côté là soudainement dans ton écrit. Parfois même cela se mélange, on sent que tu as hésité entre les deux genres assez souvent !

L'histoire du Masque de Death Queen Island est bien amenée. Rien à redire sur cela, c'est même intéressant pour le Scénario personnellement. Juste une chose sur le Masque, il interdit aux Chevaliers noirs de quitter l'Ile, c'est la raison pour laquelle ils ne peuvent la fuir. Le Masque sera donc toujours là, se reconstituant comme ton armure ! C'est la malédiction de l'île Wink

La fin est assez rapide quand meme, mais ca passe, on dira que l'armure t'a permis d'y aller !

Hormis ces points à bien prendre en compte, je te valide avec 3 en Eveil et 14 PC !

Félicitations et bon jeu sur AoG !

Béli.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
Contenu sponsorisé
Message Re: Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix.   Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Xanathos, chevalier de bronze du Phoenix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP de transition - Changement d'armure - Janvier 553] - Xanathos - Phoenix -> Carène.
» Le chevalier de Bronze du Lynx [Terminer]
» Le chevalier de bronze du fourneau [En cours]
» Paros - Chevalier de Bronze de Pégase
» Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: