Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaldur'ahm ϟ work in progress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
KallasKallasArmure :
...
Message Kaldur'ahm ϟ work in progress   Kaldur'ahm ϟ work in progress EmptyMar 8 Mar - 7:47
Kaldur'ahm
Qui est-il ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Nom : Kaldur'ahm, mais appelé plus communément Kaldur.
    Date de naissance : 27 février 520
    Âge : 30 ans
    Sexe :
    Armure demandée : Dragon des Mers


Comment est-il ?

    Un teint basané, une peau dure comme le fer, des cheveux d'ébène, et des yeux d'émeraude, un physique dont il semble tenir de ses origines semblerait-il, iraniennes. Le mercenaire est doté d'un gabarit plutôt impressionnant et qui n'a rien à envier. Formé à l'art de la guerre et du combat depuis son adolescence, il a su se forger un corps digne des plus grands guerriers. Son physique athlétique laisse entrevoir une silhouette taillée dans le marbre; d'assez grande taille, et très souple de surcroît, on constate qu'il est le genre d'individu qui semble avoir une parfaite maîtrise de son corps. Force, agilité, et vitesse, voilà les trois grandes caractéristiques qui siéraient aisément au personnage. Son regard est souvent qualifié d'intimidant car il affiche toujours cet air sévère et sérieux, c'est principalement pour cette raison qu'il est parfois jugé trop hâtivement par autrui. Son regard sombre et sa démarche carrée n'est pas forcément toujours bien perçue par les gens qui ne le connaissent pas; beaucoup déjà l'ont qualifié de vagabond, ou encore de bagarreur. Il porte des symboles en guise de tatouage sur tout le haut de son corps, épargnant juste son visage. Leurs significations est inconnue pour la simple et bonne raison qu'il n'en parle jamais, mais il semble que ce soit en relation avec l'appartenance à un certain peuple de nomades, signe distinctif des hommes doués au combat.

    Son physique étant déjà des plus avantageux, il possède le don de marquer autrui par sa simple présence. Ce charisme, il le tient de sa grande confiance en lui; effectivement, il doute rarement de lui-même. Il sait s'imposer et comment obtenir ce qu'il veut. C'est aussi pour cette raison qu'il a cette facilité à mettre les gens dans sa poche, il s'adapte toujours en fonction de la personne qu'il a en face de lui. Passer d'un personnage à un autre c'est sa spécialité; gentil et aimable avec un tel, fourbe et acerbe avec un tel, ou encore fragile et réservé avec un autre. On peut dire qu'il est en quelque sorte un poil manipulateur. Ses préférés, ce sont les naïfs, il prendra un malin plaisir à les tourner en bourrique.
    Doublé d'un ego surdimensionné, il est également plutôt arrogant, écrasant et faisant de l'ombre à ceux qu'ils jugent inférieurs à sa personne. Il ne supporte pas la confrontation, qu'on lui tienne tête, autrement il considérera cela comme une déclaration de guerre.En gros, soit vous la bouclez, soit vous la bouclez.
    Vous l'aurez compris, c'est quelqu'un d'extrêmement fier (fierté mal placée ?), mais qui a du mal à se contrôler lorsqu'on lui cause du tort. Il en vient souvent très vite aux mains et c'est un problème chez lui. Ses accès de violence ont fait parfois regretter plus d'un de lui avoir tenu tête. Il n'hésite pas à frapper et à fracasser sa victime jusqu'à ce qu'il se résigne à avouer la supériorité de son bourreau. Pour ceux qui sont parvenus à s'en sortir et à lui donner du fil à retordre. sachez qu'il ne s'excusera jamais mais qu'il ne pourra plus vous voir en peinture. Ne vous avisez pas de recroiser son chemin.
    Le seul être qu'il ait jamais estimé, pardon vénéré n'est autre que le Père des océans, Poséidon. Son roi, son Dieu, son maître absolu auquel il voue une fidélité et une dévotion absolue. Il éprouve beaucoup de respect envers ce-dernier et le considère plus que n'importe qui. Il aspire à devenir son digne représentant.
    Cependant, il est tellement aveuglé par sa propre personne qu'il est incapable de discerner ses faiblesses et ses défauts. Il s'imagine avoir une confiance en lui inébranlable, et a tendance à sous-estimer autrui. A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler; un jour viendra ou il aura une mauvaise surprise. Il se repose bien trop sur ses soi-disant talents, oubliant bien trop souvent de rester lucide en toute circonstance.
    Son plus grand défaut malgré lui reste son manque de sang-froid. Enclin à la violence, il s'énerve rapidement lorsque les choses ne se passent pas comme il avait prévu. À ce moment là il prendra n'importe quoi ou n'importe qui pour se défouler. Ses proches camarades le lui ont souvent reprochés, mais rien à faire, il n'écoute plus personne lorsqu'il perd la boule. Entrer dans les rangs des Marinas lui a permis un tantinet à apprendre à se contrôler, car malheureusement, il ne peut pas se comporter comme bon lui semble avec ses alliés. Même si parfois il abuse encore. Il ne faut pas pousser le bouchon trop loin non plus.
    C'est un excellent combattant, qui tend toujours à analyser les faiblesses de son adversaire et à le briser jusqu'au dernier morceau. Devenu général depuis peu, impossible de remettre en question sa puissance et sa valeur, mais il doit encore faire ses preuves auprès des autres Marinas du même rang que lui.


Son Histoire

    L'histoire de votre personnage : 75 lignes complètes minimum.
    Au cas où vous vous poseriez la question, nous vérifions en résolution 1600*900


Et vous, qui êtes vous ?

    Age : 24 balais
    Avatar : Le nom du personnage de votre avatar, présenté de cette manière :
    Code:
    [b]OEUVRE/SOURCE D'ORIGINE[/b] → [i][i]Création originale DeviantArt[/i][/i] est [b]Kaldur'ahm[/b].
    Quelle est votre expérience des forums RP : Je suis plutôt novice dans le milieu, j'ai essayé peut être 2 forums maximum, en l'espace de six mois. Pour ne pas les citer (je n'y tiens pas), les univers ne m'ont au final pas vraiment plus, et figurez-vous que j'ai eu le souffle coupé lorsque je suis tombé sur votre forum. Saint Seiya, j'adore, je pense que je mourrai en éternel fan de la saga. J'aurai peut être quelques soucis vis-à-vis de la trame mais je compte sur vous pour m'orienter si jamais je me perds. C'est pas mon fort l'histoire Neutral
    Comment avez-vous connu le forum : Top site RPG manga, le premier sur lequel on tombe quand on recherche sur Google. Quelques coups de scroll et me voilà arrivé ici.



Pseudo
La suite de son histoire

    Si l'histoire de votre personnage est trop longue pour tenir sur un seul post, vous pouvez la continuez ici.



Dernière édition par Kaldur'ahm le Sam 12 Mar - 7:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
RymeRymeArmure :
Armure du Lion

Statistiques
HP:
Kaldur'ahm ϟ work in progress G-bleu2100/2100Kaldur'ahm ϟ work in progress V-bleu  (2100/2100)
CP:
Kaldur'ahm ϟ work in progress G-rouge1200/1200Kaldur'ahm ϟ work in progress V-rouge  (1200/1200)
CC:
Kaldur'ahm ϟ work in progress G-jaune1800/1800Kaldur'ahm ϟ work in progress V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Kaldur'ahm ϟ work in progress   Kaldur'ahm ϟ work in progress EmptyMar 8 Mar - 8:37
cheers cheers cheers


Ah bah voilà, depuis le temps que je dis que cette Scale aurait dû être prise... Razz


Bienvenue à toi mon p'tit Dragon des mers. Je ne peux que dire que tu as fait là un excellent choix, tant en terme d'Ecaille que de camp, mais après je ne suis pas objective...Remarque, j'aime déjà ton vava. Razz
Et puis tu arrives au bon moment aussi...Juste après une petite MaJ qui dépote.

Sinon effectivement, si tu as besoin de conseils ou si tu as des questions vis-à-vis du contexte (Du fow ou même des Marinas finalement Smile ), n'hésites surtout pas à contacter un des staffeux.

Bref, au plaisir de te voir parmi nous en tout cas, et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1866-ryme-du-lion-terminee
NimuëNimuëArmure :
Armure d'Or des Poissons

Statistiques
HP:
Kaldur'ahm ϟ work in progress G-bleu1500/1500Kaldur'ahm ϟ work in progress V-bleu  (1500/1500)
CP:
Kaldur'ahm ϟ work in progress G-rouge1500/1500Kaldur'ahm ϟ work in progress V-rouge  (1500/1500)
CC:
Kaldur'ahm ϟ work in progress G-jaune1800/1800Kaldur'ahm ϟ work in progress V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Kaldur'ahm ϟ work in progress   Kaldur'ahm ϟ work in progress EmptyMar 8 Mar - 9:13
OMG un nouveau Général ! Comment c'est chouette ! (Bon d'accord, je me suis trompée de compte mais c'pas grave et j'ai la flemme de changer)

Bref bon courage pour ta fiche et à très bientôt en RP ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des
LiaoLiaoArmure :
Protection de Poséidon

Statistiques
HP:
Kaldur'ahm ϟ work in progress G-bleu160/160Kaldur'ahm ϟ work in progress V-bleu  (160/160)
CP:
Kaldur'ahm ϟ work in progress G-rouge240/240Kaldur'ahm ϟ work in progress V-rouge  (240/240)
CC:
Kaldur'ahm ϟ work in progress G-jaune305/305Kaldur'ahm ϟ work in progress V-jaune  (305/305)
Message Re: Kaldur'ahm ϟ work in progress   Kaldur'ahm ϟ work in progress EmptyMar 8 Mar - 12:25
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Comme le dit Ariane, si tu as des questions ou des doutes, n'hésites pas à nous contacter. Nous nous ferons une joie de t'aider et de t'orienter.

C'est moi le taulier des marinas :p:p Et du coup c'est super cool de voir le camp de renforcer. Hâte de voir ce que tu vas nous faire... Et comme le dit Ariane, tu as choisi le meilleur des camps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t233-liao-general-de-l-hipp
ArellysArellysArmure :
Aucune pour le moment

Statistiques
HP:
Kaldur'ahm ϟ work in progress G-bleu160/160Kaldur'ahm ϟ work in progress V-bleu  (160/160)
CP:
Kaldur'ahm ϟ work in progress G-rouge210/210Kaldur'ahm ϟ work in progress V-rouge  (210/210)
CC:
Kaldur'ahm ϟ work in progress G-jaune275/275Kaldur'ahm ϟ work in progress V-jaune  (275/275)
Message Re: Kaldur'ahm ϟ work in progress   Kaldur'ahm ϟ work in progress EmptyMar 8 Mar - 15:16
Ha enfin un Dragon des Mers ! que j'aime cette écaille ♥️ Bienvenue Voisin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t259-arellys-general-de-la-
BelisaireBelisaireArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
Kaldur'ahm ϟ work in progress G-bleu200/200Kaldur'ahm ϟ work in progress V-bleu  (200/200)
CP:
Kaldur'ahm ϟ work in progress G-rouge210/210Kaldur'ahm ϟ work in progress V-rouge  (210/210)
CC:
Kaldur'ahm ϟ work in progress G-jaune245/245Kaldur'ahm ϟ work in progress V-jaune  (245/245)
Message Re: Kaldur'ahm ϟ work in progress   Kaldur'ahm ϟ work in progress EmptyMar 8 Mar - 15:42
Bienvenue !

Bon courage pour ta Présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
InvitéInvité
Message Re: Kaldur'ahm ϟ work in progress   Kaldur'ahm ϟ work in progress EmptyMer 9 Mar - 15:42
ça y est on a un Dragon des Mers les gens !! On peut sortir le champagne !!

Erm, bienvenue à toi mon p'tit dragon et bon courage pour ta fiche. Viens vite, on est gentil. Puis au risque de répéter... Comme disent les camarades, tu as choisis le meilleur des camps !
Revenir en haut Aller en bas
RebaRebaArmure :
Lion Mineur

Statistiques
HP:
Kaldur'ahm ϟ work in progress G-bleu1/1Kaldur'ahm ϟ work in progress V-bleu  (1/1)
CP:
Kaldur'ahm ϟ work in progress G-rouge1/1Kaldur'ahm ϟ work in progress V-rouge  (1/1)
CC:
Kaldur'ahm ϟ work in progress G-jaune1/1Kaldur'ahm ϟ work in progress V-jaune  (1/1)
Message Re: Kaldur'ahm ϟ work in progress   Kaldur'ahm ϟ work in progress EmptyDim 27 Mar - 22:21
Cette présentation est-elle encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
RebaRebaArmure :
Lion Mineur

Statistiques
HP:
Kaldur'ahm ϟ work in progress G-bleu1/1Kaldur'ahm ϟ work in progress V-bleu  (1/1)
CP:
Kaldur'ahm ϟ work in progress G-rouge1/1Kaldur'ahm ϟ work in progress V-rouge  (1/1)
CC:
Kaldur'ahm ϟ work in progress G-jaune1/1Kaldur'ahm ϟ work in progress V-jaune  (1/1)
Message Re: Kaldur'ahm ϟ work in progress   Kaldur'ahm ϟ work in progress EmptyMar 5 Avr - 1:46
Faute de nouvelles, présentation archivée.

Adresse-toi au conseil du staff si tu souhaites la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message Re: Kaldur'ahm ϟ work in progress   Kaldur'ahm ϟ work in progress Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaldur'ahm ϟ work in progress
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euphéridia , Marina de Circé ( work in progress )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: