Votez
I
II
III


Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !
 

Partagez | 
 

 Oracles d'Apollon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BasileusavatarArmure :
Cronos

Statistiques
HP:
100/250  (100/250)
CP:
1000/1000  (1000/1000)
CC:
1000/1000  (1000/1000)
Message Oracles d'Apollon   Jeu 3 Sep - 3:47


Porteurs des Chlamydes, les Oracles sont les serviteurs du Dieu Apollon, divinité du Soleil, des Arts et de la Guérison. C'est dans la Tour des Quatre Vents, se trouvant au sein du Palatin, que se situe le Temple d'Apollon. Le représentant terrestre d'Apollon est nommé l'Augure. Il n'a pas de rangs Bronze actuellement dans ses forces !

Situation chez les Oracles : Pendant un siècle, le Dieu a abandonné la vie des Humains, dégoût ? Haine ? Colère ? Il ne s'est jamais justifié de son départ de la cité éternelle du jour au lendemain ... Mais quelque chose est parvenu à réveiller son attention, il a pris forme humaine et observe depuis quelques mois l'évolution du Monde. Il a vu sa soeur asseoir son autorité avec maestria, ce qui l'a surpris car il la pensait faible ! Toutefois, il a autrefois initié le développement de la Sainte Eglise et craint que sa soeur ne rajoute l'Eglise catholique à son lot de victoires. Agacé, certainement à cause de son Ego, il a restauré secrètement le Palatin et réveille ses troupes lentement au sein de l'Eglise.

Philosophie : Apollon considère que tout est un Cycle. Il est à la fois celui qui permet à la société d'atteindre son zénith mais aussi celui qui l'achève pour permettre à un nouveau de naître. Tous ses Oracles travaillent dans ce sens, il n'y a pas de mauvais choix ou bon, juste que comme le Soleil traversant le ciel, il admet qu'il doit parfois se coucher pour se relever. Le départ soudain d'Apollon a signifié en 450 la fin de l'Ere romaine, son soudain réveil veut-il dire qu'un nouveau cycle doit commencer ou s'éteindre ? Il n'a rien dit pour l'instant de ses objectifs.

Précision : Les Chlamydes disposent de la même particularité que les Scales : leurs porteurs se voient automatiquement gratifiés d'un niveau martial équivalent à celui de leur rang. La maîtrise du cosmos fait bien entendu partie de ce bagage également. Cela peut néanmoins n'être pas qu'un avantage, l'expérience du combat réel pouvant dès lors leur manquer cruellement !

Les Chlamydes des Oracles ne sont pas conservées dans des clothboxes, ils peuvent les faire apparaître à leur gré.

Légendes (Or+)
Apollon ressent le futur et il a souhaité protéger son Augure. A cette fin, il a ramené du temps son suivant, le Dieu de la Médecine, Asclepios. Et aussi celui qui protège tous ses tertres sacrés de la nuit éternelle, don de sa soeur jumelle, il est le Loup de Delphes. On dit qu'il serait humain le jour et loup la nuit... Cruelle malédiction de la Déesse de la Lune et de la Chasse ! Mais... Apollon lui a donné sa bénédiction en échange du devoir de protéger son domaine sacré.

Note importante : Ces personnages commenceront avec un Eveil de 6 et 21 PC. Considérant qu'ils ne sont pas encore complètement réveillés, ils ne le seront jamais à pleine puissance à cause du pouvoir d'Apollon. Ils sont aussi en dehors des armées de cette faction, à l'instar de Hypnos et Thanatos dans la leur.
Enfin, et c'est là à prendre en considération, vous prétendez à entrer dans les hauts rangs du forum, donc vos présentations seront jugées quant à la forme et le fond, et aussi d'un point de vue qualitatif et quantitatif !
    Loup de Delphes
    Asclépios ~ Asclépios

Evêques (Or)
Les Évêques sont les principaux meneurs des troupes d'Apollon. Ayant un certain sens du raffinement, ce sont des guerriers sages mais néanmoins très puissants. Ils sont les protecteurs d'Apollon ainsi que les gardes de la Tour des Quatre Vents.
    Augure

    Évêque de l'Épervier du Zéphyr ~ Bran Ruz
    Évêque du Héron de Boréas ~ Célestia
    Évêque du Faucon d'Aphélion
    Évêque du Condor de Notos

Diacres (Argent)
    Oracle de l'Ara du Simoun
    Oracle du Bateleur de Thracios
    Oracle du Cardinal du Nordet
    Oracle de la Chouette Effraie du Sirocco
    Oracle de la Colombe d'Argeste
    Oracle du Milan du Mistral
    Oracle du Merle de l'Alizé ~Aedan
    Oracle du Paon de Cécias ~Rowena
    Oracle du Serpentaire du Libonotos
    Oracle du Vautour de Sciron

Priants (Bronze)
    Oracle de l'Albatros de Lips
    Oracle du Balbuzard du Shamal
    Oracle de la Buse de Levanter
    Oracle du Colibri du Noroit
    Oracle du Gypaète du Foehn
    Oracle du Hibou de Phénicios
    Oracle de l’Hirondelle de l'Harmattan
    Oracle du Mandarin du Libeccio
    Oracle de la Mésange Noire de l'Auster
    Oracle de la Pie du Balaguère
    Oracle du Pigeon de Joran
    Oracle du Tyran de Khamsin

Aspirants
Il n'y a nulle honte à vouloir débuter votre rp en commençant celui-ci par là même où tout chevalier est passé. Les aspirants sont tout aussi importants: après tout ne représentent-ils pas le futur de leurs factions respectives ? Bien entendu, il vous faudra passer par le stade de la présentation et validation de celle-ci par le Staff. Bien qu'ils seront en mesure de se battre et de créer leur propre fiche technique, ils se verront également attribués un défaut de base dans leur Parchemin: Erosion.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t41-1-creation-de-son-parch
 
Oracles d'Apollon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaniel Apollon Grey ~ Narcissistic and beautiful, what else? {OK}
» Apollon de la Lumière
» Apollon~Et si la vie était ainsi faite. Terminé
» APOLLON ET DAPHNE/ LE BERNIN
» Minos Scott ø Fils d'Apollon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Présentations :: Oracles-
Sauter vers: