Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fin Juin550] Besoin d'une aide en or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ShayShayArmure :
Cygne

Statistiques
HP:
[Fin Juin550] Besoin d'une aide en or G-bleu0/0[Fin Juin550] Besoin d'une aide en or V-bleu  (0/0)
CP:
[Fin Juin550] Besoin d'une aide en or G-rouge0/0[Fin Juin550] Besoin d'une aide en or V-rouge  (0/0)
CC:
[Fin Juin550] Besoin d'une aide en or G-jaune0/0[Fin Juin550] Besoin d'une aide en or V-jaune  (0/0)
Message [Fin Juin550] Besoin d'une aide en or   [Fin Juin550] Besoin d'une aide en or EmptySam 9 Avr - 22:54
Le cœur lourd et inquiet, je me suis lancé sur le chemin du sanctuaire, montant les marches deux à deux. Épuisant est le juste mot pour qualifier mon ascension. Lorsque J'arriva enfin à la maison du bélier, je ralenti, je savais que ces lieux étaient farouchement gardés par des chevaliers d'or à la puissance inouï. C'est d'ailleurs cette puissance que je viens quérir. Il y a peu, un chevalier de l'ombre se nommant Corando a pénétré dans le sanctuaire. Il est clair qu'il vise Athéna, sa puissance est telle que trois chevaliers de bronze doivent joindre leur force pour lui faire fasse. Le pire est sans doute qu'au fond de moi j'ai les certitude qu'il n'y arriveront pas.

*J'aurais due rester...* pensais je au début. Mais qu'aurait fait un aspirant tel que moi? Il était mieux d'aller chercher de l'aide.

La maison du bélier est immense, pas le temps de l'admirer, il me fallait trouvera le chevalier. J'ai chercher partout, fait le tour encore et encore, encore et encore, avant de comprendre qu'il n'était pas là. C'est avec regret que je quitte la maison du bélier, me dirigeant vers la suivante, celle du taureau. Le trajet me sembla encore plus long, lorsque J'arriva, je me mis tout de suite à chercher le chevalier encore et toujours rien.

*Comment se fait-il que les deux premières maisons soient vides?*

Soudain, une explication me vient à l'esprit.

*Les chevaliers de l'ombre se seraient déjà occupé des chevaliers d'or?! Cela expliquerait le calme de Corando lorsque je parti leur demander de l'aide... que dois-je faire? Continuer, au risque de tomber nez à nez avec un de ses complices... moi un aspirant sans armure? Ou retourner aider les chevaliers de bronze... et sans doute me faire tué?*

Je secoués la tête pour remettre mes idées en place. Je continua mon chemin, la fatigue m'agressait, mais pas question de m'arrêter, j'irai jusqu'au grand pope s'il le fallait.

J'arrive enfin à la troisième maison, celle des gémeaux. La fatigue m'oblige à marcher, j'étais couvert de sueur, mes muscles me faisaient souffrir. Trop fatigué, je tombe à genoux.

-Il y a quelqu'un? S'il vous plaît... quelqu'un. criais-je.


Dernière édition par Shay le Mar 12 Avr - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t655-shay-aspirant-saint
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Fin Juin550] Besoin d'une aide en or G-bleu1650/1650[Fin Juin550] Besoin d'une aide en or V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Fin Juin550] Besoin d'une aide en or G-rouge1250/1250[Fin Juin550] Besoin d'une aide en or V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Fin Juin550] Besoin d'une aide en or G-jaune1650/1650[Fin Juin550] Besoin d'une aide en or V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Fin Juin550] Besoin d'une aide en or   [Fin Juin550] Besoin d'une aide en or EmptyLun 11 Avr - 9:53


La journée était banale pour Silas. Consigné dans son temple comme depuis le début du décret d'état d'alerte par le Grand Pope, il ne faisait plus grand chose de ses journées à part attendre. Attendre l'inconnu, que le destin fasse ses pas vers sa demeure, une chose qui pouvait aller assez vite vu qu'il était à l'heure actuelle, le premier rempart du chemin zodiacal. Airôth du Taureau était parti en mission, l'un de ses serviteurs, un certain Dephek était venu lui porter un message du Gold Saint, celui de garder un oeil sur sa maison, c'est à dire faire le portier en son absence. Plus tôt dans la journée Saadyr avait grimpé en vitesse les escaliers pour monter plus haut, bien haut même vu le ressenti de son cosmos et il n'était pas le seul, il se demandait bien ce qu'il se tramait dans le temple du Pope.

Il passait donc ses journées à méditer ou à s'entrainer, tout en attendant que quelqu'un frappe à sa porte. Quelques fois, il s'octroyait le droit d'aller voir un autre Gold dans sa demeure ou du descendre dans le village de Rodorio, des choses acceptables, mais il ne s'éloignait pas vraiment du Sanctuaire et de sa demeure. Silas rouspétait toujours que le sceau sacré d'Athéna l’empêcher de revenir dans son temple comme il le voulait. Partir, il pouvait, revenir non. Il grognait, cela serrait si simple pour lui pourtant.

Heureusement Ainia était revenu de Jamir depuis quelques jours, une chose qui l'avait rempli de bonheur. Son amante, non sa compagne désormais était une occupation en soit. Passer du temps avec elle, que ce soit pour parler ou juste être à ses cotés, était une chose bénéfique pour le Gold Saint des Gémeaux. Justement elle était avec lui quand il ressentit un étrange cosmos au contrebas du Sanctuaire. Il était puissant et il sentit parfaitement les contrecoups avec d'autres cosmos bien plus faibles. Surement des chevalier de bronze, il reconnut justement l'un d'eux c'était Antéros d'Andromède. Debout devant la fontaine représentant Castor et Pollux, les yeux fermés, il tentait de suivre les événements plus bas.

_ Ils ne sont pas de taille, ce cosmos est surpuissant...

Quelques minutes après, un étranger arriva dans la maison des Gémeaux. Haletant et apeuré d'après sa voix. Silas lui répondit d'un ton calme et rassurant.

_ Avance tout droit, tu me trouvera au milieu du temple.

Il le laissa arriver jusqu'à lui et lorsque Silas vit l'aspirant chevalier, il lui fit signe de se calmer. Ainia était prêt de lui.

_ Soit le bienvenue ici jeune homme. Je suis Silas des Gémeaux, et voici Ainia de Jamir. Je suppose que ton arrivée dans ma demeure doit avoir un rapport avec le combat qui se passe en bas. Que se passe-t-il donc? Peux-tu me parler de l'adversaire que les autres saints combattent en bas?

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
AisleenAisleenArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
[Fin Juin550] Besoin d'une aide en or G-bleu200/200[Fin Juin550] Besoin d'une aide en or V-bleu  (200/200)
CP:
[Fin Juin550] Besoin d'une aide en or G-rouge210/210[Fin Juin550] Besoin d'une aide en or V-rouge  (210/210)
CC:
[Fin Juin550] Besoin d'une aide en or G-jaune275/275[Fin Juin550] Besoin d'une aide en or V-jaune  (275/275)
Message Re: [Fin Juin550] Besoin d'une aide en or   [Fin Juin550] Besoin d'une aide en or EmptyLun 11 Avr - 21:03


La journée avait pourtant si bien commencée. Malgré les menaces qui planaient sur le Sanctuaire, j'avais profité de cette journée comme je l'avais voulu. Entrainement intensif, car quand bien même je n'étais plus chevalier, je ne devais pas baisser ma garde et toujours entretenir le savoir qui était le mien. J'étais revenue de Jamir bien vite. Juste le temps d'une petite réunion de la plus haute importance avec Hélène, Saadyr et Artorius. Ce que je pouvais en dire, c'est que celle-ci avait été particulièrement intéressante. Et ce que j'y avais appris je ne l'avais révélé à personne. Non personne. Pas même Bélisaire. Moins de personne serait au courant du trésor que cachait Jamir, mieux cela vaudrait.

Pour Silas, j'avais donc prétexté une leçon que tenait absolument à lui enseigner Hélène. Je ne savais s'il m'avait vraiment cru, mais si tel n'était pas le cas, il n'avait rien laissé paraître et avait gardé ses questions pour lui. Intérieurement, je lui en étais reconnaissante, surtout lorsque l'on connaissait la curiosité des Gémeaux.

Pourtant depuis plusieurs minutes, mon regard écarlate se portait en direction de l'entrée du Sanctuaire. Tel un lion en cage, je ne cessais d'aller et venir sur le parvis de la demeure des Gémeaux. Oui intérieurement l'Amazone fulminait. Bouillonnait même. J'aurais dû être en bas, là, à la place des trois chevaliers de bronze qui combattaient vaillamment. La puissance cosmique de leur adversaire était particulièrement puissante et dévastatrice. Et je n'étais pas la seule à ronger mon frein. Non, tout comme moi, Silas s'inquiétait. Tournant la tête vers lui, je lançai:

"- Tu serais certes plus puissant, mais tout seul tu n'y parviendrais pas non plus."

Personne ne protégeait les maisons en contrebas. Saadyr était passé plus tôt dans la journée. J'aurais dû descendre veiller sur mon ancien Temple en son absence, et empêcher l'ennemi de passer pour gagner la maison du Taureau. Airôth... Mon ami, si tôt arrivé, si tôt parti en mission. J'espérais que le Taureau d'Airain se portait bien. Oui il se portait bien, j'avais pleinement confiance en lui, et je savais qu'il parviendrait à mener à bien la mission qui lui a été confié.

"- Je devrais descendre. Garder la Maison du Bélier au moins. Je ne peux pas rester ainsi."

J'allais partir lorsque j’aperçus une silhouette sortir de la demeure du Deuxième Gardien pour gravir les marches menant au temple de Silas.

"- Quelqu'un vient."

Lui, se tenait toujours près de la fontaine au milieu de son temple. J'allais donc non loin de lui, m'adossant à une colonne, bras croisés sous ma poitrine, je regardais mon amant avec gravité: Là où habituellement un sourire ourlait mes lèvres, celui-ci avait disparu.

"- On ne peut pas les laisser ainsi. Ils vont se faire tuer. Toi et moi le savons très bien."

L'inconnu fit alors son apparition. Il possédait le cosmos, je pouvais le ressentir en lui, mais il n'en connaissait pas encore l'étendue. Lorsqu'il tomba à genoux, épuisé, j'abandonnai ma place pour aller lui chercher un grand gobelet d'eau qui lui permettrait de se rafraîchir. C'était à Silas de gérer la situation pas à moi. Aussi lorsque le jeune garçon fut près de lui, j’avançais pour lui tendre le verre, avec un doux bienveillant.

"- Bois ça, ça te fera le plus grand bien. Après quoi nous écouterons ce que tu as à dire. Et n'omets rien, chaque détail à son importance, même celui qui semble le plus insignifiant à tes yeux."




Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t702-ainia
ShayShayArmure :
Cygne

Statistiques
HP:
[Fin Juin550] Besoin d'une aide en or G-bleu0/0[Fin Juin550] Besoin d'une aide en or V-bleu  (0/0)
CP:
[Fin Juin550] Besoin d'une aide en or G-rouge0/0[Fin Juin550] Besoin d'une aide en or V-rouge  (0/0)
CC:
[Fin Juin550] Besoin d'une aide en or G-jaune0/0[Fin Juin550] Besoin d'une aide en or V-jaune  (0/0)
Message Re: [Fin Juin550] Besoin d'une aide en or   [Fin Juin550] Besoin d'une aide en or EmptyMar 12 Avr - 18:29
- Avance tout droit, tu me trouvera au milieu du temple.

Enfin, quelqu'un, j'étais plus qu'heureux d'avoir trouvé un chevalier d'or, je me suis donc inquiété pour rien, les deux autres doivent juste être absents. Maintenant, je me rend compte que je vais rencontrer un chevalier d'or, les battements de mon cœur accélèrent, je ne sais plus si c'est l'excitation ou l'effort physique. Je me releva et me dirigea vers le chevalier, après quelque pas, je vis un homme plutôt grand, doté d'une longue chevelure et d'un teint assez bronzé. Le loucha sur son impressionnante armure d'or. Non loin de lui se trouvait une femme à la longue tignasse rousse qui me donne un gobelet d'eau. Le bien procuré par le liquide rafraichissant dans ma gorge n'a pas de prix.

-Soit le bienvenue ici jeune homme. Je suis Silas des Gémeaux, et voici Ainia de Jamir. Je suppose que ton arrivée dans ma demeure doit avoir un rapport avec le combat qui se passe en bas. Que se passe-t-il donc? Peux-tu me parler de l'adversaire que les autres saints combattent en bas?

-Il y a peu un homme s'est présenté à l'entrée du sanctuaire et nous a accusé d'empêcher l'humanité de s'élever ou quelque chose comme ça, il tenait Athéna comme responsable de tout cela...il nous attaqua ensuite, peu d'entre nous purent se relever. Le chevalier de bronze du pégase, celui du phénix et celui d'andromède sont ceux qui se battent face à lui. Il s'est présenté comme Coronado chevalier de l'ombre de la vierge. Je pense qu'il est aussi puissant qu'un chevalier d'or d'où ma présence ici.

J'ai résumé à peu près tout ce que je savais de la situation, qui sait si les chevaliers de bronze étaient encore vivants.

-S'il vous plait, vous devez les aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t655-shay-aspirant-saint
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Fin Juin550] Besoin d'une aide en or G-bleu1650/1650[Fin Juin550] Besoin d'une aide en or V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Fin Juin550] Besoin d'une aide en or G-rouge1250/1250[Fin Juin550] Besoin d'une aide en or V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Fin Juin550] Besoin d'une aide en or G-jaune1650/1650[Fin Juin550] Besoin d'une aide en or V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Fin Juin550] Besoin d'une aide en or   [Fin Juin550] Besoin d'une aide en or EmptyMer 13 Avr - 10:38


Le jeune homme était exténué, apeuré mais malgré cela Silas décelait en lui une pointe d'admiration à la vue d'un chevalier d'or. Mais le moment de se jeter des fleurs et de faire le beau n'était pas venu, loin de la à la vue de la crise hypothétique. Trois chevaliers de bronze contre un autre chevalier se disant être d'un signe zodiacal, une chose bien étrange que cela. Silas devait prévenir les autres Gold Saints et le Grand Pope qui était occupé à juger cet Arbhaal, ancien cardinal et spectre d'après les dires. Par les absences d'Airoth parti en mission à Rome et de Saadyr qui était l'un des juges du procès, Silas se retrouvait donc être le premier rempart du chemin du zodiaque.

_ Je te remercie de tes informations, jeune aspirant, elles me sont fortement utiles. Lorsque tu auras fini de te rafraichir, je te demanderai d'aller rejoindre la sortie de mon temple pour ta sécurité. Il ne fait nul doute que les trois chevaliers de bronze malgré leur courage ne pourront pas stopper cet homme. L'écart de force est trop grand. Ne vois pas cela comme de la méprise envers ta résolution à combattre pour notre déesse, mais tu n'es pas de taille et tu dois l'avoir compris. Si ce Coronado monte en ma demeure nous devrons lui barrer la route coute que coute et je ne pourrais pas veiller sur toi et et ta sécurité.

Silas se détourna ensuite de Shay et fit un pas en avant vers l'entrée de son temple. Qui pouvait être cette ombre de la Vierge... Il se souvint alors des paroles de son ami Childéric sur l'étranger qui s'était fait passer pour un Saint dans l'auberge à Asgard, l'homme possédait d'après le Lion d'Or les arcanes du Gold Saint du Cancer. Etrange que tout cela, le malaise s'installait dans l'esprit du Gold des Gémeaux. Se pouvait-il qu'un ordre parallèle à la chevalerie existe, un ordre reprenant les mêmes codes et emblèmes. Il se devait de prévenir autres. Il concentra son cosmos pour l'envoyer vers le temple du Pope et leur faire son rapport.

" Grand Pope, chevaliers d'or. Comme vous le sentez surement nous sommes actuellement attaqué en contrebas du Sanctuaire. L'ennemi est retenu par trois bronzes pour le moment mais nul doute qu'il arrivera à monter le chemin des douze temple. Je me poste comme première barrière dans mon temple en compagnie d'Ainia. D'après les informations rapporté par un aspirant, il se dit se nommer Coronado et être le chevalier de l'ombre de la Vierge, il nous accuse aussi de certaines choses. Avez-vous déjà eu des échos à propos d'ombre zodiacale? "

Silas se tourna ensuite vers Ainia, il lui sourit même s'il était un peu tendu. Le moment de combattre à ses cotés était venu il semblerait.

_ Je réfute ton idée d'aller défendre le temple du Bélier. Tu n'es plus ce chevalier d'or et de plus tu n'es pas de taille contre lui, tout comme moi, seul on ne pourra rien, tu dois le sentir toi aussi non?



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
AisleenAisleenArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
[Fin Juin550] Besoin d'une aide en or G-bleu200/200[Fin Juin550] Besoin d'une aide en or V-bleu  (200/200)
CP:
[Fin Juin550] Besoin d'une aide en or G-rouge210/210[Fin Juin550] Besoin d'une aide en or V-rouge  (210/210)
CC:
[Fin Juin550] Besoin d'une aide en or G-jaune275/275[Fin Juin550] Besoin d'une aide en or V-jaune  (275/275)
Message Re: [Fin Juin550] Besoin d'une aide en or   [Fin Juin550] Besoin d'une aide en or EmptySam 16 Avr - 14:02


J'écoutais, oreille attentive, tout en gardant l'esprit tourné en direction de l'entrée du Sanctuaire, juste pour garder un œil sur la situation des trois Bronzes. Au cas où. Je finis par me détourner, prenant la direction de l'entrée. En cet instant, je regrettai mon armure. En cet instant, je regrettai de ne plus avoir de protection. J'avais beau avoir le niveau d'un or, sans armure, cela demeurait handicapant pour moi. Je n'aurai rien pour me protéger, il me faudrait uniquement compter sur mon expérience et mon savoir. oui en cet instant, je regrettai ma place de Sainte du Bélier.

J'étais certaine que si Hélène avait été là, elle aurait tout fait pour me retenir, m'empêcher d'aller au combat. J'avais trop d'importance. Trop de valeur. Je le savais. Ma raison me dictait bien de rester ici, mais mon cœur lui, il en était tout autre. Je suis l'Amazone. Je demeurerai à jamais une combattante. J'ai été élevé pour ça. J'avais grandi avec ça dans le sang. Et c'était là une part de moi que je ne pouvais refouler. Je n'étais pas impuissante ni sans ressources. C'est pour cette raison que j'avais intensifié mes entraînements ces derniers temps.

Je tournais la tête en direction de Silas qui venait de se placer non loin de là. A son regard je pouvais deviner de quoi il en retournait. Et ce n'était pas bien compliqué à comprendre. Qui ne s'interrogerait pas dans ce situation? Qui ne s'inquiéterait pas? La seconde suivante, il avait laissé son cosmos l'envelopper. Il devait très certainement informer les autres de la situation de ce qui se passait en contrebas. Je ne l'interrompis pas, le laissant faire son devoir. Quand il eut fini, nos regards se croisèrent. Je laissais échapper un soupir impuissant de mes lèvres:

"- Je ne suis plus la gardienne du Temple du Bélier, c'est vrai. Mais en l'absence de Saadyr, je suis la plus à même de la protéger. Toutefois tu as raison, seule je n'y parviendrais pas. Mais à deux, nous aurons davantage de chance."

J’avançais encore sur le parvis, fermant un instant les yeux, je profitais de la douce caresse du vent sur mon visage. C'est alors que je le ressentis. Ce cosmos. Similaire à celui de la Vierge, mais bien plus puissant. Je savais ce qu'il convenait de faire. Rouvrant les yeux j'inspirais profondément, avant de me tourner vers mon amant.

"- Tu as conscience que l'on va combattre tous les deux, et que l'on part avec un désavantage: je n'ai pas d'armure. Néanmoins, je ne peux pas détourner les yeux et faire comme si de rien était. Tu te souviens de notre promesse? Je te le redemande: lors de ce combat, ne t'occupe pas de moi. Pense à ton devoir, et uniquement à lui d'accord? A présent, vu que je ne peux utiliser la téléportation, ouvre nous un tes satanés portails."

Elle avait dit cela en souriant. Se tournant vers le jeune homme, elle lança à l'attention de ce dernier.

"- Vous devriez poursuivre votre route vers les autres temples. Juste au cas où. Pour que vous soyez en sécurité."

Elle lui avait offert un sourire, quand elle sentit la main de Silas se poser sur son épaule. La seconde suivante, tout deux disparaissaient du Temple des Gémeaux.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t702-ainia
Contenu sponsorisé
Message Re: [Fin Juin550] Besoin d'une aide en or   [Fin Juin550] Besoin d'une aide en or Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fin Juin550] Besoin d'une aide en or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mi-Juillet 550] Besoin de s'aérer, besoin d'une amie [PV Elyn]
» Aide à la recherche d'avatar
» [Début Octobre 550] Le besoin d'une épaule amie (PV Asclépios)
» [Décembre 551] Le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien (Selena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Sanctuaire :: Temple des Gémeaux-
Sauter vers: