Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Seneca, Gold Saint du Sagittaire [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
Message Seneca, Gold Saint du Sagittaire [en cours]   Seneca, Gold Saint du Sagittaire [en cours] EmptyJeu 17 Sep - 21:28
Seneca
Qui est-il ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Nom : Seneca
    Date de naissance : 530
    Âge : 20 ans
    Sexe : Masculin
    Armure demandée : Sagittaire


Comment est-il ?


    Si je dois vraiment me présenter, je dirai que j'ai une taille normale, un mètre quatre-vingt c'est plutôt pas mal pour un homme de ma corpulence. En parlant de celle-ci, loin de moi l'idée de me vanter mais je suis assez musclé sans l'être à l'excès, on peut dire que j'ai une musculature assez bien dessinée. Tout cela pour soixante dix kilogrammes. Mes cheveux sont châtains, je ne les aime pas trop longs car ils font assez rapidement tignasse quand la longueur arrive à un stade critique. Il m'arrive de mettre un petit bandeau rouge autour du front, une habitude que j'ai prise, je ne sais pas trop d'où elle me vient d'ailleurs. Mon visage est plutôt fin, ne trompant sur mon caractère doux. Pour mes yeux, ils sont tout simplement verts émeraude, mais je me souviens avoir eu plusieurs fois des compliments pour leur couleur. Soit disant que j'ai des beaux yeux, vous m'en direz tant.

    En ce qui concerne mon caractère, c'est simple j'ai exactement le même caractère que mon maître, le défunt chevalier d'or du Sagittaire. Il m'a inculqué ses valeurs que je chéris et respecte, il faut dire qu'il m'a élevé je suis un peu une copie conforme. J'ai un tempérament plutôt calme, apaisant. Vous me trouverez très gentil, mais il ne faut pas abuser de ma confiance, j'ai tout de même de l'amour propre. Je suis égalemet quelqu'un de très loyal. Egalement, je me fais une obligation d'être la lumière au sein des ténèbres menant mes frères d'armes au combat, les guidant vers le chemin de la victoire pour la gloire de la déesse Athéna. Je me considère comme le plus sage des chevaliers malgré mon jeune âge et j'obéis aveuglement aux ordres du grand Pope. Je voue une dévotion sans limite au Sanctuaire et à la déesse de la Guerre. Moi, Seneca chevalier d'or du Sagittaire serai son bras armé et mes flèches transperceront le cœur de nos ennemis. Enfin pour finir, je n'hésiterai pas à sacrifier ma vie si nécessaire.


Son Histoire



    J'ai retrouvé quelques écrits du précédent chevalier d'or du Sagittaire, laissez moi vous les transmettre à vous génération future
                                                                                  Seneca, Sagitarius no Gold Saint

    Chapitre 1 : La Rencontre
    535 Dans les quartier pauvres de Constantinople

    La peste avait fait son œuvre surtout dans les quartiers pauvres de la ville où l'hygiène était la plus rudimentaire, les rats noirs omniprésents n'y étaient sans doute pas étranger non plus. Les gardes de l'Empire essayaient d'étouffer la nouvelle afin que la population ne cède pas à la panique c'est pourquoi il n'y avait "officiellement" que quelques décès imputés à la maladie actuellement. Pourtant, il y avait une histoire qui avait fini par se faire une réputation au sein la ville, celle d'un petit garçon âgé seulement de 5 ans qui refusait de quitter la dépouille de ses parents. Cela faisait maintenant plus d'une semaine qu'ils étaient morts et le jeune garçon n'avait jusqu'à lors présenté aucun signe d'infection, il semblait protégé par une étrange force. D'après ce qu'il se disait, il avait déjà agressé plusieurs soldats qui voulaient bruler les corps de ses parents aussi les autorités avaient avancé l'idée de bruler intégralement la petite maisonnette mettant l'incendie sur le compte d'un simple accident domestique.

    C'est pourquoi, moi Lucius chevalier d'or du signe du Sagittaire ai décidé de me rendre jusqu'à Constantinople afin d'en apprendre plus sur ce jeune garçon. Il était clair qu'une mission de cette importance incombait aux chevaliers de Bronze, voire les chevaliers d'Argent comme Constantinople était sous leur juridiction pourtant j'avais un curieux pressentiment, aussi avais-je pris l'initiative d'aller voir ce jeune garçon moi même. J'avais revêtu mon armure d'or afin que les gardes me laissent passer tranquillement, me permettant ainsi une plus grande marge de manœuvre. Plusieurs options se présentaient à moi, soit la mort du couple n'était pas due à la pestis, soit c'était une tentative d'annihilation de nos ennemis en se servant de maladies épidémiques, ou alors et je ne pense pas que celà soit le cas, l'enfant savait combattre l'épidémie de manière naturelle.

    Le contraste entre les beaux quartiers et les "bas quartiers" était saisissant, je devais l'admettre, de plus au Sanctuaire dans les douze maisons d'or la vie y était beaucoup plus facile qu'ici. J'arrivai enfin devant la petite demeure, une odeur de mort et de pestillence s'en dégageait, après tout nous étions en plein aestas et la chaleur était très présente. Je tapais à la porte plus par politesse que dans l'attente d'une invitation à entrer et l'ouvrit. Je mis la main devant la bouche, l'odeur était plus forte que ce que je pensais, les corps devaient déjà être dans un état de décomposition avancée il n'y avait plus de doute possible, la pestis....  Je pouvais voir au fond de la pièce sur un lit deux formes recouvertes d'un drap blanc, sans doute les corps. C'est ainsi qu'il apparut, se tenant devant moi, un glaive à la main. Il avait été très rapide. Il avait les yeux verts et les cheveux châtains, il ne serait pas en train de me menacer on lui aurait donné le bon dieu sans confession ! Je lui fis signe de se calmer :

    "Doucement mon garçon, je suis juste là pour donner la paix à tes parents."

    Je tournai doucement en cercle, lui faisant la même chose dans le sens inverse pour finalement inverser nos positions, j'étais maintenant dos aux cadavres alors que lui était dos à la porte d'entrée, sans qu'il s'en rende compte j'avais pris l'avantage. Le jeune garçon s'avança plus menaçant que jamais :

    "Non vous êtes pareil que les gardes, vous voulez bruler mes parents comme de vulgaires hérétiques ! Ils ont toujours été fidèles, ils ne méritent pas ça !"

    A peine avait-il fini sa phrase qu'il me sauta dessus prêt à m'enfoncer son glaive dans la chair, mais c'était peine perdue, j'avais mon armure d'or et la lame se brisa à son contact pas besoin d'esquiver. Le gamin recula un peu, visiblement surpris. Néanmoins, je parus surpris aussi à mon tour lorsque je ressentis une faible cosmo-énergie émaner du jeune garçon mais pas le temps de réfléchir qu'il se jetait à nouveau sur moi. Je déployai alors mes ailes d'or intensifiant ma cosmo-énergie et déployant une aura lumineuse dans toute la pièce repoussant aisément le gamin l'envoyant contre un mur.

    *Donc il a érigé inconsciemment une barrière immunitaire avec son cosmos alors que d'après mes informations il ne serait âgé que de 5 ans... impressionnant !*

    Je réfléchis rapidement, on ne pouvait pas gâcher un tel talent, il serait sans doute utile au Sanctuaire en cas de nouvelle guerre, si déjà à cet âge il était capable de se protéger naturellement contre les maladies, il serait certainement capable de me surpasser...

    "Mon garçon, je jure sur mon armure d'or que tes parents auront le repos, peu importe la façon dont leur corps quittera cette terre, je t'en fais le serment."

    Il semblait émerveillé par mon armure. Je ne ressentais plus aucune violence de sa part, la façon dont je l'ai repoussé était certes un peu théâtrale mais avait fait son effet, je lui avais montré que je n'étais pas un simple garde.

    "Je ....je suis Seneca Monsieur."

    Je le coupai :

    "Pas de Monsieur entre nous Seneca, je me présente Lucius chevalier d'or du Sagittaire combattant de la Déesse Athéna." Je marquai une pause. "Que dis-tu de venir vivre avec moi ? Toi aussi tu pourrais avoir cette armure plus tard avec du travail et de la persévérance."

    Je lui tendis la main, qu'il prit pour seule réponse. A l'heure où j'écris ces lignes, je sais que j'ai fait le bon choix, ce jour là j'ai gagné un fils et Athéna sans doute l'un de ses plus grands guerriers.


    Chapitre II : Départ pour la Guerre An 545

    "Dans le mille ! Regarde Lucius !"

    "Seneca, je t'ai déjà dit de m'appeler maître pendant l'entrainement, en dehors oui tu peux m'appeler par mon prénom."

    J'avais usé d'un ton réprobateur, je devais lui mettre des limites à ce petit mais je devais l'admettre, il était devenu expert dans le maniement de l'arc et maitrisait parfaitement sa cosmo-énergie, s'il le voulait il aurait pu prétendre à une armure d'argent facilement mais non depuis le jour de notre rencontre, il faisait une fixette sur ma cloth. Je souris à cette pensée, il avait bien changé ma vie et en bien je devais l'admettre. La vie dans la maison du Sagittaire s'était retrouvée chamboulée du jour au lendemain, même les serviteurs l'avaient remarqué. Seneca avait rajouté un peu (beaucoup) d'animation et une touche enfantine malgré le rude entrainement que je lui avais imposé dès son arrivée.

    Il avait à peine 15 ans mais déjà il faisait preuve d'une grande sagesse malgré quelques moments où son jeune âge reprenait le dessus. Il arrivait même à copier mes techniques avec certes moins d'intensité que moi pour l'instant mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'il me dépasse et il en était bien conscient l'animal. Il avait bon fond et se battrait pour la Gloire d'Athéna quitte à y laisser sa vie. Une voix inconnue m'interpella :

    "Seigneur Lucius, veuillez m'excuser de vous déranger pendant votre entrainement mais j'ai ici un ordre de mission de la part du Grand Pope."

    "Les vandales n'est ce pas ? J'ai eu vent de rumeur concernant leur rassemblement aux abords de Rome. Très bien, je me mets en route le plus vite possible."

    Le soldat eut l'air gêné et il répondit :

    "Non mon Seigneur c'est la majorité du Sanctuaire qui part en guerre, vous ainsi que votre apprenti. Les aspirants et apprentis de chaque chevaliers seront en première ligne tandis que certains chevaliers d'ors assureront l'arrière garde..."

    Je saisis l'ordre de mission des mains du soldat sans le laisser finir sa phrase et le congédia d'un geste. J'étais contrarié, Seneca était trop jeune pour partir en guerre, une simple mission que j'aurais pu superviser pourquoi pas, mais une guerre. Non je m'arrangerai avec le Pope pour qu'il me mette en première ligne à sa place, mon apprenti représente l'avenir du Sanctuaire.

    *************************

    Voilà les dernières lignes écrites par mon maître Lucius, le chevalier d'or du Sagittaire, je vais tâcher de vous compter la suite, ces écrits seront peut-être utiles pour les générations futures et le Sanctuaire.
                                                                             Seneca, chevalier d'or du Sagittaire

    Chapitre III : An 545 7 jours et 7 nuits d'horreur La mort du Sagittaire et éveil définitif au 7ème sens

    Cela fait maintenant 6 jours et 6 nuits que la bataille fait rage dans les rues de Rome et curieusement j'étais le seul apprenti resté en arrière garde alors que Lucius était lui en première ligne mais le pire c'est que je n'avais plus aucune nouvelle depuis le troisième jour. Je bouillonnais, je n'avais même pas pu me battre et mon maître était porté disparu. Non, je ne pouvais le tolérer, profitant d'une rare incursion ennemie sur notre position (rapidement annihilée par un des chevaliers d'or présents) je m'enfonçai plus en avant dans le champ de bataille parcourant les rues jonchées de cadavres, regardant dans les habitations maculées d'hémoglobine, mais rien, aucune trace de Lucius. J'abattis rapidement trois archers sur le toit des habitations grâce à mon arc et mes flèches imbibées de cosmos et continuai mon chemin jusqu'à ressentir un cosmos familier un peu plus loin.

    *Lucius, tu es vivant !*

    Je déboulai à une vitesse effarante abattant quelques guerriers ennemis au passage lorsque je le vis enfin, Lucius était là appuyé contre un mur, plutôt mal en point. Je me précipitai à son chevet, il était inconscient mais respirait encore. Mon maître présentait un trou au niveau de son armure directement à l'emplacement du cœur, du sang s'écoulait. Je mis mes mains afin d'empêcher le sang de s'écouler mais rien à faire il était salement amoché et le sang coulait toujours autant. La panique commençait à me gagner lorsqu'un ricanement sadique se fit entendre :

    "Hé hé mais qui voilà encore une de ces larves du Sanctuaire !"

    Je me retournai. L'homme était assez jeune, sans doute une vingtaine d'années. Il portait une armure rouge comme le sang dont les épaulettes étaient surmontées de crâne humain. Il avait une épée dans sa main droite qu'il pointa sur moi.

    "Je suis Ajax, guerrier au service d'Ares ! Tu connais cette larve en armure d'or ? Il a préféré encaissé mon attaque directement afin de sauver de simples habitants. Pff il me donne envie de vomir !"

    Ca ne pouvait qu'être ça, Lucius n'était pas aussi faible pour se faire battre aussi facilement, cet individu avait dû l'attaquer en traitre ! Je devais agir et réfléchir intelligemment, ne pas paniquer et surtout ne pas foncer tête baissée. Il y avait quelques soldats avec cet Ajax mais ils ne ressemblaient pas du tout aux troupes Vandales, ainsi les rumeurs sur le fait qu'Ares s'était mêlé aux Vandales étaient vraies. Le guerrier abaissa son épée lançant donc ses hommes au combat. Je concentrai mon cosmos dans mon poing, prêt à les recevoir :

    "Atomic Thunderbolt !!!"

    J'envoyai une multitude de boules de cosmos qui s'écrasèrent sur les soldats les désintégrant au passage tandis que mon adversaire principal ne bronchait pas. Aucune émotion n'émanait de lui, même pas de la peine ou de la tristesse pour ses propres hommes, il est vrai que les guerriers d'Ares ne juraient que par les batailles et les guerres mais à ce point là ? Leur réputation n'était donc pas usurpée. Ajax arborait désormais un sourire carnassier j'étais sa nouvelle proie. Je regardai de nouveau mon maître agonisant lorsqu'une boule de feu passa juste au dessus de ma tête, je levai la tête comme un novice lorsque je me pris le poing de mon adversaire en plein dans les abdominaux m'arrachant un hoquet de douleur, il enchaina ensuite en sautant me donnant un coup de pied en plein visage m'envoyant dans le décor.

    "Assez joué maintenant, prépares toi à subir ma technique ultime ..... non mais que fais-tu ?"

    J'émergeai, me redressant péniblement et là j'ouvris grand les yeux. Mon maître, enfin Lucius était debout immobilisant le serviteur d'Ares mais il ne portait pas son armure d'or, elle était juste à coté de moi reposant sous sa forme de totem irradiant de toute sa splendeur. Je sentais le cosmos de mon Maître irradiant à son paroxysme prêt à exploser. Je me souviendrai toujours du regard qu'il m'adressa, plein de compassion et des plus poignants pour moi, il allait le faire, la technique qu'il m'avait toujours interdite de reproduire sous peine de mort immédiate pour le lanceur.

    "Seneca, fais honneur à ta nouvelle armure et à la déesse Athéna, n'oublies jamais ce que je t'ai enseigné !"

    Ils disparurent ensuite tous les deux, mon maître emportant Ajax dans les cieux en faisant exploser sa cosmo-énergie. De loin cela ressemblait plus à une étoile filante qu'à deux guerriers s'éteignant à une haute altitude. Les larmes coulaient le long de mes joues, j'avais perdu mon maître, non plutôt un père adoptif, il m'avait tout appris. Je posais délicatement ma main sur l'armure du Sagittaire qui se déforma et se reforma sur moi, comme mon maître l'avait prévu, elle m'avait accepté, j'étais ce jour devenu le nouveau chevalier d'or du Sagittaire.

    Des bruits de pas attirèrent mon attention, d'autres soldats ennemis arrivèrent m'encerclant rapidement. Ils n'osaient pas attaquer, sans doute à cause de l'armure d'or qui recouvrait à présent mon corps? J'entendais des murmures dans leur rang, comme quoi que je ne pouvais être un des chevaliers d'or au vu de mon jeune âge. Leur stupidité était affligeante, maintenant je savais comment me servir de mon septième sens grâce à mon mentor, l'envie de protéger autrui était la clef et ils n'allaient pas tarder à s'en rendre compte. Je posais ma main sur mon cœur à l'emplacement où l'armure était brisée fermant les yeux, ne faisant qu'un avec l'armure.

    *Maître je vous jure de vous faire honneur.*

    J'ouvris les yeux, j'avais un regard déterminé. Je vais tout faire pour mettre fin à cette guerre.

    "Chiron Light Impulse !!!!!"

    Une tempête dorée se matérialisa emportant tout sur son passage, envoyant mes ennemis contre les murs, d'autres tellement loin qu'ils ne devaient pas en rester grand chose lors de leur "atterrissage". J'étais désormais éveillé, j'étais désormais le Sagittaire.

    ************
    Voilà comment je suis devenu le Gold Saint du Sagittaire mais maintenant, il me reste encore beaucoup à vous conter....
                                                                              Seneca, Sagitarius no Gold Saint


Et vous, qui êtes vous ?

    Age : 25 Ans
    Quelle est votre expérience des forums RP : Pendant une grande partie de mon adolescence, j'ai du stopper suite à mon entrée dans le monde professionnel et j'ai repris tambour battant début juillet.
    Comment avez-vous connu le forum : Eiko, ND
Revenir en haut Aller en bas
AisleenAisleenArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
Seneca, Gold Saint du Sagittaire [en cours] G-bleu200/200Seneca, Gold Saint du Sagittaire [en cours] V-bleu  (200/200)
CP:
Seneca, Gold Saint du Sagittaire [en cours] G-rouge210/210Seneca, Gold Saint du Sagittaire [en cours] V-rouge  (210/210)
CC:
Seneca, Gold Saint du Sagittaire [en cours] G-jaune275/275Seneca, Gold Saint du Sagittaire [en cours] V-jaune  (275/275)
Message Re: Seneca, Gold Saint du Sagittaire [en cours]   Seneca, Gold Saint du Sagittaire [en cours] EmptyMer 30 Sep - 21:50
Sois le bienvenu sur Age of Gold Seneca! J'espère que tu prendras vraiment beaucoup de plaisir à appartenir et à jouer sur ce forum:

Je viens de lire ta présentation, et je la trouve très bien. Hormis quelques petites fautes, il n'y a rien de méchant et rien qui n'empêche ta validation. Hé oui, tu l'auras compris, je te donne ton oui, et par conséquent les 5 points d'Eveil et les 18 points de Compétences qui vont avec pour te permettre de créer ta fiche technique Wink

Je te souhaite donc bon jeu en notre compagnie et plein d'amusement mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t702-ainia
InvitéInvité
Message Re: Seneca, Gold Saint du Sagittaire [en cours]   Seneca, Gold Saint du Sagittaire [en cours] EmptyMer 30 Sep - 22:01
Merci beaucoup ^^

J'espère passer de bons moments ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
AisleenAisleenArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
Seneca, Gold Saint du Sagittaire [en cours] G-bleu200/200Seneca, Gold Saint du Sagittaire [en cours] V-bleu  (200/200)
CP:
Seneca, Gold Saint du Sagittaire [en cours] G-rouge210/210Seneca, Gold Saint du Sagittaire [en cours] V-rouge  (210/210)
CC:
Seneca, Gold Saint du Sagittaire [en cours] G-jaune275/275Seneca, Gold Saint du Sagittaire [en cours] V-jaune  (275/275)
Message Re: Seneca, Gold Saint du Sagittaire [en cours]   Seneca, Gold Saint du Sagittaire [en cours] EmptyMer 30 Sep - 22:02
T'en fais pas, je viendrai t'embêter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t702-ainia
Contenu sponsorisé
Message Re: Seneca, Gold Saint du Sagittaire [en cours]   Seneca, Gold Saint du Sagittaire [en cours] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Seneca, Gold Saint du Sagittaire [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: