Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 

Partagez
 

 [Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ShayShayArmure :
Cygne

Statistiques
HP:
[Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) G-bleu0/0[Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) V-bleu  (0/0)
CP:
[Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) G-rouge0/0[Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) V-rouge  (0/0)
CC:
[Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) G-jaune0/0[Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) V-jaune  (0/0)
Message [Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire)   [Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) EmptyJeu 21 Avr - 17:42
J'ai monté les marches des maisons du zodiaque, une à une; m'éloignant du combat le plus possible, Durant toute mon ascension, j'avais des... frissons, comme si l'écho des combats atteignait chaque morceau de mon corps. Ce phénomène étrange me semble quelque peu familier. C'était comme si j'étais lié à ce qu'il se passait en bas, mais avais-je vraiment envie de savoir? Cependant, cela ne restait que des sensations, peut-être qu'un jour; je me battrais aussi à leur côté.

Alors que j'approchais de la maison du scorpion, je senti une véritable détonation, une vague de tristesse m'envahit soudain, si vite que je n'eus pas le temps de retenir une larme. Mon regard s'est tourné de lui même vers l'entrée du sanctuaire. Je me souviens de ce sentiment, de la mort de mon frère, j'avais ressenti la même chose, mais en bien moins intense. Serait-ce parce que j'ai mûri? L'envie de retourner auprès d'eu fut vite effacé par le pressentiment que le chevalier de l'ombre était toujours là. Je ne pouvais que maudire m'a faiblesse, peut-être que j'aurai pu empêcher la mort du chevalier. Je continua m'a route avec honte, courant les yeux fermés, traversant les maisons d'un trait, ne voulant même plus m'arrêter. Quelle terrible douleur dans ma poitrine.

Enfin, je m'arrête, trop fatigué, je pensais me trouvera devant la maison du sagittaire, mais non, c'est avec surprise que je me rendis compte que je me trouvais devant la maison du grand pope. Joie? Peur? Je ne savais pas quel sentiment m'envahissait. J'avais autant envie de faire demi-tour que d'avancer. Je laisse mes pieds me guider à l'intérieur, j'entends les battements de mon propre cœur comme des coups donnés sur un grand tambour. C'est au beau milieu de la maison que je m'arrête, je me savais d'ors et déjà repéré par le grand pope, la plus haute autorité après la déesse Athéna. Sans moi même savoir pourquoi, mon genoux s'en va embrasser le sol, m'a tête s'incline. Je porte tout attention sur les pas s'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t655-shay-aspirant-saint
BelisaireBelisaireArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
[Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) G-bleu200/200[Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) V-bleu  (200/200)
CP:
[Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) G-rouge210/210[Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) V-rouge  (210/210)
CC:
[Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) G-jaune245/245[Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) V-jaune  (245/245)
Message Re: [Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire)   [Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) EmptyJeu 21 Avr - 17:55
Citation :
Cet Rp se passe avant l'arrivée de Childéric

Tournant les pages du livre parcheminée, je lisais les derniers rapports des Chevaliers sur la situation du Monde. Lassitude que tout cela, j'expirais mon désapointement en prenant une coupe de vin et sortais de ma bibliothèque. Un garde vint me voir pour me prévenir qu'un étranger était arrivé dans les abords du temple. Quelques questions plus tard, je me rendais compte que si cet inconnu était parvenu jusqu'ici sans craindre les roses de Nimue, c'est que la Déesse avait reconnu cet homme comme l'un des siens. Je m'approchais donc lentement de l'entrée quand je vis le jeune homme approcher et s'agenouiller devant moi.

Il dégageait quelque chose. Un cosmos qui s'éveillait à peine. Les gardes semblaient attendre ma décision et d'un geste de la main, je leur demandais de prendre congé. Puis, d'un signe de la tête, j'invitais Shay à se lever.

- Bienvenue jeune homme. Si tu as pu passer les roses sacrées du Chevalier d'or des Poissons, cela veut dire qu'Athéna veille sur toi. Je me présente donc à toi, je suis Bélisaire et veille sur les 88 Chevaliers d'Athéna en son nom.

Les chevaliers se réveillaient les uns après les autres dans le monde. Le cosmos d'Athéna le permettait dans sa volonté de préparer les batailles à venir. Je m'interrompais afin de laisser le jeune apprenti s'exprimer. Qui était-il ? Qui était son maître ? Les questions se posaient déjà dans mon esprit mais il se pouvait que je n'ai pas besoin de les rendre publiques. Profitant de l'air frais, je sentis soudainement qu'un cosmos venait de s'éteindre en contrebas. Fronçant les sourcils sous mon masque, un regard triste commençait à naître lentement...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
ShayShayArmure :
Cygne

Statistiques
HP:
[Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) G-bleu0/0[Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) V-bleu  (0/0)
CP:
[Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) G-rouge0/0[Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) V-rouge  (0/0)
CC:
[Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) G-jaune0/0[Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) V-jaune  (0/0)
Message Re: [Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire)   [Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) EmptyJeu 21 Avr - 22:49
- Bienvenue jeune homme. Si tu as pu passer les roses sacrées du Chevalier d'or des Poissons, cela veut dire qu'Athéna veille sur toi. Je me présente donc à toi, je suis Bélisaire et veille sur les 88 Chevaliers d'Athéna en son nom.

Cette voix me fit trembler, j'avala une grosse gorgée de salive. Je me permet cependant d'examiner la phrase de celui qui semble être LE grand pope, il ne faudrait pas que je fasse l'interdit.

*Les roses sacrées du chevalier d'or des poissons... ce doit être le parterre de fleur que j'ai traversé près de la maison des poissons, j'ignorais que c 'était un système de défense. Athéna m'a donc protégé...*
je souris légèrement à cette pensée.

Je me relève doucement, observant avec précaution l'homme en face de moi, au cas où je ferai une bêtise. Je me releva de toute m'a haute sans qu'il ne branché. J'étais tendus et ça devait se faire voir sur mon visage et ma voix.

-Je... je me nomme Shay, aspirant chevalier depuis quelques mois... je me trouvais à l'entrée du sanctuaire lorsque le chevalier de l'ombre est apparu. Le chevalier d'or des gémeaux m'a demandé de m'éloigner du champ de bataille... j'ai donc monté les marches...jusqu'ici. Excusez-moi si cela a été une erreur.

Je jeta les yeux au sol, j'avais déjà un certain malaise avec les chevaliers d'or, mais avec le grand pope c'était pire. J'attendais la réponse de Bélisaire; comme il disait s'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t655-shay-aspirant-saint
BelisaireBelisaireArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
[Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) G-bleu200/200[Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) V-bleu  (200/200)
CP:
[Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) G-rouge210/210[Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) V-rouge  (210/210)
CC:
[Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) G-jaune245/245[Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) V-jaune  (245/245)
Message Re: [Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire)   [Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) EmptySam 23 Avr - 9:24
L'humilité du jeune homme me touchait et éteignait l'Absolu. Il était vrai que depuis quelques temps, le Sage n'avait guère le temps d'apparaître en moi. Sensiblement, la fraîcheur du jeune homme me décontenancait et je décidais de ne pas le punir là dessus. Des chevaliers de l'ombre... Cette information restait dans un coin de ma tête et il était inutile de le relever un peu plus. Je prenais alors la parole afin de le calmer sur ses doutes.

- Sois le bienvenue jeune homme. Tu n'as pas à t'excuser de venir dans mon temple, tout le monde est égal devant notre Déesse. Sur les soucis en contrebas, fais confiance aux chevaliers d'Athéna pour régler le problème.

Pensif, je me disais que jes choses étaient on ne peut plus compliqué. Mais inutile de mettre le Sanctuaire dans un émoi supplémentaire. Me concentrant sur l'apprenti, je me demandais soudainement d'où il venait, son histoire... Dans un sens, je ne me rappelais pas de lui dans l'ensemble des rapports que je lisais sur les futurs chevaliers. Toutefois, il avait été assez courageux pour venir devant moi aussi rapidement.

- Puis je savoir qui est ton maître ?

La question était légitime et naturelle. Tout apprenti avait un maître. Me concentrant sur l'aura faible de Shay, je me rendais compte que son pouvoir allait vers la connaissance des énergies, du contrôle et de la création des champs comme la gravité, les éléments, les atomes... J'attendrais de voir sa réponse avant de lui indiquer le meilleur chemin afin de progresser. Soudain, mon esprit se tournait vers le temple du Verseau et me rendis compte que le chevalier n'était plus là. Un autre d'entre nous avait donc pris la décision de se retirer après des années d'effort. c'était compréhensible après tout, Echo avait toujours eut cette fragilité naturelle qui le rendait perméable à la défaite psychologique.

- Si tu n'as pas de maître, je me ferai un plaisir d'en nommer un pour le devoir que tu as accompli ici même. Rares sont les apprentis à avoir eut le courage de monter jusqu'ici sans craindre la colère des chevaliers d'or. Situation exceptionnelle dirons nous...

Citation :
Attention à un point sur ton précédent post, quand tu reprends un texte du RP de ton interlocuteur, ce n'est pas compter dans le nombre de lignes requis. Là ca passe mais autant éviter que cela se répète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
ShayShayArmure :
Cygne

Statistiques
HP:
[Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) G-bleu0/0[Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) V-bleu  (0/0)
CP:
[Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) G-rouge0/0[Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) V-rouge  (0/0)
CC:
[Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) G-jaune0/0[Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) V-jaune  (0/0)
Message Re: [Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire)   [Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) EmptyDim 24 Avr - 16:07
L'atmosphère semblait se détendre, moi avec. Le grand pope ne semblait pas en colère à cause de ma présence, il était même... presque amicale. À quelques mètres de moi, arborant un masque intimidant et une tenue montrant son rang. Un pressentiment confirmait la force que son rang laissait imaginer. Il me rassura sur la situation à l'entrée du sanctuaire, c'est vrai que cela me préoccupait beaucoup, je repensa alors au sentiment de perte que j'ai ressenti quelques instants plus tôt, l'idée d'interroger le grand pope me traversa l'esprit. Ensuite, il voulut savoir qui était mon maitre. Je ne savais que répondre, je n'en ai jamais eu, je venais tout juste de découvrir ce puissant pouvoir dont le chevalier du pégase m'a parlé, son nom, je l'ai oublié, chose plutôt normale étant donné les événements qui ont suivi notre rencontre.

-Excusez moi grand pope, mais je n'ai pas de maitre. Jusqu'à aujourd'hui je ne faisait que m'entraîner physiquement, pensant que c'était l'armure qui conférait de grands pouvoirs aux chevaliers.

Je regardais le sol, un peu honteux d'avouer mon ignorance. C'est alors que le grand pope ajoute qu'il serait prêt à en nommer un. Une sorte de joie grandit en moi, telle une flamme de plus en plus difficile à cacher, preuve du large sourire sur mon visage et mes yeux pétillants.

-Je ne sais comment vous remercier. annonçais-je en m'agenouillant.
-Une dernière chose me dérange. Il y a peu j'ai ressenti quelque chose d'étrange, comme une perte. Ce sentiment semblait venir de l'entrée du sanctuaire. Je ne sais pas comment parfaitement l'expliquer...mais j'ai senti la même chose lorsque...mon frère un chevalier...est mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t655-shay-aspirant-saint
BelisaireBelisaireArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
[Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) G-bleu200/200[Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) V-bleu  (200/200)
CP:
[Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) G-rouge210/210[Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) V-rouge  (210/210)
CC:
[Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) G-jaune245/245[Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) V-jaune  (245/245)
Message Re: [Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire)   [Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) EmptyMer 27 Avr - 1:13
Un sourire aux lèvres, je regardais le jeune homme et l'invitais à me suivre vers l'intérieur de mon temple. Après quelques minutes, nous arrivames dans la grande bibliothèque et prenais un livre parmi les rangées à perte de vue. Tournant les pages, je cherchais des informations sur un ancien chevalier des glaces et pris la plume afin de noter un nom avec un bout de graphite.

- Tu as ici un nom d'un ancien chevalier des glaces qui vit actuellement au nord de la Thrace. Va le voir avec ce billet et il t'entrainera.

Puis, m'asseyant, je repris la parole.

- Pour ce qui c'est passé en bas, il existe des ennemis du Sanctuaire à chaque instant et il est important que nous veillons à ce qu'il n'approche jamais de l'autel d'Athéna. Notre Déesse est la pierre angulaire de la survie de l'Empire et c'est ainsi que notre Rêve se préserve des...

Il était vrai que les Chevaliers d'or étaient répartis dans des missions dans le monde entier. Les combats à venir seraient plus délicats et moins faciles pour toutes et tous. Soudain, un cosmos que je n'avais pas ressenti depuis des années se fit sentir. Qu'est ce... J'en étais sûr. Il était donc sur le chemin du retour après près de 25 ans à arpenter les terres persannes à la recherche de nos ennemis séculaires. Puis, mes paupières se relevèrent alors pour fixer le jeune homme.

- Il te faudrait aller immédiatement pour les terres du nord, en Thrace, il te faut progresser rapidement pour devenir un Chevalier. Mais le chemin sera rude crois moi bien, ce n'est que le début...

Tapotant sur les épaules, je pris un citron que je lui lançais afin de tester ses réflexes...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
ShayShayArmure :
Cygne

Statistiques
HP:
[Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) G-bleu0/0[Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) V-bleu  (0/0)
CP:
[Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) G-rouge0/0[Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) V-rouge  (0/0)
CC:
[Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) G-jaune0/0[Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) V-jaune  (0/0)
Message Re: [Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire)   [Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) EmptyVen 29 Avr - 18:50
Le grand pope m'invita à le suivre, choser que je fis sans hésiter, après tout je ne pensais pas qu'il chercherait à me faire un quelconque mal. Je le suivis jusqu'à une bibliothèque, je l'imaginais déjà me dire que c'était toutes les informations que les chevaliers d'Athéna avaient récolté au fil des siècle, mais non, il se contenta de prendre un livre et le feuilleta. J'attendais là, à à peine trois mètres derrière lui, me semblant être une distance raisonnable. Au bout de quelques minutes, ou moins, il prit une plume et porta un nom et quelques lignes sur un bout de papier. Il me confia que c'était le nom d'un chevalier des glaces vivant au nord de la Thrace. Grâce au bout de papier qu'il m'avait donné, ce chevalier m'entrainera. Je ne pus cacher mon sourire face à cette nouvelle.

L'importante figure du sanctuaire d'Athéna s’assit sur son trône, il avait une telle prestance, je le respectais énormément alors que je venais de le rencontrer.

- Pour ce qui c'est passé en bas, il existe des ennemis du Sanctuaire à chaque instant et il est important que nous veillons à ce qu'il n'approche jamais de l'autel d'Athéna. Notre Déesse est la pierre angulaire de la survie de l'Empire et c'est ainsi que notre Rêve se préserve des...

Il s'interrompit, j'avais l'impression que quelque chose le troublait, je ne saurait dire quoi, d'ailleurs, l'atmosphère dans la maison semble avoir légèrement changé, ou c'est mon imagination.

- Il te faudrait aller immédiatement pour les terres du nord, en Thrace, il te faut progresser rapidement pour devenir un Chevalier. Mais le chemin sera rude crois moi bien, ce n'est que le début...

Je sentais comme de l'urgence dans sa voix, presque comme s'il me renvoyait. Soudain, il me lança quelque chose, mais c'était plutôt petit, par réflexe, je m'en saisit en plein vol. Je remarqua alors que c'était un simple citron, un fruit que je n'aimais pas du tout, mais j'étais tellement content d'avoir presque trouvé qui m'entrainera que je remercia le grand pope et pour le fruit et pour l'aide. Sur ces paroles, je me dépêcha de rejoindre la Thrace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t655-shay-aspirant-saint
Contenu sponsorisé
Message Re: [Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire)   [Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fin Juin 550] Au sommet (pv Bellisaire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Sanctuaire :: Temple du Pope-
Sauter vers: