Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Phoenix vient faire son rapport. [Fin juin 550]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
Le Phoenix vient faire son rapport. [Fin juin 550] G-bleu1050/1050Le Phoenix vient faire son rapport. [Fin juin 550] V-bleu  (1050/1050)
CP:
Le Phoenix vient faire son rapport. [Fin juin 550] G-rouge1050/1050Le Phoenix vient faire son rapport. [Fin juin 550] V-rouge  (1050/1050)
CC:
Le Phoenix vient faire son rapport. [Fin juin 550] G-jaune1050/1050Le Phoenix vient faire son rapport. [Fin juin 550] V-jaune  (1050/1050)
Message Le Phoenix vient faire son rapport. [Fin juin 550]   Le Phoenix vient faire son rapport. [Fin juin 550] EmptyMar 26 Avr - 23:59
Arrow Entrée du sanctuaire

Xanathos s'était relevé péniblement suite à son combat contre l'ombre de la vierge, il alla vers Rodorio, il voulait se changer les idées et reprendre des forces au plus vite, il ne savait pas si de nouveaux ennemis allaient arriver, il valait mieux être prêt en cas d'invasion. Meurtri psychologiquement d'avoir perdu l'un de ses frère d'arme s'étant sacrifié pour permettre aux deux autres chevaliers de pouvoir en finir une bonne fois pour toute de leur puissant ennemi, le saint avait mal, il ressassait sans cesse la disparition d'Andromède dans sa tête. Pourtant, le saint n'avait rien pu voir de sa mort et il s'en voulait de ne pas avoir été plus fort, de ne pas avoir pu stopper l'attaque du chevalier des ombres. Il serrait de toutes ses forces le chapelet qu'il avait ramassé sur les lieux du combat et cet objet attira son attention du coup. Il ne savait absolument pas ce que c'était mais voulait absolument garder ce mystérieux artéfact. Des questions, oui des questions lui taraudaient l'esprit, pourquoi l'homme en armure noire le lui avait laissé, il ne comprenait pas ... C'est là que l'oiseau de feu voulut des réponses.

"Je dois le voir, lui ! Il pourra me répondre ..."


Parlant à peine plus haut qu'un gamin de cinq ans, ayant seulement récupéré tous ses sens, Xanathos fit demi tour et regardait les temples devant lui. Il savait qu'une flopée de chevaliers d'or étaient à l'entrée suite à la seconde présence de tout à l'heure mais il s'en fichait cette fois de leur permission à passer toutes les maisons du zodiaque, il avait besoin de savoir pourquoi. Bien sûr, le chevalier de bronze allait en profiter pour faire part de son rapport au Grand Pope car tel était son devoir en tant que serviteur de la déesse Athéna mais ça aussi il s'en fichait. L'important était la perte d'un chevalier qui avait tout donné pour la sauvegarde de la paix au sanctuaire. L'important était d'avoir des réponses concernant ce mystérieux objet, ça l'obsédait presque. Était-ce du à ce chapelet ? Il n'en savait rien. C'était donc un à un que le Phoenix passait les temples en marchant, titubant et manquant presque de s'évanouir tellement il était épuisé par ce combat titanesque où il avait donné toutes ses forces pour survivre et pour s'en défaire une bonne fois pour toute. S'agrippant aux colonnes une à une, le saint avança donc péniblement pour aller dans le temple du chef des quatre-vingt huit constellations et s'il devait grimper ces marches en rampant, il le ferait. Le temple du Pope apparut alors devant lui, Xanathos avait l'impression d'avoir marché pendant des heures pour y arriver mais il y était parvenu. Les gardes, voyant un chevalier en armure et le reconnaissant le laissèrent entrer sans aucune difficulté. Le Phoenix entra dans la grande salle du Pope, il marcha sur le tapis rouge qui alla rejoindre le trône de celui ci. A quelques mètres du Grand Pope, il mit un genou à terre. Non pas parce qu'il le voulait mais parce qu'il était à bout de force. Le bronze tenta bien que mal de récupérer son souffle et parla.

"Grand Pope, je viens faire mon rapport. Comme vous avez sans du le ressentir, un homme d'une puissance incalculable est venu nous attaquer ne croyant pas en notre foi envers Athéna et ses projets pour l'humanité. Nous lui avons prouvé le contraire en le terrassant. Nous avons malheureusement perdu l'un des nôtres, Anteros le chevalier Andromède périt en se sacrifiant. C'est ce qui nous a permis à moi et au chevalier Pégase de l'emporter. L'ombre de la vierge comme il se faisait appeler, laissa ceci avant de disparaitre."


Le saint, agrippant le chapelet, posa sa main fermé dessus devant lui.

"Savez-vous ce que c'est ? J'ai l'impression que ça n'est pas un chapelet ordinaire mais pour moi ça me permet de ne pas oublier le chevalier Andromède. Je dois aussi vous dire que beaucoup de chevaliers d'or se sont mobilisés vers l'entrée du Sanctuaire car un autre cosmos gigantesque y était apparu, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé mais le sanctuaire est bien protégé. Il l'était déjà avant, je suis éreinté ..."


L'oiseau de feu baissa la tête et attendait les réponses de son supérieur. Il aurait pu demander à Wedge de le suivre mais il préféra le laisser s'occuper de l'enterrement d'Anteros, il avait d'autres choses à faire que de devoir faire son rapport. Le Phoenix était toute ouïe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
BelisaireBelisaireArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
Le Phoenix vient faire son rapport. [Fin juin 550] G-bleu200/200Le Phoenix vient faire son rapport. [Fin juin 550] V-bleu  (200/200)
CP:
Le Phoenix vient faire son rapport. [Fin juin 550] G-rouge210/210Le Phoenix vient faire son rapport. [Fin juin 550] V-rouge  (210/210)
CC:
Le Phoenix vient faire son rapport. [Fin juin 550] G-jaune245/245Le Phoenix vient faire son rapport. [Fin juin 550] V-jaune  (245/245)
Message Re: Le Phoenix vient faire son rapport. [Fin juin 550]   Le Phoenix vient faire son rapport. [Fin juin 550] EmptyMer 27 Avr - 1:52
Alors que les dernières visites de la soirée se terminaient, je me levais afin d'aller dans mes appartements. Soudain, les portes s'ouvrirent et les gardes laissaient passer le chevalier de bronze du Phénix. Ecarquillant les yeux, je repris ma place afin de me poser face à cette visite pour le moins peu protocolaire. Mon "invité" tenait entre ses mains un étrange chapelet qui n'était pas sans me rappeler celui des chevaliers du Cancer. Puis, mon regard se baissait vers les blessures qu'il avait prises .

Me relevant encore une fois, je me dirigeais vers lui et m'agenouillais devant lui. Mon index se posait sur sa poitrine et retirais son armure pour la déposer sur le côté en forme totémique. Je ne comptais pas agir habituellement mais la vue des blessures demandait un certain contrôle. Posant la main sur la blessure la plus violente, je laissais mon plasma cosmique soigner en partie celle-ci. Puis, ma tête tournait vers le chapelet d'un oeil plein d'intérêt.

- Je ne serais te donner des explications sur les chevaliers de l'ombre. Ceci est un secret que je dois garder pour votre sécurité... C'est une nécessité. Et qu'importe même que l'on me prenne pour un Démon, la raison d'Etat est celle là. Soufflant un moment. Sinon, ce chapelet a une aura infernale. Pas dans le sens que tu pourrais entendre, celui qui t'a laissé cette chose t'a offert un don que tu dois garder précieusement. En effet, ce chapelet te protégera du pouvoir d'Hadès aux Enfers. Temps que tu le garderas, ta psyché ne sera pas anéantie si tu mourrais. Par contre, le cosmos qui l'a créé...

- Ne vas pas plus loin.

Une voix sûre et ferme venait de résonner dans toute la salle du trône. Un aura était présente et si le chevalier du Phénix se retournait, il allait voir un homme en toge noire avec un casque écarlate restant dans l'ombre. Il portait des couleurs contraires à Bélisaire et ce dernier se relevait lentement en tournant la tête dans sa direction.

- Oui. Je le sais. Mais ce Chevalier mérite l'honneur de garder ce chapelet...

- Bien évidemment. Le chevalier du Phénix le mérite. Mais il doit garder cette information secrète. Nos ennemis ne doivent pas savoir que nous avons cet élement entre nos mains.


Puis, la vision de cet homme disparaissait sous les yeux du Chevalier du Phénix et de Bélisaire. Je ne savais pas comment expliquer cela, il portait les symboles écarlates de la prélature des Grands Popes. Si mes couleurs étaient le doré, il était en effet dit qu'un chevalier avait le rôle de veiller sur moi en permanence et, pour l'instant, je laisserais le chevalier dans cette simple apparence.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
Le Phoenix vient faire son rapport. [Fin juin 550] G-bleu1050/1050Le Phoenix vient faire son rapport. [Fin juin 550] V-bleu  (1050/1050)
CP:
Le Phoenix vient faire son rapport. [Fin juin 550] G-rouge1050/1050Le Phoenix vient faire son rapport. [Fin juin 550] V-rouge  (1050/1050)
CC:
Le Phoenix vient faire son rapport. [Fin juin 550] G-jaune1050/1050Le Phoenix vient faire son rapport. [Fin juin 550] V-jaune  (1050/1050)
Message Re: Le Phoenix vient faire son rapport. [Fin juin 550]   Le Phoenix vient faire son rapport. [Fin juin 550] EmptyMar 24 Mai - 10:21
Xanathos avait révelé les détails du dernier combat contre l'ombre de la vierge, souffrant de ses blessures, le chevalier de bronze tentait de ne pas sombrer dans l'inconscience. En effet après son combat et au vu de son état grave, il avait gravit toutes les marches qui l'avaient menés jusqu'ici et donc les douze maisons du zodiaque. Rassemblant ses dernières forces il vit néanmoins le grand Pope s'avancer vers lui. Il mit un genou au sol et de son index, il retira l'armure du Phoenix qui alla se former juste à ses côtés sans que le saint n'ait plus faire quoique ce soit. Il n'aimait pas trop ne pas avoir un pouvoir sur son armure mais il comprit bien vite que les chef des chevaliers du sanctuaire avait des pouvoirs particuliers. Qui plus est, Xanathos était au bout du rouleau pour se plaindre de quoique ce soit. Soudain il sentait ses blessures s'effacer peu à peu. La main posée sur sa blessure la plus grave, le grand Pope soignait les blessures du saint de bronze. Il ne put expliquer au Phoenix la provenance de l'existence des chevaliers de l'ombre. Néanmoins, il expliqua avec beaucoup d’intérêt les pouvoirs du chapelet que le bronze saint avait gagné en tant que trophée. Ainsi donc cet objet aurait le pouvoir de donner au jeune saint de ne pas voir sa psyché anéantie si Xanathos devrait mourir et atterrir en enfer. Cet objet contrerait les pouvoirs d'Hadès le dieu des enfers himself. Le grand Pope voulait continuer ses explications quand une voix l'en empêcha, le bronze releva la tête pour regarder qui avait parlé. Il se retourna et vit un homme habillé de la même manière que le représentant d'Athéna mais les couleurs étaient totalement différentes. Qui était cet individu ? Le chef de la chevalerie se releva et répondit à son homonyme en expliquant que l'oiseau de feu pouvait garder ce mystérieux chapelet. La doublure ne protesta pas mais insista sur le point que l'existence de cet ornement devait rester secrète. Le double du Pope s'en alla et le saint regarda vers la version dorée. Il fit un signe de tête puis enleva son débardeur noir et ensanglanté. Il prit le rosaire et le mit autour de son torse et en oblique. Démarrant de son épaule pour l'entourer au niveau de sa taille. Il remit par la suite son vieux vêtement qui couvrit le chapelet démoniaque.

"Ne vous en faites pas, je le garde précieusement sur moi ..."


Le Phoenix resta agenouillé attendant la suite de ce que le grand Pope pourrait lui dire mais les infos qu'il lui avait donné, il ne comprenait pas grand chose du moins presque ...

"Donc si je garde ce machin sur moi, je resterai vivant dans le royaume des morts, intéressant ..."

Xanathos comprenait qu'il avait acquis un objet de première importance et qu'il ne devait surtout pas en parler. Il en garderait le secret bien entendu. Sans dire un mot de plus, le saint attendit les ordres de son supérieur hiérarchique ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
Contenu sponsorisé
Message Re: Le Phoenix vient faire son rapport. [Fin juin 550]   Le Phoenix vient faire son rapport. [Fin juin 550] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Phoenix vient faire son rapport. [Fin juin 550]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [début août 550] Le Phoenix convoqué ...
» [Juin 550] L'arrivée du Phoenix. (libre)
» [19 juin juin 550] La tour noire (Mission Saadyr)
» [Mi mai 553] Le Phoenix se rend.
» [Début Mars 553] ... Vient le printemps (PV Childéric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Sanctuaire :: Temple du Pope-
Sauter vers: