Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Baldrick le Cardinal de la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BaldrickBaldrickArmure :
Cardinal de le Guerre

Statistiques
HP:
Baldrick le Cardinal de la guerre G-bleu0/0Baldrick le Cardinal de la guerre V-bleu  (0/0)
CP:
Baldrick le Cardinal de la guerre G-rouge0/0Baldrick le Cardinal de la guerre V-rouge  (0/0)
CC:
Baldrick le Cardinal de la guerre G-jaune0/0Baldrick le Cardinal de la guerre V-jaune  (0/0)
Message Baldrick le Cardinal de la guerre   Baldrick le Cardinal de la guerre EmptyVen 18 Sep - 23:21
Pseudo
Qui est-il ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Nom : Baldrick
    Date de naissance : 18 Novembre
    Âge : 34 ans
    Sexe : Masculin
    Armure demandée : Cardinal de la Guerre.


Comment est-il ?

    Apparence et Psychologie : Comment est Baldrick ? C’est une question que tous voudrait savoir. Peu de gens l’on vu jusqu’à présent vu qu’il ne laisse que mort et désastre derrière lui. C’est le genre de monstre qu’on préfère ne jamais croiser vous voyez le genre ? Ceux qui sont encore en vie pour en faire la description se comptent sur le doigt d’une seule main. A vrai dire je suis le seul survivant. Il a cru bon de me laisser pour mort alors que je respirais encore. Plus énormément, mais encore, alors à présent je vais vous dire comment il est afin que vous puissiez vous enfuir si jamais vous le croisez.

    Pour ce qui est de la tête, elle est ni trop ronde ni trop allongée.  C’est assez bien proportionné donc il n’a pas une trop grosse tête, juste ce qu’il faut pour aller avec le reste du corps. Une touffe couleur ébène et pas très bien organisée surplombe sa tête. Ses cheveux sont si noirs qu’on a l’impression qu’il les a trempés dans la suie. Quand à ses yeux ils sont aussi rouge que le sang c’est assez flippant de le dans ceux-ci d’ailleurs. Sinon pour le reste que ce soit le nez, la bouche ou les oreilles ce n’est pas non plus difformes. Leurs tailles ainsi que leur finesse est raisonnable. Par contre parlons peu parlons bien, il a une certaine pilosité faciale. Il porte un bouc aussi sombre que ses cheveux. Voilà après les autres trucs assez flagrant sont les cicatrices qui barrent son visage, mais je ne sais pas du tout ce qui a bien pu lui causer de pareilles cicatrices.

    Niveau corps, il mesure un bon mètre quatre vingt pour environ quatre vingt dix kilos de muscles je dirais. Des muscles qui sont bien dessinés et qui lui donne une carrure imposante. Contrairement à son visage sur le torse il est complètement imberbe, vous ne verrez pas un seul poil se battre en duel avec d’autre, vu qu’il n’y en a pas. Il a aussi d’innombrables cicatrices sur tout le corps sûrement du à ses combats antérieurs. Par contre un signe assez distinctif c’est la trace noire sur son torse peut être faite avec de la suie de bois ou un truc comme ça. Celui-ci fait les pectoraux jusqu’au milieu du ventre donc il est assez conséquent. C’est une sorte de T, me demander pas plus d’informations j’en sais pas plus. C’est déjà bien que je sois encore là pour vous parler.

    Pour ce qui est des vêtements, il ne porte pas de haut. Il est très souvent torse nu même, ne gardant sur lui qu’un pan plus long d'un côté que de l'autre selon la chaleur. Mais il est tout le temps réchauffé on dirait. Ah si on peut compter le gantelet gauche comme une éventuelle pièce de vêtement mais bon. Ce gantelet à sur les épaules des poils noirs. Et aussi le bandage sur son bras gauche, mais ce n’est quand même pas ça qui le couvre énormément si vous voulez mon avis. Un autre accessoire assez visible c’est le bandana orange qui a cerclé autour de la tête afin de retenir ses cheveux pour que ceux-ci ne le gênent pas en combat. Bien pratique son truc je dois l’avouer.  C’est peu près tout je pense et c’est déjà pas mal.

    Je pense que c’est tout ce que je peux vous dire sur lui et c’est déjà pas mal d’informations. Prenez bien note afin de ne pas mourir trop jeune.



    On dit souvent de moi que je suis quelqu’un de violent. Eh bien c’est vrai et à plus d’un titre. Je me fiche totalement de savoir qui j’ai en face de moi, femme ou homme s’il m’empêche d’atteindre mon but je le tuerais sans sommations. Je ne suis pas du genre à demander « s’il te plaît laisse moi passé ». Surtout que quand on se met en travers de mon chemin ce n’est que pour une chose, stoppé mon avancée, donc je ne réfléchis pas et fonce dans le tas. Oui je suis un bourrin qui se fiche éperdument de tout principe. Je ne vis que pour une chose et une seule c’est faire la guerre, c’est pour ça que je suis devenue le cardinal rattaché à ce pouvoir d’ailleurs. Personne ne massacre mieux que moi avec des flammes. Je sème la mort partout ou je passe et je ne laisse jamais aucun survivant peu importe ce qu’en pense les autres. Je ne veux jamais que quelqu’un puisse voir mon visage et prévenir tout le monde qu’un danger va survenir dans leur ville. C’était tellement plus vivifiant quand j’arrive et met à feu et à sang une ville.

    Chacun sa façon se s’amuser moi c’est ça qui m’amuse voir des gens courir en espérant m’échapper alors qu’aucune personne n’y arrive. Et je reprends le fait que je ne respecte aucun principe. Donc combat loyal pas mon truc non plus. Tous les moyens sont bons pour arriver à mes fins et attaquer un adversaire dans le dos me fait pas peur. Je ne suis pas un lâche, je suis juste quelqu’un qui n’aime pas perdre son temps avec des conneries comme bats toi comme un homme ou ce genre de truc. Plus vite c’est fini et mieux c’est. Mais j’ai quand même un honneur. Si on me défie je ne refuserais pas au contraire, je suis toujours partant pour un combat.

    Et si je trouve un adversaire aussi fort que moi, j’éprouverais du respect à son égard. Malgré le fait que j’aurais encore plus d’envie de meurtres à son égard du au fait que je ne peux pas le battre aussi facilement que je le voudrais. Tous ceux que je considère en dessous de moi je ne leur parle pas. Je me contente de leur répondre froidement quand ils me veulent quelque chose, mais ils ne m’intéressent pas. A part si je peux les rôtir. Mais quand c’est dans mon camp c’est déjà plus difficile. C’est pour ça que je travaille plutôt en solo d’habitude. Je ne suis pas du genre à vouloir me taper les bleus. Je ne veux pas non plus leur donner d’ordres j’ai autre chose à faire.

    Bref, vous l’aurez je ne suis pas très apprécié que ce soit dans les camps adverses ou dans mon propre camp. Je ne suis pas du genre à marcher à la provocation, étant plutôt manipulateur, je sais quand je dois jouer le jeu ou non. Je ne rate jamais l’occasion de montrer à l’autre qui est le plus fort avant de le rosir. Ce qui fait de moi également un sadique je suppose en plus d’être cruel.  Je suis aussi quelqu’un de directe ce qui fais qu’on m’aime encore moins car je ne cache pas mon aversion pour certaines personnes. Et si j’ai envie de dire à un mec qui me tape sur les nerfs je vais lui dire. Les faux-semblants c’est une perte de temps. Autant dire les choses directement plutôt que de tourner autour du pot vu que de toute façon ça ne plaira pas à la personne d’en face. Dernière chose je ne suis pas du genre à m’intéresser à l’amour ça aussi c’est une perte de temps considérable. S’attacher à une femme, surtout si en plus de ça elle fait tout pour changer ma nature de fou dangereux. Faut pas se demander pourquoi je ne suis pas aimer, mais comme je vous l’ai dis je m’en moque. Je suis là pour verser le sang des autres. Le reste ça me passe largement au-dessus. Alors si jamais vous me rencontrer un jour essayez de fuir pour voir ~.


Son Histoire

    L'histoire de votre personnage : 75 lignes complètes minimum.
    Au cas où vous vous poseriez la question, nous vérifions en résolution 1600*900


Et vous, qui êtes vous ?

    Age : 22 ans
    Quelle est votre expérience des forums RP : Cela va faire 4 ans que je fais du rp à la fin de l’année. Je suis Léandre de New divine Very Happy
    Comment avez-vous connu le forum : Par Réa et je l’ai trouvé cool. Les bersekers ont l’air trop badass *^*

Revenir en haut Aller en bas
AisleenAisleenArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
Baldrick le Cardinal de la guerre G-bleu200/200Baldrick le Cardinal de la guerre V-bleu  (200/200)
CP:
Baldrick le Cardinal de la guerre G-rouge210/210Baldrick le Cardinal de la guerre V-rouge  (210/210)
CC:
Baldrick le Cardinal de la guerre G-jaune275/275Baldrick le Cardinal de la guerre V-jaune  (275/275)
Message Re: Baldrick le Cardinal de la guerre   Baldrick le Cardinal de la guerre EmptyVen 9 Oct - 23:28
Suite à la demande de Baldrick, cette présentation est archivée. Il pourra la récupérer si le coeur lui en dit de nous retrouver un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t702-ainia
 
Baldrick le Cardinal de la guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: