Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Németh - [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
NémethNémethArmure :
Loup

Statistiques
HP:
Németh - [Terminé] G-bleu120/120Németh - [Terminé] V-bleu  (120/120)
CP:
Németh - [Terminé] G-rouge180/180Németh - [Terminé] V-rouge  (180/180)
CC:
Németh - [Terminé] G-jaune183/183Németh - [Terminé] V-jaune  (183/183)
Message Németh - [Terminé]   Németh - [Terminé] EmptySam 30 Avr - 9:21
Németh
Qui est-il ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Nom : Németh
    Date de naissance : 19 Février 535
    Âge : 15 ans
    Sexe : Masculin
    Armure demandée : Armure de bronze du loup


Comment est-il ?


    Je m'appelle Németh, jeune chevalier âgé de 15 ans. Je mesure environ 1,70 mètre, et pèse dans les 60 Kg. Comme vous pouvez le voir, j'ai des cheveux plutôt pointus allant dans toutes les directions avec de courtes franges, ceux-ci sont de couleur rouge de face, mais ils deviennent progressivement noir, de l'arrière de mon crane, jusqu'au-dessus de ma nuque. Vous ne l'avez certainement pas remarqué, mais mes yeux sont de couleur jaune, et plus caché encore, j'ai une cicatrice horizontale juste là sur mon sourcil gauche.

    Comme en occurrence, lorsque je ne suis pas en armure, je me vêtis généralement d'un simple haut longue manches qui me tient fermement, et d'un pantalon de la même couleur que celui-ci, c'est-à-dire sombre. Sous ces vêtements, se cache un physique plutôt moyennement athlétique, que je me suis forgé au fil des entraînements. Les muscles de mon corps, sont plus solides et résistants que gonflés.

    Je ne me sépare presque jamais de mon long bandeau frontale, celui-ci une fois bien attaché à mon front, pend toujours jusqu'au milieu de mon dos. Mes deux mains sont attachées avec des bandes, parfois de mes poings jusqu'aux coudes, mais généralement, seulement des poignets aux coudes. Ceux-ci me permettent de récupérer de mes quelques légères écorchures.
    _____________________________________
    Je suis loin d'être quelqu'un de timide, au contraire. Mon caractère impulsif m'a souvent valu beaucoup de mauvaises répercutions. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, et ne laisse jamais partir mes persécuteur indemne. Face à une injustice, je ne baisse jamais les bras, et ce même au péril de ma vie. Ma colère est facilement provoquée par mes adversaires, et quand cela arrive, ma plus grande envie est de le défigurer.

    J'exprime toujours une grande confiance en moi, et ne doute jamais de mes capacités. Si on en oubli mon côté téméraire et combatif, je suis quelqu'un de très jovial, et tout aussi amicale, les raisons de mes combats sont souvent mes amis, et j'ai tendance à ne faire aucune discrimination entre eux.

    Je m'efforce toujours de voir le bien en chaque chose, même les plus terrifiantes. Capable de tendre la main à mes propres ennemis, je peux tout aussi bien les éliminer sans remords. Mon existence tout entière et le cosmos dont je suis doté, sont dédiés au service de la déesse Athéna, et à la lutte contre les forces du mal. J'abandonnerais ceux-ci sans hésitation pour le salut du Sanctuaire et d'Athéna.




Son Histoire



    Németh est originaire d'une famille de paysans. Né le 19 février 535, son père et sa mère sont des agriculteurs qui gagnent leur vie uniquement avec ce qu'ils récoltent. En plus de leur faible revenu, les census imposées par le tyran des lieux, qui se dit dirigeant ne leur facilite pas les choses. L'arrivée de Németh ne faisait que leur corser encore plus la tâche, mais ce n'est pas pour autant qu'ils voulaient s'en débarrasser.

    Ils gardèrent leur enfant, et le chérissaient, ils voyaient en lui une source d'espoir, celui qui les sortirait de l'impasse. Dès son plus jeune âge, Németh s'était déjà fait beaucoup d'amis dans son quartier, et ils s'amusaient principalement à être des chevaliers. Les soldats ne cessaient pas venir et revenir récupérer des census de valeurs colossales à leurs familles. Németh et tous ses amis détestaient par-dessus tout, les soldats.

    Ils s'étaient tous fixés pour objectif de libérer leurs familles de l'emprise du tyran. Németh pas du tout effrayé par ces affamés de soldat, s'opposait à eux de toutes ses forces, mais finissais toujours battu. Ses parents tentaient tant bien que mal d'arrêter leur fils, mais Németh ne voulait rien comprendre, il ne supportait pas de voir ses parents maltraités par ces moins-que-rien.

    L'arrogance du jeune homme lui a plusieurs fois values quelque nuit aux cachots. Le garçon ne cessait pas de faire des demandes à ses parents, afin qu'ils l'envoient en Grèce acquérir assez de forces pour libérer sa communauté de l'emprise du tyran, ceux-ci refusaient définitivement d'écouter les propos de leur fils. Une fois quelque année écoulée, ses parents fatigués de leurs persécutions, ils n'eurent pas d'autres choix de faire confiance à leur enfant.

    Les parents de l’espoir L'envoyèrent alors en Grèce, suivre la formation dont il rêvait tant. Mais avant d'y parvenir, il du faire quelques jour de voyage en charrette, ses parents avaient profité du voyage commercial d’un autre paysan de la communauté, pour envoyer leur garçon dans le pays de ses rêves. Le trajet du commerçant, était plus long que celui de Németh. Après la Grèce, il devait continuer plus loin. De tels trajets étaient très agités, et extrêmement fatiguant.

    Dès son arrivée en Grèce, celui-ci fut aussitôt agressé, et se fit dérober de toutes ses possessions, par des hommes plus âgé que lui. Il ne s'était pas laissé faire, mais malgré ses efforts, il fut de nouveau battu, et cette fois, ceci lui avait coûté un déboîtement à l'épaule. Alors que le petit garçon frémissait de douleurs, ses agresseurs tentaient de prendre la fuite. Mais au moment où ceux-ci essayaient de s'échapper, un homme vêtu d'un costume métallique vint s'interposer, il s'agissait certainement d'un chevalier, ce que l'agriculteur rêve de devenir.

    L'homme assomma les intrus, avant de se rapprocher de Németh en souriant, il s'accroupit puis tendit la main au pauvre, celui-ci était concentré à maintenir son épaule, le chevalier comprit alors, il prit la main du garçon puis d'un mouvement sec provoqua un cri de douleur chez ce dernier. Il venait de replacer l'os défaillant, après ses quelques secondes de douleurs, Németh était de nouveau capable d'utiliser son bras.

    Le chevalier l'aidait alors à se relever et premièrement lui demandait si tout allait bien, puis deuxièmement lui demandait ce que les hommes lui voulaient, et ensuite, ce qu'il faisait ici tout seul. Németh répondit à toutes ses questions avec enthousiasme et éblouissement, il n'en revenait pas d'avoir face à lui un vrai chevalier, c'était un rêve qui devenait réalité. Quand le jeune garçon eu répondu à la question de savoir ce qu'il faisait, en disant qu’il était là pour s’entraîner et devenir chevalier. Quand le jeune garçon eu répondu à la question de savoir ce qu'il faisait, en disant qu’il était là pour s’entraîner et devenir chevalier.

    Németh accepta sans hésitation, et s’en alla avec le chevalier. Le chevalier amusé avec par la détermination qui émanait du regard de Németh, voulait tester ce nouveau prétendants, afin de savoir a quoi s’attendre. Celui-ci en marchant accompagné du jeune homme, communiquait discrètement de signes a quelques de ses camarades.

    Il leur demandait d’organiser une fausse embuscade. Quelques mètres plus loin, Németh et le chevalier furent encerclés par 3 autres chevaliers. Ceux-ci prétendaient avoir des choses à régler avec celui qui venait de sauver Németh. Les quatre chevaliers se lançaient dans un court combat fictif mais bien persuasif, au bout du quel le héros du garçon avait été battu. Celui-ci tentait de se relever en simulant parfaitement la douleur.

    Németh convaincu par la réalité de combats, ne se supportait plus de voir les gens qu’il appréciait, se faire battre. Il re visualisait ses multiples défaites, et son impuissance dans la situation actuelle. Toutes ces émotions provoquaient une très grande colère en lui, et celui-ci déchaîna une aura qui lui donnait une sensation de toute-puissance. Toujours débordant de cette énergie qu’il venait de découvrir, Németh exigea des trois hommes, que son accompagnateur soit libéré.

    De nouveau amusé par le gamin, son accompagnateur était persuadé que ce n’était pas la première fois que Németh se servait de cette énergie, ne fit aucun commentaire. Il mit alors fin à la mascarade, puis expliquait tout au garçon, avant de l’accompagner jusqu’au sanctuaire. Németh toujours stupéfait par ce qu’il venait de faire, n’en tout de même pas, le long du trajet.

    Du sanctuaire, il fut directement emmené au terrain d'entraînement, il du dans un premier temps, se présenter en donnant autant de détail que possible. Les maîtres des lieux le rajoutèrent directement à l'entraînement. Il ne s'était même pas encore débarrassé de ses bagages, et déjà était il en formation. Il esquissa alors un léger sourire à l'idée de vivre enfin son rêve.

    Des années plus tard, Németh était devenu bien plus puissant qu'il ne l'aurait jamais imaginé, mais il savait qu'il avait encore du chemin à faire avant d'espérer devenir un chevalier à part entier, parmi les rangs de la déesse Athéna. Il avait en plus développé au fil de son entraînement, une dévotion inconditionnelle envers celle-ci. Il maîtrisait de mieux en mieux sa cosmos énergie, et sentait que celle-ci ne brûlait qu'au nom d'Athéna, et brûlerai encore plus s'il le voulait.

    Le jeune éveillé qui gardait le contact avec sa famille par des lettres que le premier chevalier qu’il avait rencontré, lui apportait, les tenait au courant de tout ce qui l'arrivait, et ceux-là faisaient de même. Depuis son départ, beaucoup de choses avaient changé dans sa ville natale, le tyran avait été détrôné, et un nouveau dirigeant avait pris place. Celui-ci était un seigneur pas comme les autres, assoiffé de développement dans son territoire, il était à l'écoute de sa communauté, et travaillait plus pour eu, qu'ils ne travaillaient pour lui.

    La nouvel libérait Németh qui pouvait à présent se concentrer sur son objectif de devenir chevalier. À l'âge de 15 ans, les responsables de formation organisaient des affrontements, afin de promouvoir un nouveau chevalier de bronze, celui qu'ils jugeraient digne, remporterait l'armure de bronze du loup.

    Au cours de cet événement, l'adolescent se battait avec toute sa détermination, contre chaque adversaire qui lui était présenté. Il fit partie des deux derniers prétendant à l'armure, celui-ci par la force sa détermination, vaincue son adversaire, au bout d'un combat plein de rebondissements et d'intensité.

    De par sa victoire, il se vit remettre l'armure de bronze du loup. Dans un premier temps, il fut étonné de la légèreté et de réactivité d'une armure faite d'une telle matière, il comprit alors, qu'il venait d'entrer dans un tout autre niveau, et ne pouvais pas s'empêcher de sourire bêtement en regardant son corps couvert d'une vraie armure. Il remerciait alors ses camarades du camp d'entraînement, des bons moments qu'il avait passés avec eu, et aussi de l'aide qu'ils lui avaient apporté le long de son entraînement.

    Une nouvel page venait de s'ouvrir pour le nouveau chevalier.





Et vous, qui êtes vous ?

    Age : 19 ans
    Avatar : Le nom du personnage de votre avatar, présenté de cette manière :
    Code:
    [b]Shokugeki no sôma[/b] → [i]Yukihira Sôma[/i] est [b]Németh[/b].
    Quelle est votre expérience des forums RP : Débutant, j'ai découvert le rp ça fait 2 mois, mais je d'une période d'un mois loin de ceux-ci.
    Comment avez-vous connu le forum : Top sites. Je ne sais plus lequel, mais c'était après un vote.




Gaps:


Dernière édition par Németh le Mar 3 Mai - 11:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t808-nemeth-bronze-saint-du
BelisaireBelisaireArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
Németh - [Terminé] G-bleu200/200Németh - [Terminé] V-bleu  (200/200)
CP:
Németh - [Terminé] G-rouge210/210Németh - [Terminé] V-rouge  (210/210)
CC:
Németh - [Terminé] G-jaune245/245Németh - [Terminé] V-jaune  (245/245)
Message Re: Németh - [Terminé]   Németh - [Terminé] EmptySam 30 Avr - 9:33
Bienvenue !

Citation :
Armure demandée : Au staff de voir

C'est à toi de le déterminer suivant les listes Wink

Bon courage pour ta Fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
RymeRymeArmure :
Armure du Lion

Statistiques
HP:
Németh - [Terminé] G-bleu2100/2100Németh - [Terminé] V-bleu  (2100/2100)
CP:
Németh - [Terminé] G-rouge1200/1200Németh - [Terminé] V-rouge  (1200/1200)
CC:
Németh - [Terminé] G-jaune1800/1800Németh - [Terminé] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Németh - [Terminé]   Németh - [Terminé] EmptySam 30 Avr - 10:37
Bienvenue à toi sur le forum. Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à les poser à l'un des staffeux. ^^

Bon courage à toi en tout cas pour le reste de ta fiche.

PS: Je vois que ton avatar est légèrement de travers, si tu veux je peux le redimensionner, il n'y a aucun soucis pour ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1866-ryme-du-lion-terminee
NémethNémethArmure :
Loup

Statistiques
HP:
Németh - [Terminé] G-bleu120/120Németh - [Terminé] V-bleu  (120/120)
CP:
Németh - [Terminé] G-rouge180/180Németh - [Terminé] V-rouge  (180/180)
CC:
Németh - [Terminé] G-jaune183/183Németh - [Terminé] V-jaune  (183/183)
Message Re: Németh - [Terminé]   Németh - [Terminé] EmptySam 30 Avr - 10:55
Merci à vous.
- D'accord Ariane, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t808-nemeth-bronze-saint-du
RymeRymeArmure :
Armure du Lion

Statistiques
HP:
Németh - [Terminé] G-bleu2100/2100Németh - [Terminé] V-bleu  (2100/2100)
CP:
Németh - [Terminé] G-rouge1200/1200Németh - [Terminé] V-rouge  (1200/1200)
CC:
Németh - [Terminé] G-jaune1800/1800Németh - [Terminé] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Németh - [Terminé]   Németh - [Terminé] EmptyDim 1 Mai - 14:38
De rien, mais il me faut un petit lien vers le vava pour que je te le mette dans les bonnes dimensions louloup. Wink

Bon comme je l'ai lu je vais commenter un peu ta fiche et gérer ta validation. C'est un personnage très doux qu'on a là, ça change un peu on va dire. ^^

Historiquement parlant:

Je ne suis pas sûre qu'on puisse qualifier une profession « d'agriculteur », paysan c'est largement suffisant pour l'époque, mais je vois ce que tu veux dire, et ça reste cohérent malgré tout.

Ensuite attention, on ne parlait pas de « taxes » à l'époque, je trouve ça un chouia trop moderne. Les romains par exemple instauraient simplement différents impôts qui équivalaient bien plus notre mode de fonctionnement que celui du Moyen-Age. Effectivement, les taxes étaient « fixées » selon les revenus. (mais là on en vient directement au droit romain) Ici, on parle de census pour les terres donc. Si tu pars sur les Francs ou une autre peuple, je préfère que tu utilises un terme plus adapté à l'époque. Les taxes, c'est trop « moderne » à mon goût. Utilise simplement "contribution", je trouve ça moins choquant.

Après c'est du détail et j'avoue être pointilleuse là-dessus (donc tu n'es pas le seul à passer par là haha xD).

Concernant l'histoire

Je n'arrive pas à percevoir l'enjeu sur plusieurs points. Je vais les rendre un petit peu plus explicite et les prendre chronologiquement pour que la rectification soit simple et claire.

-Concernant tout d'abord le fait que Németh ait été envoyé en Grèce. Tu dis tout d'abord que les parents, trop pauvres pour vivre correctement, ont cédé à la demande de Németh. Alors ça c'est d'accord, mais si on en vient à considérer qu'effectivement, Németh est étranger à ce pays, ça lui fait un bout de chemin à traverser...A pied ? Vu la pauvreté c'est ce que j'imagine, et vu l'époque, c'est « plutôt » dangereux pour un enfant d'y aller seul. Bon, si le chevalier passe en cours de chemin, en soi ça peut passer, mais une petite mention là-dessus ne serait pas de trop.

-Le fait que le chevalier l'est aperçu comme un enfant à part (dans le sens, qu'il lui est accordé le droit d'aller au Sanctuaire). Quand ces derniers se basent sur le cosmos -quelque chose que justement, dans ton type de narration, on peut demander une mention plus claire quand à ce point (sensation, moment de l'éveil à titre d'exemple), Németh ne peut avoir une proposition à l'accompagner au Sanctuaire comme ça.

-J'en reviens à mon paragraphe précédent, mais l'éveil du cosmos, je te conseille de le faire avant le Sanctuaire dans ton cas, pour la cohérence. Wink

- Les lettres au Sanctuaire par ses parents. Bah en soi, ça ne m'aurait pas dérangé si Németh les recevait dans une ville connue et assez grande. Mais le Sanctuaire, ça reste tout de même un lieu caché. Soit, tu trouves un intermédiaire, soit Németh a l'occasion de revenir les voir pour s'assurer de leur bonne santé par un entrainement avec son maître à l'extérieur, par exemple.

Autres:

Ensuite, je vois également quelques fautes, ce qui peut arriver. Dans tout les cas, un correcteur permet de les éviter. ^^ (j'avoue l'utiliser également, parfois, juste par prévention quand les erreurs sont « justifiée »)
Je prends les fautes les plus récurrentes dans ta fiches, à titre d'exemple :

-parents maltraité → parents maltraités. Le pluriel, tout simplement, ça s'évite après relecture ^^
-ceci lui avais couté → ceci lui avait coûté : on parle d'une chose qui est défini à la troisième personne du singulier, avait avec un t donc. ^^
-quelque année écoulée → quelques années écoulées. Là, on parle dans l'hypothèse où plusieurs années se sont écoulées justement. Féminin et pluriel donc.
-nouvel -> nouvelle, c'est féminin et plus joli à lire. (Non, je ne prône pas le féminisme Razz )

Sinon, je note quelques petites répétitions mais rien de graves. Ici par exemple :

Németh a écrit:

« Le chevalier l'aidait alors à se relever puis le demandait si tout allais bien, puis demandait ce que les hommes lui voulait, et ensuite le demandait ce qu'il faisait ici tout seul"

C'est pas gênant non plus cela dit, juste une petite reprise de mots compréhensible en fin de fiches. Wink

Bref, si tu as des questions, n'hésites pas à venir me les poser par MP, bon courage pour ces petites rectifications en tout cas. En soi, tu as juste quelques passages à retravailler et si tu veux, on voit ça ensemble si ce n'est pas clair ou si tu as des hésitations. Courage à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1866-ryme-du-lion-terminee
NémethNémethArmure :
Loup

Statistiques
HP:
Németh - [Terminé] G-bleu120/120Németh - [Terminé] V-bleu  (120/120)
CP:
Németh - [Terminé] G-rouge180/180Németh - [Terminé] V-rouge  (180/180)
CC:
Németh - [Terminé] G-jaune183/183Németh - [Terminé] V-jaune  (183/183)
Message Re: Németh - [Terminé]   Németh - [Terminé] EmptyLun 2 Mai - 10:23
J'ai essayé de corriger tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t808-nemeth-bronze-saint-du
RymeRymeArmure :
Armure du Lion

Statistiques
HP:
Németh - [Terminé] G-bleu2100/2100Németh - [Terminé] V-bleu  (2100/2100)
CP:
Németh - [Terminé] G-rouge1200/1200Németh - [Terminé] V-rouge  (1200/1200)
CC:
Németh - [Terminé] G-jaune1800/1800Németh - [Terminé] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Németh - [Terminé]   Németh - [Terminé] EmptyMar 3 Mai - 1:17
Re Bonjour/Bonsoir donc. ^^

Bon, les "cotisations", je n'en suis toujours pas fan, mais bon, tant pis, finalement laisse taxe peut-être. Ou place census, ce qui serait peut-être plus sympa pour le coup.

Par contre l'histoire me convient un peu plus maintenant. Néanmoins je te prierai de faire un tour côté correcteur d'orthographe ou même pour les fautes que j'ai relevé précédemment.

Courage pour ces petites erreurs, Scribens est plutôt complet pour t'aiguiller sur un correcteur, au cas où. A titre d'exemple, héros avec un s est la bonne orthographe, mais bon, le correcteur est un moyen rapide de faire un peu le ménage pour des fautes normalement faciles à éviter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1866-ryme-du-lion-terminee
NémethNémethArmure :
Loup

Statistiques
HP:
Németh - [Terminé] G-bleu120/120Németh - [Terminé] V-bleu  (120/120)
CP:
Németh - [Terminé] G-rouge180/180Németh - [Terminé] V-rouge  (180/180)
CC:
Németh - [Terminé] G-jaune183/183Németh - [Terminé] V-jaune  (183/183)
Message Re: Németh - [Terminé]   Németh - [Terminé] EmptyMar 3 Mai - 11:52
C'est corrigé.
Désolé pour mes passage éclair, j'ai pas pu te contacter pour retravailler la fiche, j'étais loin de la civilisation le week-end.
Merci pour le correcteur Scribens , il est vraiment super. Jusqu'ici je travaillais avec le bon patron qui m'avais été proposé.



EDIT: Pour le vava c'est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t808-nemeth-bronze-saint-du
RymeRymeArmure :
Armure du Lion

Statistiques
HP:
Németh - [Terminé] G-bleu2100/2100Németh - [Terminé] V-bleu  (2100/2100)
CP:
Németh - [Terminé] G-rouge1200/1200Németh - [Terminé] V-rouge  (1200/1200)
CC:
Németh - [Terminé] G-jaune1800/1800Németh - [Terminé] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Németh - [Terminé]   Németh - [Terminé] EmptyMar 3 Mai - 12:31
Bon, il y a encore quelques petites fautes mais ça me va. Tu as donc ma validation.

Sinon pour le vava, effectivement, il n'est pas simple à redimensionner. Razz
J'ai trouvé le même vava légèrement plus grand, mais il était encore trop petit. Du coup, j'ai essayé de voir avec un deuxième vava rapidement. Choisis ce qui te plait:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je t'attribue donc 3 en Eveil et 12PC. Bienvenue parmi nous et amuses toi bien sur AoG. Si tu as d'autres questions par la suite, n'hésites pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1866-ryme-du-lion-terminee
NémethNémethArmure :
Loup

Statistiques
HP:
Németh - [Terminé] G-bleu120/120Németh - [Terminé] V-bleu  (120/120)
CP:
Németh - [Terminé] G-rouge180/180Németh - [Terminé] V-rouge  (180/180)
CC:
Németh - [Terminé] G-jaune183/183Németh - [Terminé] V-jaune  (183/183)
Message Re: Németh - [Terminé]   Németh - [Terminé] EmptyMar 3 Mai - 12:34
MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t808-nemeth-bronze-saint-du
Contenu sponsorisé
Message Re: Németh - [Terminé]   Németh - [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Németh - [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: