Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Début Juillet 550] Retour au bercail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AisleenAisleenArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
[Début Juillet 550] Retour au bercail G-bleu200/200[Début Juillet 550] Retour au bercail V-bleu  (200/200)
CP:
[Début Juillet 550] Retour au bercail G-rouge210/210[Début Juillet 550] Retour au bercail V-rouge  (210/210)
CC:
[Début Juillet 550] Retour au bercail G-jaune275/275[Début Juillet 550] Retour au bercail V-jaune  (275/275)
Message [Début Juillet 550] Retour au bercail   [Début Juillet 550] Retour au bercail EmptyLun 23 Mai - 22:14



Mes iris s'étaient portées sur l'homme que je considérai comme un ami. Ainsi, Lykeios était donc bel et bien au service d'Apollon, comme je l'avais pensé à lors de notre rencontre il y avait de cela une quinzaine de jours. A présent, au moins, nous étions enfin tous les deux fixés sur ce que nous étions, et qui nous servions.

"- Je l'espère aussi mon ami. Je te dis donc au revoir, car je doute que ce soit là un adieu."

Puis mes iris carmines fixèrent avec attention le Dieu Médecin, écoutant avec attention ses paroles. Ainsi donc, un combat, ou tout autre choc avait la possibilité de faire resurgir ce cosmos. Je portais mon poing serré contre ma poitrine, là où le sceau avait été posé. Je pouvais toujours ressentir ce cosmos sous-jacent, qui ne manquerait pas de sortir à la première occasion. Mais celui-ci était apaisé. Pour m'en assurer, je laissais doucement mon aura m'envelopper. Mon cosmos avait à nouveau cette teinte dorée si caractéristique. Avec un sourire, je finis par incliner la tête en direction du fils d'Apollon:

"- Encore merci pour votre aide."

Mon regard finit par se porter sur le Géant d'Ombre auquel je faisais face. J'avais apprécié ses mots. Chercher ma fortune. Chercher ma voie. Chercher ma destinée. J'étais dévouée à Athéna, cela était vrai, elle m'avait sorti de ma prison, rendu ma liberté. Pourtant à présent, le doute m'assaillait. Etait-ce à cause de cette nouvelle source de pouvoir qu'il y avait en moi? La caresse d'une main se posant sur le sommet de mon crâne, me sortit de mes pensées. Je regardais à nouveau le Persan. Et tandis qu'apparaissait à mes pieds un cercle de lumière j'avais attrapé sa main pour la serrer doucement dans la mienne.

"- Je te remercie d'avoir veillé sur moi. T'es pas un aussi mauvais bougre que je l'aurais pensé en te voyant au Sanctuaire Abrarxès. Fais attention à toi."

La seconde suivante, le sol se déroba sous mes pieds. Par réflexe, je voulus me retenir à lui, en vain. Je disparus dans les tréfonds de la Terre, non sans cesser de regarder jusqu'au dernier moment, cette Ombre bienveillante qui avait glissé quelque chose entre mes doigts. Quelques instants plus tard, je me trouvais aux abords de Rodorio. Ouvrant mon poing, je pus voir briller dans le creux de ma paume un bracelet sombre. Dernier présent du Taureau d'Ombre. Avec délicatesse, je le passais à mon poignet, glissant mes doigts dessus avant de reporter mon regard devant moi. Cette aventure m'avait changé. C'était un fait. Tout en marchant, je me dirigeais en direction du Sanctuaire, et au fur et à mesure, je ne pus m'empêcher de froncer les sourcils. Il y avait quelque chose de différent dans l'air.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t702-ainia
 
[Début Juillet 550] Retour au bercail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus)
» [Début Juillet 550] Sur le chemin du retour ... les Ténèbres.
» [Début juillet 550] Retour d'expériences [pv Zvezdan & Thivan]
» [Début juillet 550] Le Bon, la Brute et le Truand - ou le retour des Cardinaux
» [Mi Juillet 550] Vide intérieur (retour MD3 feat. Xanathos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Rodorio-
Sauter vers: