- Phases d'Action
- Attaque Physique
- Technique Cosmique
- Maîtrise
- Règles de Défense
- Dissipation
- Blocage
- Deux fois la même attaque
- La Recharge
1 - Vous recevez les attaques physiques et cosmiques de votre adversaire.
2 - Tous les effets néfastes s'activent à la fin de celle-ci (Ex : Effet Affaiblissant, Contamination, Fissure, etc.)
3 - Tous les effets bénéfiques s'activent à la fin de celle-ci (Ex : Effet Abysse, Regens, Renforcement, etc.)
Vous pouvez de manière cumulative :
- Bloquer/Dissiper les attaques reçues.
- Utiliser un Don Défensif ou Neutre et en appliquer les effets immédiatement (nombre de ces effets vous permettent d'agir directement sur l'attaque dirigée contre vous).
- Activer et/ou appliquer les effets d'un Historique.
- Activer un artefact et en appliquer les effets immédiatement.
- Abandonner le combat.
Vous pouvez de manière cumulative :
- Attaquer avec ses CP (pour la majorité des joueurs il s'agit d'attaques physiques, mais vous pouvez leur donner la forme qui vous plait : lianes sauvages, rayons cosmiques, télékinésie, etc...).
- Attaquer avec ses CC (attention, pour rappel, la seconde utilisation consécutive de la même attaque subira une pénalité si elle est bloquée/dissipée : aucun dégât ni effet).
- Utiliser un Don offensif ou neutre.
- Activer et/ou appliquer les effets d'un Historique.
Attaque Physique Légère : 50 CP pour infliger 80 dégâts
Attaque Physique Moyenne : 100 CP pour infliger 150 dégâts
Attaque Physique Lourde : 150 CP pour infliger 200 dégâts
Technique Faible : 50 CC pour infliger 80 dégâts
Technique Moyenne : 100 CC pour infliger 150 dégâts
Technique Puissante : 150 CC pour infliger 200 dégâts
Technique du 7ème Sens : 200 CC pour infliger 250 dégâts
→ Utilisable seulement quand le seuil 7ème Sens est atteint (500 HP), première attaque imparable. Son effet peut faire l'objet d'un Don.
Dissiper une Attaque Physique Légère coûte 75 CC
Dissiper une Attaque Physique Modérée coûte 125 CC
Dissiper une Attaque Physique Lourde coûte 175 CC
Dissiper une Technique Cosmique Faible coûte 50 CC
Dissiper une Technique Cosmique Moyenne coûte 100 CC
Dissiper une Technique Cosmique Puissante coûte 150 CC
Dissiper une Technique Cosmique 7ème Sens coûte 200 CC
Bloquer une Attaque Physique Légère coûte 50 CP
Bloquer une Attaque Physique Modérée coûte 100 CP
Bloquer une Attaque Physique Lourde coûte 150 CP
Bloquer une Technique Cosmique Faible coûte 75 CP
Bloquer une Technique Cosmique Moyenne coûte 125 CP
Bloquer une Technique Cosmique Puissante coûte 175 CP
Bloquer une Technique Cosmique 7ème Sens coûte 225 CP