Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-bleu2100/2100[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-bleu  (2100/2100)
CP:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-rouge1050/1050[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-jaune2400/2400[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-jaune  (2400/2400)
Message [Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion)   [Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) EmptyMer 27 Juil - 19:51
Suite aux ordres de Cinead, je me retrouvais donc en partance pour un monde de froid, de glace, d'humidité... Bref un véritable "paradis" terrestre. Mais le Légat avait su appâter ma curiosité en me faisant part de la disparition d'un autre général des mers. Rien que ça.
J'avais donc décidé de m'octroyer quelques heures de repos et de détente au sein du Sanctuaire sous-marin avant de traverser l'arche qui allait me mener à ma destination polaire.
Revêtu de mon écaille, je prenais un malin plaisir à observer les regards effrayés, respectueux ou parfois jaloux des quelques gardes qui croisaient ma route. Il fallait bien avouer que depuis mon avènement en tant que général des mers, je n'avais pas vraiment pris le temps de découvrir mon pilier, ou même ce royaume dont j'étais l'un des plus ardents protecteurs.
Autant réparer ce manque sans plus attendre, donc.
L'absence de nombreux généraux des mers me fit d'abord sourire, puis vite déchanté. Diable... Nos armées étaient véritablement ravagées. Il suffisait que n'importe quel assaillant arrive à nos portes, pour que tout l'espoir ne repose que sur mes épaules, celles de Nimue et de Cinead. Autant dire qu'entre la rose tourmentée et instable, le leader trop bon pour sa propre santé et moi, nous étions dans une sacrée panade.
Que faisait donc Poséidon ?! Pourquoi ne réveillait-il pas davantage de généraux et de soldats dignes de ce nom ? C'était incompréhensible.
C'est alors qu'une présence attira mon attention et la détourna de ces funestes pensées. Un sinistre sourire se dessina sur mon splendide visage à la vue de l'intéressée.

Moi qui pensais cette soirée d'un ennui mortel...

J'adressais toutes mes pieuses excuses à Poséidon par la pensée, et remerciait la destinée pour cette ironie dont je savourais tout le sel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
CalistaCalistaArmure :
Scylla

Statistiques
HP:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-bleu200/200[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-bleu  (200/200)
CP:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-rouge210/210[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-rouge  (210/210)
CC:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-jaune275/275[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-jaune  (275/275)
Message Re: [Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion)   [Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) EmptyJeu 28 Juil - 22:29
Elle était au courant des ordres. En tant que soeur cadette du Légat, et Générale de Scylla, Nea n'avait pu lui masquer ses intentions, quand bien même il l'aurait voulu. Ainsi, plutôt que de la choisir elle pour l'accompagner dans sa tâche, son aîné avait porté son choix sur la Sirène Maléfique Magnifique créature enchanteresse. S'était-il perdu au son de sa voix? Oh bien sûr, elle avait eu grandement envie de protester, mais vu l'étendue de leur force armée, il fallait un gardien pour Atlantide. Et elle était une Gardienne. C'était son rôle de veiller sur son frère ou d'accomplir toute autre mission qu'il lui confierait. Ainsi, s'était-elle pliée à son ordre, tout en se faisant la promesse d'échanger quelques paroles avec la Générale qui l'accompagnerait.

Il était donc parti faire s'entretenir avec les Marinas restants. Avec un soupir, la demoiselle à la chevelure lilas avait observé son frère bien aimé quitter la demeure des Atlas. Pour sa part, elle prit la décision d'aller se changer les idées. Elle devait arrêter de s'inquiéter pour lui. Il avait bien réussi à s'en sortir sans elle, pourquoi cela serait-il différent à présent? Une présence derrière elle avant qu'elle ne ressente une main osseuse se poser sur son épaule. Délicatement, elle viendra enserrer celle-ci, sans quitter la silhouette de son frère qui s'éloignait. Evaimon lui demanda:

"- Tu t'inquiètes pour lui ou tu es déçue qu'il ne t'ait pas choisi pour l'accompagner?"

"- Un peu des deux, je dois bien avouer."

"- Il sait ce qu'il fait et pourquoi il le fait. Pour veiller sur Altantis, il lui faut une personne de confiance. Tu devrais être honorée. De plus, si les choses devaient mal se présenter pour lui, je pense qu'il voudrait éviter de s'en faire pour toi."

"- Je sais tout cela. J'ai bien compris. Pardonne moi grand-père, mais j'ai besoin de sortir."

Un baiser aussi léger que l'air se posera sur la joue du vieil homme avant qu'elle ne sorte de la demeure familiale, prenant le chemin du Pilier dont elle est la Protectrice. Parvenue là, elle l'observa avec grand soin, murmurant une prière muette à Satine, pour qu'elle l'aide à protéger aussi bien que possible cet idiot de Cinead. Elle finit donc par s'asseoir sur les marches, scrutant la voûte d'Atlantis avec admiration, quand une voix se fit entendre.

Oh cette voix, elle la reconnut sans le moindre problème, elle appartenait à cet homme qu'elle avait rencontré à Alexandrie. Lentement, la Demoiselle baissa son regard améthyste sur l'opportun, tandis qu'elle laissait un sourire ourler le coin de ses lèvres:

"- Tiens donc, comme on se retrouve."

Calista se releva doucement, avant de descendre avec grâce les quelques marches qui les séparaient, sans détourner son attention de lui. Non pas parce qu'il la captivait, mais plutôt parce qu'après leur première rencontre houleuse, elle préférait demeurer sur ses gardes.

"- Et en quoi cette soirée mortelle changerait-elle tout à coup...Endymion c'est bien cela?"
Revenir en haut Aller en bas
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-bleu2100/2100[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-bleu  (2100/2100)
CP:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-rouge1050/1050[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-jaune2400/2400[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-jaune  (2400/2400)
Message Re: [Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion)   [Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) EmptyDim 31 Juil - 11:43
Divine ironie, délicieuse surprise du destin.
Notre dernière rencontre demeurait encore fraiche dans mon esprit. Alexandrie, une jeune femme mettant en déroute l'une de mes bandes de mercenaires. Provocations, rodomontades, lecture de cartes. Deux chasseurs qui se jaugent à la recherche de la moindre faiblesse dans l'armure de l'autre.
Mon intuition ne m'avait pas trompée.
Cette Calista possédait un cosmos latent digne d'intérêt, mais de là à la retrouver comme Générale des mers... Pour un peu j'en aurais exploser de rire. Tel un félin, je l'observais des pieds à la tête, la jaugeant sans retenue d'un sourire malsain. Les yeux brillants, je me régalais de sa méfiance, au demeurant légitime et ce fut d'un ton léger que je lui répondis.

Ta mémoire des noms t'honore, belle Calista.Ou devrais-je dire Générale de Scylla. Poséidon doit être doté d'un sacré humour pour daigner nous offrir à tout deux l'une de ses écailles les plus sacrées. Mais bon...

Un haussement d'épaules et je m'avançais vers elle avant de passer à ses cotés, la frôlant. Une fois à portée de son imposant pilier, j'y posais la main comme pour en éprouver la solidité.

Te voilà donc responsable de ce lieu... Impressionnant, vraiment. Encore faut-il que tu en sois digne. Tu es douée, c'est évident mais de là à être affligée d'une telle responsabilité...

Je me retournais, tout sourire, avant de lancer les bras écartés.

Que dirais-tu d'un petit duel amical entre généraux ? Lors de notre dernière entrevue, il n'aurait pas été séant de nous affronter de la sorte, mais maintenant que nous sommes sur un pied d'égalité, je ne vois pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
CalistaCalistaArmure :
Scylla

Statistiques
HP:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-bleu200/200[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-bleu  (200/200)
CP:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-rouge210/210[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-rouge  (210/210)
CC:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-jaune275/275[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-jaune  (275/275)
Message Re: [Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion)   [Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) EmptyVen 19 Aoû - 18:09
Oh elle savait qu'elle ne s'était pas trompée sur le prénom employé. Elle n'était pas du genre à oublier les gens. Au regard et à la façon qu'avait Endymion de la détailler, toute autre personne qu'elle aurait eu la désagréable sensation d'être comparée du gibier. Mais pas Calista non. Un prédateur se laissait-il intimider par un autre? Non. Car oui, c'était ainsi qu'elle se voyait. Après tout, elle était la personnification même de celle qui terrorise les marins. D'autant plus qu'ici, il se trouvait sur son territoire. Elle s'arrêta donc quelques marches au dessus de lui. Un sourire amusé ourla cependant ses lèvres, alors qu'elle feignait le désarroi:

"- Ciel, il semblerait que tes cartes avaient raison, nous nous retrouvons. Mais, me voilà démasquée. Je suis désolée, je ne vois qu'une solution pour garder cela secret: t'éliminer."

Ses prunelles améthystes pétillaient d'amusement, elle en vint même à adresser au Dragon des Mers un clin d’œil espiègle lorsqu'il passera à ses côtés. Elle le suivit donc du regard, observant ses gestes avec attention tout en écoutant ses paroles, qui auraient presque pu être blessantes. Mais une fois de plus, ses remarques glissaient sur elle comme de l'eau. Lentement, elle vint se placer devant la colonne posant une main dessus avant de laisser son front s'incliner jusqu'à reposer contre la pierre froide:

"- Je suis responsable de ce Pilier. Quant au fait que j'en sois digne ou non, tu n'es pas apte à juger de cela. Poséidon l'est, et par extension sa Voix en ce monde. Remettrais-tu en cause les choix de ton Dieu? Remettrais-tu en cause le choix de Scylla?"

Demanda-t-elle en inclinant la tête sur le côté afin de voir le brigand, avant de lâcher un petit soupir désappointé, non sans s'amuser de la suggestion qui lui était faite:

"- Après m'avoir proposé de travailler pour toi, m'avoir offert...comment as-tu dis déjà?...Ah oui, la protection, la richesse et la sécurité... voilà que tu me proposes un duel? Je suis touchée par tant d'attentions, et risque même de finir par croire que tu m'apprécies Endymion."

Tout sourire, la Demoiselle fit mine de réfléchir à la proposition, tapotant son index sur ses lèvres, tout en ayant les yeux relevés vers la voûte marine.

"- Hum...Voyons voir...J'accepte à une seule condition."

Vive et rapide, la voilà qui vint se placer, mains dans le dos, sous le nez du Général, esquissant un petit sourire:

"- Que tu me révèles la carte de mon âme. Tu sais, celle qui est si limpide."

Un petit clin d’œil et la voilà qui s'éloigne en riant avec légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-bleu2100/2100[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-bleu  (2100/2100)
CP:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-rouge1050/1050[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-jaune2400/2400[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-jaune  (2400/2400)
Message Re: [Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion)   [Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) EmptySam 20 Aoû - 14:18
Quelle saveur à cette innocente joute verbale. Mélange de provocations, de défis, d'ironie, d'humour... M"éliminer ? En entendant le mot, je posais la main sur ma poitrine, prenant un air faussement craintif. Un faciès similaire à celui des nombreuses victimes qui avaient jonchés mon sanguinaire chemin.
La petite semblait avoir pris de l'assurance en obtenant son écaille. Non qu'elle ne manquait jadis de caractère, mais la différence était palpable.

T'apprécier ? Mais bien entendu ! Sinon, l'issue de notre dernière entrevue se serait soldée par du sang sur les murs d'Alexandrie. Et puis quel monstre serait assez insensible pour faire preuve d'animosité envers un si joli minois...

Cruelle pique tant les atouts physiques de Calista n'étaient qu'une goutte d'eau dans la complexité et l'intérêt de sa personne. Amusé, je claquais des doigts, faisant jaillir du néant un serpent composé de mes cartes de tarot. L'étrange créature commença à tourner autour de ma proie, avant de venir se lover amoureusement contre mes épaules. Mon monstre, mes règles.
Je pris alors un moue peinée.

La carte de ton âme... En effet, la connaitre te serait fort utile. Toutefois, je n'accorde ce privilège qu'à celle et ceux qui ont mérités mon estime. Or, pour l'instant, malgré ton statut envié de générale des mers, tu restes à mes yeux la vulgaire gardienne d'une bande de mouflets aussi sales que des rats, tout juste bons à voler leur pitance.

Je me détournais de la belle pour descendre quelques marches, caressant au passage langoureusement mon ignoble serpent de papiers colorés.

Ma proposition de duel tient toujours. Montre moi ta force, et je te ferais découvrir ton âme.

Déjà trois cartes quittèrent ma créature pour s'envoler entre nous : l'Ermite, le Pendu et le Diable. Des esprits en qui j'avais toute confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
CalistaCalistaArmure :
Scylla

Statistiques
HP:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-bleu200/200[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-bleu  (200/200)
CP:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-rouge210/210[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-rouge  (210/210)
CC:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-jaune275/275[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-jaune  (275/275)
Message Re: [Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion)   [Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) EmptySam 20 Aoû - 16:09

Finalement, elle trouvait la compagnie et la présence du Général pas si déplaisante que cela. Leurs rencontres seraient-elles toujours ainsi? Pleines de légèreté, de provocations à peine voilées? Elle s'amusa de le voir prendre cet air faussement craintif à sa menace de l'éliminer. Ce qui ne manqua pas de la faire rire légèrement. Il ferait un bien piètre comédien, mais qu'importait, en cet instant, il parvenait à lui changer les esprits, et la Demoiselle devait admettre que c'était là une chose appréciable.

Elle nota au passage la petite pique qui lui était lancée. Les hommes ne voyaient-ils donc que cela en elle? Un joli minois, une jolie poupée de porcelaine...N'était-elle que cela à leurs yeux? Oui bien entendu. Aucun ne connaissait les mystères de son âme. Plus jeune, il lui était arrivé de maudire cette beauté dont on l'avait parée. Oui combien de fois avait-elle voulu détruire ce visage que lui renvoyait le miroir?

Elle réagit à peine lorsque le serpent constitué par les cartes d'Endymion vint s’enrouler autour d'elle, le seul geste qu'elle fit, fut simplement de les effleurer du bout des doigts en une légère et aérienne caresse, comme pour démontrer que non, elle ne les craignait pas. Déjà trois cartes quittèrent ma créature pour s'envoler entre nous : l'Ermite, le Pendu et le Diable. Oh en cet instant, qu'elle aurait voulu qu'il se taise. C'était comme si les mots plein de fiel du Général trouvait un chemin dans son esprit. Une vulgaire gardienne...Etait-ce pour cette raison que Nea avait choisi une autre plutôt qu'elle? Etait-ce ainsi que lui aussi la voyait?

En cet instant, le regard de Scylla semblait étrangement vide. Faire ses preuves. Toute sa vie durant, elle n'avait dû que faire cela. Parce qu'elle était une Atlas. Parce que l'on attendait beaucoup d'elle. Marcher sur les pas d'une sœur qu'elle n'avait pas connu et ne connaîtrait jamais. Faire ses preuves afin de devenir plus forte, afin de démontrer à tous que sous cette apparente fragilité se cachaient une volonté et un tempérament de feu. Une vulgaire gardienne... Instinctivement ses poings se serrèrent, ses ongles s’enfonçant dans les chairs de sa paume. Le parvis sur lequel elle se trouvait, se teinta de quelques tâches écarlates. Les Ténèbres se déployèrent lentement, alors que des hurlements funestes se firent entendre du cœur même du Pilier. La Bête en elle venait de se réveiller. Scylla s'éveillait. Un cosmos bleuté enveloppait le corps de la Demoiselle. Ses iris améthystes, habituellement si douces, semblaient à présent teintées ici et là de doré, accentuant son animosité.

"- J'accepte ton duel Dragon des Mers."

Doucement, la voix de la jeune femme s'éleva dans les airs. Illusion d'optique? Toujours est-il qu'en réponse à ce chant, les ombres au sol se mirent à se mouvoir, prenant alors les formes d'animaux sauvages à la taille massive et imposante: loups, félins, firent leur apparition derrière celle qu'ils considéraient comme leur Maîtresse. Les lourdes têtes vinrent se frotter aux mains Calista:

* As-tu besoin de nous Scylla?*

* Il semblerait bien que oui mes amis. Voyez-vous, je dois gagner l'estime de cet homme qui ne voit en moi qu'une vulgaire gardienne.*

Des grognements et des feulements outrés à cette nouvelle, et les regards dorés se portèrent sur le fou qui avait osé prononcer ses mots à l'encontre de leur Maîtresse. Les voix des bêtes, en chœur, s'adressèrent au Général:

* Impudent. Tu paieras pour ton blasphème.*

"- Tu vois, chacun son truc. Tu as tes Esprits, moi j'ai mes Bêtes. Maintenant viens à moi Endymion, que je te montre que je suis plus qu'une vulgaire gardienne. "
Revenir en haut Aller en bas
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-bleu2100/2100[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-bleu  (2100/2100)
CP:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-rouge1050/1050[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-jaune2400/2400[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-jaune  (2400/2400)
Message Re: [Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion)   [Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) EmptyMar 6 Sep - 18:40
J'observais le petit manège d'un air taquin, voire moqueur.
Les talents de Calista n'étaient pas à remettre en question, je le savais depuis notre dernière rencontre. Mais lui faire croire que j'en doutais s'avérait particulièrement amusant.

Mais que voilà une véritable ménagerie ! Impressionnant... Mais j'attends de voir si tu sais faire autre chose que de l'illusion et du subterfuge.

L'atmosphère s'alourdit brutalement, entre les effets du cosmos de Calista et le mien. Deux adeptes des esprits, âmes et animaux spirituels, cela avait de quoi rendre fou n'importe quel mortel lambda. Je devais réfléchir à une subtile stratégie pour ne pas baisser ma garde face à cette prometteuse jeune fille. Gagner la bataille psychologique serait le meilleur résultat à attendre.

L'ermite, le pendu et le diable... Trois esprits qui me sont particulièrement fidèles. Ils sont liés à des âmes qui me sont chères, vois-tu.

Amusé, je claquais des mains, tout sourire. Aussitôt une main spectrale jaillit du sol pour saisir le cheville de Calista, manière de la surprendre et de la déséquilibrer. Plus gênant que méchant. Mais c'était sans compter sur les deux autres esprits qui fusèrent pour traverser la chair de la générale, et lui ôter de sa vitalité avant de me la retransmettre. Un supplice douloureux sur le court terme.
En prévision de l'inéluctable riposte que j'allais subir, je sautais dans les airs, maintenu par un tourbillon de cartes mouvantes et vint me placer contre le pilier sacré de mon adversaire. Peut être risquait-elle d'hésiter avant de frapper trop fort...

Ton âme est remplie de doutes et d'hésitations. De peur aussi. Mais à quel sujet ? Une personne que tu aimes, peut être ? Intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
CalistaCalistaArmure :
Scylla

Statistiques
HP:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-bleu200/200[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-bleu  (200/200)
CP:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-rouge210/210[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-rouge  (210/210)
CC:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-jaune275/275[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-jaune  (275/275)
Message Re: [Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion)   [Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) EmptyMar 6 Sep - 21:50
Une illusion? C'était réellement ce qu'il pensait? Très bien, grand bien lui fasse, elle n'aurait que plus de plaisir à voir ses bêtes dévorer de leurs crocs d'acier le corps du Dragon des Mers. Oh il la narguait, elle le savait. Chercher à trouver les points faibles de l'ennemi, jouer avec ceux-ci pour lui faire perdre son sang-froid et le pousser à commettre un acte irréparable. Voilà bien ce qu'endymion était entrain de faire avec elle. Oh il n'était pas difficile à comprendre que la Générale était d'humeur sombre, et il avait parfaitement joué de cet état.

En cet instant, elle mourait d'envie de lui coller son poing sur ce visage qui reflétait l'amusement. Mais elle ne tomberait pas dans le panneau. Certainement pas. Il ne l'aurait pas une deuxième fois. Elle inspira profondément, cherchant à regagner son calme. Si son père l'avait vu en cet instant, nul doute qu'il lui aurait collé un taquet derrière la tête. "Concentre-toi Calista." Ces mots, elle les entendait encore parfaitement bien. Un fin sourire ourla ses lèvres alors qu'elle lançait à l'attention de son adversaire:

"- Des âmes qui te sont chères? Voilà des mots bien étranges venant de toi. N'y vois aucune offense, mais j'ai particulièrement peine à y croire. Mais après tout pourquoi pas? Tu n'as pas pu toujours être cet être manipulateur et calculateur."

Elle bougea à peine sous la pression des doigts qui vinrent envelopper sa cheville, mais lorsque les deux autres esprits finirent par traverser son corps, elle ne put réprimer un râle, alors qu'elle se sentait soudainement affaiblie, ses doigts venant se crisper sur le tissu de sa chemise, son faciès se déformant en une grimace douloureuse. Haletante, la demoiselle à la chevelure lilas, portait son regard ardent sur son adversaire, qui semblait la narguer, adossé à son Pilier.

"- Qu'est-ce que tu m'as fais?"

Calista passa une main sur son faciès, avant de secouer légèrement celle-ci, tandis qu'elle l'écoutait bavasser sur ce qu'elle était. Que savait-il de ses peurs et de ses craintes? Rien, absolument rien. Il ne connaissait rien d'elle. Ce qu'il lui disait n'avait rien de nouveau pour elle, son grand-père et son père le lui avait toujours dit? Des personnes qu'elle aimait? Oui, il y en avait: Cinead, Nereus, les enfants de l'orphelinat. Et son désir de les protéger était grand.

"- Toute personne normalement constituée est pleine de doutes et d'hésitations. Toute personne dotée d'un cœur, s'inquiète pour son prochain. Car c'est humain vois-tu? Mais il arrive que parfois, l'on doive faire abstraction de tout ceci, n'est-ce pas?"


Tout en parlant, la Demoiselle laissait son cosmos s'intensifier, au point que quelques secondes plus tard, son écaille venait à elle. Les pièces qui la constituait se disloquèrent pour venir la recouvrir, et pour qu'elle ne fasse plus qu'un avec elle. Osmose. Symbiose. Elle était Scylla, et Scylla était elle. Plus de trace de la Nymphe au doux regard, seul demeurait le monstre qui terrorisait les marins.

[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) Tumblr_ntavfhQ7Ez1uq6svio4_r1_400

"- Néanmoins, je sais une chose: doute, peur et hésitation n'ont pas leur place dans un combat. Alors ne crois pas parvenir à m'endormir avec tes douces paroles Endymion. Cela peut marcher avec les être faibles de cœur et d'esprit, mais je ne suis pas de ceux-là."

[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) Tumblr_nhtbn4aH5x1u1ki3yo1_500

Avec une vitesse peu commune, la Demoiselle chargea le Dragon des Mers, s'arrêtant une fraction de seconde face à lui, avant d'effectuer un petit bond, sa jambe venant se nicher sur son flanc pour le repousser de plusieurs mètres avec une violence et une force inouïe, au moment même où les ombres l'enveloppaient et se refermaient sur lui comme pour le dévorer tout entier, lui causant une douleur toute aussi cuisante que celle qu'il lui avaient infligé un peu plus tôt. Et pendant ce temps, Scylla se tenait là, droite et immobile, les sens à l'affût. Gardienne inébranlable.


Revenir en haut Aller en bas
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-bleu2100/2100[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-bleu  (2100/2100)
CP:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-rouge1050/1050[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-jaune2400/2400[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-jaune  (2400/2400)
Message Re: [Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion)   [Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) EmptySam 10 Sep - 17:10
Moi, un être froid et manipulateur ? La tirade me fit éclater de rire, tant cette description me convenait comme le plus beau des atours. En toute franchise, je prenais davantage de plaisirs dans nos échanges truculents que dans ce combat. Mais Calista semblaient bien décidée à donner le meilleur d'elle même et je comptais bien lui rendre la pareille.
Sa riposte fut fulgurante, violente, brutale et surtout... diablement douloureuse.
La jeune générale m'envoya valser dans les airs par un coup digne d'elle et de son rang. Douleur physique et ombres dévorantes, quel délicieux duo. Mais il en faudrait davantage pour me nuire. Fonçant vers le sol, je me rattrapais par une élégante roulade avant de prendre appui sur ma main gauche. Alors que je prenais de l'élan pour sauter et me redressais, je lançais une carte de l'autre main en direction de mon adversaire.
Le bout de papier fusa à une vitesse folle avant de se multiplier pour devenir nuée. Voyons comment Calista ferait pour éviter ces cartes aussi tranchantes qu'un rasoir... Vulgaire prélude à la suite des festivités. Profitant de cette diversion, l'esprit de l'ermite apparut dans le dos de la belle pour venir l'étrangler d'une poigne glacée. Celle de la mort.
Amusé, goguenard, j'essuyais le sang coulant de ma lèvre avec une moue boudeuse.

Belle Atlante si chère à mon coeur... Que de violence ! Pour une femme qui prône l'humanité, tu es bien vindicative. Quelle terrible tragédie que de devoir t'apprendre une chose essentielle.

D'une pensée, j'élevais mon oppressant cosmos pour donner l'impression d'avoir pénétrer dans le coeur même du triangle des Bermudes. Une ouverture perça le sol sous les pieds de la belle qui se retrouva prise jusqu’à l'abdomen.

Penses-tu vraiment que Poséidon nous a choisi pour notre humanité ? Serais-tu aussi naïve ? Nous sommes des généraux pour être forts, insensibles. Une élite guerrière sans état d'âme, ni faiblesse. Et tu sais pourquoi ? Car un beau jour, notre vénéré seigneur fera se noyer l'humanité entière en préservant uniquement ses élus. Femmes, enfants, vieillards... Tous périront dans un parfait ensemble. Grâce à nous.

Cruelle vérité, mais nécessaire. Le triangle d'or avala soudain la malheureuse avant de la relâcher peu de temps après. Privée de son premier sens : le goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
CalistaCalistaArmure :
Scylla

Statistiques
HP:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-bleu200/200[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-bleu  (200/200)
CP:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-rouge210/210[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-rouge  (210/210)
CC:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-jaune275/275[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-jaune  (275/275)
Message Re: [Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion)   [Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) EmptyMer 14 Sep - 0:34
Elle guettait l'endroit qui avait servi de point de chute au corps de Dragon des Mers. Calista n'était pas folle, elle savait qu'il faudrait bien plus que cela pour lui nuire. Quelque part, cette situation l'amusée. Elle n'avait pu donner libre court à son courroux lors de leur unique et précédente rencontre. Ainsi, un sourire vint ourler les lèvres de l'Atlas, sourire qui s’agrandit à la vue des cartes qui fonçaient droit sur elle. Immédiatement les ailes de son écaille réagirent, venant se replier autour d'elle pour la protéger en leur cocon.

L'instant suivant elle put sentir les doigts glacés comme la Mort venir se resserrer autour de son cou gracile. Oh la Demoiselle c'était attendue à une telle manœuvre de la part du Général, il était faux et usait de mielleuses pour endormir son adversaire. Néanmoins, elle se laissa prendre dans ses filets, juste pour voir ce qu'il avait dans la ventre. Juste pour voir jusqu'où ils iraient, sans compter qu'elle ressentait ce besoin de se défouler et qu'il lui en offrait l'opportunité. La puissance de son cosmos la fit frémir, non pas de crainte, non. Loin de là même. Un sourire sardonique ourla ses lèvres lorsqu'elle se sentit disparaître dans le sol.

Elle l'écoutait lui narrer les plans de leur Dieu. Et par Poséidon, cela l'amusait grandement. Pensait-il qu'elle n'était pas au courant de ceci? Pensait-il qu'elle, l'héritière de la famille Atlas, fondateur d'Atlantis, ne connaissait rien des souhaits de l'Empereur? Il faisait là une grossière erreur, mais après tout, elle ne pouvait lui en vouloir. Jamais au grand jamais elle n'avait révélé sa véritable identité.

L'Atlante à la chevelure améthyste disparut donc, entrant au sein même du Triangle des Bermudes. Un lieu qui puait la mort, où dérivaient les esprits des marins perdus en mer. Lorsqu'elle réapparut la jeune femme se sentit différente. Il y avait quelque chose, mais elle ne parvint pas à trouver tout de suite de quoi il s'agissait. Et puis elle comprit: l'attaque du Général avait pour but de la priver de ses sens.

[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) Tumblr_o4oh11hnC71tjehr9o2_500

Avec une célérité telle qu'il lui était impossible d'y échapper, l'enchanteresse créature se précipita sur son adversaire, lui assénant à nouveau une série de coups et lorsqu'il fut à terre, elle vint tout simplement se placer à califourchon sur lui. Lentement, elle se pencha, venant faire glisser la griffe de son gantelet sur le plastron du Dragon des Mers avant de venir susurrer à son oreille:

"- Pensais-tu que j'étais ignorante au point de ne pas connaître les desseins de notre Seigneur? Me crois-tu si naïve? Tss tss tss mon beau Général. Nous détruirons l'Humanité, mais parmi elle se trouveront des élus qui survivront et qui mériteront alors l'accès à Atlantis. Que cela te plaise ou non."

Déjà, elle se relevait, féline, alors que naissaient des ombres des loups. Délicatement, elle laissa ses doigts caresser la fourrure ombrageuse de ses bêtes, qui finirent par se jeter comme un seul homme sur celui qui avait osé s'en prendre à leur maîtresse, venant enfoncer leurs crocs acérés dans ses chairs, sous le regard ardent de Scylla.
Revenir en haut Aller en bas
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-bleu2100/2100[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-bleu  (2100/2100)
CP:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-rouge1050/1050[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-jaune2400/2400[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-jaune  (2400/2400)
Message Re: [Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion)   [Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) EmptySam 17 Sep - 14:56
Une fois que Calista se retrouva à califourchon sur moi, un sourire de perversité pure se dessina sur mes traits. Délicieuse situation, au demeurant.

Douce Calista... Nous aurons bien notre mot à dire sur les élus qui rejoindront l'éternité. Et si tu refuses ce droit, alors reste donc une gentille petite Gardienne, pendant que d'autres agiront.

A peine s'éloignait-elle que je préparais la suite de notre petit duel. A la charge implacable des loups, s'opposa un mur d'eau qui les balaya comme feuilles au vent. La vague gigantesque avança vers ma seule et unique proie, mais lorsqu'elle eut finit sa course, j'étais déjà ailleurs.
Jaillissant du néant, je posais un délicat baiser sur le front de Calista avant que ne s'ouvre une fois encore sous ses pieds le porte la menant au monde des esprits.

Après le gout, l'odorat. Quel dommage... D'ici quelques instants, tu ne seras plus en mesure d'entendre ma douce voix... Tu te défends bien, ma belle, mais le temps est avec moi.

Des mains invisibles passèrent à travers Calista pour piocher directement dans son coeur, la force vitale dont je venais me nourrir avec délectation. Quelques blessures se résorbèrent instantanément, même si je devais bien admettre que Scylla m'avait pas mal amoché.
D'un geste agile, je libérais une vingtaine de cartes qui vinrent danser autour de moi dans un bel ensemble. Une défense parfaite.

Au final, malgré nos échanges d'amabilités, tu te dévoile bien peu... Alors dis moi, Générale des mers. Que caches-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
CalistaCalistaArmure :
Scylla

Statistiques
HP:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-bleu200/200[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-bleu  (200/200)
CP:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-rouge210/210[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-rouge  (210/210)
CC:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-jaune275/275[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-jaune  (275/275)
Message Re: [Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion)   [Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) EmptyMar 20 Sep - 17:08
"Une gentille petite Gardienne..." Demeurer calme, il cherchait simplement à la mettre davantage en rogne encore. Elle n'était pas une gentille petite Gardienne, mais il semblerait bien que c'était là l'image que Scylla renvoyait. Elle protégeait simplement ceux qui lui étaient chers. Ni plus ni moins. Elle voulait protéger Cinead, Nereus, Evaimon, ou encore les enfants de l'orphelinat, ainsi que les Atlantes. D'un air dépité, la Demoiselle observa la vague qui fonçait droit sur elle. Pensait-il que cela l'effraierait, elle, la Nymphe maudite? Le bras se tendit, tout comme sa paume, stoppant la vague infernale comme si de rien était.

Un sourcil interrogateur s'arqua à la vue du Général qui venait d'apparaître face à elle. Que lui voulait-il encore? Alors l'Atlas plongea son regard améthyste dans celui de son adversaire, émettant un grognement presque animal:

"- Arrête de me considérer comme une gentille petite Gardienne."

Mais il la prit au dépourvu en venant déposer ses lèvres sur son front, ce qui lui fit écarquiller ses magnifiques prunelles. Vile fourbe créature. Il avait simplement fait distraction pour mieux la renvoyer dans son monde de morts. Lorsque les mains cadavériques plongèrent en elle, l'Atlante ressentit comme un froid immense lui glacer les veines. L'espace d'un instant, se fut comme si la Mort l'embrassait, sensation certainement accentuée par le fait qu'elle avait la désagréable sensation d'être privée de ses forces.

Du moins était-ce ce que le Dragon verrait. Mais était-ce pour autant la réalité? Non. Bien sûr que non. Scylla était habile à jouer avec l'imagination des autres. A aucun moment la demoiselle n'avait été prisonnière du Triangle. Elle s'était simplement tenue derrière le Marina, affichant un sourire malicieux en venant passer ses bras autour de son cou, murmurant à son oreille:

"- Tu veux en apprendre plus sur moi cher Dragon? Tes cartes ne t'ont-elles rien révélées? Comme c'est étrange. Il est fort dommage car d'ici peu, je ne pourrai plus entendre ce que tu as à me dire."

Un petit éclat de rire amusé échappa des lèvres de la Demoiselle qui s'en fut la seconde suivante, lorsque les cartes vinrent envelopper le corps de leur Maître pour le protéger. De la même manière, le cosmos de la Nymphe se fit plus oppressant, plus puissant, des ombres naquirent félins et loups qui vinrent l'entourer pour la protéger de la future attaque qui ne manquerait pas de venir.
Revenir en haut Aller en bas
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-bleu2100/2100[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-bleu  (2100/2100)
CP:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-rouge1050/1050[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-jaune2400/2400[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-jaune  (2400/2400)
Message Re: [Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion)   [Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) EmptyMar 20 Sep - 19:03
L'égo.
Nécessaire mais si facilement utilisable contre nous. Un mot, un seul, pouvait enflammer cette fierté de l'âme pour nous faire commettre les pires erreurs. Je m'amusais des paroles, de l'attitude de mon adversaire. Dire qu'elle ne m'appréciait guère n'était pas m'avancer bien loin mais constater l'effet de mon horripilante manie de titiller là où cela fait le plus mal... Quel régal !
A chaque seconde, Scylla courrait le risque de perdre l'un de ses sens. Un compte à rebours sadique et potentiellement mortel. Pourtant, la jeune femme ne semblait pas en apparence tourmentée par le doute et sa morgue, au lieu de me froisser, décupla mon hilarité sans que je ne m'en cache.
Nos talents martiaux se valaient amplement, et si nous poursuivions ce combat, nul doute que le vainqueur se trouvait dans un état proche de la mort. Calista avait de la ressource, c'était indéniable, mais tout dans son attitude semblait craindre qu'elle ne me prenne pas pour un adversaire sérieux. Que faire ? L'orienter vers cette hasardeuse conclusion, ou au contraire lui révéler la réalité de mes talents ?
Mon esprit tortueux choisit bien vite la réponse.

Bien... Assez joué ma belle...

Avec la plus ironique nonchalance, je désignais du doigt le ciel.
Jusqu'alors dissimulées par de la brume d'eau, cinq cartes formant un pentacle s'illuminèrent. L'ambiance se fit alors pesante à mesure que la luminosité s'étiola. Je sentis mes yeux se mettre à luire, presque spectraux, alors que dans mon dos une immense créature rugissait de faim. Pourtant, je ne pouvais pas le laisser se repaître de cette âme si précieuse. Pour l'instant...
Un éclair jaillit du centre du pentacle pour frapper le sol à quelques pas de Calista. Cette dernière entrevit alors une carte tournoyante qui vint gentiment se figer devant son regard avide.

L'étoile... Intéressant... Cette carte symbolise davantage le sens de ta vie plutôt que son essence. Tu est là pour ouvrir la voie vers un avenir meilleur. Tu es l'espoir. Mais attention... Car si l'étoile n'est pas en perpétuel mouvement ou ne trouve pas son âme jumelle, elle finit par s'éteindre.

D'un claquement de doigts, je soufflais mon cosmos et tous les effets présents. Le combat était bel et bien terminé et elle comme moi avions eu nos réponses. A des questions fort différentes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
CalistaCalistaArmure :
Scylla

Statistiques
HP:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-bleu200/200[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-bleu  (200/200)
CP:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-rouge210/210[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-rouge  (210/210)
CC:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-jaune275/275[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-jaune  (275/275)
Message Re: [Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion)   [Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) EmptyMer 21 Sep - 16:58
Déjà, la Nymphe maudite s'attendait à recevoir une nouvelle attaque. Autour d'elles, ses bêtes allaient et venaient sur la défensives, prêtes à se jeter toutes griffes et crocs dehors à la moindre parole de leur Maîtresse. Lorsqu'elle provoqua l'hilarité du Général, elle ne prit nul ombrage de cela. Au contraire, son attitude amena un fin sourire à la commissure des lèvres de la Belle. Il ne faisait aucun doute que tous deux disposaient d'une réserve combative particulièrement conséquente. Peut-être même qu'il ne s'était pas attendu à ce qu'elle lui oppose une résistance aussi farouche.

"- Assez joué? Bien nous allons donc passer aux choses sérieuses en ce cas."

Oh oui, cela pouvait commencer. D'ailleurs, Endymion n'attendit pas son accord. Non déjà, l'Atlante pouvait ressentir la pression cosmique qu'il relâchait. Il y avait là, de quoi faire ployer l'échine car l'animosité qui l'animait était on peut plus palpable. Et pourtant Scylla résistait, un sourire sardonique ourlant ses lèvres. Non pas qu'elle se moquait, loin de là, mais son appétit du combat, semblait en cet instant la dévorer. Un frisson d'excitation lui parcourut l'échine toute entière face à cette démonstration de puissance.

Et il y avait ce dragon. Fabuleux et à la fois rugissant qui ne semblait qu'attendre une chose: se repaître de son âme. La dévorer. Magnifique et puissante créature. Qu'aurait-elle pu opposer comme résistance? Oh nul doute qu'elle aurait trouvé quelque chose. Mais de la à faire manger la créature dans sa main, il y avait des kilomètres. Mais déjà, les prunelles améthystes se posaient sur l'homme à l'origine de cette invocation. Il lui semblait présent et pourtant si loin. Ses n'avaient plus rien d'humain. Un instant, elle fronça les sourcils lorsque la foudre frappa le sol et ses pieds, faisant naître au coeur de ce pentacle une carte.

Lorsque celle-ci vint se placer face à elle, la Demoiselle vint doucement s'en saisir, pour l'amener contre son cœur. Déjà, ses Bêtes retournaient dans les ombres, passant aux côtés de leur Maîtresse en la frôlant, alors que l'écaille quittait son corps pour venir se reconstituer un peu plus loin. Plus la moindre trace d'animosité. Ne subsistait plus que la douce et tendre Calista. Avec attention elle écouta les paroles du Dragon des Mers, inclinant légèrement son doux minois sur le côté. Elle représentait l'Espoir. Pour un coup, la réponse à une question en entraînait une foule d'autres qui se bousculait dans son esprit.

"- L'Espoir? Mais l'espoir pour qui? Pour quoi? Et cette âme jumelle quelle est-elle?"

Oui vraiment bien des questions se bousculèrent dans l'esprit de la Demoiselle. Chassant ses idées, Calista finit par venir se placer face à Endymion pour lui rendre la carte.

"- Simple question, n'y vois aucune animosité de ma part. Tu as ma parole que j'ai rangé mes crocs. Mais qu'est-ce qui t'a amené à venir aussi loin dans Atlantis toi qui fais parti des premiers gardiens?"

Un instant, elle porta son regard sur les blessures qu'elle avait porté au Dragon des Mers. Le plus gros d'entre elles avaient déjà disparu, mais certaines nécessitaient quelques soins.

"- Tu ne peux pas repartir comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-bleu2100/2100[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-bleu  (2100/2100)
CP:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-rouge1050/1050[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-jaune2400/2400[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-jaune  (2400/2400)
Message Re: [Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion)   [Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) EmptySam 24 Sep - 11:33
Amusé, je me reculais d'un bond lorsque Calista s'approcha de moi pour panser mes quelques blessures. Non par fierté, mais par jeu.

Merci mais ne te donne pas cette peine, ma douce.

D'un claquement de doigts, je fis apparaitre l'esprit d'un vieil homme édenté et au visage défait. La symbolique même de la souffrance et du malheur. Sans attendre je plongeais la main dans sa cage thoracique pour me nourrir de son énergie. En une poignée de secondes, mes blessures se résorbèrent grâce à la force vitale de ce pauvre esprit protecteur malgré lui.
Lorsque je reportais mon attention sur Calista, le malheureux vieillard se disloqua dans un nuage de fumée dorée.

Que disons-nous déjà ? Ah oui... Le but de ma visite. Cela risque de te décevoir, mais il ne s'agissait que d'une simple exploration. Je n'ai pas encore eu le loisir de plonger dans les profondeurs d'Atlantis, alors pour une fois que j'ai du temps... J'en profite, voilà tout.

Et pour une fois c'était parfaitement vrai. Mon objectif était d'atteindre le temple de Poséidon pour en explorer la surface mais je n'étais pas pressé au final. J'en profitais pour dévier le regard sur la carte de l'étoile et m'amusait de la réaction de la belle.

D'excellentes questions... Dont je garde jalousement les réponses pour notre prochaine rencontre. Ou les suivantes. Allons ma belle, que la vie serait fade si tout était simple et clair. Tu n'es qu'au début de ta course, étoile des mers.

J'avançais d'un pas tranquille pour l'embrasser sur le front comme le ferait un frère attentif ou un homme séducteur avide de s'amuser aux dépens de sa proie avant de m'éloigner de quelques mètres, le dos tourné. Prêt à quitter les lieux, je me retournais l'oeil attentif pour voir si Calista avait un dernier mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
CalistaCalistaArmure :
Scylla

Statistiques
HP:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-bleu200/200[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-bleu  (200/200)
CP:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-rouge210/210[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-rouge  (210/210)
CC:
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) G-jaune275/275[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) V-jaune  (275/275)
Message Re: [Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion)   [Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) EmptySam 1 Oct - 21:56
La Demoiselle arqua un sourcil en le voyant reculer. Ne venait-elle pas de dire qu'elle avait rangé ses crocs? Tant pis pour lui, elle était pourtant pleine de bonnes intentions. Elle se mit donc simplement assise sur une marche, continuant de l'observer avec un air intrigué dans le regard. Nouveau claquement de doigts. Elle savait déjà qu'un Esprit allait apparaître, mais lequel? Elle eut presque de la peine à la vue du vieillard, qui semblait s'épuiser alors que le Dragon, lui, se repaissait de son énergie. Lorsqu'il disparut, la jeune femme observait le nuage de fumée dorée avant de reporter son attention sur le Général.

Un sourire amusé, alors qu'il lui dévoilait les motifs de sa venue. Etait-il sincère? Elle ne le savait. Après tout, avec lui, tout n'était que jeu. Alors, lentement, félinement, l'Atlas se relevait avant de s'étirer, puis de descendre les quelques marches qui la séparait de lui.

"- Hé bien tu as gagné ton droit de visiter mon domaine Endymion. Je t'aurais bien accompagné pour te servir de guide, malheureusement il se trouve que je ne suis pas particulièrement d'humeur ce soir, ma compagnie ne serait pas agréable. Peut-être une prochaine fois dans ce cas."

C'était vrai, elle n'oubliait pas que son frère allait partir sous peu. Sans elle. Elle se devait d'avoir confiance en son jugement, après tout, il était le Légat. Elle partait déjà dans ses pensées lorsqu'elle l'entendit répliquer:

"- Hé ce n'est pas très juste. Tu triches. Enfin, je ne désire pas tout connaître. Je préfère penser que je suis maîtresse de ma destinée. Par contre je viens de perdre en charisme: d'étoile lumineuse et scintillante, je passe au statut d'étoile de mer."

Bien entendu, c'était là de l'espièglerie. Elle sursauta légèrement au contact des lèvres qui venaient de se poser sur son front, reculant l'espace d'un instant alors que ses doigts venaient effleurer l'endroit où le baiser avait été posé. Ses joues s'étaient parées d'une légère rougeur, alors que ses iris améthystes exprimaient la stupéfaction face à ce geste. Peu d'hommes s'étaient risqués à cela. Elle finit néanmoins, par se détourner, légèrement perturbée par ce simple geste, avant de décider qu'elle ne devait pas chercher comprendre. Alors elle eut un simple petit haussement d'épaule, avant de retourner parmi les ombres.

"- Je te souhaite une bonne fin de soirée Endymion, et au plaisir de te revoir."



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message Re: [Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion)   [Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Derniers jours de juillet 550] Tirer les cartes (Entrainement Calista -Endymion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Derniers jours de juillet 550] Un avenir inéluctable (Nimue-Orion)
» [Fin juillet 550] Le froid conserve la beauté mais pas l'humeur (Entrainement Nimue Endymion)
» [Janvier 553] Le dessous des cartes (Endymion)
» [Fin Juillet 550] Atlas (Calista)
» [1ers jours Septembre 550] Wheel of Fortune (PV Endymion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Mare Nostrum :: Atlantis :: Pilier du Pacifique Sud-
Sauter vers: