Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 31 juillet 550 ~ Flammes et Lumière [Entraînement Xanathos ~ Anamaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AnamayaAnamayaArmure :
Chevelure de Bérénice

Statistiques
HP:
31 juillet 550 ~  Flammes et Lumière [Entraînement Xanathos ~ Anamaya] G-bleu200/20031 juillet 550 ~  Flammes et Lumière [Entraînement Xanathos ~ Anamaya] V-bleu  (200/200)
CP:
31 juillet 550 ~  Flammes et Lumière [Entraînement Xanathos ~ Anamaya] G-rouge150/15031 juillet 550 ~  Flammes et Lumière [Entraînement Xanathos ~ Anamaya] V-rouge  (150/150)
CC:
31 juillet 550 ~  Flammes et Lumière [Entraînement Xanathos ~ Anamaya] G-jaune325/32531 juillet 550 ~  Flammes et Lumière [Entraînement Xanathos ~ Anamaya] V-jaune  (325/325)
Message 31 juillet 550 ~ Flammes et Lumière [Entraînement Xanathos ~ Anamaya]   31 juillet 550 ~  Flammes et Lumière [Entraînement Xanathos ~ Anamaya] EmptyDim 14 Aoû - 13:34
Je viens d'ici

Des coups se faisaient entendre au milieu des grondements du volcan. Si légers en regard des coups de colère du Vésuve qu'il fallait vraiment tendre l'oreille pour les entendre. La chaleur était intense et le sol couvert de roches sombres et rugueuses. C'était un monde brut d'où s'élevaient parfois encore quelques volutes de fumées mais ce ne serait pas en ce jour. Pas de sa propre volonté en tout cas.

Installée en scribe, Anamaya attendait la venue du Phénix. Au fond d'elle-même, elle savait que Néféret avait remis son message à Xanathos. Le calme l'habitait alors qu'elle traçait d'une main experte quelques hiéroglyphes sur une plaque de calcaire. Ce lieu était si extraordinaire qu'il méritait qu'elle s'y attarde plus que le temps d'un entraînement. Elle avait lu les récits de Pline le jeune décrivant ce qui avait été la pire explosion d'un lointain jour de l'an 79 ainsi que la fin tragique de Pline l'ancien. Le Vésuve avait explosé avec tant violence que la nuit était comme tombée en plein jour. Une nuit terrifiante où les éléments s'étaient acharnés sur la terre et ses habitants, détruisant des villes entières sous des pluies de cendres et ce qui prendraient bien plus tard le nom de nuées ardentes.

Le temps avait enfui à jamais des villes sous un manteau de roches et de cendres avant que les champs de laves ne se muent en terres fertiles. La vie avait repris mais le Vésuve restait vif. Si vif qu'elle pouvait sentir qu'un jour ou l'autre, dans cent ans ou mille ans, il pourrait à nouveau se réveiller et cracher sa puissance destructrice sur la terre et ses habitants.

~ Mais le temps n'est pas venu. Les seules tempêtes à s'élever en ce jour de juillet 550 seront celles de nos cosmos se heurtant en une danse de flammes, de cendre et de lumière. ~

Forte de ce savoir, Anamaya avait déposé un instant le poinçon qu'elle tenait avant de ranger ses précieuses notes. Les mettre à l'abri était une habitude qu'elle avait depuis ses années d'apprentissage au temple de Philae. Cela constituerait un héritage qu'elle pourrait laisser à ses deux filles adoptives, ses apprenties.

Ceci fait, elle se releva et se dirigea vers le cratère où elle prendrait de nouveau place, le corps totalement recouvert de larges pans de lins en plus de son armure et de son masque. De nouveau installée en tailleur, elle se plongea en une profonde méditation dans l'attente de l'apparition du cosmos de flammes de Xanathos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1245-anamaya
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
31 juillet 550 ~  Flammes et Lumière [Entraînement Xanathos ~ Anamaya] G-bleu1050/105031 juillet 550 ~  Flammes et Lumière [Entraînement Xanathos ~ Anamaya] V-bleu  (1050/1050)
CP:
31 juillet 550 ~  Flammes et Lumière [Entraînement Xanathos ~ Anamaya] G-rouge1050/105031 juillet 550 ~  Flammes et Lumière [Entraînement Xanathos ~ Anamaya] V-rouge  (1050/1050)
CC:
31 juillet 550 ~  Flammes et Lumière [Entraînement Xanathos ~ Anamaya] G-jaune1050/105031 juillet 550 ~  Flammes et Lumière [Entraînement Xanathos ~ Anamaya] V-jaune  (1050/1050)
Message Re: 31 juillet 550 ~ Flammes et Lumière [Entraînement Xanathos ~ Anamaya]   31 juillet 550 ~  Flammes et Lumière [Entraînement Xanathos ~ Anamaya] EmptyVen 26 Aoû - 14:00
Le Vésuve, voilà bien un volcan qui avait fait parlé de lui tout au long de l'histoire pour la destruction de la ville de Pompéi en l'an 79 si le saint se rappelait encore des leçons de l'ancien grand pope. Xanathos arriva à un port non loin de là et put voir au loin la magnificence de cette endroit si dangereux. Pourtant depuis la chute de la ville Romaine, d'autres villes et villages s'y étaient implantés. Le saint avança d'ailleurs, pipe fumante. l portait son habit noir classique avec une débardeur laissant apparaître le tatouage du Phoenix noir, rôle qui lui avait été donné à la naissance et marqué au fer à jamais sur son bras droit. Peu importe, c'était l'armure de bronze du Phoenix qu'il portait aujourd'hui dans sa Pandora box. Il faisait très chaud pendant cette période de l'année et ce sans déplaire au chevalier de bronze qui avait dé-saoulé depuis la rencontre de la jeune femme à Rodorio qui lui avait laissé ce message comme de quoi sa maîtresse l'attendrait. Il alla vers un sentier de terre et les villageois le déconseillaient d'y aller mais le saint ne voulait rien entendre, il s'en foutait. En effet, il avait vécu des années dans une île aride dont le volcan faisait des siennes également, il se sentait presque chez lui. Ce volcan, d'après les dires des villageois, il est à l'origine de la destruction des villes de Pompéi, Herculanum, Oplontis et Stabies, ensevelies le 24 août 79 sous une pluie de cendres et de boue qui, ainsi, les a conservées jusqu'à nos jours dans leur état quasi initiale. C'est dans les restes de la ville fantôme qu'il continua son chemin repérant ça et là des corps sculpté dans la lave. On pouvait voir une femme protégeant son enfant figé dans les larmes du volcan. Triste spectacle.

"Hum ?"


Montant les pans du volcan encore actif, le saint pouvait sentir un grand cosmos pas loin. Pas de doute, quelqu'un l'attendait bel et bien ici mais pour y faire quoi ? La curiosité le gagnant, le Phoenix accéléra le pas pour se retrouver au sommet sur le bord du cratère crachant de la fumée comme si lui aussi fumait à la pipe de Rodorio. Spectacle intéressant s'il en est que le saint aimait ce genre d'environnement. Il pouvait voir au fond du cratère des gerbes de lave n'attendant que la colère de la montage pour en gerber toute sa substance. Marchant sur le bord de l'énorme trou, il vit enfin quelqu'un dans une posture qu'il avait déja vue il n'y a pas si longtemsp avec l'Ombre de la Vierge l'ennemi le plus puissant que le saint ait affronté jusqu'à maintenant. Xanathos se méfia mais pas longtemps, la jeune femme assise en tailleur ne dégageaitp as un cosmos maléfique. A quelques pas de la jeune femme qui portait un masque digne des saints du Sanctuaire, le saint lui parla calmement.

"Vous êtes la dame Anaaa heu Anamaya ?"


Le chevalier de bronze s'était rappelé in-extrémis du prénom de celle qui l'avait invitée.

"Je suis Xanathos, saint du Phoenix, j'ai bien reçu votre message et me voici. que pus-je faire pour vous ?"


Autant de questions que le saint se posaient que la jeune femme pourrait sans doute enfin lui répondre et connaître se motivations à son égard.

"Si c'était pour un rencart, il suffisait de le demander autrement et de ne pas me faire monter juqu'ici."


D'un léger rictus, le saint croisa les bras et attendait la ou les réponses de la dame Anamaya ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
AnamayaAnamayaArmure :
Chevelure de Bérénice

Statistiques
HP:
31 juillet 550 ~  Flammes et Lumière [Entraînement Xanathos ~ Anamaya] G-bleu200/20031 juillet 550 ~  Flammes et Lumière [Entraînement Xanathos ~ Anamaya] V-bleu  (200/200)
CP:
31 juillet 550 ~  Flammes et Lumière [Entraînement Xanathos ~ Anamaya] G-rouge150/15031 juillet 550 ~  Flammes et Lumière [Entraînement Xanathos ~ Anamaya] V-rouge  (150/150)
CC:
31 juillet 550 ~  Flammes et Lumière [Entraînement Xanathos ~ Anamaya] G-jaune325/32531 juillet 550 ~  Flammes et Lumière [Entraînement Xanathos ~ Anamaya] V-jaune  (325/325)
Message Re: 31 juillet 550 ~ Flammes et Lumière [Entraînement Xanathos ~ Anamaya]   31 juillet 550 ~  Flammes et Lumière [Entraînement Xanathos ~ Anamaya] EmptyDim 28 Aoû - 17:13
Si la chaleur du désert était déjà une épreuve en soi, que dire de celle du volcan ? Survivre aussi près du cratère était un véritable exploit. La sainte en savait quelque chose. Passer quelques instants immobile en ce sommet lui avait déjà été bien instructif. Tout ce qu'elle avait pu ressentir depuis cette pente était d'une intensité à nulle autre pareille. En ces lieux, la nature puissante et sauvage rappelait aux hommes qu'ils n'étaient que des mortels à la merci de ses fureurs. Se rencontrer en ces terres extrêmes serait plus que révélateur de la volonté des combattants de la déesse de la Guerre.

~ Il faut être fort pour survivre en ce lieu... Mais encore davantage avoir la volonté de lutter malgré le péril imminent que représente cette porte des Enfers. ~

Les légendes anciennes mentionnaient souvent le Vésuve comme l'une des portes menant à l'autre monde. Les Ptolémées avaient apporté cela en plus de nombreux autres changements lors de la conquête par le grand Alexandre. Cela était loin, si loin et pourtant les conséquences étaient encore vives en sa mémoire. La lente mutation des anciennes coutumes...

Soudain, la jeune égyptienne ressentit le cosmos qu'elle n'avait eu de cesse de guetter.

~ Ainsi, tu as donc accepté ? ~

L'idée de l'éprouver aussi loin du sable rassurant des arènes était plutôt singulière mais la Guerre n'avait rien d'une session d'entraînement. Tout était plus âpre, plus incisif, plus cruel. L'ennemi pouvait prendre tous les visages mêmes les plus inattendus. Affronter son propre frère avait hautement atteint la sainte de la Chevelure de Bérénice. Elle avait du se forcer à combattre, détruire une barrière en elle. Poussée dans ses ultimes retranchements, elle avait usé de l'ultime connaissance que lui avait fait entrevoir Aurélius, le septième sens...

Et c'était cela qu'elle voulait découvrir chez le saint de bronze, cette volonté à briser les chaînes retenant son ultime essence. S'il était bien tel qu'on le lui avait décrit, elle serait prête à lutter de toutes ses forces et l'amener au cœur de la terre de mirages. Sans briser un seul instant son immobilité, elle le suivait. Cette aura brûlante s'accordait à merveille avec les lieux. Tout ce qu'il s'en dégageait intriguait la jeune femme. Le temps des questions céderait vite la pas à celui des réponses. Ce n'était plus qu'une question d'instants.

Et parlant d'interrogation, ce fut d'une voix affirmée qu'il s'adressa à elle, droit sur ses jambes. Un sourire amusé s'était même dessiné sous son masque. De quoi détendre quelque peu la situation avant d'entrer dans le vif du sujet.

" Oui, je suis bien Anamaya, Corona sainte de la Chevelure de Bérénice. Merci à toi d'être venu aussi vite à ma demande. Je pense qu'entre frère et sœur d'armes on peut se tutoyer. "

Elle avait parlé avec calme d'une voix douce et musicale. Puis, riant avec la douceur d'une colombe.

" Un rencart ? Sans doute mais pas du genre que tu attendais. Néféret n'a pas tari de mots sur les circonstances de votre rencontre et du genre de femmes qui se suspend à ton bras. Et je crains d'en être un peu trop éloignée... "

Ce petit intermède passé, le temps était venu d'entrer dans le vif du sujet.

" Maintenant, pour ce qu'il en est de notre rencart personnel, j'aimerais surtout te connaître mieux et apprendre quelle est la force en toi. Je suis une Corona, une silver de la garde personnelle du grand pope mais aussi une de tes sœurs d'armes. J'ai senti quelque chose en toi d'attirant et d'intense. Je veux en savoir plus, savoir si tu es capable de briser les chaînes qui enserrent nos ultimes forces et surtout te voir en situation de combat hors des arènes. Ces terres me conviennent autant qu'à toi. Nous sommes tous deux enfants de la lumière et de la fureur du soleil ou de la terre. Je te laisse le choix, Phénix, soit tu acceptes cet entraînement avec moi soit tu t'en vas avec toutes les conséquences qui pourraient en découler... "

Sans se lever, elle se saisit d'un objet placé dans son dos et le lancer droit entre elle et Xanathos. C'était une torche sur le point de s'éteindre qu'elle avait maintenu allumée au moyen de son cosmos.

" Si tu acceptes, que notre entraînement commence à l'instant exact où cette flamme s'éteindra pour laisser la place aux nôtres. Je t'attends Phénix, je t'attends au plus profond de la terre des Mirages... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1245-anamaya
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
31 juillet 550 ~  Flammes et Lumière [Entraînement Xanathos ~ Anamaya] G-bleu1050/105031 juillet 550 ~  Flammes et Lumière [Entraînement Xanathos ~ Anamaya] V-bleu  (1050/1050)
CP:
31 juillet 550 ~  Flammes et Lumière [Entraînement Xanathos ~ Anamaya] G-rouge1050/105031 juillet 550 ~  Flammes et Lumière [Entraînement Xanathos ~ Anamaya] V-rouge  (1050/1050)
CC:
31 juillet 550 ~  Flammes et Lumière [Entraînement Xanathos ~ Anamaya] G-jaune1050/105031 juillet 550 ~  Flammes et Lumière [Entraînement Xanathos ~ Anamaya] V-jaune  (1050/1050)
Message Re: 31 juillet 550 ~ Flammes et Lumière [Entraînement Xanathos ~ Anamaya]   31 juillet 550 ~  Flammes et Lumière [Entraînement Xanathos ~ Anamaya] EmptyMer 7 Sep - 20:06
Ainsi donc la jeune femme était bien une sainte comme lui et avait bel et bien envoyé sa diciple pour jauger le chevalier Phoenix mais pas seulement en force mais aussi d'en apprendre un peu plus sur lui. Xanathos n'était pas du genre bavard surtout concernant son passé et se contenta de répondre:

"Si tu veux des réponses, il faudra me faire parler, me montrer ce dont tu es capable. Je ne suis pas du genre à me confier aussi facilement surtout devant un demoiselle mais trêve de bavardage !"


Le chevalier de bronze tira sur la chaîne de sa boîte de Pandore, les pans du coffret s'abaissèrent pour laisser apparaître l'armure immortelle, elle vibrait, la chaleur lui donnant une force sans commun. La protection de feu se détacha pour aller se déposer sur les différentes parties du corps du chevalier. tout était dit par ce simple geste montrant clairement et simplement l'envie de s'entraîner avec Anamaya. Puis le saint relativisa un peu se rappelant soudain des leçons de l'ancien pope concernant les rangs des saints au sanctuaire. Les Coronas saints sont la garde rapprochée du Grand pope ils sont du rang argent. Argent !!!

"Hum, par contre, vas y doucement, je suis un chevalier de bronze hein, ha ha ..."


Le saint se mit en garde et regarda la flamme de la torche qu'avait jeté la Corona saint. La flamme finit par s'éteindre lentement laissant apparaître une légère volute de fumée. Il regarda la jeune femme droit dans les yeux, du moins dans ceux de son masque, il ne devait pas craindre un adversaire plus haut gradé que lui. Qui plus est et ce même s'il n'était pas seul, il avait pu donner du fil à retordre à l'ombre noire de la Vierge il n'y a pas si longtemps et même s'il préférait oublier ce combat où il était pieds et poing liés par la perte de ses sens, c'est sa volonté qui lui permit de rester en vie et empêchant ainsi l'ombre de gagner malgré le sacrifice du chevalier Andromède. Depuis, le saint fut un véritable vagabond, traînant dans les rues de Rodorio, allant boire à n'en plus finir à la taverne, revenant souvent avec une catin accroché à son bras ou encore une des prêtresses du temple situé au milieu du village. Se rappelant ses mauvais souvenirs, le saint secoua la tête et se mit en garde.

"Montre-moi tes talents Anamaya ..."


Xanathos était prêt à enduré le terrible entraînement qui l'attendait non lon du cratère du Vésuve ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
AnamayaAnamayaArmure :
Chevelure de Bérénice

Statistiques
HP:
31 juillet 550 ~  Flammes et Lumière [Entraînement Xanathos ~ Anamaya] G-bleu200/20031 juillet 550 ~  Flammes et Lumière [Entraînement Xanathos ~ Anamaya] V-bleu  (200/200)
CP:
31 juillet 550 ~  Flammes et Lumière [Entraînement Xanathos ~ Anamaya] G-rouge150/15031 juillet 550 ~  Flammes et Lumière [Entraînement Xanathos ~ Anamaya] V-rouge  (150/150)
CC:
31 juillet 550 ~  Flammes et Lumière [Entraînement Xanathos ~ Anamaya] G-jaune325/32531 juillet 550 ~  Flammes et Lumière [Entraînement Xanathos ~ Anamaya] V-jaune  (325/325)
Message Re: 31 juillet 550 ~ Flammes et Lumière [Entraînement Xanathos ~ Anamaya]   31 juillet 550 ~  Flammes et Lumière [Entraînement Xanathos ~ Anamaya] EmptyLun 3 Oct - 23:25
" Bien sûr, tout ne peut pas être aussi simple.... "

Et se redressant avec une lenteur toute calculée, elle ajouta.

" Je viendrais te parler et même chanter pour toi avant d'extirper tout ce que je souhaite savoir sans que tu ne t'y opposes. Lorsque tu auras compris qui je suis, qui tu es, qui nous sommes, ton esprit te montrera la meilleure des voies. "

Pas un instant, elle n'avait baissé ou haussé le ton, se contentant de jouer sur le timbre si mélodieux de sa voix, ondulant de façon quasi imperceptible. Elle était une reine au milieu des mirages de la nuit, une lionne dont la crinière dépassait de loin celles de tous les mâles, une enchanteresse dont la soie de la chevelure rivalisait avec l'éclat des plus brillantes étoiles. Cela n'était pas des paroles en l'air ou juste pour se faire valoir mais une réalité, sa réalité.

Sous ses yeux, le Phénix ne tarda pas à paraître à son tour dans toute sa splendeur. L'Immortel, l'oiseau se consumant, se baignant dans les flammes pour renaître encore plus puissant de ses cendres. Tant d'images plus belles les unes que les autres se succédaient dans la mémoire d'Anamaya. Ce combat lui plaisait. Il ne pouvait que lui plaire.

Un léger rire lui échappa quand il évoqua son rang...

" Hum, tu me penses assez stupide pour te sous-estimer ? Allons, je ne sais que trop bien ce que peuvent exprimer des auras poussées dans leurs derniers retranchements. Je te respecte, Phénix. Et par ce respect, je te traiterais sans le moindre ménagement. "

Sur ce dernier mot, la flamme s'éteignit. Était-ce par galanterie qu'il lui avait laissé l'initiative ou juste pour tester leur vitesse. Le temps le leur révélerait. Le temps qui n'était plus au parole mais bien aux actes et laissant soudain son cosmos monter en flèche la sainte lança le premier assaut.

Un souffle immense se leva mais ce n'était guère que les prémisses car entre eux, l'infime volute se fit soudain plus grande, plus vaste avant d'éclater et de recouvrir totalement l'ensemble des lieux où tous deux se trouver. De vastes nuages gris qui ne tardèrent pas à s'estomper pour laisser la place à un tout autre monde. D'innombrables silhouettes parurent, surgissant de chacune des masses devenant de plus en plus diaphanes, révélant autant de femmes superbes dans d'infinies poses lascives que d'horribles apparitions de monstres anciens et autres chimères mais plus que cela, c'était la disparition d'Anamaya qui devait mettre le Phénix en alerte même s'il était déjà trop tard, l'immense toile aussi blanche que la pleine lune s'était déployée au centre de ce vaste champ en un tapis qui ne tarda pas à s'élancer tel un filet doublé d'un ensemble de liens encore plus étroit droit vers le Phénix sans pour autant trahir la présence de la jeune femme tant elle les avait étalés en tout sens. Le piège s'était refermé et, loin d'être brûlant, il se mit à geler tout ce qu'il touchait, un froid immense qui rappelait en plus effroyable le froid du désert au plus profond de la nuit.

Anamaya venait de lancer la première salve, bien décidée à emprisonner plus qu'étroitement le Phénix au sein de la chevelure de la Reine au corps de glace. Xanathos avait mis en doute son sérieux face à lui et bien, elle lui montrait qu'elle était bien décidée à le pousser au bout de ses derniers retranchements, dut-elle plonger la totalité du Vésuve dans un hiver d'illusions permanentes pour qu'il s'adresse enfin à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1245-anamaya
Contenu sponsorisé
Message Re: 31 juillet 550 ~ Flammes et Lumière [Entraînement Xanathos ~ Anamaya]   31 juillet 550 ~  Flammes et Lumière [Entraînement Xanathos ~ Anamaya] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
31 juillet 550 ~ Flammes et Lumière [Entraînement Xanathos ~ Anamaya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fin Août 550] Mécanique de la Guerre (Gold Saints, Anamaya, Xanathos)
» [Mi-août 550] Encontre à l'entraînement [PV Anamaya / Caedus]
» 31 juillet 550 ~ Une invitation pour le Vésuve [Xanathos]
» [Mi Juillet 550] Vide intérieur (retour MD3 feat. Xanathos)
» [Fin juillet 550] L'ombre et la lumière ¤ Silas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Profana Erunt :: Reste du Monde-
Sauter vers: