Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Règles d'entrée dans le Domaine Marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BasileusBasileusArmure :
Cronos

Statistiques
HP:
Règles d'entrée dans le Domaine Marin G-bleu100/250Règles d'entrée dans le Domaine Marin V-bleu  (100/250)
CP:
Règles d'entrée dans le Domaine Marin G-rouge1000/1000Règles d'entrée dans le Domaine Marin V-rouge  (1000/1000)
CC:
Règles d'entrée dans le Domaine Marin G-jaune1000/1000Règles d'entrée dans le Domaine Marin V-jaune  (1000/1000)
Message Règles d'entrée dans le Domaine Marin   Règles d'entrée dans le Domaine Marin EmptyVen 19 Aoû - 11:21
Atlantis est bien comme celle des Mangas (on oublie le côté en ruines quand même), elle est assez riche et les Atlantes vivent bien sous les flots. Le cosmos de Poséidon protège en permanence l'Empire Atlante et tout Atlante (donc Marinas) a l'impression d'être à l'air libre. On y dénote de vastes champs d'algues pour l'agriculture et même des fruits et des légumes importés des ports sous l'influence directe des Atlantes.

Sur les Ports, le principal est Alexandrie ! Ville concurrente de Constantinople sur le plan religieux et politique. On dit que les Chevaliers d'Athéna se sont toujours refusés à attaquer cette cité à cause de la fameuse Bibliothèque. C'est une sorte d'accord tacite. Donc les Marinas peuvent en profiter pour faire des affaires dans le Monde et importer tout ce dont ils ont besoin !

L'entrée du domaine de Poséidon : Arches d'Orichalque.

Cependant, je tiens à rappeler qu'arriver aux Arches demande de passer par des "Portes" dont la plus connue se trouve à Alexandrie. Elles conduisent aux Arches d'orichalques de l'entrée du Sanctuaire sous marin. Cela a été mis en place pour éviter justement que l'accès aux Piliers ne soit trop facile. Donc, il y a en effet 7 ENTREES (que l'on appelle aussi Arches ou Portes) dans le monde marin mais qui conduisent toutes aux Arches d'orichalque Wink

Voici ces Portes :

    1 - Cap Sounion
    2 - Asgard
    3 - Alexandrie
    4 - Carthage
    5 - Massilia
    6 - Londinium
    7 - Chutes des 5 Pics


Les Marinas les connaissent toutes. Mais c'est pas le cas des autres Camps.... Les chefs de Camps peuvent savoir les Entrées dans leur propre domaine d'influence (Grand Pope au Cap Sounion, etc.) mais c'est la SEULE exception. Désormais, toute entrée par autre part que ces endroits précis et nominatifs conduira à une direction immédiate vers de gros problèmes avec .... la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t41-1-creation-de-son-parch
 
Règles d'entrée dans le Domaine Marin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dardanos, le vieux marin
» [Mi-Juillet 550] Coup de froid pour le marcheur marin [PV Lytes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Mare Nostrum :: Atlantis :: Annonces et notes-
Sauter vers: