Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Combat Aout 550] Satine VS Heed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message [Combat Aout 550] Satine VS Heed   [Combat Aout 550] Satine VS Heed EmptyMer 14 Sep - 10:12
"Elle" tournait lentement la tête vers le Chevalier de la Licorne. Dédain. C'était tout ce qu'elle exprimait à ce moment là pour la jeune homme qui osait lui faire face... Mais tout cela compliquait les choses. "Elle" avait pensé qu'il irait sauver les villageois et la laisserait se retirer tranquillement mais il semblait qu'il avait reçu des ordres pour être arriver de façon aussi inopinée.

- C'est Akritès qui t'envoie ?

Le ton était las mais franc. La réponse allait de soit et "elle" connaissait les dons de son ancien Maître pour ce côté tragédie de l'ancienne Grèce. Lentement, comme une poupée trop souvent manipulée, Lucius se doutait maintenant que s'il ne faisait pas vite, il risquait de faire face à un chevalier d'or et là c'était une autre histoire. Il devait remettre impérativement ce qu'il savait à la Grande Prêtresse sur Atlantis. Il connaissait enfin les clés pour libérer Okhéanos et n'allait pas laisser ce "Petit con" s'opposer à lui.

Une fois entendue la réponse de son adversaire, il fonça sur lui à une vitesse que son corps parvenait à suivre à sa grande surprise. Cette Satine avait le corps d'une guerrière expérimentée et c'était là une bonne chose pour user de ses capacités à son maximum. Levant une rapière invisible, il se rendit compte qu'elle n'était pas là et que Nimue devait encore la posséder. Bien. D'un autre geste vif de la main, il prit un fouet venant de nulle part de frappa dans tous les sens les roses autour de lui.

Les roses rouges s'élevèrent dans le ciel et attaquèrent le Saint, le poison devait déjà faire son office et son fouet agirait de même. Une seconde. Tout cela s'était passé à la vitesse d'un chevalier d'or et alors que Heed tenterait de parer les attaques, des coups de fouet meurtriers suivirent.

- J'espère que cette démonstration va te suffire, laisse moi partir et mon poison te laissera encore indemne.

La menace n'était pas en l'air.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HeedHeedArmure :
Licorne

Statistiques
HP:
[Combat Aout 550] Satine VS Heed G-bleu100/100[Combat Aout 550] Satine VS Heed V-bleu  (100/100)
CP:
[Combat Aout 550] Satine VS Heed G-rouge150/150[Combat Aout 550] Satine VS Heed V-rouge  (150/150)
CC:
[Combat Aout 550] Satine VS Heed G-jaune165/165[Combat Aout 550] Satine VS Heed V-jaune  (165/165)
Message Re: [Combat Aout 550] Satine VS Heed   [Combat Aout 550] Satine VS Heed EmptyMer 14 Sep - 20:16
Le regard plein de dédain de Satine énervait au plus haut point Heed. Il sentait bien que la jeune femme ne débordait guère d'excitation quant à la perspective de l'affronter. Le Breton pensait clairement qu'elle le prenait de haut et il en était un peu vexé. Il était vrai qu'il n'était rien de plus qu'un saint de bronze et que s'il avait bien écouté Lesath et les autres, il se trouvait en face d'une guerrière aguerrie.

Peu lui importait à ce moment. Le niveau de Satine, le fait qu'elle était la femme d'Orion, la cause de sa soudaine agressivité, ses buts, rien de tout cela avait de l'importance. Ce qui comptait maintenant pour lui c'était de sauver les gens du village et par la même occasion d'accomplir la mission que le Grand Pope lui avait assignée il y avait de cela quelques minutes. La voyageuse temporelle faisait d'ailleurs mention de ce dernier.

- Ouais, c'est lui qui m'envoie et si tu veux mon avis, la cavalerie ne tardera pas à débarquer! Mais là tu vois, il va falloir faire avec moi ma grande. Ne prends pas cet air avec moi, ça pourrait être moins facile que tu ne le penses!

Malheureusement pour Heed, à peine venait-il de terminer ses paroles que la marina fonça droit sur lui. Par instinct, il croisa les bras en face de lui afin de parer une éventuelle attaque. En effet, la gestuelle de Satine le laissa penser à une telle issue mais bizarrement en une fraction de seconde elle changea d'idée. Elle fit s'élever un nuage de roses. Ces dernières s'abattirent sur le saint et le jeune homme tenta de les bloquer.

Occupé à se défendre des roses empoisonnées qui parvenaient malgré tout à l'égratigner, Heed ne vit pas pleuvoir sur lui les coups de fouet de Satine lui occasionnant de sérieuses coupures là où son corps n'était pas parfaitement protégé par son armure. Sous le coup de l'attaque, le chevalier mordit la poussière alors que Satine le menaçait encore.

L'attaque avait été rude et la douleur bien présente. Le saint ressentait déjà les effets du poison de la folle furieuse. Ses membres commençaient effectivement à s'engourdir. Heed refusait d'abdiquer et il n'était pas question pour lui de laisser Satine quitter la ruelle sans répliquer. Malheureusement, le Breton n'était plus en état de combattre. Le voici qui posait désormais un genou au sol.

- Argh! Merde! Je ... .

Il ne ressentait même plus sa langue. Incapable de sortir de sa bouche la moindre parole. Il s'était vu trop beau et il en payait le prix. Il échoua lamentablement et s'écroula au sol inconscient et la merci de son adversaire.


Spoiler:


Dernière édition par Heed le Sam 17 Sep - 5:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t988-heed-bronze-saint-de-l
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [Combat Aout 550] Satine VS Heed   [Combat Aout 550] Satine VS Heed EmptyJeu 15 Sep - 18:48
Voici pour les conseils :

Citation :

Une fois que tu auras rectifié cela, tu me MP (ou Akrites), merci.

Revenir en haut Aller en bas
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [Combat Aout 550] Satine VS Heed   [Combat Aout 550] Satine VS Heed EmptySam 17 Sep - 11:33
Victoire de Lucius.

Heed est inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message Re: [Combat Aout 550] Satine VS Heed   [Combat Aout 550] Satine VS Heed Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat Aout 550] Satine VS Heed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn)
» [29 août 550]A toi, je présente deux petites étoiles échouées... [Heed]
» [Début Août 550] Róisín Dubh [Combat]
» [Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn]
» [Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Rodorio-
Sauter vers: