Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DiogèneDiogèneArmure :
Oracle de la Corne

Statistiques
HP:
[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] G-bleu1150/1150[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] V-bleu  (1150/1150)
CP:
[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] G-rouge1400/1400[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] V-rouge  (1400/1400)
CC:
[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] G-jaune1100/1100[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] V-jaune  (1100/1100)
Message [Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn]   [Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] EmptyVen 30 Sep - 10:13


Hakon sentait clairement la haine de Toryald déborder de sa personne. On disait qu'il ne fallait jamais toucher au trésor d'un dragon sous peine d'eveiller sa plus dure colère, il semblerait donc sur ce coup que le fameux trésor était Eirwen. Son ancien compagnon de mission était entrain de se battre contre la prêtresse, Hakon entendait tout grâce aux pouvoirs des corbeaux d'Odin et il semblait que la Prêtresse soit enfin redevenu celle qu'elle était avant. Hakon était fier, il l'avait toujours su qu'il y avait une couille dans le potage depuis l'entrevue foiré de Lübeck. Et cette couille s'appelait Asher...

Haldor arrivait enfin, enfin oui... Hakon le regarda du coin de l'oeil et lui lança une petite réflexion humoristique.

_ Alors on cuvait encore son pinard grec?

Il éclata de rire avant de se concentrer sur le géant à nouveau. Son cosmos enflammé avait commencé à cramer le bois trainant ici et la. Un manche de lance, un tonneau, une poutre apparente, la tunique d'un garde dont le cadavre trainait à coté. Les flammes environnantes vibraient à l'unisson avec l'aura combattive d'Hakon...

_ Heureusement que t'aimes la chaleur le forgeron car tu vas être servi!

Le regard émeraude de l'étoile de Mérak se fit plus perçant. Les monstres félins approchaient, il devait frapper avant qu'il ne soit sur eux. Le destrier d'Odin se mit au galop fonçant sur le géant bien plus haut que la grande tour du palais. Comme on disait, plus on est grand et plus on tombe de haut, donc pour une première frappe, le Guerrier Divin allait frapper les jambes du colosse. Il arriva sur lui en quelques enjambées, ou bonds plutôt. Il avait concentré son cosmos dans ses poings et frappa à plusieurs reprises la cheville gauche du Jotunn d'une rafale de coup de poing. Il recula ensuite de plusieurs pas en gardant son cosmos autour de ses membres supérieurs. Le cosmos d'Hakon se transforma en flammes, flammes qui tournoyaient autour de ses bras.

_ Tu sembles avoir froid mon grand! Bouffes donc ça! Great Ardent Pressuuurrreee!!!

Hakon plaqua ses bras en avant et les flammes formèrent alors un tourbillon autour. Les flammes tournoyantes partirent alors droit vers le Jotunn en direction de son genou gauche. Il éspérait que l'adage "plus t'es grand plus t'es lent" soit bien de mise avec le peuple du Jötunheim. Les Ferals arrivaient sur eux, ils avaient l'air de véritables saloperies...

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2044-diogene-oracle-de-la https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2015-diogene-oracle-de-la-corne
JotunnsJotunnsArmure :
...

Statistiques
HP:
[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] G-bleu0/0[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] V-bleu  (0/0)
CP:
[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] G-rouge0/0[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] V-rouge  (0/0)
CC:
[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] G-jaune0/0[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] V-jaune  (0/0)
Message Re: [Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn]   [Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] EmptyDim 2 Oct - 18:04
Les flammes allèrent s'écraser sur le bras du colosse, sans le creuser de plus de quelques centimètres. Si les braises dureraient bien quelques instants avant de s'éteindre, alimentées par le cosmos de l'utilisateur, c'est à peine s'il semblait en être affecté. Une piqûre d'insecte sur ce corps massif dont il était fier... Et s'il était vrai que le feu pouvait lui nuire, il en faudrait certainement plus que cela avant que la chaleur ne l'accable. Quant à l'impact de ses poings... Le Guerrier Divin aurait frappé un pan de montagne sans user de cosmos qu'il en aurait eu le même sentiment. Avant d'être des êtres vivants, les géants étaient des forces de la nature, des glaciers mis en branle. Que leur forme soit humanoïde n'était qu'une coïncidence.

Était-ce une tentative de faire de l'humour ? Pathétique, humain.

Plus qu'un grondement, sa voix ressemblait au vent du blizzard, sifflant sur les rebords déchiquetés d'une caverne perdue au coeur de la tempête. Et force était de constater que même pour les contrées enneigées d'Asgard, le géant véhiculait autour de lui un air glacé. Le simple fait de se trouver dans ses parages suffit à faire apparaître une couche de givre sur les armures des conquérants. Le froid d'Asgard n'était que celui d'un monde mortel... Il était temps de leur donner un avant-goût de celui de Jötunheim.

Pour vivre en Asgard, tu devrais le savoir... Il est des froids contre lesquels on ne peut lutter...

Profitant de ce que celui qui parodiait le Cheval d'Odin ne se soit pas éloigné, il lui décocha un puissant coup de pied qui dut lui faire l'effet d'une avalanche. Comme si leur poids n'y suffisait pas, leur chair - ou ce qui s'y comparait - était excessivement dense, renforçant l'impression qu'ils avaient été taillés dans une matière qui n'était pas de ce monde - ni d'un autre. Et si on les disait du froid, c'est avec un véritable incendie que Sleipnir ferait connaissance à son contact, la morsure du gel valant bien tous les enfers auxquels croyaient les hommes...

Quant au second, le Dragon... Poursuivant dans son élan, sa jambe se leva de quelques mètres, ce qui devait n'être pour lui qu'un pas ordinaire, avant de se rabattre brutalement. De laisser son empreinte dans le manteau immaculé qu'ils arpentaient lui et ses frères. Et pourquoi pas le sang des laquais d'Odin... Les flocons ne tarderaient pas à recouvrir l'écarlate qui tremperaient bientôt ces terres. Sachant néanmoins combien ces créatures que l'on appelle « éveillés » pouvaient être coriaces - leur propre variété de cafards -, il n'hésita pas à donner à son pied une nouvelle impulsion pour être sûr de n'en rien laisser. On ne sait jamais...

Revenir en haut Aller en bas
ToryaldToryaldArmure :
Alpha

Statistiques
HP:
[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] G-bleu126/220[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] V-bleu  (126/220)
CP:
[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] G-rouge172/270[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] V-rouge  (172/270)
CC:
[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] G-jaune49/215[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] V-jaune  (49/215)
Message Re: [Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn]   [Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] EmptyDim 2 Oct - 18:56
Le tourbillon de flammes d'Hakon avait fait son petit effet sur le Géant mais la réponse avait été plus cinglante. Soudain, une ombre se faufilait au dessus du Dragon qui levait les yeux pour voir un immense pilier de glace semblable à un pied qui me tombait dessus. Frappant et déchirant une partie de la semelle du Jotunn, je tentais de repousser cela. C'était seulement une réussite en partie, le froid avait eu raison de mon regard et je perdais mon sens de la vision. Mais le gros des efforts de notre ennemi se concentrait sur le Cheval, les flammes et les glaces ne faisaient pas bon ménage à ce que l'on disait.

Le ciel commençait à lentement se recouvrir de nuages sombres et orageux. Le ciel répondait à l'appel de Gram, la lame de foudre des Héros de Dubhe et levant son épée vers le ciel, un éclair tombait sur la lame pour former une épée de lumière foudroyante. Prenant position, le Guerrier Divin recula de sa jambe droite et frappa l'air en arc de cercle. Une violente décharge de foudre explosa alors devant lui pour aller vers le Géant. Celui ci pouvait sentir des explosions électromagnétiques qui ralentiraient ses efforts.

J'en profitais alors pour bondir dans les airs et montais quatre à quatre les morceaux de glace qui volaient dans les airs. D'un coup brutal, Gram lacérait la jambe du Jotunn. Et c'est alors qu'un cercle de glace se formait sur la lame pour pénétrer le corps de mon ennemi. Des vagues d'énergie pure le traversait de part en part en espérant le mettre à terre pour quelques instants. Une explosion me fit chanceler et je reconnaissais le cosmos d'Haldor dans les parages, il était enfin arrivé le saligaud ! Puis la lame se mit à pleurer du sang, un sang ancien et sauvage que le Dragon avait donné il y avait bien des millénaires, qui déchirait la peau de glace. Des craquement se firent entendre dans la "chair" de glace de cette montagne sur pattes. Il fallait gagner du temps d'une manière ou d'une autre...

- Hakon, prends garde à ses attaques, il risque de nous balayer si l'un de nous tombe !

Le cri était là pour qu'il reste en alerte, les choses commençaient juste à devenir intéressantes...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t334-toryald-guerrier-divin
DiogèneDiogèneArmure :
Oracle de la Corne

Statistiques
HP:
[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] G-bleu1150/1150[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] V-bleu  (1150/1150)
CP:
[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] G-rouge1400/1400[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] V-rouge  (1400/1400)
CC:
[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] G-jaune1100/1100[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] V-jaune  (1100/1100)
Message Re: [Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn]   [Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] EmptyLun 3 Oct - 23:39


Les flammes de Sleipnir avaient atteintes le géant comme prévus, son corps de glace crépitait alors sous le choc thermique entre le feu et la glace. Le guerrier divin ne put s'empêcher de répondre au Jotunn, après tout il était comme ça ce brave Hakon.

_ Mon humour semble assez corrosif non?

Il éclata de rire malgré que le colosse passait maintenant aux choses sérieuses. Il devait bien reconnaitre que sa vitesse surprit l'étoile de Mérak mais il en fallait plus pour le battre sur ce terrain la, après tout n'était-il pas la personnification de Sleipnir? Le destrier d'Odin ainsi que la monture la plus véloce de tout Asgard? Il évita de se faire écraser, il pivota sur lui même, tournant talons vers les cieux pour prendre une impulsion sur le plat du pied du géant. Il ne s'attendait pas à un choc si fort et la douleur lui vrilla les mollets sur l'impact. Le froid de peau de roche et de glace commença à s'insinuer dans son corps en quelques fragments de secondes. Hakon rebondit alors en direction de la neige et émit un autre bond pour s'écarter définitivement du danger, du moins pour le moment. Il vit alors que Toryald s'était lui aussi jeté à l'assaut du Géant. Epée en main, l'habitant du Jotunheim allait passer un sale moment. Il était donc temps pour Hakon de porter la suite de l'assaut pour que la créature de glace n'ait pas le temps de se remettre du traitement du forgeron.

Il laissa son cosmos de feu éclater à nouveau, devenant un véritable brasier avec en son centre Hakon. Les flammes environnantes convergèrent en partie vers le guerrier divin qui les absorba. Le brasier stoppa alors pour qu'on ne voit plus que les poings d'Hakon en feu. Ce dernier plongea au niveau des jambes du géant et commença à grimper dessus par plusieurs bonds successifs. Lorsqu'il arriva au niveau de son flan gauche, il arma ses poings!

_ Ursa Major Constellation!

Hakon frappa alors sept fois le corps du géant avec ses poings de feu, dessinant sur lui la constellation de la Grande Ourse, la constellation des Godwarriors. Mais il n'en restait pas loi, il se laissa ensuite redescendre et pendant sa chute c'est des poings de cosmos tranchant qu'il balança.

_ Divine Stallion Hoof!!

Tels des coups de sabots aiguisés, les ondes cosmiques frappèrent le géant tout le long de sa cuisse gauche. Hakon prit alors appui sur le genou de la créature pour s'écarter de lui, jettant un oeil sur l'Alpha.

_ Je te dirais d'appliquer ton conseil aussi!

Il se mit à rire, mais ce n'était qu'un rire nerveux, bien différent de celui qu'il avait lancé au géant après son trait d'humour. Hakon savait bien que le destin de sa patrie se jouait en partie ici, surtout que deux géants partaient maintenant vers la foret. Il vit alors Haldor se mangeait en pleine poire l'attaque du Jotunn restait avec lui. Hakon pensa que Toryald devait plutôt demander au Zeta d'appliquer son conseil à ce point la...


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2044-diogene-oracle-de-la https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2015-diogene-oracle-de-la-corne
JotunnsJotunnsArmure :
...

Statistiques
HP:
[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] G-bleu0/0[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] V-bleu  (0/0)
CP:
[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] G-rouge0/0[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] V-rouge  (0/0)
CC:
[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] G-jaune0/0[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] V-jaune  (0/0)
Message Re: [Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn]   [Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] EmptyJeu 6 Oct - 23:48
Si celui qui portait l'habit du destrier d'Odin n'aurait pas constitué une menace à lui seul, les assauts du Dragon étaient autrement plus préoccupants. Vicieuses créatures que des reptiles, peu sensibles au froid de par leur nature et capable de vomir les flammes... Dans l'esprit binaire des géants du froid - ou tout du moins extrêmement étrangers à la norme humaine -, cela ne pouvait que vouloir dire que son porteur en partageait les propriétés. Quant à l'autre... Qu'est-ce qu'un Jotunn pouvait bien avoir à craindre d'un cheval ?

C'est pourquoi dès lors que Fafnir réincarné (ainsi qu'il le percevait) commença à s'en prendre à lui, il y concentra toute son attention. De par la lenteur qu'il mettait à mouvoir sa masse colossale, il n'aurait de toute façon pu réagir dans les temps aux frappes que Sleipnir lançait contre son dos. Ce fut son bras, gigantesque, qui vint racler le sol comme l'on en repousserait les miettes, chassant la poussière qu'étaient les GodWarriors à ses yeux, partageant la volonté qui accompagne ce geste ordinaire : les envoyer voler, loin, là où ils ne sauraient plus le déranger.

L'épée de cet homme n'était peut-être qu'un cure-dent rapportée à son format, mais possédait assez de tranchant pour entamer la croûte de gel qui protégeait ce qui, chez lui, correspondrait à la chair. Un risque qu'il ne pouvait se permettre d'encourir, pas tant que ses frères ne seraient pas parvenus au palais. Profitant du déséquilibre qu'il supposait avoir créé chez son assaillant, il ferma sa main en poing pour la laisser retomber sur sa frêle silhouette tel un marteau céleste, fureur divine et gelée, dans un grondement de hargne à en faire trembler Asgard sur ses fondations.

Revenir en haut Aller en bas
ToryaldToryaldArmure :
Alpha

Statistiques
HP:
[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] G-bleu126/220[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] V-bleu  (126/220)
CP:
[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] G-rouge172/270[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] V-rouge  (172/270)
CC:
[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] G-jaune49/215[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] V-jaune  (49/215)
Message Re: [Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn]   [Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] EmptyVen 7 Oct - 14:24
Le marteau de Thor m'était tombé sur le front ou quoi ? Car je venais d'en prendre un dans la gueule. Dansant dans les airs comme une feuille morte, je repris mes esprits et concentrais mon cosmos afin de déployer les ailes de mon armure. C'était rare que je fasse appel à elles... Mais cela évitait de se prendre des claques de la sorte. Reculant à cause de l'impact, je me rendais compte que la créature avait perdu aussi de son allant mais putain qu'elle faisait encore mal... Je grognais intérieurement pour avoir laisser un angle mort de la sorte et Gram était pas loin de le penser. Mon propre sang coulait sur elle et elle reprenait des forces elle aussi.

Tout cela n'était pas terminé. Tout cela ne faisait que commencer.

Pour la première fois, on pouvait voir sur mon armure des symboles en lettres oghamiques qui prenaient tout leur sens. Est ce qu'elle jugeait que j'avais récupéré mon honneur ? Que je pouvais faire appel à "Elle" ? J'étais troublé et en même temps heureux. Gram comprenait que le temps était venu de retrouver sa soeur emprisonnée dans une autre dimension. Fermant les yeux, le sang coulait sur mes paupières alors que je voyais une porte entrouverte sur un peut-être. Je sentais qu'elle m'appelait, qu'elle hurlait dans sa prison... Je levais alors Gram une nouvelle fois afin d'approcher la lame de mes lèvres.

- Les sceaux sont brisés.

Soudain, dans une explosion de lumière, les sceaux runiques sur mon armure se brisaient dans tous les sens. Le Dragon se réveillait après des années de sommeil. Le regard ophidien. Je mettais ma main en avant pour créer un bouclier d'écailles draconiques qui stoppèrent totalement l'attaque de mon ennemi. Les pupilles des deux têtes de dragon vibraient intensément quand un violent blizzard m'entourait le temps de cette dernière salve vers le coeur de l'ennemi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t334-toryald-guerrier-divin
DiogèneDiogèneArmure :
Oracle de la Corne

Statistiques
HP:
[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] G-bleu1150/1150[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] V-bleu  (1150/1150)
CP:
[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] G-rouge1400/1400[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] V-rouge  (1400/1400)
CC:
[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] G-jaune1100/1100[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] V-jaune  (1100/1100)
Message Re: [Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn]   [Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] EmptySam 8 Oct - 13:55


Toryald avait sorti l'artillerie lourde, il fit appel à des techniques puissantes tout en révélant son potentiel au plus haut point. C'et ainsi que le guerrier de Mérak vit des ailes lui pousser dans le dos ainsi que des inscriptions runiques sur l'armure. Il se demandait ce que faisait le forgeron et Hakon se rappela alors certains mots d'Ingmar son grand-père et ancien guerrier de Mérak accessoirement. Hakon se souvenait que Toryald ne possédait pas qu'une épée sacrée mais plusieurs mais aussi qu'on lui avait bridé leur utilisation. Hakon n'avait jamais vraiment relevé cela mais en voyant l'ancien poivrot montait en puissance combattive, cela lui était revenu en tête. Bon ce n'était pas tout, Hakon devait aussi montrer à Odin toute sa valeur!

_ Odin! Prête moi ta force et ta puissance. Que ta fidèle monture soit encore plus digne de toi!

La bénédiction d'Odin apporta à Hakon un second souffle, un léger regain de puissance. Il se propulsa à nouveau vers la jambe gauche du géant, sauta dessus et bondissant tout en la frappant avec ses pieds à chaque appui. Oui cela était en fait des coup de pieds et non des appuis, chaque fois qu'il posait son peton sur la croute rocheuse, le géant devait ressentir un véritable coup de sabot. Genou, cuisse, flan, bras, épaule. Maintenant le blond était au niveau de la gueule de la créature, son cosmos de feu brulant encore et toujours plus fort. Ses bras s'enflammaient d'un amas de flammes, le feu du volcan vivant en Hakon augmentait encore plus leur chaleur. Il plaqua ses bras droit vers la tronche du géant, un grand sourire sur son visage pendant qu'un véritable brasier l'entourait.

_ C'est bon pour l'haleine! Great Ardent Pressureeee!!!

Le tourbillon de feu partit droit vers la trogne du géant, plus particulièrement sa bouche. S'il pouvait avaler le feu cosmique d'Hakon, cela allait drôlement lui réchauffer la trachée, brulures d'estomac en vue pour le Jotunn! Tournant légèrement la tête vers la droite, il vit au loin le géant combattu par Haldor et sa petite blondasse s'effondrait. Tiens donc il avait eu de l'aide, il fallait vu la tronche en sang qu'il semblait avoir.


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2044-diogene-oracle-de-la https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2015-diogene-oracle-de-la-corne
JotunnsJotunnsArmure :
...

Statistiques
HP:
[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] G-bleu0/0[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] V-bleu  (0/0)
CP:
[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] G-rouge0/0[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] V-rouge  (0/0)
CC:
[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] G-jaune0/0[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] V-jaune  (0/0)
Message Re: [Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn]   [Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] EmptyMar 18 Oct - 21:06
Le géant n'était plus. Il tombait sur le sol dans une explosion de glace et caillasses. Ses yeux devenaient des courants d'eau qui se déversaient dans la plaine au delà du mur. Les deux guerriers étaient encore là, lui ne l'était plus. La rose noire sur son torse était en train de lentement disparaitre. En un sens, il reprenait vie et levant lentement la main, il concentra le reste de son cosmos pour envoyer une petite sphère de glace vers les deux gardiens d'Asgard. Ils n'étaient plus que les dépositaires de l'ancien Géant des glaces...

Citation :
Jotunn Mort.

Toryald et Hakon gagnent la perle de glace, seule la Grande Prêtresse peut en lire le message.
Revenir en haut Aller en bas
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn]   [Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] EmptyMar 18 Oct - 21:07
Victoire de Toryald et Hakon.

Vous pouvez demander vos points de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message Re: [Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn]   [Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fin aout 550] Alpha, Bêta et ... [Combat Jotunn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn)
»  [Fin aout 550] Toi, j'vais t'briser (enfin peut-être) [Combat Jotunn]
» [Début juillet 550] Alpha et Bêta [PV Toryald]
» [Combat Aout 550] Satine VS Heed
» [Début Août 550] Róisín Dubh [Combat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Praeteritum :: Chroniques-
Sauter vers: