Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AodenAoden

Statistiques
HP:
[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] G-bleu240/240[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] V-bleu  (240/240)
CP:
[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] G-rouge280/280[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] V-rouge  (280/280)
CC:
[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] G-jaune366/366[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] V-jaune  (366/366)
Message [Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion]   [Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] EmptyMer 5 Oct - 17:07


« Ah… te voilà Dragon des Mers ! Cela fait un moment que je te cherchais. J'ai entendu parler de toi. Pas qu'en bien je le crains, j'ai eu vent de tes déboires en Asgard, tu t'es débrouillé comme un manche mais… je suis certain que ce n'est pas irrattrapable. »

Une voix susurrée dans son dos, grave mais mélodieuse. Terriblement envoûtante, autant que pouvait l'être la Sirène Maléfique lorsqu'elle chantait de toute son âme. En se retournant, il ne vit personne, juste les ombres d'une ruelle qu'il arpentait depuis un moment. Avait-il eut le sentiment qu'on le suivait ? Fort possible puisque tel était le cas. Une silhouette ombrageuse l'avait guetté du haut des toits des maisons atlantes se glissant dans les ténèbres qui paraissaient danser avec lui.

« Je suis là. »

Il était là sous ses yeux quand il fit volte-face. Plutôt grand et d'une belle stature, de ce qu'il pouvait en juger sous les couches de ces vêtements aussi sombres qu'atypique. Vêtu comme un assassin, un capuchon recouvrait les traits de son visage, une courte cape, ses bras et ses gants de cuir. Tout chez cet homme transpirait le mystère et la noirceur. Mais étrangement, quelque chose de rassurant aussi. Un mince sourire ourla ses lippes, froissant sa barbe rousse que le Dragon pouvait entrevoir à peine.

« Je me présente, je suis Nhaerys, Grand Amiral de notre Empereur. Et mon garçon, ça fait un moment que je t'observe. »

Grand Amiral Nhaerys. Ce nom devait forcément lui dire quelque chose tant sa notoriété ici, en Atlantis, était grande. Légendaire pourrait-on dire. Mais on savait aussi que cet homme n'était pas réapparut depuis la dernière guerre d'il y a cinq ans… Qu'il se retrouve ici et se dévoile maintenant n'était pas anodin.

« Hé hé détends toi la nouille, vous faites tous des têtes pas possible à chaque fois que je débarque c'est fou. Allez ! Suis-moi, on va aller s'en jeter un petit. » Une pause en voyant son hésitation. Ou ce qu'il prit pour un temps de latence : « Un godet quoi, un peu d'alcool et pourquoi pas une bonne paire de miches… de pain ! »

Il partit dans un grand rire et entraîna, avec une force assez surprenante, le marina qui eut nul autre choix que de le suivre. S'il tentait de se défiler, une étrange sensation le prendrait alors aussitôt, le contraignant à obéir, de son propre chef ! Comme si son esprit était envoûté par une étrange mélodie. Le personnage étrange marmonnait à peine une mélopée entre ses lèvres alors qu'ils marchaient dans les rues sombres d'une Atlantis endormie.

« Nous y sommes, l'établissement m'est réservé, à moi et les hommes de mon équipage alors entrons, nous serons plus tranquilles. »

La porte grinça et une bonne odeur flotta immédiatement dans l'air. Ils n'étaient pas seuls. Quelques dames à peine vêtues s'évertuaient à contenter ces messieurs lascivement installés et gravitait comme des abeilles autour du miel. À son approche, il fit un signe et tous, de concert se levèrent pour quitter les lieux, grimper à l'étage. Parfois avec une bien belle proie sous le bras. L'une d'entre elle faillit bien être happée aussi par un fort et robuste gaillard que Nhaerys stoppa d'un regard. La demoiselle eut un petit sourire.

« Je te présente Rose. Elle vient du port de Massalia ! C'est une magicienne. Ma Biche, tu veux bien t'occuper de nous ? »

Rose étouffa un rire derrière sa main.

« Avec ce que tu m'as payé comme compensation pour ton « Jack » là… je serai prête à faire n'importe quoi. »


Elle s'éloigna, lui, guida Endymion jusqu'à la table la plus éloignée, la plus plongée dans le noir aussi.

« Pose ton cul là, on va peut être pouvoir causer, si t'es intéressé. Mais avant ça, je veux que tu me promette que ce qui va se dire ici ne sortira pas d'entre ces quatre murs. Tu m'as bien compris ? Boarf tu as pas vraiment le choix de toute façon… crois-moi et tente pas de me la faire à l'envers. Avec le patriarche des O'Bannon, ça fonctionnera pas. »
Revenir en haut Aller en bas
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] G-bleu2100/2100[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] V-bleu  (2100/2100)
CP:
[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] G-rouge1050/1050[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] G-jaune2400/2400[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] V-jaune  (2400/2400)
Message Re: [Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion]   [Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] EmptyMer 5 Oct - 18:48
Il y a des moments dans la vie, où cette damnée garce vous offre de terribles opportunités. Les saisir est effrayant, dangereux voire suicidaire, mais les esquiver, revient à périr un peu. Et je n'étais pas du genre à craindre les conséquences d'une rencontre hasardeuse.
Cet homme s'y connaissait en arrivée pompeuse et impressionnante et en cela il gagna immédiatement ma profonde sympathie. Tout était là : les mots, le ton paternaliste, la posture, les apparitions... Du grand art !
Amusé, quoique respectueux et observateur, je répondis à son invitation sans attendre.

Mais quel honneur vous me faites, Amiral... Comment refuser une telle invitation ?

D'un pas tranquille, je le suivis donc, acquiesçant en apprenant que les lieux lui étaient réservés. Une façon supplémentaire de me montrer son influence, mais aussi de m'indiquer par sous-entendu que je prenais le risque de pénétrer dans sa tanière. Un mot de trop, et mon sort serait funeste. Mais que faire ? Rien, car je ne pouvais ni ne voulais me dépêtrer de ce traquenard.
Tout à fait à l'aise, en apparence, je décochais un sourire ravageur à la dénommée Rose avant de prendre place en face de mon interlocuteur. Un coin obscur, rien de tel pour parler, surtout avec un tel individu. Je tiquais en entendant la révélation de sa lignée, mais un sourire carnassier remplaça bien vite mon étonnement.

Vous savez vous y prendre pour entamez des négociations, c'est le moins qu'on puisse dire. En quelques instants, vous m'avez exposer vos capacités et m'avez embarquer dans un lieu sous votre total contrôle. Si vous m'avez observé, vous savez que je suis loin d'être stupide. Opportuniste certes, mais doté du sens de la survie et des réalités...

Nous pouvions donc partir sur de bonnes bases, sans faux semblants. Ni lui, ni surtout moi n'en retirerions grand chose. Toutefois, je pris le soin de mettre un élément au clair d'emblée.

Concernant ma mission à Asgard, de quoi me blâmez-vous ? Je ne m'y suis pas rendu pour faire copain-copain mais uniquement pour soutirer à ces paysans des informations que j'ai obtenu. Le Légat avait été très clair à ce sujet... C'est ainsi que je fonctionne. Je mène à bien les contrats qu'on me propose, ce qui sous-entend que je prête un soin particulier aux petites lignes... Ou aux manques.

S'il était aussi malin que je m'y attendais, le doyen O'Bannon comprendrait le sous-entendu sans mal. Ceci fait, je croisais les doigts dans une posture attentive, et tout sourire je repris le cours d'une conversation surement plus agréable que l'évocation de mes souvenirs nordiques.

Buvons donc à notre rencontre. J'ai hâte de savoir pour quelle raison, un homme tel que vous s'intéresse à un modeste général des mers de mon gabarit. Cela aurait-il un lien avec mon amitié envers Nimue ? Ou dois-je creuser davantage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
AodenAoden

Statistiques
HP:
[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] G-bleu240/240[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] V-bleu  (240/240)
CP:
[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] G-rouge280/280[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] V-rouge  (280/280)
CC:
[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] G-jaune366/366[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] V-jaune  (366/366)
Message Re: [Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion]   [Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] EmptyMer 5 Oct - 19:25



« Je le sais gamin, sinon je serais pas là à te causer. J'aime pas perdre mon temps, tu imagines bien. J'sais que tu es loin d'être un abruti, et que toi et moi, on peut s'entendre. »

Son « invitation » n'était pas anodine, cela Endymion l'avait très bien compris. Un fait qui soulageait assez le Grand Amiral. Il se trompait rarement sur la marchandise et le voir louvoyer de la sorte avec une certaine aisance l'amusait un temps soit peu. Aoden continuerait de le tester, encore et encore pour voir à quel point cet homme-ci pouvait lui être utile. Oh, il aurait pu l'appeler à son service quelques temps plus tôt mais il n'avait pas voulu précipiter les choses. En revanche ce qui s'était passé au Sanctuaire avec Nimuë ne lui plaisait pas dû tout et le patriarche des O'Bannon avait dû revoir ses plans. Et bousculer certaines choses. À son grand damne. Ou peut être pas en fin de compte. Le joueur de carte pouvait être un précieux atout dans sa manche. À lui de voir à quel point. Posant nonchalamment ses pieds sur un coin de la table, il fit un petit signe à Rose pour qu'elle se hâte de leur servir à boire. Que serait de bonnes négociations sans un peu d'alcool ?

« Ouais et qu'est-ce que tu en as retiré au final ? Je serais curieux que tu me l'expliques. Parce que bon, j'espère vraiment pour toi que tu as su en tirer quelque chose. Et pas y être allé que pour te geler les couilles. Retrouver le Kraken, ou sa dépouille comme tu préfères, c'était un prétexte, en vrai on s'en branle, hein. Entre toi et moi. L'armure est là, c'est tout ce qui compte. »


Il eut un petit sourire sous cape. Évaluant de son regard dissimulé sous l'ombre de son vêtement, l'homme qu'il avait devant lui, le O'Bannon se prit à rire, d'un petit rire assez mélodieux, quoique mesquin.

« Bien, je vois que j'ai toute ton attention. Surtout quand il s'agit de ma fille hein. Je sais que tu aimerais bien l'épingler sur ton tableau de chasse, mais elle t'est inaccessible, à bien des égards. Sans vouloir te vexer mon grand. Une question de sang, entre autre et j'ai ouïe dire qu'elle était déjà… dans les filets d'un autre grand gaillard. Du genre belle gueule, prince charmant-déchu et tout le bordel. Apparemment elle sait les choisir, mais je t'avoue que cette… association ne me convient pas vraiment. Un Saint et une Marina ? Ouais, ça m'emmerde. »

La belle serveuse répondant au nom de Rose s'approcha d'eux pour les servir. Elle disposa sur la table tout un tas de cochonnailles, de pains, de fromages et de quoi abreuver deux hommes. Avant qu'elle ne reparte, le Grand Amiral flatta sa croupe d'une belle fessée, éveillant l'hilarité de Rose dont l’œil se prit à pétiller.

« Cette femme-là saurait te faire oublier tes malheurs ! Une petite avance en l'échange de toute ton attention, compréhension et soutien ? Je sais qu'elle est loin d'être aussi… hm, très loin d'être comme ma fille mais… Réfléchis bien. Tu pourrais y gagner beaucoup, vraiment. »

Il semblait appuyer ces propos aux forts accents de sous-entendus lourds de sens. Oh oui, Nhaerys avait bien étudié son sujet, ce drôle de Dragon des Mers.

« Bois, mange, c'est moi qui offre. D'ailleurs, si je peux pousser le vice un peu plus loin, tu pourrais pas me tirer les cartes hm ? Je serai curieux de te voir à l’œuvre. Je sais pas pourquoi, j'sens que le Destin veut nous parler. Tu ferais mieux d'écouter. »

Encore il enjoignait son interlocuteur, d'une manière douceâtre et détournée, à faire ce qu'il lui commandait.

« Sois pas timide avec moi ! »

L'encouragea t-il en porta sa coupe à sa bouche pour faire un sort, d'un seul trait, à sa boisson.

Revenir en haut Aller en bas
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] G-bleu2100/2100[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] V-bleu  (2100/2100)
CP:
[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] G-rouge1050/1050[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] G-jaune2400/2400[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] V-jaune  (2400/2400)
Message Re: [Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion]   [Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] EmptyMer 5 Oct - 20:15
A chaque seconde, mon respect et mon affection pour cet homme rustre, rude, intimidant et manipulateur grandissait. J'éclatais franchement de rire lorsqu'il taquina la servante, ravie, et me prit à jouer son jeu en dévorant du regard cette charmante damoiselle. Pour l'instant, cela me servait...
Je l'écoutais discourir sur ma mission en Asgard puis sur le peu de chance que j'avais à partager la couche de Nimue. Un léger sourire aux lèvres, je levais mon verre pour copier son geste. L'alcool était de qualité, et j'en appréciais toute la saveur. Sans hésitation, je posais le verre de sorte à être resservi. Ma foi, il en faudrait bien davantage pour me faire perdre les moyens. N'étais-je pas un pur débauché ?

J'en ai retiré la satisfaction du Légat, tout simplement.

Par mon air espiègle et léger, j'expliquais mon but réel. Gagner la confiance de ce brave Cinead. Obéir à ses directives avec loyauté. Cela valait bien une petite visite dans le nord, non ?
Sur l'invitation du doyen, je commençais à piocher dans l’assiette disposée à notre intention, tout en réfléchissant à toute vitesse aux sous-entendus dont il me faisait présent. Un tel homme se moquait bien de mes petits tours de passe-passe de médium. Non... Il tenait à connaitre mon prix, mais aussi ce que j'avais à lui apporter. Fine manière de négocier.
Les yeux brillants, je fis apparaitre mon jeu d'un claquement de doigts avant de répandre mes fidèles cartes devant moi.

Soit. Voyons ce que les âmes ont à nous dire sur notre avenir commun.

Pour une fois, j'allais truquer mon propre jeu pour en orienter les dires. Prenant un faux air sérieux, je fis mine de me concentrer avant que cinq cartes ne sortent du tas. D'un mouvement de poignet, je les fis se retourner devant Aoden.
Le pendu, l'ermite, l'étoile et le diable se présentèrent sous le regard du doyen intriguant.

Oh mais j'y pense... Il en manque...

Deux cartes jaillirent du néant pour venir se poser au dessus des quatre autres.

Cette carte semble vous être familière, Amiral. Le monde... Quand à celle ci...

Un squelette ricanant voleta pour se poser en travers du diable. La mort et son plus fidèle allié. Tel était mon prix. A lui de déplacer les pièces du puzzle pour en faire une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
AodenAoden

Statistiques
HP:
[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] G-bleu240/240[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] V-bleu  (240/240)
CP:
[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] G-rouge280/280[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] V-rouge  (280/280)
CC:
[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] G-jaune366/366[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] V-jaune  (366/366)
Message Re: [Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion]   [Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] EmptyMer 5 Oct - 21:10


Déjà Rose revenait pour les resservir. Lui, ne quitta le jeune Dragon des yeux que pour observer le déhanché ravageur de la belle serveuse.

« Bonne réponse ! » s'esclaffa t-il quand Endymion mit fin au sujet « Asgard ». « Tu commences à me plaire mon garçon, je savais qu'on pouvait s'entendre toi et moi. »

La nouvelle génération était assez prometteuse, il devait se l'avouer. Et en être fier. Le tout était de savoir maintenant jusqu'à quel point allait leur dévotion pour la grande Cause. Il était là entre autre pour cela et les évaluer. Seulement, pour le moment il était là pour une raison plutôt personnelle. Des affaires d'importances pour eux, O'Bannon. Quand enfin le gamin comprit à quoi il faisait allusion, invoquant ses cartes, l'Amiral se redressa sur sa chaise, adoptant un air plus sérieux et froid. Calculateur, appréciateur même. À la fin de son petit manège, le père de Nimuë ne sut retenir une fois de plus son hilarité.

« Le moins que l'on puisse dire c'est que t'en as dans l'froc ! J'aime ça. J'apprécie les hommes qui ont un peu d'ambition. »


Doucement et une à une, son index effleura ces belles cartes où il pouvait sentir en elle, une signature bien différente. Il s'arrêta sur l'Ermite. Endymion ne pouvait le voir mais les sourcils du pirate se froncèrent.

« Hm… c'est un choix intéressant. J'avoue que ça lui correspond assez bien, même si il va te falloir bientôt lui en choisir une autre. » Du plat de la main et avec une certaine douceur et dureté mêlées, le Grand Amiral commanda à une autre carte de se superposer à celle de l'Ermite : L'impératrice, placée sur son trône. « Mieux. Et mettons-la ici veux-tu ? »

Habilement l'homme encapuchonné, à l'instar d'Endymion pour le mort sur sa carte, posa l'Impératrice-Ermite contre le Pendu. De même, il alla prendre entre ses doigts gantés de cuir, la carte de l’Étoile qu'il mit aux côtés du Diable et de la Mort.

« Voilà. Je pense que tout est à sa place. Ah. Non. Et en effet je connais très bien ma carte. Le Monde... »

Il se plaça tout en haut des autres, à veiller sur elles. Dans l'ombre. Là où était sa place. Soudain sa voix de stentor s'exclama :

« Oh non j'ai oublié quelque chose ! »

Dans un geste théâtral, Aoden O'Bannon, d'une simple pensée, fit se tenir à l'écart une carte retournée. D'un coup il sortit un petit poignard d'une cachette sous son brassard pour le faire danser avec une certaine dextérité. Sans crier gare et d'un geste si vif que peu de monde saurait suivre, le Grand Amiral Nhaerys planta la lame dans le bois, non loin de la carte. Celle-ci se retourna, dévoilant l'Amoureux.

« Là. Qu'en penses-tu, Diable ? »


Revenir en haut Aller en bas
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] G-bleu2100/2100[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] V-bleu  (2100/2100)
CP:
[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] G-rouge1050/1050[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] G-jaune2400/2400[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] V-jaune  (2400/2400)
Message Re: [Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion]   [Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] EmptyMer 5 Oct - 22:23
Malgré mes sourires habituels et ma gaité apparente en toutes circonstances, j'étais un grand blasé de la vie. Les gens m'ennuyaient pour la plupart, poupées vides, sans ambitions et intérêt. Alors lorsque je tombais sur un individu capable d'attiser mon feu intérieur, je prenais un malin plaisir à savourer pleinement nos échanges. Comme à l'instant.
La plupart des spectateurs de mon tour d'illusion et de réelle divination oscillaient entre peur, doute, scepticisme et dédain. Mais le doyen des O'Bannon était bien trop futé et retors pour tomber dans de tels revers de l'esprit. Par notre échange, il me faisait une proposition qui me fit hausser un sourcil. Pouvais-je y croire ?
La main caressant mon menton, j'observais le jeu dessiné par mon vis à vis pour en dévorer toutes les subtilités. La servante, Rose, ou tout autre espion ne verrait là qu'un jeu étrange, dépourvu de sens ou de logique. Mais pour Aoden et moi, cela signifiait tellement plus... Un pacte en bonne et due forme.
Je brulais de demander la cause. Mais révéler l'attrait de ma curiosité risquait de me couter cher. L'Amiral ne tenait pas à dévoiler ses projets aussi facilement et comptait sur ma sagacité pour apporter toutes les réponses. Ce qu'il suggérait était lourd de sens. La promesse d'un futur où enfin je pouvais orienter la route. Renverser la table mais pour servir quelle couronne ? La réponse me vint si vite, logique et implacable, que je m'autorisais un bref rire de pur plaisir.

Voilà un jeu bien audacieux... Et cela tombe bien, je déteste lorsque les cartes sont trop prévisibles. Et en parlant de cela, avec tout le respect que je vous dois, je pense qu'il manque une dernière touche de folie pour que tout soit... parfait !

Amusé, je posais l'index sur la lame du poignard et l'y fis courir jusqu'à faire perler une larme de mon sang. Ceci fait, je déposais délicatement cette perle carmine entre le diable et l'impératrice avant de faire courir mon doigt entre les deux, creusant une route. Un pont.

Alors Nhaerys, cette petite ligne supplémentaire au contrat serait à votre gout ?

Les dés étaient jetés, et avec force. Même pour cet homme, les implications risquaient d'être sévères. Mais un bon parieur se devait de miser gros, et au final, cette bienveillance pouvait, à terme, lui rapporter gros.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
AodenAoden

Statistiques
HP:
[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] G-bleu240/240[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] V-bleu  (240/240)
CP:
[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] G-rouge280/280[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] V-rouge  (280/280)
CC:
[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] G-jaune366/366[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] V-jaune  (366/366)
Message Re: [Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion]   [Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] EmptyJeu 6 Oct - 20:15


« Ah ouais ? »

Il était assez curieux de connaître cette note de « folie » qui manquait à son jeu. Non pas que cette notion lui était déplaisante, mais l'Amiral n'était pas réellement un homme à laisser un tel élément, souvent hasardeux, se glisser dans la trame des ses desseins si subtilement accordés. Comme la plus magnifique des musiques, cette dernière devait être jouée parfaitement, sans accrocs. Sinon quoi la dissonance risquerait fort bien de leur coûter très cher. Posant son menton mangé par sa barbe rousse contre sa main, le O'Bannon réfléchissait. Eut même un petit sourire qu'Endymion put à peine percevoir dans cette semi-obscurité.

« Elle est intrigante et révélatrice sur l'homme que j'ai en face de moi. Pas si étonnante que cela en faite mais... » Sciemment il laissa sa phrase en suspend pour ménager son petit effet. Sa décision tomba dans un petit rire amusé : « … ne précipitons pas tant les choses mon garçon. Je peux étudier toutefois la question avec beaucoup de sérieux. Surtout si tout se passe bien. Tu me suis ? Bien sûr que tu me suis ! Jusqu'ici je trouve que l'on s'est pas mal compris ! Ah ah ! »

Lentement l'homme se redressa, faisant racler la chaise contre le plancher en bois. Sa grosse main autoritaire et habillée de cuir sombre se tendit dans la direction du jeune Dragon. Sceller leur petite affaire ne fut pas bien long. Tant mieux !

« En voilà une affaire rondement menée, je te remercie, Dragon des Mers. Je compte sur toi, nous nous retrouverons très vite. Enfin… je te recontacterai sans que tu n'ai à le faire. Je sais tout, je vois tout… Je suis l'Ombre d'Atlantis. Nhaerys, Grand Amiral de Poséidon ! »

Avant de monter à l'étage, Aoden adressa un petit signe à la serveuse Rose. Celle-ci sembla très bien comprendre le message car elle hocha la tête avec un petit sourire enjôleur. Il disparut rapidement dans les ténèbres. Rose quant à elle, s'approcha avec souplesse et grâce jusqu'à Endymion. Prestement la belle alla prendre place sur les genoux du Général.

Un petit rire sombre sembla être la dernière note, l'ultime mélodie de l'ancien Sirène Maléfique.



Revenir en haut Aller en bas
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] G-bleu2100/2100[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] V-bleu  (2100/2100)
CP:
[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] G-rouge1050/1050[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] G-jaune2400/2400[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] V-jaune  (2400/2400)
Message Re: [Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion]   [Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] EmptyVen 7 Oct - 23:42
Tout était dit, l'accord conclu et l'entente parfaite.
Le plan s'avérait audacieux, pour le moins, mais tout à fait réalisable. Le tout désormais était de veiller à ce que les deux parties tiennent leurs engagements. Le deal semblait limpide. Je ferais donc le premier pas de notre danse, pour mieux voir si l'effort en valait pleinement la récompense.
En toute franchise et aiguillé par une minutieuse expérience, je devinais que cet homme ne s'engageait pas à la légère. Non qu'il n'eut pas les moyens de tromper son monde, bien au contraire, mais je devinais que l'Amiral savait être reconnaissant. Un habile manieur de la carotte autant que du baton.
Et ce langage me convenait parfaitement.
Sans la moindre trace de doute, je serrais sa main avec force, scellant mon devenir, et je l'espérais une fructueuse et durable collaboration. Déjà, alors qu'il se levait, mille idées, plans et retournements de situations possibles envahissaient mon esprit. Oui... J'avais hâte de mettre ce plan en action.

Cela me convient, cher amiral. Bien que j'espère pouvoir très bientôt vous affublez d'un bien meilleur sobriquet.

Tout sourire, je saluais l'intriguant d'un hochement de tête, tout en dévorant du regard la délicieuse créature qui s'offrait à moi. L'espace d'un instant, je regrettais qu'un bellâtre ne se soit pas joint à notre duo, mais la vie est ainsi faite. Il faut savoir profiter sans toujours penser à mieux... Quoique.

Ah ma chère.... Je sens que nous allons apprendre à nous connaître en un rien de temps ! Mais je préfère vous prévenir. Je suis un très, très vilain garnement !

Depuis combien de temps n'avais-je pas pris le temps de m'adonner aux plaisir simples de la chair ? Quelques jours ? C'était bien trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
Contenu sponsorisé
Message Re: [Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion]   [Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fin Août 550] Le Grand Amiral est de retour [PV Endymion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Début Août 550] Le Retour du Roi (Calista)
» [Début aout 550] Retour au bercail (PV Nereus)
» [Début Août 550] Un soupir dans la Nuit (PV Endymion)
» [Entrainement début aout 550] La part sombre... (Endymion)
» [Début Août 550] L'attente...la chose la plus insupportable qui soit [Pv Endymion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Mare Nostrum :: Atlantis :: Pilier de l'Atlantique Nord-
Sauter vers: