Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mi-Aout 550] Misthophoros [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
KostasKostasArmure :
Cardinal de la Famine

Statistiques
HP:
[Mi-Aout 550] Misthophoros [Libre] G-bleu1350/1350[Mi-Aout 550] Misthophoros [Libre] V-bleu  (1350/1350)
CP:
[Mi-Aout 550] Misthophoros [Libre] G-rouge1350/1350[Mi-Aout 550] Misthophoros [Libre] V-rouge  (1350/1350)
CC:
[Mi-Aout 550] Misthophoros [Libre] G-jaune1050/1050[Mi-Aout 550] Misthophoros [Libre] V-jaune  (1050/1050)
Message [Mi-Aout 550] Misthophoros [Libre]   [Mi-Aout 550] Misthophoros [Libre] EmptyJeu 6 Oct - 11:07

Il venait de finir son ascension. Après des jours et des jours de marche et d'escalade solitaire, le Misthophoros arrivait enfin sur le plateau de Jamir. Que dire de l'étonnant spectacle qui s'offrait à ses yeux? Là où il devait y avoir une tour, il y avait désormais une demi-sphère de chair gluante et putride qu'il reconnaissait que trop bien.

Il arrivait d'Austrasie, du moins pas vraiment. Posté en Austrasie depuis presque deux années après la mission donnée par sa Seigneurie Xanthe, Kostas avait eu la chance de voir sa requête de retour au Dédale de Chair acceptée par le nouveau Pontife en place Thivan. L'ancien Cardinal gagnait déjà un point en sa faveur par Kostas de l'avoir libérée de la morosité de cette région. Bien sûr il y avait les conflits ambiants mais ce que voulait le Centurion c'est pouvoir se défouler sans limite, sans crainte de libérer son cosmos. Laisser la sauvagerie du Wendigo sortir et se rassasier! Il avait mis quelques semaines à revenir en Transylvanie et trouva le Dédale clos. L'iris de la porte principale était fermé, image terrible pour celui qui rêvait depuis deux ans de revenir en ce lieu. Planté devant cet anus géant, fermé comme celui d'une gamine de huit ans constipé, il avait bien l'air con. Heureusement, il y avait deux gardes postés à l'extérieur qui lui racontèrent les derniers événements. Ainsi donc les Berserkers avaient enfin bougé leurs culs pour faire ce qu'il était censé faire : la guerre!

Le chef du clan des Misthophoros reprit donc la route en direction du Grand Est, la montagne de l'Himalaya. Encore de la marche, de la putain de marche pendant des jours. Kostas n'avait jamais marché aussi longtemps de suite de sa vie. Arrivé à la montagne, il fallut la grimper, randonnée sauvage suivit d'escalade pour aller plus vide. Et après un moins de crapahutage, il était là! Le retour du fils prodigue! Il éclata de rire en voyant le campement des forces d'Arès. Perché sur son petit pan de montagne, il dégrafa Graban de son dos et la tendit vers les cieux. Tous les Misthophoros présents devaient avoir ressenti l'appel de la lame maudite, l'appel du chef de leur lignée.

_ Je suis de retour!

Il sauta de son rocher tout en repassant son énorme lame dans son dos. Reprenant appuis sur le sol de roche, il se dirigea vers le campement des Berserkers. Kostas était de retour, son exil venait de prendre fin. Le Centurion du Wendigo allait pouvoir se battre et étancher sa soif de sang. Pour le moment il fallait qu'on lui fasse un rapide topo des événements passés ici à Jamir, qu'il sache pour leur mission ainsi que le pourquoi d'un énorme nichon du dédale se trouvait dans cette partie du monde. Il marchait d'un pas vif et déterminé, un grand sourire sur le visage. Kostas arracha sa longue cape noire complétement déchiré par son escapade et la laissa aller dans le vent. Sa cuirasse rouge sang étincelait d'une sombre lumière...





Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2763-kostas-cardinal-de-l https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2753-kostas-cardinal-de-la-famine
CésarCésarArmure :
du Mushmahhu

Statistiques
HP:
[Mi-Aout 550] Misthophoros [Libre] G-bleu1500/1500[Mi-Aout 550] Misthophoros [Libre] V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Mi-Aout 550] Misthophoros [Libre] G-rouge750/750[Mi-Aout 550] Misthophoros [Libre] V-rouge  (750/750)
CC:
[Mi-Aout 550] Misthophoros [Libre] G-jaune1350/1350[Mi-Aout 550] Misthophoros [Libre] V-jaune  (1350/1350)
Message Re: [Mi-Aout 550] Misthophoros [Libre]   [Mi-Aout 550] Misthophoros [Libre] EmptyMer 9 Nov - 18:26
    Oh putain ! Qu’est-ce qu'on se fait chier ici ! À se branler, enfin même pas, vu le monde, on peut même pas s’astiquer en paix ! On fait juste rien ! Alors quand on fait rien, on picole ! Heureusement que le vin c’est facile à trouver. Déjà que j’ai un mal fou à trouver du putain d’opium potable ici. Heureusement que je suis un malin et que j’ai prévu du stock. Bon, c’est plus dur de pas tout cramer d’un seul coup. Pour y résister, j’ai pris d’autres petits trucs. Genre, des champignons magiques, du venin de serpent chelou, un peu de chanvre, j’en passe et des meilleurs. De quoi se faire des mélanges à se retourner la tête. Bon, j’ai déjà buté une ou deux personnes en leur proposant de goûter à ce que j’avais préparé pour moi, faut croire qu’à la longue, on s’habitue à ces petites saloperies. Alors là, dans cette journée de merde, comparable à toutes les autres, c’est encore plus chiant que de vivre à Constantinople, il va finir par se passer quelque chose.

    À glander, encore, vu que bon, les deux connards censés me former, sont trop occupée pour avoir du temps à mon consacrer je crois bien que y'en à qui est crevé d’ailleurs. Bien fait pour sa tronche ! C’est l’autre casse couille avec ces âmes-là, le plus relou des deux qui est cané comme un gros con en plus ! Paf, il s’est fait ouvrir le bide par je sais plus quel autre connard qui appartient à je sais plus quel camp, enfin, sûrement un ramassis de gros nazes. Mais je dois avouer qu’ils doivent sûrement avoir plus le sens de l’humour que l’empaffé du cureton morbide qui devait se taper un ou deux petits garçons sur son trône de crâne. Quelle idée de merde d’ailleurs, de se faire un trône de crâne sans le peindre de sang. Mais bon… quand on parle de connard, je sens que je viens d’en trouver un beau là !

    Je bois tranquillement mon vin, dégueulasse, dans mon amphore, dégueulasse et là, un putain de truc m’agresse sauvagement ! Alors je me débats, je le tabasse, je le défonce ! Et c’était en fait un putain de bout de tissu tout moisi et tout aussi dégueulasse que moi et mon vin ! Je tourne alors la tête et je vois quoi, un mec qui se balade, sûrement le gros fils de pute qui a m’a balancé ça sur la gueule. Encore un qui doit en compenser une toute petite et péter plus haut que son cul rien qu’à voir son épée dans son dos. Je sens qu’on va rigoler ! Je fais alors quelques pas rapides, je ramène mon bras en arrière, l’autre en avant pour m’aider à viser, j’arme mon tire et… PAF ! Dans ta gueule connard ! Bien dans l’arrière du crâne je l’ai bien eu cet enculé ! Je peux pas m’empêcher, je rigole, forcément ! Dommage qu’il soit de dos, il devait tellement avoir l’air con de se prendre un truc comme ça sans savoir d’où il vient ! S’il sort son épée et s’énerve, ça sera encore plus drôle ! Je suis sûr que dans la bite, elle doit être agréable sa grosse épée.

    « - Fait gaffe à où tu laisses traîner ton paillasson enfoiré ! »

    Bon, j’avoue, j’ai été plus inventif pour les insultes. Mais les gens avec des armures rouges ont tendance à être susceptible et vouloir faire glisser leur lame contre ma peau. Oh, c’est pas moi qui vais m’en plaindre, je préfère largement la hache de la petite Vandale à son corps musclé ! Et lui, il en a une bien grosse d’épée, qui va faire bien mal ! Voilà qui devrait faire l’affaire en l’absence de ma petite dose d’opium. Ou c’est lui qui m’a fait quelque chose ou le monde tourne ? Ah non, c’est sûrement le vin ça ! On va décidément bien se marrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1814-cesar-forgeron-centurion-du-m https://ssaog.forumactif.org/t1779-cesar-le-chanteur-du-sang
KostasKostasArmure :
Cardinal de la Famine

Statistiques
HP:
[Mi-Aout 550] Misthophoros [Libre] G-bleu1350/1350[Mi-Aout 550] Misthophoros [Libre] V-bleu  (1350/1350)
CP:
[Mi-Aout 550] Misthophoros [Libre] G-rouge1350/1350[Mi-Aout 550] Misthophoros [Libre] V-rouge  (1350/1350)
CC:
[Mi-Aout 550] Misthophoros [Libre] G-jaune1050/1050[Mi-Aout 550] Misthophoros [Libre] V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Mi-Aout 550] Misthophoros [Libre]   [Mi-Aout 550] Misthophoros [Libre] EmptyMer 23 Nov - 15:28


Il marchait toujours de son pas assuré sur la roche de l'aride territoire de Jamir. Il était déterminé à rentrer vite à ce qui semblait être le camp de l'armée d'Arès qui avait planté les tentes devant le nichon géant de chair. Il entendit un objet tournoyer qui semblait arriver droit sur lui, il fit à quart de tour sur lu même et inclina légèrement le dos pour que Graban le protège de l'impact. L'objet en question de brisa sur le métal de l'arme maudite et quelques gouttes restantes aspergèrent alors la cuirasse et les cheveux du Centurion. Il n'eut pas de mal à voir d'où venait ce qui était auparavant une amphore. Un petit quelques mètres plus loin avait l'air hilare. Il lui balance sa petite phrase croyant qu'elle aurait son effet mais bon, il était dans le trou du cul du monde, perché loin en hauteur dans la montagne, pas sur la place du village ou dans la rue des bars d'une cité.

_ Vu ta gueule, c'est toi le paillasson.

Kostas éclata de rire, un rire rauque qui résonna alors contre les pans de pierre de la zone où les deux zigotos se trouvaient. Il mit sa main contre l'acier de son épée et récupérer quelques goutte de pinard qu'il porta à sa bouche. C'est qu'il avait soif le gaillard après une si longue grimpette. Le gout le surpris, la vinasse était âpre et piquante. C'était quoi cette merde? Il fallait dire que son palais avait pris l'habitude des bons petits vins de Francie et d'Austrasie. La ce n'était pas possible c'était même pire que de la piquette. Même un breton n'en donnera pas à son chien c'est pour dire!

_ Je comprends que t'balances l'jaja vu le gout d'eau de mer. La prochaine fois que t’achètes du rouge, essayes de pas t'servir dans l'amphore qui sert de pot de chambre au marchand.

Nouvel éclat de rire pour le Misthophoros qui scruta alors l'alcoolique crasseux. Etait-ce un garde qui avait fuit le camps le temps de se vider quelques gorgées de cette pisse de cheval iodée?

_ Hey le glandu tu devrais pas plutôt squatter la caserne d'fortune qu'on voit là-haut? Tiens au passage c'est quoi l'espèce de nichon géant qu'on voit? Grand papa Arès aurait décidé de cultiver un nibard à rajouter à son gros dédale? On déborde tellement de mecs dedans qu'il veut s'faire une extension?

Il s'approcha de l'étrange mec qui avait l'air pas mal bourrasse vu les yeux de farfadet qu'il se payait. Kostas savait pertinemment que les forces d'Arès étaient en sous effectifs, la bataille de Rome avait purgé l'ordre du dieu de la guerre que ce soit en simple soldat tout comme en éveillé. L'arme d'Arès se réveillait seulement depuis peu. Il allait en savoir surement un peu plus.





Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2763-kostas-cardinal-de-l https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2753-kostas-cardinal-de-la-famine
Contenu sponsorisé
Message Re: [Mi-Aout 550] Misthophoros [Libre]   [Mi-Aout 550] Misthophoros [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mi-Aout 550] Misthophoros [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Août 550] Premier jour au Sanctuaire (Libre)
» [Mi août 550]La Reine de Lumière et la fille du Crépuscule... [Libre]
» [Mi août 550] Vers une demeure d'éternité ~ Alentours de Constantinople [Libre]
» [Mai 550] Une arrivée imprévue (libre)
» L'Antre des Poissons [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Profana Erunt :: Jamir-
Sauter vers: